AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

☽ trying to be stronger | ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ☽ trying to be stronger | ELIAS ☽ trying to be stronger | ELIAS Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:28


If I ever got another chance, just to hold you. I'd treasure every minute that I spend with you. I'd never forget to tell you that I love you.
Je reposais mon livre sur le lit, ne trouvant pas la force de continuer. Je ne savais même pas ce que je faisais réellement. Mais je tenais ma promesse à Camden pour ce qui était de le laisser lire mon bouquin en premier. Je n’avais même pas ouvert les mails de mon éditeur sachant très bien ce qu’il me demande, mais il m’était impossible de lui donner ce livre avant que Cam m’ait donné son avis. Je fermais les yeux, levant ma main sur mon front pour me tenir la tête un instant. Je n’avais pas fermé l’œil encore, et je sentais que je perdais de l’énergie de minute en minute, mais il m’était impossible de quitter le chevet de mon meilleur ami. Les seuls moments où je me le permettais, était quand un de ses frères était là, où le père de Camden. Je savais que je n’avais pas à imposer ma présence, quand la famille était là. Et à ces moments là, tout ce que je pouvais faire était d’aller m’enivrer dans le premier bar que je pouvais trouver. Je crois que j’avais effrayé une infirmière en revenant, mais peu m’importait. C’était terminé, sans Camden à mes côtés, je ne ressemblais plus a rien.

Je lâchais un souffle saccadé et rouvrit les yeux pour me pencher sur le lit, glissant ma main sur celle de Camden. A chaque fois que je le regardais, je sentais mon cœur se serrer. Je pourrais tout donner pour le voir à nouveau sourire… être à sa place. Je ne supportais pas de le voir allongé sur ce lit.

Pourquoi ne pouvais-je pas me réveiller de ce cauchemar ?

Je soulevais doucement la main de Camden pour la poser entre les miennes, la portant contre mon visage, contre mes lèvres. Je refermais mes yeux, sentant la douleur me saisir à nouveau. « Je t’en pris… », murmurais-je doucement.

Il ne pouvait pas rester ainsi. C’était impossible et je ne pourrais jamais accepter cette idée. J’avais l’impression que j’allais céder à tout moment, que l’absence de nouvelle des médecins allait finir par me rendre fou. Je passais rapidement ma main sur ma joue pour nettoyer une larme, même si je doutais que ça ne me servais à rien, sentant les autres suivre peu à peu.

Je rapprochais légèrement ma chaise pour me pencher sur le lit et reposer mes bras dessus, sans quitter la main de Camden et de tenter de me reposer un peu. Je savais que je pouvais rester auprès de lui, ce n’était bien qu’ici que je pourrais trouver, soi-disant, un peu de repos. Chez moi c’était impossible… et depuis l’appel d’Adam, je n’étais retourné chez moi que deux fois. Mes seuls trajets se faisaient de l'hôpital au bar et vice-versa.

J'inspirais difficilement, laissant mon souffle brûlant retomber contre le main de Camden. Je la gardais tout prêt de moi pour être alerté si jamais il devrait se réveiller. Je ne me fiais plus trop à ce que je pouvais voir... combien de fois avais-je cru le voir bouger...? Et ce ne fut que le fruit de mon imagination. Mes doigts glissaient entre celles de Cam pour le tenir, tentant de me reposer un peu, même si je savais que je ne m'endormirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ☽ trying to be stronger | ELIAS ☽ trying to be stronger | ELIAS Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:20

☽ trying to be stronger | ELIAS Tumblr_lcj56moW9g1qelhs9o1_500

Dans la vie il y a des choses qu'on ne peut éviter et en ce moment, ma vie était devenue plus que chaotique, j'avais souvent l'impression de voir toute ma vie se détruire en peu de temps. Je n'avais pas la tête à travailler, je n'arrivais à rien et pourtant je devais travailler pour me sortir tout de la tête, je ne parlais plus à personne à part à Adam mais aussi au colonel par moment, j'avais mis pendant un temps ma rancœur envers lui pour me soucier que de mon frère, mon jumeau, j'avais mal, je sentais un manque en moi, je souffrais mais je ne disais rien, c'était peut-être le lien des jumeaux, un lien que personne ne pouvait ressentir, pourtant je donnais l'impression d'être un homme fort, un homme sans faille mais pourtant j'en avais, je n'étais pas cet homme que tout le monde voyait comme étant quelqu'un de grand, quelqu'un de bien.

Ma journée avait été simple, j'étais au boulot mais j'avais par moment l'impression d'être un zombi, je faisais ce qu'on me disait mais rien de plus, je n'avais pas envie de m'amuser, pas envie de sortir, je n'avais qu'une envie voir mon frère revenir parmi nous, nous dire qu'on est des petits cons, qu'on ne devrait pas être comme ça, mais si on l'était, tous auprès de lui, incapable de penser à autre chose qu'à lui, à penser à ce qu'il s'était passé, je ne comprenais pas cet accident, lui qui était d'habitude si attentif, pourquoi n'avait-il pas vu ce chauffard, pourquoi il s'était prit cette voiture, mon coté flic revenait pour ça mais c'était surtout mon coté jumeau qui reprenait le dessus, je ne voulais pas le perdre, ça ne pouvait pas arriver, il ne pouvait pas nous laisser, il ne pouvait pas me laisser.

C'est vrai que je n'étais pas un frère génial surtout en ce moment envers lui et Adam, je me laissais un peu trop submerger par mes problèmes personnels, mes problèmes avec Jo', j'avais du mal à faire la part des choses et je n'avais rien dit à mes frères peut-être que j'aurai du, je ne voulais pas m'éloigner de mes frères et malheureusement c'est l'impression que j'avais, avec mes conneries, je m'étais éloigné d'eux, je m'en voulais plus que quiconque, je m'en voulais aussi de cet accident, je m'en voulais de ne pas avoir pu le protéger. J'étais perdu mais aujourd'hui, je devais tout faire pour que tout revienne normal, il fallait que je retrouve mon frère, que je retrouve mes frères.

Une fois ma journée de boulot finis, je n'avais qu'une envie aller à l'hôpital et retrouver mon frère, mon double, mon jumeau, c'est dingue comme on peut aller vite dans c'est cas là, en très peu de temps je me retrouvais dans cet hôpital, je marchais assez lentement vers la chambre de Cam, plus j'avançais vers la chambre plus mon visage se refermait, j'avais cette peur d'apprendre que son état s'était aggravé, plus j'avançais plus j'avais cette boule au fond de mon ventre qui grandissait par peur mais je savais aussi que s'il y avait un truc, je le sentirai, les jumeaux ressentent ses choses-là en règle générale. Je vins à me retrouver devant la porte, elle était entre-ouverte, je vins à la pousser légèrement avant de me stopper en voyant une personne au chevet de mon frère, très vite je vins à le reconnaître, c'était Edoran, le meilleur ami de Cam, je restais un moment à les regarder en silence avant d'entrer dans la chambre.

J'essayais de ne pas faire de bruit simplement pour ne pas réveiller Edoran, enfin je pensais qu'il dormait et il devait en avoir besoin aussi, surtout qu'il était là tous les jours ou presque, je ne le voyais pas à chaque fois mais Adam m'avait dit à plusieurs reprises qu'il était venu. Je vins à m'approcher lentement de Cam, venant lui caresser le dessus de la main lentement tout en le regardant, il avait l'air si paisible, on avait l'impression qu'il ne faisait que dormir et que si on lui disait de se réveiller c'est ce qu'il allait faire en nous disant « Hey j'vous ai bien eu » mais non pour le moment, il n'allait pas se réveiller, il n'allait pas nous le dire, on avait plus qu'à espérer et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☽ trying to be stronger | ELIAS ☽ trying to be stronger | ELIAS Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:39


If I ever got another chance, just to hold you. I'd treasure every minute that I spend with you. I'd never forget to tell you that I love you.

J’avais dû être bien épuisé pour que je réussisse à fermer l’œil, même si ce n’était pas spécialement ce que j’aurais voulu. C’était important pour moi de veiller sur Camden, d’être là pour lui et dormir ne m’aiderait pas à accomplir cette tâche. Ce fut un bruit, assez léger je dirais, qui me réveilla. Malgré ma fatigue, je devais toujours avoir mes habitudes de ne dormir que d’un œil fermé. Ma première réaction en rouvrant les yeux fut de regarder Camden, avec l’espoir de voir quelque chose de différent, L’espoir se fit rapidement taire, en voyant que mon meilleur ami avait toujours les yeux clos.

Je me redressais pour poser mon regard sur la tierce personne présente dans la chambre. Je retirai avec douceur mes mains de celle de Camden et en passa une sur ma nuque douloureuse dû à la position que je venais d’avoir. Peut être que certains auraient pu dire que j’avais de la chance d’avoir le frère jumeau en face de moi, mais pour moi c’était en ce moment une vraie torture.

Je lui fis un léger signe de tête. « Salut… » un murmure s’échappa de mes lèvres, je n’étais même pas sûr qu’Elias l’avait entendu. En tout cas, je n’avais pas à lui demander comment il allait, ça se voyait qu’on était tous dans un même état… J’inspirais lentement, me redressant légèrement et reposa mon regard sur Camden. « Tu as du nouveau ? » Je supposais qu’Elias devait chercher tout indice qui pourrait leur indiquer ce qui c’était passé, voir qui l’avait fait… même si ça ne changerait rien à la situation.

Je jetais un coup d’œil au jeune homme, l’écoutant, avant de me relever de la chaise et d’attraper ma veste. « Je vais te laisser avec lui » ; c’était normal pour moi de laisser la famille seul avec Camden, je n’avais pas à imposer ma présence et puis je supposais qu’Elias devait vouloir rester seul avec son frère.

Même si je n'avais aucune envie de quitter mon meilleur ami, je saurais toujours me prendre le temps de faire un tour dehors et de prendre l'air puis d'aller tenter de manger quelque chose, au lieu de consommer que de l'alcool... Je savais que Camden ne voudrait pas ça pour moi, je le savais très bien et même si je tentais de pas y céder, c'en était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ☽ trying to be stronger | ELIAS ☽ trying to be stronger | ELIAS Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:03

☽ trying to be stronger | ELIAS Tumblr_lcj56moW9g1qelhs9o1_500

J’étais là devant mon frère impuissant, j’avais tellement envie qu’il soit en pleine forme, que ce soit moi à sa place, je donnerai tout pour que cela se fasse mais je ne pouvais rien y faire, j’étais en colère, en colère après ce type qui avait fait ça à mon frère je sais que je pourrai le tuer de ce qu’il a fait, je sais que je pourrait être violent mais je me devais de rester bien pour lui, il fallait que je me montre fort pour lui mais aussi pour Adam et Jack. Je regardais mon frère sur ce lit, dans un instant ça me rendait malade de le voir, mais avais-je le choix, je vins à lui déposer un baiser sur le front lentement prenant soin de ne pas réveiller Edoran mais trop tard alors que je m’étais redressé, il vint à dire « salut »puis il vint se lever après m’avoir demandé si j’avais des nouvelles, je le regardais avant de reposer mon regard sur Cam un cours instant puis je vins à le regarder une nouvelle fois « Tu peux rester Edoran, ça ne me dérange pas du tout au contraire, ça lui fera du bien d’avoir du monde autour de lui ».

Je vins à lui sourire avant d’attraper une chaise pour me mettre de l’autre coté de mon frère, je vins à le regarder en souriant, il avait vraiment l’air calme et apaisé c’était une chose que je n’avais pas vu depuis un moment, ça me faisait même drôle de le voir ainsi, je sais pas pourquoi mais c’était étrange, dans un sens je le sentais apaiser bien qu’il était dans un état qu’on avait pas le choix que d’attendre, attendre un geste de sa part, un simple mouvement « Pour le moment rien de neuf mais je fais tout pour ça » je vins à poser ma main sur celle de mon frère avant de regarder une nouvelle fois Edoran, il avait sa place parmi nous après tout il était le meilleur ami de Cam, bon c’est vrai que je ne l’avais pas vu beaucoup mais je connaissais mon frère et il ne donnait pas sa confiance et son amitié à n’importe qui, du moins c’était l’impression que j’avais.

« Tu as vu un médecin depuis que tu es là ? Ou quelqu’un qui t’aurai dit quelque chose sur son état » Je le regardais venant à lui sourire, je pouvais voir qu’il était mal de voir son ami comme ça, je ne pensais pas qu’il y avait un lien aussi fort entre eux, c’était étrange dans un sens mais beaucoup de personne aimait Cam, c’était quelqu’un de très poser et qui donnait beaucoup, il me manquait tellement, je voulais tellement qu’il se réveille, sans lui j’étais quoi, rien en faite enfin si j’avais Adam heureusement qu’il était là mais après c’était quand même ma moitié. Je le regardais toujours avant de me poser sur le fond de mon siège attendant peut-être un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☽ trying to be stronger | ELIAS ☽ trying to be stronger | ELIAS Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:34


If I ever got another chance, just to hold you. I'd treasure every minute that I spend with you. I'd never forget to tell you that I love you.

Je saisis mon livre, sachant que je reviendrais plus tard continuer lui faire la lecture. Après tout on disait bien qu’on pouvait nous entendre ? Je l’espérais. J’espérais vraiment que Camden sache qu’on était là avec lui. « Tu peux rester Edoran, ça ne me dérange pas du tout au contraire, ça lui fera du bien d’avoir du monde autour de lui ». Je reposais un instant mon regard sur Elias et inspirais doucement en acquiesçant de la tête. « D’accord » Si Elias trouvait que je pouvais rester alors je n’allais pas le contredire, car ce n’est pas de moi-même que je laisserais Camden tout seul. Je me rassis donc à ma place, voyant Elias prendre une chaise de libre et s’assoir en face. J’évitais sur le coup des contacts physique avec Camden.

« Pour le moment rien de neuf mais je fais tout pour ça » Je quittais Camden des yeux pour regarder Elias. C’était vraiment troublant pour moi d’avoir Elias devant moi. J’étais égoïste à penser que j’aurais préféré que les situations soit inversé. Je me mordis la lèvre avec force, ne sachant pas ce qui m’arrivait ces derniers temps. J’étais totalement désespéré et j’avais du mal à me reconnaitre. « Je sais que tu fais tout pour savoir » Je n’avais aucun doute la dessus. Et même s’il y avait un appel à témoin, les seuls personnes présentes ne savaient pas dire grand-chose de ce qui c’était passé…

« Tu as vu un médecin depuis que tu es là ? Ou quelqu’un qui t’aurai dit quelque chose sur son état » J’expirais lentement, même si je m’attendais à la question, ce qui me blessait le plus était de dire qu’il n’y avait rien de nouveau de la part des médecins. « Il m’a juste dit qu’il faut encore attendre… » C’est à Camden de se battre et j’avais confiance en lui pour qu’il nous revienne vite. Même si les jours qu’il était déjà allongé sur ce lit, immobile, me paraissaient être des mois. « Ils continuent à le soigner, mais pour le reste faut patienter » Les blessures physique que Cam s’est infligé commencent à guérir peu à peu, mais le reste, le coma, c’était à Camden d’y arriver seul.

Je tournais mon regard vers Elias, m’inquiétant par lui et son frère. « Comment tu te sens, toi ? Et Adam ? ça fait un moment que je ne l’ai pas revu. » Peut être que je le ratais à chaque fois… Je sentais le besoin d’être là pour eux deux, de faire le nécessaire pour qu’ils tiennent le coup. Je le devais à mon meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ☽ trying to be stronger | ELIAS ☽ trying to be stronger | ELIAS Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:58

☽ trying to be stronger | ELIAS Tumblr_lcj56moW9g1qelhs9o1_500

En ce moment ma vie n’était pas vraiment parfaite, j’étais amoureux d’une jeune femme qui ne voulait plus de moi, je n’avais toujours pas compris les raisons, je ne la comprenais pas, enfin d’après Adam, je devais laisser tomber, c’était peut-être ce que je devais faire, mettre ce coté là de ma vie de coté et arrêter de me morfondre pour elle, à quoi bon aimer une femme qui ne vous aime plus, c’est vrai qu’il y a des choses qu’on ne contrôle pas mais aujourd’hui il fallait que je reprenne ma vie en main et que je fasse tout ce qui était en mon possible pour l’oublier et me concentrer sur Cam et Adam, je ne pouvais pas vivre sans eux, alors que je pouvais très bien vivre sans elle. Je vins à regarder Edoran, il avait l’air d’être vraiment touché par ce qu’il arrivait à Cam, d’accord il était son meilleur ami mais je ne sais pas c’était une chose qui me touchait, je vins à regarder alors qu’il me répondait puis je vins à poser une nouvelle fois mon regard sur Cam. J’aurai tellement aimé donner ma vie pour lui, j’aurai donné tout pour être à sa place.

« D’accord de toute façon on a pas le choix » Je vins à soupirer légèrement avant, ça m’énerver d’être impuissant comme ça, pourquoi avait-il fallu ça, je me détestais d’être en vie et en bonne forme alors que lui était là allongé sur ce lit d’hôpital, respirant avec une machine, personne ne pouvait nous dire s’il allait se réveiller, rien du tout je me sentais impuissant. Je vins à reposer mon regard sur Edoran alors qu’il venait de lui demander comment ça aller et pour Adam, je vins à lui sourire avant de venir prendre la main de mon frère. « Ca va pour ma part, j’essaye de faire face à tout ça, maintenant j’ai qu’un objectif retrouver le responsable…Adam va aussi bien qu’il peut, je pense qu’il est plus touché, il dort chez Cam en ce moment je crois… Enfin c’est difficile et toi ?, tu prends du temps pour toi ? je sais que tu es là tous les jours, chaque fois que je passe tu es là ou pas loin…Je te remercie Edoran d’être là pour lui…Je sais qu’il aimerai ça ». Je vins à lui sourire une nouvelle avant de venir caresser les cheveux de Cam.

Il était si calme et paisible, je n’arrivais pas à croire qu’on pouvait être ainsi, je vins à le lâcher pour venir me mettre face à la fenêtre, je regardais dehors, la nuit venait de tomber, les lumières brillaient de mille feux, c’était un spectacle que je ne pouvais qu’aimer mais ça le rendait aussi très fade avec tout ce qu’il se passait, c’était à croire que plus rien n’avait d’importance que le fait que Cam se réveille, je pense que c’était ce que je voulais le plus au monde, le voir se réveiller, le voir me dire d’arrêter de faire la gueule, de sourire que la vie était merveilleuse et rien de plus, qu’il ne fallait pas me faire du soucis mais dans tout ça, bien qu’il aurait eu raison, je n’aurais pas pu le faire, comment retrouver le sourire alors que vous avez l’impression que toute votre vie s’écroule en un instant. Je vins à soupirer légèrement avant de me retourner vers Cam et Edoran, il y avait un lien fort entre eux, j’en étais persuadé mais je ne savais pas comment, et puis c’est vrai que je ne connaissais pas vraiment ce que signifiait avoir un meilleur ami, je n’en avais pas, j’avais des amis proches mais rien de plus, enfin ma vie était ainsi…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☽ trying to be stronger | ELIAS ☽ trying to be stronger | ELIAS Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:36


If I ever got another chance, just to hold you. I'd treasure every minute that I spend with you. I'd never forget to tell you that I love you.

« D’accord de toute façon on a pas le choix » Et on aurait tellement aimer l’avoir. Juste faire quelque chose pour aider. C’était ça le pire, on est là avec Camden mais on ne pouvait rien faire a part être présent. Je passais nerveusement ma main sur ma nuque à nouveau. J’étais mal à l’aise aussi à devoir rester avec Elias. Pour diverses choses, j’aurais naturellement préféré parler avec lui dans d’autres circonstances. Mais à part Adam que je retrouvais parfois lors de certaines fêtes, je n’avais pas été tellement proche d’eux. Je reposais mes yeux sur Elias, lui demandant comment ça allait, lui et Adam.

« Ca va pour ma part, j’essaye de faire face à tout ça, maintenant j’ai qu’un objectif retrouver le responsable…Adam va aussi bien qu’il peut, je pense qu’il est plus touché, il dort chez Cam en ce moment je crois… Enfin c’est difficile et toi ?, tu prends du temps pour toi ? je sais que tu es là tous les jours, chaque fois que je passe tu es là ou pas loin…Je te remercie Edoran d’être là pour lui…Je sais qu’il aimerai ça » Je me doutais bien qu’Adam devait être bien touché, et gérer les choses différemment, étant plus jeune et ayant un tempérament tout autre qu’eux. Mais pour ce qui était de moi… prendre du temps ? A quoi faire ? « Oui ça va, t’en fais pas pour moi » Je ne faisais rien d’autre, c’est vrai, mais quoi ? J’arrivais à rien. Toutes mes pensées étaient dirigées vers Camden, en espérant que celui-ci se réveille vite.

J’eus un léger sourire en coin de lèvre et acquiesça de la tête, quand Elias me remercia d’être là. b J’avais déjà vu quelques autres personnes, Antigone était déjà passé également, puis d’autres que je ne connaissais, mais je supposais que c’était des amis de Camden. En tout cas je pensais passer chez Camden voir Adam. Je savais que mon meilleur ami voudrait que j’en prenne soin aussi, alors j’irais bien voir s’il avait besoin de quelque chose.

Je me levais de la chaise, ayant besoin de bouger un peu et surtout j’avais besoin de café pour me tenir éveillé. Je reposais le livre sur la chaise et tourna la tête vers Elias, voulant également le laisser seul avec Cam quelques instants. « Je vais aller me chercher du café, tu veux quelque chose ? » J’attendis la réponse d’Elias, puis le laissa seul avec son frère pour sortir de la chambre et aller a la cafétéria.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☽ trying to be stronger | ELIAS ☽ trying to be stronger | ELIAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☽ trying to be stronger | ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Something is not right. [Elias]
» Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias)
» Don't mess with me ~ Elias
» 415- 276-871 ♦ Elias Taylor
» Hey, il y a quelqu'un ?! [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-