AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

♚ What's the fuck ?! | ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:47

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lkqzrf4qbY1qd6s50

Je secouais mes cheveux qui me collaient contre le front, tentant aussi bien que mal de me réchauffer en frottant mes mains sur mes bras. J'avais vraiment la poisse que mon téléphone portable ait coupé avant que je puisse appeler quelqu'un. En plus qu'il pleuvait à torrent... ça ne m'étonnerais même pas qu'il y ait des inondations dans certains endroit. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas plu d'une telle manière à San Francisco. Je passais ma main pour coller mes cheveux en arrière, continuant ma marche rapide, voulant juste m'éloigner des types que je venais de quitter. Que des sales cons... franchement parfois j'aurais aimer être plus costaud pour leur en foutre une. J'avais rien contre mon corps svelte, au contraire j'aimais bien, mais parfois il est vrai que je ne dirais pas non d'être un peu plus... masculin dirions nous. J'étais légèrement plus grand que mes frères, mais même eux, étaient mieux bâti que moi. Ce que je ne comprenais pas vraiment, à voir le Colonel, on aurait quand même pu être plus costaud que ça... Et je détestais qu'on me prenait pour quelqu'un que je ne suis pas juste à cause de mon physique. Même s'il est vrai que je pouvais facilement jouer avec. Rageur, je passais ma main sur mes yeux pour retirer, à l'aveugle, l'eye-liner qui devais déjà être coulé, avant d'être à nouveau secoué par un frisson. Mon t-shirt, qui ne recouvrait pas le ventre, me collait à la peau et vêtu d'un short en jean, ne me réchauffait pas non plus.

Je serrais mes mains sur mes bras, hâtant toujours le pas quand je vis une voiture s'arrêter à côté de moi et ouvrir la fenêtre. "Hey mais c'est un des gagnants du concours. Tu veux pas venir nous faire un show en privé ?" Je me mordis la lèvre et détournais rapidement mon regard pour poursuivre mon chemin. "Allez n'ait pas peur, vient nous rejoindre poulette" Naturellement je les ignorais, encore des tarés comme ceux de tout à l'heure. Mais visiblement ils ne furent pas bien content de mon comportement et j'entendis un gros son cristallin brisé à côté de moi avant de sauter un pas sur le côté en sentant une douleur au niveau de mon mollet. Je les entendis rire et ils s'en allèrent rapidement.

Grognant je posais mes yeux sur la bouteille de verre brisé par terre en me baissant pour mettre ma main sur mon mollet. Un des verres avait du me toucher pour m'infliger cette coupure... Je soupirais, m'essuyant le sang sur mon t-shirt blanc avant de me remettre en route. Merde, je voulais juste renter quoi... J'en avais plus que marre de cette soirée pourri. Je traversais le parc pour arriver plus rapidement chez Elias car je n'avais pas envie de rentrer ainsi chez moi, au risque que le Colonel me voit. Et j'avais surtout besoin de chaleur et de sécurité et je savais que je l'aurais chez mon frère.

Mais comme il semblait que je n'en ai pas eu assez, il fallu que je glisse... heureusement j'ai su éviter de m'étaler par terre. Juste mes genoux et mes mains furent recouvert de boue. Merde, j'aurais été dix ans plus jeune j'aurais pu me mettre à chialer, tellement j'en avais assez. Je me relevais avec précaution, soupirant et restait un moment, résigné, sur place. Et en plus si Elias n'était pas chez lui... j'aurais qu'a rester devant sa porte certainement, à l'attendre.

J'éternuais, tremblant et me remit à marcher vers la fin du parc qui s'approchait déjà. Après ça, l'appart d'Elias ne serait plus bien loin. Je me sentais totalement frigorifié, en fait j'avais un mal de chien a bouger mes doigts, mais je me plaignais pas, ce genre de situations je les connaissais, m'y entraînant déjà. Je savais que plus tard, il fallait gérer ce genre de situations en pleine mer... Je levais ma tête vers le sien, fermant un instant les yeux pour laisser la pluie me tomber dessus. J'inspirais longuement et sortit du parc pour retourner sur le trottoir et marcher droit devant moi.

Une bonne dizaine de minutes plus tard et j'arrivais enfin devant l'immeuble où je me hâtais à l'intérieure. Je lorgnais l'ascenseur, mais je savais qu'il me serait impossible d'y entrer. Je me dirigeais vers les escaliers, l'eau me dégoulinant de partout et je grimaçais aux premier pas que je fis. J'étais bien trop raide et tentais de me réchauffer un peu les genoux avec mes mains avant de continuer à monter les marches.

Je frappais à la porte d'Eli, gardant un bras toujours collé contre moi, tentant de contrôler un peu mes tremblement. "Elias, ouvre, c'est Adam !" Il était trois heures du matin... fallait bien qu'Elias soit là quand même. "Eli !"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:35

image à venir

Putin que la journée avait été chiante, j’étais sortie quelques jours avant de l’hôpital et bien sûr je n’avais prévenu personne, pas même mes frères, remarque ce n’était pas important même si je savais très bien que si ça venait à ce savoir, je finirai par me faire engueuler par eux. Je venais de rentrer chez moi et vis le bordel qu’il y avait, je vins à soupirer tout en regardant ça, bon c’était pas le bordel complet mais pour quelqu’un d’assez pointilleux là-dessus, c’était le bordel, je vins à jeter mon sac sur le lit avant de retirer ma veste et de la jeter sur le lit, j’ouvris toutes les fenêtres afin d’aérer un peu l’appartement puis je vins à commencer à ranger l’appartement tout en prenant garde de ne pas rouvrir la plaie, je devais faire vraiment gaffe à ne pas faire sauter les points mais bon je ne pouvais pas rester sans rien faire, c’était plus fort que moi. Je vins à ranger tout ce qui trainait avant de tomber sur une photo de Jordan, je me demandais ce qu’elle faisait là, je vins à rester un moment à la regarder, beaucoup de question me venait en tête pourquoi avait-elle réagit comme ça pendant l’enquête, je ne comprenais pas du tout, elle qui était si forte, elle avait pris la fuite sans que je sache les véritables raisons.

Elle était partie comme ça sans que je puisse réagir, sans que je puisse lui dire quoi que ce soit, c’est vrai que j’avais pris soin qu’elle parte dans la première ambulance mais aussi que je ne vins à tomber sur elle à l’hôpital, je n’avais vraiment pas envie de la voir, du moins pour le moment, pas que je lui en voulais loin de là, mais je vins à penser qu’il fallait que je prenne un peu mes distances avec elle, je l’aimais comme un fou, elle était ma raison de vivre mais plus je la voyais plus je me perdais, plus je devenais fou, c’est vrai aussi que je buvais plus que de raison et ça il fallait que je fasse attention un peu, j’avais déjà fait pas mal de connerie pour en rajouter encore, quoi que ça me ferai peut-être du bien d’en faire une énorme afin de me remettre du plomb dans la tête, parfois j’avais l’impression d’être un gros con qui ne méritait pas d’être sur cette terre. Je vins à ranger la photo dans un tiroir avant de continuer de ranger, je pris bien mon temps avant de me poser un peu, il était passé 19h quand je vins à me poser un peu, je vins à allumer la télé après avoir commandé une pizza, j’avais un peu la flemme de me faire à manger ce soir.

Trente minutes après ma pizza était là et je vins à prendre une bière pour prendre mes cachets, je savais très bien que ça ne faisait pas vraiment bon ménage mais bon je m’en fichais au moins je dormirais peut-être un peu mieux. Je vins à manger ma pizza tout en regardant un bon vieux film de guerre puis une fois tout terminée, je vins à aller dans mon lit, j’étais vraiment crevé, les cachets et le contre coup de tout ce qu’il s’était passé avait raison de moi et de mon corps. Je vins ce soir-là à m’endormir d’un coup comme si on m’avait assommé. Je dormais profondément quand je vins à entendre frapper à la porte, au départ j’avais cette impression que ce son était loin même très loin mais ce n’était pas le cas, je vins à ouvrir les yeux et entendis une nouvelle fois frappée avant d’entendre que c’était Adam, je vins à prendre le réveil pour regarder l’heure avant de souffler, je me demandais ce qu’il voulait surtout à cette heure-ci d’un coup je vins à penser à Cam, peut-être lui était-il arrivé quelque chose où alors à Adam, rapidement je vins à me lever passant un pantalon de jogging sans penser à cacher mon bras alors qu’il était bandé.

En très peu de temps, j’étais devant la porte que je venais de déverrouiller puis je vins à regarder mon frère tout en me passant la main dans les cheveux
« Qu’est-ce que tu fou-là à cette heure-ci ». Je vins à le regarder et vis son état, je vins à le tirer par le bras rapidement avant de refermer la porte « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? » je le regardais inquiet.


Dernière édition par Elias Taylor le Ven 21 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:50

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lkqzrf4qbY1qd6s50

Elias ne pouvait pas se magner le cul un peu ? C’est que j’allais finir par crever de froid, moi, devant cette porte. Où j’irais frapper ailleurs et vu la tête d’ange que je pouvais faire on allait rapidement m’accueillir chez eux. Mais je préférais de loin que mon frangin m’ouvre enfin cette porte. J’entendis du bruit à l’intérieure de l’appartement et fut rassurer de constater que mon frère était donc bel et bien là. La porte se déverrouilla et je vis apparaitre Elias devant moi. « Qu’est-ce que tu fou-là à cette heure-ci » Sympa l’accueil, mais j’y étais habitué, c’était Elias après tout. « Juste une envie de venir t’emmerder, qu’est-ce que tu crois ? », répliquais-je au tac au tac. Et visiblement mon frère ne voulu pas me laisser dehors, car je fut tiré à l’intérieure de l’appartement. « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Je frissonnais violemment, une fois à l’intérieure, ayant déjà bien plus chaud tout à coup. Ça me faisait du bien, tient. Je me frottais à nouveau les bras en posant mon regard sur mon frère et haussa des épaules. « Rien de bien nouveau, il y a toujours des pauv’ cons lors des fêtes » Je ne voulais pas trop l’inquiéter, de toute façon il ne s’était rien passé. Rien d’alarmant.

Je saisis mon t-shirt et le retirais, évitant ainsi de garder ce tissu mouillé contre moi. Me retrouver torse nu allait mieux m’aider à sécher plus rapidement. Je fus encore secoué par un frissonnement et lâchait un long soupire. J’étais tout de même bien content d’être chez mon frère maintenant. Je savais que je pourrais être tranquille.
Je me nettoyais les mains sur mon t-shirt puis releva les yeux sur son frère. « T’as personne dans ton lit, rassure moi ? » Je lâchais un petit rire, même si au fond, c’était une question qu’on pouvait se poser. Mais vu qu’il n’y avait aucune complainte qui venait de la chambre à coucher, je me doutais bien que mon frère devait être seul là.

Je me frottais à nouveau le bras et regardais avec plus d’attention Elias. Je voyais ses traits tirés… Il devait vraiment se reposer un peu. Du coup, je me sentais coupable de venir le déranger aussi tard dans la nuit. « Qu’est-ce que t’as au bras ? » Je lui posais la question en me baissant, posant un genou à terre pour venir reposer mon t-shirt, qui était bien pour jeter, contre mon mollet. J’en essuyais le sang, portant mon regard soit sur ma blessure, soit sur Elias, attendant bien de savoir la petite histoire de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:40

image à venir

Je regardais mon frère me demandant ce qu’il foutait là à cette heure-ci, il était 3 heures du matin en plus il n’était pas dans un bon état, quand il vint à me dire qu’il avait eu envie de venir m’emmerder, je vins à sourire légèrement tout en laissant mon regard sur lui alors que je fermais la porte à clé, bon c’est vrai que je n’habitais pas dans un quartier qui craignait mais bon à force beaucoup savait que j’étais flic et je n’avais pas que des amis. « Et tu as eu envie de m’emmerder à 3 heures du mat, ouai bonne idée ». Je le regardais alors qu’il venait de retirer son t-shirt pour se nettoyer après avoir parler de cons, à ce moment précis, je vins à froncer les yeux, je savais qu’il y avait des connards mais là ils avaient touchés à mon petit frère et ça je n’appréciais pas du tout « Humm des connard et qui ça ? Tu étais ou ? J’irai régler ça… ». Je laissais mon regard sur Adam avant de regarder vers la chambre avec un petit sourire, pourquoi voulait-il qu’il y ai quelqu’un dans mon lit, ça faisait un bail que je n’avais ramené quelqu’un c’est vrai que j’ai eu cette période là pour oublier Jordan mais je n’y arrivais pas, c’était plus fort que moi.

« Nan il y a personne dans mon lit, pourquoi tu veux le squatter ? ». Je vins à sourire avant de le perdre quand il vint à me parler de mon bras, c’est vrai que cela c’était passé il y a deux jours et je n’avais prévenu personne, je détournais le regard avant d’aller chercher une serviette avec une bassine d’eau puis un de mes t-shirts avec un short. Adam était trempé et je n’allais pas le laisser ainsi, je ne voulais surtout pas qu’il tombe malade, bon c’est vrai aussi que je prenais mon temps afin de lui répondre bien le plus tard possible, je savais que de toute façon il allait se foutre à gueuler car je ne l’avais pas prévenu remarque même le colonel et Cam n’étaient pas au courant. Je revins dans la salle et je vins à poser la bassine sur le sol et lui tendis la serviette et les vêtements. « Tiens, ça sera mieux pour toi te nettoyer, c’est de l’eau chaude et puis je t’ai ramené un short et un t-shirt propre et sec, de toute façon tu vas dormir ici cette nuit ».

Je le regardais toujours avant de soupirer, il était temps de lui dire pour mon bras, bon fallait que je lui dise comment, *je me suis brûlé* ou alors *oh rien c’est pour faire beau*, nan valait mieux pas lui mentir et puis je détestais ça, je le regardais toujours avant de passer ma main sur mon bras, c’est vrai que c’était encore douloureux et je détestais prendre ses fichus cachets qui vous endorment mais bon bien que la journée j’évitais de les prendre, je les prenais au moins le soir. « Mon bras…..Euh…..ben….euh… » Étrange je cherchais mes mots, je ne voulais pas lui balancer ça comme ça mais bon à force de chercher les mots j’allais finir par ne rien lui dire ou alors lui dire n’importe quoi. « On m’a tiré dessus il y a deux jours, j’étais avec Jordan et disons que l’enquête ne sait pas dérouler comme il fallait ». Je laissais mon regard sur lui avant d’aller dans le frigo et de sortir un jus de fruits, à cette heure-ci je n’avais sûrement pas envie de prendre une bière ou autre, je vins à en sortir deux avant de revenir dans le salon et de déposer tout ça sur la table basse.

Je laissais mon regard sur lui me demandant bien ce qu’il s’était passé réellement, ce que je n’espérais pas c’est que ce n’était pas des mecs qui n’avaient qu’une envie casser de l’homo car là je savais que je n’allais pas les laisser faire c’était une chose que j’avais horreur, tout le monde a le droit d’être comme il le veuille que ça plaise ou non
« Dis moi Adam, c’est pas des homophobes ou truc de ce genre sinon je m’occupe de leur cas je déteste ses connards » Je vins à lui sourire avant de boire un coup de mon jus de fruits.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:18

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lkqzrf4qbY1qd6s50

« Et tu as eu envie de m’emmerder à 3 heures du mat, ouai bonne idée ». Je lâchais un petit rire et acquiesça de la tête. « Tu sais très bien que j’ai toujours d’excellentes idées, moi » ça m’amusais assez. En fait j’étais rassurer de voir qu’Elias le prenait bien. Même si mon frère devait être fatigué, au moins, je pouvais toujours l’embêter un peu. En tout cas je ne pensais pas le déranger bien longtemps, étant moi-même fatigué, je ne tarderais pas à vouloir me coucher. Par ailleurs, je continuais sur ma lancée pour lui dire, juste un peu, ce qui avait bien pu arriver. Enfin, juste qu’il y avait des idiots comme partout ailleurs. tout « Humm des connard et qui ça ? Tu étais ou ? J’irai régler ça… » J’inspirais et j’hochais la tête. « Elias… » J’étais plus un enfant, je savais très bien me défendre tout seul. Je n’allais certainement pas me laisser marcher sur les pieds.

Voulant changer de conversation, je lui demandais s’il avait une petite invitée dans son lit. « Nan il y a personne dans mon lit, pourquoi tu veux le squatter ? ». Je lâchais à nouveau un rire, me nettoyant en même temps. Pourquoi pas, cela faisait un moment que je n’avais plus squatté le lit de mon frangin. Ça serait comme au bon vieux temps, quand petit, je venais me coucher auprès d’un de mes frères. J’avais toujours eu du mal, petit depuis que je fus claustrophobe, à rester seul dans l’obscurité. Maintenant, naturellement ça allait mieux, je savais relativiser.

Je lui demandais alors pour son bras. Bien sûr, le voir blessé, ne m’amusait pas. Surtout que je savais très bien que le boulot d’Elias n’était pas sans danger. Une part qui m’inquiétait terriblement, même si je tentais de pas trop m’en faire. J’inspirais, nettoyant toujours ma plaie, quand je vis Elias partir vers la salle de bain. Bon… mon frère ne m’avais pas répondu… Je n’allais pas tout de suite revenir dessus, mais je lui demandais tout à l’heure si jamais Elias n’en parlait pas, car là ça m’inquiétait tout de même.

Je roulais mon t-shirt en boule puis le laissa tomber sur la table basse. Je défis mes chaussures et les retira pour les laisser de côté. « Tiens, ça sera mieux pour toi te nettoyer, c’est de l’eau chaude et puis je t’ai ramené un short et un t-shirt propre et sec, de toute façon tu vas dormir ici cette nuit ». « Oui Chef ! », m’amusais-je à dire en me saisissant de la serviette pour me la passer sur le torse et le dos. Je me séchais rapidement, passant ensuite un bout de la serviette dans l’eau pour me nettoyer les genoux. « Mon bras…..Euh…..ben….euh… » Je relevais la tête vers lui, l’écoutant, jetant un coup d’œil sur le bras en question. « On m’a tiré dessus il y a deux jours, j’étais avec Jordan et disons que l’enquête ne sait pas dérouler comme il fallait ». Je stoppais mon geste, sans le quitter des yeux. Mon cœur s’était certainement arrêté de battre pendant quelques secondes. Tiré dessus ? Je ne savais pas si je venais de blêmir un coup, mais je me sentais mal sur le coup. J’inspirais par petit bout en me redressant, le regardant aller chercher quelque chose au frigo. « Et tu n’as rien dit… ? », demandais-je doucement.

« Dis moi Adam, c’est pas des homophobes ou truc de ce genre sinon je m’occupe de leur cas je déteste ses connards » J’inspirais profondément, fronçant les sourcils. « J’en ai rien à foutre des homophobes ! » J’haussais ma voix sans m’en rendre compte, mais l’inquiétude et la colère grandit en moi. « Pourquoi tu n’as rien dis, merde ? Tu crois que ça me ferais plaisir de savoir les choses par d’autres personnes ? ça suffit pas que je m’en fasse pour le Colonel ? Maintenant tu fais pareil à ne rien dire ? » J’en suis venu à hurler carrément et j’en avais rien à faire si les voisins pourraient se plaindre plus tard. J’avais toujours été inquiet d’avoir de mauvaises nouvelles pour notre père, maintenant naturellement ça allait, vu qu’il était à la maison. Mais visiblement je n’en avais pas assez, s’il fallait que je commence aussi à me poser constamment des questions sur mon frère. « BON SANG ELIAS ! » Je lui balançais avec force la serviette sur la tête, même si je savais que je n’allais pas lui faire du mal et ce n’était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:34

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lncyp3taoV1qjn4ffo1_500

Voilà c'était dit, je venais de lui dire pour mon bras, je savais très bien qu'il n'allait pas apprécier mais ce n'était pas grave, je ne voulais pas les inquiéter et puis ce n'était pas important, c'était une petite blessure de rien du tout, je vins à le regarder alors qu'il vint à se mettre à crier pour les homophobe, je vins de suite à comprendre qu'il n'allait pas rester sans rien dire et j'avais raison la suite tomba avant de recevoir la serviette, je vins à baisser un instant la tête en soupirant avant de revenir vers lui et d'ébouriffer ses cheveux en souriant mais je savais très bien qu'il avait raison du moins j'aurai du les prévenir même si ce n'était que par texto ou un coup de fil enfin voilà maintenant c'était fait et j'étais vivant..non ? « Parce que ce n'était pas grave et puis je voulais pas vous emmerder toi et Cam avec ça, c'est rien regarde j'arrive à le bouger sans problème » Je vins à faire quelques mouvements avant de grimacer légèrement tout en me retournant, cela était encore douloureux mais je le supportais et puis de toute façon c'était les risques du métier. Mais je fus quand même étonné, je pensais que le Colonel leur avait dit, vu que je l'avais vu la veille.

Je vins à reposer mon regard sur mon frère avant de m'installer dans le canapé tout en lui souriant
« J'suis étonné que le colonel vous a rien dit, car à force de t'attendre chez vous, j'suis tombé dessus sympa de m'avoir fait faux bon » je vins à lui faire un clin d'oeil avant de boire à nouveau mon jus de fruits, posant ma main sur mon bras, j'avais un peu trop tiré dessus en allant faire de l'escalade, bon j'allais pas lui dire que j'en avais alors que j'ai le bras en vrac, je connaissais la suite, et j'imaginais bien la suite surtout s'il vint à prévenir Cam, il avait beau être le plus calme, il aurait pu lui en mettre une simplement car il n'avait rien dit, c'était un fait mais bon c'était ainsi et je n'allais pas changer. « J'suis désolé Adam, je voulais pas faire comme le colonel mais pourtant t'as plus de soucis à te faire avec lui vu que tu vis avec... Franchement, j'sais pas comment tu fais ». Je vins à soupirer tout en laissant mon regard sur lui.

En ce moment, ma vie était plutôt chaotique mais bon c'était ainsi, je n'avais pas le choix c'était peut-être aussi pour ça que je n'avais pas fait attention face à cet homme, enfin bon c'était comme ça, je n'y pouvais rien, je regardais mon frère tout en prenant mes aises avec un petit sourire.
« Bon alors tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé ce soir ou faut que je te torture jusqu'à temps que tu me racontes tout et attention j'ai beau avoir un bras handicapé, si je dois te foutre une rouste pour que tu me racontes tout j'hésiterai pas une seconde » Je vins à sourire bon ouai j'étais un peu provocateur mais je voulais sa voir, savoir tout ce qu'il s'était passé, c'était plus fort que moi , peut-être mon coté flic mais aussi mon coté protecteur que je pouvais avoir envers mes deux frères, je vins à me redresser attrapant un des coussins et je lui balança dessus avant de reposer ma main sur mon bras.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:23

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lkqzrf4qbY1qd6s50

Certainement que je m'emportais un peu trop, mais avec la colère ou plutôt la frustration que j'avais en moins à cause de tout à l'heure, ce genre d'annonce de la part de mon frère, ne m'aidait pas du tout à me calmer. « Parce que ce n'était pas grave et puis je voulais pas vous emmerder toi et Cam avec ça, c'est rien regarde j'arrive à le bouger sans problème » Bien sûr que ce n'était pas grave ! Je croisais les bras, le toisant du regard. ça se voyait bien que mon frère arrivait à s'en sortir avec un bras en compote. "Tu vas voir comment je vais m'emmerder la prochaine fois que tu ne me tiendras pas au courant s'il t'es arrivé un truc." Ce serait moi qui l'enverrais sur une chaise roulante, tient ! J'inspirais pour me calmer un peu. Bon c'était au bras, je me le répétais en tête, que mon frangin n'avait rien de grave. ça aurait pu être pire... heureusement que ce n'était pas le cas. « J'suis étonné que le colonel vous a rien dit, car à force de t'attendre chez vous, j'suis tombé dessus sympa de m'avoir fait faux bon » Je souris malgré moi et haussa des épaules. Du coup, j'en avais rien a faire de lui avoir faussé compagnie... mais bon peut être qu'Eli me l'aurait dit hier. "Je suis rentré super tard hier, j'ai eu un empêchement et aujourd'hui j'ai pas vu le colonel, il devait déjà être au boulot" Je me saisis du jus de fruit que mon frère avait ramené pour moi et j'en bu quelques gorgées avant de reposer mon regard sur Elias. En plus mon frère n'avait rien dit non plus à Camden... J'allais devoir pousser Elias à lui téléphoner demain matin. Pas maintenant, car ça ne servirait pas à grand chose de déranger mon frangin à cette heure-ci.

« J'suis désolé Adam, je voulais pas faire comme le colonel mais pourtant t'as plus de soucis à te faire avec lui vu que tu vis avec... Franchement, j'sais pas comment tu fais » Je vins m'assoir sur le canapé en soupirant. Maintenant, bien sûr que non, j'avais pas autant à m'inquiéter... "On fait des efforts. C'est pas simple des fois, mais bon... c'est notre père quand même", finis-je d'un ton plus bas. Je sais qu'Elias a du mal avec notre vieux, mais je ne voulais pas rester en colère contre lui toute ma vie. Pas quand maintenant, le Colonel était là avec eux. Et j'espérais vraiment qu'Elias et Camden finiraient par accepter leur père à nouveau dans leur vie.

Je défis mon short pour le laisser tomber à mes pieds et reprit la serviette pour continuer à me sécher un peu avant d'enfiler le short que mon frangin m'avait ramené. « Bon alors tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé ce soir ou faut que je te torture jusqu'à temps que tu me racontes tout et attention j'ai beau avoir un bras handicapé, si je dois te foutre une rouste pour que tu me racontes tout j'hésiterai pas une seconde » J'éclatais de rire et tourna la tête vers Elias en attrapant le t-shirt, recevant tout à coup un coup de coussin en pleine face. Je m'arrêtais de rire et donna un léger coup de pied sur la jambe de mon frère. "Hey!" J'enfilais en vitesse le t-shirt de mon frère puis lui sauta dessus pour le décoiffer avec force. "Tu rigole, déjà en temps normal je te fou une raclé quand je veux, alors avec un bras en moins, t'es totalement foutu!" Bon bien sûr que non, mon frère était bien plus entrainé que moi, mais bon, ça ne m'empêchais pas à ce que je lui fasse une attaque de chatouillis.

Après avoir eu mon compte à le faire éclater de rire, je me reculais à la hâte à l'autre bout du canapé. J'inspirais pour reprendre mon souffle et calmer moi même mon rire. "T'en fais pas pour moi Elias. Tu sais bien que je me laisse pas faire. J'ai appris du meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:57

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lncyp3taoV1qjn4ffo1_500

J'écoutais ce que me répondait Adam, je savais et vint à faire un signe de tête positif, je ne savais pas trop quoi concernant le colonel, je l'avais croisé et ça n'avait pas été de tout repos mais je me doutais que parfois entre lui et le colonel, ça ne devait pas être de tout repos, je vins à me mettre à rire alors qu'il disait qu'il pouvait me battre comme ça, c'est vrai que là j'aurai eu du mal à me défendre ou autre de ce genre mais bon je pouvais lui en mettre encore une quand je voulais remarque parfois ça lui aurait fait du bien de se reprendre une rouste comme petit enfin il était pas battu hein simplement que quand il faisait une bêtise on lui tombait dessus comme pour lui dire que c'était pas bien. Je laissais mon regard sur lui après lui avoir jeter un oreiller avec un peu de force avant que celui-ci ce jette sur moi pour me chatouiller, qu'est-ce que je pouvais détester ça les chatouilles encore plus que j'étais pas mal chatouilleux et ça il le savais très bien.

J'essayais de me débattre comme je pouvais avant de le voir se pousser enfin, je vins à faire une grimace en bougeant mon bras avant de voir qu'il y avait une petite tache sur le pansement, mais bon ce n'était rien de grave sinon je le sentirais. Je vins à attraper un ourson en peluche et je vins à lui jeter en rigolant
« T'es un sale gosse Adam » Je vins à rire une nouvelle fois avant de me redresser pour le regarder alors qu'il reprenait la parole, il avait apprit du meilleur, j'aimerai bien savoir de qui il parlait là car je ne me sentais pas du tout concerner. « Ouai tu tiens bien de ton père ou de Cam ça c'est sur » Je vins à sourire avant de prendre mon jus de fruits et de boire une gorgée en souriant un peu avant de me remettre au fond de mon siège, merde maintenant il va falloir que je prévienne Cam pour lui dire, je vins à saisir mon portable sur la table et je lui envoya un sms lui expliquant tout avant de lui dire que je l'appellerai le lendemain, je reposa mon téléphone tout en regardant Adam.

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à l'heure pour envoyer un sms et j'allais surement me faire engueuler le lendemain surtout s'il avait laissé le téléphone allumé mais bon tant pis trop tard, il fallait que je prenne un peu l'habitude de me faire engueuler comme ça.
« Bon alors le nabot, tu veux aller coucher ou on se matte un truc ou alors on papote comme des gonzesses sur nos vies », je vins à rire, c'est vrai que ça faisait un moment qu'on avait pas prit le temps de parler de nos vies, il ne savait pas pour Jo' enfin si en partie mais il ne pouvait pas savoir à quels points cela me briser au plus profond de mon être. Jamais auparavant, je n'aurai cru que cela puisse être possible d'aimer à ce point pour finir par se détester de ce qu'il se passait, c'était une des choses qu'on essaye d'oublier seul, pour moi j'oubliais dans l'alcool, en ce moment l'alcool était devenu ma femme et ma confidente. Enfin c'était ainsi et pour le moment pas grand chose pouvait le changer.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:24


This time Don't need another perfect line. Don't care if critics ever jump in line
Je riais, bien amusé de torturer mon frangin avec mes chatouillis. Ça a été toujours une arme bien efficace contre Elias et je n’avais aucun remord de l’utiliser. Bien qu’actuellement, je m’en voulais quand même, car je devais faire attention à cause du bras d’Elias. J’attrapais l’ourson en peluche que mon frère me lançait dessus et le serrais contre moi. « T'es un sale gosse Adam » « Et toi qu’un rabat-joie » répliquais-je avec le sourire avant de lui balancer l’ourson sur la tête. En tout cas, je tenais bien a rassurer Elias sur ce qui c’était passé ce soir, ce n’était rien de grave. Ce n’était pas la première fois, ni la dernière que je tomberais sur des cons. « Ouai tu tiens bien de ton père ou de Cam ça c'est sur » Je roulais des yeux en lâchant un rictus. Bien sûr… le Colonel qui était pas là pour nous apprendre quoi que ce soit et Cam... Cam lui c’était Peace and Love, il n’allait pas m’apprendre à me battre. « T’es vraiment con des fois », lâchais-je avec nonchalance en regardant mon frère. Je finis tout de même par en sourire et reprit mon jus de fruit pour en boire en attendant qu’Elias finissait par envoyer un texto à quelqu’un.

« Bon alors le nabot, tu veux aller coucher ou on se matte un truc ou alors on papote comme des gonzesses sur nos vies » J’en ris avec Elias puis fini par m’approcher de lui pour m’assoir contre lui. Je posai ma main sur son ventre, feignant de vouloir le chatouiller à nouveau, mais n’en fit rien. Je le défis un instant de faire quoi que ce soit, car je pourrais facilement y remédier et le torturer à nouveau. « Toi t’es une gonzesse pour ce soir, donc raconte moi. Nous les gays on est super fort pour écouter les gonzesses », lâchais-je en riant. Je me sentais vraiment mieux à ne plus devoir cacher le fait que j’étais homosexuel. Les choses étaient plus simple, je n’avais pas à faire attention à ce que je pouvais dire.

‘Fin bon, que je sois gay ou pas, naturellement j’étais là pour écouter Elias ou Camden, même s’il est vrai que bizarrement aucun de nous trois parlait des masses en ce qui concerne notre vie amoureuse. Si amoureuse il y en a, car pour ma part elle n’a jamais existé. De Camden, il était tout aussi difficile de tirer les vers du nez… et c’était qu’Elias dont on en savait un peu plus, même si je savais que depuis Jordan il n’y avait eu aucune fille sérieuse dans la vie de mon frangin.

« Il faudrait qu’on ressorte à une fête tout les deux, dès que ton bras est guérit. Si tu veux je pourrais te faire entrer dans une fête à Castro. » Je ne savais pas si mon frère y était déjà allé, mais bon qu’on soit gay ou pas, les fêtes dans ce quartier était toujours mémorable. Mais c’est vrai qu’il y en avait où c’était plus fermé et si les hétéros voulaient rentrer, il fallait être accompagné d’un gay et là bas on se connaissait tous.

Bon je ne savais pas si mon frère voudrait y mettre les pieds, mais ça me ferait plaisir de partager ce côté là de ma vie aussi avec lui. Et au mieux, on pourrait faire une sortie à trois pour que Cam vienne aussi. Naturellement, je ferais en sorte d'être bien plus... sage... que je ne l'étais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:09

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lncyp3taoV1qjn4ffo1_500

Je vins à rire quand Adam vint à dire que j’étais con, ouai c’était vrai dans un sens, j’étais con, con d’aimer une jeune femme qui aux premiers abords en avait complètement rien à foutre de moi, mais je ne pouvais m’empêcher de l’aimer, de vouloir la protéger, c’était pour cela que j’avais pris des risques pendant l’enquête, je n’avais toujours pas compris pourquoi elle avait pris la fuite, pourquoi elle était toute retourné comme ça, qu’avait-elle vu ou qui, qui pouvait la mettre dans cette état, je ne savais pas. Je vins à le regarder se rapprocher avant de froncer les yeux alors qu’il avait la main sur mon ventre je m’attendais à ce qu’il me chatouille une nouvelle fois mais il ne fit rien et vint à me répondre. Je vins à sourire avant de me redresser un peu « Tu sais ce qu’elle te dit la gonzesse, le nabot » je vins à sourire avant de lui donner un petite tape derrière la tête, mais dans un sens ça me ferai peut-être du bien de lui parler, de lui dire ce que j’avais sur le cœur enfin peut-être pas tout quand même car il y a des choses que je ne pourrais lui dire, comme le fait que je suis fier de lui tout comme de Cam, fier de ce qu’ils sont devenus, fier qu’il ait osé avouer qu’il était homo, fier de ce qu’il veut faire dans la vie, j’ai du mal à parler de sentiments, chaque fois que j’ai essayé de les exprimer à chaque fois, j’ai été déçu et brisé.

Au moment où j’allais prendre la parole, me parlant de Castro et d’une fête. Je n’y avais jamais mis les pieds et franchement ça me disait bien, et puis ça me permettrai de connaitre un peu plus sur mon frère, sur ce qu’il aime, et puis il fallait dire que je ne connaissais rien sur le milieu gay et ça me permettrai de me rapprocher de lui dans un sens et peut-être comprendre Keith et Sean.
« Ecoute quand tu veux on se fait ça, ça me va parfaitement, tu arranges ça et on y va ». Je vins à lui sourire avant de lui ébouriffer les cheveux un court instant avant de me remettre au fond du canapé, posant mon regard sur lui. Ca faisait un bon moment qu’on avait pas parlé ou même passé un moment ensemble, manquait plus que Cam pour passer un soirée entre frère, à parler de tout et de rien, à parler de nos projets, de nos envies, de nos craintes, c’était complexe en ce moment, j’avais de mauvaises impressions mais bon c’était ainsi, peut-être que l’alcool que j’ingurgitais parfois en trop grande quantité me faisait ressentir tout ça.

« Tu sais Adam, je ne comprends pas Jordan, je suis tellement con pour qu’elle ait pris la décision de me quitter ». je vins à poser ma tête sur le haut du canapé regardant le plafond, elle était encore trop encré en moi, je n’arrivais pas à me la retirer de la tête, plus j’essayais de la fuir plus je l’avais en tête, je ne savais vraiment plus trop quoi penser, je ne savais plus trop quoi dire aussi, chaque fois qu’on se retrouvait, ça partait en couille sévère, on ne pouvait pas ne pas se prendre la tête, bien que là pendant l’enquête on avait réussi à s’entendre du moins autant que l’on pouvait. « Tu sais Adam, je n’arrive pas à me la sortir de la tête, je….je suis toujours amoureux d’elle, je sais pas comment me la sortir de la tête, elle..elle m’a oublié déjà, je l’ai vu avec un autre le jour où elle a rompu, le jour où… ». Je vins à m’arrêter, j’allais en dire trop, dire que je voulais l’épouser et faire ma vie avec elle mais tout ça…c’était bien plus compliqué maintenant, ça n’arrivera pas…


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:06


This time Don't need another perfect line. Don't care if critics ever jump in line
« Tu sais ce qu’elle te dit la gonzesse, le nabot » Je ne pu m’empêcher de sourire puis baissais la tête en sentant la tape de mon frère sur mon crâne. Je levais ma main pour me gratter la tête et le toisait du regard, que je voulais méchamment. « Un flic qui frappe un civil, je vais porter plainte, tu vas voir ! » Mais bon, mon frangin était déjà blessé, je ne vais pas lui donner encore plus de charge. Je m’approchais d’Elias pour venir plus contre lui, lui proposait une sortie à Castro un de ces jours. « Ecoute quand tu veux on se fait ça, ça me va parfaitement, tu arranges ça et on y va » J’étais fort heureux d’entendre la décision de mon frère. Même si je savais que je devrais bien choisir la fête, voir même prévenir certains potes de la menace éventuels que mes frères pouvaient représenter. Certains gestes pourraient être mal interprétés après tout.

Je souris en le laissant à nouveau me décoiffer. Je ne devais plus ressembler à grand-chose certainement, mais ça ne me dérangeait pas. J’inspirais, et finis par trouver une petite place contre mon frère, posant ma tête sur son torse, faisant bien attention de ne pas lui toucher le bras. J’étais prêt à tout entendre et d’être là pour mon frère. Je savais que je n’étais certainement pas le plus sage, mais je savais au moins écouter. Et ça les filles le savaient bien. Je pourrais même ouvrir un cabinet à l’université pour que les filles viennent pleurer chez moi.

« Tu sais Adam, je ne comprends pas Jordan, je suis tellement con pour qu’elle ait pris la décision de me quitter » Oh zut, ouais je saurais bien sûr écouter, mais j’y connais trop rien en amour. Après Anya, voila mon frère qui vient me parler aussi de ses problèmes de cœur. Je ne savais pas trop si je devais être étonné ou pas de le savoir toujours en train de penser à elle. « C’est pas toi qui a été con du ce coup là » Bien sûr je savais très bien comment était mon frère et j’étais bien sidéré de penser qu’une fille puisse le laisser tomber. Jordan avait été totalement folle, mais bon d’un côté, c’est elle qui y perdait. « Dis toi que c’est pas la bonne, Eli » Elle en valait pas la peine, c’est tout. .

« Tu sais Adam, je n’arrive pas à me la sortir de la tête, je….je suis toujours amoureux d’elle, je sais pas comment me la sortir de la tête, elle..elle m’a oublié déjà, je l’ai vu avec un autre le jour où elle a rompu, le jour où… ».J’inspirais longuement et me redressait pour regarder mon frère. « Quoi, c’est-ce qui c’est passé ? » je le demandais doucement sans le quitter des yeux. Ça me faisait vraiment de la peine de le voir ainsi… « Eli, elle en vaut pas la peine à ce que tu te fasse du mal si longtemps, si elle va déjà coucher à droite et à gauche» Non mais franchement… « ça a pas du être du sérieux pour elle » J’eus un léger sourire, ébouriffant à mon tour les cheveux de mon frangin. « Et puis je suis sûr que tu rencontreras quelqu’un d’extraordinaire »

Ne disait on pas qu’on avait tous un âme-sœur quelque part ? Bon en temps normal pour moi c’était des foutaises, mais quand c’était pour réconforter les autres, je savais très bien leur sortir ce genre de truc.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:58

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lncyp3taoV1qjn4ffo1_500

Je venais de parler à mon frère de certaines choses concernant Jo’, j’avais du mal encore à faire la part des choses, enfin c’était ainsi c’était la vie, j’écoutais mon frère parlait sans rien dire, pour moi il n’avait pas forcément raison mais pas forcément tord aussi, c’était difficile à dire pourquoi mais c’était ainsi, même moi je ne pouvais le contrôler, je vins à regarder mon frère dans les yeux tout en souriant « Humm, en fait je vais pas te mentir Adam, je voulais l’épouser, j’avais tout prévu, la bague et tout mais elle a rompu sans me donner la moindre explication et je l’ai vu avec un homme, enfin je devais peut-être mérité ça » je vins à sourire légèrement avant de me lever pour aller chercher une bière, j’en pris deux et en déposa une sur la table basse pour Adam avant de me remettre à ses cotés, je savais qu’il n’était pas l’heure de boire mais c’était bien plus fort que moi. « Enfin c’est la vie, maintenant reste plus qu’à souffrir en silence », je vins à boire une grosse gorgée avant de poser la bouteille sur la table avant de prendre l’ourson qui était au sol et de le jeter sur lui tout en rigolant ça me faisait du bien qu’il soit là, ça me faisait un bien fous mais ça avant que j’arrive à lui dire fallait s’accrocher.

Je n’arrivais pas à lui dire quoi que ce soit remarque il n’était pas le seul, je n’arrivais pas à le dire à Cam aussi mais aussi à mon père, avec lui j’avais été un salop on ne pouvait pas dire mieux c’est vrai que j’étais content qu’il soit rentré et pas seulement pour Cam et Adam mais aussi pour moi mais j’avais du mal encore à me faire à cette idée simplement qu’il avait été trop absent et qu’aujourd’hui pour rattraper son retard il fallait y aller mais bon c’était comme ça, comme on dit souvent, le temps fait oublier les mauvaises choses et aujourd’hui, il faut que je me tourne vers le présent et le futur mais aussi il faut que j’arrête de me prendre la tête avec tout ça mais il est dur.
« bref, alors à ton tour de jouer à la gonzesse, j’veux que tu me racontes tout mon nabot préféré ». Je vins à éclater de rire, je le disais souvent nabot envers Adam mais ça n’avait rien de méchant, bien au contraire, c’était gentil, bon je sais que parfois il n’aimait pas ça enfin souvent mais c’était surtout fais exprès, j’aimais le taquiner, j’aimais mes frères plus que n’importe quoi sur cette terre et même si je pouvais me montrer souvent con.

Je vins à prendre une nouvelle fois ma bouteille pour en boire un peu plus avant de soupirer, puis je vins à frotter mon bras, il était un peu douloureux, mais c’était ainsi fallait que ça se remette en place et que ça cicatrise. Je vins à tourner le visage pour regarder mon frère avec un léger sourire
« Ben alors Adam, tu as envie de me parler de quoi, tiens parle moi de tes amours ! » Je vins à le regarder tirant légèrement la langue, je n’étais pas sur qu’il veut m’en parler mais bon au moins j’aurai essayé, c’est vrai que je voulais en savoir un peu plus sur mon frère, savoir ses doutes et tout ce qu’il pouvait me dire, pour une fois j’allais être à l’écoute…


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:04


This time Don't need another perfect line. Don't care if critics ever jump in line

Non, je ne voyais pas du tout pourquoi Elias se bornait encore à penser à elle. Vu comment elle le faisait souffrir et visiblement n’en avait rien à faire de lui, c’était totalement ridicule de vouloir s’accrocher au passé. Et je savais pertinemment qu’un homme comme Elias n’aurait pas de mal a trouver une femme qui lui conviendrait totalement. « Humm, en fait je vais pas te mentir Adam, je voulais l’épouser, j’avais tout prévu, la bague et tout mais elle a rompu sans me donner la moindre explication et je l’ai vu avec un homme, enfin je devais peut-être mérité ça » « Oh putain ! » Non mais j’hallucinais là ? C’était pas possible. Il voulait l’épouser ? se marier ? J’étais carrément sur le cul. Je savais bien qu’un jour ça arriverait, mais vraiment je ne m’attendais pas à ce que ce soit… déjà maintenant.

Enfin non, vu qu’elle s’était barré, mais alors c’était encore pire comme situation ! « Enfin c’est la vie, maintenant reste plus qu’à souffrir en silence » Je fronçais les sourcils et je foutais un coup de claque sur l’arrière du crâne d’Elias. « Oh, mais t’es malade où quoi ? ça va pas la tête ? » Non mais déjà qu’il pensait mariage, ce n’était pas lui en tord. « Te fou pas la faute dessus, c’est sa faute à elle, pigé ? Bordel Eli, t’as qu’à aller lui dire ses quatre vérités une bonne fois pour toute pour passer à autre chose. Tu ne vas pas t’enivrer à cause d’elle toute ta vie, non plus ! » Ceci dit, je lui arrachais tout de même sa bouteille de bière et en bu une gorgée moi-même avant de la reposer sur la table. Elias serait au régime jus de fruit et rien d’autre.

Je rattrapais à nouveau l’ourson et le garda sur moi, regardant mon frère, espérant quand même qu’il reprenne ses esprits. C’était totalement ridicule de se laisser pourrir à cause d’une femme qui voulait que s’envoyer en l’air avec un tas de type. Franchement la prochaine fois que je la verrais, elle m’entendra parler ! Oh merde et en plus… « Cam est au courant de ça ? » Je croisais mes jambes devant moi, gardant l’ourson dans mes bras. Oh mais… mariage, ça aurait été bien quand même. Maintenant que j’y pensais, je voulais après tout que mes frangins soient heureux. Mais Elias finirait bien par trouver la madame Taylor idéale.

« bref, alors à ton tour de jouer à la gonzesse, j’veux que tu me racontes tout mon nabot préféré ». Je grognais, saisissant le nounours et tapa avec sur la tête de mon frangin. « J’suis pas un nabot ! » Si je devais avoir un dollar à chaque fois que je prononçais cette phrase, je serais riche. ‘Fin on l’était déjà, mais bon, façon de parler. Mais je savais qu’Elias ne le disait pas en mal et que c’était juste pour me taquiner. « Ben alors Adam, tu as envie de me parler de quoi, tiens parle moi de tes amours ! » Je regardais avec inquiétude le bras de mon frère, mais sa question me fit tourner le regard sur lui tout à coup. « Moi ? » Mes amours ? Je finis par lâcher un léger rire moqueur. « J’en ai pas » J’en avais jamais eu et j’en aurais jamais, pourquoi vouloir aller si loin si c’était pour que ça casse un jour où l’autre. C’était bien mieux de tirer son coup sans prise de tête, que de s’emmerder avec la même personne constamment.

« Je vais pas commencer avec ces choses là » Je me penchais sur la table pour reprendre la bière et en boire une autre gorgée. Je voulais plus m’attacher, la preuve était que je pensais toujours à Jake. Et ça m’énervais, car je savais que c’était fini et que c’était totalement idiot de penser à lui, mais bon… C’était inévitable était donné que notre boulot était lié. J’espèrerais juste ne devoir pas trouver dans la même équipe que lui plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:27

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lncyp3taoV1qjn4ffo1_500

« Hey mais t'as pas finis de me frapper, vais finir par te mettre les menottes...C'est dangereux de frapper tu sais » Je vins à regarder Adam tout en essayant de garder mon sérieux mais très vite, je vins à éclater de rire avant qu'il me demande si Cam était au courant, je ne savais même plus si je lui avais dit ou non, c'était si loin et si proche en même temps, je le regardais tout en haussant les épaules « Je sais pas, je pense pas, enfin je m'en souviens plus » je vins à lui sourire avant de lui demander de me parler à son tour, je le regardais avant de regarder devant moi « c'est pas si simple que ça, mais bon va vraiment falloir que je tourne la page... » Je vins à soupirer avant de le regarder et de lui faire une petite moue, il ne voulait rien dire...Hummmm c'était comme il voulait dommage j'aurai bien aimé en savoir un peu plus mais pas seulement sur ça, enfin, je voulais connaître des choses sur mon frère peut-être pour être plus proche de lui encore, c'était plus fort que moi, j'avais cette impression de m'être éloigné de lui, de Cam avec toute cette histoire.

« T'es pas marrant Adam, tu pourrais me parler un peu de toi.... Méchant.... » Je vins à lui ébouriffer un coup les cheveux, bon c'est vrai que ce n'était pas la première fois depuis qu'il était arrivé mais j'adorais le faire, aller savoir pourquoi, mais c'était ainsi, c'était mon frère, ma vie et dieu seul sait à quel point je pouvais l'aimer, en ce moment, je ne pouvais compter que lui mais aussi sur Cam, le reste, je ne voyais pas grand monde, sûrement par ma faute, je ne sais pas, mais c'est vrai que depuis cette histoire avec Jo', je fais un peu n'importe quoi, remarque il m'arrive de ne pas penser à elle et profiter en ramenant une fille chez moi simplement pour oublier, bien qu'en ce moment une seule arrive à me faire oublier tout ça. D'un coup je vins à grimacer puis je vins à regarder mon bras « Putin... Faudrait que je fasse plus attention merde », Je vins à passer la main dessus voyant une petite tache rouge avant de regarder mon frère et d'éclater de rire « Va falloir que j'arrête de te décoiffer p'tit frère après personne va vouloir de toi, et je ne voudrais pas être celui qui a empêcher mon frère d'être un bourreau des coeurs ».

Je vins à me lever pour aller dans la salle de bain pour ramener, de quoi changer mon pansement avant de me rassoir à coté de mon frère avec un léger sourire, qu'est-ce que je pouvais être fier de lui, il ne pouvait s'imaginer à quel point c'était le cas, j'étais fier de ce qu'il était mais aussi de ce qu'il entreprenait, c'était vraiment un truc qui le touchait mais bien sûr il était bien trop fier pour le lui dire et puis il pensait qu'Adam le savait bien qu'il en était pas sur du tout « Tu veux faire quoi Adam, tu es peut-être fatigué ? » Je vins à lui sourire tout en retirant mon pansement « Tu sais je pense que je vais faire ce que tu dis, essayer de passer à autre chose, ça ne pourra que me faire du bien » Je vins à lui sourire tout en le regardant « Qu'est-ce que j't'aime mon petit nabot », ce que je venais de dire était sortit tout seul, bon je le pensais c'est sur mais je ne me souviens pas la dernière fois que je lui avais dit, et là d'un coup c'était sortit, je vins à détourner mon regard rapidement le posant sur mon bras.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:38


This time Don't need another perfect line. Don't care if critics ever jump in line

« Hey mais t'as pas finis de me frapper, vais finir par te mettre les menottes...C'est dangereux de frapper tu sais » J’affichais tout à coup une bonne grimace en entendant parler de menottes. Je me raclais la gorge instinctivement et regarda ailleurs. « Laisse tomber ça tu veux » J’avais nulle envie de voir ces choses pour le moment. Pourtant d’entendre rire mon frère à ce sujet, me calma un peu et j’oubliais vite cet incident. De toute façon, je savais qu’Elias ne le ferait pas, étant claustrophobe je supporterais pas qu’on m’attache d’une quelconque manière.

Je finis alors par lui demander s’il en avait parlé à Cam de tout ça. « Je sais pas, je pense pas, enfin je m'en souviens plus » ça m’étonnait vraiment qu’Elias ne s’en souvienne pas. Mon frère devait vraiment avoir les idées pas claires et le cerveau bien retourné pour oublier une telle chose, qui n’était pas rien après tout. Ça m’attristait vraiment de le voir ainsi. « c'est pas si simple que ça, mais bon va vraiment falloir que je tourne la page... » J’eu un petit sourire, tout de même rassuré que mon frère tente de se prendre en main et ne se laisse pas aller à l’alcool à cause d’elle. C’est vrai, d’accord, je pouvais m’en douter que ce n’était pas simple et Elias pouvait prendre le temps de guérir, autant qu’il voulait. Mais c’est sûr que j’allais le surveiller un peu maintenant.

Je souris alors quand mon frère me retourna la question. En ce qui me concerne je ne voyais pas trop quoi raconter, après tout ce n’était pas mon genre. Il n’y avait que… Jake, qui avait été différent. Mais je ne pense pas dire que j’en étais amoureux, c’était surtout un proche ami que j’avais perdu pour des conneries. « T'es pas marrant Adam, tu pourrais me parler un peu de toi.... Méchant.... » J’haussais des épaules en regardant mon frère. « Il y a pas grand-chose à dire de ce côté-là. » C’était vrai, je m’amusais seulement. « J’ai jamais d’attache, qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus ? A part te nommer les mecs avec qui j’ai baisé cette semaine ? » Je réfléchissais un court instant et lâchais un rictus. « Ou pas » Je ne connaissais pas tous leur prénom, mais je pourrais toujours les décrire si c’est ce que voulait Elias.

Je souris, fermant les yeux quand mon frère me décoiffa à nouveau. Un geste simple, mais que j’adore depuis tout petit, même si parfois je pouvais m’en plaindre. « Putin... Faudrait que je fasse plus attention merde », Je le regardais inquiet et me redressa un peu. « Faudra qu’on change le bandage Eli » Et là je lui laisserais pas le choix. « Va falloir que j'arrête de te décoiffer p'tit frère après personne va vouloir de toi, et je ne voudrais pas être celui qui a empêcher mon frère d'être un bourreau des coeurs ». J’éclatais de rire. Mon frère pouvait être bien drôle des fois. « Ouais c’est ça ! Il en faudrait bien plus » Je savais que je plaisais aux hommes et mieux encore, je sais très bien jouer sur les différents caractères.

J’observais Elias partir à la salle de bain et revenir avec le nécessaire pour changer le bandage. Je lui pris les affaires des mains et le posa sur moi pour me retourner vers lui tandis qu’il retirais son pansement. « Tu veux faire quoi Adam, tu es peut-être fatigué ? » J’haussais à nouveau des épaules. « ça va pas trop, et toi ? » Je pris le désinfectant et un bout de coton pour désinfecter la plaie de mon frère. Je passais doucement le coton en dessous pour pas en mettre partout. « Tu sais je pense que je vais faire ce que tu dis, essayer de passer à autre chose, ça ne pourra que me faire du bien » Je souris et acquiesçais de la tête. « Tu sais si jamais tu pense trop à elle, t’as qu’à m’appeler, ou même Cam et on viendra te tenir compagnie et te changer les idées. »

Finissant de lui poser une nouvelle compresse et un bandage autour, je fus assez surpris par la suite. « Qu'est-ce que j't'aime mon petit nabot » Ce n’était pas qu’on se le disait jamais, et de toute façon je savais très bien que c’était le cas, juste que pour ma part certainement qu’on ne se le disait pas assez. Et de moi-même du coup je ne le faisait pas, ne voulant pas paraitre trop sentimental. Je lui souris, m’assurant que le bandage tenais bien puis me redressa pour prendre Elias dans mes bras. « Moi aussi je t’aime et s’il te plait fait plus attention, d’accord ? » ça m’inquiétait vraiment, là c’était le bras, mais ça aurait certainement pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:27

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lncyp3taoV1qjn4ffo1_500

Je n'étais pas vraiment en forme c'était comme ça, beaucoup trop de chose en tête en ce moment mais le fait de me retrouver avec Adam me faisait du bien, il était un peu comme une sorte de ressource , je me sentais un peu mieux peut-être que le fait d'en parler était une façon pour moi de passer à autre chose ou autre, je ne savais pas très bien mais une chose que je savais c'est qu'il avait le don de me faire comprendre à sa façon certaines choses, je revins de la salle de bain avec les pansements avant de me remettre à ses cotés alors que je vins à lui demander s'il était fatigué après qu'il m'ait parlé de ses mecs, euh c'était une chose que je ne voulais pas vraiment savoir, je vins à sourire à sa réponse, je ne l'étais pas non plus bon c'est vrai que j'avais dormi avant qu'il n'arrive « Ben non je le suis plus » je vins à lui sourire tout en regardant mon bras alors qu'il était entrain de le désinfecter, je vins à grimacer un peu, bon c'est pas que j'étais une chochotte mais bon, la douleur y était toujours , je vins à lui dire que j'allais sûrement passer à autre chose, de toute façon il fallait que je me la sorte de la tête, il fallait que j'arrive à l'oublier, je ne pouvais pas rester comme ça indéfiniment, elle, elle en profitait alors pourquoi pas moi.

« Ne t'inquiète pas Adam, je sais... Mais je ne vais pas vous embêter à chaque fois que j'ai un truc, et puis c'est mon rôle de vous protéger et vous surveiller pas le contraire » je vins à lui sourire tout en le laissant faire avant de lui dire que je l'aimais, c'est vrai que je lui avais déjà dit mais là je ne sais pas pourquoi c'était différent et pourtant c'était sortie comme ça, en un instant, je vins à poser mon regard sur lui alors qu'il me répondait avant de faire une petite mou « Humm...Suis pas sure que tu dises la vérité », je savais qu'il disait vrai mais je voulais l'embêter un peu enfin comme d'habitude. Je vins à regarder une nouvelle fois mon bras avant de le regarder « Merci »Je vins à lui sourire avant d'attraper les vieux pansements et de me lever pour aller tout mettre à la poubelle, de la cuisine, je vins à porter mon regard sur mon frère, je me demandais quand même s'il allait vraiment bien, je ne sais pas mais je m'inquiétais pour lui comme souvent et peut-être encore plus depuis qu'il était partit sans nous prévenir du moins pas de suite.

Je restais un moment à le regarder
« Tu as faim ? Moi j'ai la dalle, tu veux un truc ? » Je vins à lui sourire avant de sortir du pain de mie puis de la mayonnaise du jambon et du fromage, aller savoir pourquoi d'un coup j'avais faim et franchement j'avais pas envie de manger du sucré mais je ne savais pas si Adam préférait manger du sucré alors je vins à prendre un plateau pour tout mettre dessus avant d'aller dans la réserve prendre du nutella et de la confiture, au moins il allait y avoir tout ce dont on pourrait avoir besoin. Je posais tout le plateau sans oublier couteau et cuillère et je revins dans la salle « Bon ben voilà si tu veux autre chose, tu vas te servir, fais comme chez toi » Je vins à lui sourire avant de regarder autour de moi. « Alors qu'est-ce que t'as envie de faire? » lui demandais-je tout en venant à me faire un sandwich..


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:54


This time Don't need another perfect line. Don't care if critics ever jump in line
« Ne t'inquiète pas Adam, je sais... Mais je ne vais pas vous embêter à chaque fois que j'ai un truc, et puis c'est mon rôle de vous protéger et vous surveiller pas le contraire » Je soupirais, du coup agacé par mon frère. J’aurais bien pu lui foutre une claque pour dire une connerie pareille. « C’est pas Ton rôle. On le fait tous pour chacun d’entre nous » En aucun cas Cam et moi avions attribué Elias de ce rôle là. Certes Elias avait toujours un peu tenu ce rôle là, mais ça ne voulait pas dire qu’on n’était pas là pour lui. Et justement je prenais soin de mon frère en lui changeant son pansement. En tout cas je viendrais vérifier qu’Elias y fasse bien attention.

« Humm...Suis pas sure que tu dises la vérité » Me dit il après que je lui ai dis que je l’aimais aussi. Je le lâchais pour me rassoir sur le sofa et le bouda. « Ouais ouais… si c’est ce que tu pense » J’inspirais doucement et levais mes bras pour m’étirer. Peut être que la fatigue se faisait un peu sentir, mais je n’avais pas encore spécialement envie d’aller me coucher, maintenant que je pouvais rester avec mon frangin. « Tu as faim ? Moi j'ai la dalle, tu veux un truc ? » Je passais mes mains sur mes bras et me leva du sofa pour m’approcher de la cuisine où mon frère s’occupait à sortir des trucs pour faire une tartine. « Peut être une tartine ça me va » Je n’étais pas un très gros mangeur. « Bon ben voilà si tu veux autre chose, tu vas te servir, fais comme chez toi » Je souris, c’était gentil de la part d’Elias de sortir tout ça, mais une tartine toute simple avec jambon fromage m’irait très bien.

« Alors qu'est-ce que t'as envie de faire? » Je me saisis d’une tranche de pain pour attendre qu’Eli me passe le couteau et que je beurre le pain. « On peut jouer à Battlefield après si tu veux. Je pari que je suis bien plus loin que toi dans le jeu » C’était certainement même sûr, vu que j’avais plus de temps à m’y consacrer. Je finis de beurrer la tranche de pain et prit une tranche de fromage et de jambon pour poser dessus.

Je garda ma tartine en main et me précipita sur le sofa pour monter dessus en mordant dans ma tartine. J’attrapai la télécommande pour allumer la télé puis descendit du sofa pour aller brancher la PS3. « Si tu veux jouer à autre chose dit le avant que je le mette » le prévins-je en cherchant le jeu parmi la pile.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:59

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lncyp3taoV1qjn4ffo1_500

Je vins à dire à Adam que c’était mon rôle de m’occuper de lui et de Cam c’était vrai, j’avais pris ce rôle plus jeune et jamais je ne l’avais changé et dans un sens pour rien au monde je le changerai, c’est ma vie, c’est comme ça que je suis bien, ça a toujours été ainsi et aujourd’hui plus qu’hier, je gardais ça en tête. Je vins à sourire à la remarque d’Adam, je savais qu’il était sincère dans ce qu’il venait de dire mais aussi dans le fait qu’il m’aimait, je voulais simplement le taquiner comme à mon habitude, que voulez-vous c’est comme ça que je suis et personne ne pourra le changer, quelque soit la position ou je me trouve, je serais toujours là à les protéger, à m’inquiéter pour eux et puis sans eux dans un sens je ne serais rien du tout.

Je vins à me lever pour aller chercher de quoi faire un sandwich en ramenant un peu plus puis, je vins à revenir vers lui, je vins à tout poser sur la table avant de lui demander ce qu’il voulait faire, je vins à sourire alors qu’il me répondait une partie de jeux, je le regardais avant de faire un sandwich et de le poser non loin de lui puis je vins à m’en faire un avant de lever les yeux vers lui.
« Nan ça me va très bien, je vais te mettre la pâté tu as voir, suis le meilleur » Je vins à lui dire sérieusement bien que je savais très bien que je n’allais surement pas gagner mais bon comme on dit l’espoir fait vivre. Je vins à croquer dans mon sandwich tout en me mettant au fond du canapé, c’est dingue comme j’avais faim à ce moment précis pourtant j’avais mangé du moins un peu avant d’aller coucher.

Je vins à attraper la manette avant de regarder mon frère, je vins à attendre qu’il mette le jeu en route avant de lancer une partie puis je vins à commencer à jouer tout en venant croquer dans mon sandwich
« Alors Adam, je t’attend » Je vins à éclater de rire tout en faisant avancer mon personnage, je regardais partout à ce moment j’avais l’impression d’être un gamin qui jouait, je bougeais partout, ma tête tournait en même temps que le bonhomme, j’avais vraiment l’air d’être un idiot complet mais je m’en foutais complètement « Putin fais chier » Et voilà j’étais mort, fais chier, enfin pas moi mais mon personnage, merde je déteste perdre en plus, je vins à regarder le jeu tout en croquant une nouvelle fois dans mon sandwich. « Tu pourrais m’aider hein… » Je vins à lui sourire avant de reposer mon regard sur la télé.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:15


This time Don't need another perfect line. Don't care if critics ever jump in line

Je cherchais toujours le jeu parmi ceux de présent, vérifiant en même temps si mon frère en avait acheté des neufs dernièrement, que je n’aurais pas par hasard. Il est vrai que j’avais une légère faiblesse à acheter tout un tas de jeu pour mes consoles, même si je ne les terminais pas souvent, vu qu’entre temps je serais passé sur un autre jeu. Donc depuis un moment je vérifie avant si Elias avait un qui m’intéressait, pour éviter qu’on achète deux fois les mêmes. « Nan ça me va très bien, je vais te mettre la pâté tu as voir, suis le meilleur » Je lâchais un sourire moqueur et haussa les épaules. J’y croyais pas du tout, mais alors là vraiment pas. J’allais rapidement devancer mon frangin certainement, car ce jeu était tout de même celui que je jouais le plus en ce moment et je connaissais presque tout les trucs pour réussir.

« Alors Adam, je t’attend » « Oui c’est bon » Je refermais le lecteur et sautais sur mes pieds, attrapant une manette et vint me laisser tomber à côté d’Elias. Je saisis ma tartine et mordit à nouveau dedans, voulant la finir assez vite pour ne pas avoir à me déranger pendant la partie. Manette en main, j’étais totalement prêt à en faire baver à mon frère, butant tous les ennemis qui pouvaient se trouver dans mon champ de vision. J’en riais, poussant mon frère avec l’épaule pour le déstabiliser un peu. « Putin fais chier » Je pouffais de rire et continuais mon aventure parmi ce champ de bataille. « Tu pourrais m’aider hein… » J’eus un regard indigné sans quitter la télé des yeux. « C’est pas ma faute si tu n’es pas assez entraîné Soldat ! » lâchais-je d’une voix dure imitant un brave Colonel !

Je lançais une nouvelle partie, car mon envie était surtout de jouer avec Elias. Je lui souris, sachant que je serais plus sur ses gardes. « Vais prendre un sniper. J’adore ça » Et en plus j’étais trop bon à ça, du moins en jeu, je ne sais pas si je l’aurais été en vrai, mais si jamais j’aurais décidé de faire l’armée comme Jack, j’aurais certainement aimé devenir sniper.

J’attendis que mon frère soit prêt et alla poser mon personnage en hauteur dans mon endroit préféré. A vrai dire c’était si bien caché, que je pensais que c’étais fais exprès, car c’était certainement le meilleur point de vue qu’on pouvait avoir sur le carte. Je tendis ma main pour piquer le sandwich d’Elias et mordit dedans avant de tuer un ennemi sur un toit qui voulait buter mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:52

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lncyp3taoV1qjn4ffo1_500

C'était partie pour un petit moment jeu ça faisait bien longtemps que je n'avais pas joué à ça, remarque je travaillais pas mal afin de penser à autre chose et puis je ne pensais pas vraiment à jouer, le soir je rentrais et le plus souvent, je me mettais que le canapé et je m'endormais assez rapidement, c'était dingue que j'étais autant fatigué, enfin il est vrai aussi que j'ai passé pas mal de temps à broyer du noir, à boire ou même à sortir et me retrouver dans des lits avec des nanas que je ne connaissais même pas. C'est dingue comme une rupture peut changer quelqu'un, enfin maintenant j'avais ouvert les yeux, il fallait que je passe à autre chose, il fallait que j'arrive à l'oublier, il était tant pour moi de le faire, tant de vivre ma vie sans me soucier du reste bien que je ne savais pas trop à quel prix tout cela allait être mais bon il le fallait et je devais le faire. Je vins à commencer à jouer tout en regardant la télé, qu'est-ce que je jouais mal c'était pas possible d'être nul comme ça, mais j'essayais de faire de mon mieux tout en regardant par moment Adam surtout quand il vint à prendre le ton du colonel, qu'est-ce que je pouvais détester ça « Ben tiens te lui ressemble de plus en plus en faisant ça, il peut pas te renier » Je vins à grimacer avant de me remettre dans le jeu.

Je vins à sourire alors qu'il vint à parler de sniper, franchement c'était pas vraiment mon truc mais bon c'était un jeu, un jeu parmi tant d'autre, enfin je vins à choisir un mp5 avant de commencer à avancer, c'est vrai que j'étais un peu bourrin dans tout ça et rapidement je vins à voir Adam me couvrir je vins à souffler avant de me planquer derrière une voiture
« Merci Nabot, je suis vraiment nul à chier ce soir » je vins à rire avant de continuer à jouer et de me faire une nouvelle fois fois tuer, je vins à jurer encore une fois avant de jeter sur le canapé la manette, bon fallait l'avouer j'étais mauvais perdant en plus là je devais attendre un peu avant de réapparaître. Rapidement, je vins à reprendre la manette faisant courir mon personnage et tout en tuant plusieurs personne, je regardais tout sans lâcher l'écran des yeux avant de me saisir de ma bière et d'en boire une gorgée.

J'avançais lentement et hop encore une fois, je vins à mourir qu'est-ce qu'il était nul ce jeu enfin avec moi c'était tout le temps comme ça dés que je perdais ou quoi que ce soit d'autre enfin, je vins à poser la manette pour me lever
« tu veux un truc ? J'ai envie de chocolat, ce jeu m'énerve » je vins à grimacer légèrement avant de rire, je vins à prendre une plaque de chocolat et je revins à ma place tout en prenant mon temps devant la télé, bon c'est vrai que je le faisais exprès, je voulais jute faire enrager Adam, c'était marrant je vins à le regarder me remettant devant la télé puis je vins à me retourner lui faisant voir mes fesses au-dessus de mon short «  Tu trouves qu'elles sont belles mes fesses » Bon ok c'était pour le taquiner, je ne voyais pas de sous-entendu ou autre là-dedans bien au contraire c'était surtout pour l'embêter et rien de plus je vins à me trimousser un peu avant de me mettre à rire, plus je regardais Adam plus je rigolais, je vins à me mettre à coté de lui avant de prendre l'ourson et de lui faire bouger son bras pour le saluer.


Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:30


This time Don't need another perfect line. Don't care if critics ever jump in line

« Ben tiens te lui ressemble de plus en plus en faisant ça, il ne peut pas te renier » Je tournais mon regard subitement vers mon frère, pas très content de ce que je venais d’entendre. « T’es malade ? Arrête de me dire des conneries pareilles » S’il y avait quelqu’un qui ne devait pas me renier, c’étais juste mes frères. Même s’il est vrai que je ne voulais pas que cela arrive avec mon père. Mais oui le plus important pour moi était Camden et Elias. C’étaient eux qui avaient toujours été la pour moi et je savais que ca n’allais pas changer.

Je continuais à jouer, oubliant bien vite ce qui venait de se passer. De plus je n’arrêtais pas de me marrer parce que mon frère était vraiment nul ce soir. « Pauvre toi, tu commence à être vieux, Eli. Tu peux plus tenir la, va dormir ! », l’embêtais-je avec joie. Je continuais à le couvrir en tout cas, juste qu’a un moment il quitta mon champ de vision… et fut tuer. Je soupirais et tournais mon regard vers lui. « tu veux un truc ? J'ai envie de chocolat, ce jeu m'énerve » Je roulais les yeux en souriant. « Juste parce que tu perds » Et non je n’avais pas spécialement envie de chocolat… Je recommençais une partie, prenant une unité au sol. Je vis mon frère revenir vers moi, mais au lieu de s’assoir, Elias resta devant la télé. Je me penchais sur le côté pour arriver a voir quelque chose. « Dégage Eli » Et la encore, mon frère préférais m’embêter en se retournant. « Tu trouves qu'elles sont belles mes fesses » J’arquais un sourcil en regardant les fesses de mon frère qui dansaient la samba.

« Tu veux l’avis d’un expert, c’est ca ? », demandais-je en roulant des yeux. « T’es fesses sont nuls, plates et tombantes. En rien sexy. Maintenant dégage les de l’écran, elles prennent toute la place ! » Bien sur je ne faisais que l’embêter, car les fesses de mon frères étaient parfaite comme elles étaient et si Elias n’aurait pas été mon frangin, je l’aurais certainement emballé. Je lâchais la manette et regardais Elias qui s’amusait encore avec le nounours. « C’est tes médicaments qui te font perdre la tête ? » Je riais avant de lui prendre le nounours des mains et de le jeter derrière moi. « Allez il est l’heure pour toi d’aller dormir Eli » Je me levais du sofa pour aller éteindre la console et la télé. « Dis tu bosse en fait demain ? » Je ne savais pas si sa blessure étais une raison pour qu’il ait quelque jours de repos… mais j’espérais bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:47

♚ What's the fuck ?! | ELIAS Tumblr_lncyp3taoV1qjn4ffo1_500

Qu'est-ce que parfois je pouvais être mauvais à ce jeu et ce soir encore pire mais je pouvais voir que ça amuser mon frère, et ça réflexion le disait bien, j'étais pas si vieux que ça et encore plus quand il vint à dire d'aller au lit, je fronçais les yeux avant de me lever pour aller chercher du chocolat tout en marmonnant. De la cuisine je regardais mon frère, il était à fond dans son jeu, je souriais avant de revenir à ma place mais rapidement en passant devant la télé j'eus une autre idée, je vins à me mettre devant la télé alors qu'il jouait tout en souriant à sa remarque, je ne bougeais pas tout en le regardant avant de me retourner pour lui parler de mes fesses, bon c'était une façon pour moi de l'embêter un peu plus quand il vint à parler de mes fesses je fis une grimace « Ah ouai à ce point, vais penser à me faire mettre des implants alors pour qu'elles soient belles ». Je me remis dans le canapé attrapant le nounours tout en lui faisant signe avec prenant un air sérieux, je lui fis une grimace quand il parla des médicaments avant de rire alors qu'il me prenait le nounours des mains « Hey jette pas mon pote, tu vas lui faire mal ».

Je rigolais encore en regardant l'ourson derrière Adam puis je me remis à le regarder alors qu'il vint à dire qu'il était l'heure d'aller au lit, je souriais en faisant une petite mou avant de le suivre du regard alors qu'il se levait pour éteindre la télé avant de me demander si je travaillais demain, qu'est-ce que j'aurai aimé travailler car là sérieusement j'allais m'ennuyer comme toujours. Je me levais tout en ramassant ce que j'avais ramené sur la table « Non je ne travaille pas, suis en congé forcé du moins pendant une semaine et franchement ça ne me plait pas » Je lui souriais avant d'aller tout ranger et de faire le peu de vaisselle qu'il y avait. Je vins à aller dans la chambre pour prendre des draps pour faire le lit dans la deuxième chambre qui me servait aussi de bureau puis je fis le lit accompagné d'Adam.

« Voilà le lit de Monsieur est fait, après tu fais comme chez toi » Je lui ébouriffais une nouvelle fois avant de sortir de la chambre « Aller Adam, je vais coucher....Passe une bonne nuit Adam et Merci à toi d'être passé » Je lui souriais avant de partir dans ma chambre, je m'allongeais sur mon lit regardant au plafond pensif avant de m'endormir...

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♚ What's the fuck ?! | ELIAS ♚ What's the fuck ?! | ELIAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♚ What's the fuck ?! | ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Something is not right. [Elias]
» ☽ trying to be stronger | ELIAS
» Ø Never Fall Asleep | ELIAS
» 415- 276-871 ♦ Elias Taylor
» Hey, il y a quelqu'un ?! [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-