AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Ø Never Fall Asleep | ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:27



Je finis par me lever de mon lit. Le pas incertain, j’avançais prudemment dans la pénombre. Mes mains autour de moi, je tentais de me repérer jusqu’à ce que j’arrive à quitter la chambre. Je faisais un pas… puis un autre… ma main fermement contre le mur. J’en arrivais à m’arrêter au milieu du couloir, me sentant de plus en plus mal. Ma main de libre trouva sa place sur mon front brûlant puis le quitta pour se poser sur mon estomac douloureux. Je relevais les yeux, tentant d’y voir quelque chose, mais il n’y avait rien en face de moi. Qu’est-ce que je faisais là en plus ?

Ma seconde main quitta mon ventre pour se poser avec sa sœur sur le mur. Elles glissèrent en avant et je les suivis. Je finirais bien par en sortir…

J’happais une bouffée d’air, commençant à trembler légèrement. Non, je savais qu’il ne fallait pas que je panique… Je me collais contre le mur pourtant pour être sûr de n’avoir pas du vide autour de moi. Mais le mur finit par se terminer et je fis un pas en avant, une main devant moi pour essayer d’attraper autre chose. Mais il n’y avait rien. Je restais un moment sans bouger avant de me retourner et de vouloir revenir sur mes pas, mais je ne retrouvais plus le mur qui m’avait amené jusqu’ici.

Pourquoi j’étais là ? Pourquoi j’étais debout dans le noir ? Je ne savais même pas ce que je faisais là. Tout ce que je savais c’était que je me sentais de plus en plus mal et que le froid me gagnait davantage. Je pouvais attendre… mes frères finiraient bien par me trouver. Je sentis les larmes glisser sur mes joues. Je posais ma main dessus en m’abaissant.

Mes frères… non ils n’étaient même pas là. J’étais tout seul, parce qu’ils avaient fini par me laisser. J’en tremblais que plus à cette idée. L’absence, le manque, les regrets… tous ces sentiments devenaient de plus en plus lourds à porter. Je fermais les yeux avec force. Toutes ces images, j’en cauchemardais de me voir enterrer mes frères. Cette peur de les perdre, de voir Camden se faire renverser et Elias se faire tirer dessus. Et moi je resterais avec plus rien. Je n’avais plus personne avec moi. Anya finirait aussi par me lâcher, ce qui était normal j’étais qu’un minable. Je ne saurais rien lui apporter par la suite. Et Hunter l’avais déjà fais, oui il était déjà parti.

C’était de ma faute. Je n’avais pas été un bon frère, ni un bon ami. C’était donc normal que cela arrivait.

Je serrais mes doigts avec force sur ma tête. J’aurais pu m’arracher les cheveux, juste pour ne plus avoir aussi mal. Je me penchais subitement en avant, un bras autour de mon ventre. Je respirais rapidement, était à nouveau pris par une douleur. Je sentis mon estomac se contracter à nouveau. Je toussais, grimaçant sous la douleur. Si j’avais eu réellement quelque chose en moi, ce serait ce que je serais en train de dégurgiter. Sauf que ce n’était pas le cas, rien ne sortait. Voila l’image que j’étais. Rien.

Je restais ainsi quelques temps, par terre, pris de douleur, un goût horriblement amer en bouche. Quand cela se calme, je m’avançais dans le noir, jusqu’à heurter quelque chose. Je m’y accrochais si vivement, l’espoir de trouver enfin un moyen d’en sortir, que j’en fis tomber tout ce qui était dessus par terre dans un grand fracas.

Je refermais les yeux, même si cela ne changeais rien, j’étais entouré que par les ténèbres. Un affreux sentiment d’être enfermé. Et si c’était le cas… comme ceux que j’aime le plus, je finirais dans une boîte, seul, oublié de tous, car j’étais le dernier à partir. Il fallait pourtant que je m’en sorte. Parce que j’étais malgré tout toujours vivant. Mais je sentais ma respiration m’échapper. Je posais ma main sur ma gorge qui me semblait noué, tentant désespérément d’arriver à respirer. Et plus je tentais, plus je paniquais à l’idée de ne pas arriver y arriver, plus je sentais qu’on m’oppressait par tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:21

Ø Never Fall Asleep | ELIAS 3001562503_1_3_8Jk6Hkpt

Cela faisait quelques jours que j'étais sortit de l'hôpital et on ne pouvait pas dire que tout se passait pour le mieux, j'avais appris pour Adam et dans un sens je m'en voulais de n'avoir rien remarqué, je m'en voulais de n'avoir pas vu pour la drogue, pour sa chute et puis j'en avais rajouté une couche avec mon accident mais ça je ne lui avais rien dit, je n'avais rien dit sur tout ça, il fallait que je le soutienne coûte que coûte mais ce qui était encore plus dur c'était de rester calme face à tout ça et ce soir, on avait finit par s'engueuler, pour une connerie comme souvent mais là ça avait pris des proportions qui n'aurait pas du être. Je n'avais pas vu Adam du reste de la soirée, il s'était enfermé dans sa chambre et je n'avais pas été le voir simplement pour le laisser se calmer et le laisser libre de faire ce qu'il voulait, mais à cause de tout ça, on avait loupé une dose de médicament pour le sevrage, mais je me doutais bien que s'il en avait eu besoin il serait venu me voir bien que je savais aussi qu'il était aussi têtu que moi.

Je fis du rangement dans l'appartement, je détestais avoir des choses qui trainent dans la maison, j'aimais que tout soit en ordre, et c'est vrai que depuis qu'on était rentré, je n'avais pas fait grand chose pour ranger et c'était le foutoir. Bon c'est fait à un rythme lent mais je devais le faire, je fis le plus gros avant de me servir une bière puis je vins à me mettre dans le canapé songeur, je regardais face à moi pensif, tout me revenait en tête et puis je pensais à la décision d'arrêter la police, pour le moment, je n'avais rien décidé mais surtout je n'avais parlé de tout ça à personne, je gardais ça pour moi le temps de prendre ma décision, bien que je savais très bien qu'à un moment ou à un autre il faudra que j'en parle à quelqu'un mais pas pour maintenant, il était bien trop tôt pour ça.

Je mis la bouteille dans la cuisine avant d'aller dans ma chambre, en passant devant la chambre ou Adam était, je vins à faire un arrêt, la regardant un court instant avec l'envie de frapper mais je ne voulais pas rentrer une nouvelle fois en conflit avec lui, alors je vins à soupirer légèrement puis j'entrai dans ma chambre. Je passais un short pour dormir avant de m'allonger sur le lit regardant le plafond. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, tournant dans le lit autant que je pouvais, malgré que j'avais pu sortir, je ressentais par moment quelques douleurs au niveau des cicatrices mais ça allait très vite se passer.

Je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il s'était passé avec Adam, je m'en voulais dans un sens de cette dispute car j'étais tout autant borné que lui, je ne peux vous dire combien de temps j'ai tourné dans le lit, j'avais l'impression que cela avait duré la nuit entière puis j'entendis du bruit, je me doutais bien qu'il s'agissait d'Adam mais au départ je pensais simplement que c'était simplement parce qu'il avait faim et rien de plus mais quand j'entendis le vacarme qu'il avait fait, je me doutais qu'il y avait bien plus que ça, je me levais d'un coup allumant les lumières de partout avant de voir Adam au sol, je courus jusqu'à lui
« Adam... Merde Adam... Répond moi »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:52



Ça y est ? ça allait finir ainsi ? Etouffé comme un minable, seul et oublié de tous. Oui, je saurais au moins retrouver mes frères, bien sûr… Pourtant je ne voulais plus ressentir cette souffrance en moi. Ce poids qui me bloquait la respiration, qui me laissait là par terre, sans être capable de me relever. Ma main se crispa sur la table, que je finis par pousser loin de moi. Je ne voulais rien sentir, je voulais juste avoir de l’espace, de l’air pour arriver à respirer. Chaque tentative me brûlait la gorge.

Sans me rendre compte que ce fut mon frère qui s’était rapproché de moi, dès le premier contact, je le repoussais rapidement, craignant juste un poids supplémentaire sur moi. Ma respiration devint plus rapide, plus bruyante. Je ne savais pas si j’avais déjà senti mon cœur battre aussi rapidement. J’étais effrayé.

Je me laissais tomber par terre, me retournant sur le dos. Les yeux toujours clos, je sentis tout de même les larmes s’en échapper toujours. La bouche ouverte, je tentais de respirer par de grosses inspiration, mais rien n’y fis. Je sentis mon corps être parcouru par quelques secousses, je ne pouvais cesser de bouger et de m’agiter par terre pour juste tenter de m’en sortir…

J’arrivais tout de même par ouvrir les yeux. La lumière m’aveugla et je les refermais aussitôt. Je n’étais donc plus entouré par les ténèbres ? Mais cela ne m’aidait pas tout de suite à arriver à respirer à nouveau correctement. Si seulement je n’étais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:33

Ø Never Fall Asleep | ELIAS 3001562503_1_3_8Jk6Hkpt

Qu'est-ce que je pouvais être con parfois et là en voyant Adam comme ça je m'en voulais de la dispute qu'on avait eu le soir même, mais je savais aussi que je n'avais pas le choix que d'être dur avec lui, il fallait qu'il sorte de cette merde, il fallait qu'il soit fort et aujourd'hui, j'étais à coté de lui et j'allais l'aider à être bien. Quand il vint à me repousser, je vins à soupirer pas parce qu'il m'avait fait mal ou blessé mentalement non simplement parce que je détestais le voir comme ça. Ca me faisait mal de le voir si mal mais je savais que c'était une passade qu'une fois le sevrage terminé il serait de nouveau en forme et c'est ça qui me donnait encore plus d'espoir. Je le regardais toujours alors qu'il vint à être pris de tremblement à ce moment précis je vins à m'approcher de lui voyant qu'il essayait d'ouvrir les yeux avant de les refermer.

J'attrapais Adam dans les bras le serrant contre moi tout en lui caressant la joue, essayant de le calmer, je me sentais impuissant face à lui, j'avais l'impression de ne pas être assez puissant face à lui, je savais que c'était faux qu'il avait besoin de moi tout autant que j'avais besoin de lui, je le gardais contre moi essayant de le calmer autant que je pouvais
« Adam...Chut...Je suis là... je suis désolé...Pardonne-moi... ». Je le gardais près de moi, essayant de le calmer un peu plus à chaque seconde, je détestais le voir ainsi mais je devais me montrer fort, je le devais pour nous deux, le temps qu'il reprenne des force.

Mes frères étaient ma vie, et je ne pouvais pas les laisser ainsi, j'en faisais la promesse de les aider à être meilleur mais aussi à toujours prendre soin d'eux même si à la fin ils pourraient me rejeter pour x raisons c'était bien plus fort que moi, j'avais toujours pris ce rôle de protecteur et je n'allais pas changer aujourd'hui.
« Adam ouvre les yeux, il le faut aller... Faut pas que tu restes ainsi... Aller Adam...Écoute moi et fais ce que je te dis pour une fois... Aller Adam.. » Je regardais droit devant moi gardant mon frère contre moi posant sa tête sur mon torse tout en lui caressant la joue lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:24



Sentir un contact sur moi, n’était pas ce qui me fit le plus grand bien sur le coup. Je m’agitais d’avantage pour retrouver plus d’espace. Combattre contre plusieurs choses, était difficile, pourtant je voulais surtout retrouver ma respiration, sentir à nouveau de l’air remplir mes poumons. Surement qu’en temps normal, n’importe qui aurait déjà pu perdre conscience… pourtant mon entraînement me permettait de tenir plus longtemps sans respirer. Pour la nage c’était parfait, mais sur le coup, c’était juste de la torture en plus pour moi. Je voulais juste que cela s’arrête vite.

Ma main s’accrocha au T-shirt de mon frère, sa chaleur m’était certes connue. « Adam ouvre les yeux, il le faut aller... Faut pas que tu restes ainsi... Aller Adam...Écoute moi et fais ce que je te dis pour une fois... Aller Adam.. » Cette voix familière me parvint difficilement, mais je saurais la reconnaître en mille. Elias était là. Non, il m’avait pas laissé tout seul. Tout irait bien si Elias était là maintenant, je savais que je n’allais pas sombrer, seul. Et s’il était là alors, Cam aussi. Oui je savais que je pouvais compter sur eux et qu’ils seraient toujours là pour moi, tout comme je serais toujours là pour eux.

Mes tremblements se calmèrent peu à peu. J’ouvris les yeux légèrement, tentant de pas trop m’agiter maintenant que je savais qu’Elias était avec moi. J’étais juste auprès de lui, chez lui et il n’y avait aucun danger. Je me serrais un peu contre lui, refermant les yeux, et sentis déjà le poids en moi devenir moins lourd. Heureusement en même temps, je sentis les premières et légères inspirations m’arriver.

Mon emprise sur mon frère se fis plus faible, je restais seulement contre lui, calmant mes tremblement, le rythme de mon cœur et surtout inspirant, peut être encore rapidement, mais au moins les choses semblaient s’arranger. « Elias… » J’inspirais longuement et rouvris doucement les yeux, même si je ne levais pas la tête vers mon frère. Il passait certainement quelques instants avant que je reprenne une respiration plus ou moins constant.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:37

Ø Never Fall Asleep | ELIAS 3001562503_1_3_8Jk6Hkpt

La peur de perdre mon frère se faisait de plus en plus palpable pourtant je savais très bien que ça n'allait pas arriver mais parfois il suffisait d'une fois pour que tout bascule, je me sentais impuissant face à lui, face à mon frère , je savais très bien qu'il devait souffrir de cette situation mais pourtant au fond sa souffrance je ne la connaissais pas, elle devait être encore plus grande que la mienne, plus grande encore que celle que je pouvais ressentir, au fond pour moi ce n'était qu'éphémère alors que pour lui c'était bien plus. Plus je le regardais plus je m'en voulais de ne pas avoir ça ça avant, d'avoir été si aveugle au fait qu'il prenait cette merde, qu'il ne se sentait pas bien et moi qui me plaignait au fond je m'étais montré égoïste, enfin j'étais égoïste du moins c'est ce que je pensais de moi. Il m'arrivait de me dire qu'au fond ça aurait plus simple si je n'avais survécu à tout ça mais encore une fois je faisais preuve d'égoïsme car je savais au fond que mes frères avaient besoin de moi et j'avais besoin d'eux bien que je ne le faisais pas voir certes j'étais amoureux d'une jeune femme formidable et elle était énormément pour moi même si elle était en mission et que je ne savais pas quand je la reverrai et surtout si je la reverrai mais pour le moment je devais me concentrer sur mes frères et en ce moment sur mon frère.

Ses tremblements se faisaient puissant et troublant en même temps, je le serrai contre moi le gardant le plus près, je savais qu'il pouvait donner des coups ou autres mais au fond ce n'était pas si important que ça, le principal était qu'il réussisse à prendre le dessus sur ses tremblements qu'il reprenne ses esprits quand je vins à l'entendre prononcer mon prénom, je fus dans un sens soulager, soulager qu'il reprenait du poil de la bête, soulager car je savais que la crise était passée mais je savais aussi que ce n'était que le début de tout ça et qu'il allait encore falloir se battre contre ça et qu'à un moment ou à un autre on allait encore se prendre la tête mais cette fois-ci au lieu de vouloir prendre le dessus comme je faisais souvent, je laisserai le temps de m'expliquer, de me parler, il fallait que je change sur ce point, il fallait que je devienne meilleur pour lui, pour eux et ça il le jurai intérieurement devant son frère qu'aujourd'hui que ce soit pour lui ou ses frères, une nouvelle vie venait de commencer, un nouveau départ s'annonçait.


« Je suis là Adam... Je ne te laisse pas... Je te jure Adam, je reste avec toi, je t'en fais la promesse petit frère... tu n'auras plus à subir tout ça » Je le gardais près de moi tout en regardant autour de moi cherchant ou j'avais mis le sac de médicaments avant de me lever rapidement pour aller chercher le sac dans ma chambre, je pris une des boites, l'ouvrant tout en lui donnant un cachet « Prends ça Adam ça va te faire du bien » Je le regardais toujours me remettant au sol à ses cotés posant une main sur lui pour lui faire rappeler que j'étais là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:36



J’inspirais longuement, parfois par petits bouts, mais je me sentais si rassuré d’avoir à nouveau de l’air dans les poumons. Je resserrais ma main sur le bras de mon frère, voulant juste rester auprès de lui. J’avais si mal… alors même si en vrai Elias ne pouvait pas m’aider à ce que cela se calme, je savais que j’aurais tenir plus facilement en l’ayant à mes côtés. « Je suis là Adam... Je ne te laisse pas... Je te jure Adam, je reste avec toi, je t'en fais la promesse petit frère... tu n'auras plus à subir tout ça » Plus à le subir… c’était pourtant ce qui arrivait. Je ne pus m’empêcher de sourire pourtant, car mon frère était bien gentil à me dire cela. Même si je savais que c’était faux.

Je me redressais légèrement, le regard encore un peu dans le vague et posait mes mains sur mes bras pour tenter de calmer mes tremblement. De plus, j’avais tellement froid tout à coup. Comme souvent c’est dernier temps. Déjà qu’en général j’étais quelqu’un d’assez frileux, depuis toute cette merde, c’était encore pire.

Je reposais mon dos contre le canapé, restant assis par terre. J’entendis un peu de bruit venant de la chambre de mon frère. Je savais qu’il y gardait, caché certainement, la méthadone qu’on m’avait prescrite. C’était une dose calculé pour les trois prochaines semaines. Un délai que je trouvais tellement court… qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire pour tenir après ces trois semaines ? Mais je savais bien que ça allait être un combat constant pour ne pas retoucher à cette merde.

« Prends ça Adam ça va te faire du bien » Je reposais les yeux sur mon frère et acquiesça de la tête avant de prendre le cachet. Je ne savais pas ce que c’était, mais je lui faisais confiance. Certainement qu’un somnifère me ferais le plus grand bien en ce moment. Je n’arrivais même pas à dormir correctement, avec ces cauchemars toutes les nuits. « Merci… », murmurais-je avant d’avaler le cachet.

Je m’en voulais tellement de lui faire subir tout ça. Jamais je n’avais voulu qu’il soit forcé à me surveiller. « Je suis désolé pour ce que je te fais subir » Il avait pas besoin de ça. Ni d’un frère qui était si con de ne pas l’avoir écouté quand il m’avait prévenu pour les drogues, de pas y toucher. Mais j’en faisais qu’à ma tête, moi et ma foutu curiosité à essayer tout de même. « Désolé que t’aies un frère aussi pitoyable que moi » Je sentais les larmes me revenir et je levais ma main sur ma joue pour en essuyer une qui s’était échappé. Pourtant c’était vrai, Elias, ni Camden méritaient un frère tel que j’étais. « Je suis surement pas le petit frère que vous auriez voulu avoir, j’en suis sûr » Ni le cadet que Jack aurait aimé avoir. Ni le meilleur ami pour Hunter, ou Anya. Finalement j’étais vraiment un bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:49

Ø Never Fall Asleep | ELIAS 3001562503_1_3_8Jk6Hkpt

Je me retrouvais face à Adam tout en me sentant impuissant face à sa souffrance, bien que je ne pouvais savoir ce que cela pouvait faire, je me doutais qu'il devait souffrir plus que je souffrais de ses blessures qui me semblaient si superficielles aujourd'hui par rapport à ce que subissait Adam. Je lui donnait un cachet espérant que ça lui ferai du bien. Je vins à sourire légèrement alors qu'il disait merci. Je le gardais dans mes bras tout en regardant face à moi, à ce moment précis je me disais qu'il était tant pour moi de changer certaines choses et je me devais d'être encore plus présent pour lui mais aussi pour Cam, je ne devais plus mettre ma vie en péril par égoïsme car au fond n'était-ce pas de l'égoïsme, un égoïsme pour me venger de ce que je n'avais pas pu avoir jusqu'à il y a peu. Je baissais mon regard vers mon frère alors qu'il reprenait la parole quand il vint à s'excuser, je sentis une larme coulait sur ma joue car dans un sens il n'avait pas à s'excuser pour ça, c'était plutôt à moi de m'excuser de ne pas avoir vu ce qu'il se passait, de ne pas avoir été là à ce moment précis mais aussi à n'avoir pas fait attention, je me disais que si j'avais fait attention je ne me serais pas fait tiré dessus et j'aurai été là pour lui.

Je vins à essuyer rapidement cette perle d'eau sur ma joue avant de rebaisser le regard sur lui alors qu'il continuait de parler, je lui souriais tant bien que mal tout en passant mon pousse sur sa joue lentement avant de lui déposer un baiser sur son front. Je comprenais aussi qu'on avait autant besoin l'un de l'autre et qu'au fond on était pareil
« Dis pas de connerie Adam... Tu es le petit frère que je voulais... On a chacun fait des erreurs et j'en suis le principal responsable car j'aurais du le voir avant, j'aurai du m'en rendre compte tout comme j'aurai du te protéger et protéger Cam au lieu de jouer à superman comme tu me l'as reproché à l'hôpital... Je suis désolé Adam... Aujourd'hui je suis là quoi qu'il arrive, une nouvelle vie commence maintenant p'tit frère » Je le regardais avant de me redresser lentement et de l'aider à se lever le posant sur le canapé, je pris la direction de la cuisine pour prendre un verre et un peu d'eau puis je revins à ses cotés lui donnant le verre « Tiens bois un peu »

Je lui souriais avant de regarder un peu face à moi pensif, je m'en voulais de la dispute en début de soirée, je m'en voulais de ne pas être à la hauteur de ses attentes mais je savais que je ne devais pas baisser les bras même si je devais être ferme avec lui pour qu'il sorte de tout ça. « Adam tu es loin d'être pitoyable ou tout ce que tu peux penser de toi au contraire, tu es quelqu'un de génial Adam et quoi que tu puisses penser je suis fier de toi, fier de ce que tu entreprends de faire, fier de te voir te battre comme ça...Rien ne pourra changer cette fierté que j'ai pour toi, je t'aime comme tu es Adam... Tu dois juste passer cette épreuve mais tu ne la passerais pas seule car je reste là pour toi et même si tu me repousses parce que tu en as marre de me voir ainsi et bien tant pis, je resterai là et je te secourais pour que tu te battes jusqu'au bout, je ne t'en laisserai pas le choix » Je lui souriais tout en plongeant mon regard dans le sien, je ne pouvais être plus sérieux que maintenant même si à la fin il pourrait en venir à me détester pour ce que je pourrai lui dire pour qu'il se batte, je m'en fiche c'était pour son bien et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:45



Je fermais les yeux quand je sentis le pouce de mon frère essuyer mes larmes silencieuses. Je baissais légèrement la tête pour cacher mon regard honteux à Elias. Je l’écoutais parler, voulant me contredire sur ce que je venais de lui avouer. J’hochais cependant de la tête, car je savais très bien que ce n’était pas de la faute d’Elias si j’avais commencé à me droguer. Le seul responsable c’était moi. J’avais laissé des potes m’entraîner la dedans, par curiosité de l’interdit. Bien sûr, j’avais tenté plusieurs fois d’arrêter, mais ça avait été trop dur et là c’était encore pire, j’avais jamais été aussi loin. « C’est pas de ta faute » un léger gémissement s’échappa de mes lèvres. Je ne voulais pas qu’il se sente coupable de ce qui se passait. Je voulais juste qu’il soit là, que plus rien ne lui arriverait et que plus jamais une telle chose nous séparerait à nouveau.

Je le laissais m’aider à me redresser pour m’assoir sur le canapé. Je me penchai à l’avant pour tenter de calmer un peu mes maux de ventre. Au moins je n’avais plus besoin de vomir tout ce que je n’avais pas en moi… Je déglutis et relevait mes jambes pour les entourer de mes bras. Je tremblais encore un peu, mais déjà moins qu’auparavant. « Tiens bois un peu » Je tendis ma main pour prendre le verre d’eau que mon frère me ramena. Je bu une petite gorgée puis baissa ma main pour poser mon regard dans le vide.

Fier de moi… J’en doutais tout de même. Je ne voyais pas en quoi Elias pouvait être fier de moi. J’avais rien fais qui pouvais le rendre fier. Qu’il pourrait dire aux autres avec fierté. Non, je savais bien que ce n’était pas le cas. Je baissais un peu plus la tête en hochant. Je comprenais qu’il puisse me mentir pour ça…

Je levais les yeux avec lenteur vers mon frère, qui m’assurait de rester auprès de moi a présent. « Merci » Je savais très bien que j’avais besoin de lui, même si je pouvais être parfois dur à gérer en ce moment. Sans lui, j’aurais pas pu tenir aussi longtemps… et j’avais encore beaucoup à tenir. Et je savais aussi que je ne pouvais pas céder, que je ne devais pas les décevoir à nouveau, Camden et lui.

« Désolé de t’avoir réveillé… » Elias avait besoin de repos et je ne pouvais même pas le laisser un peu tranquille et reprendre des forces. Peut être bien que je ne faisais que le déranger. « Si tu préfère je peux retourner chez Jack…Je comprendrais. »

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:07

Ø Never Fall Asleep | ELIAS 3001562503_1_3_8Jk6Hkpt

Je restais là près de mon frère, à le soutenir, je détestais le voir comme ça c'était sur mais malgré ce qu'il avait fait, je ne pouvais m'empêcher de lui dire que j'étais fier de lui et c'était la vérité, une vérité qui pouvait être bien mal vue à ce moment précis mais c'était la vérité. Mon frère avait une place importante pour moi tout comme Cam et les voir dans cet état là me rendait malade mais pas seulement, je me sentais impuissant face à lui à ce moment précis mais je ne pouvais pas le laisser comme ça, je l'aidais à se relever lentement avant de l’asseoir dans le canapé lui apportant un verre d'eau, espérant que cela pourrait l'aider un peu, je me mis à ses cotés avant de le voir trembler, je vins à me lever pour attraper un plaid et je le mis sur lui lentement après l'avoir entendu parler de Jack, je fis un signe de tête négatif avant de me remettre à ses cotés « Tu ne m'as pas réveillé Adam, je ne dormais pas, je n'arrivais pas à trouver le sommeil après notre dispute de tout à l'heure, je suis désolé Adam, je n'aurais pas du te gueuler dessus, je n'aurais pas du me montrer aussi borné avec toi » Je vins à le pousser lentement de l'épaule avant de lui sourire, il était hors de question qu'il retourne chez notre père pas tant qu'il ne serait pas guérit pas que je n'avais pas confiance en notre père non mais le fait que notre mère était de retour sans compter qu'il devait bosser.

« Il est hors de question que tu ailles là-bas c'est compris... Tant que tout ne s'est pas arrangé tu restes avec moi et puis j'ai pas envie d'apprendre que tu t'es pris la tête avec Elisa donc tu restes là ou je te jure je te boucle dans l'appart » Je lui souriais, je savais très bien que je ne le ferai pas et ça pour plusieurs raisons, je savais qu'Adam ne le supporterai peut-être pas et puis cela servirai à quoi au fond de l'enfermer à part recevoir les foudres de celui-ci, j'avais beau vouloir qu'il s'en sorte, l'enfermer ne serait pas du tout une solution, je vins à lui sourire avant de le prendre un peu dans mes bras, ça me faisait du bien de voir ça, ça me faisait du bien de le savoir en vie, de le savoir près de moi alors qu'autour, j'étais perdu, je me demandais aussi ou pouvait être Narcisa, c'était étrange qu'elle ne m'ait pas donné de nouvelles mais bon c'était elle. Je me mis au fond du canapé passant une main sur le visage lentement tout en venant soupirer légèrement « Tu as besoin de quelque chose Adam ? Tu veux que je te donne ton traitement ou tu veux autre chose, demande tout ce que tu veux enfin en espérant que je puisse te l'offrir bien sur, me demande pas un mec ça je peux pas te l'offrir ».

Je vins à sourire avant de rire légèrement, je savais que c'était pas vraiment bien à dire mais là je ne cherchais qu'à faire tomber toute cette tension qui était palpable entre nous depuis tout ça. Mais bon comme d'hab j'avais l'impression d'être con avec lui, de ne pas être à la hauteur de ses attentes mais je ne devais pas non plus lui faire voir à quels points je pouvais l'être. Je tournais lentement le regard vers lui l'observant n'ajoutant rien de plus avant de passer une main sur son épaule, aujourd'hui je suis là pour lui et rien que pour lui tant que j'étais convalescent j'étais là pour lui même s'il devait m'envoyer chier une nouvelle fois, même si je devais encore l'entendre gueuler et j'en passe, pendant quelques temps ma vie allait être calquer sur la sienne et ça me convenait parfaitement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:17




« Tu ne m'as pas réveillé Adam, je ne dormais pas, je n'arrivais pas à trouver le sommeil après notre dispute de tout à l'heure, je suis désolé Adam, je n'aurais pas du te gueuler dessus, je n'aurais pas du me montrer aussi borné avec toi » Je baissais la tête, même ça je m’en voulais maintenant. Je ne pouvais même pas le laisser dormir tranquillement. Ouais, il aurait été bien mieux sans moi ici, j’avais été con de vouloir venir habiter avec lui maintenant. Elias avait besoin de se reposer et moi je ne lui faisais que des problèmes. « Il est hors de question que tu ailles là-bas c'est compris... Tant que tout ne s'est pas arrangé tu restes avec moi et puis j'ai pas envie d'apprendre que tu t'es pris la tête avec Elisa donc tu restes là ou je te jure je te boucle dans l'appart » Je lui jetais un coup d’œil. L’idée d’être enfermé ici ne me plaisait pas non plus, même si je savais que je ne devais pas sortir.

Je restais contre lui, serrant un peu plus la couverture sur moi et m’assurer qu’elle me recouvrait assez. Ce n’était pas vraiment parce que j’avais froid sur le coup, mais j’aimais me sentir dans un petit cocoon en sécurité, auprès d’Elias. Je reposais ma tête sur lui, fermant les yeux pour me reposer un peu. Je ne voulais pas non plus retourner dans la chambre et me retrouver tout seul. « Tu as besoin de quelque chose Adam ? Tu veux que je te donne ton traitement ou tu veux autre chose, demande tout ce que tu veux enfin en espérant que je puisse te l'offrir bien sur, me demande pas un mec ça je peux pas te l'offrir » « Tu peux pas ? Ou tu veux pas ? » Ah la notion était bien différente, mais je m’en foutais pour le moment, de toute façon je n’avais vraiment pas la tête à ça, ni la libido pour.

Et en ce qui concernait le traitement, même si ça ne m’aurait pas fait de mal, je ne voulais tout simplement pas qu’Elias se détache de moi pour le moment. Donc je fis non de la tête. « Non Eli, ça va » De toute façon, il fallait bien que je résiste à ça. Quand il y en aura plus, il faudrait bien que j’arrive à tenir, donc quitte à souffrir du manque maintenant et y être habitué.

Je me recroquevillais un peu plus, soupirant et me serrant contre mon frère, qui me gardait bien au chaud aussi. Non à l’idée de le laisser tranquille, me traversait l’esprit, et tout autant j’avais tout de même besoin de sa présence et qu’il soit là pour m’aider. Jamais je ne saurais y arriver tout seul…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ø Never Fall Asleep | ELIAS Ø Never Fall Asleep | ELIAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ø Never Fall Asleep | ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Something is not right. [Elias]
» Don't mess with me ~ Elias
» 415- 276-871 ♦ Elias Taylor
» Hey, il y a quelqu'un ?! [Elias]
» ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-