❣ Messages : 64 ❣ Date d'inscription : 10/11/2012 ❣ Âge du perso : 21 ans ❣ Occupation : La fête, l'alcool, ... ❣ Humeur : Selon la météo
Sujet: Bureau 7B....Qu'est ce que tu fais là ? Dim 25 Nov - 15:15
Eh merde ! Max avait encore réussi à se faire chopper. Et pas dans le sens qui laissait entendre une torride nuit avec une étudiante aux hormones actives. Non. A vrai dire, la petite sauterie des Kappa Phi Bêta avait bien débuté. De l'alcool, des filles, de la musique. Tout avait était génial. Jusqu'au départ des invités en tout cas. Tous étions resté un peu avec une jeune fille après la fin de la fête. Le petit break comme on disait. Après ça, on les avaient raccompagnés, avant de se rejoindre, pour finir les stocks. Pas question d'en laissé.
On était quatre frère à être resté là. Max, Tom, Théo et moi. Quatre pour une petite vingtaine de bières. De quoi carburer.
Total, ce matin, je m'étais réveillé sur mon balcon, porte fenêtre ouverte, un mal de crane pas possible, et des souvenirs remplis de brouillard. J'avais entendu sonné « The Catalyst », de Linkin Park depuis mon portable. J'avais couru pour retrouver le portable et décrocher.
C'était Max, au poste....Again. Je pris une bonne douche, salvatrice, et mangea un petit truc. En vidant mes poches, je trouva un numéro de téléphone signé « Sarah ». La conquête de cette nuit certainement. Sans y attacher d'importance, je jeta le numéro dans la corbeille.
J'ai pris mon coupé noir pour rejoindre le commissariat centrale. En route, mes souvenirs refirent doucement surface. Je nous voyaient en train de repeindre une voiture de police en rose à la bombe alors qu'elle était stationné devant un magasin. S'en était suivis une course poursuite à pieds où nous nous étions séparé. J'avais retrouvé Tom mais pas les deux autres. Après nous étions rentré me semblait il.
Je me gara devant l'impressionnant bâtiment. Doucement, je grimpa les marches de l'escalier et entra dans le bâtiment. Je passais devant l'accueil, la secrétaire essayant de m'interpellais.
« Vous venez pour ? » « Max Olgins, bureau 7B, bureaux des délits mineurs, je connais le chemin » « Ce n'est... » J'étais déjà trop loin pour l'entendre, et je pris la direction du dit bureau. Arrivait devant, je frappa, et sans attendre de réponse, entra directement dans le bureau.
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau 7B....Qu'est ce que tu fais là ? Dim 25 Nov - 18:21
i forgot how life is simple when you have a smile on your pretty face.
Bureau 7B....Qu'est ce que tu fais là ? }
Amélia n'avait jamais été matinale. Le matin en général il ne valait mieux pas la chercher car elle pouvait être très agressive. Ce matin là elle commençait à 8h elle s'était arrêtée en chemin pour prendre un bon café avant d'aller au poste. Et là ca avait dégénéré. A peine arrivé son patron l'avait convoqué pour lui annoncer que dans la nuit sa voiture de patrouille avait été repeinte par une bande de jeune. Résultat au lieu de patrouiller en ville à le recherche de criminels, elle était coincée au bureau à faire de la paperasserie.
Apparemment ils avaient réussi à chopper l'un des gars mais les autres manquaient toujours à l'appel. Mais quelle journée de merde franchement!
Assises à son bureau, elle était en train de taper un rapport sur un cambriolage survenu la veille. Heureusement il n'y avait pas eu de blessés mais les voleurs étaient partis avec un gros magot. Elle et ses collègues avaient finalement retrouvé leur piste et l'arrestation avait été assez musclée. Elle se retrouvait donc avec un sacré coquard.
Elle continuait son travail tout en pestant contre les imbéciles qui lui avait pourris sa journée quand quelqu'un frappa à la porte. Elle eu à peine le temps de dire entrez que la porte s'ouvrit à la volée. Non mais vraiment il n'y a plus aucun respect! Se dit elle alors qu'elle tournait le dos à la personne qui venait de faire irruption dans son bureau.
- Vous pourriez attendre qu'on vous le dise avant d'entrer! C'est la moindre des politesses!
Dit elle alors qu'elle se tournait enfin pour voir qui s'était!
- Je peux vous ... John? Qu'est ce que ... Qu'est ce que tu fais là?
Amélia avait lâché son café qui s'était renversé sur le sol. Oh non tout mais pas ça. Cela faisait à peine un mois qu'elle était en ville et déjà il se croisait. Elle avait espérer que les retrouvailles ne soient pas aussi rapide!!!!!!
- Qui t'as dit où me trouver! Demanda-t'elle maintenant clairement en colère.
John Bearing
❣ Messages : 64 ❣ Date d'inscription : 10/11/2012 ❣ Âge du perso : 21 ans ❣ Occupation : La fête, l'alcool, ... ❣ Humeur : Selon la météo
Sujet: Re: Bureau 7B....Qu'est ce que tu fais là ? Lun 26 Nov - 21:17
J'étais entré dans le bureau sans vraiment prêté une grande attention. Enfin jusqu'à ce que je remarque que cette silhouette...Ce n'était pas l'habituelle Phoebe qui s'occupait de ça. Non, ça ressemblait à ma sœur à vrai dire. Enfin...ça ne ressemblait pas...c'était. J’eus un temps un petit doute. Il me restait tant d'alcool dans le sang que ça ? Lorsque j'entendis ça vois sonné, je fut pris d'une peur panique. Après notre dernière rencontre, je n'avais plus cherché a la revoir. Plus souhaité à vrai dire. Seul, il m'arrivais de sangloter en me remémorant tout nos souvenirs. Alors je fuyais, pour ne jamais me retrouver seul.
Citation :
Vous pourriez attendre qu'on vous le dise avant d'entrer! C'est la moindre des politesses!
Je pouvais aussi sortir. Ouaip. Je posa ma main sur la poignée de la porte, me préparant à reculer. Max se débrouillerait très bien seul. Moi je pouvais filer, loin et retourner chez moi. Pour ne plus jamais revenir. Je pouvais...Fuir ? Encore ? Je restais immobile, la main sur la poignée de la porte. Et pouvais je vraiment partir ? Alors que j'avais peut être enfin la personne qui me fallait le plus en face de moi.
Enfin...trop tard, elle c'était retourné. Je me retrouvais donc face à Amy. J'étais paralysé. Je la vis lâcher son café qui se vida sur le sol. Voilà qui n'était pas bon signe...
Elle bredouilla quelques mots avant d'entrer dans une colère comme je n'avais jamais lu sur son visage. Effrayant. Qui m'avais dit où la trouvait ? Euh... Personne. Mais lèvres semblait doucement mâché quelque chose d'invisible, comme si il s'agissait de mes propres mots. Je la regardais fixement, incapable de détourner mon regard de son visage. Oh Amy...
« Personne...Je venais pour Max... »
Ma voix était neutre, comme venant de loin, très loin. Je la regarder toujours aussi fixement. Son visage affiché une expression que jamais je n'avais vu dans mes souvenirs. Ni dans la foret magique, ni au lycée, ni nul part d'autre. Je ne bougeais pas. J'en étais incapable.
« Qu'est ce que tu fais là ? Ici, a Frisco ? » Ma surprise se changea peu à peu en colère. Elle m'avait abandonné. Elle avait quitté nos parents, qui peu à peu plongeaient en chute libre dans une lente agonie. Et aujourd'hui, Amy était là, sa colère plaquait sur le visage. Savait elle au moins pour leurs parents ? Au fond de mon corps, un orage grondait, près à exploser à la moindre secousse.
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau 7B....Qu'est ce que tu fais là ? Mar 27 Nov - 20:58
i forgot how life is simple when you have a smile on your pretty face.
Bureau 7B....Qu'est ce que tu fais là ? } C'était tellement plus facile d'être en colère contre lui. Elle savait que c'était lâche mais elle n'arrivait pas à s'exprimer d'une autre façon face à lui. Elle ne pu retenir un soupir d'agacement quand il lui dit ce qui l'amenait.
- Je vois que tu traines avec les meilleures personnes de cette ville ...
En voyant sa tête et ses cernes elle se doutait qu'il avait participé à la repeinte de sa voiture mais elle n'était pas d'humeur à parler de ça. Il lui demande alors ce qu'elle faisait ici et elle remarqua alors que lui aussi était en colère. Cela changeait réellement de leur dernière rencontre. Elle soupira jetant un coup d'oeil rapide à la photo de Jade posé sur son bureau.
- J'ai été mutée ici, ca fait un peu plus d'un mois maintenant
Dit elle comme si cela n'était pas important. Que dire d'autre? Que faire? A vrai dire elle n'en savait rien. mais elle n'aimait pas sentir son regard accusateur sur elle. Etait il en colère contre elle? Après tout elle s'en fichai! Tout ce qu'elle voulait c'était être seule. Elle ramassa donc sa tasse vide et la posa sur le coté avant de retourner s'assoir.
- Bon maintenant que les retrouvailles sont passées tu peux aller retrouver son pote. Tu connais la procédure, tu paies sa libération et son amende et il devra se présenter devant le juge dans 10 jours. Il peut s'attendre à des heures de travaux si tout se passe bien.
Elle avait dit cela sans croiser le regard de son frère. Elle était en colère, triste et effrayée, tout cela à la fois et elle savait que si il restait trop longtemps elle allait craquer. A chaque fois qu'elle le voyait elle repensait à Jade, à leur enfance, à leur complicité puis tout cela finissait par s'effacer pour laisser place à l'accident. Elle ne voulait plus y penser.
John Bearing
❣ Messages : 64 ❣ Date d'inscription : 10/11/2012 ❣ Âge du perso : 21 ans ❣ Occupation : La fête, l'alcool, ... ❣ Humeur : Selon la météo
Sujet: Re: Bureau 7B....Qu'est ce que tu fais là ? Mar 11 Déc - 21:53
Je ne savais plus. Vraiment...J'avais envie de la prendre dans mes bras. Et pourtant, je sentais cette orage grondait au sein de mon corps. Comme une ultime défense. Je la regardais désemparait. Trois ans, voilà ce qui les séparaient. Sur le bureau de sa sœur, j’aperçus rapidement la photo de ma jumelle...Jade. J'avais l'impression de ne plus pouvoir parler. J'entendis à peine sa critique sur Max. Un malaise m'avait envahi. Que devais je faire ?
Et puis c'était tombé. Un mois ? Elle était là depuis tout ce temps, et elle n'avait même pas chercher à le revoir ? Rien, sur personne en un mois ? Elle avait ramassé sa tasse et c'était rassise. Elle lui expliquer la procédure et la peine encouru et ….c'était tout ?! Trois ans et juste ça ?!
« C'est tout ? Les retrouvailles sont finies ? Trois ans. Et tout ce que tu trouve à me dire, c'est ça ? Un texte de loi, une procédure. »
J'étais en colère oui. Surpris, apeuré, triste, nostalgique mais en colère. Ce mélange était un mélange détonnant. Et il avait littéralement explosé après la réplique d'Amy. Trois ans. Chaque jour, j'avais vu mes parents sombrer, détruit par le chagrin. Chaque jour ils m'avaient demandés des nouvelles d'Amy. Notre père avait presque oublié sa vie entière. Se souvenait il seulement d'Amélia ? De Jade ? Parfois j'avais le sentiment d'être un inconnu en supportant son regard. Le sait elle seulement elle ? Avait elle du supporter cela ? Avait elle seulement penser que je me sentais coupable. Si coupable. Que seul le soir, je ne cessais de pleurer ?
« Trois ans ! Tu as était voir nos parents au moins ? Trois ans à te chercher ! Pour pouvoir au moins leur donner la moindre nouvelle sur toi. Chaque jour ils ont demandés de tes nouvelles tu sais. Tout les jours jusqu'à il y a peu papa me demandais à te voir. Et ces tout...un échange protocolaire. Tu m'a manqué. Comme à eux. Et c'est vraiment tout ce que tu as à me dire ? » J'étais entre la colère et les larmes. Je sentais mes yeux me brûler. Quelque chose en moi se consumait, une émotion que je ne pouvais contrôler.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau 7B....Qu'est ce que tu fais là ?