AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Help me, please. Pv; Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Help me, please. Pv; Adam Help me, please. Pv; Adam Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:36


its only forever

not long at all



Voilà quelques jours qu’Eve ne donnait plus de nouvelle à Adam, et pour cause. La mère d’Eve avait fait une crise il y a une semaine et elle était hospitaliser depuis cela. La jeune femme passait ses journées entre l’université et l’hôpital …mais aussi au boulot. Elle travaillait après les cours dans un petit café comme serveuse. Ses journées étaient longues et épuisantes ; elle rentrait tard le soir, et il fallait qu’elle s’occupe du petit dernier de la famille. Elle ne dormait presque pas, ou seulement à l’aide de médicament… Eve était à bout, elle voulait juste une pause ! Seulement le destin ne l’a lui donna pas vraiment.

Alors qu’elle s’apprêtait à vivre encore une journée en enfer ; Eve se leva pour donner préparer le petit déjeuner. Ses sœurs n’essayaient même pas de l’aider, elles trouvaient ça normal que l’ainée s’occupe de tout. Alors que tout le monde était assis autour de la table de la cuisine, le téléphone sonne. Eve alla décrocher ; au bout du fil, un des médecins de l’hôpital. « Nous sommes désolé mademoiselle… mais votre maman est décédé dans la nuit. Nous n’avons pas pu la sauver, sa maladie avait atteint son plus haut niveau. » Sans un mot Eve raccrocha. Elle resta muette, puis doucement, le dos collé au mur elle se laissa glisser jusqu’au sol. Elle éclata en sanglot, des jours qu’elle se retenait … mais le pire était arrivé. Elle resta plusieurs minutes seule, avant que son petit frère ne vienne la retrouve. « Eve… pourquoi tu pleure ? ». La jeune femme releva la tête. Comment annoncer à son petit frère de 5 ans que sa maman était décédée ? Elle ne savait pas comment faire, ni comment agir avec tout le reste de la famille. Elle décida de se taire pour le moment, elle prit son petit frère dans ses bras et ajouta : « ce n’est rien. » Elle envoya tout le monde à l’école ; et décida de passer à l’hôpital. Elle prit le temps de prévenir l’université qu’elle serait absence plusieurs jours.

Comment à 19ans, elle allait pouvoir gérer tout cela ? Elle avait une tonne de papier à remplir, de chose à préparer comme l’enterrement de sa mère. Elle qui rêvait d’une vie simple… elle en était très loin. La journée passait a une allure folle, et le soir allait arrivé à grand pas. Eve avait besoin de quelqu’un pour parler, pour avoir des conseils… mais surtout pour ne plus se sentir aussi seule. Elle regarda sa montre ; peut être qu’Adam était chez lui.

Elle prit donc sa voiture, et traversa la ville pour s’arrêter quelques minutes plus tard devant la maison d’Adam. Elle priait pour qu’il soit là, et de préférence seul … Elle s’avança puis frappa à la porte. Elle avait les larmes aux bords des yeux ; pour elle c’était si difficile.





Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Help me, please. Pv; Adam Help me, please. Pv; Adam Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:20

eve & adam

Ce fut épuisé, qu’Adam retourna chez lui. Depuis le début des cours théorique et surtout des divers entraînements que son instructeur enchaînait les unes après les autres, Adam n’avait pas eu le temps de se reposer sur ses lauriers. Il s’était naturellement douté que les choses ne seraient pas facile et encore heureusement, car sinon il s’ennuierait gravement à l’académie, mais il avait tout aussi cru que ses années d’entrainements en solitaire allait lui apporter un plus. Minime visiblement. Les autres avaient certes plus de mal que lui, mais les entraînements étaient si dur, à croire que c’était fait exprès pour faire abandonner ceux qui n’avaient pas la volonté de fer adéquate pour le travail. Et ça marchait, car il y en avait déjà deux sur les dix-huit candidats qui étaient là, qui avaient arrêté.

Arrivé dans le salon, il se laissa tomber sur le canapé, manquant de peu d’écraser Oliver qui squattait là, mais était arrivé à l’éviter à temps. Il aurait pu rester là. Dormir déjà, malgré qu’il était que dix-huit heures trente. Peu à peu, il voyait que ses journées allaient se décaler. Ce n’était pas comme à l’université où malgré qu’il avait cours le matin, il pouvait sortir le soir pour faire la fête. Là, il ne pensait même pas à aller s’amuser.

Pourtant il pensait quand même sortir, pas tout de suite, mais tout à l’heure pour aller voir son frère. Il était bien décidé de se reposer un peu avant de se lever à nouveau. Avec un peu de chance, Elias voudrait cesser plus tôt et il pourrait aller voir sa nièce et son neveu.

Il ferma les yeux, laissant Oliver s’attaquer à ses cheveux… comme d’habitude. Il avait déjà tenté de lui faire cesser cette manie, mais il n’y avait rien à faire. Et là, il n’avait certainement pas l’envie de se fâcher contre le jeune chat pour être aussi emmerdant. D’un côté, il savait que malgré qu’ils avaient toutes les croquettes à dispositions, qu’ils devaient avoir faim et attendre qu’il leur donne de la pâté. Plus tard…

Du moins c’est ce qu’il aurait bien voulu. Adam ouvrit les yeux quand on frappa à la porte. Serait-ce possible de faire comme s’il n’était pas là ? Certainement pas. Ce fut, démotivé, qu’il se leva du canapé pour se diriger vers la porte et de regarder à travers l’œil de judas qui se trouvait là. C’était une habitude qu’il avait prit récemment, depuis l’annonce des emmerdes de son frère, à vrai dire. Il retrouva non un inconnu devant sa porte, mais sa meilleure amie.

Il ne tarda pas une seconde de plus pour ouvrir la porte. Heureux de la revoir, son sourire disparu tout de même rapidement en voyant Eve. Il la connaissait très bien et voyait tout de suite que quelque chose n’allait pas. Il tentait de ne pas penser au pire… « Qu’est-ce qui ce passe, Eve ? », demanda-t-il hésitant, tout en faisant un pas sur le côté pour la laisser rentrer.

code by Soul'Mate mots 501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Help me, please. Pv; Adam Help me, please. Pv; Adam Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:02


its only forever

not long at all



Je ne savais pas quoi ; ni comment faire. J’étais l’ainée de cette famille, c’était bel et bien à moi de prendre les responsabilités à présent ! Sauf qu’a 19 ans, je n’en avais pas envie ! Je ne voulais pas être à la tête d’une famille de 4 enfants qui auront besoin de moi à la moindre occasion… Je ne voulais pas de cette responsabilité ! Mais je ne pouvais tout de même pas les placés en foyer ? J’avais besoin d’une épaule pour pleurer, et pour m’ouvrir les yeux. Peut être même qu’Adam arriverait a me trouver des solutions… pour le moment j’avais simplement besoin de dire à quelqu’un que ma mère était morte. J’avais l’impression d’avoir un lourd secret sur la conscience ; comme un crime ou un truc de ce genre là.

Je pris cette route que je ne connaissais pas vraiment, Adam avait déménagé depuis mon départ de San Francisco. Je n’étais venue ici qu’une ou deux fois depuis mon retour, mais j’avais encore du mal à m’y habitué. Et puis, il faut dire que j’ai mit un bout de temps avant de comprendre que son colocataire : Seth ; n’était pas un ennemi ! Bref, une fois arrivé là-bas, je gara ma voiture devant l’allée puis me dirigea vers la porte. Je frappais à la porte, et patienta. Adam mit du temps à venir m’ouvrir, mais quand il le fut ; je fus soulagé. Il comprit de suite que quelque chose n’allait pas et me demanda : « Qu’est-ce qui ce passe, Eve ? ». Je fondu en larmes et plongea dans ses bras.

« Adam … ma mère est décédé ce matin… » Dis-je tout en reniflant.

Rien d’avoir prononcé ses mots, et d’être en sa compagnie, j’avais un poids de moins sur les épaules. Je savais que je pouvais compter sur lui, comme je l’avais toujours fait auparavant. Il me laissa entrer chez lui, puis on se dirigea vers le salon. Je m’installais sur le canapé, et essuya mes larmes.

« L’hôpital m’a appelé ce matin pour me l’annoncé. Je n’ai pu rien dire à mes frères et sœurs… je n’étais pas prête… je ne sais pas comment faire, ni quoi faire… oh Adam… »

Et une fois de plus je m’effondrais. J’en avais marre de pleurer, mais je n’arrivais pas à m’en empêcher. Pourtant j’avais l’impression que mon corps était vide ; je ne voyais pas d’où ses larmes pouvaient sortir !




Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Help me, please. Pv; Adam Help me, please. Pv; Adam Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:43

eve & adam

Je n’avais jamais aimé la voir pleurer, ni même de la voir triste, ce qui était tout à fait normal quand il s’agissait de notre meilleure amie. Et là, la voir débarquer ici, dans cet état était loin d’être rassurant, même si j’espérais qu’elle pleurait pour une broutille, comme pouvaient le faire certaines filles. Pourtant la connaissant depuis toujours, je savais également que ce n’était pas le cas. C’est pourquoi je lui demandai ce qui se passait et il n’en fallait pas plus pour que je la voie fondre en larme et venir dans mes bras. Automatiquement je refermais les bras autour d’elle pour la serrer contre moi. « Adam … ma mère est décédé ce matin… » La nouvelle fut forte, et je sentis mon cœur se serrer. La mère d’Eve avait toujours été comme une seconde mère pour moi, après Maria.

Le choc était tel que je ne savais absolument pas quoi lui dire. Je ne pouvais que la garder contre moi. Elle s’éloigna légèrement de moi et je refermais la porte pour qu’on aille s’assoir sur le canapé. « L’hôpital m’a appelé ce matin pour me l’annoncé. Je n’ai pu rien dire à mes frères et sœurs… je n’étais pas prête… je ne sais pas comment faire, ni quoi faire… oh Adam… » Je posais ma main sur celle d’Eve. « Je suis désolé… » Pourquoi les choses tournaient elle toujours aussi mal ? Je me rapprochais d’elle pour passer mon bras autour de ses épaules. C’était affreux, ce qu’elle allait devoir affronter maintenant. Mais il était hors de question que je la laisse toute seule face à tout ça. Je pouvais comprendre qu’elle n’avait pas pu dire à ses frères et sœurs tout de suite ce qui se passait.

« Si tu veux je viens avec toi pour rester chez toi. Comme ça tu n’es pas toute seule » Ni même pour le dire aux plus jeunes. Et tout simplement pour tout ce qui allait suivre. Et puis mes frères étaient là aussi s’il le fallait, ils savaient certainement mieux que nous ce qu’il fallait faire.


code by Soul'Mate mots 350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Help me, please. Pv; Adam Help me, please. Pv; Adam Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:20


its only forever

not long at all



La seule personne qui me vint à l’esprit lorsque j’avais besoin d’aide était évidement Adam. Même après tout ce que nous avions traversé ensemble, il restait mon meilleur ami avant tout. Il m’avait rarement vu pleurer, ou même effondrer ainsi. Mais j’avais besoin de réconfort, besoin de parler à quelqu’un avant de franchir le pas ; et d’annoncer la nouvelle à mes frères et sœurs. Adam m’ouvrit la porte et m’accueilli chez lui. Je savais qu’il avait toujours du temps à m’accorder ; et surtout lorsque j’étais dans un tel état. Assise a ses cotés, Adam me prit sous son aile et tenta de me réconforter comme il le pouvait. Je savais que cette nouvelle l’attristait puisque ma mère était toujours là pour lui quand il en avait besoin ; qu’il avait mangé plusieurs fois à notre table, et dormit quelques fois à la maison. Adam faisait partit de la famille, de ma famille … qui était peu à peu en train de tomber en lambeau.

« Merci Adam, mais tu avais peut être des choses de prévu… je ne veux pas te déranger ou changer des projets. »

Bien sur que sa présence serait pour moi une grande aide ; un soutien de plus face a cette épreuve. Mais je ne voulais en aucun cas lui imposer cette tâche ingrate. Je connaissais mes frères et sœurs, et je savais leur réaction. Le plus dur serait mon petit frère et la petite dernière, je ne savais pas quels mots utilisés afin qu’ils comprennent sans trop souffrir.

« Je ne sais pas comment leur dire ; ni quels mots employés. »

Je séchais mes larmes, puis me serra un peu plus contre lui. Je fini par lever la tête pour plonger mon regard dans le sien. J’avais autre chose a lui avouer, et il fallait que je lui dise.

« Tu sais Adam… je suis désolé de mon comportement distant avec toi ses derniers temps. Il y avait ma mère, oui … mais il y avait autre chose… »

Je me relevai un peu, m’écartant un peu de ses bras, pour prendre ses mains dans les miennes.

« En faite, … c’est idiot, et tu vas surement me prendre pour une sotte… mais je suis amoureuse de toi Adam. Et c’est pour cela que j’étais partie en France, pour m’éloigner. Mais peut importe ce que j’ai tenté de faire, j’y arrive pas. Je suis toujours amoureuse de toi. »


Cette annonce allait faire l’effet d’une bombe dans la tête d’Adam. Il m’avait toujours considérer comme sa meilleure amie, et n’aurait jamais penser que je puisse être amoureuse de lui.

« J’aurais peut être dut te le dire avant, mais j’ai tellement gardé de choses au fond de moi, ses derniers temps… qu’il faut que je me libère avant de faire une bêtise… »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me, please. Pv; Adam Help me, please. Pv; Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Help me, please. Pv; Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» U Can't Touch This || Adam
» I don't know you / PV ADAM
» A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.
» Oh une revenante? Ah non c'est juste toi ( Adam )
» Call me Sir ! [PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-