AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Oh une revenante? Ah non c'est juste toi ( Adam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Oh une revenante? Ah non c'est juste toi ( Adam ) Oh une revenante? Ah non c'est juste toi  ( Adam ) Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:04


Oh une revenante? Ah non c'est juste toi  ( Adam ) Td-23af28e Oh une revenante? Ah non c'est juste toi  ( Adam ) Candice4

Je croyais jamais te revoir pourtant tu es là

    DRRRRRIIIIINNNNNGGGGG, le réveil sonnait c'était tellement horrible ce bruit strident, une tel torture ne devrait pas pas exister. C'est vrai, mais qui eut l'idée un jour d'inventer une machine qui fait un bruit inhumain juste pour ne pas être en retard au boulot. Jamais Charlie ne le comprendras. Elle émergeait doucement de son sommeil depuis son retour à San Francisco elle ne dormait pas bien et restait enfermée chez elle pour ne pas affronter le regard des gens. Depuis la mort de sa mère tout le monde la prenait en pitié et c'était une chose dont elle avait horreur. Pourquoi ces gens dont elle ignorait absolument tout venez d'un coup chez elle lui apportait des plats et des gâteaux pour dire à quelle point ils sont tristes pour elle.

    Jamais ils ne comprendraient la douleur que c'est de perdre le seul parent qu'on est dans la vie. Mais la jeune fille voulait se changer les idées, c'est pourquoi elle se leva doucement de son lit et fît son lit. Une fois cela fait elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre un bain. Cela l'a calma un peu et une fois qu'elle eut finit elle se dirigea vers le dressing qu'elle avait de nouveau remplit avec ses affaires. Elle regarda attentivement toutes les possibilités qui s'offrait à elle. La jeune blonde opta pour un haut de couleur créme et un legging et un short noir. Avec elle opta pour des bottines à talons noires cloutées. Une fois que eut enfilé ses vêtements, la petite Charlie repartit de nouveau vers la salle de bain pour se maquiller et se coiffer.

    Une fois que tout était parfait enfin d'apparence, elle décida de prendre son sac, elle l'ouvrit pour vérifier que toutes ses affaires y étaient, clefs de voiture, paquet de cigarettes et son portable. Elle sortit vite de sa maison et entra très vite dans sa voiture en ne savant pas réellement où elle allait. Ce n'est qu'au bout de dix minutes qu'elle finit par s'arrêter vers le port. Elle marcha la tête en l'air sans faire attention où elle m'était les pieds jusqu'à temps qu'elle rentra dans quelqu'un.

    - Euh désolé excuser moi je ne faisait pas attention.

    Et c'est là que je le reconnu c'était Adam le frère d'Elias lui était différent j'avais depuis le début très proches avec lui, mais tout va être différents depuis que je suis partit et je sens à son expression que la journée va mal tournée
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Oh une revenante? Ah non c'est juste toi ( Adam ) Oh une revenante? Ah non c'est juste toi  ( Adam ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:17

Adam était sur le port depuis un bon moment déjà. Il regarda l’affichage des arrivées des Ferry’s même s’il n’attendait personne venant de là. Juste il s’était donné rendez-vous avec quelqu’un ici, espérant mettre certaines choses au clair. Il n’avait pas envie que ce taré continue à l’emmerder. Franchement, c’était presque flippant de le voir l’attendre à la sortie des cours. La dernière fois il avait prit Eve par le bras pour partir au plus vite. Sauf que là, il ne voyait personne. Alors ce con était là quand il ne fallait pas, mais quand c’était lui qui lui demandait de venir, en plus au port pour être sûr de croiser personne qu’il connaissait, ce mec ne venait pas.

Soupirant, Adam jeta un coup d’œil à son iPhone, mais rien. Pas de message de sa part pour lui dire qu’il avait un empêchement ou autre chose. En tout cas il n’allait pas vouloir que cette situation dure encore plus longtemps…

L’adolescent passa sa jambe hors du banc, décidé cette fois-ci à s’en aller. Tant pis pour le mec, la prochaine fois qu’il le voyait, il allait lui dire ce qu’il pensait ! Enfin naturellement, seulement s’il était seul à ce moment là, car il n’avait pas envie d’embarquer Eve ou quelqu’un d’autre là dedans.

Passant devant un stand de tatouage henné, Adam s’arrêta pour voir vite fait ce qu’ils avaient comme motif à proposé. *Arrête t’en a assez là quand même, même si ce n'est que du henné*, pensa-t-il et reprit sa route, en se retournant mais heurta quelqu’un.

Euh désolé excuser moi je ne faisait pas attention, entendit-il. « C’est bon » Adam leva les yeux vers la jeune femme, mais du coup, resta figé face à la tête qu’il avait devant lui. « Toi ! » C’était pas possible ! Cette sorcière était revenue ? Elle, qu’il avait déjà considéré comme sa belle-sœur. Il crispa ses mains, ayant vraiment envie de lui en gifler une. Pourtant il n’eut qu’un rictus, sans la lâcher du regard. « Alors t’es revenue en ville ? », demanda-t-il d’un ton acerbe. « T’as lâché qui cette fois-ci là bas ? » oh oui il la voyait bien refaire le même coup à un jeune homme ailleurs, qu’elle avait fait à son frère ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Oh une revenante? Ah non c'est juste toi ( Adam ) Oh une revenante? Ah non c'est juste toi  ( Adam ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:09

    La jeune fille était là devant le jeune homme et ne disait rien, il avait accumulé tant de haine envers elle, mais pourquoi? Jamais elle n'avait dit son secret à personne même pas à l'homme qui partageait sa vie autrefois et voilà qu'elle se prend des réflexions comme ça? Bon ok la jeune femme était partit sans rien lui dire, mais en même temps que pouvait-elle lui dire? Damdam chéri je suis désolé, mais je dois partir car ton frère m'a trompé avec une parfaite inconnu dans un bar alors que j'étais éperdument amoureuse de lui et que j'aurais pût donner ma vie pour lui. Non c'était trop bateau surtout que lorsqu'elle avait apprit la nouvelle la jeune fille voulait juste une chose.

    Ne plus avoir aucun contact avec la famille Taylor. Elle y était bien arrivée pendant ses études et aurait pût continuer ainsi toute sa vie si sa mère n'avait pas eut cette horrible crise cardiaque, en plus San Francisco est une grande ville on aurait put jamais se revoir. Mais le présent est maintenant et la petite blonde qui se tenait Adam tenta de répondre calmement en prenant une bonne respiration. Il n'était pas facile de parler de la mort de quelqu'un surtout de l'un de ses parents.

    Oui c'est moi, et oui je suis de retour ici pour les funérailles de ma mère donc s'il te plait évitons de parler de sujets sensibles.

    Elle voulait bien sur parler d'Elias, le grand frère d'Adam. Charlie comprenait que le jeune homme en face d'elle la haïssait, après tout elle ne savait pas ce que son ex avait dit à son frère qui au fil du temps était devenu un véritable ami pour la jeune femme. Lors de sa dernière phrase elle se prit une calque mentale par le jeune homme. Quand il lui demanda qui elle avait lâchée pour son retour la jeune femme commença à s'énerver intérieurement. Comment pouvait-il dire ça alors que c'est son frère qui l'avait trompé.

    Non, mais j'y crois pas Adam c'est toi qui oses me dire ça, alors que dans toute l'histoire c'est ton frère le fautif. Oui je suis partit, mais j'avais mes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Oh une revenante? Ah non c'est juste toi ( Adam ) Oh une revenante? Ah non c'est juste toi  ( Adam ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:08

A ce demander vraiment quel était la raison de son retour… Et il espérait qu’Elias n’ait pas à la revoir, car sinon ça risquerait de mal finir encore. Et Adam n’avait aucune envie de revoir son frère en mauvais état. Ce n’était pas souvent qu’il voyait son frère ainsi, les seuls sujets qui pouvaient lui miner le moral, c’était en parlant de leur père, si eux même n’allaient pas bien… et elle !

Oui c'est moi, et oui je suis de retour ici pour les funérailles de ma mère donc s'il te plait évitons de parler de sujets sensibles.

Quoi ? L’adolescent se détendit un peu. Mais cette annonce, lui faisait un choc. La mère de Charlie était morte ? pourquoi n’était il pas au courant ? La mère de Charlie avait toujours été très gentille avec lui quand il allait chez elle, avec Elias. Voir même parfois tout seul, car Charlie et lui avaient été tout de même proche. Donc cette annonce le rendait triste… mais il ne décoléra pas.

Non, mais j'y crois pas Adam c'est toi qui oses me dire ça, alors que dans toute l'histoire c'est ton frère le fautif. Oui je suis partit, mais j'avais mes raisons

Et comment augmenter encore plus sa colère. Donner la faute sur son frère ! Adam serra des dents, puis eut un léger rictus.

« Tu plaisante ? C’est toi qui l’a abandonné juste pour faire tes putains d’études de droit ailleurs » Ce qui l’avait également énervé, et certainement Elias aussi, c’était ce Droit. Déjà que cette matière à la con, leur avait prit leur mère, voila qu’elle prenait aussi Charlie à Elias. « T’aurais pu rester ici ! Tu avais tout ici ! » Oui, elle n’aurait manqué de rien. Surtout qu’elle aurait pu faire ses études sur place et pas partir. C’était n’importe quoi. Elle avait juste joué avec les sentiments, bien réels, de son frère. Adam et Darrel avaient toujours su quand une petite amie d’Elias était du sérieux ou pas… « Mais c’est vrai t’as prit la première occasion pour te débarrasser de mon frère. C’est vrai que de partir, c’était tout à fait idéal, surtout que tu savais très bien qu’il ne pourrait pas te suivre ailleurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh une revenante? Ah non c'est juste toi ( Adam ) Oh une revenante? Ah non c'est juste toi  ( Adam ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh une revenante? Ah non c'est juste toi ( Adam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste envie d'être avec toi... [Cam]
» U Can't Touch This || Adam
» Adam - I'have to tell you something
» I don't know you / PV ADAM
» Help me, please. Pv; Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-