AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I need to talk. Pv; Ashely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: I need to talk. Pv; Ashely I need to talk. Pv; Ashely Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43




I NEED TO TALK

Maybe I just gotta wait. Maybe this is a mistake. I’m a fool yeah
Baby I’m just a fool yeah


Andrew venait d’assister à l’entrainement des footballeurs à l’extérieur au stade. Malgré sa blessure, et le rejet de la plupart de ses coéquipiers, il n’arrivait pas à se dire que pour lui s’était fini. La saison de football allait se faire sans lui, et les recruteurs ne pourront pas le sélectionner pour sa bourse d’étude. Même si Andy n’avait vraiment de problème avec les notes, il aurait vraiment voulu cette bourse pour choisir la plus grande école qu’il visait : Harvard ? Oxford ? Cambridge ? Ses écoles faisaient rêver et sans cette bourse, Andrew n’était pas certain de pouvoir y accéder. La fin de l’entrainement fut signaler par le coup de siffler du coach. Tous les garçons filèrent aux vestiaires sans un réel regard vers le jeune homme. Andy prit ses béquilles et descendu les gradins afin de s’entretenir avec le coach sportif. Il ne comprenait pas pourquoi, le garçon qui lui avait explosé le genou n’avait pas eu de sanction, même pire, il avait pris sa place de capitaine. La réponse du coach fut qu’il était le meilleur de l’équipe et qu’il ne pouvait pas se séparer d’un autre « bon élément ». Désespéré, Andrew se dirigea vers le gymnase. Les Cheerleaders étaient en train de s’y entrainer ; le beau brun remarqua la présence d’Ashley. Il décida donc de rester. Peut être qu’il pourrait avoir une discussion avec elle… après tout, ils ne s’étaient pas vraiment expliquer. Andrew avait surpris Ashley aux bras de son ennemi juré ; il en avait conclu qu’elle l’avait remplacé. Lorsque l’entrainement fut terminé, Andrew approcha d’Ashley.

« Tu peux m’accorder quelques minutes, j’aimerais qu’on parle tous les deux ? »

Il l’a laissais filer aux vestiaires, elle voulait surement prendre une douche et se changer. Alors il prit place sur les gradins, espérant qu’elle revienne, et qu’elle ne pose pas un lapin. Il regardait mon portable, et faisait défiler sous ses doigts, les photos stockées dessus. Sur ces photos, il semblait heureux… chose qu’aujourd’hui il n’était plus. Le football était tout pour lui, et cela depuis son enfance… c’était comme une raison de vivre.

Puis il leva la tête lorsqu’il entendu des talons sur le parquet du gymnase. Effectivement Ashley s’était changé, elle était toujours aussi belle… Andrew était sortit avec qu’elle durant 4 mois, et quelques sentiments persistes malgré leur rupture.

« Merci d’être venu. »




TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND ATF - BANNER BY BANNERMAKER - LYRICS BY ARTIST - NOTES OR OTHER STUFF YOU WANNA PUT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I need to talk. Pv; Ashely I need to talk. Pv; Ashely Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:57




I NEED TO TALK

Yes I threw it all away, yes I regret it but will I ever tell you ? Nothing's less certain..


Ashley ne s’attendait pas réellement à voir Andrew ici, elle pensait qu’il aurait besoin de plus de temps pour s’en remettre psychologiquement. S’ils n’étaient pas sortis ensemble très longtemps, elle le connaissait assez pour dire qu’il devait le vivre très mal. Elle savait que ce sport était important pour lui, très important. Sa passion, voilà ce que c’était. Avec cela ses blessures et cerise sur le gâteau, elle qui le quittait. C’était horrible, elle aurait voulu traverser cette épreuve avec lui. Mais bien que Rose, sa mère ait beaucoup apprécié Andrew par le passé, du jour au lendemain, elle l’avait considéré comme un boulet qu’Ashley devrait tirer. Et il était hors de question que sa petite fille ne sorte pas avec le garçon le plus en vogue du campus, son successeur au poste de capitaine, bien entendu. Or elle ne pouvait pas aller contre la volonté de dame sa mère. Et c’est ainsi qu’elle était à présent avec Tom. Toujours le même côté pratique, se retrouver directement après les entraînements. Mais ce soir allait être particulier…

En effet elle devait retrouver Tomas après l’entrainement, mais elle avait remarqué la présence d’Andrew et elle sentait son petit-ami légèrement à cran à cause de ça. Mais Tom ne disait rien, par respect pour elle plus que pour Andy peut-être, ça n’avait pas d’importance, du moment que les choses ne dérapaient pas. Elle, pour sa part, préféra ignorer totalement ce conflit interne pour ne pas gâcher la danse avec les filles. Elles avaient toute une chorégraphie à apprendre après tout. Et un, et deux… Les pas s’enchainaient. Ce qu’elle aimait là-dedans, c’était de pouvoir se défouler. Elle en avait besoin en ce moment !

L’heure prit fin et les filles se dispersèrent un peu. Certaines d’entre elles commencèrent à rire. Ashley avait confiance en chacune d’entre elles. Manny & Reina avaient des caractères de chien mais Ashley n’avait pas tardé à les mater et maintenant elles pouvaient compter les unes sur les autres.

Quand Andrew s’approcha, les filles le remarquèrent aussitôt et elles se mirent en retrait, d’ailleurs elles regagnèrent toutes les vestiaires.
Ashley le regarda et hocha la tête. Tomas devrait attendre… avant de la rejoindre.

« Ash… tu nous as jamais dit ce qu’il s’était passé avec Andy pour que vous vous sépariez. »
Devant le silence de la jeune femme Reina répondit railleusement. « Tu sais bien que la capitaine des Chearleaders ne peut sortir qu’avec le capitaine de l’équipe ! »

Ashley la foudroya du regard et la brune fut réduite au silence, peu enthousiaste à l’idée de se faire remettre à sa place par sa capitaine. Après sa douche donc, Ashley rejoignit Andrew sur le terrain. Elle était vêtue d’une robe noire et d’une paire de chaussures à talons. Ce soir, elle allait au restaurant avec Tomas…
Elle sourit en arrivant près d’Andrew, la vérité c’est qu’il lui manquait. Beaucoup.
« Je t’en prie. » Elle désigna sa jambe et demanda : « Tu guéris ? »





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND ATF - BANNER BY BANNERMAKER - LYRICS BY ARTIST - NOTES OR OTHER STUFF YOU WANNA PUT

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I need to talk. Pv; Ashely I need to talk. Pv; Ashely Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:06




I NEED TO TALK

Maybe I just gotta wait. Maybe this is a mistake. I’m a fool yeah
Baby I’m just a fool yeah



Même si Andrew n’avait toujours pas digérer sa rupture avec Ashley, il voulait comme même lui parler. Car depuis plusieurs jours, le jeune homme avait réfléchit. Il avait eu le temps de comprendre que l’on s’était bien moquer de lui ! Comment son meilleur ami, Tomas, avait pu lui faire cela ? A croire que durant toutes ses années, il n’avait que fait semblant ! Que toutes ses heures passées avec lui, n’avait servit qu’a mettre son plan sur table ! En réalité, Tomas pourrait être le garçon parfait aux yeux des filles, tant qu’a ceux de ses coéquipiers… mais Andrew venait de comprendre qu’il jouait un jeu ! Et Andy avait peur pour Ashley. Même s’ils n’étaient sortit ensemble que 4 mois, le jeune homme s’était attaché à elle, à sa petite personne qui pouvait parfois laisser tomber le masque, et être fragile. Alors il se dit qu’il devait lui parler ; même si après elle ne voudrait plus lui parler.

Lorsqu’il arriva dans le gymnase, Andrew se fit discret, même si les Cheerleaders le remarquèrent aussitôt. Il s’installa dans les gradins, et patienta. Il se rendait compte que leur chorégraphie était très dure, et qu’elles devaient être fatiguées après chaque entrainement ! Andrew ne retiendrait pas Ashley très longtemps… enfin il ne se doutait pas que Tomas attendait la demoiselle à la sortie ! Lorsque la jolie blonde arriva dans une tenue plutôt chic, Andy comprit qu’elle ne devait pas rentrer chez elle après les cours. Elle devait surement avoir autre chose de prévu. Elle arriva tout près de lui, et lui demanda s’il guérissait ? Andrew lui sourit, et répondu :

« Pas aussi vite que je le voudrais … j’en ai pour 6 mois. »

Il lui fit signe de s’assoir près de lui, et reprit la parole.

« Ashley, je voulais te parler de quelque chose… ou plutôt de quelqu’un…c’est délicat. »

Il regarda la jeune femme, il ne voulait pas la blesser. Et surtout ne pas passer pour le mec jaloux, à plaindre ou encore qui cherche des excuses.

« Ne pense pas que je dis ça pour te récupérer ; mais je pense que Tomas n’est pas un bon garçon pour toi. Il a été mon meilleur ami durant 3 ans ; et je ne comprends pas comment il a pu ruiner ma carrière de football pour prendre ma place… »

Andrew ne savait pas si Ashley était au courant que Tomas l’avait taclé exprès durant un grand match pour le blesser. Elle n’avait pas assisté à ce fameux match. Mais Tomas avait bel et bien effectué ce geste pour prendre sa place.





TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND ATF - BANNER BY BANNERMAKER - LYRICS BY ARTIST - NOTES OR OTHER STUFF YOU WANNA PUT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I need to talk. Pv; Ashely I need to talk. Pv; Ashely Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:17




I NEED TO TALK

Yes I threw it all away, yes I regret it but will I ever tell you ? Nothing's less certain..



Les tenants et aboutissants de cette histoire, Ashley ne les connaissait bien sur pas. Tomas s'était bien gardé de les lui raconter, elle n'avait pas été là. Et les autres pompom girls non plus. Durant cet entrainement de sport, les filles n'avaient pas prévu de s'entrainer, elles étaient en train d'étudier les pas dans un café. Elle cherchait également si elle devait recouper la musique ou rajouter des pas. Ce n'est qu'après leur sortie du petit commerce qu'Ashley avait reçu un coup de fil de Tomas qui lui informait qu'Andrew s'était blessé. Au téléphone, Tom' avait l'air confus et triste pour son meilleur ami et entraineur, alors Ash' s'était inquiétée, mais il l'avait vite rassurée. Et c'est pour ça qu'elle lui était redevable aussi.

Tomas avait toujours été chaleureux avec elle, même à l'époque où elle sortait avec Andy, elle l'appréciait déjà. Andy devait se douter qu'elle aurait du mal à accepter ce qu'il était sur le point de lui révéler, ou même à le croire. Peut-être considérerait-elle qu'il est jaloux ? Mais une chose était certaine, Andy ne lui avait jamais menti. Et elle saurait s'en souvenir.

Toujours est-il qu'il lui manquait, même si son équilibre de couple avec Tomas n'était pas désagréable, cela ne faisait que commencer, et elle ne pouvait pas oublier son beau blond comme ça. La preuve était faite, elle avait ressentit un grand vide en le voyant là avec ses béquilles. Il n'était plus près d'elle, elle ne pouvait plus le prendre dans ses bras. Tout ce qu'elle pouvait encore faire aujourd'hui c'était lui parler de façon indifférente, et c'était foutrement difficile.

Pour 6 mois… Que se passerait-il dans 6 mois lorsqu’il aurait la possibilité de rejouer ? Il ne redeviendrait pas le capitaine de l’équipe, elle le savait et pourtant il reprendrait sa place dans l’équipe et une fois encore il montrerait comme il est talentueux. Elle le savait, elle avait confiance en lui. Ca ne pouvait pas se passer autrement. Et alors, il jouerait avec Tomas et elle serait à côté en train de s’entraîner également, est-ce que la situation serait aussi délicate qu’elle se l’imaginait ? Non, surement de l’eau aurait coulé sous les ponts. Et pourtant, elle ne pouvait présager de rien.

« Six mois… »
soupira-t-elle. « Je suis désolée pour toi. » Mon chéri. Elle aurait bien aimé serrer sa main, innocemment, simplement pour le réconforter et lui faire comprendre qu’elle était toujours là malgré tout et qu’elle partageait sa souffrance, mais elle n’en fit rien, bien entendu.

Comme elle avait baissé les yeux, elle les releva pour regarder Andrew, elle s’attendait à ce qu’il ait des questions, mais quelque part elle avait imaginé qu’il ne les poserait pas. Et en fait, ce n’était pas avec des questions qu’il venait… Il venait pour parler de Tomas, ce ne pouvait être que lui ce « quelqu’un »…

La jeune femme passa sur la défensive sans même s’en rendre compte. Entre ces deux garçons, elle n’était pas sur duquel elle protégerait en cas de problèmes mais là, Andy venait attaquer Tomas sans explications…

« Qu’est-ce que tu racontes ? C’est un bon joueur. Le meilleur actuellement, ça a paru évident à tout le monde que puisque tu n’étais plus en état de jouer, c’était à lui qu’il devrait confier le rôle de capitaine ! »

Elle n’aimait pas ce qu’il sous-entendait et s’en offusquait naturellement…




TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND ATF - BANNER BY BANNERMAKER - LYRICS BY ARTIST - NOTES OR OTHER STUFF YOU WANNA PUT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I need to talk. Pv; Ashely I need to talk. Pv; Ashely Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32




I NEED TO TALK

Maybe I just gotta wait. Maybe this is a mistake. I’m a fool yeah
Baby I’m just a fool yeah


Andrew avait toujours été sincère envers Ashley ; et il n’aimait pas se servir du mensonge pour se faire bien voir. Elle devait le croire quand il lui disait que Tomas n’était le garçon qu’il montrait. Andrew a été son meilleur ami durant toutes ses années, il n’avait vu cette facette de lui. Ce jour là, le jeune homme s’en rappellera toute sa vie. Lorsqu’il avait roulé par terre, et qu’il ne sentait plus sa jambe mais une atroce douleur qui lui parcourait tout le corps… il avait levé les yeux vers son partenaire qui venait de lui faire un croche-pied. Tomas l’avait regardé droit dans les yeux, et fini par esquisser un sourire. Andrew n’oubliera jamais ce regard, ce sourire jouissif qu’il avait eu en savourant sa victoire. On aurait dit qu’une autre personne c’était emparer du corps de Tomas, mais en réalité, c’était sa vrai personnalité… celle du garçon près à tout pour avoir ce qu’il désire. Si ce fut le cas pour la place de capitaine, ce fut aussi le cas pour Ashley. Andrew ressentait encore quelques sentiments pour la jolie blonde, et il ne pouvait pas la laisser ainsi sans qu’elle ne sache le « pourquoi » du « comment ». Elle n’était ni plus ni moins qu’un trophée pour le nouveau capitaine.

Le jeune homme savait qu’il s’attaquait a un sujet sensible ; qu’Ashley n’allait pas le croire sur parole et encore moins le remercier pour ce qu’il venait de lui avouer. Mais peut importe, Andrew lui racontera toute l’histoire, et elle en fera ce qu’elle voudra.

« Ashley, je ne dis pas ça pour te blesser. Tomas est celui qui m’a mis à terre ce jour-là ! Il l’a fait exprès, tu comprends ? Il voulait ma place, et y est arrivé… »

Elle n’était pas présente ce jour là, et Andrew pensait que Tomas avait bien choisi son jour. Qui irait contredire le nouveau capitaine devant les Cheerleaders ? Seul contre tous, Andrew n’avait pas beaucoup de chance d’être cru… mais Ashley savait qu’il ne mentait jamais. C’était la seule a avoir partagé sa vie durant quelques mois.

« On ne le connaît pas… je te jure que je n’oublierais jamais le regard qu’il m’a lancé ce jour là. Il m’a sourit, content d’avoir bousillé ma carrière…ma vie. »

Andrew attrapa la main d’Ashley pour qu’elle le regarde, qu’elle comprenne que ce n’était que la vérité. Il plongea son regard dans le sien ; un moment assez troublant pour lui d’ailleurs. Un frisson lui parcourra le corps, une sensation étrange mais à la fois agréable.

« Protège-toi Ash’ c’est tout ce que je peux dire. Je sais que nous ne sommes plus ensemble, que je ne suis plus rien pour toi… mais je ne veux pas te voir souffrir à cause de ce salaud. »

Je lâchais sa main, puis tenta de me relever, tant bien que mal avec mes béquilles. Notre petite discussion allait surement ce terminé ainsi, mais j’aurais fait ce qu’il y avait à faire.



TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND ATF - BANNER BY BANNERMAKER - LYRICS BY ARTIST - NOTES OR OTHER STUFF YOU WANNA PUT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I need to talk. Pv; Ashely I need to talk. Pv; Ashely Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:42




I NEED TO TALK

Yes I threw it all away, yes I regret it but will I ever tell you ? Nothing's less certain..



C’était difficile d’imaginer Tomas sous cet angle, effectivement tout le monde avait une haute opinion de lui et pourtant il avait longtemps été dans l’ombre d’Andrew. Avec elle il était galant et elle n’avait rien à lui reprocher. Il ne se connaissait pas encore aussi bien qu’elle l’espérait pour qu’elle ait vraiment l’impression d’avoir un équilibre à deux. Mais d’un autre côté une partie d’elle aurait voulu avoir un peu de temps à elle pour se remettre de sa rupture avec Andrew qui lui manquait plus qu’elle ne l’avait espéré. Du coup ce n’était pas désagréable d’avoir un peu de liberté parce qu’elle ne connaissait pas complètement Tom. Il semblait avoir compris qu’elle avait besoin de panser ses blessures avant de se pencher sérieusement sur leur relation.

Le regard interloqué que lui portait Andrew en disait long cependant. La première remarque cinglante qu’il lui lança la toucha en plein cœur. Il avait raison. Elle était sortie avec son meilleur ami ! Sans même lui en parler avant… Elle baissa les yeux. Une autre partie d’elle cependant était soulagée, elle avait besoin qu’il lui hurle dessus, elle se sentait trop mal à cause de cette situation et puis ça montrait qu’il tenait à elle. Ce qu’elle ne méritait pas pourtant.

« Je voulais t’en parler justement… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il commençait déjà à partir.

Elle avait voulu s’excuser, mais elle ne l’avait pas fait tout simplement parce que venir le voir uniquement pour ça lui semblait maladroit et une bonne façon de remuer le couteau dans la plaie mais aussi parce qu’elle avait du mal à lui faire face. Que leur rupture était encore trop récente et que quand il se tenait devant elle comme à présent elle avait comme l’envie de le prendre dans ses bras.

Comme elle l’avait bientôt rejoint elle entendit à nouveau ses paroles et n’eut pas le temps de répondre qu’il s’apprêtait à quitter les lieux. La porte s’ouvrit cependant sur Tomas. Elégant il attendait visiblement Ashley. Quand il aperçut Andrew son visage se décomposa un instant, il regarda les deux arrivants tour à tour, se demandant visiblement s’il devait s’inquiéter du fait qu’ils soient ensemble. Finalement il posa les yeux sur Andrew et le héla chaleureusement.

« Comment tu vas, vieux ? Ca dit quoi ? » Il baissa les yeux sur la jambe d’Andy avant de poursuivre visiblement intéressé par l’avis d’Andrew : « Comment je m’en sors ? »

Après ce qu'Andrew venait de lui dire, Ash' n'était pas certaine que cette discussion se passe bien, discrètement elle tenta de passer entre les deux hommes et Tom en profita pour poser sa main sur sa hanche, ce qui la gêna beaucoup. Ne pouvait-il pas se faire discret devant Andrew, c'était incroyablement mal venu...



TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND ATF - BANNER BY BANNERMAKER - LYRICS BY ARTIST - NOTES OR OTHER STUFF YOU WANNA PUT



Dernière édition par Ashley M. Thomson le Jeu 7 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I need to talk. Pv; Ashely I need to talk. Pv; Ashely Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29




I NEED TO TALK

Maybe I just gotta wait. Maybe this is a mistake. I’m a fool yeah
Baby I’m just a fool yeah


Je voyais bien qu’Ashley ne me croyait pas, elle ne voulait pas comprendre que Tomas jouait un jeu… même avec elle ! J’en étais sûre, maintenant que j’avais compris son petit manège, je surveillais Tomas de près. Il n’était pas celui que l’on pensait, tout le monde voyait en lui un sauveur ! Celui qui allait amener l’équipe a la victoire, mais j’aurais très bien pu le faire s’il y n’avait pas ruiner ma carrière ! En regardant Ashley, je me demandais si elle était tombée amoureuse de lui… si c’était le cas, elle allait surement en souffrir un jour ou l’autre. Ce fameux jour, je serais là pour elle car je tenais à elle bien plus que je ne pourrais lui avouer. Je plongeais mon regard dans le sien, mais c’était bel et bien trop tard ! Ashley semblait éprit de Tomas, j’en avais même du mal à la comprendre parfois. Elle m’avait oublié…si vite. Je me demandais ce que je faisais là. Après tout, elle m’avait remplacé alors que j’étais encore sur mon lit d’hôpital… pourquoi devrais-je m’inquiéter pour elle ? Elle ne s’est pas inquiéter de savoir si oui ou non je l’aimais ?

Je finis par me lever, exaspérer par le fait qu’elle défende Tom ainsi. Lui parler ? Hors de question ! Je ne parlerais jamais a se traitre, et encore moins à celui qui se prétendait être mon meilleur ami… La seule chose dont j’avais envie a se moment là, c’était de lui foutre mon poing dans la gueule ! Je me retournai vers Ashley, et ajouta :

« Non, je ne lui parlerais pas. Et d’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je suis venu te parler de ça. J’aurais dût me douter que tu le défendrais. Après tout vous ne vous êtes pas gêné pour sortir ensemble alors que j’étais encore à l’hôpital. »

Je fis volte face, et prit la direction de la sortie. J’espérais ne pas avoir à affronter Tomas ; je n’étais pas vraiment d’humeur… et qui sait ce qu’il pourrait se passer. J’avançais vers la porte du gymnase pensant avoir laissé Ashley derrière moi. Seulement celle-ci m’avait suivi, j’entendais le bruit de ses talons sur le sol. Je me retournais une nouvelle fois ava nt de poser ma main sur la poignée de la porte.

« Le jour où ça arrivera… le jour où Tomas te laissera tomber pour ta meilleure amie, tu ne pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenu. »

Je poussais la porte, et me trouva face à face avec celui que je considérais il y a quelques mois comme mon meilleur ami. Aujourd’hui il était le pire de mes ennemis, celui qui avait ruiné ma carrière, ma vie.




TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND ATF - BANNER BY BANNERMAKER - LYRICS BY ARTIST - NOTES OR OTHER STUFF YOU WANNA PUT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I need to talk. Pv; Ashely I need to talk. Pv; Ashely Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:12




I NEED TO TALK

Yes I threw it all away, yes I regret it but will I ever tell you ? Nothing's less certain..



C’était difficile d’imaginer Tomas sous cet angle, effectivement tout le monde avait une haute opinion de lui et pourtant il avait longtemps été dans l’ombre d’Andrew. Avec elle il était galant et elle n’avait rien à lui reprocher. Il ne se connaissait pas encore aussi bien qu’elle l’espérait pour qu’elle ait vraiment l’impression d’avoir un équilibre à deux. Mais d’un autre côté une partie d’elle aurait voulu avoir un peu de temps à elle pour se remettre de sa rupture avec Andrew qui lui manquait plus qu’elle ne l’avait espéré. Du coup ce n’était pas désagréable d’avoir un peu de liberté parce qu’elle ne connaissait pas complètement Tom. Il semblait avoir compris qu’elle avait besoin de panser ses blessures avant de se pencher sérieusement sur leur relation.

Le regard interloqué que lui portait Andrew en disait long cependant. La première remarque cinglante qu’il lui lança la toucha en plein cœur. Il avait raison. Elle était sortie avec son meilleur ami ! Sans même lui en parler avant… Elle baissa les yeux. Une autre partie d’elle cependant était soulagée, elle avait besoin qu’il lui hurle dessus, elle se sentait trop mal à cause de cette situation et puis ça montrait qu’il tenait à elle. Ce qu’elle ne méritait pas pourtant.

« Je voulais t’en parler justement… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il commençait déjà à partir.

Elle avait voulu s’excuser, mais elle ne l’avait pas fait tout simplement parce que venir le voir uniquement pour ça lui semblait maladroit et une bonne façon de remuer le couteau dans la plaie mais aussi parce qu’elle avait du mal à lui faire face. Que leur rupture était encore trop récente et que quand il se tenait devant elle comme à présent elle avait comme l’envie de le prendre dans ses bras.

Comme elle l’avait bientôt rejoint elle entendit à nouveau ses paroles et n’eut pas le temps de répondre qu’il s’apprêtait à quitter les lieux. La porte s’ouvrit cependant sur Tomas. Elégant il attendait visiblement Ashley. Quand il aperçut Andrew son visage se décomposa un instant, il regarda les deux arrivants tour à tour, se demandant visiblement s’il devait s’inquiéter du fait qu’ils soient ensemble. Finalement il posa les yeux sur Andrew et le héla chaleureusement.

« Comment tu vas, vieux ? Ca dit quoi ? » Il baissa les yeux sur la jambe d’Andy avant de poursuivre visiblement intéressé par l’avis d’Andrew : « Comment je m’en sors ? »

Après ce qu'Andrew venait de lui dire, Ash' n'était pas certaine que cette discussion se passe bien, discrètement elle tenta de passer entre les deux hommes et Tom en profita pour poser sa main sur sa hanche, ce qui la gêna beaucoup. Ne pouvait-il pas se faire discret devant Andrew, c'était incroyablement mal venu...



TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND ATF - BANNER BY BANNERMAKER - LYRICS BY ARTIST - NOTES OR OTHER STUFF YOU WANNA PUT



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I need to talk. Pv; Ashely I need to talk. Pv; Ashely Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:28




I NEED TO TALK

Maybe I just gotta wait. Maybe this is a mistake. I’m a fool yeah
Baby I’m just a fool yeah


Faire confiance ? Mais à qui ? Ces derniers temps j’avais été tellement trahie par des personnes à qui je tenais réellement, que je me demandais s’il y avait quelqu’un de vraiment sincère dans mon entourage. Je m’étais peut être trompé sur le compte d’Ashley, peut elle qu’elle ne méritait pas l’attention que je lui portais… ou même l’amour que j’avais encore pour elle. J’en venais à me demander si les dernières années de ma vie n’avait pas été un mensonge total. Je m’apprêtais à partir, mais apparemment, je n’allais pas en avoir l’occasion. Je ne voulais pas parler avec Tomas, et encore moins avec ses deux tourtereaux. Je me retrouvais nez à nez avec celui que je détestais le plus en ce moment. Tomas s’avança vers moi et eu la maladresse de prendre de mes nouvelles. J’émis un rire forcé, et releva son regard hautain.

« Ah parce que ça t’intéresse maintenant ? Au bout de 3 mois ! Bravo, j’attendais mieux de la part de mon meilleur ami. »

Ashley vint se glisser entre nous deux, comme si elle voulait intervenir avant que ça dérape. Je vis Tom pose ses mains sur ses hanches, mon cœur se serra à cette vue désagréable. Mais je restais fort, et soutenait son regard.

« Je vous laisse, apparemment vous aviez quelque chose de prévu. »

Je cramponnai mes béquilles un peu plus fort et contourna le couple. Les voir ensemble me faisait bien plus de mal que je ne l’avais imaginé. A cause de cette accident, j’avais peut être découvert le vrai visage des gens qui m’entourait… mais j’avais perdu tellement gros.

« Bonne soirée. »

Je passais la porte du gymnase, essuyant les quelques perles lacrymales qui venaient de rouler sur mes joues. Depuis ses derniers temps, j’étais devenue si sensible que je ne me reconnaissais plus.




TEMPLATE BY FEDORA @ CAUTION 2.0 AND ATF - BANNER BY BANNERMAKER - LYRICS BY ARTIST - NOTES OR OTHER STUFF YOU WANNA PUT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need to talk. Pv; Ashely I need to talk. Pv; Ashely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I need to talk. Pv; Ashely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We can simply talk...[Timéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-