AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Opération Socialisation ✿ pour qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Opération Socialisation ✿ pour qui veut Opération Socialisation ✿ pour qui veut  Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:45


Opération Socialisation ✿ pour qui veut  Tumblr_meekosxPQw1ruvqz1o2_250Opération Socialisation ✿ pour qui veut  Tumblr_meekosxPQw1ruvqz1o1_250
If I left my bubble?

o u v e r t à q u i v e u t . ♥

Vendredi 8 février 2013 - 06:15 pm
Un magasin bio d'Alamo Square
______________________________________

Enfin le week-end était là! Comme la quasi totalité des étudiants de sa classe, Virgin avait attendu ces deux jours de repos avec impatience. Les cours étaient usants et les heures de pratiques à l'hôpital de San Francisco n'aidaient vraiment pas. Bien qu'encore novices, les étudiants de première année devaient participer aux tournées des médecins et se familiariser avec le milieu médical. Ajoutez à cela les devoirs et vous obtenez sans trop de peine des élèves stressés et overbookés.

Virgin était à San Francisco depuis 6 mois et elle n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment découvrir la ville. Rapidement, elle avait dû prendre ses habitudes et crocher le rythme infernal de l'Université. Elle n'avait pas non plus noué de véritable amitié ou fait beaucoup de rencontre. Mis à part une dizaine de camarade de classe, elle ne connaissait personne.

Du peu qu'elle ait vu de cette ville, Alamo Square était le quartier qu'elle préférait. Avec ses maisons aux couleurs vives, il représentait exactement l'image qu'elle se faisait de San Francisco. Et comme il ne se trouvait qu'à 5 minutes de sa chambre en bus, elle venait y faire ses commissions.

Contrairement à Cleveland, ou tous les achats se faisaient au Centre Commercial, San Francisco possédait une multitude de petits commerces de proximité, offrants aux chalands un choix presque infini de produits. Par snobisme sans doute, Virgin aimait particulièrement une petite épicerie bio qui proposait des produits frais et de la région.

Son panier à la main, elle comparait deux poivrons quand quelqu'un la bouscula. Elle se retourna en entendant la personne s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Opération Socialisation ✿ pour qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran
» Une petite bière pour se détendre "LIBRE
» Tous pour Gribouille !!!
» Changement de plan pour ce soir
» Une naissance est un espoir pour le futur (Nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-