Josh A. Harper
❣ Messages : 31 ❣ Date de naissance : 06/02/1996 ❣ Date d'inscription : 10/10/2013 ❣ Age : 28 ❣ Âge du perso : 15 ans ❣ Occupation : Etudiant ❣ Humeur : ?
| Sujet: Qui êtes vous pour moi Sam 12 Oct - 16:32 | |
| Lando
Il est mon père, mais on se connaît pas vraiment je viens juste de le retrouver on est seulement en train de se découvrir l'un l'autre |
PRENOM ET NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
|
|
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Qui êtes vous pour moi Sam 12 Oct - 18:07 | |
| Etant une amie de longue date de ton père, un lien s'imposera mais avant il faut qu'il me parle de toi |
|
Josh A. Harper
❣ Messages : 31 ❣ Date de naissance : 06/02/1996 ❣ Date d'inscription : 10/10/2013 ❣ Age : 28 ❣ Âge du perso : 15 ans ❣ Occupation : Etudiant ❣ Humeur : ?
| Sujet: Re: Qui êtes vous pour moi Dim 13 Oct - 9:16 | |
| oui Lando me disait qu'il faut que l'on se parle soit tu viens chez lui et on se voit par hasard soit on ouvre un rp a trois ou autre |
|
Heaven S. Parker
•• she's a dirty pretty young thing
❣ Messages : 1484 ❣ Date de naissance : 22/04/1987 ❣ Date d'inscription : 12/03/2012 ❣ Age : 37 ❣ Âge du perso : 28 ans ❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge ❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
| Sujet: Re: Qui êtes vous pour moi Dim 13 Oct - 9:21 | |
| oki oki donc on verra le lien en fonction |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous pour moi | |
| |
|