AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:11

On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran Tumblr_lw63tfOQqe1qbm4md
Chaque année. A cette époque. Elle savait que quelque part à San Francisco, quelqu'un avait l'impression que son monde s'effondrait. Que chaque minute était un supplice. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il ressentait, une partie d'elle aurait même préféré ne pas chercher à le comprendre du tout. Ce n'était pas son but. Elle ne ferait pas partie des compatissants, de ceux qui vous disent "Je comprends." mais qui ne comprennent pas. Pourtant elle savait, qu'elle lui avait sûrement dit l'année dernière voire même l'année d'avant. Mais ce n'était probablement pas ce que Kieran avait retenu de ses interventions. Du moins ne l'espérait-elle pas.

Avec lui, elle voulait être intransigeante, elle voulait lui hurler dessus pour qu'il se reprenne, mais souvent sa fermeté était entachée par ses inquiétudes pour lui et son naturel doux. Pourtant ça ne les empêchait pas de se disputer, qu'il soit ivre ou sobre d'ailleurs ! Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle ne cherchait pas sa reconnaissance. Elle ne voulait pas s'attirer des mérites ou quoi que ce soit, simplement que Kieran soit de nouveau au mieux de sa forme.

Ce petit stratagème durait depuis plusieurs années maintenant. Elle revenait vers lui durant cette période, elle lui collait aux bask comme une saloperie de caniche et quoi qu'il fasse c'était impossible de se débarrasser d'elle. Quand il avait trop bu, elle le couchait et quand il buvait elle essayait de lui arracher la bouteille, souvent c'était l'origine d'une dispute explosive. Le matin elle le tirait du lit sans douceur et parfois elle essayait de lui faire manger des LEGUMES.

Le reste de l'année, elle n'était personne. Elle n'existait plus. Il ne savait pas où elle vivait, il ne savait pas même son nom de famille. Ashley repensait souvent à ça. Cette situation. Une partie d'elle s'en voulait de lui faire ça. Une autre partie imaginait que ce devait être plus simple pour lui. Elle le voyait souvent au fond du gouffre, le fait de ne l'avoir qu'à ces moments-là devait l'empêcher d'essayer de faire bonne figure et aussi de se sentir gêné dans ses bonnes périodes.

Enfin elle se demandait si elle ne ratait pas quelque chose. Elle ne connaissait pas la meilleure partie de Kieran. Quand il allait bien après tout, elle n'était pas là. Ne le en voulait-il pas ? Elle l'aurait haït si les rôles avaient été inversés et pourtant pas complètement sans doute. Elle aurait voulu elle aussi, que quelqu'un soit là quand son père était parti, elle aurait voulu avoir un grand frère qui la protège des stupides idéaux de sa mère. Ou simplement d'un homme. Sa vie en manquait cruellement depuis que son père avait déménagé et refait sa vie avec une autre femme.

En fait le plus important c'était qu'elle savait que Kieran méritait de se sortir de là, c'est pour ça que c'était elle qu'on appelait parfois quand il faisait des conneries. Bien sur lui ne savait jamais comment elle avait été mise au courant.

Elle avait reçu un coup de téléphone de Cheryll, la serveuse du Underground Lounge, elle avait vu Kieran en sortir les yeux rougis par l'alcool et avait réussit à le convaincre d'appeler un taxi même s'il avait insisté sur le fait qu'il n'avait pas de quoi le payer.

Ash attendait donc devant chez Kieran que le véhicule arrive, elle s'occuperait de la dette et aiderait Kieran à se remettre de sa cuite et de son chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:01

On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver
Ft. Ashley M. Thomson & Kieran J. Hamilton

C'était cette foutue date ! Cette année c'était la même chose ! Chaque année cette date revenait et cette date impliquée tellement dans sa vie. Cette date était l'anniversaire de la mort de Shannon. Un anniversaire, comment pouvait-il appeler ça un anniversaire ? Un anniversaire était censé être un bon moment. Une fête ! Alors, pourquoi appeler ça comme ça... Secouant la tête, il avait vraiment la tête dans un gros brouillard. En tout cas, ce jour était une horreur. Il revivait sans cesse cet instant, l'instant où on lui avait annoncé sa mort. La fin de leurs avenirs ensemble, la fin de leur amour, la fin de leurs projets, leur fin ! Il l'aimait et l'aimerait toujours.

Alors, il essayait d'oublier et le seul moyen qu'il avait trouvé n'était pas des plus intelligent, mais au moins cela marchait. Il s'anesthésiait assez pour oublier sa douleur. C'était pour ça qu'il se trouvait dans ce bar ce soir, c'était pour ça qu'il avait vidé des dizaines et des dizaines de verres de whisky et c'est aussi pourquoi une serveuse l'avait mis dans un taxi puisqu'il tenait à peine sur ses deux jambes. Demain, il aurait surement honte de s'être comporté comme ça... mais à l'heure actuelle, il n'en avait rien à faire. Son cerveau ne marchait presque plus. Le trajet en taxi lui parut long, très long, tellement la nausée le tiraillait. Il ne lui tardait qu'une chose que le taxi s'arrête pour qu'il puisse vidé son estomac, car si ça continuait il allait finir par se vider là à l'arrière de ce taxi. Le chauffeur ne serait surement pas heureux, tiens. Enfin, il se stoppa, Kieran ouvrit la porte et se pencha aussitôt pour vomir tout ce que son estomac ne voulait plus sur le trottoir. Le chauffeur râle comme pas possible. Il devrait le remercier tiens au lieu de râler.

Kieran s'extirpa avec difficulté du taxi... mais le taxi hurla qu'il fallait le payer maintenant... et comment il faisait sans argent ? Une voix au loin se fit entendre, Kieran fronça les sourcils, mais il n'avait pas assez de force pour tenir debout et en plus écouter ce qui se passait autour de lui. Il se colla au mur pour se tenir et entendit au loin le taxi partir... Bizarre. Bref, maintenant, il allait falloir qu'il arrive jusqu'à la porte d'entrée, monte dans l'ascenseur, trouve sa porte à lui, enfonce la clé dans la serrure et ouvre... dur !



Code by AMIANTE




Dernière édition par Kieran J. Hamilton le Sam 16 Mar - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:44

On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver
Ft. Ashley M. Thomson & Kieran J. Hamilton

Parfois elle se demandait si ce qu’elle faisait était juste. Si elle n’était pas là pour flatter son propre égo, si elle n’avait pas le syndrome du super héros. Mais elle préférait penser que ce n’avait rien à voir avec elle. Que c’était lui l’important. Et Shannon. Il ne connaissait pas le fin mot de l’histoire, elle ne le lui avait jamais dit. Ca valait mieux ainsi. Elle voyait sa souffrance, année après année et il n’y avait rien qui la pousserait à en ajouter davantage.

Ashley attendait donc patiemment en regardant son téléphone. Elle surveillait qu’on ne l’appelle pas à nouveau, mais regardait aussi les minutes tourner. Ce n’était pas très prudent de rester dehors à une heure pareille, Ashley n’était pas une fille craintive et ce genre de situation ne la faisait pas généralement reculer. Les ennuis qu’elle avait eu récemment la rendait juste un peu plus peureuse que d’habitude. Enfin Alamo Square n’était quand même pas l’endroit le plus alarmant de la grande ville métropolitaine !

Enfin près d’une demi-heure plus tard, alors que la jeune femme commençait à se les geler sévère un taxi s’arrêta là. Elle était au téléphone en train, une fois de plus de se disputer avec sa mère qui considérait qu’elle devrait être rentrée depuis longtemps. Elle lui raccrocha presque au nez en lui lançant un « Je suis occupée là, on en reparle demain. »

En vérité il s’était déjà passé quelques secondes depuis son arrivée mais elle ne s’en était pas aperçue à cause de ce coup de téléphone des plus désagréables. Il faudrait qu’elle songe à prendre un appartement et à vivre seule, mais elle n’avait aucune chance de convaincre son tyran de mère à une telle option. Dracula semblait un petit agneau à côté d’elle.

Maintenant qu’elle avait raccroché elle entendit les grognements du conducteur et elle lui fit un signe bien que les ténèbres couvraient ses mouvements. « Elle est pour moi. » Signifia-t-elle en s’approchant de la fenêtre du conducteur, et effectivement elle paya la course de celui-ci, qui mécontent, continua de grogner mais ne tarda pas à démarrer.

Il ne fallut qu’une seconde à la demoiselle pour retrouver Kieran qui n’avait pas pu aller bien loin. Elle se glissa d’instinct sous son épaule et commença à l’aider pour se diriger vers la bâtiment. « Dans quelle poche sont tes clés ? »


Code by AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:01

On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver
Ft. Ashley M. Thomson & Kieran J. Hamilton

Mais mais.... qu'est-ce que c'était... qui le toucher. Son esprit brumeux essaya de déchiffrer ce qui se passer... quelqu'un venait de s'incruster sous son bras ce qui aurait dû le déranger normalement, mais ce n'était pas le cas. Il était même reconnaissant à ce corps de le soutenir et il s'y appuya de tout son corps. « Dans quelle poche sont tes clés ? » Ses clés ? "Euh... " Il haussa les épaules. " J'en sais rien moi, dans l'une de mes poches." Sa bouche était de plus en plus pâteuse et puis qu'est-ce que c'était que cette question, il n'en avait pas la moindre idée et il n’était pas en état de réfléchir à une question si complexe à l'heure actuelle. Essayant de marcher tant bien que mal avec l'aide de cette personne... personne qu'il essayait de reconnaitre depuis qu'il avait ne sentit son corps contre lui sien. Il zigzaguait, chaque pas était un effort insurmontable pour entrer dans l'immeuble, comme s'il avait couru le marathon de New York, c'était même pire... il était vidé de toute énergie. Tout à coup, son corps s'enflamma, il eut l'impression de brûler, essayant de se détacher de la jeune femme, ça, il l'avait deviné que c'était une femme, il essaya de ressortir du bâtiment, sans résultat puisqu'il se cogna un mur. Dans son estomac, il avait l'impression qu'un combat était en cours et tout à coup ce fut la libération. Il se pencha en avant et le vida sur le sol. Après ce qui lui parut une éternité, il se redressa.

" Ah ben de suite, ça va mieux." Mais le soulagement ne fut que de courte durée... à peine avait-il fini sa phrase qu'il se repencha en avant et continua son extraction. Une fois ceci re-terminée il se redressa à nouveau et se tourna vers la personne présente.

" Ashley ?"

Les sourcils fronçaient, il l'observa surpris de la trouver là. Avançant tant bien que mal vers elle, il secoua la tête. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Toujours dans un semi-brouillard il tenta de rejoindre l'ascenseur il voulait s'allonger et vite.



Code by AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-