AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luke Easton

Luke Easton
❣ Messages : 54
❣ Date d'inscription : 08/02/2013
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:51




“Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre”

Opressé. Secoué. Inquiet. Voilà trois adjectifs qui me caractérisait bien en ce petit matin. La raison ? Tess. J'avais cru espérer qu'en venant habiter ici, je pourrai aisément l'oublier, passer à autre chose et me reconstruire, car oui c'était un fait elle me manquait. Mais faut croire que le destin en avait décidé autrement... Préférant croiser à nouveau nos chemins... Seulement voilà, essayer d'oublier une fille, quand celle ci réapparaît dans votre vie, et par deux fois... Difficile hein ? Vous m'en direz tant !

Muni d'un vieux sweat, et d'un short assez large, je mis mes écouteurs afin de d'éviter de penser. Aujourd'hui c'était mon jour de repos -Enfin- et l'air frais me manquait cruellement. Alors pour renouer avec lui, rien de mieux que d'aller courir. Et puis on a beau dire mais le sport c'est la santé. Une fois dans les rues de San Francisco, mon pas se fit plus rapide et mon souffle commença à prendre une respiration régulière. J'aimais le sport. Non pas parce que comme dit plus tôt ça maintenait en forme, mais parce qu'il permettait d'oublier, de ne pas penser, de se concentrer seulement sur ses propres battements de coeur. Au revoir mauvaises pensées, restez le plus loin possible de ma barrière mentale, ne serait ce que pendant cette petite heure, et croyez moi je vous en serais très reconnaissant.

La musique emplissait mes oreilles de toutes sortes de sons. Parfois lents, et parfois plus rapides. Cela me permettais de caler mes pas dessus et ainsi de reprendre mon souffle quand j'en avais besoin. L'air frais me faisait du bien, comme à chaque fois d'ailleurs, pourtant cette sensation d’oppression ne me quittait toujours pas... Et le pire dans tout ça, c'est que j'avais constamment l'image de Tess en face de moi. Alors essayant de me repérer dans les rues, je m'aperçu que je n'étais pas bien loin de chez Kieran. Un sourire malicieux apparu subitement sur mon visage. Là voilà la solution ! Cette fois je parti en sprint jusqu'à sa maison, et tambourina à sa porte comme un malade. Il me fallait de l'adrénaline. Beaucoup d'adrénaline... C'était la seule façon de ne plus penser à elle, et ainsi de ne pas me maudire à longueur de temps de l'avoir perdu. Il fallait qu'il soit là ! Pourquoi pas tout seul me direz vous alors ? Parce que ça avait commencé avec Kieran, et que ça finirait avec lui.On s'était retrouvés tout deux en haut d'un avion avant de sauter en parachute et on avait été désigné pour sauter ensemble. Et comme dirait une certaine personne, un binôme c'est pour la vie. A la fin du saut, on s'est échangé nos numéros. Parlant par sms de temps en temps, on avait décidé de retenter l'expérience. Mais cette fois pourquoi ne pas faire plus encore ? Pourquoi ne pas dépasser nos limites ? Soudain la porte s'ouvrit en grand. Et un Kieran pas encore réveillé apparut.

"Dis moi la moto t'aime ? "

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:13



Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Tumblr_m2t6g2AaZG1qb87dfo2_r1_500 Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Tumblr_me7ecopARZ1rv3b62o1_500


Allez arrête un peu de faire l'abruti !
- Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre


C'était trop tôt pour être réveillé là ! Non, vraiment, il haïssait déjà la personne qui tambourinait à sa porte. C'était son jour de congé, son jour où il pouvait faire la grasse matinée, alors qui venait l'emmerder aujourd'hui. Il avait repris le boulot y a deux semaines après deux mois de repos forcés à cause de sa jambe cassée lors du tremblement de terre. Dès qu’on lui avait enlevé le plâtre, il était reparti bossé. La plupart du temps, il passait ses jours de congé chez Jailyn, mais hier, il avait préféré rentrer directement chez lui pour dormir une nuit entière et allait voir la jeune femme et Gabriel dans la journée après sa grasse matinée. Mais voilà, sa matinée de sommeil semblait n’être qu’un doux rêve à présent. Balançant sa couette hors du lit, il se leva d'un pas trainant juste couvert d'un caleçon rouge et d'un t-shirt complètement mité, il se dirigea d’un pas trainant vers sa porte d’entrée. Passant devant le miroir prêt de l’entrée, il passa une main dans ses cheveux, essayant de les discipliner, mais sans succès, il avait des épis dans tout les sens. Tant pis ! En deux pas de plus, il fut devant sa porte, jetant un coup d’œil dans le juda. Après tout, si c’était son casse-pied de nouveau voisin, aucune raison qu’il n’ouvre la porte et montre sa présence. Malheureusement ou heureusement, il reconnut facilement Luke. Attrapant la poignée, Kieran l’ouvrit lentement et leva ses petits yeux encore endormis vers Luke. Un Luke bien éveillé, par contre ! "Dis moi la moto t'aime ? " L’un de ses sourcils se releva devant la question sortie le plus naturellement du monde.

« Bonjour à toi aussi, Luke. »


Mal réveillé était aussi égal à mauvais caractère aussi. Laissant sa porte ouverte, Kieran tourna le dos à Luke pour se diriger vers sa cusine. Il pouvait oublier le lit, mais pas son café et ses céréales pour bien se réveiller. La moto ? Est-ce qu’il aimait la moto ? Oui, bien entendu. Il en avait même eu une quand il vivait en Nouvelle-Zélande. Dès qu’il avait eu le permis, il en avait acheté une, qu’il avait laissée à son père quand il avait quitté son pays pour venir vivre ici. Il n’en avait pas racheté une depuis. Tout en préparant le café, Kieran daigna enfin répondre à son ami.

«  Pour te répondre, oui, j’aime ça. J’adore ça même. Pourquoi, qu’as-tu en tête aujourd’hui et surtout d’aussi bonne heure ? »


Se servant un café, il attrapa un paquet de céréales qu’il déposa sur son bar. Il s’installa sur un tabouret, ses céréales et son café devant le nez.

«  Tu veux un café peut-être ? »



made by pandora.



Dernière édition par Kieran J. Hamilton le Dim 17 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Easton

Luke Easton
❣ Messages : 54
❣ Date d'inscription : 08/02/2013
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:08




“Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre”

Même pas désolé d'avoir gâché le sommeil de Kieran, Luke restait pour le moment euphorique quant à l'issu de cette journée. Si elle se passait comme il le pensait, sur qu'il prendrait de l'adrénaline pour une bonne semaine encore. Et même s'il fallait sortir Monsieur du Lit, une fois sur la moto il ne penserait déjà plus à ce moment si désagréable... " C'est toi qui me dis ça ? C'est l'hôpital qui ce fou de la charité non ? Et pour ta gouverne, j'en ai déjà une, donc tout va bien. "

"Je te rappel que MOI j'ai été marié..."

Réplique imparable en soit. Toujours est-il que LUI était maintenant divorcé et père d'une enfant dont il ne soupçonnait même pas l'existence il y a encore deux semaines de ça... Donc comparer sa vie sentimentale à celle de Kieran n'était peut être pas une bonne idée finalement... Parce que pour le moment il aurait bien aimé être à sa place au kiki. Curieux comme pas deux il ne pu d'ailleurs pas s'empêcher de mener sa petite enquête

"Et je connais l'élue peut être ?"

Bien que très souvent ils parlaient d'aventure à deux, dans le sens non pas romantique je précise, jamais encore il n'avait parlé de tout ça. Faut dire que se retrouver avec Kieran c'était une sorte d'échappatoire, oublier pendant un instant qui il était et profiter de ce que la vie pouvait lui réserver. Voilà ce qu'il aimait tant quand il se retrouvait avec son ami. Au diable toutes ses discussions, toutes ses filles... D'ailleurs lorsque Luke lui proposa une sortie à moto, il ne put que voir la satisfaction sur le visage de Kieran. Je vous l'avez bien dit qu'il oublierait vite sa mauvaise humeur matinale ! " Tu as loué deux motos, tu es confiant... et si j'avais dit non ? " Cette fois Luke lui rendit son sourire.

"Et bien j'aurai trouvé une charmante demoiselle pour m'accompagner, et peut être même qu'on aurait passé la soirée ensemble... Si tu vois ce que je veux dire...."

Oui bon d'accord Luke était parfaitement confiant quant à la réponse de Kieran. Pourquoi ? Parce qu'il était comme lui. Parce qu'il aimait ça, parce qu'il ne pouvait s'en passer. L'adrénaline est comme une drogue, on y goute une fois puis encore une fois, et on finit par ne plus pouvoir s'en passer... Et bien là c'était le cas pour ces deux jeunes hommes. Et puis arriva la discussion concernant la fille de Tess et de Luke par la même occasion... Dès qu'il pensait à elle, ou bien qu'il avouait aux gens qu'il était père, enfin seulement à Kieran pour le moment, et ce encore pour longtemps, la chair de poule l'envahissait d'un coup... " Dingue, c'est le mot ! Elle sort d'où ? " Luke fronça les sourcils à sa question, et quand il allait lui répondre du tac au tac, genre "Ben pour ma part de la chose qui me sert chaque jour à pisser" (pas terrible j'en conviens) Kieran ajouta : " Enfin, je veux dire, félicitation, mais deux ans et tu l'apprends que maintenant... qui est là mère ?"

"Merci mais vois tu mis à part son nom je ne lui ai encore jamais adressé la parole, et ce peut être jamais. Sa mère c'est Tess, mon ex avec qui j'ai été marié un certain temps... Et crois moi c'est un véritable dragon cette femme...."

Bon ok il lui en voulait de lui avoir caché la vérité, mais dragon c'était pas un tout petit peu abusé là ? Presser de ce sortir de cette situation et de retrouver son ami de sensation, Luke se posta prêt de la porte d'entrée et se mit à crier haut et fort.

"Fini de te préparer fillette je t'attends dehors !"




(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Luke Easton le Mer 3 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:58



Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Tumblr_m2t6g2AaZG1qb87dfo2_r1_500 Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Tumblr_me7ecopARZ1rv3b62o1_500


Allez arrête un peu de faire l'abruti !
- Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre


Luke Luke Luke... il l'aimait beaucoup d'ordinaire... sauf quand il débarquait comme cela au petit matin et qui se foutait royalement de lui en riant de sa dégaine... heureusement il s'arrêta assez vite. Kieran n'était pas encore tout à fait réveillé pour apprécier l'humour de son ami. Lui tournant le dos, Kieran avança dans son appartement direction... la cafetière. "Mon gars il est temps que tu te trouves une femme." Haussant les épaules, un sourire en coin sur les lèvres, Kieran secoua la tête. Il n'avait pas à se trouver une femme, il en avait déjà une. C'était juste qu'aujourd'hui, il avait juste voulu retrouver sa tranquillité d'homme célibataire et sans responsabilité et surtout d'homme qui pouvait faire une grâce matinée, mais ça, Luke venait de lui gâcher. Lui lançant un petit regard en coin et surtout moqueur, Kieran ouvrit la bouche.

" C'est toi qui me dis ça ? C'est l'hôpital qui ce fou de la charité non ? Et pour ta gouverne, j'en ai déjà une, donc tout va bien. "


Apparemment, Luke n'était pas venu sans une idée derrière la tête, de toute façon, il avait toujours une idée derrière la tête. Non ? Si ! Chaque fois qu'ils se voyaient, chaque fois que Luke débarquait c'était avec une idée farfelue. Oh, il ne s'en plaignait pas, loin de là. Cela le sortait de sa routine, boulot, maison. C'était une sorte de bouffée d'oxygène de sortir avec lui et de s'amuser à dépasser les limites, parfois trop même, mais jusqu'à aujourd'hui, ça leur réussissait plutôt bien. "Ça te dis un petit tour sur les pistes ? J'ai loué deux motos qui nous attendent là-bas " Piste...moto... Malgré son air d'ours mal léché ce matin, un sourire s'afficha sur son visage. Oh, oui, il allait finalement bien aimer cette matinée même si ce n’était pas ce qu'il avait prévu. Une gorgée de café lui fit le plus grand bien.

" Tu as loué deux motos, tu es confiant... et si j'avais dit non ? "

Bon, il n’y avait presque aucune chance, mais bon, il aurait pu de pas aimer ça. Kieran attrapa le paquet de céréales et s'en servit un grand bol qu'il commença à manger avec ses doigts. La cuillère se trouvant toujours dans son tiroir et la flemme de ce lever l'emporter. "Euh non merci j'en ai déjà prit un. Deux. Enfin j'ai pas vraiment réussir à dormir. " Ah, Kieran releva la tête vers Luke. Pourquoi n'avait-il pas dormi ? Une chose le préoccuper ? Alors qu'il s'apprêtait à poser la question du pourquoi, la réponse arriva. Et quelle réponse ! La mâchoire de Kieran se serrait presque détachée si elle avait pu. Lui, papa ? Décidément ! Secouant la tête, il se rappela avoir pensé ça aussi pour Naty. Et bien, c'était surprenant, surtout quand il ajouta qu'elle avait deux ans.

" Dingue, c'est le mot ! Elle sort d'où ? "
Les mots choisit pour sa question n'étaient peut-être pas les bons, se rendit-il compte. " Enfin, je veux dire, félicitation, mais deux ans et tu l'apprends que maintenant... qui est là mère ?"

Oui, c'était mieux formulé là.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Easton

Luke Easton
❣ Messages : 54
❣ Date d'inscription : 08/02/2013
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:10




“Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre”

Même pas désolé d'avoir gâché le sommeil de Kieran, Luke restait pour le moment euphorique quant à l'issu de cette journée. Si elle se passait comme il le pensait, sur qu'il prendrait de l'adrénaline pour une bonne semaine encore. Et même s'il fallait sortir Monsieur du Lit, une fois sur la moto il ne penserait déjà plus à ce moment si désagréable... " C'est toi qui me dis ça ? C'est l'hôpital qui ce fou de la charité non ? Et pour ta gouverne, j'en ai déjà une, donc tout va bien. "

"Je te rappel que MOI j'ai été marié..."

Réplique imparable en soit. Toujours est-il que LUI était maintenant divorcé et père d'une enfant dont il ne soupçonnait même pas l'existence il y a encore deux semaines de ça... Donc comparer sa vie sentimentale à celle de Kieran n'était peut être pas une bonne idée finalement... Parce que pour le moment il aurait bien aimé être à sa place au kiki. Curieux comme pas deux il ne pu d'ailleurs pas s'empêcher de mener sa petite enquête

"Et je connais l'élue peut être ?"

Bien que très souvent ils parlaient d'aventure à deux, dans le sens non pas romantique je précise, jamais encore il n'avait parlé de tout ça. Faut dire que se retrouver avec Kieran c'était une sorte d'échappatoire, oublier pendant un instant qui il était et profiter de ce que la vie pouvait lui réserver. Voilà ce qu'il aimait tant quand il se retrouvait avec son ami. Au diable toutes ses discussions, toutes ses filles... D'ailleurs lorsque Luke lui proposa une sortie à moto, il ne put que voir la satisfaction sur le visage de Kieran. Je vous l'avez bien dit qu'il oublierait vite sa mauvaise humeur matinale ! " Tu as loué deux motos, tu es confiant... et si j'avais dit non ? " Cette fois Luke lui rendit son sourire.

"Et bien j'aurai trouvé une charmante demoiselle pour m'accompagner, et peut être même qu'on aurait passé la soirée ensemble... Si tu vois ce que je veux dire...."

Oui bon d'accord Luke était parfaitement confiant quant à la réponse de Kieran. Pourquoi ? Parce qu'il était comme lui. Parce qu'il aimait ça, parce qu'il ne pouvait s'en passer. L'adrénaline est comme une drogue, on y goute une fois puis encore une fois, et on finit par ne plus pouvoir s'en passer... Et bien là c'était le cas pour ces deux jeunes hommes. Et puis arriva la discussion concernant la fille de Tess et de Luke par la même occasion... Dès qu'il pensait à elle, ou bien qu'il avouait aux gens qu'il était père, enfin seulement à Kieran pour le moment, et ce encore pour longtemps, la chair de poule l'envahissait d'un coup... " Dingue, c'est le mot ! Elle sort d'où ? " Luke fronça les sourcils à sa question, et quand il allait lui répondre du tac au tac, genre "Ben pour ma part de la chose qui me sert chaque jour à pisser" (pas terrible j'en conviens) Kieran ajouta : " Enfin, je veux dire, félicitation, mais deux ans et tu l'apprends que maintenant... qui est là mère ?"

"Merci mais vois tu mis à part son nom je ne lui ai encore jamais adressé la parole, et ce peut être jamais. Sa mère c'est Tess, mon ex avec qui j'ai été marié un certain temps... Et crois moi c'est un véritable dragon cette femme...."

Bon ok il lui en voulait de lui avoir caché la vérité, mais dragon c'était pas un tout petit peu abusé là ? Presser de ce sortir de cette situation et de retrouver son ami de sensation, Luke se posta prêt de la porte d'entrée et se mit à crier haut et fort.

"Fini de te préparer fillette je t'attends dehors !"

HS : Hum par contre... J'ai modifier mon ancienne réponse TT j'ai voulu reprendre le code et j'ai fait envoyer... Boulet mode On donc ben y'a plus de réponse au dessus xD et en prime tu as deux fois la meme !


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:56



Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Tumblr_m2t6g2AaZG1qb87dfo2_r1_500 Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Tumblr_me7ecopARZ1rv3b62o1_500


Allez arrête un peu de faire l'abruti !
- Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre


"Je te rappel que MOI j'ai été mariée..." Ah, mais il l'avait pas oublié ça. Mais il avait bien dit le mot été ! Haussant les sourcils, Kieran dévisagea Luke avec un air moqueur. Il avait beau avoir été marié aujourd'hui, il n'avait pas plus de femmes dans sa vie que lui... Enfin maintenant lui, il avait trouvé Jai.

" Oui, tu as été, mais ça ne change pas que depuis que je te connais, je n’en ai pas vu beaucoup passer." Non correction, il n'en avait pas vu une s'installer, passer si ça, il n'en doutait pas, mais s'installer non.... Il avait beau chercher dans sa mémoire, il n'en voyait aucune. Alors qu'il cherchait dans sa mémoire, Luke ouvrit sa bouche pour demander s'il connaissait Jailyn. Kieran releva la tête de son déjeuner dévisageant Luky. Il ne devait pas la connaitre. San Francisco était une grande ville.

" Normalement non, tu ne la connais pas. Elle s'appelle Jailyn, elle travaille à l'hôpital. C'est une chirurgienne."

Il attendit de voir la réaction sur le visage de Luke espérant qu'il n'avait pas de passé en commun. Et apparemment pas. Remplissant son estomac, Kieran écouta la proposition de Luky sur une sortie au circuit en moto. Il ne put retenir son sourire longtemps et malgré ce qu'il put dire sur le faite qu'il soit confiant, il n'allait pas hésiter trop longtemps avant d'accepter volontiers. "Et bien j'aurai trouvé une charmante demoiselle pour m'accompagner, et peut-être même qu'on aurait passé la soirée ensemble... Si tu vois ce que je veux dire...." Cette fois Kieran ne put retenir un rire moqueur.

" Non, correction... maintenant tu es trop confiant. Bon allait ça marche. Pour quelle heure doit-on y être ? J'ai au moins le temps de finir mon déjeuner et de prendre une douche ?" Il avait intérêt pour son propre bien de le laisser se doucher avant d'y aller, parce que même lui se sentait poisseux, alors il n'imaginait même pas ne pas passer par la case douche avant de sortir de chez lui. Mâchouillant ses céréales Kieran s'arrêta net en entendant son ami parler d'un enfant. Quoi ! Lui, papa ?! Wouahhh ! Ok, il avait été marié, ça il le savait, mais pas qu'il avait un enfant... Drôle de divorce tout ça.

" Un dragon.... je suis sûr que tu es super objectif dans ta description."


Fillette ! Il allait lui montrer lui qui était la fillette des deux quand il serait sur cette piste. C'est lui qui allait pleurnicher parcequ'il était le dernier... et de loin. Sautant de son tabouret, Kieran vida sa tasse de café et fila à la douche. En quelques minutes, il était prêt, habillé d'un jean et d'un t-shirt gris. Il enfila une veste et quitta l'appartement les cheveux encore humides. Comme dit, il retrouva Luke en bas de son immeuble. Passant prêt de lui, Kieran se dirigea vers sa voiture.

" Bon alors, tu te bouges, je t'attends moi."

Il monta dans sa voiture et démarra le moteur.





HS: Contente de voir qu'il a pas qu'à moi que ça arrive Smile Désolé pour la qualité :(


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Easton

Luke Easton
❣ Messages : 54
❣ Date d'inscription : 08/02/2013
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16




“Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre”

La raison de son célibat était du à deux faits : premièrement il n'arrivait pas à oublier Tess et tout ce qu'elle pouvait représenter pour lui. Deuxièmement il n'avait pas envie de redevenir une bête féroce avide de pouvoir sur l'autre. Et pour éviter tout ça, il se devait de rester loin de la gente féminine, ce qui entre nous n'était pas plus mal pour le moment. Luke devait en effet d'abord se remettre en question, et pour ça une pause s'imposait grandement. " Oui, tu as été, mais ça ne change pas que depuis que je te connais, je n’en ai pas vu beaucoup passer." Le sourire autrefois présent laissa place à une moue dubitative. De ce côté là, Kieran n'avait pas vraiment tort en fait.

Puis la conversation tourna très vite autour de la nouvelle petite amie de Kieran. Jailyn. " Normalement non, tu ne la connais pas. Elle s'appelle Jailyn, elle travaille à l'hôpital. C'est une chirurgienne." Son nom ne lui disait en effet rien du tout. Ben tant qu'il était heureux le reste avait en effet peu d'importance. Et puis Luke mit fin au sujet avec un non catégorique de la tête. Inutile d'aller à la pêche aux infos, Si Kieran avait envi de son confier, Luke était sur qu'il le ferait. Et puis leur relation n'était en aucun cas basée sur ça. Tout deux n'avait pas besoin d'en savoir le plus possible sur la vie privée de l'autre. C'était comme ça.

Lorsque Kieran lui demanda l'heure du rendez vous, Luke haussa les épaules. A vrai dire il n'en savait rien, hormis le fait que les motos avaient été loués pour toute la matinée.

"Prend ton temps va, on les a jusqu'à 13h. Enfin t'endors pas sous la douche non plus, j'ai mis mes dernières économies là dedans."

Si pour lui l'argent ne signifiait pas grand chose, l'adrénaline qu'il s'apprêtait à recevoir en cette matinée, valait tout l'or du monde. Puis ce fut un Kieran totalement transformer qui sauta de sa chaise pour filer à la douche. A peine 10 min après qu'il soit sorti de la maison, Luke aperçu son ami prêt et sentant bon la fille. " Bon alors, tu te bouges, je t'attends moi." Arquant un sourcil, Luke ne le lâchait pas du regard. Sourire aux lèvres, tout deux se rendirent alors à la piste de moto qui n'était qu'à quelques mètres de la maison de Kieran. Une chance. Quoi qu'il en soit il y avait peu de monde en cette belle matinée ensoleillée. Tant mieux, la piste serait d'autant plus libre. Se dirigeant tout deux vers les motos, Luke enfourcha une de couleur noire métallique. S'il n'en avait fait que très rarement dans sa vie, il n'oubliait cependant pas cette sensation de liberté qui accompagnait toujours ce simple geste. Un regard en direction de Kieran le fit savoir que lui aussi était prêt.

"Alors, prêt à prendre ta raclée ?"

Si les règles de sécurités étaient strictes, les règles de vitesse, n'avaient ici, pas leur place. Inutile donc d'imaginer une balade pour admirer le paysage. Non ce qu'attendait réellement Luke, et très certainement Kieran, c'était de prendre leur pied avec cette bécane. Peut importe comment une chose était sur, leur besoin quotidien allait être de nouveau comblé


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:51



Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Tumblr_m2t6g2AaZG1qb87dfo2_r1_500 Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Tumblr_me7ecopARZ1rv3b62o1_500


Allez arrête un peu de faire l'abruti !
- Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre


Toutes ses économies dans la location des motos... ce type était un fade! Secouant la tête, Kieran fila rapidement sous la douche, douche qui fut un vrai plaisir au vue de la sensation qu'il avait sur lui. La sensation d’être poisseux. Une fois douché, il se sécha à deux temps trois mouvements et s'habilla avant de se précipiter hors de son appartement. Prenant les escaliers, il arriva rapidement en bas de son immeuble où se trouvait Luke qui l'attendait patiemment. Un sourire en coin, Kieran passa près de lui pour se dirigeait vers la voiture. Le trajet vers la piste où les attendait les deux machines se fit très rapidement. Kieran commençait à s'impatienter, tel un gosse attendant avec impatience d'ouvrir son cadeau.
Une fois devant les motos, Kieran fit le tour de la sienne, alors que Luke se précipité sur la sienne. Il l'admira la belle machine, rouge et noir. Une vraie merveille! Ca faisait si longtemps qu'il n'en avait pas fait. En Nouvelle-Zélande, il en faisait dès qu'il en avait l'occasion. Sourire en coin, Kieran attrapa un casque et l'enfila, puis il enfourcha la moto et tourna la clé. Le bruit de monteur ronronnant fit accentuer le sourire du jeune homme avant que son attention fut attirer par son ami. Lui, prendre une raclée? Surement pas!

" Je te l'ai déjà dis mon petit, tu es trop sûr de toi... Et je vais me faire un plaisir de te faire déchanter. Laisse moi juste un tour de chauffe

Se pencha en avant, Kieran fit hurler la moto avant de passer la première et d'accélérer pour un tour de chauffe. Il n'en avait pas fait depuis longtemps, alors il préférait faire un petit tour pour se mettre la machine en main avant de partir sur les chapeau de roue.
Le tour de piste se fit sur un rythme élevé pour Kieran, mais prudemment, il ne lâcha pas tous les chevaux pour l'instant, mais déjà les sensations étaient là... C'était toujours un sentiment de liberté qu'il ressentait quand il était sur ses machines. Quand il conduisait une moto, c’était différent que de conduire une voiture. Il ne pensait à rien d’autre. Rien d’autre que les sensations que cela lui procurer. De toutes façon, il n’y avait pas de place pour gamberger sur tel ou tel problème. C’était pour ça qu’il adorait ça. C’était un moyen de s’évader… et il devait bien admettre qu’il en avait besoin après tout les évènements qui avait chamboulé sa vie dernièrement.

Une fois le tour fini, il s'arrêta devant une ligne blanche. La moto au point mort, il releva la visière, un sourire aux lèvres, il tourna la tête vers Luke.

" Maintenant, je suis prêt à te rendre ridicule."

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron
» « On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. » [Grégory]
» 415- 222 -941 ♦ Kieran J. Hamilton
» Pourquoi ? [Catalyne]
» Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-