AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:17





«Aaron & Mady»

«J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple»


« Le jour venait de se lever, je pouvais sentir le soleil sur mon visage par le biais des petites rigoles du volet. Aujourd'hui était un grand jour pour moi, puisque j'avais décidé de rencontrer mon oncle Aaron sans que mon père le sache bien sûr. Je souhaitais tant connaître cet homme et enfin le découvrir. Pour moi, j'ai l'impression que c'est la première fois que je vais le rencontrer. N'ayant pas de grand grand souvenir de lui. Pensa à tout ça, je me levai tranquillement en mettant la couette au pied de mon lit au passage. J'appuyai sur le bouton de la télécommande pour ouvrir le volet et profiter de ce temps splendide et rayonnant. Une fois à l'extérieur de ma chambre, je pris la direction de la cuisine en enfilant également un petit peignoir pour éviter d'avoir froid aux épaules. Comme d'habitude personnes ne se trouvaient dans la maison, tout le monde était déjà parti bosser. « Bonjour Mady ! Tu as bien dormi ? » Voilà les mots que j'aurais aimé entendre au réveil. Mais il n'en étais rien pour pas changer. Même pas un petit mot sur la table réconfortant ou autre... Le néant total. M’asseyant confortablement sur un haut tabouret et ayant pris soin de me préparer mon petit déjeuner, je bu mon verre de jus d'orange ainsi qu'une tartine de confiture de fraise. Je débarrassais mon déjeuner qui était d'ailleurs très court pour ensuite prendre la direction de la douche tout en ayant mis de la musique au passage, histoire d'avoir un peu de bruit dans la maison.

Une fois celle-ci prise et très tonifiante pour moi, je m'habillais d'un jean et d'un tee-shirt long débraillé et un peu déchiré. Je me fis un maquillage assez sombre comme à mon habitude du moins pour le moment. Je me maquillais souvent en fonction de mon humeur. Je mis également une paire de botte et je pris la direction de la sortie... en prenant soin évident de ne rien laisser sur mon passage, si ce n'est fermer la porte à clé. Et voilà, je me retrouvais dehors, regardant les habitants de cette ville... Je pris plusieurs chemin ainsi que les transports en commun. Une fois arrivée à ma destination, je ne pouvais que profiter du spectacle. Qu'il était immense ce manoir ! C'était impressionnant. Cette bâtisse représentait bien mon oncle du moins ce que j'en pensais. Dans un premier temps, je devais passer les grilles de ce manoir, pour cela, je me mis au devant de l'un des gorilles de service et vint à montrer ma pièce d'identité. Les sbires se mirent à me regarder et à appeler au téléphone. La porte d'ailleurs se mit à s'ouvrir... A cet instant, je ne savais pas où je m'aventurais mais sincèrement je m'en foutais de savoir ce qui allait se passer. Le principal était que je le rencontre dans un premier temps.

Arrivée devant la demeure, j'appuyais sur la sonnette et attendis. Après au moins 5 à 10 minutes d'attentes, la porte s'ouvrit enfin. Une femme m'accueillit vêtu avec un genre de tablier.... Elle me fit entrée une fois que j'avais épelé mon identité pour ensuite me faire patienter dans un genre de patio où se tenait des fauteuils ainsi qu'une fontaine... Je m'installais confortablement attendant que mon oncle en question arrive enfin. Tant de questions trottaient dans ma tête. Allait-il être heureux ou allait-il me rejeter ??? Je n'en savais rien. En tout cas j'étais là et je comptais bien lui montrer que j'existe.... »


(c) Spinelsuns




Dernière édition par Mady L. Carter le Mer 21 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:18

Mady et Aaron



"Car c’est ainsi que nous allons, barques luttant contre un courant qui nous ramènes sans cesse vers le passé »

Et merde ! Pour une fois que la journée avait plutôt bien commencé, fallait qu’un putain de novice se trompe de commande. Bordel s’était pas bien compliquer de livrer aux bonnes adresses non ? C’était pourtant simple. Aaron se chargeait de donner l’adresse du commanditaire des armes, l’incapable de service se devait alors de livrer les armes à l’adresse correspondante. Mais parce qu’il s’était soi disant tromper de ligne, « l’employé » d’Aaron se retrouvait aujourd’hui à l’hôpital avec une jambe en moins. Fallait vraiment tout faire soi-même maintenant… Au moins on ne pouvait alors s’en vouloir qu’à soi même. Maintenant Aaron allait devoir sans plus attendre mettre fins aux jours de l’incapable, car si jamais il lui prenait de révéler ce pour quoi il était modestement payé, Aaron verrait certainement la police débarquer chez lui, hors ces derniers temps il n’avait vraiment pas besoin de ça.

D’une part parce que l’enfant de Jailyn qui allait bientôt naitre, était également le sien et que de ce fait Aaron allait devoir augmenter la sécurité et de l’enfant et de la mère, ce qui n’était pas pour l’arranger, mais qu’était-il censé faire après tout ? Il ne pouvait être proche de l’enfant, il le savait, alors il tenterait du mieux qu’il le pourrait d’assurer sa sécurité. D’autre part parce que l’affaire du club venait de lui assurer un tas de problèmes et qu’il fallait bien les régler. Bref autant dire qu’en ce moment c’était pas l’apogée au manoir. Entre les papiers, l’enfant, Seth et Heaven, Aaron n’avait plus un seul instant à lui, alors quand la dame de service vint lui signaler que quelqu’un l’attendait dans le hall il ne put s’empêcher de frapper la table de son poing.

« C’est pas possible de rester CINQ minutes tranquille dans cette maison ?!! »

Enerver Carter ? Très probablement, mais attendez donc la suite… Prenant le plus possible son temps il remit en place sa veste, écrasa sa clope qu’il venait à peine d’entamer, et se dirigea vers le hall. Et il avait beau repasser tout un ensemble de personnes en mémoire, il ne voyait pas qui pouvait le demander en cette matinée… Les poings toujours serrés il fit son apparition dans le vestibule pour enfin apercevoir une fille, assez grande, blonde, teint pale. Fallait vraiment qu’il arrête de penser que tout le monde voulait l’assassiner, ca commençait à faire un peu trop parano là.

« Qu’est que qui me vaut le plaisir d’être dérangé ? »

Ne la fixant pas un seul moment du regard, après tout qu’avait-il à craindre d’elle ? Aaron se dirigea vers ce qui pouvait ressembler à une petite fenêtre. Dehors ses hommes de mains étaient présents, ils dégaineraient au moindre mouvement suspect, la voie était donc « sécurisée ». Jetant cette fois ci son regard sur elle le plus distant possible, il l’examina. Contre toute attente ce fut ses yeux à elle qui le mirent mal à l’aise… Pourquoi lui semblaient-ils si familier ? Cette façon de percer à jours les gens, ce regard mystérieux et dur… Non, non c’était hors de question. Son frère il était sorti de sa vie, et ce pour bien longtemps encore. De plus en plus mal à l’aise face à ce regard, Aaron serra de nouveau les poings. Bordel c’était qui cette gamine ? Et par-dessus tout que venait-elle faire chez lui ? L’emmerder ? Ca c’était bien le style à Alex… Si ce n’était que ça t’en mieux … Aaron n’était pas prêt à renouveler avec le passé. Alors croyant dur comme fer à son hypothèse il espérait recevoir une réponse affirmative et tout de suite.

« Silverstone, il me veut quoi encore lui ? »



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33





«Aaron & Mady»

«J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple»

Mais punaise qu'est ce qu'il foutait franchement ? Heureusement que ce n'est pas un rendez-vous d'affaires ou autre. En plus me laisser là en plan, c'était une chose que j'adorais, j'avais l'impression que ça faisait des heures que j'étais dans ce patio. Quelle idée j'ai eu de m'aventurer là dedans ! Franchement y a des jours où je me dis que j'aurais mieux fais de rester coucher. Si si je vous assure. En plus je ne savais sa réaction à mon égard et sincèrement je craignais le pire mais je ne comptais pas me laisser marcher sur les pieds ou me laisser me salir verbalement ou autre. Je préfère me mettre en condition comme quoi il me rejette complètement. Après tout je ne sais pas pourquoi mon père et lui ne se parle plus mais ça doit être du sérieux. Je maudis tant mon père en ce moment. Peut être que je suis dans un âge où je veux toujours être en négation avec tout ce qu'il me dit de faire ou autre mais je le hais pour ce qu'il est. Par moment j'ai même une envie de vengeance histoire qu'il comprenne mais ça serait mal me connaître car je pense que je n'ai pas un tempérament comme ça du moins j'espère. En l'espace de quelques secondes, je fus enfin sortie de ses pensées à cause de pas très cadencés et rapprochés. Ça y est c'est sur c'était lui et vu comment il parlait je ne pouvais le nier.

Je le vis traverser le vestibule pour ensuite se mettre contre une fenêtre « Qu'est ce qui me vaut le plaisir d'être dérangé ? » En voilà une question. Il avait du toupé. Me parler ainsi comme si j'étais une simple étrangère venue d'ailleurs. Bon c'est vrai qu'on a tous une vie et par rapport à ses activités il est sûrement très demandé, ce que je peux comprendre. Mais.... Par la suite il me fixa et là je ressentis un regard douteux, quelque chose me disait qu'il avait vu un fantôme. Enfin ça me semblait bizarre tout ça. Je ne savais pas comment réagir face à lui. Il semblait si dur et si ferme que je ne savais pas comment faire pour éviter qu'il s'énerve. Bon je ne le connais pas alors tentons la carte de la franchise et on verra après.

- Désolée de te déranger. La prochaine fois je prendrais rendez-vous en espérant que celui-ci soit accepté. Et encore désolée de te décevoir mais je ne viens pas de la part de ton Silverstone... D'ailleurs il faudra que tu me dises plus tard qui c'est cet homme, du moins si tu veux bien me faire part de tes connaissances et de ton savoir par la suite. Donc, je commence par le début, je me prénomme Mady.... Mady Carter ! Enfin ravie de te voir en personne....

Je m'approchais de lui tout en lui tendant la main histoire qu'il me sert celle-ci comme dans toute présentation. C'est sur que je n'allais pas me jeter dans ses bras car à mon avis il m'aurait sûrement rie au nez. Je me demandais toutefois qu'elle allait être sa façon de me répondre maintenant. S'il allait me jeter tout simplement dehors ou s'il allait m'accepter....


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:58

Mady et Aaron



Le face à face qui avait lieu en ce moment même était des plus étranges. Comme une impression de déjà vu, Aaron, pour la première fois de sa vie, ne savait comment prendre les choses. Qui donc était cette jeune femme au regard si intense qui le toisait avec une telle insistance ? Ne savait-elle donc pas que si l’on voulait entretenir une bonne relation avec Carter, il valait mieux baisser les yeux ? Elle avait l’air jeune, la vingtaine peut être moins. Peut être qu’elle ne le connaissait pas ? Après tout les jeunes de maintenant ne s’occupait plus tellement de l’actualité alors. Et puis il y avait toujours ce visage familier qui commençait sérieusement à le faire chier. S’il l’a connaissait Aaron aurait du mettre un nom sur elle non ? Alors pourquoi était-ce le vide total ? Allez savoir…


Cependant il ne fallut pas longtemps pour que cette fameuse identité soit révélée au grand jour. Blondie ne garda pas secret qui elle était : « Désolée de te déranger. La prochaine fois je prendrais rendez-vous en espérant que celui-ci soit accepté. Et encore désolée de te décevoir mais je ne viens pas de la part de ton Silverstone... D'ailleurs il faudra que tu me dises plus tard qui c'est cet homme, du moins si tu veux bien me faire part de tes connaissances et de ton savoir par la suite. Donc, je commence par le début, je me prénomme Mady.... Mady Carter ! Enfin ravie de te voir en personne.... » Et soudain ce fut le choc… Mady… Certainement la dernière personne qu’avait envie de voir Aaron. D’autant plus qu’elle devait certainement venir de la part de son frère et rien que pour ça il aurait voulu la renvoyer chez elle comme il faut. Cependant son mal de crâne, déjà présent depuis le début de matinée, s’intensifia encore. Se massant les tempes il resta un certain moment ainsi, les yeux fermés, l’esprit ailleurs cherchant tant bien que mal une solution de ne pas lui adresser la parole.

« Ecoutes, je… »

Ouvrant de nouveau les paupières, son regard azur se posa sur Mady. Elle avait bien changé depuis toute gamine. Il comprit enfin pourquoi elle lui était si familière. Mais plutôt que d’essayer de comprendre pourquoi cette dernière était venue le rencontrer, et pourquoi elle était tellement heureuse de le voir, il prit encore quelques secondes pour réfléchir. Son frère devait très sérieusement être derrière tout ça, il ne pouvait en être autrement. Mais si tel était le cas il devait savoir pourquoi il avait envoyé sa propre fille chez lui. Une manière de détourner son attention ? Peut être bien, dans ce cas il devrait faire très attention et ne pas baisser une seconde sa garde. Que pouvait alors vouloir son frère ? De l’argent ? Impensable ils étaient tous deux assez riches pour vivre deux fois la même vie sans avoir besoin de lever le petit doigt. Une revanche sur le passé ? Peut être bien, mais la raison la plus probable était sans doute sa mort. Après tout si Aaron n’était plus de ce monde, son frère récupèrerait sa fortune quasi assurément, même si pour cela il devrait cacher d’où venait l’argent, il était trop dans le droit chemin pour s’en écarter même si quelques écarts faisait partie intégrante de sa vie. Néanmoins, une chose était certaine il ne voulait pas de Mady chez lui.


« Qui ta permis de venir ici ? Comment oses-tu franchir cette porte !? Tu ne t’es pas douté que si je ne suis jamais venue te voir durant toutes ses années c’est qu’il y avait surement une bonne raison ? »



Le ton employé par Aaron était certes un peu abusé, mais il n’avait pas envie de ce prendre la tête avec ce jeu. Pas maintenant, pas aujourd’hui et encore moins demain. Il avait des tonnes de choses à faire en ce moment, il n’avait pas le temps de s’occuper de cette rivalité entre frère. Comme pour mettre fin à toutes discussions il se retourna vers la mini fenêtre.

« Quand tu verras ton père, dis lui bien qu’il peut préparer toutes les distractions qu’il veut, jamais je ne baisserai ma garde, jamais »

Allait-elle s’enfuir ou bien insister ? Si Mady venait réellement de la part de son père, à coup sur elle partirait tout lui révéler. Si ce n’était le cas… Aaron ne préférait même pas penser à ce « si »


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06





«Aaron & Mady»

«J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple»

Je ne m'attendais pas à ce genre de retrouvailles entre un oncle et une nièce enfin si on peut appeler cela retrouvailles vu que l'on ne se connaît pas du tout. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de lui, je le voyais se toucher les tempes comme s'il avait mal au crâne ou que je venais tout simplement de lui donner mal au crâne. Je ne savais pas quoi penser en cet instant et je doutais complètement de ma crédibilité du coup. Dans sa façon de réagir, il semblait douter et réfléchir comme s'il se parlait à lui même. C'était étrange et interéssant à la fois mais perturbant. Du coup ma main il l'avait complètement zappé surtout quand je le vis aller vers la mini fenêtre. « Qui ta permis de venir ici ? Comment oses-tu franchir cette porte !? Tu ne t’es pas douté que si je ne suis jamais venue te voir durant toutes ses années c’est qu’il y avait surement une bonne raison ? » Mais quelle agressivité ! Pourquoi tant de haine. Envers moi je peux comprendre vu qu'il n'a plus revu mon père depuis x temps mais quand même. Je ne savais pas comment réagir, c'est vrai que ça me perturbé car du coup je me disais qu'il devait en vouloir énormément à mon père pour avoir coupé tout contact et être devenu ce qu'il est maintenant. Comment faire pour qu'il comprenne que je ne veux rien de lui, juste comprendre et savoir. Après tout leur histoire n'est pas la mienne. A leur façon de s'éviter on pourrait les prendre pour des enfants. Qui sont les adultes dans cette histoire ? Perdu, oui je l'étais cherchant un moyen pour qu'il me fasse confiance, qu'il me comprenne et qu'il veuille me connaître. Je regardais autour de moi me demandant dans quel milieu j'étais puis je revins sur mon oncle cherchant un regard, une réaction. « Quand tu verras ton père, dis lui bien qu’il peut préparer toutes les distractions qu’il veut, jamais je ne baisserai ma garde, jamais ». Pourquoi tant de mépris et de rancoeur et l'espace de quelques phrases ? Qu'avait fait mon père ?

J'avais beau essayer de comprendre sur ces quelques mots mais je ne comprenais pas.

- C'est moi qui ait voulu venir ici, mon père ne sait même pas que je suis ici et je ne compte pas lui dire crois moi et puis pourquoi devrais-je te rendre des comptes ? Sincèrement si tu crois que je suis venue ici par le biais de ce père tu te plantes complètement cher oncle. Je ne connais pas votre histoire mais sache que je compte bien avoir réponse à mes questions. Crois-tu que je n'ai pas eu le manque d'un oncle ?? Après tout je pense que tu t'en fou royalement vu ton parcours et ta façon d'être à mon égard mais sache que je n'abandonnerais pas et je compte bien te montrer que je suis là pour toi, pour apprendre à te connaître et t'aimer comme ont tout oncle et nièce qui se respectent. Je sais que tu as ta vie et que tu as sûrement autre chose à faire mais je veux savoir. Mon père n'a rien à faire dans cette histoire et de toute façon il se fiche bien de moi donc à quoi bon croire en quelque chose qui n'est pas fondé.

Je freina sur mes mots le regardant toujours fixer cette fenêtre et espérait qu'il me comprenne un peu et qu'il voit que je ne suis pas là à cause de mon père mais que la démarche vient bien de moi. Et puis sincèrement si mon père savait ça ! Croyez-vous que tout se passerait comme ça ! Je sens que ça ne va pas être facile avec lui mais après tout est ce facile avec Carter ? Non pas du tout, il faut toujours batailler. Je sens que c'est un peu la devise de la famille. Mais je ne pensais pas qu'il allait être comme ça avec moi et que ça serait beaucoup plus simple. Je me suis trompée...


(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:36

Mady et Aaron



Et d’un coup tout s’intensifia… La lumière, le froid, le néant… Comme s’il n’avait pas assez de problème en ce moment, fallait que cette gamine en amène de nouveaux. Mais merde quoi ! Il en avait plus que marre. C’était comme si un être invisible tentait tant bien que mal de le ramener à la réalité des choses, aux sentiments, à cette force qui est censée pouvoir vaincre tout… Connerie ! Si franchement l’amour était plus fort qu’une balle d’un calibre 20 ça ce serait ! Aaron serait alors très certainement l’homme le plus aimé du monde ! Bref.

Le pire dans toute cette histoire c’était sans doute l’insistance de Mady. Comment ce faisait-il qu’elle s’intéresse autant à lui ? Son père avait sans nul doute compté les pires horreurs sur lui… Espérant ainsi éloigner sa fille le plus loin possible de ce malfrat. A en croire la jeune fille ca n’avait pas du bien fonctionné… Il allait s’éloigner, la laisser là sur le palier, espérant qu’elle ne reviendrait plus jamais… Pourtant Mady à aucun moment ne franchit la porte, et plus confiante que jamais déballa ce qui, en gros, l’amenait ici : « C'est moi qui ait voulu venir ici, mon père ne sait même pas que je suis ici et je ne compte pas lui dire crois moi et puis pourquoi devrais-je te rendre des comptes ? Sincèrement si tu crois que je suis venue ici par le biais de ce père tu te plantes complètement cher oncle. Je ne connais pas votre histoire mais sache que je compte bien avoir réponse à mes questions. Crois-tu que je n'ai pas eu le manque d'un oncle ?? Après tout je pense que tu t'en fou royalement vu ton parcours et ta façon d'être à mon égard mais sache que je n'abandonnerais pas et je compte bien te montrer que je suis là pour toi, pour apprendre à te connaître et t'aimer comme ont tout oncle et nièce qui se respectent. Je sais que tu as ta vie et que tu as sûrement autre chose à faire mais je veux savoir. Mon père n'a rien à faire dans cette histoire et de toute façon il se fiche bien de moi donc à quoi bon croire en quelque chose qui n'est pas fondé. »

Le pire dans tout ça, c’est qu’Aaron la laissa déballer son sac… Il n’aurait peut être pas du, car ce qu’il apprit lui fit comme un coup, là dans le ventre. « Par le biais de ce père », « Le manque d'un oncle », « Je n'abandonnerais pas ». Plus qu’il ne pouvait bien se l’avouer, cette gamine lui ressemblait. Ne jamais renoncer à ses rêves hein ? Aaron avait toujours prit se messages au pied de la lettre, peut être trop au final… Cependant si Mady voulait continuer à vivre, si Aaron voulait s’enrichir plus que son compte en banque ne pouvait se remplir, pour leur bien à tous les deux, elle devait partir…

« Ecoute, tu ne peux… »

S’arrêtant brusquement de parler, il fixa la gamine dans les yeux. Elle avait le même regard que son père… Furtif, fort, imposant… Son père à elle, son frère à lui. Elle était le seul lien qui les unissait au final. Un large sourire changea d’un coup la face d’Aaron. Un lien… Voilà ce qui lui manquait pour faire tomber son frère. Le voir anéantir comme lui l’a été durant tant d’années…

« Tu veux connaitre la vérité n’est ce pas ? Alors pose toi cette question, que ferais tu si tu apprenais des choses qui changeront à jamais le cours de ta vie ? Tes sentiments ? Ta façon de pensée ? Si jamais tu es prête à tout entendre, alors vas y je t’en prie entre et installe toi, sinon repasse la porte et reviens quand tu seras fin prête… »


Allait-il lui mentir si jamais elle voulait entendre la vérité ? Non… Aaron connaissait assez de trucs embarrassant sur son frère pour faire changer d’avis la petite Mady. Cependant il ne fallait pas qu’elle ne se fasse de fausses joies, Aaron ne serait pas tendre, oh non… Elle voulait le connaitre, très bien, cependant une fois qu’on entrait dans sa vie, rare étaient ceux qui en sortaient… Vivants…

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:59





«Aaron & Mady»

«J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple»

Oui je lui disais tout ce que j'avais sur le cœur depuis tant de temps. Allait-il me connaître, allait-il vouloir que je fasse enfin partie de sa vie ? Je n'en savais rien du moins pour le moment mais en même temps j'ai l'habitude dans cette famille on rejette tout le monde alors après tout qu'avais-je à perdre ? Rien justement même si je pensais savoir en moi qui était cet homme, mon oncle qui se trouvait face à moi actuellement. C'est vrai que je ne mâchais pas mes mots mais je ne voulais surtout pas qu'il croit que j'étais une faible. J'étais une Carter et je comptais bien lui montrer coûte que coûte.« Ecoute, tu ne peux… » tels fus ses mots, je le trouvais hésitant sur le moment mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il partait en total opposition et je commençais déjà à vouloir trouver une parade histoire de rétorquer... Je savais que ça allait être dur mais contre toute attente, « Tu veux connaitre la vérité n’est ce pas ? Alors pose toi cette question, que ferais tu si tu apprenais des choses qui changeront à jamais le cours de ta vie ? Tes sentiments ? Ta façon de pensée ? Si jamais tu es prête à tout entendre, alors vas y je t’en prie entre et installe toi, sinon repasse la porte et reviens quand tu seras fin prête… »

Je ne m'attendais à cela de sa part, je ne savais que faire sur le coup, je me mis à douter quelques instants mais après tout n'avais-je pas le droit de connaître la vérité ? J'avais beau n'avoir que 19 ans je n'étais plus une gamine ! Je me mis à le fixais et constata qu'on avait le même regard et en quelque sorte quand je le voyais j'avais l'impression de voir mon reflet dans un miroir au masculin. Pourquoi autant de haine dans ce regard ? Que cachait-il ? Que voulait-il me dire ? Je ne savais pas. Toutefois j'avançais un peu plus et vis la servante fermer la porte de cette pièce pour me retrouver en toute intimité avec lui, entre ces quatre murs.

- Je veux savoir, je suis prête à tout entendre. Dis-moi tout que ce soit sur mon père, toi, vos ennemis jurés car je sais que mon père en a déjà rien que par le biais de son propre frère. Racontes-moi, je ne suis plus une gamine. Tu ne me blesseras pas, de toute façon je crois que je suis overbookée de ce côté là et puis je veux te connaître, apprendre à savoir qui tu es ! Ne me rejette pas, du moins pas pour le moment. Etrangement j'ai besoin de toi pour avancer.

Je me mis à le fixer droit dans les yeux et attentivement en lui disant cela. J'étais si sincère à son égard mais je savais pertinement que la chute pourrait être fatale, toutefois je préférais garder une certaine réserve à son sujet et à me positionner à l'opposé de lui trouvant un fauteuil placé dans un coin de la pièce. Je posais mon baluchon au sol attendant la suite et croisant délicatement les jambes tout en ne lachant pas son regard et en essayant de lui tenir tête en quelque sorte histoire de lui montrer que j'étais comme lui et que je n'avais peur de rien.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-