AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pourquoi ? [Catalyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Pourquoi ? [Catalyne] Pourquoi ? [Catalyne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:17

19h… Dehors la cloche de l’église venait à sonner faisant apparaitre un nuage noir d’ailes de corbeaux. Que faisait donc Aaron au cimetière ? Pleurer sur un proche ? Non. Sur qui aurez vous voulu qu’il pleure la disparition ? De toute sa vie il n’a jamais été proche de quelqu’un… Du moins si une personne mais ça c’était bien trop douloureux pour qu’il n’y pense ne serait ce qu’une fois alors plutôt que d’étaler ses sentiments il préférait marcher, marcher oublier, continuer à faire ses petites affaires et passer à autre chose. Oui voilà ce qui était dans l’état naturel des choses, continué à vivre malgré ce qui peut se passé. L’être humain avait été ainsi conçu c’est donc ainsi qu’il devait être. Point.

Pour en revenir à ce que faisait Aaron dans le cimetière, il cherchait Catalyne Mcfly. Bien entendu quelqu’un lui aurait demandé de vive voix ce qu’il faisait là, jamais il n’aurait répondu ça. Aaron qui cherchait quelqu’un pour parler ou bien parce qu’il commençait à s’inquiéter parce que cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas revu, qui l’aurait cru ? Bref Cat et Aaron s’était rencontré il y a de ça deux ans maintenant au club de Strip Tease où elle travaillait. Aaron était venu pour se « détendre » après une longue et dure journée. Tombant sur Cat ils avaient d’abord passé une nuit ensemble, elle faisant son bouleau lui cherchant un moyen d’oublier certaines choses, puis sans savoir vraiment pourquoi Aaron était revenu une deuxième fois, puis une troisième fois. Se sentant de plus en plus proche d’elle, il avait commencé par se livrer un peu, omettant certes quelques détails peu ravissants, elle aussi s’était confiée à lui… Puis sans savoir pourquoi ils ne faisaient quasiment plus rien hormis le fait de parler toute la nuit. Bien entendu il continuait de la payer, très souvent au prix fort, seulement pour parler avec elle. Vous allez alors me dire pourquoi ne prenait-il pas une psy ? Et bien tout simplement parce que ce n’était pas Catalyne... Quelque part au fond de lui il savait que ce n’était pas bien de s’accrocher à certaines personnes, Aaron se maudissait pour ça même, mais il n’y pouvait malheureusement rien.


Pourquoi donc le cimetière ? Oh ce n’était pas la destination première d’Aaron, non il avait d’abord essayé le club mais il n’y avait trouvé que des nouvelles têtes. Le patron lui avait alors dit que Cat avait arrêté son boulot. Comme une boule au ventre * P*tain mais c’est quoi cette merde ?! * il avait dégluti. Ca voulait donc dire qu’il ne la reverrait plus ? Chose encore plus étrange il savait où il allait la trouver. Mais était-ce une bonne idée ? Après tout il n’aurait qu’à l’oublier. C’était si simple… Il n’avait qu’à retourner chez lui, appeler une nouvelle fille et très vite il passerait à autre chose. Oui enfin ça c’est ce qu’il croyait. A peine parti qu’il demanda à son chauffeur de l’emmener au cimetière. * Bordel Aaron, il t’arrive quoi là ? Elle n’a même pas prix la peine de t’appeler pour te le dire * C’est vrai ça, qui croyait-il être ? Merde s’était lui l’homme, et depuis Alix il s’était cruellement interdit de se rapprocher d’une quelconque femme.

Enfin toujours est-il qu’il venait de se retrouver devant le cimetière et qu’il avait avancé ne parvenant à retenir ses pas. Arrivé devant la tombe des parents d’un certain Lonan, il s’aperçut qu’il avait touché dans le mille. Cat était là, leur parlant de tout et de rien. Et Aaron était là aussi, installé sur une tombe un peu plus reculé, il la contemplait. Les mains dans les poches il s’aperçut que si il était venu là pour elle, c’est que cette Catalyne comptait à ses yeux bien plus qu’il ne se l’avouait. Oh ça c’était sûr. Et pour le moment jamais il ne se l’avouerait. Cela aurait été preuve de faiblesse et pour un homme comme lui, montrer ses faiblesses voulait dire perdre… Il rompit alors le monologue qu’avait entreprit Cat :

« Tu sais si tu ne voulais plus me voir tu n’avais qu’à m’envoyer une note, pas la peine de quitter ton poste pour ça hein ? J’aurai compris »
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Catalyne] Pourquoi ? [Catalyne] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:18


Aaron & Cat
« Pourquoi ? »


Entre l’essayage de la robe, les deniers details pour le mariage, la journée avait été riche en émotion et j’avouais que je commençais à fatiguer mais il fallait que je fasse une dernière chose avant de rentrer. Toutes les semaines, du moins une fois par semaine, j’allais au cimetière sur la tombe des parents de Lonan, aller savoir pourquoi mais j’en ressentais le besoin et Nathaniel le comprenait comme toujours, il était toujours compréhensif et puis je leur parlais beaucoup de lui, de nos projets comme si ils étaient présents même si je savais parfaitement que ce n’était possible qu’ils m’entendent ou si enfin peut m’importer, tant que je ressentais ce besoin, je viendrais régulièrement. Il devait être à peu près 19h quand je vins à envoyer un message à Nathaniel comme quoi je passais au cimetière avant de rentrer à la maison et que je ramenais à manger pour le soir même, qu’il n’avait rien à faire, qu’il fallait qu’il se repose et que je m’occuperai de lui en rentrant. Pas en faisant des galipettes ou peut-être que si mais en faisant en sorte qu’il se sente bien tout simplement. Je passais devant un fleuriste pour prendre deux roses rouges avant de me retrouver au cimetière.

C’était calme comme toujours à cette heure-ci, c’est pour ça que j’aimais y aller à ce moment précis pour être seule et ne pas avoir à subir les regards parce que je parle seule à des pierres tombales. Je marchais lentement sur le sentier qui menait vers les deux tombes avant d’y arrivait. Je vins à m’accroupir déposant les deux roses sur chacune des tombes avant de m’assoir sur le banc à côté des deux tombes commençant à parler avant de me rapprocher d’eux, continuant de parler de tout et de rien avant de sursauter légèrement en entendant une voix, une voix bien trop familière, je relevais le regard vers l’homme face à moi, il n’avait pas changé bon pourtant ça ne faisait pas longtemps qu’on ne s’était vu quoi que, j’avais un peu perdu la notion du temps. « Ne dis pas de bêtises Aaron, ça n’a rien à voir avec toi… Comment as-tu su que je me trouvais ici ? » Quelle question idiote, je venais de poser, je savais très bien ce qu’il était réellement mais cela malgré ce que j’avais vu ne me faisait pas peur au contraire car je savais très bien qu’au fond il pouvait être quelqu’un de bien différent.

Je restais là à le regarder, lui qui avait été un amant merveilleux mais aussi un ami avec qui j’avais parlé de tout et de rien pendant de long moment. Je fis quelques pas vers lui venant déposer mes lèvres sur sa joue avant de me reculer le regardant dans les yeux « Ne me dis pas que le grand Aaron Carter s’est inquiété pour une stripteaseuses… » je vins à sourire un peu plus avant de regarder les deux tombes une nouvelle fois puis je m’installais sur le banc tout en lui faisant signe de venir s’assoir, ce n’était peut-être pas le bon endroit pour parler mais au moins j’étais sure qu’on serait tranquille et au calme « Faut qu’on parle de plusieurs choses Aaron comme les raisons qui m’ont fait arrêter le strip mais d’autres choses que je t’ai toujours caché, pas que je n’avais pas confiance à toi simplement parce que j’ai toujours caché tout ça » Je le regardais toujours avant de fixer les roses que j’avais déposé.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Catalyne] Pourquoi ? [Catalyne] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:12

Cela faisait à peine cinq minutes qu’Aaron l’observait et pourtant là voir, ici, vivante, lui faisait un bien fou. Cat représentait pas mal de chose pour lui. Une amie, après tout mis à part Zach il n’avait pas vraiment d’ami, une confidente certes jusqu’à un certain point, et autrefois une amante exceptionnelle. Jamais encore il n’avait cru une femme capable de tout ça à la fois. Si Alix peut être… Enfin bref. Toujours est-il que la boule ressentit tout à l’heure au bar avait disparu. Cat était vivante, il n’y avait plus de quoi s’inquiéter. « Ne dis pas de bêtises Aaron, ça n’a rien à voir avec toi… Comment as-tu su que je me trouvais ici ? » Comment il avait su ? Il n’en savait fichtrement rien… L’instinct sans doute. Aaron haussa seulement les épaules à sa question. Après tout qu’avait-il à répondre à ça ? Il était là point, fallait pas chercher plus loin. Enfin le problème ce n’était pas ça, non le problème c’est qu’il avait su où elle se trouvait, ce qui voulait dire qu’il avait un minimum de lien avec Catalyne pour le savoir. Or ça il ne le voulait pas… D’une cela pourrait lui attirer des ennuies, de deux tenir à quelqu’un était bien trop dangereux et inconcevable pour lui donc. Pourtant il ne lâchait aucun de ses mouvements, même son baiser sur la joue le réconforta. Pourquoi lui faisait-elle autant d’effet ? Ca… Peut être que savoir que quelqu’un pouvait vous trouver bon faisait naitre certain sentiments qu’il valait mieux parfois éviter quand on était un homme comme lui.

Cat enchaina alors « Ne me dis pas que le grand Aaron Carter s’est inquiété pour une stripteaseuses… » Bien entendu qu’il s’était inquiété… Enfin quoi, cela faisait deux ans qu’ils se connaissaient, deux ans qu’ils se voyaient assez régulièrement, et la d’un coup plus rien… Autrement dit c’était étrange.

« Je… Le grand Aaron Carter, comme tu dis, cherchait simplement à parler avec toi. Comme avant… »

Lorsqu’elle s’assit sur le banc et l’invita à s’assoir à côté d’elle, Aaron ne se fit pas prier. Faut dire que les tombes n’étaient pas spécialement confortables. « Faut qu’on parle de plusieurs choses Aaron comme les raisons qui m’ont fait arrêter le strip mais d’autres choses que je t’ai toujours caché, pas que je n’avais pas confiance en toi simplement parce que j’ai toujours caché tout ça » Il aurait voulu prendre la parole en premier, comme cela ce faisait souvent, d’ailleurs avec son boulot c’était souvent le cas. Les autres l’écoutaient et répondaient à ses questions c’tout. Mais là le fait que se soit Cat qui commença, qu’elle avait quelque chose d’important à lui dire, ne le fit que se sentir mal à l’aise. Merde ça n’arrivait jamais quoi… Lui qui était toujours sur de lui, toujours confiant voilà que Miss je disparais de la circulation, le mettait mal à l’aise…

« Attends-tu… »

*Tu disparais comme ça, et il aura fallu que je te retrouve pour que tu me dises que tu as quelque chose, apparemment important, à me dire * Il ravala sa réplique qui se voulait sanglante pour lui demander ce qui se passait… Encore une fois il ne se comprenait plus. Une petite voix dans sa tête ne faisait que lui dire de fuir cette femme, de se reprendre et de la traiter comme toutes les autres, comme une fille d’un soir… Mais ce truc qui se passait là… Cette saloperie de truc était bien trop forte pour lui…

« Quoi tu as des soucis ? Si quelqu’un t’embêtes tu sais je peux tout arranger »

Plongeant son regard bleu dans le siens, il espérait que ce ne soit pas le cas, car il ne répondrait alors plus de lui-même. C’est à cet instant précis qu’il se maudissait cruellement. *Bordel pas d’attache Aaron, tu le sais très bien pourtant* Oh oui ça pour le savoir il le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Catalyne] Pourquoi ? [Catalyne] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49


Aaron & Cat
« Pourquoi ? »


Je savais très bien qu’éviter Aaron n’était pas une bonne chose surtout quand c'était volontaire pour ma part ça ne l’était pas loin de là, je tenais trop à lui pour lui faire ça. Pourtant entre nous il n’y avait jamais eu d’amour, non juste du respect et une sincère amitié malgré le fait qu’il ne soit pas comme les autres. J’étais persuadé qu’il pouvait être quelqu’un de bon mais je savais aussi qu’il était obligé de tout cacher mais à quels prix parfois, au détriment de son bonheur ? j’en étais persuadée, il ne devait pas avoir énormément de soutien ou d’amour. Je le regardais alors que je venais de lui dire qu’il fallait que je lui parle, je pouvais voir qu’il n’était pas vraiment content, surement parce que je n’étais pas venu le voir simplement, parce que je n’aurais pas dû être ainsi mais avais-je eu le choix et puis si vraiment j’avais voulu le trahir sur toute la ligne, je n’aurai certainement pas gardé au fond de moi ce que j’avais découvert sur lui. Je le regardais alors qu’il prenait la parole… Oui je le savais parfaitement, je savais de quoi il était capable, je savais de quoi il était fait, de cette rage et ce charisme qui pouvait faire son charme, malgré le fait qu’il était dangereux, je l’appréciais et l’aimais certes pas de la même façon que Nathaniel mais c’était autre chose de bien différent. « Je sais que tu peux tout arranger Aaron, je sais…. Je sais de quoi tu es capable… Je sais qui tu es vraiment et ce que tu caches… Mais je n’ai pas de soucis, enfin c’est compliqué » Je le regardais tout en venant poser ma main sur la sienne, je ne savais que trop ce qu’il était capable de faire et je savais très bien que s’il viendrait à toucher à Nathaniel, je ne lui pardonnerai jamais mais ça c’était une autre histoire il n’était pas encore au courant.

« Hey oui Aaron, tu sais… J’ai vu une fois ce que tu as fait à un type et comme tu vois, je n’ai rien dit et ce n’est pas ça qui va faire changer ma façon de penser de toi car je sais qu’au fond tu peux être quelqu’un de bien et je n’ai qu’une parole, je ne trahis pas les gens que j’aime » Je le regardais toujours dans les yeux essayant de lui montrer que je ne le craignait pas du tout et de toute façon pourquoi avoir peur, il n’allait surement pas me tuer car je savais l’un de ses secrets, je vins à prendre une bouffée d’air pure tout en posant mes yeux sur les tombes puis je regardais une nouvelle fois Aaron avec un léger sourire. « Ecoute, si j’ai arrêté le strip c’est surtout parce que j’ai rencontré quelqu’un, un homme… Hey oui la Cat qui avait toujours dit qu’elle ne se mettrait jamais en couple tenant trop à sa liberté a fini par céder à un homme et va l’épouser sous peu… Pour lui, je ne me voyais pas me mettre nu pour d’autres hommes, j’espère que tu comprends Aaron mais ça n’avait rien à voir avec toi, j’attendais que tout se tasse un peu pour venir te voir car j’avoue que c’était la course. Mais tu sais on ne peut pas t’oublier et je pense que même le pire ennemi que tu puisses avoir ne peut t’oublier… Heureusement pour toi ou pour moi ce ne fais pas partie de tes ennemis du moins j’ose l’espérer » Je le regardais toujours avant de sourire une nouvelle fois puis de perdre le sourire rapidement en se disant que peut-être qu’au fond ça finira comme ça dans un adieu sur le banc car il n’accepterait peut-être pas ma décision. Je baissais les yeux avant de me lever pour venir sur la tombe, me souvenant par la même occasion d’une lettre que j’avais reçu peu de jours avant et que j’avais caché à Nathaniel pour ne pas lui donner du souci. Je frissonnais légèrement à cette pensée, bien que je savais que je devrais lui en parler à un moment ou à un autre.

« Tu sais je ne te demanderai rien du tout Aaron concernant mes problèmes parce que c’est à moi de les régler, ils ont déjà couté la vie à deux personnes que j’aimais, je ne veux pas que ça recommence… » Je soupirais légèrement avant de laisser couler une perle salée sur ma joue et de l’essuyer rapidement, il était hors de question qu’il me voit ainsi, qu’il me voit faible.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Catalyne] Pourquoi ? [Catalyne] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

Jamais encore Aaron n’avait parlé de ses activités à Cat, oh bien sûr il lui avait toujours dit qu’il travaillait dans l’économie, mais elle n’avait pas cherché plus loin et lui ça lui convenait parfaitement. Après il avait toujours trouvé bizarre le fait qu’elle ne pause pas plus de question que ça. Du moins qu’elle n’est jamais vu son nom dans un journal, entendu parler ou quoi que ce soit d’autre. Aaron le savait, dans cette ville il avait beaucoup d’ennemis, trop peut être, alors le fait qu’on ne le connaisse pas le déconcertait toujours. Mais si tel était le cas, alors il se taisait. Il ne connaissait pas grand monde avec qui il pouvait discuter alors quand Cat et lui passaient des heures à le faire, ça le soulageait, il se sentait libre, un peu plus du moins. Mais ça c’était avant…

« Je sais que tu peux tout arranger Aaron, je sais…. Je sais de quoi tu es capable… Je sais qui tu es vraiment et ce que tu caches… Mais je n’ai pas de soucis, enfin c’est compliqué » C’est alors qu’il ressentit l’effet d’une balle en plein cœur. Elle savait !? Mais quoi au juste ! Elle ne l’avait quand même pas vu torturer quelqu’un, pire le tuer. Non parce que dans sa vie il en avait tué des gens, certes il évitait de passer par là mais quand cela devenait impossible et que la situation était désespérée Aaron n’hésitait pas à appuyer sur la détente quoi que ça lui en coute pour la suite… Mais là il espérait au plus profond de lui que Cat n’est pas assistée à ça, auquel cas il savait pertinemment qu’elle ne le verra plus de la même façon. D’ailleurs peut être était-ce la véritable raison pour laquelle est est arrêtée de lui parler ?

« Ce que je caches ? »

Et voila… D’habitude lui qui jouait tout cache sur table préférait cette fois faire comme si de rien n’était. Aaron avait une fois de plus un comportement étrange. Et ce comportement ne faisait que devenir de plus en plus étrange chaque fois qu’il trainait un peu plus avec Cat. Jusqu’où cela ira-t-il ? Il n’eu pas à attendre bien longtemps… « Hey oui Aaron, tu sais… J’ai vu une fois ce que tu as fait à un type et comme tu vois, je n’ai rien dit et ce n’est pas ça qui va faire changer ma façon de penser de toi car je sais qu’au fond tu peux être quelqu’un de bien et je n’ai qu’une parole, je ne trahis pas les gens que j’aime » Soudainement sa gorge devint sèche. Il ne savait plus trop quoi dire… Alors pour éviter de faire une bourde il préféra se taire. Hochant inlassablement la tête, et surtout baissant le regard, il n’osait plus plonger ses yeux dans les siens de peur de la décevoir une fois de plus. Mais qu’avait-elle dit au juste ? Qu’elle ne changerait pas sa façon d’agir pour ça ? C’est qu’elle ne l’avait pas vu tuer quelqu’un alors… Car votre perception des gens changent obligatoirement si vous les voyez braquer une arme sur âme innocente. Il avait tellement de question à lui poser, qu’aucune ne sortie… Qui aurait cru qu’un jour, le méchant Aaron fermerait sa bouche sous les yeux d’une belle brune ?!
Pourtant au moment où il allait se lancer pour lui donner une explication, peut être pas la vrai mais un semblant, Catalyne enchaîna
« Ecoute, si j’ai arrêté le strip c’est surtout parce que j’ai rencontré quelqu’un, un homme… Hey oui la Cat qui avait toujours dit qu’elle ne se mettrait jamais en couple tenant trop à sa liberté a fini par céder à un homme et va l’épouser sous peu… Pour lui, je ne me voyais pas me mettre nu pour d’autres hommes, j’espère que tu comprends Aaron mais ça n’avait rien à voir avec toi, j’attendais que tout se tasse un peu pour venir te voir car j’avoue que c’était la course. Mais tu sais on ne peut pas t’oublier et je pense que même le pire ennemi que tu puisses avoir ne peut t’oublier… Heureusement pour toi ou pour moi je ne fais pas partie de tes ennemis du moins j’ose l’espérer » Voilà donc ce qui l’avait retenue, ce qui l’avait « empêchée » de venir le rejoindre au club comme ils le faisaient si souvent. Tout ça pour un homme, son homme. Un soupir s’échappa de ses lèvres. Aaron devrait bien se faire à cette idée… Et puis contrairement à avant elle avait l’air heureuse, alors. Bien sur que non elle ne faisait pas partie de ses ennemis ! Comment aurait-il pu lever la main sur elle ? Elle qui l’avait tant écouté… Non ! Cependant Cat faisait encore ces mêmes allusions, lui en tant que vilain… Aaron lui attrapa alors, le plus délicatement qu’il le pouvait, sa main, si douce dans la sienne

« Dis moi ce que tu as vu Cat, tout ce que tu as vu venant de moi ?!»

Aaron tenta de ce faire le plus calme possible. Intérieurement il bouillait. Qu’avait-elle vu exactement ? Tout se mélangeait dans sa tête. Et si elle refusait de lui parler parce qu’il ne faisait que des faux pas ? Et puis merde qu’est ce que ca pouvait bien lui faire ce qu’elle avait vu ! Allait-t-il arrêter pour ses beaux yeux ? Non ! Alors quoi… La jeune femme revint alors sur ses problèmes, mais cette fois Aaron vit qu’elle avait l’air bien triste, trop peut être car une larme perla sur ses joues : « Tu sais je ne te demanderai rien du tout Aaron concernant mes problèmes parce que c’est à moi de les régler, ils ont déjà couté la vie à deux personnes que j’aimais, je ne veux pas que ça recommence… » Lui ont coûté la vie à deux personnes… Qui ? A cause de lui ? Non décidemment tout se mélangeait dans son esprit. Jamais il n’aurait fait de mal à des proches de Cat alors. Puis soudain il vit la rose posée sur la tombe, le regard qu’elle avait en la fixant. Serait-ce eux les victimes ? Sans doute. Aaron se mit alors a la rejoindre, et chose étrange il l’enlaça. Comme si il voulait protéger Cat de tout ce que l’avenir pouvait lui réserver. Même si tout remuait à l’intérieur de lui entre sentiments et distance. Ses gestes le trahissaient au plus haut point.

« Je suis toujours là, je ne te forcerai pas à me dire ce qui ne va pas, surtout si tu m’as vu entrain de… Bref. Je veux juste que tu saches que si tu as besoin de quoi que se soit, même si c’est niveau argent je suis là ! »

Le regard ailleurs il cherchait une fois de plus un moyen de se barricader de tout ce qui commençait à l’envahir, mais une fois n’est pas coutume cela était tout bonnement impossible… Il passa alors devant Catalyne et plongea son regard dans le sien

« Qui les a tué Cat ? Qui ?? »

Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Catalyne] Pourquoi ? [Catalyne] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:36

« Pourquoi ? »
Aaron & Cat

Je me retrouvais devant Aaron, je savais qu’il allait falloir que je lui dise ce que je savais sur lui, du moins ce que j’avais vu mais pas seulement, à un moment donné il allait falloir que je lui parle de ce qu’il s’était passé dans le passé sans oublier de détail du moins de points, car je n’allais pas non plus rentrer dans tous les détails. Je ne savais pas trop comment aborder tous ses sujets avec lui quand il vint à dire ‘’ce que je cache’’ je vins à sourire légèrement avant de reprendre une nouvelle fois la parole tout en restant vague sur ce que j’avais pu voir. Je restais à l’observer avant de l’entendre soupirer avant qu’il ne me saisisse la main tout en me demandant de lui dire ce que j’avais vu « C’était il y a quelques mois Aaron, je sortais du club et je suis passée par une rue que je n’empruntais jamais et…. Et je t’ai vu dans une ruelle, tu frappais un homme avant de le …. Tuer je suppose car je n’ai entendu qu’un coup de feu et je n’ai pas vu ce moment-là » Je tournais la tête un instant vers lui et vins à lui sourire « Tu vois Aaron, malgré ça, tu ne me fais pas peur et je ne change pas sinon je l’aurai fait depuis bien longtemps… » je vins à lui sourire avant de regarder les tombes et de prendre une nouvelle fois la parole concernant mes problèmes. Je ne voulais pas le mêler à mes problèmes, je ne voulais rien lui dire mais quand il prit la parole, je baissais un instant le regard avant de le regarder une nouvelle fois plongeant mon regard dans le sien et écoutant sa question.

Je ne savais pas comment lui dire, pourtant cela aurait été si simple de tout lui balancer là à l’instant, lui dire que j’avais été battu, lui dire qu’il m’avait violé alors qu’il était ma famille. Avant de rencontrer Nathaniel, je me sentais responsable de tout ça, je me disais que tout était de ma faute, que si c’était arrivé, c’était parce que je lui avais laissé penser ça. Mais en fait non, rien n’était de ma faute, il m’avait simplement brisé, il avait brisé cette partie de moi qui faisait que j’étais une fille respectable. Je vins à baisser le regard ne sachant pas trop par quoi commencer puis je pris une bouffée d’air avant de replonger mon regard dans le sien. « Enfant, je ne ressemblais pas à ça. Je n’ai jamais connu mon père et quelques temps après la naissance de mon frère, ma mère s’est mise en ménage avec un homme un peu plus jeune qu’elle. Les premiers mois, il était gentil mais… Après il a pris mon frère en grippe et il la frappait une fois, deux fois mais je n’ai pas supporté qu’il recommence alors j’ai pris sa défense… je me suis mise à chaque fois au milieu pour recevoir ses coups qui était de plus en plus fort et ça a duré comme ça… Ma mère ne voyait rien ou du moins faisait comme si elle ne les voyais pas… » Je vins à faire un pas sur avant de le regarder une nouvelle fois. J’allais entamer la phase la plus douloureuse mais il le fallait du moins pour qu’il comprenne. « En plus j’étais obèse enfant, du moins j’avais un surpoids ce qui n’arrangeait pas les choses. Et puis un jour mon frère a décidé de partir sans laisser d’adresse ce qui a fait que mon beau-père a pété un câble et c’est sur moi qu’il s’est vengé… Ce soir-là… il… »

Je quittais son regard pour fixer les deux tombes les mots étaient parfois difficile à dire, je posais une de mes mains sur une des tombes. « Ce soir-là il m’a violé et frappé, le lendemain j’en ai parlé à ma mère qui m’a insulté de tous les noms, alors j’ai quitté la maison sans me retourner à mon tour, j’ai pris la décision de changer, j’ai perdu du poids et je suis devenue stripteaseuse, je me suis amusée des hommes par vengeance sans m’attacher sauf avec certaines personnes comme toi Aaron. » Je vins à me retourner vers lui venant à lui sourire légèrement, tout était dit ou presque mais ce passage était fait. Maintenant il savait ce que j’espérais maintenant c’est qu’il me prenne en pitié ça ce n’était pas ce que je voulais mais surtout que je laisserai faire sans rien dire. Je regardais les tombes une nouvelle fois puis je relevais mon regard sur lui « Il est responsable de ça Aaron, c’est lui qui a tué les parents de Lonan, je le sais, il m’a envoyé une lettre disant qu’il m’avait vu lors d’un strip que j’étais devenue belle etc… que si je revenais pas vers lui, il allait tuer des personnes que j’aime et je ne l’ai pas cru mais voilà…. Regarde, où ils sont maintenant…. Ils sont là sous terre et moi je suis en vie prête à épouser l’homme que j’aime mais j’ai peur…. Peur qu’il s’en prenne à Nathaniel ou même à toi, bien que je sais qu’avec toi je ne devrais pas mais voilà quoi … »

Je restais un moment à regarder les tombes avant de revenir vers Aaron venant poser ma main sur sa joue tout en lui souriant tendrement, au fond si je craignais Aaron, je ne serai pas comme ça avec lui, je ne serais pas à lui raconter ma vie ou du moins un passage que j’avais voulu oublier « Tu vois Aaron, si ça aurait changé pour moi, je ne t’aurai rien dit de mon passé, je t’adore Aaron et ça changera pas…. Mais voilà je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose, je ne le supporterai pas et je ne te demanderai rien surtout niveau argent Aaron, j’ai toujours appris à me débrouiller et je le ferai encore aujourd’hui. » je vins à lui sourire tout en retirant ma main.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Catalyne] Pourquoi ? [Catalyne] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:56


« C’était il y a quelques mois Aaron, je sortais du club et je suis passée par une rue que je n’empruntais jamais et…. Et je t’ai vu dans une ruelle, tu frappais un homme avant de le …. Tuer je suppose car je n’ai entendu qu’un coup de feu et je n’ai pas vu ce moment-là » Ce fut sans doute une réponse qui le choqua car Aaron écarquilla les yeux. Alors Cat avait tout vu…. Ou quasiment. Enfin l’un ne changeait pas l’autre. Elle savait désormais à qui s’en tenir. Toute fille normalement constituée aurait du fuir et ne jamais avoir envie de le revoir. D’ailleurs ce n’était pas ce qui s’était passé ? Il ne l’a jamais revue après tout… « Tu vois Aaron, malgré ça, tu ne me fais pas peur et je ne change pas sinon je l’aurai fait depuis bien longtemps… » Cela le calma, intérieurement du moins, car en apparence il ne laissait rien apparaitre. Bordel c’était qu’une fille, depuis quand étaient-ils devenus amis ? Sans doute au cours de ses longues soirées à parler, auquel Aaron ne se lassait jamais en restant en sa présence. Disait-elle vrai dans ce cas ? Certainement, Aaron le voyait à ses sourires. Lui qui avait passé tellement de temps à étudier le comportement humain, pouvait identifier un sourire vrai d’un faux.

« Ah »

Ce fut tout ce qu’il pu dire. Aurait-il eu l’amabilité de s’excuser ? Non. Aaron était lui, il assumait pleinement son existence, l’ayant lui-même choisie. Alors non il ne s’excuserait pas d’être ainsi, pas plus pour Catalyne que pour lui-même. Il aimait sa vie, dans son milieu il était respecté, à sa mort on se souviendrait de lui, et en plus il était riche. Que demander de plus ? L’amour ? Chose terriblement ennuyante… Cat enchaina alors sur ce qui la préoccupait : « Enfant, je ne ressemblais pas à ça. Je n’ai jamais connu mon père et quelques temps après la naissance de mon frère, ma mère s’est mise en ménage avec un homme un peu plus jeune qu’elle. Les premiers mois, il était gentil mais… Après il a pris mon frère en grippe et il la frappait une fois, deux fois mais je n’ai pas supporté qu’il recommence alors j’ai pris sa défense… je me suis mise à chaque fois au milieu pour recevoir ses coups qui était de plus en plus fort et ça a duré comme ça… Ma mère ne voyait rien ou du moins faisait comme si elle ne les voyait pas… En plus j’étais obèse enfant, du moins j’avais un surpoids ce qui n’arrangeait pas les choses. Et puis un jour mon frère a décidé de partir sans laisser d’adresse ce qui a fait que mon beau-père a pété un câble et c’est sur moi qu’il s’est vengé… Ce soir-là… il… Ce soir-là il m’a violé et frappé, le lendemain j’en ai parlé à ma mère qui m’a insulté de tous les noms, alors j’ai quitté la maison sans me retourner à mon tour, j’ai pris la décision de changer, j’ai perdu du poids et je suis devenue stripteaseuse, je me suis amusée des hommes par vengeance sans m’attacher sauf avec certaines personnes comme toi Aaron. » Il l’avait laissé finir son histoire, comme avant quand ils passaient leur soirée à faire ça, à parler… Alors pourquoi ne lui en avait-elle jamais parlé ? Certes c’était une chose difficile à confier, d’ailleurs lui-même ne lui a jamais vraiment révéler son enfance. Et tout d’un coup il ne su quoi répondre. Alors c’était ça réconforté les gens ? On devait les aider à se sentir mieux ? Et comment était-il censé faire ? Lui qui n’a jamais prit part pour les sentiments de quelqu’un.

« Oh… Un bel enfoiré ton beau père, pourquoi tu t’es pas vengée ? Tu aurais pu, je ne pense pas que tu serais… Une méchante tueuse, comme moi quoi »

Une touche d’humour ? Oui ca y ressemble du moins… Après tout Aaron usait de ce qu’il savait faire de mieux. Puis Cat lui révéla autre chose « Il est responsable de ça Aaron, c’est lui qui a tué les parents de Lonan, je le sais, il m’a envoyé une lettre disant qu’il m’avait vu lors d’un strip que j’étais devenue belle etc… que si je revenais pas vers lui, il allait tuer des personnes que j’aime et je ne l’ai pas cru mais voilà…. Regarde, où ils sont maintenant…. Ils sont là sous terre et moi je suis en vie prête à épouser l’homme que j’aime mais j’ai peur…. Peur qu’il s’en prenne à Nathaniel ou même à toi, bien que je sais qu’avec toi je ne devrais pas mais voilà quoi … » A lui ? Ca non elle ne devait pas s’inquiéter. Même si il essayait, Aaron doutait qu’il aille bien loin, il aurait certainement dégainé l’arme avant lui, ce n’est pas un doute à avoir. Pourtant quand elle lui révéla ce qu’il avait fait aux parents de Lonan, Aaron serra les poings. Non parce qu’il s’en était prit aux parents, ça il s’en fichait royalement, mais parce que ca la rendait triste. Terriblement triste, et il ne voulait pas la voir ainsi. Au fond c’était peut être comme ca que se définissait le mot amitié… être en colère parce qu’on s’en prend à vos amis ?

« Je m’occupe de lui, il ne t’arrivera rien, ni à moi ni à ton Nathaniel… »

Avait-il de la compassion pour Nathaniel ? Le moins du monde. Mais voilà il faisait partit des gens qui rendait Cat heureuse, alors pour ça il le laissera en vie. C’était le mieux qu’il pouvait faire. Quant à l’autre guignol il se chargerait de son cas. Peu importe de quelle façon. Peut être d’abord lui foutre la trouille de sa vie, puis le torturer un peu… Enfin il aviserait. Puis Cat lui passa une main sur sa joue. Elle était chaude, et douce. Ca lui faisait un bien fou. Depuis quand quelqu’un ne l’avait pas touché ainsi ? Un long moment en tout cas. « Tu vois Aaron, si ça aurait changé pour moi, je ne t’aurai rien dit de mon passé, je t’adore Aaron et ça changera pas…. Mais voilà je ne veux pas qu’il vous arrive quelque chose, je ne le supporterai pas et je ne te demanderai rien surtout niveau argent Aaron, j’ai toujours appris à me débrouiller et je le ferai encore aujourd’hui. » Il prit alors ses mains dans les siennes avant de venir fixer son regard dans le sien

« Ecoutes moi bien Cat, il ne m’arrivera rien, c’est une promesse. Je sais que je ne suis pas le mec clean que tu pensais que j’étais. Mais je ne t’ai jamais menti, juste oublié quelques trucs par ci par là. Mais quand je promets quelque chose je vais jusqu’au bout, alors si je te dis que je m’occupe de ce type je m’en occupe d’accord ? En retour je veux que tu me fasses une promesse aussi : Ce soir tu vas rentrer chez toi, et là tu embrassera ton fiancé, tu l’embrassera et tu t’endormira comme une enfant dans ses bras »

Etait-ce des mots de consolation ? Sans doute, mais ce soir lui ne dormirai pas comme un enfant. Non ce soir il passera sa nuit à faire quelques recherches. Peut être même qu’il ira lui rendre une petite visite…

« Tu m’as comment qu’il s’appelait ton beau père déjà ? »

Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Catalyne] Pourquoi ? [Catalyne] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:51

« Pourquoi ? »
Aaron & Cat

Pourquoi fallait-il toujours que je m’inquiète pour les gens que j’aimais. Certes je n’avais jamais autrement c’était bien plus fort que moi mais là je savais très bien que la suite n’allait pas être une partie de plaisir, surtout quand on le connaissait. Je me retrouvais face à Aaron, il était quelqu’un d’important dans ma vie et pourtant rien n’avait laissé présager tout ça, pourquoi lui et pas un autre, je ne savais pas et je ne le saurai sans doute jamais. Je restais à l’observer alors que je lui disais ce que j’avais vu et entendu sur lui pourtant je ne rentrais pas dans les détails simplement parce que c’était mieux ainsi, simplement parce qu’au fond ça ne servais strictement à rien du tout. Les détails allaient arriver par la suite quand je vins à parler de ce qu’il m’était arrivée, je ne voulais surtout pas qu’il me prenne en pitié ou autre de ce genre, je détestais ça Quand il prit la parole, je vins à lui sourire légèrement quand il me demanda pourquoi je ne m’étais pas vengée, je ne savais pas trop peut-être à cause de ma mère malgré qu’elle n’ait jamais voulu voir la vérité en face. « A cause de ma mère mais au fond, je me suis faite garce et j’ai joué avec les hommes du moins avec la plus part c’était ma façon à moi de me venger… Comme tu dis je ne suis pas une tueuse comme toi et je ne le serais jamais… »

Je repris ma conversation parlant du reste, oui je m’inquiétais pour lui mais aussi Lonan et Nathaniel enfin s’il faut tout ça n’allait pas arriver malgré la lettre que j’avais reçu. Quand Aaron pris la parole pour dire qu’il allait s’occuper de lui, je vins à froncer les yeux, ce n’était pas ce que je lui demander et puis je ne voulais pas qu’il s’attire des ennuis à cause de moi-même si je me doutais qu’il devait en avoir déjà. Je repris pendant un petit moment la parole avant de l’écouter une nouvelle fois, quand il vint à me promettre que rien ne lui arriverait je ne pus que lui sourire un peu plus je plongeais mon regard dans le sien avant de lui faire un signe de tête « JE te promets de le faire Aaron mais toi promet moi de ne pas faire de grosse bêtise à cause de moi… » Je vins à le regarder avant de venir déposer un petit baiser sur sa joue retrouvant une sérinité qui n’avait pas été présente depuis quelques jours. Je levais un sourcil en le regardant quand il parla du nom de mon beau père. « Non je ne te l’ai pas dit » Dans un sens j’hésitais à lui dire pas par rapport à ce qu’il pouvait se passer après mais pour le reste. Je fis quelques pas avant de me retourner pour le regarder, fallait changer de sujet, c’était bien trop triste et même si l’endroit ne prêtait pas à rire ou parler de chose joyeuse, je n’avais plus envie de parler de tout ça.

« Bon sinon j’espère que tu seras présent au mariage Aaron car tu es officiellement invite et je te préviens je ne veux pas d’histoire et tu es gentil avec tout le monde hein » J’essayais de garder mon sérieux mais ce ne fut que de courte durée avant d’éclater de rire, je le taquiner un peu ou beaucoup même.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Catalyne] Pourquoi ? [Catalyne] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

La relation qu’Aaron entretenait avec Cat était purement amicale. Certes il aimait bien cette fille. Elle avait su voir en lui des choses que peu étaient amenés à voir sans fuir et puis elle le comprenait. Et ça y’avait pas beaucoup de monde qui se battait pour tenter de le percer à jour. Peu importe de toute manière Aaron n’aimait pas la foule. De plus l’histoire de Cat le touchait. Elle avait des problèmes mais apparemment elle ne voulait pas qu’il s’en charge. Pourquoi lui en parler dans ce cas ? Pour qu’elle se délivre d’un poids ? Sans doute mais si la personne à qui ont dit tout est capable de faire quelques choses pour arranger la situation autant en profiter non ? Et ça Aaron ne lâcherait pas c’était sûr… « A cause de ma mère mais au fond, je me suis faite garce et j’ai joué avec les hommes du moins avec la plus part c’était ma façon à moi de me venger… Comme tu dis je ne suis pas une tueuse comme toi et je ne le serais jamais… » Protéger ceux que l’on aime… Toujours la même rengaine dans ce pays, voilà pourquoi il était incapable d’aimer ! Les gens vous apportent au final toujours plus d’ennuies qu’ils ne devraient… Enfin quoi qu’il en soit Aaron se garda bien de garder tout ça pour lui, mieux ne valait pas la blesser davantage avec ses idées.

Tout ce qu’il avait envie pour le moment c’était ôter la vie à ce bouffon. Le voir souffrir comme il a pu la faire souffrir. Ca devait être marrant et ça promettait d’être un moment intense. Voilà encore des actions liés à ses sentiments. A la base ce type aurait pu tuer n’importe qui, Aaron s’en fichait complètement, mais il a fallu que ça touche Cat d’un poil trop prêt… Aaron suivait son regard, apeurée et à la fois se sentant en sécurité. Cela devait être sacrément bizarre comme sensation… « Je te promets de le faire Aaron mais toi promet moi de ne pas faire de grosse bêtise à cause de moi… » Lui faire des bêtises ? Non il n’oserait pas… Quoi que !

« Arrête un peu de t’inquiéter pour moi. J’en ai vu des pires crois moi ! »

Ca on ne pouvait pas nier le contraire… Cat se rapprocha une nouvelle fois de lui pour à nouveau déposer sur sa joue un baiser, et à chaque fois il ne pouvait s’empêcher de sourire. Il était vieux le temps où tout deux passaient de longues soirées nu l’un contre l’autre. Puis Cat vient à changer totalement de sujet. Sans doute pour préserver Aaron une fois de plus. Peu importe il n’avait pas besoin d’un nom pour trouver une personne… « Bon sinon j’espère que tu seras présent au mariage Aaron car tu es officiellement invite et je te préviens je ne veux pas d’histoire et tu es gentil avec tout le monde hein » Lui invité au mariage ? Aaron à cette nouvelle écarquilla les yeux. Elle était folle, y’avait pas d’autres explications.

« Cat, la moitié de la ville sera là, ils me détestent tous ici. Tu veux quand même pas que je me pointe là-bas ? »

Ben quoi ? Un coup de poing est tellement vite parti. Pas qu’il n’avait peur pour sa petite personne hein, des coups de poings il en a déjà reçu pas mal. Non juste que si ça foutait le truc en l’air ça valait peut être pas le coup…

« Et ton homme, je suis sûr qu’il t’en voudra si tu m’invites. T’en fais pas je regarderais les photos quand tu me les amèneras »

S’en fichait-il ? Un peu… Mais il s’agissait de Cat alors il faisait un effort. Ce qui pour Aaron Carter était déjà un pas fulgurant dans l’avancé de ses sentiments ! Voyez vous donc….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Catalyne] Pourquoi ? [Catalyne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [Catalyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est le moment de faire face à mes erreurs. [Catalyne]
» On ne peut être et avoir été [Catalyne]
» Un accident et tout bascule... [ Catalyne ]
» Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ]
» Nostalgie quand tu nous tiens (pv Catalyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-