AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Catalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Catalyne) Nostalgie quand tu nous tiens (pv Catalyne) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:00


Nostalgie quand tu nous tiens (pv Catalyne) Tumblr_lexckaOhlY1qa11nko1_500
Catalyne & Turner

    Je m'étais installé à San Francisco, l'ombre du Golden Gate Bridge, depuis déjà quelques années mais je n'étais pas sans éprouver une certaine nostalgie lorsque j'en venais à me laisser hanter par mes souvenirs...souvenirs qui me faisaient passer par plusieurs épisodes de ma vie, certains se voulaient heureux alors que d'autres l'étaient passablement moins. Bien entendu je me remémorais avec plaisir mes premiers moments avec Savanah mais rapidement je perdis mon sourire en repensant à la façon dont le tout c'était terminé...elle était morte du cancer et je ne m'étais jamais remis de cette perte, certains vous diront que personne n'est irremplaçable mais je vous le dis jamais je ne pourrai la remplacer car une femme comme elle c'est unique, je dois me considéré tout de même chanceux car bien que notre histoire aie été éphémère – trop à mon goût – elle m'a néanmoins permis de savourer le plus exquis des bonheur et à ce chapitre elle jouira éternellement de ma plus grande reconnaissance. Je préférais oublier les événements ayant suivi car après tout j'en avais tout de même honte, j'avais atteint les bas fonds et c'est ce qui m'avait poussé à me casser de New York et puis j'étais jeune aussi bien refaire ma vie tant qu'il m'en est encore possible non ?

    Je m'ennuyais tel les pierres du chemin alors que je me retrouvais chez moi, je broyais du noir et tu semblais vouloir me replonger dans ce passé que je désirais fuir plus que tout, je décidai donc d'enfiler un t-shirt et un short afin de me diriger vers la plage....après tout je ne demeurais qu'à quelques pas aussi bien en profiter non ? Il faisait si beau qu'il aurait été un sacrilège de ne pas en profiter , j'arrivai sur place et je scrutais l'horizon afin de me trouver un endroit ou m'installer et rapidement je repérai l'endroit parfait alors que je me dirigeai vers ce petit coin sous un palmier, j'adorais les endroits discret alors j'allais être servi en m'installant à l'ombre de ce palmier. Arrivé sur place je posai mon sac et installé mes affaires pour ensuite me poser sur ma serviette...c'est pas la belle vie tout ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Catalyne) Nostalgie quand tu nous tiens (pv Catalyne) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:08

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Catalyne) Tumblr_ltp4n3qiPg1qkup5yo1_500

Le bonheur, voilà ce qu'était ma vie depuis que j'avais rencontré Nathaniel mais mieux encore depuis qu'il m'avait demandé de l'épouser, je ne m'attendais pas à ça mais j'en fus des plus heureuses. Cela n'avait pas été toujours le cas, du moins ma vie avait été faites ainsi, à croire que je n'avais pas le droit à ce bonheur avant de le rencontrer bien que certains passages de ma vie avait été dans pure bonheur aussi. Cette nuit j'avais encore travaillé, à me déshabiller encore pour ses hommes qui ne cherchait qu'une chose comme à leur habitude, me mettre dans leur lit. C'est vrai que dans le passé, je me serais laissé tenter mais aujourd'hui, plus aucuns hommes m'intéressaient, je n'avait d'yeux que pour Nath, il m'avait littéralement changer en bien j'espérais. Le passé aujourd'hui pour moi devait rester le passé, je ne devais plus penser à tout ce qui m'avait détruit petit à petit pendant des années, aujourd'hui l'avenir m'ouvrait grand les bras, un avenir remplit d'amour. Il était tellement simple au fond de vivre heureux pourquoi il y avait tant de gens malheureux sur terre, je me le demandais encore, c'était tellement étrange. Mais parfois la vie est tellement injuste, injuste quand elle nous arrache l'être aimé, l'être qui aurait du être celui ou celle avec qui ont devait faire notre vie, cela avait le don de me rendre triste par moment mais la vie était faite ainsi, personne n'avait le choix malheureusement.

J'avais une nouvelle fois passé une nuit assez courte simplement parce que j'avais pas mal de chose à faire dans la journée, je devais aller me présenter pour tenter d'entrer dans la troupe de danse, amener ma démission au club et faire des courses avant d'aller voir mon fiancé. Mais j'avais aussi envie de prendre un peu de temps pour moi du moins ça faisait longtemps que je n'avais pas été à la plage, rien qu'une heure pour oublier tout le reste. Une fois mon déjeuné prit, je passais un maillot de bain sous un short court et un top puis je pris une serviette avant de quitter mon appartement en la mettant dans un sac. Tout avait l'air si calme dehors c'était étrange même, je pris le temps d'aller faire un tour en ville avant de prendre la direction de la plage. Le chemin se fit tranquillement, je regardais autour de moi pour voir les couples qui se promenaient main dans la main où alors tout simplement les passants qui marchaient le long des trottoirs certains plus ou moins rapidement. J'arrivais sur la plage peu de temps après, il faisait très bon et pour une fois il n'y avait pas grand monde sur la plage, je regardais autour de moi avant de poser mes affaires dans un coin. Rapidement je me retrouvais dans l'eau, on ne pouvait pas dire qu'elle était bien chaude non mais ça me faisait du bien, je nageais pendant un bon moment avant de sortir.

Voilà ce qui avait de si merveilleux de vivre ici, on pouvait se permettre d'aller à la plage quand bon nous semblait, certains jours plus que d'autres mais c'était ainsi. Je regardais autour de moi tout en m'essuyant avant de voir un peu plus loin Turner, Turner était un homme avec qui j'avais eu une relation et aujourd'hui, il était devenu un ami très proche « Hey jolie cœur, ça fait quelques temps que je ne t'ai vu... » Je le regardais affichant mon plus beau sourire..
Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Catalyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casse pied, casse pied quand tu nous tiens. [ PV YON]
» Regarde moi et dis moi que tu ne tiens plus à moi... (Nath ♥
» Pourquoi ? [Catalyne]
» - 415- 961- 710 ♦ Catalyne A. McFly
» On ne peut être et avoir été [Catalyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-