| "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." | |
|
Auteur | Message |
---|
Luke Easton
❣ Messages : 54 ❣ Date d'inscription : 08/02/2013 ❣ Âge du perso : 29 ans ❣ Occupation : / ❣ Humeur : /
| Sujet: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 9 Fév - 9:26 | |
|
Luke John Easton dit « //» ◈ âge : 29 ans ◈ origine : Américaine ◈ groupe : Fast Food ◈ qualités : Persévérant - Drôle - Charmeur - Attachant -Attentioné ◈ défauts : Violent - Egocentrique - Coureur de jupon - Menteur
๑
feat Channing Tatum
_ |
✎ "On cours tous après quelque chose sans remarquer qu'on le possède déjà..."
Mr Smith le psychologue : Mr Easton, pouvez vous nous résumé ce qu’est pour vous le sens de la vie ?
Luke : Notre vie est faite de choix, tout au long nous sommes obligés de prendre des décisions. Parfois elles sont bonnes, excellentes même, et puis parfois … C’est l’envers du décor, tout ce que vous aviez alors espéré tombent inlassablement vers ce néant qui vous entoure. Il n’en ressort généralement jamais rien de bon. Moi, j’ai souvent été trop dupe, voir trop égoïste pour m’en rendre vraiment compte. Aujourd’hui c’est différent, j’ai perdu tout ce qui comptait vraiment dans ma vie ; ma femme, mon boulot, mes amis, peut être même ma famille, alors forcément ça fait réfléchir. Mais est ce qu’il est possible un jour de rattraper ce retard ? Ne serait ce que la moitié des choses que j’ai pu louper ? J’en doute…
Mr Smith : Vous dîtes cela comme si votre destin était scellé, mais rassurez moi votre enfance fut différente ?
Luke : Ma naissance ? Elle se passa, je suppose, comme la plupart de toutes les naissances, à la différence prêt que ma famille, allez plutôt comprendre par là ma mère, en fait toujours trop. Sans doute pour prouver à la terre entière que sa petite vie bien rangée vaut toutes les autres vies, bonnes ou mauvaises. Enfin il n’empêche qu’elle fit de ce jour pluvieux, sans doute l’un des meilleurs de l’année. En réalité, et aujourd’hui je m’en rends compte, il s’agissait là bien plus d’une compétition qu’autre chose, entre mères de bonnes familles, comprenez. Tant qu’on pouvait montrer qu’on avait de l’argent tout était bon… Enfin passons. Pour ce qui est de mon enfance, elle fut heureuse. Du moins je n’en ai pas un mauvais souvenir. J’ai grandit à New York. Et j’ai tout de suite remarqué que dans cette ville pour réussir, il fallait être différent. Qu’il fallait avoir ce petit truc en plus vous voyez. A une époque, il n’y a pas de doute la dessus, j’étais au dessus. Ma mère passait ses journées à me répéter qu’il ne fallait pas que je me mélange avec le bas peuple, que je valais mieux que tous ceux là. Je l’ai cru. Et regardez ce que je suis devenu aujourd’hui… [Rire].
Mr Smith : Et votre père dans tout ça ?
Luke : Oh mon père ! Il était plutôt doué dans son rôle. Il s’occupait de moi quand il avait un moment, il me cédait tout derrière le dos de ma mère. Mise à part son absence ce fut un bon père. Puis faut pas oublier que c’est lui qui m’a initié à son métier, que c’est grâce à lui que je suis devenu riche, voir célèbre…
Mr Smith : Ah tiens revenons-en à votre parcours, vous étiez brillant ?
Luke : Je l’étais en effet…. Faut dire aussi que j’avais tout pour réussir. Une facilité à apprendre, à aller vers les gens aussi, et puis j’avais mon père. Sans lui je n’aurai pas eu ma place au sein de la société, de SA société. En fait sans lui je ne serais rien du tout. Peut être que je me serai démerdé, oui, mais jamais je n’aurai eu ce que j’ai pu avoir… Autrefois…
Mr Smith : Et qu’aviez vous ?
Luke : Tout… Une femme merveilleuse, un boulot fantastique, des amis sur qui je pouvais compter…
Mr Smith : Racontez-moi
Luke : J’ai rencontré Tess à NewCastle, dans un petit Starbuck. Elle était divine. Et puis vous l’auriez vu sourire. Enfin bref j’ai prit mon courage à deux mains et je l’ai invité à prendre un verre. Ca c’est fait petit à petit. Elle et moi. Je pense qu’on s’aimait. Oui certainement sinon on ne se serait pas marié deux ans plus tard. Et… En réalité j’ai fait le con. J’ai vraiment tout gâché. A l’époque je buvais, énormément. J’étais même violent. Puis quand vous débutez dans le métier et que vous voyez toutes ses femmes autours de vous, croyez-le ou non il faut être sacrément doué pour leur résister… Il n’en est pas moins que j’ai été trop loin… Vous dire si c’est parce que je ne l’aimais plus ou pas, je ne sais même pas moi-même. Toujours est-il que ce soir là Tess m’a vu en compagnie de la secrétaire… Au lit… Et qu’après cela elle a demandé le divorce.
Mr Smith : Est-ce tout ?
Luke : Non. J’étais violent. Beaucoup trop. J’ai même réussi à la menacer. Ca m’a foutu un coup ce soir là. Je… Je n’aurai pas du. Vous savez sans doute ce que c’est de tenir à une personne de toutes vos forces et que vous craigniez tellement qu’elle disparaisse que vous mettez tout en œuvre pour tester ses limites ? Et bien faut croire que Tess était une femme forte, beaucoup trop pour un homme comme moi. Aujourd’hui je ne pense pas la revoir. Elle a du me fuir. Partir loin avec comme objectif majeur ne jamais recroiser ma route. Et qui pourrait l’en blâmer ? Surement pas moi docteur.
Mr Smith : Et votre travail dans tout ça ?
Luke : Pour ça il n’y avait pas vraiment de soucis. Après le départ de Tess je me suis investi corps et âme dans mon travail. J’ai même réussi à ouvrir ma propre société. Vendre des actions rapporte parfois plus que d’en acheter vous savez ? Enfin bref j’ai gravis l’échelle sociale à une vitesse incroyable. Tellement d’ailleurs que je ne me suis pas fait que des amis. Et c’est là que tout à basculé. Ms amis se sont éloignés de moi, je devenais soi disant trop « narcissique » [rire] Maintenant que je prends du recul, ils n’avaient pas vraiment tort. Et puis mes ennemis ont commencés à frapper. Fort. Mentalement et physiquement parlant. C’est là que j’ai compris que je ne pourrai pas assurer la suite. Ma famille à commencé à me tourner le dos lorsque je leur faisais par de mes craintes de revendre la société. Vous comprenez un fils qui régresse dans le rang social ce n’est pas normal… J’ai alors ouvert les yeux et je me suis fait à l’idée qu’en perdant Tess j’avais tout perdu. Pathétique n’est ce pas ?
Mr Smith : Qu’allez vous faire maintenant ?
Luke : C’est dingue ça vous ne répondez jamais aux questions ? Maintenant ? Je pense que je vais vendre la société et donner l’argent reçu à une association. Je vais également continuer mon traitement de désintox. Peut être vais-je changer de ville aussi. Je pense que San Francisco peut être un bon moyen de replis. Et puis je vais repartir de zéro, et essayer d’avoir foi en l’avenir. C’est le meilleur à faire…
Mr Smith : Et bien dans ce cas Luke, je vous souhaite bonne chance. Et sachez que toute personne peut-être sauvé si tant soi peut qu’elle le désire. Et je pense que vous le désirez, sinon vous ne seriez pas venu me voir. Bon courage pour la suite. Moi j’ai foi en vous.
Luke : Comme quoi vous êtes bien payé pour raconter n’importe quoi !
|
Dernière édition par Luke Easton le Sam 9 Fév - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Luke Easton
❣ Messages : 54 ❣ Date d'inscription : 08/02/2013 ❣ Âge du perso : 29 ans ❣ Occupation : / ❣ Humeur : /
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 9 Fév - 9:26 | |
| Tess est l'ex femme de Luke. Leur amour pour ainsi dire ne fut qu'à sens unique. Luke trop jeune, et sans doute trop alcoolique a préféré finir dans les bras de ses secrétaires, plutôt que ceux de sa femme. Ah trop jouer avec le feu on se brûle parfois... Aujourd'hui ils sont séparés mais prêt à changer, Luke est aussi prêt à lui prouver qu'il tient encore à elle. Il y a juste un petit détail là dedans... Il ne connait pas encore l'existence de sa fille ...
Une sacrée teigne cette fille... Ils se connaissent à peine mais les seuls paroles qu'ils ont pu se dire étaient des vacheries l'un sur l'autre. Vous connaissez sans doute la relation chien et chat ? Et ben voilà... Le pire dans tout ça c'est qu'ils en jouent. Mais jusqu'à quand ?
Depuis qu'il la rencontré à la sortie d'un bar, pas très fraiche, Luke ne voit plus que par elle. Plus vite qu'il ne l'aurait cru et surtout qu'il ne veut se l'avouer, Emma a prit énormément comme place dans sa vie. Ils passent de très bons moments ensembles. Pourquoi ne forment-ils pas un couple ? Simplement à cause d'une promesse. Mais jusqu’où peut tenir une promesse ?
_ |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
|
Dernière édition par Luke Easton le Lun 18 Mar - 17:38, édité 4 fois |
|
| |
Luke Easton
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 9 Fév - 9:26 | |
| Qui a dit que l'adrénaline était dangereuse pour la santé ? Surement pas Kieran... Là dessus ces deux là s'étaient plutôt bien trouvés d'ailleurs. Sentir son coeur battre toujours plus vite à cause de la peur il n'y avait rien de mieux pour évacuer et pour ... Oublier ! Et plus que ça, Luke avait également trouvé un ami. Un bon ami, chose rare ces derniers temps.
Ramené plusieurs fois par Elias en prison, Luke n'arrivait décidément plus a voir sa tronche en peinture... Jusqu'à ce qu'un jour ce flic en question vienne à son secours... Je sais destin cruel. Mais quand on commence à parler de sa vie à quelqu'un, généralement ce quelqu'un devient important pour vous. Et c'est ce qui arrive pour Elias... Luke avait beau nier, il tenait beaucoup à lui, de part le simple fait qu'ils pouvaient tout se raconter sans jamais juger. Et puis fallait pas oublier que Luke avait une dette envers Elias.
Encore inconnu au bataillon, il se trouve que Gregory est le demi frère de Luke. Vous voyez une ressemblance vous ? Non moi non plus... Et qui pourrait croire que sa mère, accro aux règles strictes, aurait trompé le seul homme qui pouvait lui apporter richesse et gloire ?
_ |
Un verre de trop, une insulte, une bagarre, et voilà que Mini Blond débarque avec ses leçons de vie comme quoi la violence c'est mal... Oui mais Luke ça le libère lui ! Plus dingue encore c'est que Joshua a tout de même réussi à le pousser à faire du sport quotidiennement. Avec comme prétexte qu'il pourrait très bien évacuer de cette façon. Ben voyons... Enfin quoi qu'il en soit derrière son air grognon, Luke aime la compagnie de Joshua. Peut être parce que d'une certaine manière c'est le seul qui voit les progrès qu'il arrive à faire sur lui....
Rencontré au cours d'un de ses voyages pour rendre visite à son cousin Jesse, Anthonin se trouvait être son petit ami. Plutôt qu'être surpris par cette relation, Luke décida qu'il valait mieux faire sa connaissance. Et bizarrement Anthonin se trouvait être un mec assez cool. Cependant leur relation ne dura pas longtemps. Jesse ayant décidé de le fuir. Toujours est-il que Luke lorsqu'il apprit qu'Anthonin était de passage à San Francisco, il prit soin d'aller le voir de temps en temps. Objectif : les faires recoller les morceaux, parce qu'une chose est sur ces deux là ils s'aiment toujours
Jesse n'est autre que le cousin de Luke. Leurs mères sont soeurs. Deux mères aillant pour premier traits de caractères : être le plus sobre possible. Et sa marche ! Bien qu'ils soient éloignés par quelques milliers de kilomètres, cela n'empêche pas le fait que les deux cousins se voyaient très souvent, entretenant ainsi leur lien. Aujourd'hui ils se sont retrouvés à San Francisco et vivent dans le même appartement. Pour le meilleur et le pire.
|
Dernière édition par Luke Easton le Lun 18 Mar - 18:03, édité 4 fois |
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 9 Fév - 10:00 | |
| Moi et faut que je te mpotte pour les trucs d'hier aussi XD |
|
| |
Luke Easton
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 9 Fév - 10:19 | |
| Ahhhh je dis oui positif évidemment ! Tu a une idée ? Sinon je vais bien trouver quelque chose ! |
|
| |
Elias Taylor
Tu m’touches? J’te BOUFFE
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 9 Fév - 10:20 | |
| Yep du positif et pour le moment pas trop d'idée mais vais y réfléchir aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Lun 18 Fév - 17:29 | |
| Ne m'oublie pas, demi-frère |
|
| |
Luke Easton
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Lun 18 Fév - 18:02 | |
| T'en fais pas !!
Je t'ajoute bientot en meme temps que tout le monde xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Mer 20 Fév - 11:08 | |
| Parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 16 Mar - 17:35 | |
| Moi je veux bien un lien :p |
|
| |
Luke Easton
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 16 Mar - 17:36 | |
| Oh ben pas de soucis ! Une idée ? Sinon je fais chauffer mes peu de neurones qui ne sont pas atteints par ce fichu mal de crane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 16 Mar - 17:42 | |
| Tu es le cousin de Jesse et je suis son ex, mais nous allons resortir ensemble, tu me verrais où ? Moi je pensais a du positif, mais après c'est a toi de voir, en plus nous avons trois ans d'écart donc je pense qu'on peut être proche mine de rien. |
|
| |
Luke Easton
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 16 Mar - 17:56 | |
| Pourquoi pas Donc ca suppose qu'ils se connaissaient d'avant, cependant Luke vient tout juste d'arrive à San Francisco, enfin il y a 6 mois environs donc ca complique. Au pire ils auraient pu se retrouver chez Luke de temps en temps avec Jesse ? Luke aurait pu trouver dommage le fait que vous vous sépareriez et il tentera de convaincre Jesse qu'il a fait une bourde quand il est parti ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 16 Mar - 18:12 | |
| Hum, on peut dire que tu étais venu en vacances une fois avec Jesse et nous étions en couple, vu qu'après un ans de relation Jesse est partie à Londres tous les deux se sont séparés à cette période et ils viennent seulement de se retrouver.
Donc on peut dire que durant la période de "vacances" ou tu serais venu tous les deux on a sympathisé et quand tu es venu vivre chez lui, tu lui aurais parlé de moi, que tu lui aurais dis que c'était dommage et que peu de temps après Luke & Anthonin se seraient revu, ils auraient discutés et au final, Anthonin t'aurait avouer que Jesse lui manqué et qu'il l'aimait toujours, tu serais au centre de leur "relation" tu serais au courant de tout. Je ne sais pas si c'est assez clair ^^ |
|
| |
Luke Easton
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 16 Mar - 18:15 | |
| Oui t'inquiète je te comprend xD Moi ca me va alors ! Luke en cupidon... Celle là personne ne l'aurai cru xD Il est meme pas capable d'avoir une relation stable, m'enfin c'est parfait Je t'ajouterai quand je ferais ma mise à jour des liens (quand j'aurai le courage quoi xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Sam 16 Mar - 18:25 | |
| Mdr, bah il faut un début à tout. En plus ils sont tous les deux proches de la trentaine donc on pourrait être proche par la suite surtout que généralement quand Anthonin apprécie quelqu'un, il fait en sorte de garder et protéger quelqu'un même si tu es plus vieux ce n'est pas très grave.
Ok, moi je vais te rajouter =) |
|
| |
Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83 ❣ Date d'inscription : 29/03/2013 ❣ Âge du perso : 26 ans ❣ Occupation : Avocate ❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Jeu 4 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100 ❣ Date de naissance : 25/04/1984 ❣ Date d'inscription : 30/05/2013 ❣ Age : 40 ❣ Âge du perso : 29 ans ❣ Occupation : Profileur au FBI ❣ Humeur : Boah... !
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Jeu 20 Juin - 10:05 | |
| Si tu me zappes, je te massacre ! |
|
| |
Declan Bevenutti
❣ Messages : 53 ❣ Date d'inscription : 01/07/2013 ❣ Âge du perso : 32 ans ❣ Occupation : Footballeur US pro ❣ Humeur : confu
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Mer 10 Juil - 9:43 | |
| |
|
| |
Marek N. Silverstone
❣ Messages : 60 ❣ Date d'inscription : 23/07/2013 ❣ Âge du perso : 22 ans ❣ Occupation : Étudiant en criminologie ❣ Humeur : Imprévisible
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." Jeu 25 Juil - 9:23 | |
| Toi, tu as l'air d'avoir besoin d'un camarade pour les réunions des Narcotiques Anonymes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." | |
| |
|
| |
| "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens." | |
|