AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça ! Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:58



Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça ! Tumblr_lxphwkWozS1qcb58yo1_500
« Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. »

Le soleil brûlait, comme toujours. Tellement que je décidais d'aller un peu à la plage, ne serait-ce que pour faire doré un peu mon teint cadavérique. Je préparais mon sac de plage et m'en allait vers North Beach, la plage la plus fréquentée de San Francisco, qui était surement bondée à cette heure. Serviette, maillot de bain, crème solaire, livre, bouteille d'eau, lunettes de soleil, élastique pour les cheveux, j'avais tout. Arrivée sur la plage, les doigts de pieds engouffrés dans le sable, je faisais un tour d'horizon, la main en visière devant les yeux, ne serait-ce que pour trouver un coin un peu à l'ombre et peu fréquenté. Une fois l'endroit parfait trouver, je m'empressais de poser ma serviette et de m'y installer. Je n'étais pas trop exposée ici, et j'étais suffisamment proche de la plage pour ne pas avoir à faire un demi-kilomètre à chaque fois que je voulais me rafraîchir. Le vent soufflait légèrement et ils n'y avaient pas trop d'enfants criards par ici, ils étaient plus proches de l'océan, c'était parfait. Un peu de crème solaire histoire de ne pas roussir comme une merguez et je pouvais enfin me détendre. Trente minutes, une heure, deux heures, j'étais bien et décidais d'allais me baigner un peu.

La chaleur devenait rapidement insoutenable et il devenait urgent de se rafraîchir, je me dépêcher donc de rejoindre le bord avant d'avoir la tête qui tourne. Les doigts de pieds plongé dans l'eau je poussais un soupir de bonheur avant de m'avancer vers le large. Plongeant dans une vague, ce n'est qu'une fois ressortie la tête de l'eau que j'apperçue un visage familier. Steph...Seph... Hum Sephiros je crois. Oui c'est ça. Je l'avais rencontré à son boulot il y a peu de temps, quelqu'un d'assez perturbé il me semble, mais je m'étais rapidement pris d'affection pour lui. Il était plus grand que moi de taille et les cheveux d'un joli blond doré, mais ce qui m'avait le plus marqué chez lui c'était cet étrange tatouage sur son dos. Un poème, grossièrement taillé dans sa chair. Je ne savais pas encore qui lui avait fais ça, mais surement pas un professionnel... J'ai toujours été plus ou moins curieuse, ce n'est pas aujourd'hui que ça changerais. Je comptais bien découvrir son secret, puis il avait l'air gentil l'autre jour, bien que distant et froid au premier abords. Il avait une facette plus douce que l'autre, celle que j'espérais découvrir vite. Je m'approchais maladroitement de lui, marchant comme je pouvais dans l'eau. Il était de dos et je ne voyais pas son visage, mais je reconnaitrais ce dos musclé et tailladé entre mille. Je m'armais de mon plus joli sourire avant de lui efleurer le bras :

« Sephiros ? »

Je passais mes cheveux d'un côté de mon épaule, me postant face à lui pour mieux le voir. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois, ces même yeux bleu et ce regard glacial qu'il portait surement à tout le monde. Cependant, quelque chose chez lui me poussait à m'interesser à lui, ne serait-ce que pour voir la gentillesse caché sous cette armure. Je souhaitais simplement qu'il me fasse un peu confiance, qu'on devienne amis, si c'était possible. Je n'étais pas à San Francisco depuis longtemps et chaque personne qui me connaissait savaient que j'avais du mal à me faire des amis. Mon caractère "special" soit disant. Les gens me regardaient souvent bizarrement dans la rue, allez savoir pourquoi... Intimidée par sa carrure, je baissais un peu les yeux sur mes mains, sentant mes joues flamber et mes jambes flageoler

« Comment vas-tu ? Je... suis contente de te revoir »

Je m’efforçais de ne rien dire d'autre et de rester silencieuse jusqu'au moment ou il me répondrait, si seulement il me répondait un jour. J'avais eu un peu de mal à engager la conversation la dernière fois, j'espérais seulement que cette fois-ci la tache serait plus aisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça ! Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:59

Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça ! Tumblr_llt95onjE91qfev4so1_500

Cela faisait quelques jours que j'avais retrouvé mon calme ou presque, je le sentais de plus en plus près de moi, à chacun de mes pas j'avais l'impression qu'il était derrière mais le pire était à la maison, je ne sais pas, j'avais l'impression qu'il était sans arrêt présent, sans arrêt à nous regarder et ça j'en venais à ne plus le supporter surtout que j'entendais toujours sa voix, il était en moi un peu plus à chaque fois. Aujourd'hui, je ne travaillais pas enfin ça faisait quelques jours que je ne travaillais pas, j'avais besoin de me remettre psychiquement avant de reprendre, je voulais éviter de faire une crise et de faire pire encore que ce que j'avais fait. D'après ce que Gen m'avait dit la jeune femme était sortie de l'hôpital et elle s'en était sortie du moins physiquement, le reste j'en doutais un peu et je m'en voulais d'avoir été si lâche mais je savais aussi que je n'aurai pu me contenir.

Je pris la décision d'aller à la plage un peu, j'avais besoin de me retrouver dans un endroit neutre que je ne connaissais pas vraiment, je détestais y aller et devoir me mettre torse nu devant tout ses regards qui se demanderaient ce qu'il avait pu se passer, mais pour une fois j'avais envie d'y aller. En très peu de temps je m'y retrouvais assis au départ sur les rochers à l'écart, je n'avais pas envie de me mêler à la foule bien qu'il n'y avait pas grand monde encore. Je regardais tous le monde avant d'aller me baigner retirant mon t-shirt, je vins à rentrer un long moment à nager me défoulant un maximum avant de remonter sur la plage remettant mon jean et tenant mon t-shirt en main avant d'entendre mon prénom.

Je tournais lentement la tête pour regarder la jeune femme qui venait de m'effleurer le bras, je l'observais avant de lui sourire légèrement, elle s'appelait Alice, on s'était rencontré au boulot, du moins elle était venu boire un verre et on avait finit par discuter, aller savoir pourquoi elle m'avait intrigué mais pour le moment je ne pouvais vous donner la raison de tout ça. Mais il était aussi vrai que j'avais eu du mal à lui parler normalement à ce moment. J'esquivais un autre sourire « Salut ! » Je la regardais toujours avant de venir mettre mon t-shirt pour cacher ce dos, un dos marqué d'histoire quand on savait ce qu'il en était, pris ma serviette la passant rapidement dans mes cheveux avant de la laisser tomber au sol.


« ça va merci et toi ? » je regardais autour de nous simplement pour voir si elle était accompagnée avant de lui sourire une nouvelle fois en posant mon regard sur elle « Une envie de prendre le soleil ? » je laissais mon regard sur elle tout en passant mes mains dans mes cheveux pour les remettre tant bien que mal en place.
Revenir en haut Aller en bas

Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'à deux on est plus fort [Zach]
» aidan&jiliane || comme avant...
» Un matin comme un autres || Elias
» Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥
» PREMIERE NUIT A DEUX .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-