AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PREMIERE NUIT A DEUX .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:13

PREMIERE NUIT A DEUX . 1122791540
HANNAH & LUCAS
PREMIERE NUIT A DEUX
.
.





    Je m’étais levée assez tard ce matin, ce n’était pas vraiment dans mes habitudes mais la veille au soir j’avais été convié à une fête donné par une amie que je connaissais de l’université et avec laquelle j’avais plusieurs cours en commun d’ailleurs. Par conséquent j’étais rentré assez tard. C’est fou comme un doux réveil naturel avec de léger rayons lumineux traversant vos rideaux et non un horrible bruit tel qu’un radio réveil, peut vous donner le sourire dès le matin. Après avoir profité de ma couette si douce et si chaude pendant encore quelques minutes, je pris mon courage à deux mains et me leva, direction la salle de bain. Pour moi, rien ne vaut une bonne douche pour bien se réveiller le matin et commencer une journée. Une fois terminé, je pris une serviette que j’enroula autour de moi et me dirigea vers mon placard pour une opération des plus difficiles : sélectionner la tenue de la journée. Après m’être habillé, je pris un rapide déjeuner ou repas, enfin appelez cela comme vous voulez vu l’heure qu’il était, composé d’un verre de jus d’orange et d’un toast. J’entrepris par la suite de prendre un bouquin de cours afin d’étudier un peu pour l’université.

    L’après midi passa relativement vite , et ce soir je devais rejoindre Lucas chez lui pour une soirée en tête à tête. Je posa mon bouquin, et partis dans ma chambre pour me changer. J'enfila une légère rbe noire à fine bretelle m'arrivant au dessus des genoux, certes simple et classiqu mai j'adoras cette robe et je la trouvais très adapté à toute sorte de sortie. Avant de partir, j’avala un petit truc en guise de diner, puis prit ma veste et mon sac et partis de mon appartement pour aller rejoindre la bouche de métro la plus proche afin de me rendre chez mon adonis. Alors que j’étais dans le métro, je décida de m’arrêter un arrêt plutôt, afin d’aller faire un petit coucou à mes deux grands frères adorés. Seulement une fois là-bas, seul Kieran était à l’appartement, Nate devait certainement être en ballade comme toujours ! Je ne resta pas très longtemps il était presque 20h30, et je devrais déjà être chez Lucas. J’embrassa mon frère et lui promis de revenir un autre jour mais plus longtemps cette-fois ci .

    Après une quinzaine de minutes, j’arriva enfin chez Lucas. J’étais devant sa port et je frappa légèrement sur celle-ci. La porte s’ouvrit, sur mon adonis toujours aussi charismatique et sexy, surtout avec cette chemise noire qu’il portait ce soir elle lui allait merveilleusement bien, je souris instinctivement en le voyant, « Bonsoir ! » et lui saute presque au cou afin de l’embrasser langoureusement, c’est fou ce que je pouvais être folle amoureuse de lui ! Je desserra un peu mon étreinte et ajouta « Désolé du retard ». Oui c'est vrai j'étais un peu à la bourre ce soir mais bon, si mon trè chère frère n'avait pas essayer de me retenir chez lui. Passon . J'étais avec Lucas maintenant et c'est totu ce qui comptait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:00

    J'étais rentrer assez tard ou assez tôt comme vous le voudrez. Oui quatre heure de matin ce n'est pas rien. J'avais passer la soirée a cuisiner des plats de toutes sorte pour les clients qui avaient décider de tous venir ce soir là. Enfin les derniers cients sont partit a 3 heure du matin mais il a fallut tout ranger et tout remettre correctement sans oublier qu'on boit toujours un verre entre amis après tout cela. Comme je n'habite pas très loin du restaurant j'avais quand même pu rentrer à quatre heure du matin. J'étais assez fatiguer et j'avais tout de suite été dormir. Une nuit tranquille bien reposante. Je ré-ouvre les yeux puis me tourne vers le réveille a ma droite puis je vois qu'il est midi. Ah seulement ça... Je m'étire un peu avant de sortir de mon lit et me rendre dans la salle de bain. Je pris une bonne douche relaxante durant dix voir vingt minutes. J'en sortis ensuite pour m'essuyer puis mettre un bête trainning pour ce début d'après midi. Je reviens dans le salon pour manger un petit quelques chose pour tenir plus d'une heure. Je jette ensuite un oeil à l'appartement que je vais ranger. En effet j'avais rendez-vous avec Hannah ce soir elle devait venir ici et j'avais pas envie qu'elle me voit mal. Bon l'appartement n'est pas si mal puis elle est déjà venue mais je décide de faire un peu le ménage. J'avais fait la vaisselle puis nettoyer le sol et fait un peu les poussières. C'était parfais pour le moment. Je décide ensuite de me rendre au magasin juste a côter pour acheter de trois petites choses. Une bouteille de champagne j'avais envie, puis quelques petits truc a manger. Après être passer à la caisse je rentre à l'appartement et range tout ça dans le frigo.

    L'après-midi passa assez vite ensuite et je regarde l'heure sur ma montre. Je décide de me lever et d'aller me changer pour mettre quelques chose d'un peu plus correcte qu'un trainning. Je regarde dans ma garde robe puis je prend un chemise noir et un jeans qui va avec. Je vais ensuite les enfiler puis me rend dans la salle de bain. Je coiffe mes cheveux correctement et je met un peu de parfum qui j'espère lui plaira. Je reviens dans le salon puis regarde a la fenêtre pour voir si elle n'arrive pas. Plus le temps passait et plus je tournais en rond dans l'appartement surtout que l'heure fixer était passer et qu'elle n'étais elel toujours pas là. M'aurait t'elle fait un lapin beaucoup de question se bouscules dans ma tête jusqu'à ce que j'entende frapper à la porte ce qui me fit faire un soupire de soulagement le sourire ce fit sur mon visage et je m'avançais pour aller ouvrir la porte. Elle me dit bonsoir avant de m'embrasser puis je la fis entrée et elle me dit qu'elle était désolé d'être en retard. Je m'approche d'elle puis passe mes bras autour de sa taille.

    "J'ai bien cru que tu ne viendrais pas. Mais je t"en veux pas le plus important c'est que tu sois la maintenant. Tu es magnifique ma belle. Tu veux quelque chose a boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:45

    Lucas me fit entrer dans son appartement , puis s’approcha de moi et vint passer ses bras autour de ma taille ce qui me fit sourire instinctivement , il déclara alors << J'ai bien cru que tu ne viendrais pas. Mais je t’en veux pas le plus important c'est que tu sois la maintenant. Tu es magnifique ma belle. Tu veux quelque chose a boire? >> . Oui c’est vrai que j’avais un peu trainé chez Kieran, je lui répondit alors « En fait j’ai été rendre une petite visite à mon frère avant de venir ici, encore désolé » . Etre en retard ne m’arrivais presque jamais, et puis je ne voulais surtout pas que Lucas croit que je voulais lui poser un lapin ou je ne sais quoi, ça non jamais de la vie. Moi magnifique ? Je souris un peu gêné, oui les compliments ce n’était pas vraiment mon truc vous voyez, mais cela me faisait tout de même plaisir que Lucas aime ma tenue, bon c’est une simple robe noire à fines bretelles et m’arrivant au dessus des genoux, mais si cela lui plaisait j’en étais heureuse, je me tourna vers lui et l’embrassa une nouvelle fois « Et toi tu es très élégant » Et en plus il sentait très bon, j’étais adepte de son eau de toilette .

    Par la suite Lucas ma proposa si je voulais quelque chose à boire, je répondit alors « Oui, avec plaisir . Donnes moi ce que tu prends ça m’ira très bien » Je n‘allais pas non plus faire ma difficile, surtout que je ne l’étais pas à la base donc bon. Je posa mon sac à l’entrée ainsi que mon gilet, et bien oui la température dans l’appartement de Lucas n’est pas du tout le même que dehors croyez moi.

    Lucas s’était éclipsé à la cuisine, certainement pour aller à boire, je regarda alors son appartement, je l’avais déjà vu certes, c’est pour cette raison que je ne m’attarda pas là-dessus, je me dirigea à la cuisine, pour rejoindre Lucas qui s’occupait bel et bien des boissons, je me posta alors à côté de lui et leva les yeux vers lui « Tu m’as manqué pendant ces deux derniers jours » . En effet nous n’avions pas pu nous voir ces deux derniers jours, faute d’emploie du temps respectifs, La journée j’étais à l’université, et malheureusement Lucas était de service ces deux dernières soirées , disons que ce n’était pas tout à fait coordonnées, mais on doit faire avec, et puis maintenant nous sommes enfin là, ici et tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:22

    Elle me dit que la raison de son retard et simplement une visite a son frère et je ne pouvais pas lui en vouloir de cela surtout si elle entretient une bonne relation avec lui. Puis ce n'est pas si grave qu'elle soit en retard le plus important c'est qu'elle soit arriver et qu'elle ne m'ait pas poser de lapin comment j'en ai eut peur. Bien sûre ça ne fait pas très longtemps qu'on c'est dit nos sentiments respectifs et ce n'est que la deuxième fois qu'elle vient officiellement chez moi à cette suite. Donc comme je n'ai jamais vraiment vécu cela avant je me suis posé deux trop petites questions qui ne sont plus du tout d'actualité maintenant que je l'ai devant moi. Elle me dit que je suis très élégant ce qui me fait sourire bien évidemment oui ça fait toujours plaisir de l'entendre. Surtout par la personne qu'on aime elle donc la seule et l'unique. Je souris a son baiser également.

    Je lui avais ensuite proposé quelques chose a boire étant très poli de nature puis je trouve ça toute à fais normal. Elle me dit oui et ce que j'allais boire moi. Je me dirige donc vers la cuisine la laissant se débarrassé de ses quelques affaires et faire comme chez elle. Je pris la bouteille de champagne que j'avais mis dans le frigo puis je vais dans l'armoire pour en sortir deux coupe. Je les passe a l'évier afin de les rincer puis je commence à les remplirent doucement. Je la vit arriver avant que je ne finisse de servir. Je regarde vers elle puis je souris légèrement. Elle me dit que je lui ai manquer durant ses deux derniers jours. C'est vrai que nous n'avions pas pu nous voir en raison de ses études et pour ma part du travail qui se fait le plus souvent en soirée. Heureusement j'ai quand même congé aujourd'hui ce qui me réjouis car je vais enfin pouvoir être avec elle. Je lui tend une coupe et garde la mienne avant de répondre a sa réfléxion.

    "Toi aussi tu m'a manquer je suis content que tu sois la avec moi ce soir. J'ai beaucoup penser à toi et j'avais vraiment hâte de te voir. A nous?!"

    Lui dis-je en levant doucement ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:10

    Du champagne ? Et bien on pouvait dire que Lucas ne faisait pas les choses à moitié , généralement cette boisson c’est pour les grandes occasions, non ? Enfin à y réfléchir je dirais que non, et je trouve qu’il a eu une très bonne idée d’ailleurs, comme toujours j’ai envie de dire. Il finit de remplir les deux coupes, puis me tendis une, que je pris bien naturellement en lui adressant un léger sourire, et Lucas me répondit alors << Toi aussi tu m'a manquer je suis content que tu sois la avec moi ce soir. J'ai beaucoup penser à toi et j'avais vraiment hâte de te voir. A nous ?! >> J’étais assez contente de savoir que moi aussi je lui avais manqué, et apparemment je n’étais pas la seule à avoir attendu ce soir avec impatience. Je savais qu’avec Lucas c’était simplement sérieux et que c’était un amour vrai . A nous !? Bien entendu ! Je souris et déclara après lui « A nous » . Je fis cogner très délicatement ma coupe contre la sienne, et porta le verre jusqu’à mes lèvres pour boire une gorgée de cette boisson si noble. Je posa le verre sur le comptoir et m’approcha de Lucas, afin de me hisser légèrement sur la pointe des pieds et de l’embrasser langoureusement, et de passer mes mains dans ses cheveux . Même si je n’étais pas super à l’aise avec tout ce qui touche aux sentiments, je pouvais sans hésiter dire que j’aimais Lucas à la folie, je crois bien que je n’avais jamais été amoureuse comme cela. Après la fin de ce baiser, je plongea mon regard dans le sien et esquissa un sourire et de lui murmurer au creux de l’oreille « Je t’aime » .

    Je bus une autre gorgée de champagne et m'appuya contre le comptoir et regarda Lucas et lui demanda « Alors quel est le programme de ce soir ? » Une simple question peut être avait-il prévu quelque chose de particulier, la dernière fois c'était une après midi cinéma, nous avions regarder un film ensemble, avant que je ne parte pour retourner chez moi et lui devait aller au travail. Je l'observa toujours avec un léger sourire en coin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:34

    J'avais toujours la coupe de champagne en main et les yeux river sur cette magnifique femme que je veux mienne. On peut dire que j'ai de la chance pour une fois. Oui la chance de l'avoir rencontrer par hasard à une de ses soirée alors que je venais a peine de revenir en ville ayant finit on peut dire ça comme ça, mon service militaire. La chance aussi qu'elle ait renverser se verre sur moi, qu'elle m'ait parler ensuite, qu'on ait discuter et qu'on ce soit échanger nos numéro. Ensuite la chance d'avoir passer des moments avec elle pensant qu'elle ne serait qu'une amie pour moi alors que mon coeur lui voulait bien plus. Et la chance que quand je lui ai avouer mes sentiments elle ne soit pas partie en courant mais qu'elle soit rester et qu'elle m'ait avouer que elle éprouvait les même sentiments que moi. Le bonheur je l'ai enfin trouver avec elle et j'espère que ce ne sera que elle et personne d'autre. C'est pourquoi je voulais trinquer a nous et le sourire que j'eu fut le reflet de mon bonheur quand elle répondit à ma demande. Je bus alors une gorgée de ma coupe puis je souris encore plus quand elle s'approcha de moi pour m'embrasser. Je ferme les yeux un instant pour mieux sentir ses lèvres sur les mienne puis les réouvre quand je la sent s'éloigner. Son je t'aime me touche vraiment jamais je n'ai rescentis ça pour personne et pourtant c'est le cas aujourd'hui en ce moment pour elle.

    "Moi aussi je t'aime"

    Lui dis-je doucement suivi d'un sourire comme a mon habitude. Elle me demande ensuite quel est le programme de ce soir. Je pris délicatement sa main ainsi que ma coupe de champagne de l'autre. Je l'emmena dans le salon. Je la lâche un instant avant de prendre mon briquet et d'allumer les quelques bougies que j'avais déjà disposées avant qu'elle n'arrive. Je me retourne ensuite verre elle et je met mes mains sur ses haches puis je lui indique le coussin la ou elle pouvait s'asseoir. Je repris ensuite pour répondre a sa question.

    "J'ai penser que tu avais besoin de te détendre un peu après les cours. Alors qu'est ce que tu dis d'un petit massage ah moins que tu veuille faire autre chose c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:18

    Il m’aimait aussi. C’est tout ce que je voulais savoir et c’est surtout tout ce qui m’importais à ce moment précis. Après lui avoir demandé quel était le programme de ce soir, du moins si il y en avait un bien précis disons, Lucas pris ma main dans la sienne, et m’entraina hors de la cuisine pour aller au salon . Il lâche doucement ma main et prit un briquet afin d’allumer quelques bougies . Ce que c’était romantique je n’avais jamais vu cela avec un garçon, Lucas est vraiment exceptionnelle, il s’approcha de nouveau de moi et posa ses mains sur mes hanches, ce qui me fit frissonner , je souris et le regarda. Lucas me répondit alors << J'ai penser que tu avais besoin de te détendre un peu après les cours. Alors qu'est ce que tu dis d'un petit massage ah moins que tu veuille faire autre chose c'est comme tu veux >> Je fus surprise, agréablement surprise par ce programme auquel Lucas avait pensé . Moi je veux faire autre chose ? Oh que non ! Après tout qui refuserait un massage sérieusement ? Je m’empressa de répondre « Non, non , Je veux bien ! » Je souris un peu amusé par le fait que j’ai répondu assez vite puis je m’approcha de lui et ajouta « C’est même une très bonne idée » . Je l’embrassa furtivement au coin des lèvres, et allait donc m’asseoir là ou il m’avait indiqué de le faire. Une fois installé, j'attendis donc qu'il vienne à son tour vers moi . Jamais un homme n'avait pris autant soin de moi, bon mis à part mon père et mes frères qui veillaient toujours sur moi, à ce que je ne manque de rien, mais là ce n'est pas du tout comparable. Lucas est ma véritable première histoire d'amour et je sais qu'avec lui je peux être en totale confiance qu'il n'est pas comme la plupart des hommes qui ne veulent qu'abuser de vous où je ne sais quoi. Je l'aime et c'est réciproque, de plus il était vraiment attentionée et très gentil, et cela pas seulement avec moi avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:19

    Sa façon de me répondre me fis sourire en tout cas elle sait ce qu'elle veut bien que sa réponse fut très rapide bien plus que d'habitude. Je ne sais pas si c'est d'enthousiasme ou autre chose mais enfin ça m'est un peu égale c'est juste que ça m'a quelques peu amuser. Donc elle veut bien c'est une réponse que je voulais, enfin que j'espérais plutôt oui j'avais envie de lui faire plaisir. Je veux qu'avec moi ce soit différent je veux la rendre heureuse c'est tout ce que je demande. Un massage ne se refuse pas je dois l'avouer les femmes aiment ça en générale enfin les hommes aussi mais le plus souvent c'est les hommes qui veulent faire plaisir a leur femme. Enfin c'est mon cas. Elle me dit que c'est une bonne idée enfin non une très bonne idée je rectifie. Je la laisse aller s'installer après m'avoir fait un baiser au coin des lèvres. Je la regarde s'asseoir a l'endroit indiquer. Je lui souris puis je m'approche d'elle avant de m'asseoir derrière elle. J'avais acheter spécialement de l'huile de massage pour elle. Je pris le pot puis m'en mis dans la main. Je posa délicatement mes mains sur ses épaules pour commencer à les masser doucement. J'étais près a n'importe quoi pour cette femme et je m'engage a être toujours avec elle faire attention a elle et tout ce qu'il va avec je l'aime plus que tout.

    "Tu sais tu peux me demander ce que tu veux je ferais n'importe quoi. Je suis bien avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:47

    Une fois assise, je sentis Lucas s’asseoir derrière moi . Il posa alors délicatement ses mains sur mes épaules, et je pouvais deviner qu’il avait du mettre sur ses mains une crème ou non plutôt une huile spéciale, d’où la substance si spécifique et cette odeur très agréable. Je laissa faire mon adonis, et me décontracta au fur et à mesure, et un peu plus à chaque minutes. Il était vraiment doué pour les massages vous pouvez me croire, mais juste me croire , aucunes démonstrations de sa part ne sera autorisé, à part sur moi bien entendu . Moi jalouse ? Non, enfin si un petit peu j’avoue mais qui ne l’est pas après tout ? De plus, étant en légère robe, mes épaules et une partie du haut de mon dos était découverts, alors les sensations de ce massage étaient tout simplement superbes. Par la suite Lucas déclara << Tu sais tu peux me demander ce que tu veux je ferais n'importe quoi. Je suis bien avec toi >> Je fus très touchée par ses paroles, je souris, même si Lucas ne pouvais pas le voir étant donné que j’étais dos à lui , Je replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille et répondit « Je sais , et moi aussi je suis très bien avec toi . Je t’aime à la folie Lucas » A la folie ? C’est un euphémisme ! Et attendez une minute je venais encore de lui dire que je l’aimais ? Et bien décidément je ne contrôlais même plus mes paroles ce soir, on dirait bien. Il continua alors le massage doucement, et c'est fou ce que cela pouvait faire du bien. Tout était parfait, Lui moi ici tous les deux, et puis cette ambiance si romantique qu'il avait crée avec ces bougies et ces deux coupes de champagne. Je ne pouvais rêver mieux. Après quelques temps, je me retourne légèrement pour faire face à Lucas, je plongea mon regard dans le sien, et passa une main dans sa nuque et vins l'embrasser dans le cou tout en remontant légèrement vers ses lèvres pour enfin l'embrasser passionement. Je déboutona deux boutons de sa chemise et déclara « Tu veux pas qu’on échange ? Ou tu souhaites peut être faire autre chose ? » J'esquissa un léger sourire, toujours collée à lui en attendant sa réponse, après tout il m'avait massé un bon moment alors si il voulait que je lui rende la pareil, je n'en voyais pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:53

    Assis derrière la femme que j'aime je me sentais vraiment bien. J'avais mis une musique calme en fond, l'odeur des bougies et de l'huile de massage sont des plus agréable. Sa peau sous mes mains est des plus douce. Je prend plaisir à lui masser le haut des épaules délicatement mais aussi bien que je le peu. Je descendais un peu dans son dos comme elle a une fine robe c'est d'autant plus facile et plus pratique. Son parfum aussi est des plus merveilleux l'ambience était romantique comme je voulais qu'elle le soit. J'espère que ça lui ait plaisir car c'est pour elle que je l'ai fait. Le champagne et toutes ces petites intentions. J'aimerais qu'on puisse faire ça plus souvent passer un moment a deux comme cela. Ne pas la voir durant deux jours est vraiment long et je trouve sa dommage. Mais on ne peut pas changer ce fait la alors j'ai décider de profiter de ce moment a fond juste avec elle. Je ne voudrais pas que ce soit avec quelqu'un d'autre de toute façon que ce soit d'un coter ou de l'autre ce serait pareille. Je ne sais pas si je supporterai de la voir avec un autre homme. Bien que je m' étais préparer avant qu'elle me dise qu'elle éprouvait des sentiment pour moi. Ben oui je m'étais dit qu'un jours elle trouverai quelqu'un de bien et que je serais obliger de l'accepter. Mais visiblement les choses ont changer et je ne veux plus qu'on l'enlève a moi. Je l'aime. Comme elle vient de me le dire avec ces paroles. « Je sais , et moi aussi je suis très bien avec toi . Je t’aime à la folie Lucas » Le fais qu'elle le sache est déjà bien enfin je ne cesserai de lui rappeler de toutes façon. Jamais je n'ai connu un tel bonheur avant je ne veux pas tout perdre. Je continuais tranquillement le massage quand elle se tourna vers moi quelques minutes plus tard. Ses bisous dans mon coup me fit frissonner doucement puis je prolongea son baiser tout aussis passionnement. Elle me demande ensuite si je veux qu'on échange ou faire autre chose sa proposition était intéressante je souris légèrement passant ma main sur son visage doucement. Je continue de détacher doucement les bouton de ma chemise en la regardant et en lui répondant.

    "On peut échanger oui si bien sur tu en a envie et que ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:23

    Toujours collée à lui, Lucas prolongea passionnément ce doux baiser . Après ma proposition, un léger sourire se dessina sur son visage, puis il continu à détacher les boutons de sa chemises et répondant << On peut échanger oui si bien sur tu en a envie et que ça ne te dérange pas >> . Je souris contente qu’il veuille bien accepter que je lui rendre en quelque sorte la pareil. « J’en ai envie, et cela ne me dérange pas du tout . Après tout c’est à moi de te faire plaisir » . Je souris, puis je me redressa légèrement et une fois qu’il eu finit de détacher tous ses boutons je fis glisser sa chemise le long de ses bras afin de l’enlever, et de la poser sur le côté. J’échangea donc ma place avec lui, et commença à le masser à mon tour. Je ne pouvais m’empêcher d’observer son dos et ses épaules, finement musclés. Et tout en le massant je ne pouvais pas m’empêcher aussi de repenser à la première fois que je l’ai vue. Cette fameuse soirée, où j’avais malencontreusement renversé mon verre sur Lucas justement, mais il ne l’avait pas mal prit bien au contraire , et de là nous avions commencé à discuter et nous avions même échangés nos numéros. Après cela nous nous voyons régulièrement jusqu’à ce fameux jour où nous nous étions enfin avoués nos sentiments respectifs . La suite vous la connaissez. Et je dois bien avouer que au début, où je venais à peine d’arrivée à San Francisco, j’avais eu quelques coups dures, ma ville natale me manquait, mon père me manquait et puis il fallait que je m’adapte à cette nouvelle vie et à cette nouvelle ville, et bien Lucas à fait partis des choses auxquels je me suis accrochés pour en pas craquer et m’adapter ici. Et je ne regrette rien, ici j’ai trouvé l’amour, le vrai. Cela faisait maintenant un moment que je le massais et je sortie de ma rêvasserie, je me pencha doucement sur lui et embrassa son épaule, puis monta jusqu'à son cou , pour enfin passer mes bras autour de lui . Je me dessera par la suite et me mis face à lui et passa une main dans ses cheveux tout en souriant et déclara « Cette soirée est vraiment parfaite ». Oh que oui, Lucas avait vraiment tout prévue ce soir on dirait, et toutes ses petite intentions me faisaient vraiment plaisir. Je souris de plus belle puis m'approcha de lui et passa mes mains sur son torse, puis vint l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:00

    « J’en ai envie, et cela ne me dérange pas du tout . Après tout c’est à moi de te faire plaisir » Je souris légèrement le fait qu'elle ça ne la dérange pas de me masser était bien évidemment supers. Bien que je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'elle doit me faire plaisir enfin si je suis son petit ami c'est normal qu'elle pense a me faire plaisire mais moi aussi je doit lui faire plaisir et je trouve ça bien plus important que ce soit moi que elle qui le fasse. Son bonheure passera bien avant le mien et ça je me le dis depuis la première fois ou je l'ai fu et que mon coeur a flacher sur elle comme on dirais ça. Je finis de déboutonner ma chemise doucement en la regardant toujours puis je la laissa se retourner pour faire glisser ma chmise doucement pour la mettre sur le coter. Ce simple fait me fis sourire légèrement, je la laissa ensuite se placer derrière moi pour commencer le massage. Je plia mes genoux doucement et la laissais faire. Le fait de me trouver torse nu devant elle ne me dérange pas de plus qu'il ne fait pas du tout froid à cette époque et encore moi dans l'appartement. Bien que j'ai l'habitude d'avoir froid maintenant vu mon service militaire c'est pour ça que si ma belle a froid il faut qu'elle me le dise mais je ne pense pas que ce soit le cas pour le moment on n'est quand début de soirée selon moi et ça devrais aller. J'aime senti ses mains sur moi c'est tellement agréable j'étais bel et bien détendu oui. Jamais, même si je me répète je n'ai connus ça. Ma mère ma laisser très tôt je n'ai par conséquant jamais eu vraiment d'amour de la part d'une autre personne surtout que mon père me rejette depuis ce jours en disant que c'est ma faute si maman est décéder. Je me suis toujours débrouiller seule jamais personne c'est tracasser de ce que je devenais de ce que je fais. Heureusement je n'ai pas tourner mal comme j'aurais pu le faire comme la plupart des jeune dans ma situation. Maintenant j'ai tourner la page de cette histoire je ne veux plus y penser bien que je n'en ai pas vraiment le choix la plupart du temps. Je sais que j'ai une soeur qu'elle m'a accepter comme sa propre famille mais ce n'est pour ça que je la voix plus souvent que ce que je devrais. Le mot famille a toujours été absent dans mon vocabulaire. Enfin je préfère penser a autre chose qu'à cela par une si belle soirée que rien ne pourrais venir gacher c'est bien mieux comme ça. Je la laissa faire pour enfin qu'elle se mette devant moi avaec son magnifique sourire pour me dire « Cette soirée est vraiment parfaite » Je souris alors une nouvelle dois heureuse de ce qu'elle venait de dire. C »était mon but en même temps.

    « Oui magnifique je suis heureux qu'elle te plaise en tout cas je voulais que tu sois bien ce soir et puis avec moi. Je voulais que ça soit parfais pour nous deux. Et franchement je suis satisfais je peut te l'avouer »

    Je la laissa ensuite s'approcher de moi et mettre sa main sur mon torse pour ensuite venir m'embrasser. Je souris contre ses lèvres pour ensuite prolonger tendrement se baiser. Je mis mes mains sur elle lentement tout en gardant une sur son visage. Je mis l'autre sur sa hanche délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:26

    Une soirée tout simplement parfaite, oh que oui ! Je crois que je n’avais jamais été aussi bien, aussi à l’aise ici depuis mon arrivée à San Francisco. Lucas m’avait vraiment surprise ce soir, bon je savais déjà qu’il était gentil, et gentleman, mais je n’avais jamais vu son côté romantique, ici là ce soir, le champagne, les bougie et là le massage, non sérieusement je me sentais superbement bien et en total confiance avec Lucas. Je savais qu’il était différent des autres garçons , et je sais de quoi je parle je vois bien à l’université ou certains sont de vrais gamins et ne pense qu’à une chose vous mettre dans leur lit. Lucas lui était doux et patient avec moi, de plus je lui avais avoué l’autre jour que je n’avais aucune expérience avec les garçons, que je n’avais jamais eu de relation sexuelle, et oui zéro expérience ! Bon je n’ai que dix huit ans, et puis ce n’est pas en Nouvelle Zélande, avec mon père toujours collée à moi que j’allais pouvoir fréquenter vraiment des hommes. Lucas lui avait de l’expérience, un peu m’avait –il dit, il n’avait eu que peu de conquêtes étant donné son service militaire, et puis Lucas n’était pas du genre coureur de jupons non plus. Après ma remarque sur cette soirée il me répondit alors << Oui magnifique je suis heureux qu'elle te plaise en tout cas je voulais que tu sois bien ce soir et puis avec moi. Je voulais que ça soit parfais pour nous deux. Et franchement je suis satisfais je peut te l'avouer >> Je souris, puis lorsque je l’embrassa il prolongea comme à chaque fois, mes mains toujours posés sur son torse le caressant doucement, Lucas lui, vint poser une de ses mains sur mon visage et l’autre sur une de mes hanches. Je resta toujours collé à lui, puis me recula légèrement puis le regarda, me pinçant légèrement la lèvre inférieure, puis caressa légèrement son visage d’une main avant de revenir l’embrasser et de descendre une nouvelle fois mes mains sur son torse . C'est fou dans l'état dans lequel il pouvait me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIERE NUIT A DEUX . PREMIERE NUIT A DEUX . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PREMIERE NUIT A DEUX .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL]
» Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥
» Parce qu'à deux on est plus fort [Zach]
» ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK
» Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-