AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:06




Je poussais un léger soupire avant même d’ouvrir les yeux. Il me fallu certainement quelque moment avant de grimacer sous la douleur qui transperçait mes reins. Je baissais ma main rapidement dessus, tentant de me redresser doucement. Je cillais des yeux, ne sachant pas trop où j’étais. Je regardais sans arriver à voir… mais je finis par baisser la tête, respirant rapidement, une bouffée de chaleur m’envahissant. Ma vision n’était pas très claire et surtout décalé, j’avais l’impression d’aller au ralenti et cette douleur qui ne voulait pas me quitter.

Elias. L’état de mon frère me revint en mémoire tout à coup. Je levais ma main précipitamment vers mon nez pour en retirer le tube respiratoire. J’en fis de même pour la piqure au bras, je ne m’en préoccupais pas. Ni à savoir ce qu’en faite je faisais sur ce lit d’hôpital. Je ne me rappelais pas… l’état pour mon frère était tout ce qui me préoccupait.

Je me redressais un peu plus, faisant glisser mes jambes hors du lit. Pourtant dès que je mis pied à terre, je sentais toute ma force s’envoler. Je réussis de justesse à me rattraper au lit, restant bien contre pour ne pas m’écrouler par terre. Je pris quelques instants pour calmer mon mal de crâne, ressentant de plus en plus la fatigue… et la faim. J’avais très faim. J’avais froids et chaud en même temps. C’était une sensation des plus désagréables, que je connaissais déjà bien quand j’étais en manque.

Je réussis à rassembler un peu de force pour me redresser à m’assoir sur lit. Je posais donc mon regard devant moi, plissant mes yeux, reconnaissant Jack assit sur la chaise à côté du lit. Je ne comprenais vraiment pas, ce que je pouvais faire là… « Jack… » Je me raclais légèrement la gorge, reprenant mon souffle. Rien que cela m’avait coupé le souffle. Je n’avais jamais eu autant de mal à respirer. « Papa… Pa’ ! » Je voulais juste aller voir Elias, savoir comment il allait. Parce que je ne le supporterais pas de le perdre. Pas Eli… pas Cam… et pourquoi il leur arrivait ça. Je sentais les larmes me venir, non pas à cause de mes douleurs physique, mais par peur de les perdre, ça me faisait trop mal de les savoir dans un état critique à l’hôpital. Je n’arrivais qu’à penser à eux, je m’en foutais bien du pourquoi j’étais là, moi.

Je sentais les mains de mon père sur moi, j’étais tellement décalé que je n’étais pas sûr d’avoir bien compris ce qu’il pouvait me dire. Je levais ma main pour la porter sur mon œil. Déjà pleurer n’était pas quelque chose qui m’arrivait fréquemment, mais la crainte en ce qui concernait mes frères me brisait totalement. « Je veux… aller voir Eli » arrivais-je à articuler. Pourquoi s’était il fait encore tirer dessus ? Pourquoi me lâchait-il ainsi. C’était déjà terriblement dur de regarder Camden allongé sur ce lit d’hôpital et Elias, lui, lui il faisait pareil. « Papa… » Je n’avais jamais utilisé ce mot envers Jack auparavant, mais là j’avais besoin de mon père. « Il faut que tu les aide » Oui car c’était ce qu’un père faisait. Un père ça pouvait tout faire ! Et Jack devait aider Elias et Camden, car je ne supportais plus tout ça. Je voulais juste qu’ils se réveillent tout les deux et que les choses redeviennent comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:33

    Le père de famille qu’était Jack était plus que l’ombre de lui-même ses derniers temps et les choses ne s’améliorer pas au fur et à mesure que les jours passaient. Il ne s’était pas rasé depuis plus d’une semaine, sa barbe le vieillissait et lui donner une mine horrible, mais il s’en fichait pas mal. Il n’était pas rentré chez lui depuis trois jours, veillant tour à tour ses enfants, oui tour à tour, les trois ! Trois enfants et tous les trois hospitalisés dans le coma. Pour des raisons différentes les uns des autres. Combien de chance avait-il pour que cela se produise ? Aucune, eh bien si à lui c’était le cas ! Il ne pouvait même pas imaginer ce qui arrivait. Il ne pouvait imaginer qu’à un moment où l’autre un médecin pouvait venir le voir et lui dire qu’un de ses enfants étaient partis pour de bons, non, ce n’était pas envisageable. C’était à lui de partir en premier. Lui, qui ne croyait pas en dieu, avait été à la chapelle, priée pour qu’on sauve ses enfants, pour qu’on les laisse, pour qu’on le prenne à lui contre eux… Rien ! Rien ! Dieu à cet instant précis était un salopard. Alors, il était retourné dans la chambre du plus jeune ! Adam ! Overdose ! Quel abrutis, il n’avait même pas vue qu’il se droguait ! Quel père était-il ? Un mauvais ! Mais ça, ça n’était pas nouveau. Peut-être que c’était sa faute, peut-être que son retour avait été la cause de tout ce malheur. Après tout, tout allait bien pour eux jusqu’à ce qu’il revienne et maintenant tout partait en couille. C’était sa faute !

    Il avait dû s’endormir, parce qu’il fut réveillé par Adam, dieu merci, il s’était réveillé, dieu merci il était sorti d’affaire. Jack se redressa et se leva précipitamment de sa chaise, courbaturé, mais il s’en fichait complètement, il se jeta littéralement sur Adam, le serrant dans ses bras, soulagé. Oui, le soulagement ! Il le sera dans ses bras un long moment avant de reculer, laissant ses mains le tenir de chaque côté par les bras.


    « Tu es réveillé, merci ! Tu m’as fait tellement peur, Adam ! Tellement peur, mais qu’est-ce qui t’a pris. »

    Mais Jack s’arrêta là, ce n’était pas moment de faire la leçon à son gamin, non plus tard quand ils seraient TOUS à la maison. « Je veux… aller voir Eli…Papa…»
    Les larmes d’Adam lui brisèrent le cœur littéralement, ça faisait mal de le voir dans cette état, ça faisait mal de pensé à Elias, de pensé à Camden qui tous les deux étaient encore en danger.

    « Il faut que tu les aide » S’il le pouvait ! Il ferait tout pour les sortir de là, mais il était impuissant et c’était pire que tout. Il encadra de ses mains le visage d’Adam, plantant son regard dans le sien.

    « Calme toi, il faut que tu te reposes fiston. Je vais m’occuper de tes frères d’accord, je vais veiller sur eux, mais je veux que tu te reposes d’accord. Tout va bien allait, tout ira mieux bientôt, je te le promets. »

    Une promesse qui ne pourrait peut-être pas tenir, mais s’il ne l’a tenait pas alors, lui aussi sombrerait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:40




Ce qui m’avait prit ? Je ne savais même pas de quoi il me parlait. Je fermais les yeux, tremblant légèrement dans les bras de Jack. Je ne faisais aucune résistance et voulait juste rester là contre lui pendant encore un moment, avant d’aller voir Elias. Je m’inquiétais terriblement pour mon frère. Pour mes frères. Tout les deux, la peur de les perdre m’était insupportable, inimaginable. C’était Elias et Camden. Depuis toujours, depuis tout petit c’étaient eux qui étaient les plus forts, les plus justes, pour moi. De les voir dans un tel était brisait toutes mes certitudes. Celle d’être sûr qu’ils soient toujours là pour moi, que jamais ils m’abandonneraient.

Je tentais aussi bien que mal de respirer plus normalement, mais chaque inspiration me faisait souffrir et était difficile. Je fermais les yeux, sentant de nouvelles larmes couler sur mes joues, finissant tout de même par oser regarder mon père. « Calme toi, il faut que tu te reposes fiston. Je vais m’occuper de tes frères d’accord, je vais veiller sur eux, mais je veux que tu te reposes d’accord. Tout va bien allait, tout ira mieux bientôt, je te le promets. » J’hoquetais difficilement et acquiesçait lentement de la tête. Elias et Camden iraient mieux ? Si son père le lui disait alors il le croyait. Après tout un père ça savait tout.

Je laissais retomber ma tête sur le torse de Jack, refermant les yeux en posant mes mains sur lui, voulant juste me reposer un peu. Peut être essayé de remettre mes idées en ordre. La netteté de ma vision n’était pas encore tout à fait parfaite et les douleurs diverses ne m’aidaient pas à trouver facilement mon calme. « Désolé… » Murmurais-je même si je ne savais pas encore pourquoi. Mes souvenirs étaient encore flou, mais je m’en voulais d’avoir fait peur à mon père. Je ne voulais pas tout ça, j’aurais du être là pour l’aider à veiller sur mes frères et non lui en rajouter une couche.

Ma respiration sifflait, inspirant toujours l’air que j’arrivais à avoir. Et d’être dans les bras de mon père, m’abaissait, surtout que je remarquais un point qu’Elias et lui avaient en commun. « Tu sens comme Eli… » Mais ça me fit revenir les larmes aux yeux. Je les fermais, tentant de me contrôler un peu et pourtant… sentir cette odeur si familière. Forte, épicée, toute en restant très agréable. Même si Camden et Elias se ressemblaient physiquement, leur odeur était tout à fait différente car celle de mon frère ainé était plus subtile et frais.

Je levais une main sur mon visage, m’essuyant un peu, mais je ne pris pas la peine de bouger des bras de mon père. « Ils… vont mieux ? » S’il avait dit que tout irait bien, c’est qu’ils allaient mieux alors, non ? « Elias c’est réveillé ? Et Cam ? » Je relevais la tête pour regarder mon père, espérant avoir une confirmation. Au mieux pour les deux.

Je reposais mon bras sur mon ventre, baissant la tête en grimaçant. Ça me faisait toujours mal… et peu à peu il m’arrivait à comprendre le pourquoi j’étais là. Je relevais doucement les yeux vers mon père, n’ayant pas voulu qu’il découvre cet aspect de moi… ni mes frères. J’avais pourtant essayé de m’en sortir seul…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:21

    C’était un vrai soulagement de le sentir dans ses bras, de le sentir vivant ! Oui, vivant et surtout interactif, parce qu’il avait passé plusieurs jours à la voir vivant, mais inerte et à ce demandait s’il reverrait son regard, s’il le reverrait s’agitait dans tous les sens et voilà, c’était à nouveau le cas et cela le soulager plus que de raisons. Il le sera fort, infiniment fort dans ses bras, jusqu’à l’étouffer presque, mais il avait besoin de le sentir contre lui. Puis la réalité repris le dessus, le soulagement pour l’un de ses fils n’était pas le cas pour les deux autres. Alors, il devait faire face, il devait essayer de calmer Adam pour l’instant, une chose à la fois. Il devait se concentrer sur lui d’abord et ensuite les deux grands. Il était si faible dans ses bras, si fragile, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu comme ça, très longtemps même. « Désolé… » Le père de famille fronça les sourcils, mais il comprit vite le pourquoi de ses excuses. Jack ferma les yeux, sa colère par apport à la consommation de drogue d’Adam était toujours présent, il l’avait juste enfoui sous une tonne de peur.

    « Tu peux, mais on parlera de ça quand tout ira mieux. »

    Il n’allait pas passer aux travers, ça non ! Ils auraient cette discussion, discussion difficile, mais nécessaires. Et il était sûr qu’une fois les deux grands réveillé, Adam aurait encore droit à une sacré leçon de la part des deux. « Tu sens comme Eli… » Cette remarque étira un sourire sur les lèvres de Jack. Tiens, c’était la première fois qu’on lui disait ça. Et d’un côté, c’était… agréable. Cependant, ses pensées de dirigèrent immédiatement vers ce dernier. Il n’était pas en forme, loin de là même et la question qui suivit le laissa mal à l’aise et douloureux. « Ils… vont mieux ? » Elias c’est réveillé ? Et Cam ? » Il allait devoir anéantir l’espoir qu’il voyait dans les yeux de son petit et ça c’était aussi horrible que la réalité. C’est en croisant son regard qu’il vit aussi une douleur qu’il essayait de caché. Vu sa position, il ne devait pas être des mieux installé, alors avant de répondre, Jack passa un bras autour d’un dos de son fils et l’autre sous ses genoux pour le réinstallé dans le lit et l’allongé.

    « Ils ne se sont pas encore réveillé, mais ils le feront. Tu es bien revenu toi... » dit-il sa voix se cassant sur les derniers mots.

    « Il te faut te reposer fiston, je veille sur vous. Tout ira bien. » Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:43




J’aurais certainement du faire plus attention… J’avais toujours été bien prudent, que ce soit au niveau sexe, voire les drogues. Même si ce n’était à la base pas prudent d’en consommer, mais une fois tombé dedans j’avais eu du mal à m’en sortir, malgré les tentatives répétées. C’est pour cela que je m’excusais auprès de mon père pour, déjà lui montrer cette phase de moi-même et surtout que ce soit maintenant. « Tu peux, mais on parlera de ça quand tout ira mieux. » Certes… même si j’avais pas spécialement envie d’en parler, je savais qu’il faudrait le faire. Mais j’espérais que le ton ne monterait pas lors de cette conversation que je redoutais. J’acquiesçais donc simplement la tête pour seule réponse, étant donné que je n’avais pas grand-chose à dire sur cela pour le moment.

Je finis par relever légèrement la tête pour voir mon père et lui demander l’état de mes frères. Ça me préoccupait tellement, je n’avais rien à faire de mon état, je voulais juste aller les voir, malgré les douleurs que je pouvais ressentir en moi. Je m’accrochais subitement aux bras de Jack, qui entrepris à me coucher correctement sur le lit. Je posais un coude sur le lit, puis l’autre main pour me tenir correctement. « Ils ne se sont pas encore réveillé, mais ils le feront. Tu es bien revenu toi... »

Je reposais mes yeux sur mon père. Pourquoi moi ? Etait-ce si grave ? Je rebaissais les yeux, pensant à mes frères. Toujours rien de nouveau…« Il te faut te reposer fiston, je veille sur vous. Tout ira bien. » Je me redressais, regardant à nouveau Jack. « Non ! Je veux aller les voir ! » lâchais-je avec une voix que j’aurais voulu plus forte, mais j’étais tellement fatigué qu’il n’en fut rien. « S’il te plait, je peux pas rester ici » Déjà je n’aimais pas les hôpitaux quand il s’agissait d’y être pour moi, mais ça personne ne devait aimer et là… aucune envie de voir débarquer un docteur pour me dire les conneries que j’avais fais. En fait je préférais sauter tout ça, pour le moment je voulais juste aller voir Elias et Camden, même si rien n’avait changé. « S’t’eu plais » demandais-je a nouveau doucement sans quitter mon père des yeux.

Et si Jack ne voudrait pas alors ça risquait de partir mal, car pour moi il était hors de question de rester ici à… attendre. J’irais les voir quoi qu’il m’en coûterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:17

    La discussion sur les drogues viendraient, bien entendu, mais le colonel jugeait que maintenant, alors qu’il venait de se réveillé, alors que deux autres de ses garçons étaient entre la vie et la mort, n’était pas le moment ! Il n’avait aucune envie de crié et de s’énervé après Adam, mais il savait que le jour de cette conversation, il aurait bien du mal à rester calme, il était en colère, vraiment. Il aurait du travail sur lui-même pour ne pas exploser, voilà aussi pourquoi ce n’était pas le moment, parce qu’il n’était pas prêt, lui non plus.

    La conversation dériva vers le sujet douloureux suivant en ce moment, les jumeaux. Aucuns n’étaient réveillé, aucun ! Il était impuissant face à cela, mais il ne voulait pas inquiétait Adam encore plus qu’il ne devait l’être, mais en même temps, mentir ne servait à rien. Alors, il énonça juste les faits, à savoir qu’aucun ne s’était réveillé, mais il ne put s’empêcher de rajouter, qu’ils le feraient bientôt… autant pour sa rassuré lui, que pour Adam. Il avait besoin de se dire qu’ils allaient tous les deux revenir à eux, ouvrir les yeux et que tout reprendrait normalement dans leurs vies, parce que s’il ne faisait pas ça, il n’arriverait pas à tenir debout. Il avait besoin d’espoir, même si l’espoir pouvait être monstrueux quand il finissait par disparaitre totalement. Un soupire échappa à Jack a cette pensée, mais il refusait de se laisser gagner par la peur de les perdre. Il releva son regard vers Adam et décida qu’il était temps qu’il se repose un peu, après tout, il était encore tout faible, il le sentait bien dans ses bras. C’était s’en compter sur son caractère et son envie plus que compréhensible de voir ses frères. « Non ! Je veux aller les voir ! » S’il te plait, je peux pas rester ici » « S’t’eu plais » Le regard de Jack fixait Adam qui le suppliait… il savait comment jouer de ses sentiments avec son regard de chien malheureux… Et Jack était plus que partagé entre le refus catégorique et l’accord de le laisser aller les voir quelques minutes. Il mit bien plus d’une minute à peser le pour et le contre et un bout d’un long silence, il poussa un soupir d’acceptation.

    « Je devrais dire non et c’est tout, tu le sais. Il te faut te reposer, tu es une poupée de chiffon, tu te vois pas, mais moi je te vois… mais je ne peux pas te refuser d’aller voir tes frères, alors on va faire un marché toi et moi et si tu refuses, peu importe les cris tu resteras ici. » Son ton ce voulait ferme et catégorique.

    « Je vais aller cherche un fauteuil roulant pour que tu puisses te déplacer et je te mènerais voir Cam et Elias tour à tour, mais seulement vingt minutes chacun, ensuite tu reviendras là et tu te reposeras sans protestait. Plus vite, tu seras remis, plus de temps tu passeras avec eux. Ok ? »

    Après un regard appuyé à son fils, Jack sortit de la chambre et allait chercher le fameux chariot roulant, il revint une dizaine de minutes plus tard avec dans la chambre et l’avança jusqu’au lit.

    « Tu te rends compte que je viens de me faire passer un savon par une infirmière qui pourrait être ma fille, pour toi ! » dit-il désabusé, mais avec un fin sourire sur les lèvres. Il s’approcha à son tour du lit.

    « Allez viens là que je t’aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:51




Je devais tout simplement aller les voir. Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire… même si je ne pouvais pas faire grand-chose en vrai à par être là. Et même si je n’avais pas clairement la notion du temps, je savais qu’il devait faire un moment que je n’étais pas aller les voir. C’est pour ça que je suppliais mon père du regard, car il ne pouvait pas dire non. Et même s’il le ferait alors je pouvais tout aussi bien me comporter comme un vrai démon jusqu’à ce qu’il cède. Même si je risquerais de me fatiguer bien vite, mon désir de les voir serait certainement bien plus grand, donc je saurais tenir.

« Je devrais dire non et c’est tout, tu le sais. Il te faut te reposer, tu es une poupée de chiffon, tu te vois pas, mais moi je te vois… mais je ne peux pas te refuser d’aller voir tes frères, alors on va faire un marché toi et moi et si tu refuses, peu importe les cris tu resteras ici. » J’acquiesçais de la tête, même si je ne savais pas encore quel était ce marché dont mon père me parler, j’étais prêt à beaucoup pour simplement retrouver mes frères. Et puis Jack avait raison sur le fait qu’il ne pouvait pas me refuser de voir Elias et Camden. « Je vais aller cherche un fauteuil roulant pour que tu puisses te déplacer et je te mènerais voir Cam et Elias tour à tour, mais seulement vingt minutes chacun, ensuite tu reviendras là et tu te reposeras sans protestait. Plus vite, tu seras remis, plus de temps tu passeras avec eux. Ok ? » Vingt minutes ? Seulement ? C’était clairement pas assez, mais je voyais bien que mon père était tout à fait sérieux. D’un côté, j’étais si fatigué, que j’avais l’impression que je saurais m’endormir dès que je fermerais les yeux. « D’accord » Je ne pouvais qu’accepter de toute façon, même si cela ne m’enchantais pas vraiment de me déplacer en chaise roulante. Mais là peut importe le moyen donc j’y parvenais, je voulais juste retrouver mes frères. J’avais clairement que cela en tête et puis le fait de me retrouver moi-même sur un lit d’hôpital, me faisait peur, même si je n’avais pas envie d’en parler à qui que ce soit.

J’observais Jack s’en aller pour chercher la chaise roulante et je ne pouvais donc qu’attendre que celui-ci revienne. Je me redressais pour m’assoir sur le bord du lit en l’attendant. Je tentais de me rappeler ce qui c’était passé pendant la soirée… Je savais que j’avais quitté l’hôpital après avoir su pour Elias et que j’étais parti en ville. C’est après ça que ça devenait assez flou…

« Tu te rends compte que je viens de me faire passer un savon par une infirmière qui pourrait être ma fille, pour toi ! » Je sortis de mes pensées en entendant mon père et je posais les yeux sur ce qu’il avait ramené, pour finalement le regarder à nouveau. « C’est pas comme si t’étais pas habitué hein… », le narguais-je avec le sourire. Je savais que Jack l’avait dur avec nous tous, mais là tout ça je m’en foutais vraiment. Déjà avant, je l’avais dis à Elias d’y aller plus mollo avec notre père, qu’il y avait des choses plus importante, comme être au chevet de Cam. Et de réaliser qu’en fait on avait vraiment qu’une seule vie et aussi que je n’avais clairement pas envie de rester en froid avec Jack toute ma vie. Je savais que notre père regrettait d’avoir pas été là plus souvent et qu’il voulait rattraper le coup, alors pourquoi vouloir chercher des puces ?

« Allez viens là que je t’aide. » J’acquiesçais et levais mon bras pour m’accrocher au dos de mon père et descendre du lit pour venir m’installer sur la chaise roulante. En fait c’était pas une si mauvaise idée, mes jambes en tremblaient encore de ma tentative de me mettre debout… J’inspirais doucement et on arriva auprès de la chambre d’Elias. Celle que j’avais quittée précipitamment, il y a pas si longtemps. Du moins pour moi, parce que je ne savais pas encore quel jour on était. De voir mon frère toujours relié à ces machines ne me rassura pas.

Une fois prêt du lit, je me redressais légèrement pour saisir la main de mon frère. « Les médecins ont dis quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:35

    Un soulagement envahis le colonel quand il l’accord fut conclus par Adam, il s’attendait à de la résistance, mais il n’en eut pas et ce fut un réel soulagement, il n’aurait pas eu la force de se disputer avec lui, parce qu’il n’aurait pas céder, pas quand sa vie était en danger, même s’il n’en avait pas conscience. C’est avec ce sentiment de soulagement qu’il quitta la chambre, direction le bureau des infirmières. La discussion dura un moment, enfin cela ne ressemblait pas vraiment à une discussion, cette infirmière aussi mignonne qu’elle pouvait être était une sacrée emmerdeuse, elle lui passa un savon, lui disant irresponsable, dangereux et qu’il en était hors de question. Chose que le colonel n’accepta pas, mais avec un calme qu’il n’utilisait que rarement, il réussit à expliquer la situation à cette bébé infirmière et la poussa à accepter de lui donner un fauteuil roulant, non s’en une dernière réprimande, réprimande que Jack chassa de la main, avant de se précipité dans la chambre de son fils le plus jeune. En entrant, il surprit son fils, la tête dans les nuages, il resta à peine quelques secondes à l’observer avant de signaler sa présence. « C’est pas comme si t’étais pas habitué hein… » Une grimace apparut sur le visage du père de famille, mais il choisit de répondre avec humour, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres.

    « Quoi à me faire enguirlandé par une minette ? Non, pas vraiment, par contre par trois merdeux, c’est plus fréquent en effet. »

    Après cette petite joute, Jack agrippa son fils pour l’aider à se mettre sur le fauteuil, heureusement, qu’il n’était pas épais pour le coup. Une fois installait, Jack attrapa un plaie et le lui posa dessus, puis il passa derrière le fauteuil et commença à le sortir de la chambre. Le colonel accéléra le pas en passant devant le bureau des infirmières, inutile de tentait bébé infirmière de lui faire savoir encore une fois son mécontentement. Une fois devant la porte de la chambre, Jack hésita, mais finalement il poussa la porte. Il avança Adam, jusqu’à être à côté de son frère. « Les médecins ont dit quoi ? » Jack fit le tour pour aller s’assoir au pied du lit. Son visage fatiguait observa ses deux garçons un air soucieux sur le visage. Qu’avaient dit les médecins ? Pas grand-chose, mis à part l’attente.


    « Qu’il n’y avait pas de changement dans son état depuis qu’il était tombé dans le coma. Il faut attendre et voir, ils se refusent à tout pronostic disant que dans ce genre de cas, le patient peut se réveillé après un jour, comme dix… »

    Il suspendit sa phrase, évitant de dire le reste…. Comme jamais. Il ne voulait envisageait cette éventualité et surtout il ne voulait pas qu’Adam perde espoir. Être franc avec lui oui, mais pas au point de ruiner son espoir. Après un moment s’en rien dire, Jack passa que peut-être, il voudrait parler à Elias s’en lui, peut-être était-il de trop ? Il se releva du lit.

    « Tu veux que je vous laisse tous les deux, je peux aller chercher à boire ou à manger entre temps, tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:42




Pourquoi rien n’avait changé ? Pourquoi Elias, ni Camden s’étaient enfin réveillé ? Ils ne savaient donc pas que j’avais besoin d’eux ? Je jetais un coup d’œil à mon père, ne voulant pas paraitre trop fragile face à tout ça. Je lui demandais donc simplement ce que les médecins avaient dis… après tout peut être qu’ils étaient confiant maintenant ? Mais je savais que je ne devais pas encore me réjouir trop vite…

« Qu’il n’y avait pas de changement dans son état depuis qu’il était tombé dans le coma. Il faut attendre et voir, ils se refusent à tout pronostic disant que dans ce genre de cas, le patient peut se réveillé après un jour, comme dix… »

Comme dix quoi ? Dix semaines ? Dix mois ? Dix ans ? Dix décennies ? Ils voulaient quoi, rester ainsi toute leur vie et rater tout le reste ? Ils n’avaient pas le droit. Et je viendrais leur hurler dessus pour les réveiller s’il le fallait… même si je savais que ça ne servirait à rien. Je baissais les yeux à nouveau sur mon frère, qui semblait simplement dormir… on aurait été à la maison, j’aurais pu lui jeter un verre d’eau à la figure simplement pour l’embêter un peu. Ou lui mettre de la colle et des plumes par-dessus… ouais non je l’avais déjà fais, recycler les blagues, ce n’était pas amusant. Je souris en me rappelant de ce matin là. Camden et moi avions bien ris en tout cas en voyant Elias avec une tête emplumé.

« Tu veux que je vous laisse tous les deux, je peux aller chercher à boire ou à manger entre temps, tu as faim ? » Je sortais de mes pensées et levais mon regard sur mon père. Oui, j’aimerais bien rester avec Elias seul pendant un moment. « Oui, je veux bien, merci » Je voulais pas en dire de trop, mais en fait je mourrais de faim… J’avais l’impression d’avoir rien avalé pendant plus d’une semaine… et que mon estomac était totalement vide. C’était peut être même le cas… je ne savais pas ce qu’on m’avait fait quand je suis arrivé ici.

Je regardais mon père partir, sans vraiment avoir hâte de son retour, car cela me donnerait plus de temps avec Elias et puis en plus la nourriture n’était pas fameuse, s’il irait acheter un truc à la cafétéria. Je soupirais et tourna ma tête vers mon frère, sans lui avoir lâché la main. « T’es vraiment qu’un égoïste de me laisser tout seul… » Je levais ma main de libre sur mes yeux puis m’approchais légèrement de lui. « Et t’es con de t’avoir fais tiré dessus. Tu t’es pris pour superman où quoi ? Tu pensais que ça allait ricocher sur toi… ? » Je baissais les yeux, parlant plus lentement. « Vais le dire à Cam… ça t’apprendra de vouloir jouer aux héros »

Et j’espérais qu’il lui bottait déjà les fesses, là où ils étaient tous les deux… « Et puis merde, j’ai encore tant à vous dire à tous les deux, alors revenez » Je reniflais, chassant les quelques larmes qui m’étaient monté aux yeux. En fait je n’avais pas tant à dire, juste que je les aimais et que j’avais besoin d’eux. J’étais comme les chats, j’étais un faux indépendant. Et j’aurais toujours besoin d’eux…

J'inspirais, me sentant de plus en plus fatigué... mais j'étais heureux d'être auprès de mon frère, même si j'aurais préféré qu'ils soient là tous les deux et surtout réveillé. Je posais mes bras sur le lit, gardant la main d'Elias dans les miennes pour reposer également ma tête dessus. Je pouvais bien me reposer en fermant les yeux, le temps que mon père revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:42

    « Oui, je veux bien, merci » Le colonel acquiesça, il pouvait comprendre que son fils veuille rester un peu avec son frère. Alors après un dernier regard sur ses deux fils, Jack sortit de la chambre, il arpenta le couloir en direction de la cafétéria, mais ses pas se stoppèrent devant la chambre de Camden. Il poussa doucement la porte de sa chambre et s’avança vers le lit. Doucement, presque avec une peur de lui faire mal, il attrapa sa main. Son regard se porta sur leur mains jointe, depuis quand n’avait-il pas eu l’occasion de prendre la main de son fils de façon si anodine… des années, oui des années, depuis qu’il avait perdu son « innocence », sa « foi en lui », depuis qu’il le détestait, voilà tout. Son fils le haïssait, c’était surement le plus fermé des trois, le plus secret, mais son regard parlait tout autant que ses mots, parce qu’il ne lui avait jamais hurlé dessus comme Elias ou Adam, mais la distance qu’il mettait entre eux était plus que parlante, plus que douloureuse. Le fait de faire comme s’il n’était pas son père, comme s’il n’avait plus d’importance était douloureux. Il poussa un long soupire, essuyant une larme solitaire qui avait bravé ses barrières. Il se pencha pour poser ses lèvres sur le front de son fils, puis après une dizaine de seconde il se redressa, un dernier regard puis il sortit de la chambre, une deuxième chambre avec les mêmes sentiments de douleur, de colère, d’injustice et d’impuissance. Ses garçons devaient revenir, rouvrir les yeux, rire, même si c’était s’en lui. Ses pas le menèrent s’en qu’il s’en rende compte jusqu’à la cafétéria, il se servit un café sérer et un chocolat, puis il attrapa une assiette qu’il garnit de viennoiserie… certes pas très équilibré, mais en même temps facile à manger et beaucoup plus attirant que la salade qui était en bout de self. C’est après une bonne trentaine de minutes que Jack revint dans la chambre d’Elias. Son regard se porta aussitôt sur Adam endormis prêt de son frère. Le père de famille posa la nourriture sur l’adaptable prêt du lit, puis s’avança vers Elias. Comme il avait fait plutôt avec Camden, il attrapa sa main. Admirant son enfant, allongé, livide dans ce lit. Après un regard envers Adam pour constater qu’il dormait bien, Jack avança sa bouche vers l’oreille d’Elias et dans des murmures, il prononça :

    « Je suis surement la dernière personne que tu veux entendre, mais pour ton frère, tes frères, tu dois te réveiller, tu m’entends, tu le DOIS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-