AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:38

Nathaniel & Catalyne
M
me Catalyne Hamilton, voilà le nom que je portais depuis ce week end, ça avait été une cérémonie riche en émotion, et je pouvais dire que tout me souriait maintenant, mon passé était loin derrière moi et c’était tant mieux, il valait mieux ça que de revivre mon passé encore et encore. Nathaniel avant réussit à faire de ma vie, une vie de rêve et rien de plus. Aujourd’hui était un grand jour, Nathaniel emménageait définitivement chez nous car oui c’était chez nous, ce n’était pas ce qu’on pouvait dire un immense loft avec des objets de grandes valeurs, non il y avait chez nous que des choses qui nous tenaient à cœur. Nathaniel était parti tôt pour préparer ses affaires et je devais faire de la place partout pour qu’il puisse également s’approprier l’appartement. Je vins à faire de la place partout, dans la salle de bain, dans la chambre, le salon, je ne savais pas trop ce qu’il allait emmener mais c’était aussi un bon moyen de faire un grand tri dans mes affaires. C’est à ce moment précis que je vins à tomber sur un vieux carton qui se trouvait dans un coin du salon, au-dessus d’un meuble. Je le descendis prête à le jeter avant de l’ouvrir et de tomber sur des photos de mon frère. Je regardais ces photos avec ce pincement au cœur, il n’avait pas été présent au mariage et cela faisait maintenant plusieurs années que je n’avais pas eu de ses nouvelles, je ne savais rien et pendant longtemps je m’étais fait du souci pour lui mais au fond lui ne devait pas s’en faire sinon il serait là à mes côtés. Je rangeais le carton à sa place avant d’aller dans la cuisine, j’avais une envie de faire des cookies pourquoi je ne savais pas trop, peut-être parce que je prenais mon rôle de femme plus qu’au sérieux sans compter qu’aujourd’hui je n’étais plus stripteases mais je dansais lors de show classique ou autre. Mais je savais aussi qu’au moment où je serais enceinte, je ne pourrais plus danser mais heureusement pour moi, la salle de dance m’avait engagé aussi pour donner des cours et c’était tout ce que je demandais. Mais au moins en ne donnant que des cours, je ne travaillerai plus le soir tard.

Je regardais l’heure avant de préparer la pâte à cookies et de les mettre à cuire, bon j’espérais qu’ils allaient être bon pour une première. J’ouvris la fenêtre pour venir m’assoir sur le rebord tout en regardant ce qu’il se passait en bas. C’était assez calme et pourtant cette rue était souvent animée. Je restais là assise, pensive, je faisais le point de ma vie et vint à sourire car je savais très bien que tout irai parfaitement bien et puis nous avions décidé d’avoir un enfant, ce qui était une grande et merveilleuse nouvelle, maintenant il fallait attendre que tout se fasse. Au bout de quelques minutes, je vins à quitter la fenêtre pour aller sortir les cookies, ils avaient l’air bon, maintenant on verrait ça au moment de les manger. Je sortis une bouteille d’eau pour en boire une gorgée puis je regardais à nouveau à la fenêtre avant de voir Nathaniel, Je souris tout en l’observant et attendant qu’il monte et qu’il dise ce qu’il fallait faire. J’ouvris la porte en grand avant d’aller ranger un peu la cuisine. Quand j’entendis du bruit, je me retournais pour le regarder et vint à sourire. « Tu as besoin d’aide chéri ? » Je laissais mon regard sur lui avant de m’approcher de lui tout en souriant.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:38

| Marié depuis le week-end précédent, Nathaniel avait du mal à réaliser ce qu'il lui arrivait. Il était le mari d'une femme extraordinaire et ça, c'était vraiment difficile à croire. Depuis que sa mère les avait abandonné son frère, sa sœur et lui, il souffrait d'un gros manque de confiance en lui qu'il camouflait derrière ses bêtises. Si bien que si on lui avait dit quelques années plus tôt qu'il trouverait une femme comme Catalyne et qu'elle accepterait de se marier avec lui, il ne l'aurait pas cru. Cependant, il devait bien reconnaitre qu'il avait eu énormément de chance de la rencontrer. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il était en train de ranger ses affaires pour les emmener chez sa femme, chez eux. Cela faisait des semaines qu'il attendait ça et ça allait enfin arriver : ils allaient vivre ensemble. Bon, cela ne changerait pas grand chose puisqu'il passait déjà énormément de temps avec elle auparavant... Mais c'était tout de même un cap à franchir et il était vraiment très heureux de le faire. Seul petit bémol : il ressentait un petit pincement au cœur à l'idée de quitter l'appartement de Kieran. Après des mois de discorde, il s'était enfin rapproché de son frère et il espérait que ce changement de situation n'y changerait rien. M'enfin... Pour se rassurer, il ne cessait de repenser à ce qui l'attendait. La vie à deux, les enfants... Tout un programme qui lui faisait relativement envie.

| Mais avant ça, il devait se concentrer sur ce qu'il allait emmener dans son nouvel appartement. Debout devant le placard de son ancienne chambre, il se mit donc à trier ce que contenait ce dernier. D'un côté, il plaça ce qu'il ne souhaitait pas emmener et de l'autre, il rangea dans des cartons ce qu'il souhaitait emmener. Au final, il obtint deux cartons pleins en plus de sa valise. Un sourire satisfait présent sur le visage, il s'empressa de tout emmener dans sa voiture. Kieran était absent et il avait hâte de rejoindre sa femme. Sans plus attendre, il ferma donc l'appartement de son frère à clés, puis monta dans sa voiture pour se diriger vers North Avenue. Quelques minutes plus tard il arriva à destination, se gara, puis sortit les cartons du coffre. Ne pouvant pas tout prendre en même temps, il décida de revenir chercher la valise plus tard. D'un pas rapide, il s'engouffra donc dans l'immeuble, puis monta les escaliers jusqu'à l'étage voulu. En voyant la porte grande ouverte, il pénétra à l'intérieur de l'appartement, puis chercha un coin où poser ses cartons. Il venait juste de se délester de sa charge lorsqu'il entendit une voix s'élever derrière lui. Tout en se retournant vers celle qu'il aimait tant, il ne pu s'empêcher d'esquisser un grand sourire. Elle venait vers lui et ce fut avec plaisir qu'il écarta les bras pour la serrer contre lui. Après avoir déposer un baiser sur ses lèvres, il répondit à sa question...
« Si tu veux m'aider à ranger le contenu de ces cartons, je ne dirais pas non... Mais avant j'aimerai bien que tu me dises ce qui sent aussi bon... » L'odeur des cookies ne lui avait pas échappé et il en avait déjà l'eau à la bouche.


Dernière édition par Nathaniel A. Hamilton le Sam 13 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:32

Nathaniel & Catalyne
E
tre mariée à un homme comme Nathaniel était l’une des plus choses qui pouvait arriver dans ma vie, je ne m’étais jamais dit qu’un jour tout ça aurait pu arriver. Je regardais par la fenêtre voyant Nathaniel arrivait, je restais pendant un bon moment comme ça avant d’aller ouvrir la porte et de ranger un peu la cuisine puis quand j’entendis du bruit je me retournais vers lui avec un grand sourire lui demandant s’il voulait de l’aide, je lui souriais alors qu’il ouvrais ses bras, je vins à m’y blottir et de répondre à son baiser avant de plonger mon regard dans le sien alors qu’il prenait la parole. « D’accord je vais t’aider » Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres avant de me reculer un peu. « Disons que j’ai fait des cookies pendant ton absence, ils sortent tout juste du four » je souriais une nouvelle fois avant de le lâcher complètement pour regarder autour de nous. L’appartement n’était pas ce qu’on pouvait dire immense mais il y avait assez de place pour nous mais aussi pour une petite famille quand cela sera fait. Je posais mon regard sur les cartons avant de me tourner vers mon mari « Tu as encore des choses dans la voiture ? » je voulais savoir s’il fallait descendre pour l’aider car je n’allais pas rester à la maison et le regarder déballer tout ce qu’il avait amené à la maison qui était aujourd’hui sa maison, jusqu’au moment où on finirait par changer pour plus grand parce la famille serait plus grande.

Mon regard resta un moment sur Nathaniel avant d’aller fermer un peu la porte, je m’en fichais de ce que les autres pouvait voir ou autre mais je préférais afin de profiter de mon mari en toute simplicité. Je m’appuyais sur la porte, observant l’homme de ma vie avant de m’avancer lentement vers lui pour finir par déposer mes lèvres sur les siennes avant de venir l’embrasser avec fougue, mélangeant nos langues dans un combat de douceur. Puis je me reculais lentement pour plonger mon regard dans le sien avec un petit sourire coquin « Bienvenue chez toi chéri, même si tu y étais déjà mais je ne te l’avais jamais dit… » Je me détachais de lui une nouvelle fois tout en souriant, puis je posais mon regard sur les cartons. « Bon on s’y met comme ça après on est libre de faire ce que tu veux » Je garder ce sourire avant de prendre un carton et de le poser sur la table. Bon je ne savais pas ce qu’ils contenaient et je ne voulais pas non plus tomber sur des affaires personnelles que je n’aurai pas du voir pour le moment alors je regardais Nathaniel attendant de voir ce qu’il allait dire
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:19

| Des cookies ?! En entendant la remarque de sa femme, Nathaniel ne pu s'empêcher de sourire. Il était bien connu qu'il adorait toutes les bonnes choses et en particulier toutes les pâtisseries et compagnie. De plus, si elles avaient été préparées avec un amour par celle qu'il aimait alors là, elles avaient une saveur d'autant plus succulente ! Tout ça pour dire, qu'il en salivait d'avance. Malheureusement, Catalyne ne semblait pas décider à vouloir y goutter tout de suite. Elle lui demanda s'il lui restait des choses dans sa voiture, signe qu'elle voulait ranger avant de manger les cookies. Zut, il aurait bien fait l'inverse lui... Histoire de leur donner du courage... M'enfin, tant pis, l'odeur qui planait dans l'appartement le motiverait à se dépêcher pour pouvoir gouter à ces merveilles de la nature. D'un petit haussement d'épaules, il répondit donc à sa question. « Oui ma valise, mais je pourrais aller la chercher plus tard, il n'y a que mes vêtements dedans... » Il aurait pu aller la chercher aussitôt, mais il avait encore envie de profiter de sa femme. Il savait qu'ils se verraient beaucoup plus souvent à présent, mais peu importe, il en voulait toujours plus. Après tout, si ça n'avait pas été le cas, à quoi bon se marier ?! S'il avait demandé la main de la jeune femme, c'était bien parce qu'il en était totalement raide dingue amoureux. D'ailleurs, il ne comprenait pas les gens qui restaient plus d'une décennie ensemble avant de s'unir officiellement. Pour lui c'était un signe d'amour particulièrement fort qui méritait d'être vécu.

| Enfin bref. Chacun faisait ce qu'il voulait, lui en tout cas était le plus heureux des hommes. Alors que sa femme se dirigeait vers la porte pour la fermer, il la suivit des yeux, un mince sourire présent sur les lèvres. Tous deux ne cessaient de se lancer des regards, signe de leur amour l'un pour l'autre. Et quand la jeune femme se rapprocha une nouvelle fois de lui pour l'embrasser, ce fut les bras grand ouverts qu'il l'accueillit. Durant les secondes qui suivirent, ils mélangèrent leurs langues avec passion avant que Catalyne ne se recule et lui adresse un sourire coquin. Lui rendant avec malice, il ne mit guère de temps à lui répondre.
« Merci... Si j'ai tout le temps le droit à un tel traitement, je crois que je vais vraiment m'y plaire ici... » Oh ça, il n'avait pas vraiment de doutes là dessus. Il savait qu'il avait fait le bon choix en construisant sa vie avec elle et au fond, il était assez serein. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien des années... « Ce que je veux ?! Hum... Je dois dire que tes cookies me font assez envie... » Ah là là, la délicieuse odeur qui lui chatouillait les narines était un véritable supplice. Cependant, il savait qu'elle avait raison. Plus vite ils s'y mettaient, plus vite ils auraient finit. Surtout qu'il n'avait pas énormément de choses donc ça devrait être assez rapide. En la voyant hésiter à ouvrir le carton, il lui adressa un sourire rassurant. « Tu peux ouvrir, je ne veux plus avoir aucun secret pour toi... » Suite à cela, il attrapa le second carton et plongea la main dedans. Rapidement, il en ressortit un gros coquillage qu'il montra à la jeune femme avec enthousiasme. « Il faudra que tu essaies de le mettre sur ton oreille, normalement tu devrais entendre le bruit de la mer... C'est mon père qui me l'a ramené d'une de ses sorties en mer quand j'étais petit... Il me disait que c'était un coquillage magique et depuis je m'amuse souvent à écouter le bruit des vagues à l'intérieur... » Après tout, maintenant qu'ils étaient mariés, autant qu'elle connaisse tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:46

Nathaniel & Catalyne
M
algré un passé torturé, Nathaniel avait tout du mari parfait, il est vrai que je ne connaissais pas grand-chose à ce qu’était la vie de couple, au fond même ma mère n’avait connu que des déboires avec son mari, bien qu’aujourd’hui je ne savais pas ce qu’ils devenaient et je ne voulais pas chercher, je m’en fichais royalement. Je me retrouvais dans les bras de mon mari après qu’il vint à dire qu’il irait plus tard chercher la valise dans la voiture. Je l’embrassais avant de venir le regarder lui disant bienvenue à la maison, ça pouvait paraître nian-nian mais c’était venu naturellement, je souriais à sa remarque avant de venir déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Qu’est-ce que tu crois, je compte bien te chouchouter tous les jours… Aujourd’hui je suis ta femme et j’ai vraiment envie d’être parfaite pour toi mon amour » je me décollais de lui pour venir prendre un carton tout en entendant sa remarque sur les cookies avant de l’entendre dire que je pouvais ouvrir le carton. Je lui souriais avant de l’ouvrir et de sortir ses affaires. Puis je regardais une nouvelle fois mon mari, qui prenait la parole tout en me tendant un coquillage. Je me souvenais qu’enfant j’en avais déjà vu dans la maison d’une amie et je m’étais toujours demandée à cette époque ce que c’était.

Enfin je voyais que c’était un coquillage mais pourquoi un aussi gros coquillage maintenant je comprenais avec les explications de Nathaniel, Je pris le coquillage avant de le porter à l’oreille, j’avais l’impression d’être une gamine qui écoutait pour la première fois quelque chose. Je vins à sourire tout en écoutant, c’était impressionnant comme un coquillage pouvait vous donner l’impression de n’être plus dans un quartier de la ville mais plus au bord de la plage. Je décollais le coquillage pour le redonner à l’homme que j’aimais « C’est tellement étrange qu’un petit truc comme ça puisse vous faire croire que vous êtes au bord de la mer, ton père est quelqu’un de très bien, je trouve que c’est quelqu’un de fort, il a su vous élever ton frère, ta sœur et toi… » Je m’approchais une nouvelle fois de lui passant mes bras autour de sa taille tout en venant poser ma tête contre son torse. Il était vrai que j’admirais son père, pas par le fait qu’il était devenu mon beau-père mais j’avais pu voir le regard qu’il avait face à ses enfants, je pouvais voir l’amour qu’il avait pour eux malgré ce qu’il pouvait se passer et les difficultés, je reculais lentement la tête pour venir plonger mon regard dans celui de mon mari.

« Chéri, je sais que ce n’est pas facile avec ton père même si en ce moment ça va mieux qu’avant, mais tu sais tout ce qu’il a pu faire, même maladroitement était pour ton bien et celui de Kieran et Hannah, il est ce qu’il te reste de tes attaches et s’il est venu ici c’est pour vous trois, alors promets-moi de ne pas être trop dur avec lui en cas de soucis au fond c’est ton père et rien ne changera surtout avec l’amour qu’il a pour vous, je n’aimerai pas que tu te retrouves comme moi sans famille enfin maintenant j’en ai une la mienne et je ferai tout pour elle » je l’embrassais avant de me détacher de lui tout en le regardant avec un léger sourire « humm ça te tente un cookies alors ? ».
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:10

| Face à sa femme, Nate ne pouvait se départir de son sourire. Elle était tellement belle, douce, attentionnée... Il était bien conscient d'avoir tiré le "gros lot" le jour où il l'avait rencontré. Il ne pourrait jamais oublier cet instant où il l'avait vu pour la première fois. Le hasard avait joué en leur faveur et il ne pouvait que remercier le ciel pour cela. D'autant plus que leur seconde rencontre était également des peu banales... Enfin bref. Tout en l'écoutant parler, il ne pu retenir un air amusé. Et bien, elle l'accueillait chez elle de la meilleure des façons qui soit. « Mais tu es parfaite... C'est pour ça que je t'ai épousé d'ailleurs ! Je ne voyais pas comment je pourrais trouver mieux ailleurs... » Un air malicieux dans le regard, il se dit que ces quelques phrase reflétaient relativement bien la réalité. Il l'avait tout de suite aimé comme elle était et même si elle pouvait avoir des défauts comme tout le monde, lui ne les voyait pas. Elle était parfaite, un point c'est tout. N'était-ce pas ça l'amour après tout ?! M'enfin... Suite à ça, ils portèrent leur attention sur les cartons qu'il avait apporté. Le jeune homme ne mit guère de temps avant de sortir un coquillage de l'un d'eux pour expliquer à Catalyne à quoi il servait. Au final, ils allaient certainement mettre plus de temps que prévu pour tout ranger... Nate ne se voyait pas sortir plein d'objets devant le nez de sa femme sans lui expliquer ce qu'ils signifiaient à ses yeux. S'ils ne voulaient plus avoir de secrets l'un pour l'autre, ça passait également par ce genre de confidences.

| Ce fut donc avec un air amusé qu'il la regarda poser le coquillage sur son oreille. L'étonnement pu se lire sur son visage et il n'en fut pas vraiment surpris. Lui-même avait été vraiment fasciné la première fois que son père lui avait fait écouter. Le fait qu'on ai l'impression d'entendre la mer à l'intérieur avait quelque chose de magique.
« C'est vrai qu'on s'en sort pas trop mal... » Il y a quelques semaines de cela, il en voulait énormément à son père de l'avoir forcé à venir en Californie. A présent, les choses avaient quelques peu changé. Il avait arrêté la drogue, il avait décidé de changer de travail, il avait rencontré Catalyne... Et puis, le père et le fils s'étaient expliqués. Ça avait été un peu tendu entre eux au début mais après de nombreuses discussions, le climat a finit par s'apaiser entre eux. L'équilibre peut paraitre fragile mais l'un comme l'autre font en sorte de ne pas le briser et cela fonctionne plutôt bien au final. Cependant, la jeune femme semblait vouloir discuter d'avantage de ce sujet puisqu'elle vint l'enlacer une nouvelle fois avant de lui faire un monologue sur son père. Bien qu'il arqua un sourcil, il ne fut pas vraiment étonné par ses paroles. Elle avait eu une situation familiale compliquée et par conséquent, elle tenait à ce que la sienne ne le devienne pas d'avantage.

| Passant délicatement ses mains dans les cheveux de celle qu'il aimait, il l'embrassa alors sur le front, un mince sourire sur les lèvres.
« Ne t'en fais pas, tout ira bien... Et puis, tu peux le considérer comme ton père maintenant, tu fais partie de notre famille... » Oh que oui, et il ne laisserait personne dire le contraire. Ils s'aimaient tous les deux et rien ne pourrait y changer. D'ailleurs, ce fut avec un plaisir non dissimulé qu'il accueillit son baiser. Malheureusement il prit fin bien trop et seule la raison pour laquelle elle l'avait stoppé pouvait excuser cela. Aussitôt, il acquiesça d'un grand signe de tête, des étoiles dans les yeux. « Et comment ! J'attends que ça depuis toute à l'heure... » Ravi qu'elle se décide enfin à lui faire gouter ses créations, il s'écarta d'elle pour aller dans la cuisine. Là, il jeta un œil sur les cookies encore chauds. Il n'avait qu'une hâte : mordre dedans ! « On peut les prendre comme ça ou c'est encore trop chaud tu crois ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arriver au mauvais moment... Mais non ou peut-être que si... {Lara & Nathou & Kiki)
» PREMIERE NUIT A DEUX .
» Parce qu'à deux on est plus fort [Zach]
» ۩ Parce qu'il n'y a jamais deux sans trois... | JACK
» Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-