AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un bon massage pour bien commencer ma nouvelle vie (Evy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Un bon massage pour bien commencer ma nouvelle vie (Evy) Un bon massage pour bien commencer ma nouvelle vie (Evy) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

    Deux jours. Cela fait seulement deux jours que je suis de retour à SF après ma cure. C’est assez étrange de reprendre le cours de ma vie mais sans la drogue mais en même temps, je me sens bien. Enfin du moins pour le moment, il faut voir dans la durée maintenant. Quoi qu’il en soit, le fait d’être libérée de cette addiction et le fait aussi que le mariage de Catalyne avance à grand pas me donnent envie de prendre soin de moi. C’est pour cela qu’à peine rentrée chez moi, j’avais pris rendez-vous dans un salon de massage. Je suis motivée à changer de vie et même si je sais que je partirais de SF dans peu de temps, ce n’est pas une raison pour décaler mes bonnes résolutions.
    Je regarde ma montre et vois qu’il me reste encore 2 heures avant mon rendez-vous, ce qui me laisse largement le temps d’aller trainer un peu sur mon ordi pour chercher un lieu où je pourrais recommencer ma nouvelle vie et surtout où je pourrais oublier que j’aime Elias. J’ai pas le choix, il faut que je l’oublie, je ne suis pas une fille pour lui. Et puis qui voudrait d’une droguée dans son lit quand il a déjà deux enfants ? Personne, exactement et je ne vois pas pourquoi Elias serait l’exception.
    Je soupire et fini par me tapoter la cuisse pour que Rehab vienne me tenir compagnie. Cette petite boule de poil immaculée est le seul être vivant qui pourra m’accepter telle que je suis et telle que j’étais. Après tout, les animaux aiment sans condition mais Rehab, c’est encore autre chose. On peut dire qu’elle m’a aidé à tenir le coup pendant mes 3 semaines de cure et qu’elle a été l’un de mes plus grand soutient malgré ses 800 grammes toute mouillée.

    Un autre coup d’œil à ma montre m’indique qu’il me reste un peu moins d’une heure avant mon massage au centre Shao Yin. En fait, ça me laisse juste le temps de prendre une petite douche et d’y aller doucement. J’arrive même en avance à mon rendez-vous alors en attendant, je flâne un peu dans la rue, regardant les vitrines des magasins que je croise. Quand il est presque l’heure, je pousse la porte du centre et un réceptionniste me demande mon nom avant de me dire que ma masseuse s’appelle Evelyn et qu’elle sera bientôt en mesure de s’occuper de moi. En attendant, elle me montre la pièce où se déroulera le soin.
    Attendant que la fameuse Evelyn fasse son entrée, j’observe la pièce. L’ambiance est zen, reposante et une légère musique se fait entendre. Je ferme les yeux et me dis que c’est ce qu’il me faudrait pour ma nouvelle vie, une ville calme et reposante. Du coup, ça exclue toutes les grandes villes du pays, ce qui n’est peut-être pas si mal. Après tout, les dealers ne doivent pas courir les rues dans les petites villes, ce n’est pas comme à NY, SF ou autres. Bon, bah en rentrant chez moi, il me suffira de chercher une petite ville zen et reposante où pouvoir m’installer.
    Je sors de mes pensées quand la porte s’ouvre sur une jeune femme brune à l’allure fragile et timide mais qui respire la sérénité. Je suppose que c’est elle Evelyn. Je lui souris et quand elle ferme la porte, je décide de me présenter.

    - Bonjour, je suis Heaven, votre rendez-vous de 16 heures.
Revenir en haut Aller en bas

Un bon massage pour bien commencer ma nouvelle vie (Evy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~
» nouvelle sur le forum! cherche partenaire(s) pour commencer qqch :)
» On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran
» Une nouvelle rencontre .
» Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-