AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48



Are you afraid of ghosts ?


« AIDEZ NOUS, S’IL VOUS PLAIS. A L’AIDE ! »

Un cri. D’où venait-il ? Vous regardez autour de vous et voyez deux élèves courir vers vous. Essoufflés tous les deux, ils ont l’air d’avoir à peine 16 ou 17 ans. La jeune fille est en larme, effrayée et le garçon tante aussi bien que mal de se maîtriser. Qu’est-ce qui se passe donc ?

« Sil vous plais, aidez nous. Deux de nos amis ont disparus. On… on était dans le cimetière. On voulait juste s’amuser. On a entendu des bruits et… je sais pas… ils ont disparu tout à coup. S’il vous plais ! » Vous voyez que le garçon, arrête une deuxième personne qui passe par là. Heureusement vous n’allez pas être mêlé à cette histoire tout seul ! « C’était.. c’était juste un pari stupide, et Lisa a disparu la première, puis James… Faites quelque chose » Cette fois-ci le pauvre éclate en sanglot. Vous croisez le regard de la seconde personne, ne sachant trop que faire. Et si c’était juste une blague ? Un teste de courage ? Tous les deux pleurants, ça n’en avait pas l’air, mais ils pouvaient être de bons comédiens. Que faisaient ils en plus à cette heure ci dans un cimetière ?! Pas le temps de s’énerver sur l’irresponsabilité de leurs parents, ils avaient l’air d’avoir besoin d’aide.

« Tenez. Retrouvez les, ils sont peut être blessés », paniqué, le garçon vous jette limite sa lampe de poche dans les mains. « Je vous en pris… on a voulu… téléphoner à la po-police mais ils pensent à une blague » Miséricorde, une solution en moins pour vous. Il ne vous reste plus beaucoup de choix que d’accepter de les aider. Vous êtes à deux et adultes ! Vous devez montrer le bon exemple et ne pas avoir peur des fantômes à votre âge.

« Retrouvez les… on… on veut plus y entrer. On a entendu… des cris. Ça doit être eux. » Ça ne pouvait pas être pire pour vous. Et si un criminel s’y promenait ? Bon… il n’y a qu’un moyen de le savoir. Et puis peut être qu’ils dramatisent. Ce sont des enfants, normal qu’ils aient peur du noir et se fassent tout de suite des idées.

Ça ne présageait rien de bon et vous le savez. Alors pourquoi avoir accepté ? Pourtant vous vous voyez mal laisser ces gamins seuls et refuser de les aider. Après tout s’il y avait vraiment un problème et qu’on ait besoin d’aide ? Dans quelle galère vous vous êtes mis ? Entrer dans le royaume des morts, surtout à minuit ne vous plait guère et pourtant… Vous voila, accompagné, heureusement, pour entrer dans ce cimetière, avec seule compagnie une lampe de poche, prêté par ce garçon. Il est hors de question de rebrousser chemin maintenant…

Que vous reste-il à faire ? Le portail est verrouiller, il faudra dont escalader le mur, retrouver ces deux enfants perdus, les ramener et passer pour des héros.

Un jeu d’enfant…



Nathaniel A. Hamilton
Madison S. Riching

A vous de gérer votre sujet. Tentez d'interagir au mieux entre vous. Vu le thème que vous avez, il est fort possible que le PNJ vienne y mettre son crin de sel... vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:34

| Les mains dans les poches, Nathaniel avançait le cœur léger dans les rues de San Francisco. Il venait de quitter celle qui deviendrait bientôt sa femme et rien ne semblait pouvoir le faire descendre de son petit nuage. Certes, il avait quelques inquiétudes encore... Mais n'était-ce pas là le lot de tous les futurs mariés ?! Il se demandait si le mariage se passerait sans incident, s'il serait à la hauteur des attentes de sa future épouse... Bref, toutes les questions qu'un fiancé finit par se poser un jour ou l'autre. Mais cela ne l'empêchait pas d'être heureux pour autant. Il avait beau faire nuit noire, il avait l'impression qu'un soleil brillait au dessus de sa tête. Et oui que voulez-vous, l'amour rend les gens bizarres parfois...

| Cependant ce soir-là, quelque chose d'étrange se passa. Alors qu'il approchait du cimetière, un couple de jeunes fit irruption devant lui. Surpris, il les écouta parler à toute allure. Ils devaient certainement se faire un film... Comment leurs amis auraient-ils fait pour disparaitre ?! A tous les coups, il s'agissait d'une blague entre adolescents. Manque de chance pour lui, il ne pouvait pas en être sûr à 100% et du coup, il n'avait d'autre choix que de vérifier ! Par chance, une blondinette fit également son apparition et se retrouva dans la même galère que lui. Au moins, il n'aurait pas à faire le mariole tout seul dans le cimetière... Attrapant au vol la lampe torche que lui lança le jeune adolescent, il jeta un coup d’œil au portail qui se trouvait près d'eux. Génial, il était fermé... Décidément, cette soirée risquait de se terminer moins bien qu'elle avait commencé. M'enfin... Plus vite ils retrouveraient les deux jeunes, plus vite ils seraient rentrés chez eux. Jetant un coup d’œil à son acolyte improvisé, il lui lança alors...
« Quand faut y aller... »

| S'approchant du mur, il jaugea la hauteur. Heureusement qu'il n'était pas super haut, sinon il aurait certainement étranglé les ados de ses propres mains. N'oubliant pas pour autant ses bonnes manières, il se tourna une nouvelle fois vers la jolie blonde qui l'accompagnait. « Tu veux que je te fasse la courte-échelle ?! Ça sera plus simple... » Oui, il avait bien dit "tu". Mais après tout, elle semblait avoir le même âge que lui, ça aurait fait un peu étrange s'il l'avait vouvoyé. Or, il y avait déjà assez de bizarreries dans le coin sans en rajouter. Ils allaient visiblement passer quelques instants ensemble dans un endroit glauck, autant que ce soit un minimum convivial. D'ailleurs, en grand curieux qu'il était, il ne pu s'empêcher d'ajouter... « Moi c'est Nathaniel et toi ?! » Si jamais ils devaient s'enfuir en courant, autant qu'il connaisse son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:49


Are you afraid of ghosts ?
Madison & Nathaniel

Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? 151063MadyGreg
Il se faisait tard sur San Francisco, Madison venait juste de quitter la maison de Dimitri. Elle aurait bien prit un taxi pour rentrer, mais son portefeuille était bien maigre pour qu’un chauffeur accepte de la reconduire jusqu’au campus. Alors elle s’arma de courage, et sur ses talons de 10 cm, elle longea la rue. Comme a son habitude, la jeune femme regardait de droite à gauche sans arrêt, et par la même occasion au dessus de son épaule… bah quoi ? Avec tous ses films d’horreur et ses tentatives d’enlèvement, la jolie blonde n’était pas très rassuré, là toute seule. Elle en avait pour une bonne demi-heure de marche, sauf si elle prenait le raccourci. Ce qui voulait dire : traverser le cimetière de San Francisco ! Il faut l’avouer ce n’était pas très chaleureux comme endroit ! La jeune femme regarda sa montre ; il était bien trop tard pour perdre du temps à faire le grand tour, alors elle prit son courage à deux mains et prit la direction du cimetière.

Elle se rigidifia quand elle entendu des cris. Pétrifié de peur, elle ne bougeait plus. Elle essaya tant bien que mal de voir se qu’il se passait, mais avec cette nuit noire, on ne voyait pas à 15 mètre. Elle s’avança et tomba sur deux ados et un jeune homme. Les deux adolescents semblaient très perturber et exciter ! Ils parlaient si vite, que Maddy avait du mal à tout comprendre. D’ailleurs, elle n’eu pas vraiment eu le temps de parler puisqu’ils prirent la fuite. Madison resta planter devant le jeune homme qui tenait la lampe torche, puis elle regarda le mur en face d’eux. Elle se disait « escalader ça ? Avec mes talons ? ». Mais la jolie blonde sortit de ses pensées quand elle entendit la voix du garçon « Tu veux que je te fasse la courte-échelle ?! Ça sera plus simple... » Puis il ajouta « Moi c'est Nathaniel et toi ?! ». Maddy sourit ; puis finit par ajouter :

▬ Et moi Madison. Je dois avouer que j’aurais préféré te rencontrer dans d’autre circonstance !

Elle émit un petit rire, si seulement ça pouvait détendre cette atmosphère de film d’horreur ! Elle retira ses talons, puis la porte à sa main. Heureusement que la jeune femme n’était pas en jupe, cela aurait été contraignant pour l’escalade ! Elle se positionna devant le mur, et Nathaniel lui fit la courte échelle. Elle attrapa le haut du mur, et réussi à se hisser en haut.

▬ Tu as de la chance que je sois une très bonne cheerleader ! Et que je suis celle qui monte en haut de la pyramide !

Elle tendu la main à Nath’ pour qu’il monte à son tour, même si celui-ci devait être un bon sportif vu corps. Une fois de l’autre coté du mur, Maddy recommença à être morte de trouille.

▬ Non mais tu le crois ça ? Au beau milieu de la nuit, à la chasse aux fantômes !

Elle disait ça pour rire, mais elle espérait vraiment ne rien voir de suspect, ou d’étrange ! Les cimetières ce n’est pas vraiment son truc, mais alors pas du tout !


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:53

| Écoutant la remarque de la jeune femme, Nathaniel esquissa un sourire amusé. Oui, il fallait bien reconnaitre que niveau rencontre, ils se plaçaient là. Il avait toujours aimé discuter avec de nouvelles personnes, mais le faire dans un cimetière en pleine nuit, ça c'était une autre histoire. Si seulement ces gamins avaient fait un peu attention ! A présent, ils allaient peut-être devoir risquer leur vie pour eux ! Lorsqu'il était ado, le jeune homme a fait bien des bêtises, comme se droguer, voler ou autre... Mais jamais il ne lui serait venu à l'idée de faire des paris stupides comme se rendre dans un tel endroit à cette heure-ci. Ou quoique... Peut-être qu'en y réfléchissant bien... Il n'avait juste pas eu l'idée c'est tout. Enfin bref. Joignant ses mains l'une à l'autre, il les mit en position pour que la jeune femme puisse grimper. Heureusement qu'elle était en jupe... Il se voyait mal le nez sous sa petite culotte alors qu'il allait se marier dans quelques jours... Heureusement, ce ne fut pas le cas. « Oui, je peux m'estimer heureux... » répondit-il avec un air amusé. « Mais de toute façon, ce n'est pas vraiment ton poids qui m'aurait gêné pour te hisser en haut ! » Et oui, elle était légère comme une plume alors même si elle n'avait pas être très souple, il n'aurait certainement eu aucun soucis à la hisser en haut du mur.

| Suite à cela, il attrapa la main de Madison et grimpa à son tour sur le mur. Peu de temps après, l'un comme l'autre se retrouvèrent à l'intérieur du cimetière. Balayant les alentours avec la lampe-torche, Nathaniel constata avec déception qu'il n'apercevait personne. Si seulement ils avaient eu la chance de tomber directement sur les jeunes... Mais non, ça n'allait pas être aussi facile ! Ils allaient devoir s'enfoncer plus loin dans le cimetière et ça, ce n'était pas spécialement sa tasse de thé. Reportant son attention sur la jeune femme, il lui demanda sur un ton légèrement moqueur.
« Ne me dis pas que tu crois aux fantômes ?! » Oui, bon... Il avait bien le droit de la taquiner un peu. D'autant plus que ça les rassurerait peut-être. Car s'il ne croyait pas aux fantômes, le jeune homme se demandait tout de même ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce cimetière. Et s'ils tombaient nez à nez avec un tueur en série ?! Ils auraient l'air bien malins avec rien pour se défendre ! Ils n'auraient plus qu'à faire leur adieu au monde... Bon, l'avantage, c'est qu'ils seraient déjà au bon endroit pour reposer en paix. Mais tout de même !

| Soupirant légèrement, Nate se mit à avancer de quelques pas. Intérieurement, il se mit à prier pour que les piles de la lampe ne les lâchent pas en route. S'ils se retrouvaient dans le noir complet, ce serait vraiment le pompon ! Heureusement, il n'en était pas encore là. Il se retourna donc une nouvelle fois vers Madison, pointant la lampe-torche vers elle pour mieux la voir.
« Il va falloir qu'on s'enfonce un peu plus dans le cimetière... Si jamais tu entends un bruit étrange, tu cours ! Et fais attention aux pierres tombales... » S'improvisant "chef" de leur duo, le jeune homme se demanda où il allait chercher ça. Au lieu de jouer au héros, il ferait mieux de s'enfuir en courant oui ! M'enfin, ce n'était pas dit qu'il ne le fasse pas d'ici peu... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:12


Are you afraid of ghosts ?
Madison & Nathaniel

Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? 151063MadyGreg
Qui l’aurait cru ? En tout cas, Madison ! Elle avait prévu bien d’autre à faire que de se retrouver dans un cimetière à une heure pareil ! Même si elle était en bonne compagnie, la jolie blonde préfèrerait être au fond de son lit sous une couette ; et non parmi des pierres tombales. A peine avaient-ils passé le mur du cimetière, que nos deux jeunes gens s’enfoncèrent dans cet endroit inhabituel. A le recherche de qui ? De quoi ? Fallait vraiment être dingue pour accepter une telle quête ! Nathaniel la regarda puis lui demanda : « Ne me dis pas que tu crois aux fantômes ?! ». Maddy observa les lieux, puis répondu :

« Et bien on va dire que les cimetières ce n’est pas l’endroit où il y le plus d’être vivant ! »

Puis ils continuèrent de marcher, en elle-même, la jeune femme n’était pas du tout rassurer. Elle espérait vraiment que Nathaniel était plus sûre qu’elle, et qu’il avait ou il mettait les pieds. Tout en prenant, le rôle de « chef » Nath’ guida Madison. Elle le suivait de près.

« Y’a quelqu’un ? » cria t-elle « Tu crois vraiment qu’il y a des personnes ici ? Je pense qu’on se moque de nous ! Qui sait, c’est peut être une caméra caché ? »

Effectivement cette hypothèse serait parfaite ! Et Madison serait soulagé, et pourrait enfin retrouver le chemin du campus. Mais bizarrement aucune réponse… Elle entendu un bruit étrange, comme si on se cachait derrière un arbre, et que l’on avait fait bouger ses feuilles. Maddy attrapa le bras de Nathaniel.

« Tu as entendu ? Ça venait de là-bas, non ? »

Elle pointa du doigt le buisson qui se situait derrière quelques tombes. Elle relâcha un peu le bras de son coéquipier ; pour que le sang continue de couler dans ses veines ! Ce n’est pas qu’elle n’avait pas envie, mais elle aurait bien prit ses jambes à son cou !

« Je propose qu’on fasse le tour rapidement et qu’on parte au plus vite… je n’ai pas envie de finir sous l’une de ses tombes ce soir ! »

Le bruit recommença à nouveau. Ce n’était vraiment pas drôle, Madison était terrifiée ! Et c’est alors qu’un chat noir sortit du buisson.

« Oh la vache ! J’ai eu la peur de ma vie ! Ce n’est qu’n chat ! »

Ses yeux brillaient comme des émeraudes sous la lumière de la lampe torche.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:40

| En entendant la réponse de la jeune femme, Nathaniel ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Certes, c'est vrai que dans un cimetière, les vivants n'étaient pas en majorité... Cependant, ce n'était pas pour ça que les lieux étaient infestés de fantômes. Tous les corps étaient dans un état de décomposition plus ou moins avancé et il avait un gros doute sur le fait que leurs esprits puissent se promener au dessus de la terre. En revanche, c'était un endroit sombre ou n'importe qui pouvait se cacher librement et ça, ça l'inquiétait. Imaginez que quelqu'un se jette sur lui alors qu'il passait près d'une tombe ?! Rien qu'à cette idée, il sentit un frisson le parcourir. Avançant silencieusement, il laissa donc Madison appeler les éventuels rôdeurs. La seule chose qu'il espérait, c'est que seuls les étudiants répondraient à son appel. On n'était jamais trop prudent ! « Ça m'étonnerait, ils avaient l'air vraiment terrifiés toute à l'heure... Donc, à moins que ce ne soit des comédiens... » Chose dont il doutait fortement tout de même. Pourquoi leur aurait-on fait une telle caméra caché ?! Quand bien même ce serait le cas, ils pourraient apercevoir les voyants des dites caméras.

| Mais passons. Il n'eut pas vraiment le temps de s'attarder sur la question puisque la jeune femme se cramponna à son bras. Tendant l'oreille, il tenta d'écouter un peu mieux le bruit dont elle parlait. Il entendit bien quelque chose, mais il était incapable de dire ce que ça pouvait bien être.
« Oui j'ai entendu et je me demande ce que c'était... Peut-être un fantôme ! » ajouta-t-il pour détendre un peu l'atmosphère. Manque de chance, ce n'était peut-être pas les paroles à dire à Madison à ce moment là. Tant pis, c'était trop tard à présent. Et puis, il était bien d'accord avec ce qu'elle lui dit par la suite. Plus vite ils seraient partis de cet endroit, mieux ce serait. « Je ne vais pas te contredire sur ce point... » Avançant d'un pas un peu plus rapide, il se mit alors à braquer la lampe un peu dans tous les sens. Si quelque chose ou quelqu'un se cachait, ils allaient bien l'apercevoir tout de même. Cependant, il ne fit pas énormément de pas avant que le bruit qu'ils avaient entendu précédemment ne recommence. Pointant le faisceau lumineux vers la source sonore, il fut véritablement surpris en voyant... un chat. Décidément, ils paniquaient vraiment d'un rien ! M'enfin, il faut dire que la situation ne les aidait pas vraiment... « Je dois bien reconnaitre que moi aussi il m'a fichu la frousse... »

| Laissant son cœur se calmait quelque peu, il se remit ensuite en marche. Il n'avait pas l'intention de croupir ici plus qu'il ne fallait. « Aller, faut qu'on y aille... J'espère qu'ils sont pas loin ces fichus gamins ! Je te jure que dès qu'on les trouve, ils vont entendre parler du pays ! » Tout en avançant, Nate faisait bien attention aux bruits qui les entouraient. S'il en entendait un suspect, il voulait être prêt à lui braquer la lampe dessus. On n'était jamais trop prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini-Intrigue ¤ Top Spin
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-