AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Mini-Intrigue ¤ Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48



Blackout
Vous ouvrez un oeil... puis deux... et le mal de crâne épouvantable qui commence. Vous vous demandez où vous êtes ? Ce que vous avez fait et surtout... qu'est-ce que vous faites au lit avec deux autres personnes ? Et eux non plus n'ont aucun souvenir de la nuit dernière et comment vous vous êtes retrouvé dans une chambre d'hôtel. Mais qu'on bien pu faire une femme et deux hommes pour se retrouver nu dans ce lit... ?

Heaven S. Parker
Blake G. Vinto
Lando M. Marker

A vous de gérer votre sujet comme bon vous semble. Tentez d'interagir et de ne pas rester dans votre coin. Vous avez une semaine pour répondre au sujet, ensuite le tour est donné au prochain de la liste. Gardez l'ordre qui vous est donné et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:31

    La première chose que je ressens en me réveillant, c’est une douleur qui me vrille le cerveau. Quand j’ouvre les yeux, j’ai dû mal à m’acclimater à la luminosité et le mal de crane est toujours là, encore plus douloureux qu’il y a quelques instants. Je prends une grande inspiration que je relâche doucement et je recommence l’exercice une nouvelle fois pour bien ré-oxygéner mon cerveau. L’endroit ne me dit rien. A tous les coups, hier soir j’ai été faire la fête, abusé un peu de tout et fini la nuit en charmante compagnie. Seulement, au lieu de partir au beau milieu de la nuit comme je le fais normalement, je suis restée dormir. Cette hypothèse se confirme quand, en voulant quitter le lit, je me rends compte qu’un bras est passé autour de ma taille. Souriant, je soulève le bras afin de pouvoir quitter le lit. Je cherche mes vêtements du regard mais je ne les trouve pas. Profitant donc que ma conquête d’une nuit, même si je ne m’en souviens pas, dorme encore, je me dirige vers la porte, entièrement nue. Je finis par trouver la salle de bain et prend un peignoir blanc qui s’y trouve pour l’enfiler. Une fois vêtue du peignoir, je pars vraiment à la recherche de mes vêtements que je retrouve éparpillé un peu partout avec ceux de l’homme qui m’a tenu compagnie. Heu, attendez une minute, pourquoi les vêtements du mec sont en double ? Intriguée, je retourne discrètement dans la chambre et je tire légèrement la couette pour voir la tête de ma conquête. Enfin de mes conquêtes. Putain, mais qu’est-ce qu’il s’est passé cette nuit et surtout pourquoi je ne me souviens de rien alors qu’apparemment, un de mes fantasmes s’est réalisé ?
    Je me frotte le front du plat de ma main avant de regarder plus attentivement le visage de ces hommes. Le premier, a le visage à moitié cacher dans l’oreiller mais ce que j’aperçois de lui me dit quelque chose. Le deuxième me laisse plus facilement étudier son visage de façon à reconnaitre Blake. Au moins, j’en connais un des deux, c’est déjà plus que bien. J’espère au moins qu’un des deux pourra me dire exactement ce qu’on a fait la nuit dernière même si j’en ai une petite idée. Après tout, je me suis réveillée entièrement nue et quelque chose me dit que les deux garçons le sont aussi. A cette idée, je laisse éclater un rire sonore avant qu’un des garçons émette un grognement de désapprobation, ce qui amplifie mon fou rire incontrolable.


Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:50

    Les paupières encore close, Blake pouvait sentir sa tête se heurtait sans cesse contre un mur invisible. Le choc se faisant de plus en plus brutale chaque instant et de moins en moins supportable. Qu’avait-il dont fait de si extraordinaire pour avoir autant mal au crane ? Il essayait en vain de souvenir de sa soirée, même un vague, qui pouvait l’aider, alors qu’il avait encore les yeux clos. Redoutant le moment il allait les ouvrit, amplifiant le mal de crane par une infime lumière, quel qu’il soit … Il n’avait jamais été dans un état pareil, pourtant il en avait fait des soirées arrosés, alcool ou drogue circulaient, jamais il avait eu cette impression de vide qu’il s’emparait de lui. Blake avait bien senti des mouvements à ces côtés. Laissant un vide chaud prendre place. Alors là, son regard s’ouvrit quelque peu, une faible lumière rentrait dans la pièce, mais bien ce qu’il pensait auparavant, elle ne lui était d’aucun gène. Il posa ainsi un main sur son front, avant de s’apercevoir qu’il était loin d’être seul, enfin il savait qu’il avait une personne, mais pas deux !!! Pourtant c’était le cas, trois personnes dans le même lit, il avait de quoi se poser des questions, son regard se posa sur l’autre personne pas loin de lui. Un homme … oui là, il pensait sérieusement que la soirée avait été, disons distrayante. Puis il se lève légèrement sur ces coudes, pour joindre d’un regard les pas qu’il se faisait entendre pas loin de lui. La évidement c’était beaucoup plus intéressant, un sourire apparait automatiquement sur son visage, dommage bien sûr qu’elle porte déjà un peignoir. Est-ce qu’il avait eu ce qu’il avait tant convoité ? Dommage qu’il ne se souvenait de rien, ce qu’il regrettait amèrement. Une chose cependant lui mit la puce à l’oreille si elle était en peignoir, ça voulait dire … Il souleva légèrement les draps posait sur lui, confirmant ce qu’il avait pensé. Il était totalement nu, il n’était pas pudique, ce n’était pas la première fois, qu’il se retrouvé avec Heavan totalement en tenue Adam, mais disons qu’il n’y avait pas un total inconnu avec eux. Ce qui lui valait de se recouché, en frottant son visage, couvant les restes de la soirée. Un grognement sourd s’échappa de sa bouche.

    La m**de, j’espère qu’au moins la soirée était bonne !

    Pourtant il en avait passé des soirées, plus bizarre les unes que les autres, mais celle là c'était le bouquet. Dans le sens, où il souvenait pas. C'était le plus pénible, pas qu'il est un inconnu, et Heavan dans la même chambre que lui. A vrai dire, si ils avaient pris du plaisir ensemble... Qu'importe c'est la vie, mais pas ce souvenir, il avait abusé.

Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:21

Allongé sur le ventre, j'avais du mal à faire surface, j'avais cette impression qu'un train m'était passé dessus simplement parce que j'avais un mal de tête horrible. Quand je fis surface du moins un peu, j'ouvris les yeux complètement pour regarder l'endroit où je me trouvais, c'était étrange, je ne me souvenais pas de ce que je faisais ici. Bon était-ce au fond si important que ça, pour moi non, mais je ressentais une chose que je n'avais jamais ressenti et ça me paraissait étrange. Je fronçais les yeux avant de tourner la tête lentement pour regarder autour de moi quand j'entendis un homme parlait... Bon jusque-là rien d’anormale, au fond couché avec quelqu'un, faisait partie de mon métier et rien de plus, je vins à soupirer avant de passer une main sur mon visage quand j'entendis des bruits dans la chambre. Merde... On était pas seul... je me mis sur le dos me redressant légèrement avant d'ouvrir la bouche en voyant Heaven.. Oula qu'est-ce que j'avais fait là.. et en plus je ne me souvenais plus de rien du tout ce qui était encore plus étrange. « Heaven... Oh Putin mais qu'est-ce qui s'est passé ici... J'ai la tête en vrac... » Je regardais l'homme à mes côtés avant de soulever le drap simplement pour vérifier ce que je pensais déjà.. Bon ben on pouvait se dire que la nuit avait dû être mouvementé mais ce qui me faisait étrange c'était que je ne me souvenais de rien mais surtout que ce soit avec Heaven... Pas que je n'y avais jamais songé au contraire. Mais je la respectais bien trop pour ça, sachant le métier que je faisais et ce qu’elle représentait pour moi.

Je laissais mon regard sur Heaven me redressant avant de regarder une nouvelle fois l'homme qui était à mes côtés tout en essayant de fouiller dans ma mémoire pour savoir ce qu'il s'était passé mais rien du tout, je n’arrivais pas à me remettre en tête cette soirée c’était le trou noir complet. Je me redressais un peu me mettant assis sur le lit tout en laissant le drap sur la partie basse de mon corps avant de sourire légèrement. Au fond c’était une situation assez drôle malgré que personnellement je ne me souvenais de plus rien, ce qui ne me plaisait guère. « Euh…. Sans vouloir offenser qui que ce soit… Vous pouvez me dire ce qu’il s’est passé ici ? car là je ne me souviens plus de rien » Je les regardais avant de m’appuyer contre la paroi du lit tout en observant les deux personnes dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

    Le réveil n’est pas difficile que pour moi. Je regarde Blake se réveiller et émettre un grognement ce qui me fait éclater de rire. Toutefois, mon rire cesse dès qu’il demande si la soirée avait été bonne. La poisse, il n’a pas l’air de s’en souvenir non plus. Espérons que le deuxième gars puisse nous dire ce qu’il s’est passé. Bon d’accord, vu l’état des vêtements que j’ai trouvé plus le fait qu’on soit tous nus, enfin, je suppose que les garçons le sont aussi, indique clairement qu’on n’a pas passé la soirée à parler politique ou à jouer au poker. Quoi que, le strip poker, ça aurait pus… Naaaaaaaaan, je n’ai pas trouvé de jeu de carte dans la chambre.
    Je vais pour répondre à Blake quand le dernier se réveille également. Je tourne la tête vers lui quand je reconnais Lando. Au moins, je connais mes deux partenaires, j’ai de la chance, le soucis c’est que, certes, j’ai passé la nuit avec deux mecs plus que sexy mais je ne me souviens de rien et Lando ne nous sera d’aucun secours étant donné la surprise dans sa voix quand il me reconnais et qu’il demande ce qu’il s’est passé.
    Laissant mon regard courir de Blake à Lando et de Lando à Blake, je déglutis difficilement. Bon, que moi, je ne me souvienne pas, difficile à croire mais plausible. Que Blake ne sache pas non plus ce qu’on a fait, c’est étrange mais aussi plausible. Seulement que Lando n’en sache rien non plus, c’est carrément flippant. J’inspire profondément tout en m’asseyant au pied du lit pour leur répondre à tous les deux.

    - Bonne question les mecs. Je ne me souviens de rien et apparemment vous non plus. Tout ce que je sais, c’est que j’ai besoin d’une aspirine. Non, d’un tube d’aspirine pour empêcher mon crane d’imploser. Je laisse mon regard faire encore des navettes entre les deux hommes avant de fermer les yeux et de m’allonger en posant ma main sur mes paupières. Putain, ne me dites pas que mon fantasme s’est réalisé et que j’en ai aucun souvenir. Par pitié.
    Quand j’entends à nouveau la voix de Lando résonner à mes oreilles, je me redresse doucement pour les regarder à nouveau tous les deux. J’aurais bien besoin de me blottir contre quelqu’un mais ça serait peut-être déplacé. A la place, j’écoute Lando demander sérieusement qu’on lui dise ce qu’il s’est passé car il ne s’en souvient pas. Je lève les yeux au ciel malgré la douleur que ça génère avant de lui répondre.

    - Je viens de te le dire Lando, je ne m’en souviens pas non plus et Blake n’est pas mieux que moi. Tout ce que je sais, c’est que les vêtements jonchent le sol et qu’on a partagé le même lit tous les trois. Après, savoir si on a couché tous ensemble ou pas, je n’en sais rien mais je ne peux que supposer que oui. Je m’effondre de nouveau sur le lit. Cette situation me dépasse complètement alors je décide de faire l’inventaire de ce que je sais. Déjà, la cause de notre amnésie collective, ne peut être la drogue, Lando n’en consomme pas et il m’aurait tué si j’en avais consommé devant lui à nouveau. D’ailleurs, en parlant de drogue, j’ai bien envie de me fumer un petit joint moi mais bon, je peux toujours rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Blake G. Vinto

Blake G. Vinto
❣ Messages : 273
❣ Date de naissance : 16/11/1987
❣ Date d'inscription : 01/06/2012
❣ Age : 36
❣ Âge du perso : 27
❣ Occupation : les femmes
❣ Humeur : Plutôt bonne
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:17

    Un pie vert, c’est ce que qu’il avait dans la tête, la soirée devait être arrosé. Il n’avait jamais eu un mal de crane pareil et encore, il était supportable depuis qu’il c’était levé. Un regard discret sur l’environnement qui l’entourait, il se rendait vite compte qu’il n’était pas le seul dans ce cas-là. Ce qui le réconfort un tant soit peu. En revanche ne pas savoir ce qui c’était passé, irrité grandement Blake.
    Au moins il aurait bien aimé se souvenir de ce qu’il avait fait de « son corps » comme on dit. Il passa légèrement une main dans ces cheveux, cherchant désespérément ce qui c’était passé, mais même pas un vague souvenir, nada. En plus de ça le mec pas loin à côté de lui, commençait à se réveiller. Pour pommer que lui et Heaven, en plus il n’avait pas souvenir de le connaitre. Total inconnu, de mieux en mieux vous allez me dire ? Il avait déjà été à l’extrême à vrai dire c’était dans sa nature, mais là il avait gagné le gros lot, le jackpot, il ne pouvait pas faire pire. Pire avant qu’il ne trouve autre chose bien sûr, qui relègue cette perceptive au second plan. Blake fit une nouvelle tentation pour se relever, et s’asseoir au bord du lit, la tête dans les mains. Ou un sourire se dessina sur son visage, léger tout même, il avait encore la tête dans un étau. Il souriait pour la remarque du ... de Lando si il avait bien suivi. Personne savait ce qu’ils c’étaient passés ici, autant dire qu’ils étaient bien avancés.


    Une cargaison d’aspirine il faut ! Pas de fringue sur nous, rendez-vous dans un lit, sans souvenir. Il manque plus que les cadavres de bouteilles, mais on a déjà la petite idée sur la question, non ?

    A ce moment-là, il avait vraiment envie de se marrer, s’ il en avait eu la force. Lando avait eu le même que lui, il y a encore quelques secondes en soulever les draps, oui ils étaient bien tous à poil. Et son hilarité n’arrangeait pas les choses quand il entendait la suite d’Heaven. Ca ne l’étonner pas vraiment, même lui y avait pensé.

    Il faut croire que si … bon sans vouloir vexé, moment ou pas, je connais qu'une personne ici. Heaven, estime toi heureuse, tu nous connais visiblement tout les deux, tu n'es pas aussi perdu que nous, qui ... bref, on va laissait tomber ce passage , je dis de la m**de

    Il allait arrêter là, d’une part parce que des explications inutiles n’intéresser personne et que ça échauffer les esprits ou du moins son esprit. Et de l’autre c’était totalement inintéressant. Cette histoire sortait tout droit d’un film, c’était tout simplement surréaliste. Il attrapa son jeans, à bout de bras, avec l’impression qu’il cherchait quelque chose sans vraiment savoir ce qu’il cherchait. Super soirée ou pas, maintenant ça sentait les embrouilles à pleins nez et impossible de se souvenir de quoique ce soit. Positivé c'est ce qu'il se disait au final dans sa tête, il regarda les deux, l'air dépité, il y avait toujours déprimé que lui. puis il frappa sur ces jambes, comme pour se donner de l'élan.

    On va pas se morfondre, on ne peut pas retracé ce qui c'est passé, ce ne sont que des supposition. On ne va pas rester nu tout la journée dans cette chambre, à moins que vous voulez recommencé ? A vrai dire, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne ça ne m'étonnes pas vraiment venant de ma part ...

    Il partait d'une plaisanterie bien sûr, c'était ça ou il envoyait tous valdingué dans cette chambre. Il avait fait un choix, parce qu'il aimait pas au fond, c'est de ne rien maîtriser, même si il imaginait que la soirée avait été agréable, au fond, il y avait que des suppositions, rien de concret. Cette soirée filait entre les doigts

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Intrigue ¤ Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Top Spin
» Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus
» Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise
» Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-