AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:21



Panne de Bus
Qu'est-ce qui se passe encore ? Voila que le bus s'arrête et vous êtes encore à des kilomètres de San Francisco. Que vous soyez là par hasard où que vous n'aviez pas eu le choix que de prendre ce vieux bus, vous voila coincé au milieu de nulle part et bien loin de chez vous. Pire ! Vous tentez désespérément de trouver du réseau, mais votre téléphone portable refuse de coopérer. Peut être que si vous lui offrez un peu d'air frais au dessus des collines, qu'il consentira à vous donner un peu de réseau ?


Sophia E. Watson
Genesis A. Gainsborough
Nathaniel A. Hamilton
Rafaël G. Abatucci
Shane Salvadore

A vous de gérer votre sujet comme bon vous semble. Tentez d'interagir et de ne pas rester dans votre coin. Vous avez une semaine pour répondre au sujet, ensuite le tour est donné au prochain de la liste. Gardez l'ordre qui vous est donné et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:09

Mon dieu ! Mais qu'est-ce qui m'avait pris de prendre le bus ? Je détestai les transports en commun mais là, je devais aller voir un site archéologique à quelques kilomètres de San Francisco et ma voiture était en panne, alors bon, j'avais décidé de prendre les transports en commun plutôt que d'aller voir mon milliardaire de petit ami qui se serait fait une joie de me conduire là bas et sûrement de me violer sur place aussi. Alors, je m'assis dans le fond, envoyai un sms à mon chéri – non, non, je ne suis pas une adolescente – lui disant que je serai disponible ce soir et que je me ferai une joie de lui faire la cuisine. Bon d'accord, je suis nulle en cuisine et je commanderai sans doute chez le traiteur mais c'est l'intention qui compte. Et en plus, nous étions dans la phase où on ne peut pas rester dans un endroit privée, dans la même pièce sans se sauter dessus. Alors, je souris en pensant à ses nuits embrasées que nous vivions quand soudain, le bus s'arrêta. On ne devait pas faire d'arrêt normalement si ? Je fronçai les sourcils quand quelqu'un nous invita à descendre et je m’exécutai sans trop poser de questions. Puis, j'entendis dire que nous étions en panne. Génial ! Je laissai échapper un juron avant de prendre mon portable. Et nous n'avions pas de réseau. Great ! On était pas dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:31

Mon regard plongé sur les dossiers qui concernaient mon enquête, assise au fond du bus en écoutant un vieux tube de U2. Je scrutais chaque phrase qui concernait l'enquête de police que le jeune Aidan m'avait remis entre les mains. Un dossier épineux, puisqu'il remettait en question le travail des forces de l'ordre, enfin si toutefois on pouvait appeler ça un travail. Aucun policier et même le plus bleu des bleus, ne laisserait passer une preuve aussi frappante que les marques de strangulations autour du cou de la victime, pour un simple et banal accident de voiture. Le plus épineux, c'est que ce ''meurtre'' datait d'un bon petit bout de temps, les preuves étaient donc seulement les photos et je me devais de suivre mon intuition. Posant ma tête contre la vitre du bus, je fermais mes yeux, me laissant transporter dans les bras de Morphée.

Ce fut, un rêve doux, paisible, pour une fois, ce n'était rien d'autre que de vagues images de mon passé, les bras de mon père et les sourires de ma mère. Jusqu'au moment où je les vois, sur le sol, sans vie dans un état horrible, je gémissais légèrement avant que mon front ne vienne taper contre le siège avant. Grimaçant légèrement, je relevais ma tête en voyant que nous étions arrêtés, posant ma main sur mon arme, j'attrapais mes dossiers que je glissais dans mon sac avant de me pencher pour voir qu'il ne s'agissait de rien d'autre qu'une simple panne. Lâchant un faible soupire de soulagement, je me levais, suivent les autres personnes jusqu'à l'extérieur en silence.

Fourrant mes mains dans les poches de mon jean, je m'appuyais, dos contre le bus en baissant la tête, ne prêtant aucune attention aux autres, je fermais mes yeux. Je pris mon portable, j'allais rejoindre le chauffeur, me postant à côté de lui, je n'avais pas de réseau, génial...lâchant un faible soupire, j'observais les gens qui se trouvaient ici. Certains étaient plutôt calme et d'autre paniquaient complètement. Je me raclais légèrement la gorge avant de m'attacher les cheveux. « -Ce n'est pas en paniquant que nous allons avancer...les enfants devraient entrer à l'intérieur, le bord de la route n'est pas un endroit sécurisé pour eux. » Disais-je en allant faire signe aux mamans de remonter à l'intérieur avec leur enfant. La panne n'était pas dangereuse pour eux, seulement handicapante pour repartir. Je sortis une cigarette de ma poche avant de l'allumer et de tirer dessus. Baillant légèrement. « -Est-ce que quelqu'un sait où on est ? » C'était ce qu'on devait savoir en premier lieu, l'endroit où nous, nous trouvions, car même si par miracle on arrivait à prévenir les autorités...sans notre positionnement, ils pouvaient toujours chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:11

    | Ce fut certainement une envie de changer d'air qui avait poussé Nathaniel à s'éloigner pendant quelques jours de San Francisco. Il n'avait pas de destination bien précise en tête, il voulait juste s'éloigner un peu, partir à l'aventure en quelque sorte... Cependant, le jour du départ, il n'avait pas vraiment eu le compas dans l’œil. Certes il avait prit la bonne quantité de vêtements, cependant il avait sous-estimé sa consommation de stupéfiants. En effet, le fait de se retrouver seul dans un endroit totalement inconnu l'avait stressé sans qu'il s'en rende compte. Résultat, lui qui voulait se calmer sur les drogues n'avait fait qu'en prendre d'avantage et au final, son stock s'était vite épuisé. N'ayant plus d'autre choix, il avait prit le premier bus qu'il avait trouvé en direction de San Francisco.

    | A présent, il se trouvait donc assit sur un siège d'autobus, la tête appuyée contre la vitre, à regarder le paysage défilé devant ses yeux. Bien qu'il ait les écouteurs de son MP3 sur les oreilles, il n'arrivait pas à se relaxer. Le manque commençait à se faire sentir et il savait qu'il devrait attendre plusieurs heures encore avant d'y répondre. Et puis... Il espérait qu'à son retour, il ne tomberait pas nez à nez avec Kieran. Comment pourrait-il lui expliquer qu'il se trouvait dans cet état alors qu'il lui avait promit d'arrêter ?! Bon, en même temps, arrêter tout seul d'un coup n'était spécialement évident... Son aîné devrait comprendre ça quand même ! Il avait bien pensé à aller dans un centre, mais il avait peur de s'y sentir trop seul...

    | Perdu dans ses pensées, le jeune homme mit plusieurs secondes à réagir lorsque le bus s'arrêta. Que pouvait-il bien se passer ?! Retirant les écouteurs de ses oreilles, il ne pu s'empêcher de soupirer en entendant qu'ils venaient de tomber en panne. Génial ! Il ne manquait plus que ça... Et comment il allait faire lui maintenant ?! Décidant que l'air frais lui ferait surement le plus grand bien, il se leva et descendit du bus. Instinctivement, il prit son portable et regarda l'écran. Pas de réseau... De mieux en mieux ! Après avoir relevé la tête, il se mit à regarder autour de lui pour tenter de savoir où ils se trouvaient. C'est alors qu'il entendit une jeune femme à côté de lui poser la même question que celle qu'il venait de se demander. Portant son attention sur elle, il bougea légèrement la tête de droite à gauche.


    - Non, pas vraiment... Je vais aller voir un peu plus loin si on peut capter un réseau !

    | Son portable toujours en main, il se mit donc en marche sur le bord de la route, espérant finir par capter un réseau et demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Top Spin
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-