AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:50



Panne d'Ascenseur
Alors là vous ne vous y êtes pas du tout attendu ! Qui aurait cru qu'en entrant dans cet ascendeur, il allait rester bloquer ? Vous voila coincé avec deux inconnus le temps qu'on remarque que ce fichu ascenseur ne fonctionne pas. ça pouvait être pire ? Oui. Même votre téléphone portable n'a plus de réseau, du coup vous ne pouvez même pas appeler quelqu'un. Espérant que le téléphone de l'ascenseur marche...


Hannah C. Hamilton
D. Casey Peterson
Elias Taylor
Lovely Cooper

A vous de gérer votre sujet comme bon vous semble. Tentez d'interagir et de ne pas rester dans votre coin. Vous avez une semaine pour répondre au sujet, ensuite le tour est donné au prochain de la liste. Gardez l'ordre qui vous est donné et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:58



Je m’étais levée assez tard ce matin, ce n’était pas vraiment dans mes habitudes mais la veille au soir j’avais été convié à une fête donné par une amie que je connaissais de l’université et avec laquelle j’avais plusieurs cours en commun d’ailleurs. Par conséquent j’étais rentré assez tard. C’est fou comme un doux réveil naturel avec de léger rayons lumineux traversant vos rideaux et non un horrible bruit tel qu’un radio réveil, peut vous donner le sourire dès le matin. Après avoir profité de ma couette si douce et si chaude pendant encore quelques minutes, je pris mon courage à deux mains et me leva, direction la salle de bain. Pour moi, rien ne vaut une bonne douche pour bien se réveiller le matin et commencer une journée. Une fois terminé, je pris une serviette que j’enroula autour de moi et me dirigea vers mon placard pour une opération des plus difficiles : sélectionner la tenue de la journée. Après m’être habillé, je pris un rapide déjeuner ou repas, enfin appelez cela comme vous voulez vu l’heure qu’il était, composé d’un verre de jus d’orange et d’un toast. J’entrepris par la suite de prendre un bouquin de cours afin d’étudier un peu pour l’université. J’étais plutôt studieuse, et surtout je ne voulais pas rater ma première année à l’université, surtout que j’avais quitter mon pays natal pour venir étudier à San Francisco, et ce n’était pas rien.

Mais soudainement, je venais de me rappeler que je devais aller faire une course urgente en ville, mais quelle tête en l’air. Je posai mes affaires, prit une veste et mon sac et quitta mon appartement. Après une quinzaine de minute en métro j’arrivai enfin au centre ville. Je marchai un peu et arriva rapidement dans l’immeuble en question. Automatiquement je me dirigea vers l’ascenseur, et bien oui tout le monde prend l’ascenseur après tout, non ? Les portes allaient se refermer je pressai le pas et réussis à me faufiler à l’intérieur ou deux autres personnes étaient. L’ascenseur commença alors sa montée mais soudainement l’appareil se stoppa assez brusquement. Oh misère ! Je sens qu’aujourd’dhui allait être une mauvais journée…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:35

Cigarettes, Alcool divers... Voilà en quoi se résumait ma liste de course. Un peu réducteur, me diriez-vous, et je ne pourrais que vous donner raison. Mais d'un côté, je n'avais pas trop la gueule du type qui va bien gentiment faire les courses au centre commercial du coin comme le commun des mortels. Nous vivions à une époque où cette chose merveilleuse que l'on appelle technologie nous permettait de commander ses courses par Internet et de se les faire livrer directement chez soi par un type qui était parfois canon et pouvait même finir dans votre lit le temps d'une baise torride en guise de paiement. Alors, pourquoi me faire chier à sortir ma belle Aston Martin dans le but d'aller traîner et de me faire pousser dans des magasins remplis de pauvres gens, pour ensuite me retrouver avec un mal de dos pas possible parce que j'aurais porté des sacs qui pèsent une tonne. L'Homme a créé Internet, ce n'était pas pour rien ! Je me contentais donc de sortir pour acheter le strict minimum, c'est-à-dire mes cigarettes et mes bouteilles d'alcool pour lesquels j'étais très exigeant.

Habillé d'un costume noir à la Barney Stinson – sans compter la cravate, par contre, car je n'aimais pas sentir que j'avais la corde au cou (dans les deux sens du terme, d'ailleurs) –, je sortis de chez moi, mes clés de voitures dans une main et mon briquet dans l'autre qui allait servir à allumer la clope éteinte que j'avais au bec. Une fois dans ma voiture, je fis chauffer le moteur et pris ensuite la direction du centre commercial de la ville, situé dans le quartier assez mal famé, je devais dire, de Polk Street. Il m'arrivait parfois d'y passer la nuit et j'y croisais souvent des prostituées prêtes à se jeter sous les roues de ma voiture pour que je les prenne avec moi (ce qui, très honnêtement, n'arrivera jamais), ou encore, des dealers vendant leurs drogues à de pauvres toxicos en manque. Et dire que j'étais comme ça avant...

Je garai ma voiture dans le parking souterrain du centre, puis, je montai dans l'ascenseur censé me mener aux étages supérieurs. Je n'étais jamais très rassuré lorsque je prenais un de ces engins de malheur. Chaque fois que les portes se refermaient, je retenais inconsciemment ma respiration jusqu'à ce que l'ascenseur s'arrête et que les portes s'ouvrent à nouveau. La cabine se stoppa justement au rez-de-chaussée où deux-trois personnes monta, avant que les portes ne se referment encore et que la machine continue son ascension. Mais une secousse assez violente se fit ressentir et l'ascenseur se bloqua dans un silence angoissant.

Oh, non... Ça y est, je panique...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:37

J'étais une nouvelle fois au club pour la finalisation de celui-ci mais en vérifiant, je m'aperçus qu'il nous manquait encore pas mal de petite chose rien de bien méchant juste des petites décorations pour les tables mais aussi des verres. Je pris la décision d'aller au centre commercial avant de tout mettre en place et de faire l'ouverture définitive, j'avais vraiment hâte que le club ouvre simplement pour penser à autre chose, pour avoir un objectif à atteindre et rien de plus. Je pris ma veste quittant mon bureau avant de faire un tour rapide dans le club puis je pris la direction de la sortie, je croisais un jeune homme qui jouait de la musique avant de lui parler pendant un petit moment puis je fermais la porte prenant la direction du centre commercial.

Il m'avait fallu pas loin de 20 minutes pour rejoindre le centre, il y avait un bouchon du à un accident ou je ne sais quoi, pour une fois je n'avais pas fait mon curieux pour savoir ce qu'il se passait peut-être à tord peut-être pas, il fallait vraiment que je coupe les ponts avec mon ancien métier ce qui parfois était assez difficile à faire. Je venais d'arriver sur le parking avant de regarder autour de moi; il y avait pas mal de monde ce qui ne me plaisait guère surtout dans ce genre d'endroit, je vins à soupirer légèrement avant d'entrer dans le centre. Je fis quelques boutiques tranquillement avant de me rendre compte qu'il fallait que je monte dans les étages supérieurs.

Il fallait avouer que j'avais un peu la flemme de monter à pied et me rendit vers l'ascenseur, je vins à y monter accompagner de deux jeunes femmes et d'un homme sans vraiment prêter attention à leur visage avant de monter à l'intérieur. Soudain l'ascenseur se stoppa net, je soupirais une nouvelle fois avant de passer une main sur mon visage et d'aller appuyer un bouton.
« Bon je crois que cette fois-ci on est mal barré ». Je me retournais vers tout le monde avant de saisir mon portable. « Et bien sur pas de réseau, bon j'espère que ça va vite se remettre ». Je regardais les autres personnes avant de sourire à Hannah « Eh ben Hannah, c'est toi porte la poisse, je te retrouve toujours dans des endroits insolites » Je vins à lui sourire avant de regarder les deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-