AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mini-Intrigue ¤ Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:50



Blackout
Vous ouvrez un oeil... puis deux... et le mal de crâne épouvantable qui commence. Vous vous demandez où vous êtes ? Ce que vous avez fait et surtout... qu'est-ce que vous faites au lit avec deux inconnus ? Et eux non plus n'ont aucun souvenir de la nuit dernière et comment vous vous êtes retrouvé dans une chambre d'hôtel. Mais qu'on bien pu faire une femme et deux hommes pour se retrouver nu dans ce lit... ?

Dylan Miller
Manon I. Hopkins
Samuel D. Carter

A vous de gérer votre sujet comme bon vous semble. Tentez d'interagir et de ne pas rester dans votre coin. Vous avez une semaine pour répondre au sujet, ensuite le tour est donné au prochain de la liste. Gardez l'ordre qui vous est donné et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:48

Une certaine douleur émane du mollet de Dylan alors qu'il vient d'être heurté à la jambe par... Mais qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Il remue légèrement, sans pour autant entrouvrir les yeux, étant toujours assez lent à se réveiller. Puis, ayant bougé son torse tranquillement, il sent quelque chose lui chatouiller l'épaule. Il retire son bras un peu plus vivement qu'il ne s'est remué, de plus en plus éveillé. Roulant sur le côté, il tente de tirer la couette sur lui pour couvrir son corps comme il le fait chaque matin avant d'accepter la dure réalité lui imposant de se lever après trop peu d'heures de sommeil pour satisfaire son système. Il tâtonne, la main vers le bas, toujours les yeux fermés, sans réussir à atteindre une quelconque couverture que ce soit. Puis, baladant sa main vers la droite, celle-ci se pose sur un tissu inconnu qu'il ne parvient pas à identifier, d'autant plus qu'il n'est qu'à demi conscient. Il laissa sa main glisser sur cette matière étrangère et sent sous sa main une toute autre texture qui elle lui est bien familière, une peau toute lisse, celle des fesses d'une femme.

Il entrouvre brusquement les yeux, totalement désarçonné de ne pas se rappeler avec qui il est rentré la veille... Rentré? Ce n'est pas son lit! Dylan se redresse vivement sur un coude pour scruter la pièce dans laquelle il se trouve. Toutefois, la vitesse à laquelle il reprend ses esprits a un prix; il sent une douleur aiguë bourdonner dans tout son crâne qui l'oblige à reposer rapidement sa tête sur l'oreiller. Le jeune homme passe une main sur son visage et pousse un soupire de confusion. Cherchant une indication de l'heure qu'il peut bien être il se tourne de l'autre côté avec espoir d'apercevoir un réveil sur la table de chevet.

C'est alors qu'il réalise qu'ils ne sont pas que deux dans ce lit, mais bien trois... et que ce troisième occupant n'est nul autre... qu'un autre homme !? Estomaqué par la situation incompréhensible dans laquelle il se retrouve il manque de s'étouffer, mais pourtant aucun son ne sort de sa bouche. Dès lors, il n'a qu'une envie, sortir de là. Mais comment faire avec ces deux belles au bois dormant lui bloquant le passage.

-Shit.

Et voilà, Dylan était pris au piège, comme un pauvre insecte coincé dans une toile qu'il avait sans doute lui-même tissé en ingérant une quantité plus qu'irraisonnable d'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:42

Mini-Intrigue ¤ Blackout Tumblr_lz3puodDcU1rohj5eo1_500
Dormant paisiblement dans son lit, du moins le croyait-elle, la jeune femme vint heurter quelque chose en se tournant, mais comme elle avait l'habitude de se cogner contre sa table de nuit parfois, elle ne fit pas plus attention que cela à ce qu'elle venait de heurter et se rendormit aussi sec. Néanmoins quelques minutes plus tard, qu'elle sentit quelqu'un lui mettre une main aux fesses, Manon comprit qu'elle n'était pas seule dans son lit. Passant donc une main sur ses yeux, avant d'ouvrir ceux-ci, un mal de crâne atroce, lui faisant comprendre qu'une fois de plus elle avait trop bu, la jeune femme manqua de tomber du lit en s'apercevant qu'elle n'étais pas dans son lit et pas seule qui plus est. S'asseyant alors dans le lit dans un mouvement de sursaut, constatant qu'elle n'était vêtue que de son haut préféré, la jeune femme tenta tant bien que mal de tirer la couette sur elle avant de se tourner vers sa gauche pour voir avec qui elle avait terminé la nuit. Puis, à l'instant même où elle vit qu'en réalité elle n'était pas seule au lit avec un homme, mais avec deux hommes, Manon cru qu'elle dormait encore. * pense : Non, non, non ce n'est pas réel je suis encore entrain de dormir. * Se pinçant ensuite le bras, elle ne pu s'empêcher de laisser un aïe sonore s'échapper de ses lèvres avant de prendre enfin la parole pour s'adresser à l'un des deux hommes présent sur les lieux, déjà réveillé :

« Mais qu'est-ce que... Tu es qui toi ? »

Surprise et surtout ayant peur de découvrir ce qui s'était réellement passé cette nuit là, la jeune femme n'avait pas osé demander au jeune homme qui se trouvait à ses côtés ce qu'ils avaient fait cette nuit là. Regardant ensuite l'autre homme qui se trouvait aux côtés du premier, Manon reprit :

« Et lui c'est qui ? Qu'est-ce que je fous ici moi ?! Elle est où la caméra cachée ? C'est un coup monté n'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:33

Quelle soirée la veille ! Samuel pour une fois s'était laissé totalement aller à une éspèce de débauche qu'il ne maitrisait pas lui même . Autant vous dire que l'alcool avait coulé , lui qui n'était pas trop fêtard d'habitude il avait rattrapé pour 3 ans au moins. La soire? Impossible de s'en souvenir vous vous en doutez bien . Tout n'était plus que brouillard au bout d'un moment et la de suite, il n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien se passer . Il se réveilla principalement en entendant des voix et des gens gigoter à ses côtés, lui qui se sentait pourtant à l'aise bien qu'un peu à l'étroit dans un lit confortable . Doucement il se tortilla en clignant des paupières avant de doucement se redresser sur ses coudes .

- Aouch... Parlez moins fort par pitié.. Ma tête .

Se plaint il en un murmure alors que ses yeux verts s'ouvraient pour de bon sur les deux personnes se trouvant à ses côtés . Une femme, et un homme . Aussitôt il se regarda de haut en bas , totalement nu sous les couvertures . Ses yeux s'écarquillèrent alors et il passait une main nerveuse dans ses cheveux chatains

- Bordel qu'est ce qui s'est passé ?

C'est surtout le fait de se retrouver avec un homme qui le choquait . Une femme à la limite, c'est déjà moins surprenant quand on se réveille de bon matin . Une chance qu'il ne soit pas directement collé à celui ci sinon il serait déjà debout a l'autre bout de la pièce. Disons qu'une relation homo ne l'avait jamais spécialement attiré et il ne comprenait pas bien ce qui l'avait attiré ici . Les regardant tour a tour il se décida à reprendre la parole .

- Est ce qu'un de vous deux.. A un quelconque souvenir ? Je ne me rappelle même pas vous avoir rencontré au cours de la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Blackout Mini-Intrigue ¤ Blackout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Intrigue ¤ Blackout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Top Spin
» Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus
» Mini-Intrigue ¤ Gala de charité
» Mini-Intrigue ¤ Are you afraid of ghosts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-