AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:44



Coincé au Supermarché
Quoi, j'y peux rien si j'ai passé ma journée occupé, et que je n'avais plus rien à manger dans mon frigo ? Cela arrive à tout le monde d'être le dernier client qui traîne à faire râler la caissière qui désire rentrer chez elle. Mais quand le destin s'acharne, et que je me retrouves coincé dans un centre commercial pour la nuit, je commences à avoir les boules. Sauf que ce n'est pas un bruit que je viens d'entendre dans l'allée centrale, là ? Le gardien est encore là ... vite courons. Oups, non, apparemment je suis pas la seule tête en l'air du coin. Avec une nuit devant nous, et tout ce qu'on rêve à disposition, peut être qu'il y a moyen de passer le temps en s'amusant et en découvrant de nouvelles têtes.

Keira Waynes
Nastasja K. Almaric

A vous de gérer votre sujet comme bon vous semble. Tentez d'interagir et de ne pas rester dans votre coin. Vous avez une semaine pour répondre au sujet, ensuite le tour est donné au prochain de la liste. Gardez l'ordre qui vous est donné et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:01

Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Tumblr69
Keira Ҩ Nastasja
« Coincé au Supermarché »


Je regarda mon frigo et je me rendis compte que je n'avais plus rien à manger pour le repas, je décida donc d'aller au Supermarché chercher à manger.
Je pris le train pour arriver là-bas et je rentra dans le magasin, j'adressa un bonjour à la caissière et j'alla dans le rayons frais, puis je regarda mon portable Dimitri m'avait envoyer un texto : " Nasty ça va ? Tu me dit quand je peux passer dans ta chambre pour qu'on ce fasse une petite soirée pop corn, sa te dirait ? ". Je ne lui répondit pas tout de suite parce que la caissière annonçait que le Supermarché, allait bientôt fermer et m'ont portable ce déchargeait. Je me dépêcha, mais j'avais beaucoup de choses à prendre.

D'un seul coup, j'entendis que le magasin fermait ses portes, je demanda assez fort : Mademoiselle ? Vous êtes là ?, mais personne ne répondit à ma question. Je commença à paniquer et je me mis à courir laissant mon sac à main et mes affaires où j'étais, et je m'aperçu qu'il n'y avait vraiment personne. Mais, à côté de moi, il y avait aussi une femme qui n'était pas si paniquée que moi, mais un peu quand même.

« P*tain de m*rde ! Elle va revenir cette meuf ?! » demandais-je énervée à la femme qui était à côté de moi.

Je m'installa sur le siège où avait été assise la caissière, et je pris mon portable... Comme par hasard, il était déchargé, génial ! J'étais d'autant plus paniquée. J'espérais que le temps aller passer vite.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:01

Keira parfois tête en l’air trainait dans le supermarché depuis pas mal de temps déjà. Elle adorait regarder tout ce qui se présentait à elle. Tous ces objets qui arrivaient à se vendre. Elle se demandait souvent d’ailleurs comment certaines personnes parvenaient à s’acheter ça. Enfin l’être humain était étrange, oui étrange mais aussi très curieux. Tellement curieux que Keira ne s’était pas rendu compte qu’elle trainait ici depuis deux bonnes heures maintenant et qu’elle n’avait pas entendu mais alors pas du tout l’appel de la dame qui disait que le magasin allait fermer. Bien entendu une fois qu’elle se retrouva devant la sortie et s’apercevant de la porte métallique refermée un hoquet de surprise lui échappa.

« Mince alors qu’elle idiote »

Très vite Keira se mit à chercher une porte de sortie côté inventaire du magasin. Mais une fois de plus tout était fermé à double tour. Génial qu’allait-elle faire maintenant ? Appeler quelqu’un ? Oui bien sûr cela aurait été une bonne idée, très bonne même si seulement elle n’avait pas oublié son téléphone chez elle. Ses derniers temps Keira avait les idées ailleurs, avec la mort de sa sœur, les retrouvailles avec Kieran tout ça lui remuait sérieusement les neurones, alors penser à prendre son portable avant d’aller au supermarché en bas de la rue…

Retournant sur ses pas devant l’entrée, en espérant y trouver un téléphone quelconque, oui car c’est toujours dans ces moments là que vous êtes plus optimiste qu’à l’ordinaire, Keira vit une autre personne. Une jeune femme, blonde, la vingtaine. Croyant dur comme fer qu’il s’agissait d’un membre du personnel elle se jeta sur elle. « P*tain de m*rde ! Elle va revenir cette meuf ?! » Bon et bien elle n’avait pas l’air du tout de faire parti du personnel…

« Euh je crois qu’on va attendre un petit moment avant de la revoir »

L’état dans lequel se trouvait Keira à ce moment ? Sereine… Bizarrement la vie lui avait apprit à relativiser quoi qu’il pouvait se passer. Les deux jeunes femmes étaient toutes deux enfermées ici, et à en croire la nourriture à profusion ce n’était pas ce soir qu’elles allaient mourir alors autant prendre les choses comme elles venaient et profiter de la situation.

« J’ai l’impression qu’on va passer un bon bout de temps ici, alors autant faire connaissance non ? Moi c’est Keira »


Elle lui adressa un large sourire. Certes ce n’était pas le moment le plus approprié pour faire connaissance, mais après tout. Et puis la femme en face de Keira avait l'air plutôt inquiète, alors autant détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:15

Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Tumblr69
Keira Ҩ Nastasja
« Coincé au Supermarché »


J'étais venue au Supermarché pour faire mes courses, pas pour rester enfermée là dedans avec une femme que je ne connaissais pas. Je me suis dit que j'allais mourir, puis après que j'allais faire une crise de clostro' enfin bref, je ne me rassurais pas du tout !
Je pensais à tout et rien, à mes parents qui était mort et à mon frère qui attendait que je lui réponde...

La femme qui était à côté de moi avait l'air très charmante, mais j'aurais adorée la rencontrée dans d'autre circonstance.

« C'est pas possible ?! Je doit répondre à mon frère au plus vite ! Qu'elle bande d'incapable ! »

J'étais énormément paniquée, j'avais l'aire d'une cruche sur le siège de la caissière. Je me leva et m'installa par terre par que le siège n'était pas très confortable et je préférais m'installer sur le sol. J'avais peur que la caissière ne revienne jamais, mais la jeune femme qui était pas très loin de moi détendait l'atmosphère.

« Oui pourquoi pas... Et bien, moi c'est Nastasja ravie de faire votre connaissance, même si j'aurais préférée vous rencontrer dans d'autre circonstances ! »

Je me trouvais vraiment bête de lui avoir parler mal tout à l'heure. Ce n'était pas mon genre et je n'aurais jamais pensée dire ça comme cela à une inconnue, mais les circonstances m'avaient complètement paniquée.

« Désolé madame... De vous avoir parler mal ! »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:13

Faut dire que se retrouver enfermé dans un supermarché n’arrivait quasiment à personne. Non mais c’était quoi cette poisse qui depuis qu’elle était à San Francisco était venue lui dire coucou pour ne jamais repartir ? A cet instant son Australie lui manquait cruellement… Ses kangourous, sa vie paisible, ses magnifiques couchés de soleil... Oui tout cela manquait à Keira. D’ailleurs à cette pensée la jeune femme eu un sourire nostalgique. Comment en aurait-il pu être autrement ? Puis se fut la voix de l’autre jeune femme qui la ramena à la réalité : « C'est pas possible ?! Je dois répondre à mon frère au plus vite ! Qu'elle bande d'incapable ! ». Ah ça pour être des incapables, sur ce coup ils y étaient. Mince on était au XIXème siècle quoi ! Les caméras de sécurité étaient là pour quoi si ils n’étaient même pas fichus de les regarder ?

« Ton frère te cherche ? »

Après tout si c’était le cas, elles avaient une toute petite chance de s’en sortir. Keira pria alors pour que la femme à côté d’elle ait prévenu son frère qu’elle irait au supermarché. Mais là encore ce n’était pas aussi sur…

« Il sait que tu es ici, hein ? »

Un regard empli d’espoir submergea Keira, qui ne lâchait plus celui de la jeune blonde. Cette dernière qui décida de s’assoir par terre. Keira fit alors de même et prit place en face d’elle. Quitte à avoir du temps à tuer, autant s’assoir, au passage elle prit une sucette goût pomme qui trônait sur le présentoir de la caisse. Après tout ils n’iraient pas réclamer de l’argent pour les avoir enfermés toute la nuit. « Oui pourquoi pas... Et bien, moi c'est Nastasja ravie de faire votre connaissance, même si j'aurais préférée vous rencontrer dans d’autres circonstances ! » Au naturel Nast, puisque qu’elle se nommait ainsi, avait tellement une voix douce que ça en fut déroutant pour Keira.

« Oh ! Moi aussi, mais tu peux me tutoyer hein ! Vu qu’on va passer la soirée ici de toute façon… »

Un rapide coup d’œil vers le magasin, vide, froid, et le fait que ce dernier soit plongé dans le noir ne rassura en rien Keira. Un frisson vient l’envahir. Qui sait ce qu’elle pourrait découvrir ici… Enfin elle ne tacha de rien montrer à Nastasja, déjà qu’elle avait l’air paniquée, la pauvre… « Désolé madame... De vous avoir parlé mal ! »

« T’inquiète pas va ! Tu étais paniquée c’est tout »

Un large sourire qui se voulait rassurant et chaleureux s’afficha sur le visage de Keira. Cependant un long silence s’installa. Le stress qui redescendait certainement.

« Dit ça te dirait un paquet de biscuit apéritif et une petite bouteille d’alcool pour passer le temps ? »

L’alcool… Certainement le meilleur ingrédient pour passer le temps plus vite. Pourtant Keira n’y toucherait pas, elle. Ca cure datait d’à peine un an et retoucher à ça la ferait vite plonger dans de sombres pensées alors… Valait mieux éviter le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini-Intrigue ¤ Coincé au Supermarché
» Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Top Spin
» Mini-Intrigue ¤ Blackout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-