AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:32

Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Tumblr_lxprysKj5z1r231sm
Do you wanna touch me
Salle de Classe




La journée de cours se terminait, Madison devait aller à l’entrainement des Cheerleaders mais elle avait prévu de rendre une petite visite à son amant. Être toute la journée dans cet établissement sans pouvoir parler à son homme, c’est cruel. Mais ils n’avaient pas vraiment le choix sinon leur relation sera rapidement mise à jour. Et cela, la jolie blonde ne le voulait absolument pas ! Dimitri risquait de tout perdre. Mais en cette fin d’après-midi la tentation était trop forte ; la i blonde passait devant la salle de classe du professeur. Elle avait déjà enfilé son uniforme de Cheerleader ; et marchait dans le couloir en sautillant sur ses petites baskets. Elle s’arrêta devant la porte de la classe et vérifia qu’il n’y avait personne par la petite vitre. Elle observa Dimitri très concentré sur ses copies ; il devait surement en avoir des tonnes à corriger. Elle frappa doucement à la porte puis poussa celle-ci. Elle afficha un sourire radieux, tandis que la jeune prof semblait surprit de la voir.

▬ Hey, je viens juste te faire « coucou », je dois filer à l’entrainement. Ça va toi ? Tu m’as l’air très occupé ?

Madison regarda derrière elle, personne. Elle referme la porte et s’approcha de Dimitri. La situation pouvait être dangereuse, si jamais un prof ou un autre élève débarquait… se serait le désastre. Mais le prof sexy manquait cruellement a la jolie blonde. Elle prit place sur les genoux de son amant et passa ses mains autour de son cou.

Elle l’embrassa, puis s’écarta afin d’observer Dimitri. Il était si attentionné avec elle. Elle avait trouver l’homme parfait, dommage que cette différente d’âge et cette situation les empêche de se voir normalement.

▬ Je ne devrais pas te retenir plus longtemps ; ou plutôt te déconcentrer !

Dit-elle avec le sourire aux lèvres. Elle se relava des genoux de Dimitri, replaça sa petite jupe plissé qui mettait en avant ses fines jambes. Elle regarda la pendule qui se situait au dessus du tableau. Elle avait devant elle encore 20 minutes, de plus elle était déjà en uniforme donc elle gagnait du temps.

▬ Dis-moi quand on pourra se retrouver tous les deux, sans pression. Tu me manque trop c’est horrible !

Elle posa son derrière sur le bord du bureau, elle espérait réellement qu’ils allaient pouvoir se retrouver en intimité. Sans l’université, les autres élèves, et surtout la peur de se faire prendre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Tumblr_m0q7hiNVgC1r7f8pj
let me put my hands on you
Salle de Classe




La journée touchait à sa fin et Dimitri avait passer l'après midi à corriger des copies, certaines lui donnait le sourire d'autre des envies de pendaisons, il en venait à se demander si son cours était si soporifique que ça pour ne pas avoir de bon résultat, plongé dans ses pensées le jeune professeur n'avait pas entendus qu'on frappait à sa porte ce n'est que quand il entendit la douce voix de Madison qu'il leva le nez de ses copies. La sculpturale blonde venait de faire son apparition et un sourire radieux fit son apparition sur le visage de Dimitry, Hey, je viens juste te faire « coucou », je dois filer à l’entrainement. Ça va toi ? Tu m’as l’air très occupé ? . Dimitri sourit avant de faire un 'non' de la tête, «J'ai toujours du temps pour toi et pour répondre à ta question, je vais bien et toi ma belle ?»

Une étudiante et son professeur était une relation qu'il n'aurait pas admis il y a encore six mois mais ça c'était avant d'avoir rencontré Madison Sullivan, une belle étudiante, intelligente et mystérieuse, jamais il n'aurait penser tomber dans le piège de ses beau yeux verts. Madison venait de s’assoir sur les genoux de son amant et celui-ci la pris dans ses bras, ce toucher, ce simple contacte était si agréable, Je ne devrais pas te retenir plus longtemps ; ou plutôt te déconcentrer !, cette remarque fit sourire Dimitri, il sourit avant de répondre «J'aime quand tu me déconcentre ...». A peine avait-t-il finis sa phrase que Madison s'était remise sur ses jambes, longues et magnifiques, cette fille lui faisait tourner la tête et la voir remettre sa petite jupette l'émoustillait au plus haut point, il n'était qu'un homme après tout ! Il la vit jeter un oeil sur la pendule et y jeta un oeil lui aussi, il savait qu'elle avait une vingtaine de minutes avant le début de l'entrainement, vingt minutes ça pourrais suffire. Madison venait de s'assoir sur son bureau, Dim recula dans le fond de son siège et l'observa un instant avant de se lever venir se coller contre elle, il ramena une mèche en arrière de sa nuque avant de l'embrasser dans le cou. Elle voulait savoir quand ils pourraient être ensemble, sans rien pour venir les chahutés, la question était excellente et elle obnubilait le jeune professeur, il rêvait de pouvoir la prendre dans ses bras, l'embrasser sans craindre qu'une porte s'ouvre à la volée et que quelqu'un découvre leur secret.
Dimitri garda le silence un instant, il embrassait le cou de la jeune femme en partant de la base pour remonter vers son oreille «tu as quelque chose de prévus ce week-end ?».

Le jeune professeur avait une idée en tête, il avait un bon-cadeau pour un week-end dans un spa et il comptait bien y emmener sa merveilleuse petite amie à des centaines de kilomètre de San Francisco, là où personne ne les connait, un endroit où ils pourraient être simplement un couple d'amoureux à l'abri des regards indiscrets. Dimitri pris la jeune femme contre lui, embrassant délicatement sa nuque, caressant son bras, son dos, sa cuisse. Chaque seconde qui passait lui donnait un espoir de voir son projet de week-end se concrétiser, si elle acceptait ça serait spa, grand hotel, restaurant branché, boite de nuit et surtout câlins à volonté !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Tumblr_lxprysKj5z1r231sm
Do you wanna touch me
Salle de Classe




Madison était amoureuse comme jamais elle ne l’avait été ; même si son cœur a été brisé à deux reprises au lycée. Aujourd’hui, elle avait confiance en Dimitri et en l’amour qu’il lui portant. Lorsqu’elle était avec lui, elle se sentait en sécurité. Le jeune homme était à la fois son amant, son ami, et le père qu’elle n’a jamais eu. Au fil du temps et des années, Maddy avait fini par perdre confiance en les hommes. Son premier amour n’avait rien trouvé de mieux que de coucher avec elle et de l’a largué devant l’équipe de football…et le second, est partit sans donner signe de vie. Alors croyez-moi, quand Madison a commencé à flirter avec Dimitri, elle était sur ses gardes ! Il était bien plus âgé qu’elle ; et c’est surement cela qui faisait la différence. Il était bien plus mure que tous les garçons de son âge.

La jeune femme avait besoin de sentir les bras de Dimitri l’entourer, la rassurer. Lorsqu’il passait les mains dans ses cheveux et qu’il parsemait son cou de petit baisé. Cette relation même secrète rendait Madison heureuse, alors a la moindre occasion… elle filait en douce voir son amant. Il se faisait tard, l’université se vidait peu à peu de ses élèves et même de ses professeurs. Alors pour elle, l’occasion était trop belle. Elle alla retrouver Dimitri dans son amphithéâtre. Il semblait plutôt de bonne humeur, et même très complice. Maddy se laissa faire, elle aimait toutes ses attentions que le professeur lui donnait. Assise sur le bureau de Mr Almaric, la jeune femme avait bien des idées derrière la tête… mais ici c’était bien trop risquer, non ?

« Oh mais bien sur que je suis libre ce week-end. Je suis toujours libre pour un tête à tête avec mon amant préféré. Et puis j’en rêve depuis tellement de nuit…que ce week-end, ça m’ira très bien ! »

Madison sourit puis passa ses jambes autour de Dimitri pour le rapprocher d’elle. La jolie blonde passa ses mains autour de son cou et l’embrassa à nouveau.

« Et que nous réserves-tu pour ce week-end en amoureux ? Loin d’ici au moins ? »

Il est vrai que Madison passait de très bonne soirée lorsqu’elle allait chez Dimitri ; mais elle aimerait tellement se promener dans la rue comme tous les autres couples. Ne plus avoir peur que quelqu’un les reconnaissent …

« Et tu crois qu’a cette heure-ci il reste beaucoup de personne dans l’enceinte de l’établissement ? »

La jolie blonde laissa ses mains parcourir la nuque de son amant ; puis l’embrassa à nouveau. Si quelqu’un venait à entrer, cette personne pourra rapidement comprendre la situation. Etait-ce vraiment utile de jouer avec le diable ? Madison ne pouvait s’empêcher de vouloir être proche de Dimitri dès qu’il était près d’elle… c’était comme des aimants, ils s’attiraient dès qu’ils étaient à moins de 50 mètres l’un de l’autre !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:50

Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Tumblr_m0q7hiNVgC1r7f8pj
let me put my hands on you
Salle de Classe




Madison semblait d'humeur coquine et ça tombais parfaitement bien car Dimitri était également de cet humeur, il parcourait les courbes de la demoiselle avec une certaine ferveur, quand il "proposa" à Maddy de s'échapper un week-end la réaction enthousiaste lui fit chaud au coeur, elle ne craignait pas d'être seule avec lui mais s'inquiétait d'être loin de tout ceux qu'ils connaissaient. Dimitri lui sourit et l'embrassait une nouvelle fois tendrement avant de répondre «Je te prépare une belle surprise, tout ce que je peux te dire c'est de prendre un maillot ... et pas trop de vêtements mais quand même une belle robe de soirée comme tu sais si bien les portés.»

Dis comme ça, ça faisait un peu pervers mais puisqu'ils allaient passer le week-end dans un spa un maillot et peu de vêtement était de circonstance, le jeune professeur avait le coeur comme ballon, il espérait ce moment intime depuis un moment déjà, il avait besoin de se retrouver seul avec elle, voir enfin comment ils vivent ensemble. «Ca sera un week-end calme, loin d'ici et surtout je l'espère pleins de surprises où je pourrais m'occuper de toi comme tu le mérites.». Dimitri savais qu'elle n'avait pas eu une vie facile et il souhaitait la lui rendre désormais belle et douce même si rien n'est jamais simple dans la vie, il souhaitait faire d'elle une jeune femme épanouie et heureuse, il souhaite lui apporter tout ce dont elle a besoin sans jamais rien attendre en retours.

Madison enlaçais son professeur avec une certaine passion, « Et tu crois qu’a cette heure-ci il reste beaucoup de personne dans l’enceinte de l’établissement ? », Dimitri regarda rapidement la porte et se détacha de sa princesse, saisissant les clés sur le table il allas fermer la porte à clé avant de se retourner un sourire coquin sur les lèvres «Comme ça tu es à moi pour les quinze prochaines minutes» ! Il venait de retrouver Madison, il l'embrassait à nouveau avant de passer une main dans son dos et de l'attirer contre lui, il avait envie de la sentir contre lui, pas forcément de lui faire l'amour car la situation était risquée, quoique plus ou moi ça devenait moins grave.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Tumblr_lzlmq477J41r2gugdo1_500
Do you wanna touch me
Salle de Classe




Madison venait de retrouver Dimitri dans sa salle de classe ; elle avait bien une idée en tête en venant ici… mais était-ce raisonnable ? Il faut croire que son petit ami avait la même idée … Et lorsqu’il lui proposa un week-end alléchant en amoureux ; la jolie blonde affichait un sourire rayonnant. Quelques indices plus tard, Maddy commençait à s’imaginer le lieu dans lequel Dimitri comptait l’emmené. Un maillot de bain ? Une robe de soirée ? Cela mettait l’eau à la bouche à la belle demoiselle. Elle se voyait déjà dans un jacuzzi, verre de champagne à la main en tête à tête avec son amoureux. Puis il ajouta que ce week-end se passera loin d’ici et de toute cette pression sur leur couple. Madison sourit de plus belle quand elle entendu ses doux mots « je pourrais m'occuper de toi comme tu le mérites ». La jolie blonde attrapa le jeune prof et l’embrassa. Elle ajouta même :

« Je ferais de même. Enfin un moment rien que pour toi et moi ! »

Puis un peu plus entreprenant, Madison posa une question à laquelle Dimitri répondu par un geste que la jeune femme comprit. Elle le regarda saisir les clefs de la salle puis d’aller fermer la porte à double tour. Les yeux brillants, la blondinette ouvrit les bras afin d’enlacer son prof. Ses mains étaient si douce… Maddy se laissa embrasser ; elle déboutonna quelques boutons de la chemise de Dimitri et glissa ses mains sous celle-ci. Le jeune professeur était musclé et sa peau douce à souhait. Elle lui glissa quelques mots à l’oreille.

« Et si tu me donnais un petit aperçu de ce week-end ? »

Il n’y avait pratiquement aucun risque que quelqu’un se pointe dans la salle à cette heure-ci … ou peut être Saphira qui la chercherait partout à 15 minutes de l’entrainement. Mais si ce n’était qu’elle, la faute serait moins grave puisqu’elle a été mise dans la confidence … ou presque ! La brunette l’avait découvert d’elle-même.

Madison fini par ouvrir complètement la chemise de son amant. Elle posa ses mains à plat contre le torse de Dimitri. Leur baiser était intense, même très chaud… le fait d’être ici dans cet amphi’ donnait du piquant à leur couple. Le risque, le danger, doublait l’excitation de Madison.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:01

Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Tumblr_m0q7hiNVgC1r7f8pj
let me put my hands on you
Salle de Classe




Les moments en amoureux étaient si rares qu'un week-end entier rien que pour eux semblait presque irréel, Dimitri était aux anges de constater l’enthousiasme de Madison pour ce petit week-end et il comptait tout mettre en oeuvre pour que ce soit à la hauteur de ses espérances, non mieux, que ça outrepasse toutes ses espérances. Lorsque Mady fit allusion aux personnes susceptibles d'entrer dans la classe Dim saisit l'occasion en allant fermer la porte, offrant ainsi à la demoiselle et lui-même dix minutes de tendresse et de bonheur.

« Et si tu me donnais un petit aperçu de ce week-end ? », cette petite phrase susurrée à l'oreille de Dimitri le fit sourire, un petit sourire qui en disait long sur son envie de partir en week-end de suite, sur son envie de la sentir contre lui, de la prendre dans ses bras, de pouvoir l'embrasser tendrement comme il en mourrait d'envie à chaque fois qu'ils se croisaient dans les couloirs, «Je t'emmène sur la lune si tu le souhaite...», les mains de la jeune femme sur son torse lui donnait chaud, ce genre de coup de chaud typique qui prend tout les amoureux, celui qui vous fait prendre conscience que vous risquez de perdre la tête pour une jolie blonde.
Le professeur de français soulevas le haut de son étudiante, embrassant son ventre parfait, ses côtes saillantes, sa poitrine galbée pour enfin arriver à la base du cou et lui retiré totalement ce petit haut qui finalement ne cachait quand même pas grand chose.

Une main dans la chevelure bouclée de Mady, l'autre sur ses reins, un oeil sur la pendule, Dimitri souhaitait fixer le temps, il se demandait si c'était grave si la demoiselle ratait son entrainement, si elle ne pouvait pas prétexter un malaise et lui jouer l'éducateur parfait en la ramenant non pas chez elle mais bien chez lui où ils pourraient passer une fin de journée et une soirée en tête à tête. Dimitri pris délicatement le visage de la demoiselle entre ses mains pour l'embrasser tendrement, un long baisé tendre et passionné, il déposa plusieurs baisés sur ses lèvres avant d'ajouter en souriant «tu es certaine de devoir aller à ton entrainement ? ». L'idée de la ramener chez lui faisait son petit bonhomme de chemin, il avait vraiment besoin d'elle, de sa présence, de sa chaleur et de sa tendresse et à bien y réfléchir ça ne pourrais pas attendre jusqu'au vendredi soir, il lui fallait sa dose de Madison maintenant et pas dans quelques jours, cette situation de privation le tuais peu à peu mais chaque minutes passées avec elle sont comme des promesses de mieux, il déposa de nouveau baisés dans le cou de sa tendre moitié avant de lui mordiller légèrement l'oreille d'une manière un peu plus coquine probablement en espérant que ça l'aiderait à changer d'avis pour son entrainement.




hrp: vraiment vraiment vraiment désolé pour l'attente Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri 20787 ... fouette moi si tu veux Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri 328809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:15

Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Tumblr_lrlrns7iSB1qfk9oyo2_r1_500
Do you wanna touch me
Salle de Classe




Madison avait un entrainement de Cheerleader qui l’attendait, et surement Saphira par la même occasion. Mais comment pouvait-elle résister à la tentation ? Dimitri était tellement sexy comme amant qu’elle ne pouvait résister ses charmes ! Alors si elle était venue pour lui accorder un petit quart d’heure, elle allait surement dépasser ce temps ! Car comme elle le pensait, ce petit tête à tête se transforma en torture corporelle. Maddy ne voyait que Dimitri lorsqu’ils pouvaient se libérer, et surtout qu’en ils ne risquaient pas d’être vu. Les petites balades en tête a tête en ville, ce n’était pas pour tout de suite… il fallait que la jeune fille termine ses études… encore 1 an a vivre ainsi ! Elle priait pour que leur couple ne se brise pas à cause de cela. Ils ont déjà survécu une année entière comme celle-ci ; alors la jolie blonde espérait que la seconde année d’étude soit aussi rapide !

La jeune femme sentit les mains de Dimitri s’immiscer sous son tee-shirt. Elle frissonna, chaque partie de son corps en demandait plus. Mais ici dans une salle de classe ? Madison n’était pas du genre « suicidaire » même si elle adorait les lieux insolites pour ce genre de folie ; elle ne voulait pas risquer la place de Dimitri dans l’établissement. Alors lorsqu’elle entendu la demande de son amant «tu es certaine de devoir aller à ton entrainement ? » ; la jolie blonde ne mit pas longtemps a répondre !

▬ Et bien disons que je me suis fait enlever par un inconnu alors que je rejoignais le stade ? C’est crédible ça ?

La jeune femme émit un petit rire, et enlaça à nouveau le beau professeur. Elle l’embrassa toute en passant la main dans les cheveux de celui-ci. Puis posant les mains sur les hanches de Dimitri, elle leva les yeux pour les plonger dans les siens.

▬ Tu crois qu’on peut aller chez toi ? Ta sœur sera là ?

Et oui, comme si ils n’avaient pas assez de problème, Dimitri avait une sœur, et celle-ci n’appréciait guère Maddy. Elles avaient eu plusieurs altercations en l’absence du jeune homme, mais il n’était pas au courant. Nastasja ne supportait pas l’idée que son frère sorte avec une fille plus jeune que lui.

Madison se redressa, et attrapa son portable. Si elle manquait l’entrainement, elle devait au moins prévenir Saphira. Elle était sa meilleure amie, et aussi coéquipière. Elle regarda Dimitri, le regard rempli d’envie.

▬ Je préviens Saphira et on y va ? Je t’aurais bien proposer ma chambre étudiante… mais je pense que c’est encore plus risquer qu’ici, non ?

Elle tapa rapidement un texte

coucou ma Saphichou, je ne peux pas venir à l’entrainement…petit imprévu ! je te rejoins ce soir dans notre chambre ! bisou.

▬ Et voila c’est fait !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you wanna touch me Ҩ pv;Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» not like the other girl ϟ SAPHIRA & DIMITRI
» U Can't Touch This || Adam
» You make me wanna die !
» Lola, you wanna link me ? Let's try so !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-