AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:14

    Six heures du matin, je savais qu'un concert devait avoir lieu au Golden Gate Park, je me devais de me lever de bonne heure pour passer à la maison de disque, j'ai eu une nuit assez agité, ma carrière est assez fleurissante je dois bien avouer, beaucoup de talent viennent dans ma maison de disque, mais j'ai tellement peu de temps que je me stress, je sais que mes employés m'aident royalement et je peux leur dire un grand merci, mais ça m'empêche parfois de bien dormir.
    Alors que j'étais debout, j'avais bu mon café et je me dirige dans ma chambre, je sélectionne une veste noir, un tee-shirt blanc et un jean noir, puis je vais dans ma salle de bain. Je passe environ une heure dans la salle de bain, mais j'étais prêt, je me brosse les dents, je me coiffe, puis je sors de ma salle de bain, je regarde l'heure, il était sept heures du matin, j'étais enfin prêt. Je prends mes clés, mon téléphone portable et je les mets dans mes poches de ma veste. Je donne un manger a mes chats et mon chien, puis je me dirige vers ma voiture pour partir.
    En seulement vingt minute j'arrive à la maison de disque, j'étais le premier, il faut dire qu'aujourd'hui a part ma secrétaire et quelques employés vont restés ici, je prends deux personnes avec moi.
    Je prépare mes cartes de visite et une fois que mes employés étaient prêt, il était onze heures, le concert commencé à midi, je me dirige vers le parking le plus proche et je me dirige vers le parc avec mes collègues on se sépare une fois arrivée.
    Plusieurs jeunes commencés à chanter pour récolter des fonds, aucun ne m'intéresser, mais deux heures après, alors que je mangeais mon hotdog, je vois un petit jeune qui chanté, il avait de la voix, il avait du talent et il était magnifique, je me dis que je devais m'approcher de lui. Lorsqu'il avait terminé, je m'approche de lui, je me présente, il avait l'air de ne pas y croire, je lui dis de passer demain matin à la première heures à cette adresse qu'il verra que je ne ment pas..
    Puis je le laisse un peu tranquille, je m'approche du stand de boisson et commande un ice-tea, je paie et je commence à marcher sans faire attention. Puis je bouscule un jeune homme, je le regarde.


    -Désolé, je n'ai pas fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:04

L'humanité était quand même un sacré catcheur. De ceux qui ne se laissent pas mettre par terre, ou alors, qui se relèvent héroïquement. Danser et pousser la chansonnette au milieu des ruines, y avait de quoi impressionner. Bien sûr, les chanteurs ne faisaient pas abstraction de l'apocalypse environnante, au contraire, ils y puisaient une force ; et c'est précisément ça que Mark admirait. Pas leur look indie ou la qualité de leurs refrains, simplement leur présence et ce qu'elle signifiait pour les habitants sinistrés. D'ailleurs dans la foule, les gens ne pleuraient pas. Ils riaient. C'était beau comme un soleil levant après une longue nuit.

Bon, de toute façon, il était là pour garder un oeil sur la foule, c'était son job. Et ça faisait du bien de faire un peu de statique ! Depuis son arrivée, les recherches frénétiques en milieu hostile s'étaient multipliées, et il avait plusieurs fois regretté de ne pas avoir vingt bras. L'intervention au zoo avait sans doute été la plus périlleuse, car pour une fois, les victimes ensevelies risquaient de le mordre quand il les dégageait. Heureusement, il pouvait compter sur le coup de main des passants, et sur son fidèle Bigfoot, toujours à ses côtés et prêt à montrer les dents pour sa défense. Il était là ce soir, tranquillement assis contre son genou, invulnérable aux basses assourdissantes qui faisaient vibrer le sol. Il avait vu pire, en surveillance d'aéroport notamment.

Et bingo ! Fallait que ça arrive. Autant l'humanité avait du mérite, autant il y avait toujours un gugusse pour ternir l'image de marque générale. Bon, c'était peut-être un pauvre bougre qui avait tout perdu, et qui avait une famille à nourrir ; c'était probablement ce qu'il lui raconterait quand Mark lui aurait mis le grappin dessus, d'ailleurs... Mais voilà quoi, c'était un gala de charité, Aladin au milieu ça gâchait le spectacle. Furtivement, sans attirer l'attention de la foule autour de lui, Mark se faufila parmi ses voisins, suivi par son chien qui se demandait encore pourquoi on abandonnait le poste. Et alors qu'il allait mettre la main sur l'épaule du pickpocket, on le bouscula ; légèrement, certes, mais cela suffit. Il ne fit qu'effleurer l'épaule du coupable, qui se retourna, croisa son regard, comprit très bien ce que lui voulait ce bonhomme en civil - chemise hawaïenne pour être exact - et prit ses jambes à son cou au milieu d'une foule dense et mouvante, dans laquelle il disparut en un éclair.

"Et merde, je l'avais. Un moustique gros comme ça, qui va continuer à faire des ravages dans la population pendant toute la soirée ! Mais vous ne l'aviez pas vu, vous, évidemment. Vous êtes là pour le concert, et vous avez bien de la chance."

Comme Mark disait toujours, valait mieux en rire. Si les citoyens de San Francisco supportaient une catastrophe naturelle, il pouvait bien supporter une petite défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:04

    Faire des humanités, à la recherche de nouveau talents pour moi c'était quelque chose d'important, je sais que c'est peut-être égoïste de dire ça comme cela, mais il faut avouer que parfois je me préoccupe de ma maison de disque, parce qu'il faut avouer que si je ne cherche pas de nouveaux talents, je ne pourrais pas payer mon loyer à la fin du mois, même si je dois bien avouer que l'argent j'en ai, mais bon si je dois fermer ma maison de disque, qu'est-ce que je vais devoir faire ? Hum, j'ignore, cela dis je paie quand même quand il faut aidé les gens pour se reconstruire, après ce tremblement de terre, je me dois d'aider les gens, c'est vrai que j'ai échapper à de gros dégâts dans ma villa, mais ça ne veut pas dire que d'autre personne n'en ont pas besoin. C'est alors que je parlais avec un jeune homme, ce dernier ne me croyait pas, je lui ai alors dis de passer demain matin à la première heure et qu'il verra.

    Enfin alors que je comptais partir, j'avais bousculé quelqu'un, un jeune homme en civil et avec un chient, je n'avais pas fais attention, mais il avait l'air de ne pas trop m'en vouloir, heureusement parce que je ne suis pas du genre à aimer qu'on m'engueule surtout quand je n'ai pas fais exprès. Je l'écoute parler et je rétorque.


    -Je ne sais pas de qui vous parlez, mais je pense que vous l'aurez une prochaine fois. Je pense que c'est quelqu'un qui a fait quelque chose de mal ? Enfin si vous avez vu son visage, il y aura de forte chance pour que vous l'attrapez et si vous voulez vu que c'est de ma faute que vous l'avez perdu, je peux peut-être vous aidez à l'attraper, comme ça je me sentirais moins coupable.

    Oui, je ne sais pas de qui il parle, ni non plus ce que l'homme a fait, je continue de le regarder, je ne savais même pas comment le jeune homme s'appeler c'était peut-être stupide, mais j'aimais bien savoir à qui je m'adresse, donc je bois une gorgée de ma boisson et je tends la main.

    -Je me présente, je m'appelle Anthonin, mais vous pouvez m'appeler Antho et vous ?

    Je suis quelqu'un qui aime les gens qui ne se prennent pas la tête, qui gueule pour rien, ce n'est pas ce que je supporte. J'aime bien les gens facile à vivre, qui ne se prenne pas la tête pour rien, en plus moi qui suis dans une maison de disque, c'est normal que je sois agréable et sympathique avec les autres, il faut que mes jeunes talents soient comme moi et je les fais bosser sur leur charisme et leur façon de parler, parce que je ne veux pas qu'ils soient considérés comme des gens superficiel que maintenant que le succès est là, ils s'en foutent royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:02

Les excuses de l'inconnu firent hausser les épaules à Mark, qui n'en demandait pas tant. Mais depuis sont arrivée, force était de constater que San Francisco n'avait pas tant changé du fait de la catastrophe. On croisait toujours ici et là des gens d'une grande importance locale, pour ainsi dire, qui se sentaient responsables de tout ce qui se passait autour d'eux, croyaient pouvoir tout arranger, et prenaient chaque détail très à coeur. Dans son for intérieur, il les appelait les Rois, car ils n'étaient pas forcément riches - ou ne l'étaient pas forcément restés sous les décombres ; mais ils avaient gardé cette nature interventionniste et, généralement, assez constructive, malgré la naïveté de super-héros des années cinquante qui se devinait sous un tel optimisme. Ce type, Antho, faisait partie des Rois, ça s'entendait. Il n'avait rien contre eux et lui tendit la main de bon coeur.

"Moi, vous pouvez m'appeler Mark. Ne vous en faites pas pour les moustiques. Y en a toujours eu, et y en aura toujours, alors un de plus ou de moins..."

Il eut un petit rire en remarquant son chien qui passait sa grosse tête entre eux pour considérer la physionomie du nouvel interlocuteur, essayant sans doute de deviner s'il était l'objectif de leur soudain déplacement. Pourvu que le bonhomme n'ait pas de drogue dans ses poches, sinon il pouvait dire adieu à la main qui s'y trouvait ! Mais Bigfoot resta paisible et se contenta d'attendre une éventuelle caresse sur le crâne. Il avait dû en voir passer, des transporteurs de substances illicites, depuis le début du concert ; peut-être qu'il n'en tenait plus compte. C'était difficile de tirer des conclusions du comportement d'un animal, même en le connaissant aussi bien. Souvent, les chiens chercheurs de cadavres passaient à côté de leur cible sans qu'on comprenne vraiment pourquoi, après avoir très bien réussi les tests en laboratoire.

"C'était juste un pickpocket," ajouta-t-il en jetant un coup d'oeil dans la direction où le malfaiteur avait pris la fuite. Il y avait fort à parier pour que ce dernier ait déjà rejoint son véhicule et mis de la distance entre lui et le danger, surtout s'il avait du butin plein les poches. Mais on n'était jamais trop prudent. "D'ailleurs, vérifiez le contenu de vos poches, juste au cas où. Je ne suis pas flic, n'ayez pas peur ; je surveille la foule, mais je ne mets pas les gens en cabane."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:14

    J'ai été bien élever pour moi, c'était important de m'excuser pour des choses que j'ai faites ou dite, sauf quand bien-sûr je ne me sens pas coupable, là, j'ai fais loupé un petit malfrats ou du moins un petit pitpocket et je dois bien avouer que ce n'était pas non plus un homme armé ou alors même un terroriste, donc je suis quand même un peu rassuré. C'est alors qu'il me sert la main, je vois le chien qui était à côté, il me reniflait, heureusement je n'ai pas peur des chiens et encore moins que je ne fais pas de geste brusque, d'ailleurs ayant moi-même un chien, je pense qu'il doit aussi le sentir. C'est alors que j'arrête le serrage de main et je caresse délicatement le chien, pour ne pas qu'il se sente en danger, il était hors de question pour moi de faire mal à un animal, je les adore trop pour oser les tapés. C'est alors qu'il me dit que je pouvais l'appeler "Mark", c'était son prénom ou alors une partie ou un surnom, si c'est comme moi, son prénom doit être plus long.

    -Alors enchanté Mark et ton chien il s'appelle comment ? Je suis d'accord, il y a toujours des gens pour voler ou alors faire des agressions, parfois on ne se rend pas compte, mais on est vite surpris parce qu'il nous tombe dessus.

    C'est alors qu'il me dit que c'était un pittpocket, je le regarde, puis je vérifie dans mes poches bien avant qu'il me demande de le faire, je fouille, mon portable, je l'avais, mes cartes de visites aussi, mes clés aussi. Je suis rassuré j'avais tout, heureusement d'ailleurs parce que bon si c'était mes cartes de visites, je crois que j'aurais pété un plomb, parce que bon, d'accord ça coûte genre treize centimes de dollars la carte, mais quand même, j'en ai des tas, donc ça me ferait chier quand même.

    -Je suis surpris c'est sans doute la première fois que je tombe sur un pitpocket, mais heureusement que tu es là. Enfin si tu me permets de te tutoyer, je trouve que c'est plus sympathique.

    Je souris, je ne trouve pas que je vaux mieux que lui et puis nous avons l'air d'avoir a peu prêt le même âge, alors je ne veux pas du tout qu'on se vouvoie pendant indéfiniment après tout, il a l'air sympa et on s'est échanger nos prénoms donc je pense qu'une amitié serait sans doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concert pour des fonds, une nouvelle rencontre ~Shermarke~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bon massage pour bien commencer ma nouvelle vie (Evy)
» nouvelle sur le forum! cherche partenaire(s) pour commencer qqch :)
» On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran
» Une nouvelle rencontre .
» Une nouvelle vie à deux { Nathou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-