AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:41


Tu n'aurais jamais dû faire ça !
Ft. Perlyne & Mike
« Putain qu'est-ce qui se passe encore.... », « Mike, faut que je te parle », « Eh merde.... Toi tu dégages de là, mais tu as intérêt à faire gaffe »

Je regardais la jeune femme qui partait de son appartement, elle était venue pour lui demander de la pardonner de ne pas avoir assuré la veille avec un client, j'en avais marre de tout ça et j'avais pas pu faire en sorte qu'elle ne recommence pas mais bon parfois faut faire des compromis bien que je n'en faisait pas beaucoup. J'étais devant la fenêtre au moment où un homme entra chez moi, je le connaissais très bien vu que je l'avais engagé pour surveiller mes investissements, eh oui mes filles étaient mes investissements surtout quand tout se passe comme je veux et qu'elles me ramènent l'argent qu'il faut. Je laissais mon regard sur lui, le regardant avec un regard qui en disait long, je me demandais bien ce qu'il voulait surtout que ça avait l'air d'être très important et je me demandais bien ce qui pouvait être si important que ça, à priori, il avait du se passer quelque chose mais bon vu que j'étais absent la veille, je n'avais pas encore prit le temps de me renseigner sur mes petites affaires. L'homme avait l'air d'être bizarre à croire qu'il avait du mal à me parler et pourtant il était celui en qui j'avais le plus confiance et qui d'habitude ne mâchait pas ses mots pour me dire tout ce qu'il se passait mais là il cherchait ses mots et me fuyait du regard. D'un coup je vins à me dire qu'il avait du se passer quelque chose avec Perlyne car il savait qu'elle m'appartenait plus que les autres et que la moindre chose la concernant pouvait me mettre dans une colère noire et ça tout le monde le savais. Je regardais l'homme face à moi attendant qu'il me dise ce qu'il avait à dire.

« Bon alors tu te bouges de me dire ce qu'il se passe? » Je le regardais dans les yeux tout en croisant mes bras. « Euh...Il s'est passé quelque chose hier. » « Quoi ? Allez accouche sérieux... » « On était occupé avec une des filles qui faisait des siennes et Perlyne s'en est mêlée, elle nous a aspergé de gaz avant de récupérer la fille et de l'emmener chez elle » « Mais c'est pas vrai j'ai vraiment à faire à une bande d'incapable, la fille est où maintenant ? » « Elle est chez elle, elle a quitté l'appartement de Perlyne » « Très bien, j'irai la voir tout à l'heure avant j'ai autre chose à faire » « D'accord » « Par contre une chose, je ne veux plus entendre parler d'un nouvel incident de ce type, je paye assez cher c'est compris, la prochaine fois, je ne serais pas si gentil » « Oui Mike ... ».

Je vins à me retourner regardant par la fenêtre une nouvelle fois, qu'est-ce qui lui avait encore pris de se mêler des affaires des autres, elle savait pourtant qu'un écart de sa part et j'allais intervenir surtout quand il s'agissait d'elle. Vous allez me dire mais pourquoi elle, je ne pouvais pas vous le dire moi-même, c'était plus fort que moi, je sais que je n'ai jamais été tendre avec elle que j'ai toujours fait en sorte qu'elle est peur de moi et je sais très bien que j'y arrive parfaitement mais elle a quelque chose en plus, une chose que je ne pourrai expliquer. Une chose est sur c'est qu'elle m'appartient et ça rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis et elle ne sera lire que le jour où je l'aurai décidé et je peux vous dire que cela n'arrivera pas de si tôt. Je me demandais si elle était consciente de ses actes ou si c'était simplement un geste différent bien que je connaissais déjà la réponse avec Perlyne rien n'était innocent, elle n'était pas du genre à faire de la demi-mesure ce qui avait le don de m'agacer à un point qu'elle ne pouvait s'imaginer.
Je vins à prendre les clés de son appartement simplement par précaution et puis je savais très bien qu'elle avait fermé la porte et puis vu l'heure, elle pouvait encore dormir. Enfin je vins à quitter mon appartement pour me diriger chez elle, en très peu de temps j'y étais vu qu'elle habitait juste à l'étage d'en dessous au moins j'avais toujours une vue sur mes filles. Je marchais dans le long couloir, regardant les filles qui me saluaient ou qui baissaient la tête en me voyant, pour certaines je savais qu'elles avaient peur de moi simplement car je n'étais pas un tendre mais bon que ça plaise ou non franchement je m'en fou royalement tant que j'étais bien ainsi. Je descendais les quelques marches qui me séparaient de l'étage d'en dessous avant de prendre un petit couloir qui me conduisait à son appartement. Une fois devant, j'écoutais il y avait de la musique et un bruit d'eau que je pouvais distinguer très bas, je n'attendis pas pour frapper, j'avais les clés et j'allais m'en servir, j'ouvris la porte et fis le tour de l'appartement avant d'aller au niveau de la salle de bain avec un léger sourire. Je regardais la jeune femme qui se trouvait devant moi et qui avait l'air surprise vu qu'elle en fit tomber sa serviette ce qui me fit encore plus sourire à la vue de son corps si magnifique. Je vins à avançais un peu tout en laissant mon regard sur elle qui prenait grand soin de reculer pensant pouvoir m'échapper du moins c'est l'impression que ça faisait.

« Comment es-tu rentré ? Et que fais-tu ici ? » « A ton avis par la porte, tu sais très bien que je peux rentrer n'importe où Perlyne » Mon regard parcourut son corps avant de la regarder de nouveau dans les yeux. « Tu sais très bien ce que je fais ici Perlyne et tu as intérêt à me donner des explications qui tiennent la route »

Je la regardais toujours avec un air des plus sérieux mais aussi avec un petit sourire car le jeu ne faisait que commencer...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09


mike & perlyne

L’eau coulait sur mon corps. Enfin, je soufflais. Il n’était plus simple désormais d’avoir un moment à moi, sans être contrôlée, surveillée. Ma vie n’était plus.. que celle d’une marionnette tirée par des fils incassables. Une emprise qu’il m’était impossible de briser ou bien même de calmer. Et il le savait. Avec le temps, mes forces diminuaient. Petit à petit, je devenais un jouet. Un simple jouet qu’on maltraitait par pure envie de destruction. Et peu à peu, il y parvenait. Plus rien. Je n’étais plus un être humain. J’étais sa propriété. Son plaisir. Mes mouvements étaient ses ordres. Bien entendu, le suicide avait plusieurs fois été envisagé. Mais il me restait ce petit quelque chose, cette satanée fierté, qui m’empêchait de le laisser gagner. S’il possédait ma vie, je tenais tout de même à lui rappeler que rien n’était acquis. J’allais parfois contre ses ordres. Il m’arrivait de le mettre en colère, par provocation. Si je ne pouvais me libérer, redevenir totalement libre et comme j’avais envie d’être, il me restait ce brin de caractère qui lui en faisait parfois baver. J’aimais le défier. C’était devenu.. une sorte de lueur d’espoir qui s’éteignait à chaque fois que je le voyais gagner. Une lueur d’espoir qui revenait cependant, quand une nouvelle raison de soupirer lui venait. C’était un peu comme.. un puits sans fond. Il n’arriverait jamais entièrement à m’avoir tout comme je ne serais jamais libre. L’important maintenant était de ne pas sombrer davantage et de ne pas lui faire ce plaisir. Mike, cet homme que je détestais le plus au monde.

Tandis que je me détendais enfin en profitant de l’impact qu’avait eu l’eau chaude sur mon corps, je fus surprise par Mike. Je m’y attendais certes, mais sa présence me surprit malgré tout au plus haut point. Il arrivait toujours au bon moment.. Ma serviette désormais à terre, je ne rougissais pas. Il m’avait déjà vue nue, après tout. Malheureusement, sa présence ici ne pressentait rien de bon, et pour cause, j’avais encore fait quelque chose pour lui déplaire dans la journée. Alors qu’il regardait sans se priver mon corps, monsieur me demanda des explications. Bien entendu, pour quoi d’autre serait-il venu me voir ? Je haussai tout d’abord les épaules après avoir reculé un peu. Il était effrayant.. oui. Mais trop le lui montrer ne ferait que me mettre davantage en danger. Alors je tentai désespérément de paraître indifférente ce qui n’était pas chose aisée. Je baissai un instant le regard, plus par intimidation qu’autre chose avant d’enfin me décider à me baisser pour ramasser ma serviette et la nouer de nouveau autour de ma taille, les lèvres toujours closes. Il fallait que je trouve quelque chose à lui dire. Ou à faire. Que je me sorte de ce mauvais pas dans lequel je m’étais mise toute seule.

Je me mordis la lèvre un instant avant d’oser finalement le regarder. Son regard était toujours très dur. Il n’y avait que rarement de la tendresse, et jamais ô grand jamais de compassion. Conclusion : je n’étais pas prête de succomber au syndrome de Stockholm. M’éprendre de lui ? Aucun risque. Il était.. mauvais. Tout son être était mauvais. Et ça n’était en rien plaisant. « Eh bien.. » Toujours aucune tactique. Je ne savais pas quoi lui dire, d’autant plus que je sortais de ma douche et que j’étais à moitié nue. Je lui proposai alors une alternative pour gagner un peu de temps. « Je vais t’expliquer. Mais avant.. j’aimerais pouvoir m’habiller, sil-te-plaît. » Mais je me vis obligée de rectifier mes paroles. « Ce n’est pas un ordre, mh, bien sûr.. c’est seulement.. pour que je sois plus à l’aise, si tu le veux bien. » Il m’était déjà arrivée de lui ordonner quelque chose sans vraiment le vouloir. D’avoir une formulation qui laissait parfois à désirer, et qu’il prenait mal. Maintenant, je faisais attention. « Enfin.. sauf si tu préfères que je reste ainsi, mais ça me dérange un peu. » Les minutes qui défilaient me servaient à me trouver une excuse. Je réfléchissais toujours à ce que je pourrais lui sortir d’à peu près pardonnable. Dans tous les cas, j’étais certaine que cela ne lui irait pas. Qu’il m’en voudrait. Je le sentais. Mes yeux cessèrent de regarder dans tous les sens, me concentrant sur mes pieds qui devinrent subitement plus qu’intéressant. En réalité, j’étais bien incapable de me confronter à son regard sans m’y être préparée un minimum avant. Tant pis, j’étais toujours en serviette, et je n’avais plus le temps de réfléchir. « Quand.. j’ai vu qu’il se passait quelque chose, il m’a semblé qu’elle n’allait pas très bien. Physiquement. Je savais qu’ils ne m’écouteraient pas si je leur faisais remarquer.. et je sais aussi qu’une fille qui n’est pas en forme ne te rapportera pas beaucoup d’argent.. n’est-ce pas ? » C’était totalement nul. Je voulais le provoquer, c’était tout. Mais le châtiment qu’il me réservait m’effrayait quelque peu, je préfèrerais m’en passer.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:41


Tu n'aurais jamais dû faire ça !
Ft. Perlyne & Mike
Je pensais que la journée allait être calme mais rien de tout ça n'allait se produire, c'était pas possible que tout aille de travers comme ça mais il fallait que je me rende compte qu'avec Perlyne rien ne serait vraiment tranquille enfin c'était elle même si elle n'était pas directement concernée il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Enfin pour le moment, je la regardais dans les yeux alors que j'écoutais ses paroles, elle avait l'air si sur d'elle ce qui me fit légèrement sourire. Alors qu'elle vint à prononcer sa dernière phrase je vins à m'avancer vers elle, elle m'avait dis une partie mais pas tout et ça ne me plaisait guère très vite alors qu'elle n'eut le temps de réagir elle vint à se prendre une claque puis je vins à la pousser contre le lavabo qui se trouvait dans cette salle de bain. Il fallait qu'elle soit sous mon emprise et qu'elle comprenne.

« Va falloir que tu arrêtes de me prendre pour un con Perlyne, il n'y a pas eu que ça et tu le sais très bien.... »Je la regardais dans les yeux alors que d'une main je la tenais et avec l'autre je parcourais lentement son corps nue. Je restais comme ça à la tenir assez fermement tout en profitant de son corps puis je vins à lui voler un baiser, moi seul avait le droit de l'embrasser et elle le savait très bien. Je restais un long moment comme ça, jouant avec elle avant de me redresser tout en la laissant ainsi, je me positionna contre elle, et je la regardais avant de regarder dans la chambre à travers le miroir de cette salle de bain, elle était plutôt simple sans rien d'apparent, ce qui me paraissait bizarre mais bon c'était peut être ainsi qu'elle aimait les choses, puis je vins à souffler tout en la regardant de nouveau, je pouvais voir qu'elle me craignait et sans mentir par moment je détestais ça mais bon c'était moi et rien ni personne ne pouvait me faire changer ou alors il faudrait un grand miracle ce qui n'était pas près d'arriver.

« Bon pourquoi tu t'es mêlée de ce qu'il ne te regardait pas, tu ne pouvais pas la laisser en paix cette fille... Tu sais très bien ce qu'il en coûte de faire ça Perlyne... Maintenant à toi de voir ce que tu donnerais pour que je te pardonne d'avoir commis ce geste si tu ne vois rien ça ne se passera pas avec tendresse et ça tu le sais déjà... » Je restais à la regarder dans les yeux tout en ne lachant pas ma prise, pour le moment j'étais assez zen mais jusqu'à quand ! Ca allait dépendre d'elle, dépendre de celle qui pouvait par moment me faire tourner la tête mais que je cachais bien aussi. La vie était étrange par moment, je me disais que j'aurai pu être un autre, un mec tranquille, avec une femme comme Perlyne, des gosses mais rapidement tout ça s'effaçait en me disant que j'étais bien ainsi dans cette vie que je me suis construit et ça personne ne me le reprendra... Même si c'est vrai que j'ai fais des choix pas forcément simple et parfois des erreurs mais c'est avec ça qu'on est plus fort et que l'on puise cette force.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A toi de faire tes choix {Nath
» Touche pas à ce couteau poussin, tu vas te faire mal! [Isy]
» J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike)
» C'est le moment de faire face à mes erreurs. [Catalyne]
» Peut-on faire rire un androïde ? (Pv Aaron N. Carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-