AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:19

Quelques semaines que je suis arrivée à San Francisco et plus les jours passent plus j'ai la sensation que ma situation ne s'arrange pas. J'avais cru qu'en venant ici je pourrais trouver un job et gagner l'argent que je n'avais plus à Tijuana. Ce n'était qu'un coup foireux. A croire que là aussi c'est mon oncle qui s'est arrangé pour m'éloigner du Mexique. Je le retiens celui-là! Je suis certaine qu'il m'a manipulée depuis le début et qu'il s'est arrangé pour mettre la main sur l'argent de mes parents. Je n'ai plus aucune nouvelle et ne reçois ni dollars, ni pesos. Je crois bien que je n'en recevrais jamais.

J'ai vraiment cru au Père Noël et maintenant les désillusions sont là. Je dois me loger dans un appartement miteux. Et j'ai dû accepter de poser pour ces photos ... Embarassed jamais j'aurais cru que j'arriverais à me déshabiller comme ça devant l'objectif. Ce salaud de photographe se régalait et ne loupait aucun détail. Et les positions que j'ai dû prendre ... les gestes que j'ai dû faire... J'en étais malade après, en sortant. C'est comme ça que j'ai repensé à cette séance pendant des heures ... toute la soirée. J'étais chamboulée et j'ai pas résister quand ce mec m'a proposé sa merde! Ca m'a fait du bien ... au moins je pensais plus à ma situation financière, à ce que j'avais dû faire pour gagner un peu de fric.

J'avais bien dit que c'était juste pour un soir. Mais je me suis sentie tellement mieux quand j'en ai pris. J'ai pas pu résister quand je déprimais dans mon trou à rat, que je voyais que j'avais plus d'argent ou presque. Heureusement le mec m'a fait crédit. Sinon j'étais bonne pour sauter quelques repas. Je sais pas s'il va continuer longtemps à me donner sa poudre miracle. Je sais bien qu'il serait plus raisonnable d'arrêter là et de chercher un job. Mais j'ai rien trouvé comme job. Et je broye du noir. C'était pas mon style pourtant! Où est passée l'Elena gaie et pleine de vie, celle qui aimait tant faire les magasins pour s'acheter de nouvelles tenues à la mode. Je sais pas si elle reviendra un jour.

Brr.. cet endroit est sinistre ... Il m'a dit que je pouvais pas louper l'endroit ... une usine en ruine. Ca doit être cette batisse là-bas mais pour venir jusque-là j'ai vraiment eu quelques frayeurs. Surtout qu'il fait sombre et queça ne semble pas très bien fréquenté. Plusieurs fois j'ai hésité à faire demi-tour mais je peux pas renoncer. Bon .. il m'a dit de m'avancer et qu'il me verrait arriver. Il y a vraiment une drôle de faune. Heureusement que j'ai mis une tenue correcte, une de dernières qu'il me reste. La jupe m'arrive à hauteur du genou, le chemisier est plutôt sage. J'ai bien pris soin de boutonner jusqu'à l'avant-dernier. J'ai pas envie qu'on me prenne pour une de ces trainées comme celle que j'ai aperçue deux minutes plus tôt. Je longe l'un des murs effondrés. Vraiment sinistre ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:52






Elena Mike
La journée avait été longue et sincèrement entre la cam, les filles et tout ce qui suit par moment ce n'est pas facile à gérer mais j'aime ça. Que voulez-vous on ne peut pas me refaire. Il y a quelques jours, j'ai dégoté une petite brebis égarée et sincèrement je compte bien la prendre sous ma coupole si vous voyez ce que je veux dire. Il a suffit d'un jour pour comprendre que la demoiselle était en détresse et qu'elle avait besoin d'argent. Pas de soucis Mike est là. Je lui ai également vendu de la poudre à crédit ce qui est un point positif pour moi car je compte bien ajouter cela à la balance de la demoiselle. Je lui avais donc donné rendez-vous au niveau d'une usine désaffectée. Par là bas d'ailleurs j'avais mon petit trafic de dobes et de filles. Quand je me trouvais là-bas, j'avais la sensation d'être le roi et cette sensation de pouvoir j'aimais cela. Une fois à l'intérieur je regardais comment se passait mes affaires et je voyais que ça allait bon train ce qui n'était pas pour me déplaire surtout quand j'aperçue dans la pénombre la charmante demoiselle arriver doucement vêtue d'une jupe et d'un chemisier boutonné de toutes sa longueur. Cela me fit rire d'ailleurs.

Moi avec ma clope à la main la laissant pour le moment découvrir ce monde, je pouvais voir à travers son regard que la demoiselle n'était pas rassurée et ça me plaisait. C'est ce que je souhaitais. Oui je suis un vilain garçon et alors en quoi ça vous dérange. Je compte bien profiter de la douce créature qui se trouve face à moi. Sortant de la pénombre et arrivant enfin à elle je jetai ma clope au passage puis je mis mes mains dans mes poches tout en allant en sa direction. « Et bien dis-moi ! Comment trouves-tu mon antre ? Entre le sexe et la drogue tu ne trouves pas que c'est un endroit charmant ?  Regarde un peu ce qui s'offre à toi ! » Elle se trouvait là arrêté par mes paroles me reconnaissant certainement et je comptais bien ne pas finir la soirée ainsi soyez en sûr.... La journée avait été longue mais celle-ci devait bien finir et je sentais que cette soirée allait être une partie de plaisir pour le petit Mike.



✁ Tu es une proie facile......... si tu savais !



 

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:59






Elena Mike
Je ne peux pas dire que je sois particulièrement rassurée et ce pour plusieurs raisons. D'abord le motif de ma visite en ce lieu. Je sais que je n'aurais pas dû faire cette démarche, solliciter ce mec mais cela était plus fort que moi. Je n'ai pas pu résister à la petite voix intérieure qui me disait d'y aller alors qu'une autre petite voix y faisait écho me demandant de rester chez moi. Et la peur s'est accrue quand j'ai vu l'endroit et le genre de personnes qui fréquentent ces lieux. Depuis plusieurs minutes que je me suis enfoncée un peu plus dans cet endroit sordide, j'ai croisé un peu de tout. Ce fut d'abord des filles presque dévêtues dont on pouvait se douter qu'elles étaient prêtes à vendre leur corps pour quelques dollars.J'en ai ensuite vues en pleine action, dans un recoin sombre, avec un mec qu'elles avaient dû raccoler. Je suis aussi tombée sur des junkies plus ou moins hagards qui mettraient un moment, jusqu'au petit matin ou plus, pour retrouver un semblant d'aspect moins mort-vivant.

Tout cela aurait dû me faire fuir et pourtant j'ai continué et j'ai enfin trouvé mon contact. Il vient juste de sortir de l'ombre, comme s'il m'attendait à la manière du guetteur observant sa proie. Je sursaute quand il surgit devant moi, les mains dans les poches, le regard fixé sur moi au point que j'ai l'impression qu'il me déshabille des yeux. Je frissonne, mal à l'aise, alors qu'il me demande si je trouve l'endroit charmant, insistant sur la présence du sexe et de la drogue qui "s'offrent à moi".

« Non ... pas vraiment charmant ... je n'ai pas envie de m'attarder ici ... je veux juste ce que ... nous avions convenu ... et je repars ! »

Son regard me glace et d'une main je reboutonne le haut de mon chemisier, comme pour me protéger de ces yeux qui me fixent et me donnent la sensation d'être nue devant lui. De l'autre main je lui tends quelques billets. Je sais bien qu'il n'y a pas le compte, loin de là, mais j'espère qu'il me fera encore crédit. Je ne sais pas comment je le rembourserais car ma dette commence à être conséquente mais c'est le dernier de mes soucis. Je ne connais rien à ce milieu. Je ne sais pas que ces types sont dangereux et que quand ils ont ferré leur proie ils ne la lachent plus et ne tardent pas à demander leur dû. Mon instinct me dit qu'il est encore temps de fuir mais une autre pete musique me fige sur place. Et puis ... la manière dont il me regarde me glace d'effroi et me paralyse.




✁ Je suis une proie facile......... et tu le sais !



 

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:35






Elena Mike
Quel plaisir d'avoir la sensation d'avoir le contrôle... J'aime ça et de sentir que j'avais un pouvoir sur elle juste à travers un simple regard m’électrisait. Si elle savait le trois quart des petites intentions que je comptais lui faire et surtout ce que je lui réservais par la suite. Elle semblait si petite et si perdue. C'était un délice, elle allait devenir ma proie et moi ça me plaisait. Une de plus parmi mon réseau et je suis sûr qu'elle va marcher du tonnerre. Elle avait tout pour plaire et quand je pense aux clients potentiels que j'ai en réserve, elle fera fureur c'est sûr. Je me trouvais maintenant à quelques centimètres d'elle et je la vis refermer quelques boutons de son chemisier comme si elle voulait cacher des parties de son corps. Il ne fallait pas qu'elle prenne cette peine car je comptais bien lui montrer à qui elle avait affaire. Je continuais de la contempler cherchant à la déstabiliser et je me mis à lui faire un léger sourire quand elle vint à me tendre quelques billets. Je me mis d'ailleurs à pouffer intérieurement. Si elle savait.

Je pris les quelques billets qu'elle me donnait et vint à les compter. C'était peu par rapport à ce que je lui avais prêté. Je sentais un certain mécontentement monter en moi mais c'est vrai que je lui avais fait à crédit donc en plusieurs fois mais je savais qu'elle en redemandait encore la petite et je comptais bien ne pas lâcher. Je sortis un sachet de ma poche et vint à lui montrer tout en ouvrant celui-ci ensuite délicatement... «Je vois que tu n'es pas indifférente à cela ! Mais crois-tu que c'est avec quelques billets que tu vas payer ta dette ? Même si j'ai approuvé à crédit ?? Regardes autour de toi ! Ce qui s'offre à toi ! Tu pourrais te faire beaucoup de fric et sache que tu aimerais ce monde où l'argent est simple. » Je pris sa main et mis la poudre sur son dessus de main en lui faisant un léger trait, si elle voulait sniffer un peu, elle pouvait et c'était l'effet escompté.

Je continuais de la regarder et m'approcha un peu plus d'elle mettant mes mains au niveau de son chemisier et déboutonnant un bouton de celui-ci voyant apparaître de léger frisson sur son cou. Je mis une main sous son menton et redressa son visage d'ange et si jeune tout en lui murmurant « J'aimerais tant que tu m'offres autre chose que ces malheureux billets.... » Mon visage se trouvait prêt de son visage et avec ma main je vins à remonter une mèche de cheveu qui se trouvait devant ses yeux. J'aimais être direct et c'est pas demain que j'allais changer. Cette petite m'attirait physiquement et c'est vrai que tester la marchandise pouvait être un avantage mais comment allait réagir la demoiselle par la suite que la soirée allait avancer ?? Je me mis à la fixer sentant les regards se poser sur nous....



✁ Tu es une proie facile......... si tu savais !




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:54






Elena Mike
Je sais que je suis en train de faire une grosse bêtise. Quelque chose en moi, une petite voix me dit qu'il vaudrait mieux que j'arrête là, que je prenne les jambes à mon cou et que je disparaisse, que je fuis ce tentateur qui est face à moi. mais c'est plus fort que moi et j'ai tendu presque machinalement les quelques billets que j'avais. L'homme a souri en prenant les dollars, satisfait de voir que je suis prête à me laisser aller à la tentation, mais en même temps je lis dans son regard une lueur froide et cruelle, une marque de mécontentement. Je l'ai observé à la dérobée, inquiète de sa réaction.

Il ne se contentepas de m'enfoncer un peu plusdans la drogueen déposant une fine traînée de poudre blanche sur le dos de ma main. Il cherche à me pousser vers d'autres tentations ... Il me parle de "ce monde où l'argent est simple", me dit que "je pourrais me faire beaucoup de fric" ... Je n'ai pourtant pas vu jusque-là que l'argent était simple à gagner. Je crois deviner où il veut en venir quand il me dit cela en me montrant ce qui se passe autour de nous, les filles qui déambulent à moitié nue, d'autres dans des encoignures de portes en train de ... Non ! pas celà. Je ne veux pas devenir comme ces filles. Cette idée me révulse. En même temps mes yeux se posent sur le revers de ma main et je ressens de petits tiraillements dans mon ventre, mon cerveau qui dérape, une boule au fond de la gorge.Oublier les soucis, se sentir bien au moins pendant quelques minutes. Les conséquences ce sont ... Je ne veux pas y penser tandis que je remonte lentement ma main toujours tournée vers mes narines, fixant intensément la petite ligne blanche.

Tandis que la poudre entre dans mes narines, venant tapisser celles-ci, je me laisse aller à rêver d'une vie plus facile. Il soulève une mèche de mes cheveux et dégage mon front, prend mon menton dans sa main. Sa main caresse mon visage. "j'aimerais tant que tu m'offres autre chose que ces malheureux billets..." . Je devrais fuir mais il est trop tard. Je me laisse faire.

« Vraiment ... inéressant ... je pourrais me faire beaucoup de fric ... j'aimerais tant avoir de l'argent ... m'offrir tout ce dont j'ai envie ! »

Je n'ose même pas le regarder en disant cela d'une petite voix, presqueun murmure. Je commence à me sentir plus légère, comme si je flottais ... Je n'ai pas envie de lutter. Je sais pourtant ce dont il a envie et ... je déboutonne lentement le chemisier que j'avais tant bien que mal refermé quelques minutes plus tôt. Ce n'est peut-être pas si difiicile que cela après tout, juste le premier pas qui compte. Et puis si je peux gagner de l'argent .... je prends sa main et la pose sur ma poitrine, la glissant dans l'échancrure du chemisier.

« C'est de ça ... dont vous avez envie ? »

Ma bouche est sèche alors que lui dis ces quelques mots.





✁ Je suis une proie facile......... et tu le sais !



 

© Méphi.


]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:50






Elena Mike
Je la regardais faire et sincèrement l'envie de m'amuser un peu me traversa l'esprit. Quand je la vis sniffer cette coke et partir en cet instant je me disais que j'avais gagné surtout quand elle vint à prendre ma main et à poser celle-ci sur sa poitrine maintenant découverte de par elle-même sans que j'ai eu recours à quoi que ce soit. Elle s'offrait. C'était rêvé et si simple. Mais devais-je lui montrer un mike compatissant ou plutôt le mike que j'étais réellement !! Après tout elle ne me connaissait pas... Les billets que j'avais en main, je vins à les mettre pliés dans ma poche intérieure de ma veste et je me disais que ce n'était que le début d'une longue aventure pour elle. Je comptais vraiment lui montrer ce côté où l'argent est facile. Certes sales pour certaines mais qui n'osent ouvrir leurs bouches par craintes. Il n'y a qu'une seule qui ose me faire front c'est Perlyne et j'avoue que ce n'est pas simple tous les jours avec elle mais avec Elena, je savais que ça n'allait pas être compliqué. Elle semblait tellement être dans une impasse mais toutefois sa réaction à mon sujet m'étonna et cette chaleur sous ma main me procura un plaisir intérieur et réveilla ce petit lion qui sommeillait en moi. Je me mis à la fixer droit dans les yeux continuant de lever ce menton pour qu'elle me fixe à son tour tout en m'approchant un peu plus de son visage pour ensuite venir murmurer à son oreille tout en laissant ma main sur sa poitrine pour le moment « Cet argent va être simple à gagner crois-moi. Tout te sera facile ensuite et tu ne te poseras même plus de questions.... Pauvre tu ne connaîtras plus ce mot... Je te promets qu'il ne sortira plus de ta bouche pulpeuse ma jolie.... » Je ferais n'importe quoi pour la récupérer sous ma coupole cette petite.

Je le pris sous mon épaule ensuite et vint à lui montrer en quoi consisterait son boulot. Prostituée ! Oui c'est le mot. C'est le but recherché. Devenir un objet... Oui. J'errais avec elle allumant une clope et lui montrant des hommes prendre plaisir très rapidement. Par moment de la violence en ressortait même si je n'aimais pas forcément que l'on traite mes filles ainsi ou mes gars car oui il en faut pour tous les goûts. Au pire il n'y avait que moi qui avait le droit de lever la main sur elles ou eux. Il faut bien se faire respecter.... Ah si ma sœur savait tout ça. Mon petit trafic ! Jamais elle ne saura et puis je veux la protéger par dessus tout. Quand je regardais Eléna je me disais qu'elle me faisait penser à ma sœur par moment dans ses airs quand elle était plus jeune. Mes esprits revinrent aussitôt dans la réalité et par une brise je pouvais voir sa poitrine réagir un peu plus à cause de ce petit air froid.... Je me mis à rire légèrement et à regarder ses couples se souillant dans tous les sens du terme.... Le sexe était omniprésent et l'excitation montait en moi... « Tu sembles avoir froid Elena ! Tu souhaites peut être que je te réchauffe à ma manière ?? Crois-moi tu ne seras pas déçue... » Je m'arrêtais de marcher la stoppant également attendant une petite réaction de sa part.



✁ Tu es une proie facile......... si tu savais !




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:03

Elena Juarez a écrit:





Elena Mike
Je deviens folle. La panique m'envahit et pourtant je continue à m'enfoncer un peu plus. Je sais que je devrais arrêter et m'enfuir au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. Ce n'est pas du tout la voie que j'ai choisie. Et Mike, mon dealer, en profite avec une gourmandise qui m'inquiète et me rend encore plus dépendante de lui. La coke qu'il m'a proposé de sniffer, ce que je n'ai pas su refuser, y est sans doute pour quelque chose. Je n'ai pas pu m'empêcher de dégraffer mon chemisier, mettant ma poitrine à l'air et, pire encore, j'ai moi-même été chercher sa main pour la poser sur mes seins. Je sens sa main chaude qu'il garde bien plaquée sur ma peau. Il me parle d'argent et les rêves les plus fous défielnt dans ma tête. De l'argent ! Je finis de perdre la raison et il me maintient sous pression avec cette main sur ma poitrine.

Nous commençons à marcher et je le suis, comme un automate, comme un jouet que je deviens entre ses mains. Ce qu'il me montre me glace d'effroi, les hommes qui déambulent dans le secteur en train de faire leur choix, de négocier le prix qu'ils vont payer pour baiser une de ces filles à la recherche de quelques dollars dont une partie ira dans la poche de leur mac, une autre partie peut-être dans quelques doses propres à leur faire voir la vie sous un jour moins sinistre et le reste ... presque rien leur servira à survivre. Mais lui me parle de l'argent à gagner et j'ai l'impression que je pourrais être assie dans quelque temps sur un tas de billets comme je n'en aurais jamais eu.

Nous marchons et, tandis qu'il continue de me palper les seins, j'observe ces couples qui se déferont dès que l'homme aura gicler dans la bouche ou dans le ventre des ces filles qui chercheront ensuite un autre partenaire prêt à payer. Combien en auront-elles dans une soirée ? ... Je ne cherche pas de réponse à cette question. C'est l'argent, les billets, les dollars qui m'obsèdent, occultant tout le reste.

« combien... combie d'argent pourrais je gagner dans une soirée? ... dans un mois ? ... »

Il peut me dire ce qu'il veut... je suis prête à tout gober. Avec cette tenue que je porte et cette poitrine presque complètement nue, et aussi la manière dont il a sa main sur moi ... je dois ressembler déjà à ces filles. Ce spectacle de sexe m'obséde. Voire cette débauche étalée devant moi me fait perdre le peu de lucidité qui me restait. ... et puis la poudre blanche a dû aussi me conditionner. Quand il me demande si j'ai froid et si je n'ai pas envie qu'il me réchauffe ... "à sa manière" [/i] je comprends parfaitement ce qu'il me suggère et le pire c'est que je sens monter en moi l'envie de sexe. Je sais qu'il me manipule mais je suis incapable de lui résister. J'ai certainement envie de lui montrer que je peux moi aussi ... comme ces filles que nous venons de voir. Je soulève ma jupe et retire ma petite culotte. Je la lui montre comme une sorte de trophée et la glisse dans mon sac. Puis je lui prends sa main libre et la glisse sous ma jupe.

« Oui... j'ai besoin d'être réchauffée ... baise moi ... comme ces filles autour de nous »

J'entends ces paroles qui sortent de ma bouche et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui parle. Je viens de franchir un pas, d'accepter ce qu'il me fait miroiter et de m'offrir à lui comme gage de mon appartenance à son cheptel.





✁ Je suis une proie facile......... et tu le sais !



 

© Méphi.


]
[i]à sa maniè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri)
» Titre à venir *James F. Hamilton*
» Come on Boy ! PV Mike
» Tu n'aurais jamais dû faire ça ! {PV Perlyne
» Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-