AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Come on Boy ! PV Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Come on Boy ! PV Mike Come on Boy ! PV Mike Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:39

Come on Boy ! PV Mike 348246tumblrlkr1kd9jTB1qjj9ybo1500
COME ON BOY !



    Rachel rêvé, elle était assise sur un banc, sentant le soleil chaud sur la peau de son visage et écoutant le chant des oiseaux, tout cela était si paisible et aurait été parfait si Rachel n’était pas entrain de travailler ou du moins d’attendre un agent du FBI avec qui elle fait équipe depuis peu. Et oui Rachel travaille avec un jeune agent, Mike McFly, sur une enquête de disparition d’adolescent, Rachel a été engagé pour retrouver une jeune fille qui a disparu et justement cette jeune fille se trouve dans le dossier de trafique d’enfant sur lequel Mike travaille en ce moment. Les deux adultes ont décidé d’unir leur force afin de retrouver plus rapidement ces enfants disparus. Rachel est très attaché à cette enquête ou des qu’une enquête touche des enfants mais celle-ci sera plus mouvementé parce que tous le monde sait que les trafiqueurs d’enfants ne sont pas des nounours. Cela faisait un moment que Rachel attendait du rebondissement dans ses enquêtes et la pour le coup elle allait être servie. Rachel entendait donc ce jeune homme sur un banc, elle regardait autour d’elle, tout était paisible ou du moins le semblait car des milliers de choses se passent en cachette à San Francisco.

    Rachel tourna la tête et vu le jeune homme arrivait, elle lui tendit sa main en signe de bonjour, le jeune homme la serra. Rachel lui fit un sourire afin de le mettre à l’aise, elle était deux fois plus âgées quasiment mais elle avait confiance en lui, elle était persuadée qu’il était doué dans ce qu’il faisait malgré son jeune âge. Il avait eu l’occasion de lui prouver la première fois qu’ils s’étaient vus. Le jeune homme s’assit donc sur le banc aux côtés de Rachel et elle prit la parole.

    « Alors quoi de nouveaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come on Boy ! PV Mike Come on Boy ! PV Mike Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:19

Come on Boy ! PV Mike Tumblr_lry8cqrWlF1qevq7to2_250 Come on Boy ! PV Mike Tumblr_lry8cqrWlF1qevq7to8_250
RACHEL & MIKE

Mike enfila sa longue veste noir, vérifiant que son arme était correctement mise. Il attrapa son dossier et son portable puis il se mit en route. Aujourd'hui, il devait rejoindre Rachel, une femme avec qui il bossait officieusement. Le temps était de son côté, même s'il ne faisait pas très chaud, le soleil était de mise. Pendant le trajet, le jeune homme se rappelait sa découverte sur ce fameux trafic d'êtres humains. Ils étaient plusieurs et changeaient souvent d'état pour éviter qu'un état fasse le lien entre les disparitions. Cependant, suite à un accident de la route, un homme avait été retrouvé mort et dans son coffre il y avait deux des jeunes disparus. C'était cet accident qui avait mis la puce à l'oreille au FBI, il s'était donc trouvé dans cette fameuse enquête. Au totale, plus d'une vingtaines de jeunes étaient portés disparus, toujours dans des lieux publics et en pleins jour. Ce qui avait poussé Mike à penser que ces gens étaient quelque peu narcissique et très méticuleux. Depuis que le jeune homme travaillait avec la détective, l'enquête avait pas mal avancé et grâce à ses talents, il avait réussi à trouver l'endroit où ils étaient. Des jours et des nuits de filatures pour appuyer ses dires, cependant, toute la bande n'y était pas. Le chef était trop prudent, le jeune agent avait été patient, très patient pendant ses nombreuses filatures. Il devait se montrer prudent et il avait trouvé le moyen d'entrer dans la bande en infiltration. Tout était dans son dossier.

Le jeune homme se gara avant de prendre son dossier qu'il posa sous son bras avant de fermer sa voiture. Il s'avança jusqu'au parc, vérifiant qu'il n'était pas suivit avant de s'enfoncer parmi la foule. Au loin, il pouvait distinguer Rachel, assise sur un banc qui observait le paysage. Le jeune agent pressa le pas pour enfin arriver à sa hauteur. Lorsqu'il arriva vers elle, elle lui tendit la main, Mike lui serra fermement avant de s'asseoir à côté d'elle. Posant son regard au peu partout autour d'eux. Méfiant, il était certain de ne pas avoir été suivit, mais dans ce métier on n'était jamais trop prudent. Il rendit son sourire à la détective avant de poser son dossier sur ses genoux. « Alors quoi de nouveaux ? » Mike ouvrit le dossier, sortant les résultats de l'autopsie des deux corps retrouvés dans le coffre de la voiture accidenté. Il lui tendit la feuille avant de se racler la gorge. « -Et bien, les deux on été tués de façon différentes et en vu de la violence et du niveau de sadisme. Ils vendent ces enfants, à des gens assez riches pour les torturer. Ce n'est donc pas un trafic sexuelle, mais un/des marchants de mort. » Mike tourna son visage en direction de Rachel, lui laissant le temps de comprendre l'ampleur de l'horreur dans laquelle ils allaient être plongés tous les deux. Puis il continua sur sa lancé. « -Ce n'est pas tout, une partie du groupe est ici, j'ai réussi à trouver leur planque, mais ils ne resteront pas longtemps, comme à leurs habitudes, ils sont peu nombreux. J'ai réussis à les suivre pendant quelques jours, mais il faudra agir vite. Le soucie étant, que en temps qu'agent fédérale, si j'entrais dans leur planque et que j'arrêtais ces types sans mandat, c'est toute l'enquête qui peut être mise en danger. » Fit-il en murmurant avant de sortir les photos qu'il avait prises lorsqu'il était en filature, gardant ce visage mystérieux et presque trop intriguant. Il les donna à la jeune femme avant de passer sa main dans ses cheveux, remettant une mèche rebelle en arrière. Ils devaient être quatre ou cinq hommes tout au plus, le nombre d'enfants restaient à déterminer en revanche. « -Et vous ? Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ? » Demandait-il tout en posant son regard sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come on Boy ! PV Mike Come on Boy ! PV Mike Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:25

    Rachel venait de demander à Mike s’il avait su nouveau sur l’affaire qu’ils avaient en cours tous les deux. La détective avait hâte d’avoir de nouvelles informations et surtout de boucler cette affaire parce qu’elle lui tenait particulièrement à cœur comme toute les enquêtes ou des enfants sont concernées. Rachel écouta Mike avec attention, elle saisit chaque détail qui sortait de sa bouche, elle voulait au plus vite coincé ses fumiers qui faisaient du mal à ces pauvres enfants qui n’avaient rien demandé à personne. Mike ouvrit le dossier et tendit une feuille à Rachel qui la prit et qui posa ses yeux dessus tout en écoutant ce que lui disant son coéquipier. Apparemment cette affaire prenait une ampleur plutôt importante mais cela ne faisait pas peur à Rachel qui était motivé plus que jamais à coincé ses tueurs puisqu’en d’autre mots c’est ce qu’ils sont, ils vendent des enfants pour qu’ils se fassent tuer et ça c’est une chose que Rachel peut laisser faire. Elle se doit d’aider ses enfants en compagnie de Mike. « D’accord … » Rachel leva les yeux de son dossier et regard Mike qui continua de lui expliquer la situation dans laquelle ils allaient être confrontés tous les deux. Mike explique à Rachel qu’il avait trouvé la planque de ces ravisseurs mais qu’en tant qu’agent fédéral il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose ce qui embêta un peu Rachel qui n’avait pas vraiment idée de comment ils allaient faire quand une idée lui survient. « D’accord je comprends mais si moi j’y vais seule et que vous agissez comme assistance en personne en dangers cela devrait marcher non ? Si vous avez reçu un message de ma part vous disant que je vais dans cet entrepôt dangereux cela devrait faire l’affaire non ? » Rachel était motivé plus que jamais a coincé ses personnes et quitte a contourner un peu la loi, il fallait faire vite sinon ils partiront et les deux membres du corps policier ne les retrouveraient jamais. Mike fit passer à présent des photos de ces hommes à Rachel, ils n’étaient que quatre ou cinq mais le niveau de dangers rester tout de même élever il fallait être prudent dans cette histoire. Rachel regarda bien les clichés afin de se mémoriser les visages de ses hommes, on ne sait jamais ça peut toujours servir. Puis elle se retourna vers Mike qui lui demanda si elle avait du nouveaux. Voyant qu’il avait tourné ses yeux, Rachel fit de mêmes et ce concentra sur des fillettes jouant avant de prendre la parole. « Oui j’ai trouvé quelque chose, apparemment ils s’intéressent qu’à des fillettes de familles aisées, âgées entre hui et maximum douze ans pour le moment. Généralement ce sont des filles brune mais pour le moment je ne peux pas vous certifié si ils les choisissent au hasard ou pas. Mais pour moi, ils choisissent ces fillettes par rapport aux envies des clients mais je n’ai pas de preuve formelle sur ce que j’avance.» Rachel avait fait de nombreuses recherches en peu de temps, elle était motivé plus que jamais donc dès qu’elle avait le temps elle travailler sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Come on Boy ! PV Mike Come on Boy ! PV Mike Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:19


Come on Boy ! PV Mike Tumblr_lry8cqrWlF1qevq7to2_250 Come on Boy ! PV Mike Tumblr_lry8cqrWlF1qevq7to8_250
RACHEL & MIKE
Allez savoir ce qui plaisait le plus au jeune agent dans ce travail. Ce n'était certainement pas les cadavres, bien qu'il avait l'habitude de garder un sang froid ahurissant lorsqu'il se trouvait face à la dépouille d'un cadavre mutilé ou bien pire parfois. Ce n'était pas non plus ses supérieurs qui se donnaient des airs de supers héros, alors qu'ils ne faisaient rien d'autre que de mettre les pieds sous leurs bureaux. Qui aurait cru qu'être agent au FBI relevait plus du métier de secrétaire qu'autre chose. Mike ne comptait plus les heures qu'il passait en plus au bureau après une affaire, le temps de faire le rapport sur l'équipe et tout ce qui s'en suivait. Tout le monde, idéalisaient le métier d'agent, alors que la réalité était tout autre. Lorsqu'on voit les visages affligés et souffrants des familles, des victimes, lorsqu'un agent lui annonce que leur fille/fils est malheureusement mort, c'était bien pire qu'une annonce à l'hôpital. Non, ce que Mike aimait dans son métier c'était les recherches, c'était de se suer au travail pour arriver à un bon résultat, c'était le moment où il passait les menottes autour des poignets d'un type qui venait de violer trois jeunes filles en pouvant ensuite dire aux gens qu'ils pouvaient de nouveau dormir en paix. Mike savait bien que tout cela n'était qu'illusion, aussitôt qu'un était sous les barreaux, qu'un autre reprenait le flambeau, c'était une chaîne sans fin, au final. Il y avait de quoi devenir dingue. Mike expliqua donc à Rachel ce qu'il ne pouvait pas réellement faire, mais il savait comment contourner une loi à son avantage, sans quoi, à quoi lui servirait un QI de 187 ?

« D’accord je comprends mais si moi j’y vais seule et que vous agissez comme assistance en personne en dangers cela devrait marcher non ? Si vous avez reçu un message de ma part vous disant que je vais dans cet entrepôt dangereux cela devrait faire l’affaire non ? »

La jeune agent hocha doucement la tête de haut en bas, prenant un peu plus son aise sur le banc froid, bien que le soleil l'aveuglait quelque peu, il offrit à la femme un sourire qui se voulait rassurant. Lui montrant en quelque sorte qu'elle avait tout à fait raison et lui-même se félicité de faire équipe avec elle. Habituellement, le FBI était du genre travail qu'entre agents et pourtant, plus le temps passée et plus Mike découvrait des choses pas net sur le FBI lui-même. Des choses liées à des horreurs, même si pour le moment la question n'était là, les images qu'il avait vu et montrer à son ami Kadaj, ne faisaient que le hanter un peu plus chaque nuit.

« -Tout à fait, c'est la meilleure option je pense...de toute façon, je serais seulement mis à pied pendant une petite semaine et pour être franc, ça m'arrangerait bien, je dois m'occuper de ma femme et du bébé. »

Le jeune homme avait dit cela sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait de même qu'il n'avait pas réellement fait attention au hors contexte de sa phrase. Katarina et lui c'était une longue histoire, pas très conformiste certes, mais l'histoire avait pris un tournant auquel il ne s'attendait pas et sans même s'en rendre compte, la jeune femme avait finit par occuper la plupart de ses pensées. Dans la pénombre elle était devenu sa lumière et elle lui faisait oublier toutes les atrocités qu'il voyait. Mike détourna légèrement le regard, se concentrant sur les paysages et surtout en essayant de mettre toute son attention sur l'affaire et non sur sa femme. Qu'il était étrange de le savoir marier et bientôt ''papa'', à tout juste vingt et un ans.

« Oui j’ai trouvé quelque chose, apparemment ils s’intéressent qu’à des fillettes de familles aisées, âgées entre hui et maximum douze ans pour le moment. Généralement ce sont des filles brune mais pour le moment je ne peux pas vous certifié si ils les choisissent au hasard ou pas. Mais pour moi, ils choisissent ces fillettes par rapport aux envies des clients mais je n’ai pas de preuve formelle sur ce que j’avance.»

Mike plongea ses yeux noisettes dans ceux de la détective. Elle avait donc étudiée la victimologie, c'était très intéressant et mine de rien, le jeune agent était impressionné, la victimologie était l'étude la plus complexe, dans l'optique où il fallait faire preuve d'un détachement hors du commun. Beaucoup de jeunes agents ne tenaient pas le coup et n'avaient pas le cœur assez accroché pour ce métier, ainsi le jeune homme en avait vu défilé devant lui avant d'être envoyé dans une section moins violentes.

« -La victimologie est parfaite, je vous félicite, je pense qu'ils sont organisés, ils surveilles avant de passer à l'acte, c'est typique dans ce genre d'organisation. De plus à en juger par le nombre de disparus, s'ils avaient été désorganisés, ils seraient facilement repérables. »

Mike repris, d'un geste rapide et ordonné, les photos des victimes et celles des repérages avant de les glisser soigneusement dans la pochette plastique. Sortant un paquet de Gitane de sa poche, il entreprit de fumer une cigarette, se levant, il l'alluma avant de tirer une latte. Il avait repris la cigarette quelque temps après sa découverte sur ce tueur en série qui concernait son mentor, le choque avait été trop difficile à anticiper et donc, le jeune agent avait trouvé refuge dans la nicotine. Bien que cela soit une piètre consolation, il n'en restait pas moins, que c'était toujours mieux que l'alcool ou que de sombrer dans la folie. Mike fis quelques pas, plongés dans ses pensées et légèrement nerveux, il devait mettre au point un plan au plus vite, plus les secondes passées, moins les pauvres enfants, avaient de chances de s'en sortir vivant. Il s'arrêta, plongeant ses mains dans les poches de son jean, la cigarette toujours entre ses lèvres.

« -Je pense qu'il faut agir vite, alors si vous êtes partante, on y va maintenant, j'ai une vieille voiture qui me sert de couverture...vous entrez à l'intérieur et une fois dedans vous faites sonner mon portable ou m'envoyez un message SOS. J'entre, on sors ces gosses de là et je préviens mes collègues, une fois les enfants en sécurité, ça vous va ? »

Mike tira une dernière latte avant de jeter son mégot au sol et de l'écraser avec son pied. Posant son regard un peu partout autour de lui, vérifiant qu'il n'était pas suivit ou surveillé. Rien n'était à signaler, alors le jeune homme attrapa son dossier qu'il posa sous son bras, attendant que la détective soit prête, il lui tourna la dos. Allant jusqu'à sa voiture, se faufilant doucement parmi les visages inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on Boy ! PV Mike Come on Boy ! PV Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come on Boy ! PV Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike]
» J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-