AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I feel so good with you ♥ Pv; Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: I feel so good with you ♥ Pv; Camden I feel so good with you ♥ Pv; Camden Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:53



I feel so good with you"

" Eve & Camden "


Il se faisait tard, et une fois de plus, je n’avais pas envie de rentrer chez moi. D’ailleurs, cette maison n’était plus vraiment la mienne depuis le décès de ma mère. Je n’avais que 20 ans, je n’avais pas envie de prendre mes responsabilités et élevé un petit garçon de 5ans ! Je n’étais pas prête pour cela, même si c’était mon frère, je n’en avais pas le courage. Et puis il y avait mes trois sœurs, elles étaient dans l’âge ingrats de l’adolescence et ne m’aidait pas vraiment… j’avais trop de poids sur les épaules ; alors j’ai prit la seule solution qui me venait : j’ai fuis. Je pris la fuite devant toutes ses charges ; je me suis occuper de l’enterrement de maman, puis j’ai placé Mattéo et Anna, les deux plus jeunes, chez ma tante qui habite à 100 kilomètres d’ici. Pour les files, elles n’avaient qu’à s’occuper d’elles ; elles étaient bien assez grande pour se faire à manger et faire le leurs linges seules ! Il fallait que je m’éloigne de cette vie un moment, ou j’allais finir par craquer.

Au début, j’allais voir Adam, mais notre amitié avait changé depuis mon départ. J’avais l’impression d’être un poids dans sa vie… de ne plus être la « Eve » qui le faisait rire. Je pleurais à longueur de journée, et m’apitoyais sur mon sort. Je ne voulais pas l’embêter une fois de plus ; alors un soir, j’avais décidé d’aller au bar d’Elias. Pour me changer les idées, je n’avais rien trouvé de mieux que de boire jusqu’à oublier… Et en fin de soirée, j’étais complètement saoule. Je titubais, et ne tenais même plus sur mes jambes. C’est alors que Camden, le frère ainé d’Adam, qui venait rendre visite a son frère jumeau, proposa de me raccompagné chez moi. Elias et Camden me connaissait très bien, après tout j’étais la meilleure amie de leur petit frère, ils ne me voyaient que comme ça à vrai dire.

Seulement, sur la route, je suppliai Camden de ne pas me reconduire chez moi. Je ne voulais pas que mes frères et sœurs me voit dans un tel état. Il finit par céder et finalement, il m’apporta chez lui. Je dois dire que je ne me rappelle plus vraiment tous les détails de cette soirée ; quelques morceaux reviennent par ci par là, mais c’est le trou noir. Le lendemain matin, j’avais un mal de tête pas possible, et la lumière du jour me brûlait les yeux. Je me sentais très stupide. Je me levais, je portais une chemise d’homme… mais aucun souvenir de comment je l’avais enfilé ! Je me sentais terriblement gêner. Je ne trouvai pas mes vêtements, alors je sortis discrètement de cette chambre encore inconnue pour moi ; et découvrit Camden sur le canapé. Quelle galanterie, il m’avait laissé son lit ! Je le regardais dormir, je ne voulais pas le réveiller. Puis alla faire du café dans la cuisine, je n’avais entendu qu’il s’était levé, et il me fit sursauter. J’étais un peu mal à l’aise vis-à-vis de lui ; mais son sourire me rassura. Je ne le connaissais pas vraiment, il était le plus timide et renfermé des trois frères, me semblait-il. J’avais lâché un pauvre « merci ». Je ne savais pas comment le remercier de ce qu’il avait fait pour moi. Finalement nous avons prit le petit déjeuner ensemble et un peu discuté. Au fil du temps, nous nous sommes rapprochés.

Et ce soir, comme chaque soir où je me sentais seule et triste, je prenais ma voiture et m’arrêtais chez Camden. C’était devenu mon refuge, et même … un secret. Car en réalité, plus je me rapprochais de Camden, et plus nous passions de temps ensemble… je me rendais compte que je tombais amoureuse de lui. Je n’avais jamais envisagé cette perspective auparavant, il était pour moi : le grand frère d’Adam. Mais à croire que nous avions plus qu’Adam en commun. Je me sentais bien avec lui, et protégé. Dès que je franchissais la porte de sa maison, j’oubliais tout ce qu’il se passait à l’extérieur.

Je sortis de ma voiture, et me dirigea vers la porte de sa maison. Mes allées et venues commençait à éveiller les soupçons des voisins… et surtout de la mamie d’a coté. L’autre jour, alors que la fenêtre du salon était ouverte, je l’ai entendu parler de moi et Camden : « Cette petite à l’âge de mon petit-fils, elle ne devrait fréquenter de homme plus âgé qu’elle. » Je n’ai rien dit… car j’avais peur… Comment Adam et Elias allait prendre cette relation ? Enfin … si ce n’est déjà pas fait… les rumeurs vont tellement vite ici. Je traversais la petite allée, et frappa à la porte, espérant que Camden m’ouvre rapidement.


It’s just the end of world…




Dernière édition par Eve C.Milton le Lun 11 Fév - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 42
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: I feel so good with you ♥ Pv; Camden I feel so good with you ♥ Pv; Camden Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:24

Lorsque nous perdons un être cher, celui qui était l'un des plus importants dans notre vie, il n'est pas facile de redresser la tête ou d'arborer un sourire fier ; celui qu'on réserve pour les grands jours. Ceux où rien ne vous semble impossible. Non, ce n'était pas toujours d'une folle évidence que de rester debout sous la pluie, en tentant maladroitement de ne pas trébucher. On reste là, le visage blême, en espérant retrouver un brin de soleil autours de nous. Puis, finalement, la douleur devient une fatalité ; une habitude qui ne parait pas vouloir se défaire de notre âme. Elle nous apprivoise et on finit par l'accepter comme compagne de route ; comme un bout intégrant de nous. Puis, un beau jour, le soleil décide de pointer le bout de ses rayons ; Il s'amuse à nous réchauffer le cœur. L'amertume disparait alors en s'évaporant dans les airs, nous laissant ivre de ce nouveau bonheur qui nous était, jusqu'à lors, défendu.
 
Aujourd'hui, je pouvais affirmer avoir trouvé mon rayon de soleil. La personne en question se prénommait Eve, et je la connaissais depuis plusieurs années, puisqu'elle était toujours fourrée avec mon frère cadet, Adam. Cependant, je n'avais jamais remarqué à quel point elle pouvait être magnifique. Belle, je le savais déjà. Mais l'Amour que j'éprouvais pour Amber à l'époque me semblait indestructible et pour rien au monde je n'aurais renoncé à la douceur de sa peau. Néanmoins, la Mort me l'avait arrachée et je dus apprendre à me résigner. Tomber amoureux n'avait pas fait partie intégrant de mes projets futurs ; sauf que la Vie, une fois de plus, n'en faisait qu'à sa tête.
 
J'avais croisé Eve dans le bar d'Elias, il y a un moment. Elle était seule et elle consommait beaucoup trop d'alcool. Sans savoir ce qu'il me prit, je me suis mis en tête de la protéger d'elle-même afin qu'elle ne fasse aucune bêtise. Elle était ivre et malheureuse lorsque je l'ai amenée jusque chez moi. Malade, elle avait vomi sur ses vêtements malgré que je lui aie tenu les cheveux. Une vision pas très romantique, mais on pouvait prétendre que ça démarrait fort entre nous. Sans me laisser démonter, je lui ai offert l'hospitalité, de quoi dormir et une chemise de mon armoire pendant que ses habits - que j'avais lavés - séchaient. Pendant un moment, je me suis surpris à contempler sa beauté ; fragile et forte à la fois. Un véritable brin de femme ; une fleur qui ne demandait qu'à éclore. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé son potentiel de séduction ; ce qui me fascinait et m'effrayait à la fois.
 
Après cet événement, nous nous sommes revus plusieurs fois. Une relation étrange se tissait entre nous, tandis que les heures passées en sa compagnie me rappelaient à quel point il était délicieux de ne plus se sentir aussi seul que je l'étais ; d'avoir une compagne avec qui rire et me sentir bien. Cela m'avait affreusement manqué, sans même que je ne m'en aperçoive. Et puis, de fils en aiguille, nous nous sommes rapprochés d'une autre manière. Les signes ne me trompaient pas ; je n'étais pas un enfant qui découvrait les sentiments. Au contraire, je savais que j'étais entrain d'en tomber amoureux bien malgré moi ; malgré son jeune âge. Malgré tout ce que la vie pouvait me contraindre, jusqu'à me retenir de goûter au bonheur.
 
Et voilà que nos lèvres se sont touchées il y a un moment maintenant. Le cap de l'incertitude a été franchi et nous avons décidé d'officialiser notre relation, de la concrétiser. C'est ainsi que je me suis retrouvé avec une autre femme qu'Amber, plus jeune certes ; Je ne pouvais oublier le visage de mon ancienne bien-aimée avec qui je projetais le mariage. Ce serait égoïste et prétentieux de parler du contraire. Toutefois, il fallait que je réapprenne à vivre. A profiter de chaque seconde comme si c'était la dernière. Avec Eve, je me sentais bien ; comme dans un petit cocon. Elle me redonnait cette envie qui me faisait tant défaut.
 
Lorsque j'entendis la sonnerie retentir dans ma villa, un sourire niais s'empara de mes lèvres. Je redressai la tête, posant alors ma guitare sur le côté du canapé, en abandonnant mes notes et mes brouillons de composition. L'esprit créatif me revenait gentiment, c'était indéniable. Refermant ma chemise noire et remontant mon jean, je me dirigeai vers la porte d'entrée que j'ouvris en me pressant légèrement, car l'envie de me retrouver auprès d'Eve ne pouvait s'évader de mon esprit. Aussi, je fus agréablement surpris lorsque je la trouvai devant moi, belle comme le jour. Belle comme la vie que je voulais mener dès à présent.
 
« Bonjour. Tu vas bien ? »
 
Si je ne me penchai pas pour l'embrasser, c'est parce que je remarquai que la voisine de ma villa nous épiait d'une manière équivoque. Un sourire narquois apparut sur mes lèvres, tandis que je levai la main pour la saluer gentiment en agitant cette dernière. Reportant mon attention sur la jeune femme qui faisait battre mon cœur, je me poussai un peu sur le côté pour la laisser passer et, ainsi, accéder à l'intérieur de ma demeure.
 
« Entre seulement. »
 
Je n'avais pas honte de me montrer avec elle ; mais je craignais surtout que les ragots aillent plus vite que je ne me l'imagine et que, bien malgré nous, cela revienne aux oreilles d'Elias et Adam. Je voulais leur en parler, certes. Sauf que je voulais le faire de vive voix, ne rien leur dissimuler. Une fois qu'elle fut entrée dans la villa, je refermai la porte derrière nous. Aussitôt, je lui pris la main et je l'embrassai chastement. J'avais envie de passer beaucoup de temps à l'aimer et la dorloter ; c'était dans ma nature "romantique". Je la regardai dans les yeux, timidement.
 
« Tu m'as manqué. »
 
Lui murmurai-je dans un souffle, tandis que ma main vint replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Oui, j'en étais amoureux. La différence de notre âge ? Je m'en moquais. Eve avait quelque chose dans la tête, elle était plutôt mature pour son âge. Je ne doutais pas que, si on s'en donnait les moyens, notre relation pouvait être durable et ensoleillée. Et cette perspective ne me laissait pas indifférent.
 
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I feel so good with you ♥ Pv; Camden I feel so good with you ♥ Pv; Camden Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:15



I feel so good with you"

" Eve & Camden "


J’étais tellement perdu, je ne me reconnais plus ses derniers temps. Comment avais-je pu m’enfoncer aussi bas ? Comment en étais-je arrivé là ? Si j’avais continué dans cette voie là, je ne sais pas vraiment ce qu’il en serait advenue de moi. J’avais eu plusieurs idées en tête, la mort n’était bien sur pas la bonne solution ; loin de là. L’idée m’avait peut être effleuré l’esprit, mais je me disais que la vie valait d’être vécu. J’étais jeune, et l’avenir était devant moi. Même si je traversais une période difficile ; je me devais de relever la tête. Alors, l’idée de quitter San Francisco m’est apparu comme la meilleure idée ; je voulais retrouver la France, celle que j’avais quittée pour cet enfer. J’avais commencé à préparer mon voyage en toute discrétion ; mais une nouvelle personne a fait irruption dans ma vie. Qui aurait cru, que je n’avais pas besoin de faire des centaines de kilomètres pour retrouver le bonheur. Il y a cette citation, qui aujourd’hui me colle à la peau « le bonheur est souvent plus proche qu’on ne le pense ». Cette phrase est totalement vraie. J’ai retrouvé le sourire, l’espoir grâce à une seule personne qui pourtant faisait partie de mon entourage. Qui aurait cru que Camden et moi, nous étions si proche l’un de l’autre. Durant toutes ses années, où je convoité Adam alors que je savais notre relation impossible… il était là ; tout près de moi. Nous avons traversé chacun nos épreuves, même si je ne sais pas grand-chose sur cet accident et sa défunte petite-amie… je le découvre chaque jour. Il est si différent d’Adam ; et pourtant si ressemblant.

J’aimais l’idée que nous formions un couple, peut être y’avait-il ce léger détail de l’âge, mais peut importe pour moi. Tout ce que je désirais c’était être heureuse, et pour le moment je l’étais dans les bras de Camden. La seule ombre qui planait au dessus de ma tête était la réaction de mon meilleur ami, mais aussi le frère de mon amant. Je le connaissais bien, et pourtant au jour d’aujourd’hui, j’étais incapable de prévoir sa réaction. J’avais peur, je ne voulais perdre aucun d’eux.

J’avançais vers la porte d’entrée de la villa de Camden, sonna puis patienta. Il vint m’ouvrir, je ne pus m’empêcher de sourire. Il était tel le rayon de soleil de ma vie. Il me laissa entrer, j’émis un petit rire discret lorsqu’il salua la voisine, un peu trop curieuse à mon goût. Une fois la porte fermé, je retrouvais l’étreinte de ses bras, la chaleur de son corps et la douceur de ses lèvres. Son baiser, si doux, fit l’effet d’une décharge électrique, mon corps tout entier frissonnait sous ses doigts.

« Tu m’as manqué aussi » lui répondis-je.

Je restais un instant au creux de ses bras. Je voulais profiter de l’instant présent… qui sait ce que nous réserve le futur. Je remarquai du coin de l’œil, sa guitare posé et quelques partitions. Je me retirais légèrement de son étreinte, puis plongeant mon regard dans le sien, je lui demandai :

« Tu composais ? Il m’a semblé entendre de la guitare quand je suis arrivé. »

J’aimais sa passion pour la musique, moi-même je savais jouer du piano. Mais je ne savais pas vraiment composer ; écrire, un peu. Il est vrai qu’être amoureuse me donnait de l’inspiration. J’avais envie décrire moi-aussi ; mais je n’avais peut être pas assez de talent pour cela.

« Tu sais comme je t’envie. J’aimerais savoir composer, écrire de jolie mélodie qui vont sur des chansons à vous faire pleurer… »

Je me rapprochais de lui, entoura mes bras autour de son cou puis l’embrassa à nouveau. Ses baisers m’avaient manqué, tout en lui m’avait manqué.

« Sur quoi aimes-tu composé ? Tu es plutôt mélancolique ? Ou romantique ? »

Mon désir du moment serait de l’entendre chanter l’une de ses chansons ; mais peut être qu’il ne dévoilait pas ses créations. Je ne connaissais aucune de ses compositions, mais si un jour il me faisait l’honneur d’écrire pour moi… j’essayerai de la chanter au mieux. Je chantais souvent pour moi, dans ma voiture, ou encore sous ma douche… seulement personne ne m’avait donné son avis, puis personne ne m’avait entendu chanter en public. Camden sera peut être cette personne ?


It’s just the end of world…




Dernière édition par Eve C.Milton le Lun 11 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 42
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: I feel so good with you ♥ Pv; Camden I feel so good with you ♥ Pv; Camden Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:43

Lorsqu'une relation vient de naître, certains pensent qu'elle est merveilleuse mais fragile à la fois. Merveilleuse car les défauts n'apparaissent pas encore et nous redécouvrons le mot "aimer" auprès du cœur de l'autre. Fragile, parce que le recul de la relation n'est pas encore présent et que, finalement, la compatibilité amoureuse n'est peut-être pas aussi forte que l'on aimerait s'en persuader. Personnellement, j'avais pris la résolution de ne pas trop brusquer les sentiments et les gestes, d'apprendre à la connaître pour être sûr de ne pas commettre l'irréparable. Car, si elle était ma petite-amie, elle était également la meilleure amie d'Adam. Une rupture mêlée à de la rancœur pouvait toucher mon petit frère et le blesser, selon les rapports entretenus. Et cela, je souhaitais l'éviter. Bien entendu, je n'avais pas envie de mettre un terme à ma relation avec Eve ; Toutefois, la réaction de mes proches me préoccupait tout de même. C'est pour cela qu'il faudrait que j'en parle, le temps qu'on soit sûr de notre relation avec Eve. Et ensuite, nous aviserons pour ne négliger personne. Tout se passerait bien, si on s'en donnait les moyens. Le temps au temps, naturellement.
 
« *Tu m’as manqué aussi* »
 
Je la blottis contre moi, sentant sa chaleur humaine. Bon sang, cela faisait si longtemps que je n'avais pas éprouvé ça… Je me sentis extrêmement chanceux, et flatté, d'avoir une si charmante créature à mes côtés. A croire que Dieu ne m'avait finalement pas autant oublié que cela et que, moi aussi, j'avais droit au mot "bonheur". Ce qui me ravissait d'autant plus.
 
« *Tu composais ? **Il m’a semblé entendre de la guitare quand je suis arrivé.*»
 
« Oui. Du moins, j'essaie. »
 
Répondis-je, amusé. Effectivement, j'étais d'humeur à tenter quelques nouveaux morceaux ; des accords de guitare parfois maladroits. Toutefois, j'avais la chance d'être mon seul patron et de gagner confortablement ma vie, même pour les périodes creuses. Je ne dépendais de personne, à ce niveau-là. Malheureusement, mon métier impliquait que, lorsque l'inspiration était présente : il ne fallait pas la laisser s'envoler. Du coup, je pouvais passer des nuits entières avec mes instruments et mes idées. Puis, pendant un mois : le vide. Plus rien d'intéressant.
 
« *Tu sais comme je t’envie. J’aimerais savoir composer, écrire de jolie mélodie qui vont sur des chansons à vous faire pleurer…* »
 
« Tu sais, ce n'est pas toujours facile. Composer, c'est aussi apprendre à donner son âme en pâture aux lions. C'est l'artiste qui a le dernier mot. Mais c'est vrai que j'adore ce que je fais. »
 
Ah, le show-business ! Quel monde impitoyable. Il fallait admettre que les groupes devenaient de plus en plus commerciaux, de nos jours. Heureusement, certains artistes gardaient une âme véritable et l'amour de la chanson, la passion de transmettre ses émotions en touchant les gens jusqu'au plus profond d'eux-mêmes. Mes songes furent coupés aussitôt par le baiser d'Eve, que je savourai.
 
« *Sur quoi aimes-tu composé ? Tu es plutôt mélancolique ? Ou romantique ? * »
 
J'adorais son intérêt pour l'autre. Elle avait ce don de toujours se préoccuper des autres ; Un peu comme moi. Sans doute était-ce pour cela que nous nous entendions si bien, tous les deux. J'eus un sourire charmeur à ses questions. Je l'embrassai alors langoureusement ; Parce que j'en avais très envie. Puis, reprenant mon souffle, je caressai sa joue et remis une mèche de ses cheveux en place, derrière son oreille.
 
« Ca dépend de ce qui m'inspire. Généralement, j'essaie de vivre l'émotion que je veux transmettre dans mes compositions. Si je suis heureux, ce n'est pas la peine de vouloir une mélodie et des paroles sombres. » Je déposai alors un furtif baiser sur ses lèvres. « Mais il semblerait que, ces temps, je sois sur un petit nuage. Alors on va dire que je travaille sur des chansons d'Amour. Plutôt romantiques… »
 
Un sourire taquin apparut sur mes lèvres, tandis que mes grands yeux océan se plongèrent dans les siens. Une déclaration camouflée par quelques paroles bien tournées ? C'était assez moi, typiquement. Lentement, je lui pris alors la main et je l'attirai dans le salon, là où se trouvaient quelques feuilles griffonnées et ma guitare.
 
« Tu veux quelque chose à boire ? Ou même à grignoter ? »
 
Lui demandai-je gentiment, tandis que je l'invitais à s'asseoir sur le canapé en lui présentant d'un revers de main, accompagné d'un mouvement de bras très calme. J'étais assez bien élevé, mais j'avais aussi cet esprit taquin. Ce n'était jamais bien méchant, en fin de compte. Et puis, cela me faisait du bien de rire. Surtout que j'avais traversé tant d'épreuves, ces derniers mois.
 
« Raconte-moi. Comment tu vas ? »
 
Je me préoccupais d'elle comme de la prunelle de mes yeux. Il faut dire qu'elle avait pris rapidement une place dans mon cœur ; Ce qui ne m'effrayait pas réellement. J'étais même heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I feel so good with you ♥ Pv; Camden I feel so good with you ♥ Pv; Camden Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07



I feel so good with you"

" Eve & Camden "


Aux yeux de tous, j’étais la petite Eve fragile et sensible…à vrai dire c’est ce que j’étais réellement. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir de la peine, de prendre les choses à cœur et surtout de ressentir les émotions fois dix. Ma relation avec Adam m’avait chamboulé, j’avais le cœur à l’envers. Puis il y avait eu la maladie de ma mère, puis son décès. J’avais trop de chagrin pour réussir à sourire a nouveau ; enfin c’était sans compter sur Camden qui avait fait irruption dans ma vie. Peut être était-il trop âgé pour moi, mais il était ce garçon qui faisait briller mes yeux, faisait battre mon cœur, et surtout qui me faisait oublier tout ce malheur. Je me sentais protégé dans ses bras, je me sentais aimé, et surtout il se préoccupait vraiment de moi. Même après plusieurs mois, j’avais toujours des hauts et des bas. Il m’arrivait encore de pleurer seule dans ma chambre le soir. C’est pour cela que j’aimais passer mon temps chez Camden, ici j’oubliais ce qu’il se passait à l’extérieur. C’était notre bulle, notre endroit a tous les deux.

La chaleur de ses bras me faisait sentir bien, que lorsqu’il se détacha de moi, j’eue comme un frisson. Comme si j’avais froid. Mais je savais qu’il restait avec moi, qu’il ne partirait pas … enfin j’avais tout de même ce doute en moi. J’avais peur qu’il me quitte, qu’il me dise que notre histoire n’avait pas lieu d’être… que j’étais trop jeune pour lui. Enfin voilà l’un de mes cauchemars, ses derniers temps. J’avais compris rapidement que j’étais amoureuse de lui ; mais personne ne pourra m’enlever ses doutes. Nous étions si proches et pourtant il y avait tellement de chose contre nous, contre cette relation naissante.

J’abordais le sujet de la musique ; je savais que Camden était un vrai artiste. La musique c’était toute sa vie, et je m’y intéressais vraiment. Si je voulais le connaitre, je devais aussi comprendre sa musique. Sa confession me dit sourire, ses mots sonnaient telle une déclaration. J’espère être cette personne qui le rendait heureux ; cette personne qui lui redonnait l’inspiration.

« Aurais-je le droit d’écouter tes compositions… un jour ? »

Sa main plongea dans la mienne, et il m’attira avec lui dans le salon. Il m’indiqua le canapé sur lequel je pris place. Sur la table basse, des partitions, des brouillons… Je savais lire la musique mais je ne voulais pas pénétré dans son « jardin secret » sans y avoir été invité. Alors je ne cherchai pas à regarder, ou comprendre ses notes. Puis il me demanda si je voulais quelque chose, je souris et répondu.

« Je veux bien un café. »

Je m’installais confortable dans le canapé. Espérant que Camden revienne rapidement a mes cotés. J’avais ce manque indéfinissable d’être dans ses bras. Je me sentais protégé et heureuse lorsque j’étais avec lui. Il me demanda comment j’allais ; je ne savais pas trop quoi lui répondre… même si j’ai toujours été sincère avec lui… j’avais peur d’aborder ce sujet.

« Je vais bien. J’ai vu … »

Je me tue un instant ; puis en y réfléchissant bien, nous devions aborder ce sujet à un moment donné !

« J’ai vu Adam. Notre relation était déjà compliquée avant… mais je ne sais plus comment me comporter vis-à-vis de lui. Il est si distant. Tu crois qu’il sait quelque chose ?»

J’attendis que Camden revienne a mes cotés pour que l’on parle vraiment de ce sujet.


It’s just the end of world…


Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 42
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: I feel so good with you ♥ Pv; Camden I feel so good with you ♥ Pv; Camden Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:58

L'amour est un sentiment que nous ne contrôlons pas. Celui qui prétend l'inverse doit manifestement être fou ou bien trop scientifique pour croire à la magie d'un tel sentiment. Fort heureusement pour moi, j'étais un Artiste rêveur au cœur un peu trop grand et généreux. Ainsi, je n'avais jamais cessé de croire que tout était possible. Lorsqu'Eve apparut comme une évidence à moi, lorsque je songeai à construire une nouvelle relation avec elle, je n'avais pas essayé de calculer les pours ou les contres. Naturellement, je savais que ce ne serait peut-être pas facile pour tous mes proches. Après tout, elle était la meilleure amie de mon petit frère, Adam, et je redoutais son avis. Toutefois, je ne pensais pas qu'il me demande d'arrêter. Il me connaissait suffisamment pour savoir que je ne prenais pas ce genre de décision à la légère. Si j'étais avec elle, c'est parce que mes sentiments s'avéraient des plus sincères possibles, en dépit de la différence d'âge que certains trouveraient trop "grande". Moi, je n'y prêtais pas attention. Elle n'était pas la gamine de vingt ans qui ne savait pas où aller. Non, Eve était bien plus mature que cela. Sa personnalité me marqua au fer rouge. Son côté fragile et brisé me donnait envie de la serrer contre moi sans jamais oser m'en détacher. Pourtant, il le fallait bien.

« Aurais-je le droit d’écouter tes compositions… un jour ? »

« Quand tu voudras. »

Lui répondis-je doucement, avant de l'attirer dans le salon par la main, en lui proposant quelque chose à boire, l'invitant à s'asseoir sur le canapé et à me raconter son état d'esprit. Il fallait admettre que je me préoccupais d'elle. Sinon, ce ne serait pas de l'Amour, mais de l'Egoïsme. Et je ne me pensais pas être dans la deuxième catégorie de personne. Un sourire naquit sur mes lèvres, tandis que je la toisai de haut en bas, avant qu'elle ne me dise ce dont elle avait envie.

« Je veux bien un café »

Ni une ni deux, avec un grand sourire, je me dirigeai vers la cuisine où je mis la machine en marche. Ma chienne, Kimy, dormait dans son panier. Elle releva la tête et je vins lui caresser cette dernière, avant qu'elle ne se recouche. Lorsque la machine eut finit de se mettre en route, je me dirigeai vers elle pour préparer les deux tasses. Pendant ce temps, Eve commença à me parler de son état d'esprit.

« Je vais bien. J’ai vu … »

Elle marqua une pause, ce qui me fit tourner la tête en sa direction. C'était étrange qu'elle s'arrête ainsi de parler ; comme si elle réfléchissait à la tournure de sa phrase. Cela devait être important. La machine eut terminée les cafés, alors je pris une planche, posant les sous-tasses et les tasses, avec la crème à café et le sucre. Alors que je me dirigeais vers elle, elle continua enfin.

« J’ai vu Adam. Notre relation était déjà compliquée avant… mais je ne sais plus comment me comporter vis-à-vis de lui. Il est si distant. Tu crois qu’il sait quelque chose ? »

Je posai les affaires sur la table basse du salon, poussant mes quelques feuilles, avant de la regarder dans les yeux et de m'asseoir à ses côtés, tout en la fixant continuellement. Ma langue passa sur mes lèvres, tandis que je me mis à réfléchir à mon tour à la situation. C'est vrai qu'elle venait de perdre sa mère et Adam semblait ailleurs. Toutefois, je doutais sincèrement qu'il sache quoique ce soit à propos de notre relation. Fronçant les sourcils, je pris l'un des cafés et mis deux morceaux de sucre dedans pour moi, avec un peu de lait, avant de me retourner vers la jeune femme.

« Je ne sais pas vraiment pourquoi il est distant avec toi, mais je ne pense pas qu'il se doute de quoique ce soit concernant notre relation. »

Je me redressai alors, remarquant que j'avais oublié les cuillères dans la cuisine. Aussitôt, je décidai de m'emparer des objets et de revenir auprès de ma belle. Je déposai une cuillère sur la table basse, vers son café, tout en mettant la mienne dans ma tasse. Je la pris dans mes mains et touillai le contenu liquide, pensif. Puis, je bus une gorgée du nectar, avant de la regarder à nouveau dans les yeux.

« De toute façon, il va falloir que j'en parle à mes frères. Je n'ai pas envie de me cacher éternellement. J'aimerais pouvoir t'aimer au grand jour, devant tout le monde. Mais pour ça, il faut que je les mette au courant. Et à mon avis, on ferait mieux de se dépêcher avant qu'ils ne l'apprennent par des rumeurs… »

Oui, parce que je n'étais pas idiot. Je savais que les gens du quartier n'hésitaient pas à parler de cette relation avec incompréhension ou médisance. Heureusement, d'autres comprenaient et se moquaient bien de ce que les voisins pouvaient songer. Après tout, chacun avançait comme il le voulait dans la vie. Et moi, je voulais marcher avec Eve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I feel so good with you ♥ Pv; Camden I feel so good with you ♥ Pv; Camden Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31



I feel so good with you"

" Eve & Camden "


Je pouvais dire que ma vie avait totalement changé depuis ses derniers mois ; l’année 2012 était dernière moi et je voulais que cette nouvelle année soit celle du changement. J’avais besoin de prendre les bonnes décisions et surtout me reprendre en main. J’avais tellement de chose à faire et surtout des gens a qui je devais des excuses. J’avais été distante avec certaine personne, et surtout j’avais abandonné pas mal de monde en me renfermant sur moi-même. J’espérais que Camden m’aiderait dans cette tâche ; car j’avais pu compter sur lui durant ses derniers mois alors j’espérais qu’il ne m’abandonne pas de suite. Je pensais à mes sœurs, à Adam, et mes amis de l’université.

Assise sur le canapé de Camden, j’étais plutôt sereine. Nous devions prendre quelques décisions, et je voulais qu’on le fasse comme un vrai couple. Pour moi c’est ce que nous étions, nous sommes ensemble depuis plusieurs mois maintenant. Alors qu’il préparait les cafés, je lui avouai mon mal être vis-à-vis d’Adam. Il vint prendre place a mes cotés, et tenta de me rassurer.

« Tu ne trouve pas que ton frère a changé ? Enfin, je l’ai remarqué quand je suis revenu de France. Fréquente t-il de bonne personne ? J’ai peur pour lui. Je suis sa meilleure amie… enfin c’est ce que je pensais. »

Je saisis la tasse de café, et plongea mon regard à l’intérieur. Je regardais le liquide tournoyé autour de ma cuillère. Puis fini par relevé les yeux sur Camden.

« Et tu penses qu’ils vont avoir de bonne réaction ? »

Dans cette situation, j’avais l’impression de ne connaitre ni Elias, et encore moins Adam. Comment avais-je pu en arrivé là ? Mettre éloigné autant des gens que j’aime ? J’avalais quelques gorgés de café.

« Il va falloir que je parle à mes sœurs, et surtout a Aloysia. Elle doit m’en vouloir de ne pas avoir été présente pour elle… »

Camden connaissait très peu mes sœurs et pour cause, nous n’étions pas vraiment proches. Tout l’opposé de lui, Elias et Adam. Aloysia était la plus proche de moi, jusqu'à la mort de papa ; et on s’est éloigné encore plus quand je suis partie pour la France. Elle m’en veut et je la comprends. J’aimerais tellement pouvoir arrangé les choses entre elle et moi.


It’s just the end of world…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I feel so good with you ♥ Pv; Camden I feel so good with you ♥ Pv; Camden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I feel so good with you ♥ Pv; Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " I feel you watching me [...]
» [HOT] Just Make Me Feel Alive [Kiki]
» Make me feel alive ~ Dante
» Et si tu étais le bon ? [Camden]
» Think about your life (Camden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-