AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:51

    Il y a des choses dans la vie qu’on ne maitrise pas. Pour ma part, c’est cette gêne à l’égard d’Elias que je ne parviens pas à contrôler. Pourtant, je suis parvenue à passer outre le fait que je l’ai vu complètement ivre et défoncé. Ce qui me dérange en réalité, c’est qu’il ait été jaloux du mec avec qui je flirtais et qu’il m’ait embrassé deux fois. Je ne saurais dire pourquoi ces baisers me gênent autant, surtout que j’y pense souvent quand je suis assez clean et lucide. Du coup, pour ne plus me surprendre à rêver éveillée de ses lèvres sur les miennes, j’ai sensiblement augmenté ma consommation de drogue. Plus je suis dans les vapes, et moins je pense à lui et ses sentiments.
    C’est dommage, il est sexy et il ressemble assez à l’idéal masculin que j’avais en tête depuis longtemps seulement, il faut être réaliste, il mérite beaucoup mieux que moi. Surtout que maintenant, il doit aussi penser à ses enfants. Et merde, vous avez vu comment je parle de lui ? Il faut vraiment que je m’évade de la réalité. Je me dirige donc vers ma réserve et je constate qu’elle est vide. La poisse. J’espère que Stew est déjà de sortie.
    Prenant mes affaires en vitesse, je me dirige vers son quartier en espérant qu’il ait ce qu’il me faut. Après avoir tournée pendant près d’une heure, je trouve enfin mon revendeur habituel. Habillé d’un jean troué et d’un T-shirt noir moulant son torse de gringalet, je lève les yeux aux ciels avant de me diriger d’un pas rapide et déterminé vers lui. Son regard lubrique glisse sur moi et me fait froid dans le dos. Machinalement, je croise mes bras sur ma poitrine et tente de paraitre décontractée.

    Une fois la marchandise en poche, enfin, dans mon sac, je prends la direction du centre ville et m’arrête dans une ruelle pour me rouler un joint bien tassé. Au moment de l’allumer, je me rends compte qu’il est corsé comme celui qu’Elias a fumé dans son bureau et ça me fait rire toute seule dans la rue. Faut vraiment que je m’évade moi. Allumant le joint, je sens l’extase me prendre dans ses bras. Bordel que c’est bon. C’est comme si toutes mes tensions s’envolaient. Les couleurs me paraissent plus lumineuses et mes interrogations au sujet de mon patron s’éloignent. Guillerette, je remonte la rue tout en tirant sur mon joint. Enfin mes pensées divaguent et ne se focalisent plus sur mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:22


Heaven & Lando

Je regardais cet homme face à moi qui se rhabillait lentement alors que je me trouvais sur le lit le regardant avec toujours cette même envie, c'était étrange que je puisse désirer réellement un homme au point de ressentir parfois ce besoin d'être différent avec lui. Je le regardais partir sans bouger ni dire un mot avant de regarder l'heure, la journée avait bien avancé et il fallait dire que je n'avais pas fait grand chose aujourd'hui. Je me levais pour me rendre sous la douche avant d'aller dans la cuisine pour prendre un morceau de chocolat, malheureusement pour moi il n'y en avait plus et ce n'était pas bon signe. Je retournais dans la chambre afin de passer un jean simple et un léger polo blanc manche longue puis je quittais mon appartement pour me rendre au magasin, je savais qu'il fallait que je m'y rende le plus vite possible, simplement parce que je savais qu'une crise était possible et ça n'allait pas être bon aussi bien pour moi que pour ceux que je pourrais croiser.

En très peu de temps, je me retrouvais dans une petite épicerie prenant plusieurs plaques de chocolat puis je pris la direction du parc, je n'avais pas du tout envie de rentrer surtout si c'était pour penser à lui et pour le moment je ne pouvais pas travailler simplement parce que la crise n'était pas loin. J'avais cette impression de sentir son souffle sur moi, il n'était pas loin sa voix se faisait de plus en plus pressante, pourtant elle me paraissait si lointaine c'était étrange. Je m'installais sur un banc essayant de faire le vide en moi tout en mangeant le chocolat, lentement fermant un cours instant les yeux. Soudain mon téléphone se mis à vibrer, je le pris en main afin de lire le message, je lu celui-ci avant d'y répondre que je serais sur place d'ici une heure environ. Je rangeais le téléphone dans ma poche avant de me lever et de prendre la direction du port. On pourrait dire drôle de rendez-vous pour une partie de jambe en l'air ou pas en fait chacun avait le droit de prendre du bon temps sur son lieu de travail.

Je pris donc la direction du port marchant les mains dans les poches d'un pas pas si pressé que ça non juste ce qu'il fallait. Soudain, je vins à regarder sur le coté avant de percuter quelqu'un. J'étais prêt à un peu rouspéter avant de poser le regard sur la jeune femme qui se trouvait face à moi. Je ne pouvais que trop la reconnaître Heaven une amie d'enfance mais en baissant la tête je vins à voir dans ses mains ce que je détestais le plus au monde, je plongeais mon regard dans le sien soupirant légèrement « Heaven Parker.... tu fais quoi avec cette merde ?...... » je fis un signe de tête négatif tout en fronçant les yeux.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:01

    Savourant toujours le joint que je viens de me rouler après avoir été faire le plein chez Stew, je ne prête pas vraiment attention à la direction que je prends. Je me contente de laisser mes jambes aller où elles veulent, le reste de mon corps suit le mouvement. Quand je m’aperçois que je suis arrivée au port, je laisse mon regard se perdre sur l’horizon, fixant avec intensité la rencontre de la mer et du ciel. Je pourrais rester des heures les yeux rivés sur l’océan, à rêver d’une autre vie plus palpitante. Quoi que, pour les autres, ma vie doit surement paraitre palpitante. Je papillonne d’un mec à un autre, je m’éclate souvent seulement, les autres ne voient pas qu’à coté de ça, je suis plus que mal.
    Je soupire en me forçant à quitter des yeux l’horizon si vaste et je tire une nouvelle bouffée de mon joint. Il est tant pour moi de rentrer afin de profiter de la plénitude que je commence à ressentir. Quoi que, je peux très bien aller à la chasse, ça m’aidera surement à oublier les sentiments d’Elias à mon égard et ça me fera le plus grand bien de passer du temps avec un ou plusieurs mecs. Sur de ma décision, un sourire vissé aux lèvres, je fais demi-tour et je me dirige vers le centre-ville. J’ai à peine fait 3 mètres que quelqu’un me percute assez violement je dois dire. Je suis prête à pourrir la personne quand cette fameuse personne m’appelle par mon nom et me demande ce que je fais avec cette merde. Surprise, je regarde attentivement le jeune homme face à moi et reconnait après quelques secondes Lando, un ami que j’ai connu plus jeune et que je n’ai pas revu depuis une dizaine d’année. Punaise, ce qu’il est devenu sexy au fil du temps. Déjà qu’adolescent il était à mon gout mais alors là… Reprenant doucement la réalité en cours de route, je tire sur mon joint même si vu le regard qu’il me lance, la merde dont il parlait un peu plus tôt c’est ça. Je tente de prendre une voix neutre pour lui répondre.

    - Tien donc, Lando Marker. Tu es encore en vie à ce que je vois et tu as l’air en pleine forme. Je laisse glisser mon regard sur son corps avant de le regarder à nouveau dans les yeux en me souvenant qu’il m’a posé une question. Tu sais Lando, les gens polis qui retrouvent une ancienne amie qu’ils n’ont pas vu depuis longtemps se contente de lui demander comment elle va, ce qu’il s’est passé depuis tout ce temps mais ils ne demanderaient surement ce qu’est cette merde comme tu le dis. Et c’est bizarre mais dans mes souvenirs, tu étais beaucoup plus poli que ça.
    Arquant un sourcil, je tire une nouvelle fois sur mon joint avant de le jeter.

Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:56


Heaven & Lando

Je ne m’attendais vraiment pas à me retrouver face à une connaissance de longue date, je pensais que jamais plus je ne retrouverai une personne de mon passé, c’était étrange maintenant de me retrouver face à elle mais dans un sens cela me faisait du bien simplement parce qu’ici j’avais cette impression certes de connaître du monde mais sans les connaître vraiment, la seule personne que je connaissais extrêmement bien mais qui ne faisait pas partie de mon passé était Camden mais lui c’était étrange et bizarre. En regardant Heaven, je n’avais pu que remarquer l’une des choses que je détestais le plus et bien sûr je n’avais pu faire autrement que de lui faire montrer que ça ne me plaisait guère malgré le fait qu’on ne s’est pas vu depuis des années. Je vins à sourire à sa remarque avant de lever les yeux au ciel à sa remarque, bon dans un sens elle n’avait pas tort du tout mais bon merde quoi c’était une véritable merde tout ça. « Ouai Bonjour Heaven… Aurai-je froissé la petite Heaven » Je vins à sourire un peu plus avant de me coller contre un mur tout en l’observant, elle n’avait pas vraiment changé, toujours aussi séduisante la seule chose qui n’allait pas était ce qu’elle consommait.

« Comme tu vois non je ne suis pas mort pourquoi aurais-tu préféré ? » Je la regardais sourire aux lèvres, avant de faire parcourir mon regard sur son corps un court instant, il était simplement parfait comme dans mon souvenir même si je n’y avais pas gouté. « Bon sinon tu deviens quoi ? Toi aussi tu as l’air en pleine forme, ne me dit pas qu’il y a un homme là-dessous. Dans mes souvenirs tu étais loin d’être une jeune femme sage à moins que tout ça à bien changé ?» Je quittais le mur pour me rapprocher d’elle lentement avant de venir à ses côtés fixant un point au loin, je ne savais pas vraiment pourquoi mais j’avais une sensation bizarre pas par rapport à elle mais je savais très bien qu’à un moment, il serait là et qu’il faudra que je lutte contre lui intérieurement pour ne rien faire voir à Heaven, je détestais montrer ce côté de moi et pourtant il était bel et bien là comme cette addiction au chocolat.

Je restais un moment silencieux tout en fixant ce point avant de regarder autour de nous, il y avait un petit stand de boissons non loin, je tournais mon regard vers Heaven avec un léger sourire « Je t’invite à prendre un café ou ce que tu veux là-bas.. Tu viens ? » Bon dans un sens je ne lui laissais pas vraiment le choix mais je comprendrais si elle ne voulait pas venir surtout au vu de l’accueil que je lui avais fait auparavant.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:49

    En quittant New York pour San Francisco, je mettais de la distance avec mes parents, même s’ils étaient jamais là, mais aussi avec mes anciens amis. Ho bien sur, j’avais déjà mis de la distance avec eux au moment de la mort de Thomas mais en étant sur la cote est, je savais qu’ils ne viendraient pas me faire chier. Enfin bref, si on m’avait dit que 8 ans plus tard, je me retrouverais face à l’un d’eux et que je l’aurais reconnu, je me serais mise à rire et pourtant, me voilà face à Lando. Son approche m’a fait tiquer puisqu’en guise de bonjour, j’ai eu le droit à une question au sujet de mon joint. Heureusement, je ne me suis pas démontée et j’ai légèrement contre attaqué. En le voyant sourire, j’en fais de même, après tout, le revoir me fait plaisir, surtout qu’il est encore plus sexy que dans mes souvenirs.
    Quand il me dit enfin bonjour et qu’il me demande s’il m’a froissé, j’éclate de rire tout en le regardant s’appuyer contre le mur. La séductrice en moi adore le voir dans cette position qui donne envie de se coller à lui mais je ne la laisse pas prendre le dessus, je préfère qu’elle alimente mes fantasmes plutôt. Me calmant, j’arrive à entendre sa deuxième question et à répondre au tout.

    - Hum, est-ce que je suis froissée ? Non, je te rassure, il en faut plus pour me froisser c’est juste qu’après 8 ans sans se voir et sans avoir de nouvelles, je m’attendais à mieux de ta part. Je lui souris largement avant de continuer. Plaisante pas avec la mort Lando, celle de Thomas m’a suffit pour le moment. Je le regarde un court instant avant de me rendre compte que je ne sais même pas s’il sait pour Thomas ou s’il s’en souvient ou même s’il l’a connu. J’essaie de m’en souvenir mais tout se brouille dans ma tête. Heureusement, Lando est trop occupé à regarder mon corps pour voir qu’un nuage de tristesse voile mon regard. J’aimerais tant que Thomas soit là avec moi mais ce n’est pas le cas. Après un léger soupire, je reprends contenance et écoute le beau brun me demander ce que je deviens.

    - Bah écoute, après avoir avorté mes études, j’ai trouvé un job de serveuse et maintenant je travaille au Yelen Lounge. Quand je bosse pas, je sors, je rencontre des mecs, bref, si je suis en forme, ce n’est pas à cause d’un homme mais plusieurs. Je fais un bref clin d’œil à Lando assorti d’un sourire charmeur avant de lui poser à mon tour une question. Et toi alors, tu deviens quoi ? Il y a une femme dans ta vie ?
    Je regarde Lando quitter son mur pour s’approcher de moi et venir à mes cotés. Son expression a changé. Son visage semble s’être fermé, comme si être à coté de moi n’est pas ce qu’il voulait. Avec un haussement d’épaule, je m’apprête à le laisser à ses occupations quand il me dit qu’il m’invite à boire un café ou autre chose en me montrant un petit stand de boisson. Finalement, ma présence n’a pas l’air de le déranger tant que ça.

    - Pourquoi pas, après tout, je commence à avoir soif et puis ça nous permettra de rattraper un peu le temps perdu. Je lui souris avant de le suivre jusqu’au stand où je commande un café-noisette.


Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:02


Heaven & Lando

Je regardais la jeune femme fasse à moi, je ne savais pas trop comment réagir vraiment face à elle surtout qu’elle fumait un joint et ça ce n’était pas vraiment ce que j’appréciais, la petite fille innocente avait l’air d’avoir disparu depuis longtemps, j’écoutais sa réponse sur le fait que je l’avais peut-être froissé avant de lever les yeux au ciel quand elle vint à parler de la mort du moins qu’il ne fallait pas plaisanter sur ça. Je vins à lever les yeux au ciel tout en soupirant avant de lui demander ce qu’elle faisait ici, j’écoutais une nouvelle fois ses paroles avant d’avoir un léger rictus quand elle me demanda si j’avais une femme dans ma vie… « Humm je vois… Tu t’amuses tout simplement » Euh ce n’était pas une mais plusieurs quand on regardait bien, mais au fond, je n’avais pas envie de m’installer avec une femme, c’était bien trop indécis une femme, et ça engendrer bien trop de problèmes surtout pour leur faire confiance, du moins c’est ce que je pensais maintenant à voir si tout était vrai ou non je m’en foutais, pour moi c’était du pareil au même, la seule chose que je trouvais bien c’était que pour la plus part des femmes que j’ai rencontré, elles payaient bien et c’était ce qui comptait le plus pour moi, les sentiments n’était qu’éphémère. Peut-être que je disais ça parce que je n’avais rien connu d’autre.

« Une femme… Non mais plusieurs femmes et plusieurs hommes aussi mais ça je le dois à mon job » Je la regardais pour finir par lui demander si elle voulait aller boire un verre, une fois là-bas, je finirais par lui dire ce que je faisais dans la vie, de toute façon, qu’on le sache ou non m’importait peu pour moi c’était un boulot comme un autre et j’y trouvais mon compte à coucher pour du fric. Je commandais un chocolat une fois devant le stand puis payais les deux consommations avant d’aller vers un banc ou je pris place tout en la regardant, il était temps de lui dire car j’avais vu son regard inquisiteur et je savais très bien qu’elle allait continuer à poser des questions jusqu’à temps que je lui avoue ce que je faisais réellement dans la vie. « Bon pour en revenir à ce que je fais dans la vie c’est simple… Je vends mon corps pour le plaisir de femme et d’homme et je trouve mon compte là-dedans mais aussi du plaisir » Je la regardais pour voir sa réaction avant de regarder face à moi, il était vrai que j’avais aussi bien changé, je n’étais plus ce mec innocent tout avait bien changé et je n’avais pas envie de changer pour le moment.

Je tournais la tête lentement vers elle avec un léger sourire « Je ne t’ai pas choqué en te disant que j’étais une pute en pârlant vulgairement j’espère ? », je vins à éclater de rire avant de reposer mon regard droit devant moi, à près tout peu m’importer ce qu’elle pouvait penser, j’avais fini avec tout ça pour me demander si je faisais bien ou non ou si j’allais faire de la peine à certaines personnes
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46

    Lando est l’une des rares personnes avec qui je regrettais aujourd’hui d’avoir perdu le contact au moment de la mort de mon frère. Il faut dire aussi qu’il était différent des autres déjà à l’époque et puis, il était déjà pas mal alors le revoir huit ans après et découvrir qu’il était encore plus sexy que dans mes souvenirs ne faisait que nourrir mes regrets.
    Je ne peux détacher mes yeux de lui trop longtemps. Si je le fais, la prédatrice en moi râle parce qu’elle ne peut fantasmer librement sur lui. J’imagine ses muscles, la façon dont ils roulent dans il bouge et rien que ça me met l’eau à la bouche. Quel dommage que je n’ai pus goûter à ce corps si prometteur quand j’en avais l’occasion. Je soupire de frustration avant de l’écouter parler. Bordel, même sa voix me fait fondre. Je détourne rapidement mon regard, provoquant ainsi les cris de la prédatrice mais je m’en moque. Je ne tiens pas à ce qu’il voit que je suis devenue une vraie garce selon les dires de certaines personnes bien pensantes. D’ailleurs, il m’avoue à son tour qu’il n’a pas une mais plusieurs femmes dans sa vie et même des hommes. D’abord surprise, je finis par le regarder en lui souriant malicieusement.
    En même temps, cela ne m’étonne qu’à moitié. Non mais c’est vrai, il n’y a qu’à le regarder pour voir qu’il plait à beaucoup de monde. En fait, ce qui me surprend le plus, c’est quand il a ajouté qu’il le devait à son job. J’ai pas le temps de lui demander ce qu’il m’invite à boire un café ou autre chose. J’accepte volontiers et je le suis jusqu’au stand. Un silence s’installe le temps que nos boissons soient prêtes et une fois qu’elles sont entre nos mains, on se dirige vers un banc libre. Une fois installée, je m’apprête à lui demander ce qu’il fait comme boulot quand il prend les devants. C’est ainsi qu’il me dit qu’il vend son corps pour le plaisir de femmes et d’homme, ajoutant qu’il y trouve son compte aussi. Je mets du temps à bien comprendre ce qu’il est en train de me dire. Il faut dire que la brume dans laquelle est empêtré mon pauvre petit cerveau ne m’aide pas beaucoup à comprendre. D’ailleurs, quand j’y arrive, Lando me demande s’il ne m’a pas choqué. Lui souriant en retour, je lui réponds rapidement.

    - Pourquoi je serais choquée ? Tu sais, pour beaucoup de monde, j’en suis une aussi, sauf que moi, à part un verre ou deux, mes partenaires ne me paient pas. Tant que tu es heureux comme ça, c’est le principal et puis ce n’est pas moi qui vais pouvoir te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire. Je bois une gorgée de café avant de pointer un doigt sur le torse de Lando et de continuer à dire le fond de ma pensée. Tout comme toi, tu ne dois pas me dire si je peux ou non fumer ce que je veux. Après tout, on est assez grand pour savoir ce qu’on fait non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:05


Heaven & Lando

Je continuais de regarder Heaven me demandant bien ce qu’elle pouvait penser du fait que je me prostituais. Au fond c’était un métier comme un autre du moins pour moi et pour le moment rien n’allait me faire changer d’avis. Je l’écoutais avant de froncer les yeux alors qu’elle prenait la parole bon dans un sens elle avait raison mais il y avait une différence avec tout ça, le sexe n’avait rien de dangereux au contraire, c’était du plaisir à l’état pure par contre la drogue, pouvait tuer et détruire tout ce qu’il y a de bon en nous. Je vins à lever les yeux au ciel avant de soupirer. Dans un sens elle avait raison mais dans l’autre je n’aimais pas du tout ce qu’elle venait de dire. Au fond tout ça était parce que je ne supportais pas les gens qui en prenaient simplement parce que la drogue était pour moi le mal en personne. « Pfff, tes parents t’ont jamais dit que c’était mal de se droguer…. Y’a une différence entre moi et toi Heaven… » Je vins à me lever tout en finissant mon chocolat puis je regardais une nouvelle fois la jeune femme. « Comme tu dis tu es assez grande pour savoir ce qu’il faut que tu fasses Heaven mais quand il s’agit de la drogue, je ne le pense pas… »

Je restais un moment à la regarder c’est vrai ce que je disais, au fond la drogue fait faire n’importe quoi et pas que du bien. Bon j’y allais peut-être un peu fort avec elle mais je ne pouvais pas faire autrement c’était plus fort que moi et ça personne ne pourrait venir le changer. Je restais pendant un bon moment comme ça à la regarder avant de la quitter du regard pour le poser sur un couple qui passait puis je vins à me remettre sur le banc. « Je vais pas te mentir Heaven, mais je déteste cette merde et je ne comprends pas que tu puisses trouver du plaisir là-dedans à part te tuer à petit feu, cela ne sert à rien du tout, c’est de la merde un point c’est tout et ça serait bien que tu arrêtes ça. » bon qu’est-ce que je faisais là, c’était vraiment du grand n’importe quoi je n’avais rien à lui dire…..
code by stitch


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:25

    Chacun est libre de faire ses propres choix, de vivre sa vie comme il l’entend. Enfin, c’est sans compter sur les amis et la famille. Dans notre entourage, il y aura toujours quelqu’un pour nous dire de ne pas faire ci ou ça et c’est ce que Lando fait en me parlant de la drogue. Qu’il me donne son opinion, d’accord, c’est normal mais qu’il me dise de ne pas en prendre ou pire, qu’il me demande si mes parents ne m’ont jamais dit que c’était mal d’en prendre alors là, je dis non. D’un coup, je fusille Lando du regard tout en serrant le point.

    - Mes « parents » ne risquent pas de m’avoir dit à quel point se droguer est mal puisque d’une, ils ne se sont jamais occupé de moi et de mon frère, de deux, ils s’en foutent royalement de ce qui peut m’arriver et de trois, je ne sais même pas s’ils savent que je me drogue. Je secoue la tête quelques secondes en ne lâchant pas Lando du regard avant de reprendre. Je croyais que tu le savais pourtant. D’ailleurs, ce ne sont pas des parents que j’ai mais des géniteurs. Je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas. La seule chose que je partage avec eux, c’est mon sang et encore.
    Seuls les personnes m’ayant côtoyées dans le passé savent qui sont réellement mes parents pour moi et Lando n’y fait pas exception. Putain, pourquoi il a parlé de mes géniteurs ? Est-ce qu’il aurait oublié tout ce qu’on a partagé dans le passé ? Il a de la chance que le joint que j’ai fumé il y a peu m’ait détendu comme il le fallait sinon il se serait pris mon café dans la figure. Au lieu de ça, je me contente de le boire lentement. Comment peut-il me juger ? Est-ce que moi je le juge d’après son métier ? Finalement, j’aurais mieux fait de le saluer et de rentrer chez moi immédiatement, au moins, j’aurais savouré un peu plus mon joint.
    Je me hâte de finir mon café au plus vite pour laisser Lando et ses préjugés en tête à tête quand il me dit qu’il déteste la drogue et qu’il ne comprend pas que je puisse trouver du plaisir là-dedans à part me tuer à petit feu. A ces mots, je relève la tête et je n’écoute plus rien. Comment lui expliquer que c’est ce que je veux au final ? Comment lui faire comprendre que de cette façon, je ressens la présence de mon défunt frère à mes cotés ? Je soupire longuement avant de prendre la parole.

    - Ca ne t’es pas venu à l’esprit que justement, si je me drogue c’est pour mourir ? Ou que tout simplement ça m’aidait à me sentir moins seule ? Mon frère, ma moitié est morte il y a 8 ans et je n’ai qu’une envie, c’est de le rejoindre ou du moins d’arrêter de souffrir et c’est ce que la drogue me permet. Alors oui, ça peut me tuer mais en attendant, ça m’aide à me sentir moins seule et à me bercer d’illusion. Quand je fume, j’ai l’impression que Thomas est encore avec moi et ça me fait du bien parce qu’il était la seule personne qui tenait réellement à moi. Il était toujours là pour moi et moi, je n’étais même pas là quand la vie l’a quitté.
    Je jette un bref regard vers Lando mais détourne rapidement les yeux pour ne pas qu’il les voient s’embuer.


Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:19


Heaven & Lando

Acroire qu’il n’y avait que cette merde qui permettait à certaines personnes de se sentir bien pour oublier. Oublier un passé bien trop présent, bien trop réel parfois encore. Je la regardais alors qu’elle me fusillait du regard alors que je venais de parler de ses parents, bon au vu de son regard rien n’avait changé du tout concernant leur lien, bon dans un sens je n’avais rien à dire, la dernière fois que j’avais vu mes parents et mes sœurs c’était il y a maintenant 10 ans, je ne savais pas ce qu’ils étaient devenus et pour le moment je ne me voyais pas les revoir. Je l’écoutais me répondre sans la lâcher du regard, je restais de marbre à chacune de ses paroles avant de la voir finir rapidement son café, je lui pris rapidement la parole pour lui dire que je détestais ça. Ce qui était vrai, je ne supportais pas qu’on puisse se jeter sur une chose qui détruit le peu de bon sens qu’on a. J’écoutais une nouvelle fois ses paroles me mettant au fond de mon siège sans la lâcher du regard avant de soupirer légèrement. Certes c’était une tragédie pour son frère mais avait-elle pensé une fois à ce que lui aurait voulu, vu son état je ne pensais pas du tout au contraire.

Arrête une seconde Heaven et écoute toi, tu crois ue cette merde fait que ton frère est présent avec toi. Mais réveille-toi un peu, c’est pas un joint ou pire encore qui vont te le ramener. » Je laissais mon regard sur elle avant de le détourner un cours moment venant à saisir ma tasse pour en boire un peu. Puis je relevais le regard vers elle, me remettant un peu mieux sur la chaise « En fait Heaven, t’es qu’une égoïste, tu penses qu’à toi, tu t’ai mis dans la tête que c’était ce qu’il te fallait alors hop tu prends et tu as l’impression de te sentir libre, mais au fond tu ne l’es pas et tu le sera jamais simplement parce qu’une fois l’effet passé, il n’y a plus rien et tes démons reviennent. As-tu une fois pensé à ce que ton frère voulait pour toi ? franchement je ne pense pas, tu es bien trop égoïste pour ça » Bon je pouvais employer de mots qui n’avait pas lieu d’être mais peut-être que c’était la meilleure solution pour qu’elle réagisse quitte à être détesté, je m’en fichais royalement. Je vins à finir mon chocolat avant de poser la tasse et de la regarder pendant un moment puis je détourner le regard pensif.

Il fallait vraiment qu’elle se sorte de cette merde, quitte à l’obliger.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:22

    Revoir Lando fait remonter bien trop de souvenirs de ma vie passée. Certains sont heureux et d’autres le sont beaucoup moins. Malheureusement pour moi, il y a plus de mauvais souvenirs que de bon qui refont surface. Il faut dire aussi que Lando n’y est pas étranger puisque pour me justifier, je lui ai parlé de la mort de Thomas, tout comme je lui ai rappelé que mes géniteurs sont toujours autant présent pour moi, si ce n’est moins, que dans le passé.
    Finalement, je fini par lui avouer que je souhaite mourir pour retrouver Thomas. Evidemment, il ne comprend pas mon choix mais ce n’est pas ce que je demande. Moi, tout ce que je veux, c’est qu’on respecte mon choix, même si ce n’est surement pas le meilleur. Malgré tout, je suis forcée d’écouter Lando me dire que ce n’est pas la drogue qui va me ramener mon frère. C’est les yeux embués de larmes que je l’entends me traiter d’égoïste. C’en est trop pour moi, je suis au bord de l’explosion mais je me retiens le temps qu’il finisse son laïus.

    - Mais tu crois quoi Lando ? Je sais déjà que rien ni personne ne pourra me ramener Thomas. J’ai peut-être l’esprit embrumé mais je sais très bien que tout n’est qu’illusion. Seulement, j’aime ces illusions, j’aime croire que dans mes délires Thomas est à mes cotés. Qu’est-ce qu’il y a de mal à me punir ? A part à moi, je ne fais de mal à personne. J’ai rompu tout lien avec les personnes qui me connaissaient à New York et depuis que je suis à San Francisco, je ne laisse personne me connaitre véritablement. Alors tu vois, personne ne me regrettera. Je prends quelques secondes pour souffler un peu et aussi pour me calmer avant de continuer à dire le fond de ma pensée.

    - Sérieusement Lando, tu me traites d’égoïste mais sur quelle base ? Dois-je te rappeler que tu as fais la même chose que moi et ceci, 2 ans avant moi ? De toi à moi, tu es surement aussi égoïste que je le suis. C’est sur, toi tu ne te détruits peut-être pas à petits feux comme je le fais mais dans le fond, tes actes ressemblent beaucoup aux miens et moi au moins, j’ai le courage d’avouer que je veux mourir. Pour toi, c’est de l’égoïsme mais pas pour moi. Au contraire, je ne risque pas de devenir un poids pour quelqu’un de cette manière.
    Je fusille Lando du regard pendant quelques secondes avant de fermer les yeux et de prendre ma tête entre mes mains. Trop de choses enfouis en moi depuis très longtemps sont ressortis d’un coup et de ce fait, je me sens épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach]
» Il y a toujours des jours où on ferait mieux de rester au lit | Jake
» Il n'y a rien de mieux pour se relaxer que regarder l'océan
» J'aurais mieux fait de ne jamais venir ici (PV Mike)
» L'amour véritable & L'amour d'un frère n'est-il pas si proche au fond { Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-