AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:41






Lui qui avait toujours le contrôle de tout, il faut dire qu’en ce moment ce n’étais pas vraiment le cas. D’une Aaron n’arrivait pas à obtenir ce fichu bar qu’il désirait en ce moment même plus que tout. Pourquoi ? Parce qu’il était extrêmement bien placé et qu’il pouvait rapporter gros. De deux il venait d’apprendre une nouvelle qui allait changer le restant de sa vie, à savoir être papa. Bordel lui qui ne veut s’accrocher à personne dans la vie il fallait que Jailyn garde le gosse, et le mieux sans lui en parler ! Aaron estimait qu’elle aurait au moins du lui poser la question, mais non elle avait préféré fuir… Enfin ce qui était fait était fait, maintenant il fallait voir plus loin. Mais tout ce dont avait envie Aaron pour le moment c’était passer une soirée avec Zach, histoire de se détendre et surtout lui parler de tout ça.

Après avoir finit ses rendez vous de l’après midi, Aaron se précipita sous la douche, savourant ce moment où mis à part le bruit de l’écoulement de l’eau il n’y avait rien d’autre… Bon ok les pensées étaient toujours présentes elles ! Bordel y’avait pas un moyen de les stopper ? Non bien sûr y’avait comme d’habitude cette alarme qui clignotait et qui ne cessait de lui dire « Tu vas avoir un môme réveil toi ! » Un méchant coup de poing dans le carrelage de la douche, et la main ressortie avec quelques égratignures. Pourtant cette voix n’avait pas cessé… Bien sûr il aurait pu laisser Jailyn s’en occuper seule de ce gosse, mais alors il n’aurait pas valut mieux que son père et pour lui c’était inconcevable.

S’habillant alors en vitesse, Aaron nettoya vite fait le sang qui gouttait, puis s’alluma une clope. Il monta alors dans sa voiture et pria le chauffeur de l’emmener à la boite où il avait donné rendez vous à Zach. Sur le trajet il repensa une énième fois à tout ça. C’est dingue comment ça pouvait le bouffer de l’intérieur de truc. Et là il n’était pas encore né… Il ferait quoi dans ce cas ? Il l’accueillerait chez lui tous les 15j en bon père qu’il serait ? Non c’était pas possible ça… Quoi alors ?

« Monsieur ? Monsieur ?? On est arrivé »

Revenant à la réalité, Aaron n’avait pas remarqué qu’ils étaient arrivés depuis bien 5 min déjà. Voilà pourquoi il ne voulait pas de cet enfant il le perturbait beaucoup trop…

« Merci Edouard »

En entrant dans le club, où plutôt la boite de striptease nommée « Le Black Grange » Aaron remarqua que beaucoup de monde y étaient déjà installé. Beaucoup d’homme, la cinquantaine généralement. Ils n’avaient pas l’air sans sous non plus. Peut être qu’un jour il ferait de cette boite la sienne… Ben pour le moment il basait ses efforts sur celle d’Elias après il aviserait.

Au loin Aaron ne parvenait pas à trouver Zach. Sans doute n’était-il pas encore là. Il s’assit donc sur un des fauteuils bordeaux et commanda un vieux bourbon ainsi que deux filles. Si Zach n’arrivait pas à temps il aura certainement raté le meilleur de la soirée…




Code by Anarchy



Dernière édition par Aaron N. Carter le Mar 25 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

Aaron & Zachary



Soupirant, j’observais à nouveau le texto sur mon téléphone portable, dont le nom du destinataire était marqué en tant que « Ronron ». Un rendez vous pour ce soir et non n’importe où mais dans le Black Grange. Je reposai le téléphone sur mon bureau, vérifiant l’heure. Il était 18h37… Aujourd’hui, j’avais su me libérer, parmi tout mon travail, j’avais demandé à Eric de ne me donner aucun rendez-vous à partir de 18h et par miracle il avait réussit à arranger les choses. Pourtant ce texto d’Aaron changeait totalement les plans que j’avais eu pour ce soir. Non que ça ne me faisait pas plaisir de le revoir, mon travail me prenant tout mon temps, mais me retrouver au milieu de filles légèrement dévêtu, au lieu de profiter ma nuit avec Lando, n’était pas comparable. Un nouveau soupire. Bon… ma libido insatisfaite attendra encore quelques jours. Las, je repris le téléphone pour envoyer un texto à Lando et ainsi annuler notre rendez-vous de ce soir. Je me tournais vers la gauche pour appuyer sur l’interphone. « Eric, tu veux bien me libérer une autre fin de soirée pour la semaine prochaine ? En début de semaine de préférence » « Pas de problème, je ferai le nécessaire » « Merci » Avec un peu de chance, je n’avais qu’à reporter la soirée avec Lando de quelques jours.

Les quelques vingt minutes qui me restaient avant les 19h, je les passais à vite classer les affaires que j’étais en train de traité. Aujourd’hui, je ne les emmènerais pas chez moi. Les documents allaient sagement attendre mon retour demain matin. Même si mes projets initiaux avaient changé, celui de ne pas travailler ce soir, restait tout de même d’actualité. Et donc à 19h tapante, je saisis mon porte-document et quittai mon bureau. « Eric, laissez tomber pour aujourd’hui et prenez votre soirée », dis-je à mon secrétaire avant de partir. Normalement ses journées se terminaient à 18h, mais bien souvent il restait plus longtemps, tout comme moi. Il m’arrivait même parfois de rester la nuit, utilisant mon canapé comme lit.

En tout cas, maintenant, j’étais en direction vers North Beach, rentrant chez moi pour prendre une douche et me détendre un peu devant la télé, le temps de devoir reprendre la voiture pour rejoindre Aaron au Black Grange. Ce n’était bien sûr pas la première fois qu’on s’y retrouvait et ce ne serait certainement pas la dernière. Ayant garé la voiture non loin, j’inspirais un dernier coup de l’air extérieure puis j’entrai dans le bâtiment. La musique en devenait d’un coup plus fort, l’obscurité était vaincue par des faisceaux colorés. Des filles dansaient sur le podium, d’autres servaient les boissons. Rien n’avait changé depuis la dernière fois. Pourquoi donc ? Il y aura toujours des hommes, qui viendraient ici.

Je me dirigeai vers le fond de la salle, où des sièges plus confortables étaient installés. Et où surtout on pouvait avoir des séances privées avec des jeunes filles. Et comme d’habitude c’était là, que je trouvais mon meilleur ami, déjà accompagné par deux gazelles. « Tu ne m’attends même plus », remarquais-je légèrement vexé, non pour ces femmes, mais juste par amabilité de bien vouloir attendre que j’arrive.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:30

Zachary et Aaron


Le club était leur lieu de « rendez-vous » généralement. Quand ils avaient un moment, Aaron et Zachary se retrouvaient ici, se détendaient, et parlaient de tout et de rien. Deux amis dans la normalité des choses. Ce qui pour Aaron changeait de sa vie plutôt mouvementée. Pourtant à aucun moment il ne s’était aperçu que Zach détestait cet endroit, qu’il n’aimait pas les filles. Faut dire qu’il parlait tellement peu de lui. D’ordinaire c’était toujours Aaron qui lançait les sujets de discussions, de lui que l’on parlait, des affaires à venir mais aussi du passé. Tout ce que Zach aimait, Aaron n’en savait rien. Et ce n’était pas faute de lui demander parfois, mais ce dernier changeait à chaque fois de sujet quand cela devenait trop personnel. Alors Aaron laissait tomber, il n’allait pas non plus passer sa vie à poser des questions qui de toute manière resteraient sans réponse.

Les filles étaient déjà arrivées, au nombre de deux, elles déposèrent deux verres et une bouteille sur la table basse. Bizarrement Zach n’était pas encore là. Prenant ses aises, Aaron commença à discuter avec elles. Bien que ces filles fussent payées à répondre oui à chacune de ses questions, Aaron oublia vite ses soucis. Au moment de glisser délicatement un billet dans leur soutien gorge, une voix familière se fit entendre devant lui « Tu ne m’attends même plus ». Ecartant négligemment les filles et leur demandant alors de partir, un large sourire apparu sur le visage d’Aaron.

« Arrête un peu de pleurer, d’habitude tu y touches à peine, aller viens t’assoir j’ai commandé du bourbon »

Bizarrement il était content que Zach soit là. Faut dire qu’avec son boulot d’adjoint du procureur, il était peu présent. Trop surmener par le boulot certainement. Pourtant ce n’était pas faute de lui avoir offert un travail à temps plein au sein de son «entreprise ». Mais il avait toujours refusé catégoriquement. Enfin peu importe du moment qu’ils arrivaient à ce voir de temps en temps. Et puis Zach était souvent présent pour lui dans certaines affaires de même qu’il connaissait chaque affaire en cours, alors cela lui convenait. Pour ce qui est des sentiments qu’il avait à l’égard de son ami, il l’aimait certainement plus qu’il ne le montrait. Ils se connaissaient tout deux depuis le lycée et ayant parcouru un bon bout de chemin ensemble, aujourd’hui Aaron ne voyait pas sa vie sans lui. Il avait une profonde confiance en lui, c’était simple il lui parlait de tout. Et ce soir en particulier il devait lui faire deux ou trois révélations.

« J’ai à te parler Zach… »

Professionnellement et personnellement… Il ne savait pas si Zach allait apprécier les nouvelles, mais il avait besoin de lui dire. Non pas parce qu’il devait le mettre au courant, mais parce que cela lui ferait du bien de se confier. Il n’avait plus personne à par lui. Quoi que Casey, sa tueuse à gage, était très présente dans sa vie, elle n’était pas Zach… Et elle avait beau faire tous les efforts du monde pour se montrer à l’écoute, Aaron n’avait besoin que d’une seule personne. Servant alors le whisky dans les verres, Aaron tenta de s’expliquer

« J’ai merdé avec Elias, au club, j’ai tiré sur un homme. Je sais pas si il est vivant ou mort. Je m’en fiche tu me diras, ce qui m’embête le plus se sont les témoins. Enfin y’a pire… Je vais avoir un gamin »

Voilà comment Aaron Carter annonçait les nouvelles ! Une phrase pour résumer deux choses très importantes… Et tout ça sans lancer un seul regard à Zach. Peut être parce qu’il avait peur de sa réaction. Oui parce que la réaction de son ami était la seule qu’il craignait au monde… Enfin quoi qu’il en soit c’était dit ! Et oui Aaron était un homme à qui tout réussissait, mais suffit d’une merde pour qu’une dizaine d’autres merdes rappliquent… Et là il venait de toucher le gros lot.

fiche par century sex.



Dernière édition par Aaron N. Carter le Lun 1 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:07

Aaron & Zachary



Ça ne me surprenait absolument pas de le voir déjà dans les bras de quelques filles. Deux, c’était déjà assez raisonnable, mais il m’était déjà arrivé de le voir avec toute une troupe, tellement que des gars c’étaient plaint parce qu’on les accablait toutes. Au moins cette fois ci ça ne risquait pas d’arriver, du moins pour le moment, mais si jamais je calmerais les ardeurs d’Aaron. « Arrête un peu de pleurer, d’habitude tu y touches à peine, aller viens t’assoir j’ai commandé du bourbon » Souriant, j’hochais de la tête et vint m’installer à côté de lui, pour me saisir du deuxième verre, non entamé. « Parce que tu m’as déjà vu pleurer, toi ? » N’importe quoi. C’était juste pour lui informer, que ça aurait été sympa de m’attendre. Mais bon qu’il commence à s’amuser avec ces filles sans moi, ce n’était pas non plus un problème, étant donné que ça m’intéresse bien peu.

Bien installé, je portai le verre à la bouche pour boire de ce liquide ambré. Même si les filles étaient moins intéressante, ça me plaisait de me retrouver avec mon meilleur ami. La musique pouvait parfois gêner un peu, mais on faisait avec ce qu’on a. « J’ai à te parler Zach… » Ouh… j’avais plus que quelques secondes pour me préparer mentalement au pire. Quand Aaron me disait ça, j’avais toujours de mauvaises nouvelles. J’attendais bien sûr le jour, où à part une mauvaise nouvelle, il me dirait une bonne pour une fois. Genre, celle où il arrêterait ces activités.

« Je t’écoute… », répondis-je en déposant le verre entre nous. Je le vis remplir à nouveau les verres. Je sentais qu’il faudrait mieux que je boive un peu plus pour diriger la nouvelle qui allait suivre. « J’ai merdé avec Elias, au club, j’ai tiré sur un homme. Je sais pas si il est vivant ou mort. Je m’en fiche tu me diras, ce qui m’embête le plus se sont les témoins. Enfin y’a pire… Je vais avoir un gamin » « Oh Aaron… », lâchais-je dans un soupire. Des deux nouvelles, je ne savais pas quelle pourrait être la pire. Celle qui pourrait faire du tord à mon ami sans qu’on y fasse quoi que ce soit, où la deuxième. Bon sang, un enfant…

Je passai ma main dans mes cheveux puis tournai la tête vers Aaron. « Je vais m’occuper des témoins… » C’était bien la seule chose, où je savais que j’allais pouvoir, avec du mal, mais je pourrais quand même arranger cette bêtise. La deuxième… Aaron n’avait visiblement pas encore compris qu’il fallait utiliser des capotes quand on couchait avec quelqu’un. « Je connais la fille ? » Si c’était juste une fille qu’il avait rencontré vite fait, les choses ne vont être pas difficile à tourner ça de la manière donc voulait Aaron. J’aimais Aaron, énormément, mais le voir père… C’était une chose que je n’avais jamais envisagé. Avec la vie que menait Aaron, ce n’était tout simplement pas l’endroit pour un gosse.

Pourtant si Aaron envisageait de le garder, peut être que ça calmerait ses ardeurs et le ferait ralentir ses projets. Ce serait bien… Mais peu importe ce que je pouvais espérer, c’était Aaron qui prendrait les décisions. « Bon tu compte faire quoi ? »


hj: je m'appelle pas Casey > <
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:37

Zachary et Aaron


Certes Aaron et Zach ne se voyait pas souvent, pourtant il avait toujours ce besoin de lui parler de tout et de rien. Comme à l’époque du lycée où les deux étudiants passaient le plus clair de leur temps ensemble à chercher un moyen de devenir toujours plus riche. Et bizarrement un jour ça leur était tombé dessus, comme ça… Une mort, une liste, et la machine était en route, quelques années plus tard leur réputation n’était plus à faire du moins celle d’Aaron, Zach ayant préféré rester dans l’ombre et continuer sa vie, en étant tout à la fois toujours là lorsqu’Aaron avait besoin de lui. Et c’est justement pour cette raison qu’il avait une confiance aveugle en lui. Zach était même la seule personne qu’il voulait protéger… Quoi que maintenant il allait avoir un enfant, et ce petit aurait besoin d’un père, de son vrai père, pas d’une personne ne lui ressemblant pas le moins du monde et se prétextant être de sa famille.

A l’annonce de ses nouvelles, Aaron vit la tête de son ami changer du tout au tout. « Oh Aaron… ». Le regard des gens ne le dérangeait pas le moins du monde, il savait qui il était et l’assumait entièrement, par contre quand Zach n’allait pas dans son sens, tout de suite il pensait ne pas avoir agit comme il le fallait. Peut être parce que sa seule pensée comptait ? Pourtant il ne voulait pas être dépendant de quelqu’un, jamais… Chassant ses pensées, il resta silencieux. Tout deux d’ailleurs. Lui ne savait plus vraiment quoi dire, et Zach certainement choqué. Pourtant ce fut ce dernier qui rompit le silence en premier : « Je vais m’occuper des témoins… ». Comme d’habitude il était toujours là pour lui… Un faible sourire se dessina sur son visage.

« Je te revaudrait ça… »

Ne jamais prononcer le mot merci. Telle était sa politique. Pourtant fallait bien l’avouer, il lui redevait plus qu’un simple merci. Cependant Aaron ne s’attarda pas là dessus. Ce qui l’interpella davantage était les questions qu’il attendait venir de Zach sur l’enfant. Parce qu’il ne pouvait y échapper il aurait cependant préféré peut être ne rien dire ce soir pour continuer de profiter de cette soirée entre ami, comme avant… Aaron plongea alors ses lèvres dans son verre. L’alcool lui remontait toujours le moral. Enfin d’ordinaire il n’avait pas besoin de ça, parce que le moral il l’avait toujours. En revanche ces derniers jours il voyait clairement sa vie s’effondrer… Devrait-il se ranger enfin ? Non. Jamais il ne le pourrait, parce que de toute manière il était prit dans une spirale sans fin… S’il ne baissait sa garde ne serait-ce qu’une seule seconde, Aaron était un homme mort, et dans tous les cas il ne pourrait alors plus protéger ni Zach ni l’enfant. « Je connais la fille ? » Aaron haussa les épaules. Il n’en avait aucune idée à vrai dire… Mais il ne chercha pas à cacher l’existence de Jailyn à Zach, après tout il sera au courant un jour ou l’autre alors.

« Elle s’appelle Jailyn Silverstone. On se voyait de temps en temps gamin, quand nos parents se rendaient aux galas de charité. Et puis on s’est revu l’autre soir, on a bu, on a parlé, et tu connais la suite… Au matin elle n’était plus là. Je n’avais aucune nouvelle d’elle jusqu’à ce que je la croise trois mois plus tard avec mon gamin dans son ventre. »

Les mots avaient tellement de mal à sortir de sa bouche… Son regard se perdait dans le vide. Sa respiration s’était accélérée. Jamais il n’aurait cru que raconter cette soirée aurait pu l’énerver à ce point… Serrant les poings, il attrapa alors son verre qu’il balança à travers la pièce, ce dernier s’écrasa en plusieurs petits morceaux quelques mètres plus loin, manquant de blesser des gens au passage. La colère qu’il avait tenté de garder jusque là en lui sortie d’un coup. Pour la première fois de sa vie Aaron aurait voulu fuir, il aurait voulu pouvoir détruire ce qui allait signer son arrêt de mort par la suite… Il avait voulu le faire d’ailleurs quand Jailyn s’était retrouvé en face de lui, mais les coups n’étaient pas partis… Il n’avait pu la frapper. Bordel qu’est ce qu’elle représentait pour lui ? Rien… Alors pourquoi n’avait-il pu lever la main ? La voix de Zach le ramena alors à la réalité : « Bon tu compte faire quoi ? » Cette fois ce fut la jambe d’Aaron qui se mit à bouger toute seule, l’énervement commençait à peine…

« J’en sais rien ! J’ai voulu la tuer Zach ! Tu sais que j’en aurais été capable, moi aussi je le croyais sur le coup. Mais j’ai pas pu… J’ai rien pu faire. Putain elle m’a foutu dans la merde tu sais ?! »

Pourtant au fond de lui il savait pertinemment qu’il ne pourrait abandonner le gosse… Aaron s’était toujours défendu sur le fait que jamais il ne reproduirait les erreurs de son père. Si jamais il ne reconnaissait pas cette enfant, il ferait exactement l’inverse de ce que ses principes lui dictaient. Qu’est ce qui était alors le plus important ? Sa réputation ou bien ce qu’il pensait être ? Posant alors pour la première fois son regard sur Zach depuis qu’ils avaient entamé cette discussion Aaron tenta d’y chercher le soutien qu’il avait besoin.

« Je ne suis pas mon père… Mais je ne peux pas renoncer non plus à mon boulot. Tu sais aussi bien que moi de quoi ils sont capables si j’arrête toute surveillance et mes activités. Pour le moment ils ont peur de moi, mais si demain je dois arrêter je ne leur laisse même pas une heure avant qu’ils ne me tuent. »

C’était très certainement cette situation qui le rendait tellement fou… Ne pas savoir quoi faire… Pourquoi lui et pas un autre ? Merde il n’avait jamais rien demandé à personne… Enfin si peut être un peu.

HS : Oups j'ai changé de fiche et oublié de corriger ça, excuse moi ^^

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:30

aaron & zachary

Ce ne serait pas bien compliquer de garder un œil sur ce qui aurait déjà pu être trouvé par la police, et de changer la donne. Et pour ce qui est des témoins, certains pourraient être acheté pour leur silence, d’autre discrédité et les derniers… la manière forte pourrait malheureusement également être de la partie. Mes hommes n’avaient pas eu de travail pendant un petit moment en plus, un peu d’action ne leur ferait pas de mal. En tout cas je savais que je pouvais compter sur eux, dès qu’il y avait quoi que ce soit à faire. L’avantage d’avoir la même petite équipe, de cinq hommes, depuis quelques d’années.

« Je te revaudrait ça… »

Le regard sur mon verre, je ne réagis pas plus que ça sur la réponse de mon meilleur ami. Je ne savais même pas quand avait pu être la dernière fois que je lui avais demandé un service. Mais bien sûr je savais que je pouvais compter sur Aaron, si jamais ce jour là arriverait. En tout cas le sujet de la fusillade du bar, était vide écarté au profit de celui de la seconde annonce. Le bébé. Je ne savais toujours pas de quelle manière je devais le prendre. En être heureux ou pas. En tout cas ce dont j’étais certain était qu’un bébé, qu’un enfant ne devait jamais grandir dans le monde d’Aaron, au risque d’être très vite mis en danger. Et c’était pour moi une ligne à ne pas franchir.

En tout cas, avant de poursuivre, je voulais savoir si je connaissais la fille en question. Selon la fille, les choses seraient plus ou moins simples à gérer. « Elle s’appelle Jailyn Silverstone. On se voyait de temps en temps gamin, quand nos parents se rendaient aux galas de charité. Et puis on s’est revu l’autre soir, on a bu, on a parlé, et tu connais la suite… Au matin elle n’était plus là. Je n’avais aucune nouvelle d’elle jusqu’à ce que je la croise trois mois plus tard avec mon gamin dans son ventre. » C’était ça quand on ne prenait pas la peine d’utiliser une capote… Je savais quoi lui offrir pour Noël maintenant, une longue guirlande de préservatifs. Je quittais mon verre des yeux quand j’entendis l’éclat de verre brisé. Reposant les yeux sur Aaron, il ne fallait pas être futé pour deviner qu’il était en colère. Et certainement perdu dans cette situation. Il n’y avait aucune solution meilleure que l’autre, du moins pour Aaron. Maintenant il ne manquait plus qu’à savoir ce qu’Aaron comptait faire ? Car vu sa réaction, cette Silverstone avait décidé de garder le bébé.

« J’en sais rien ! J’ai voulu la tuer Zach ! Tu sais que j’en aurais été capable, moi aussi je le croyais sur le coup. Mais j’ai pas pu… J’ai rien pu faire. Putain elle m’a foutu dans la merde tu sais ?! » Je ne doutais pas qu’Aaron aurait pu le faire. Il avait déjà tué pour moins que ça. Mais Aaron n’était pas non plus sans cœur et il savait bien au fond de lui que c’était tout de même son bébé qu’elle portait. « Tu t’es foutu dans la merde tout seul, mon vieux », répliquais-je en hochant de la tête. Il fallait bien qu’un jour les débordements d’Aaron finissent par être un réel problème. Il y aura un jour où ses erreurs ne pourront pas être corrigées… Ce bébé en était déjà une. Aaron devait enfin comprendre qu’il ne pouvait pas toujours tout contrôlé.

« Je ne suis pas mon père… Mais je ne peux pas renoncer non plus à mon boulot. Tu sais aussi bien que moi de quoi ils sont capables si j’arrête toute surveillance et mes activités. Pour le moment ils ont peur de moi, mais si demain je dois arrêter je ne leur laisse même pas une heure avant qu’ils ne me tuent. » C’était un des nombreux inconvénients de son travail… Une de mes craintes également. Que ce soit maintenant au jour le jour, où certainement plus tard. Aaron aurait pu tirer les ficelles dans l’ombre, mais malheureusement il aimait bien trop avoir une reconnaissance. « Il n’y a pas de solution miracle » Il y avait juste la dure réalité. Mais je ne savais pas quoi lui dire, car c’était pour moi-même encore une chose à réaliser. Avec ce qu’on faisait, je ne m’étais jamais imaginer qu’un de nous deux ait une famille, donc cela m’avait rassuré que personne qu’on aimait pourrait être blessé.

« Je sais très bien que tu ne veux pas ressembler à ton père, mais là… ce n’est pas de lui qu’on parle, mais de ce qui serait le mieux pour cet enfant. Et tu sais tout aussi bien que moi qu’il sera toujours en danger, et sa mère aussi, si tes ennemis savent que c’est le tien. » J’aurais aimé dire autre chose. J’aurais aimé que la situation nous permette d’avoir une vie tranquille, mais ce n’était pas le cas. C’était dur à dire… « Laisse la tranquille. Surveille la de loin, assure toi qu’elle et le bébé vont bien si tu le veux, mais le jour où tu te montreras avec eux, ce sera fini et le sait bien. » Je ne voulais pas qu’il souffre et si un jour on voudrait le piéger ou le blesser avec cet enfant…

code by Soul'Mate mots 898
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 32
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:29

Zachary et Aaron


Le bébé était au cœur de toutes ses pensées en ce moment. D’une parce qu’il allait lui changer la vie de bien des façons, de deux parce que cela ne pouvait être autrement et de trois, sans doute la pire des choses, Aaron ne pouvait faire semblant que ce dernier n’existe pas. Il était désormais lié à lui, lié à cette femme et ceux pour un bon bout de temps. Lui qui avait toujours prôné l’absence totale de sentiments, il était désormais servit… « Tu t’es foutu dans la merde tout seul, mon vieux » Les paroles de son ami résonnèrent à ses oreilles. Le regard dans le vide, Aaron ne pouvait qu’admettre cette vérité. Les poings serrés il ne cessait de chercher une solution à toute cette merde qui plus ça allait, plus ça l’enfonçait. Qui avait-il à faire de toute manière ?

Ce sont certainement les paroles que prononça Zach qui allait directement orienter son avenir et le leurs… « Je sais très bien que tu ne veux pas ressembler à ton père, mais là… ce n’est pas de lui qu’on parle, mais de ce qui serait le mieux pour cet enfant. Et tu sais tout aussi bien que moi qu’il sera toujours en danger, et sa mère aussi, si tes ennemis savent que c’est le tien. Laisse la tranquille. Surveille la de loin, assure toi qu’elle et le bébé vont bien si tu le veux, mais le jour où tu te montreras avec eux, ce sera fini et tu le sais bien. » Aaron l’avait toujours su, pourtant une petite voix intérieure lui intimait de chercher une autre solution, d’être pour une fois quelqu’un de responsable et pas ce vieux con que tout le monde détestait. Putain c’était quoi CA ? Lui changer ? La belle blague… Et même s’il l’avait voulu ne serait ce qu’une fois, il savait pertinemment qu’il ne pourrait jamais devenir quelqu’un d’autre. Il était lui, à la tête d’un empire, à la tête d’un somme colossale, et surtout à la tête d’une réputation qu’il ne pouvait perdre auquel cas sa vie changerait et pas en bien….

« Tu as sans doute raison… »

Il n’aurait su dire si c’était une sorte d’abandon de sa part ou autre, mais il savait qu’en suivant les paroles sages de son ami, la mère et le gosse resteraient en vie. Pourtant il ne pouvait laisser l’enfant s’éloigner ainsi. Mettre quelqu’un sur le coup, s’assurer qu’ils aillent bien, que personne ne cherche à les descendre… Qui pouvait bien mener à terme cette mission ? Soudainement il releva les yeux vers Zach. Bien évidemment ! D’un coup tout devint claire comme de l’eau de roche. Zach savait comment vivre dans les deux mondes, il menait tellement bien sa vie que les emmerdes ne venaient que très rarement à lui, contrairement à Aaron… Presque timidement, ce qui fallait bien l’admettre était chose rare chez lui, il lui demanda alors ce que jamais il n’aurait un jour pu penser demander…

« Tu pourrais ! Toi tu pourrais garder un œil sur eux… Je sais que tu en es capable Zach. T’es la seule personne en qui j’ai réellement confiance. Ce que je te demande là, je sais, c’est beaucoup, mais je ne vois personne d’autre capable de faire bien le boulot… »

Alors il voyait cette surveillance comme un boulot ? Peut être une des manières de rendre la chose plus facile… De s’éloigner une fois de plus de ses sentiments, afin de redevenir l’homme qu’il était avant ! Tout était tellement plus facile à l’époque… Mais Zach avait raison il s’était mit dans la merde tout seul. S’il avait été un peu plus prévoyant peut être que tout ça ne serait jamais arrivé… Peut être que ça vie aurait toujours été la même, oui parce que pour lui il ne voyait ce gosse que comme une erreur, mais une erreur qu’il ne pouvait oublier seulement en claquant des doigts… Alors le Grand Carter aurait-il au fond de lui un semblant d’humanité ? Peut être bien…


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:04

aaron & zachary

Est-ce qu’il y avait une autre solution ? Non. Du moins aucune qui me venait à l’esprit maintenant et qui permettrait de garantir la sécurité de cette femme et du futur bébé. Ce n’était pas que je ne veuille pas que mon meilleur ami ait une famille, car au fond cela aurait été bien, si on aurait été dans une autre situation. Sauf que là… Les laisser entrer dans le monde d’Aaron allait certainement les faire tuer tôt ou tard, juste pour l’atteindre. « Tu as sans doute raison… » Sans doute oui. Même si j’aurais aimé que les choses soient différentes. Cet enfant aurait pu changer Aaron. Et peut être qu’il le pourra avec le temps. Après tout je ne savais pas de quoi l’avenir était fait.

Je bu une autre gorgée de mon verre, écoutant avec une oreille distraite la musique qui accompagnait les filles qui faisaient leur show. Je fis signe à une serveuse pour nous ramener un autre verre, étant donné qu’Aaron avait balancé le sien à l’autre bout de la pièce. « Tu pourrais ! » Hum ? Je tournais la tête vers Aaron, bien curieux de savoir ce que selon lui, je pourrais faire. « Toi tu pourrais garder un œil sur eux… Je sais que tu en es capable Zach. T’es la seule personne en qui j’ai réellement confiance. Ce que je te demande là, je sais, c’est beaucoup, mais je ne vois personne d’autre capable de faire bien le boulot… » Bon sang. Il était adjoint du procureur et non babysitteur. C’était à peine qu’il avait une vie en dehors de son bureau, des tribunaux et des affaires d’Aaron… si en plus il devait garder un œil sur une femme. Et non juste pour un mois ou deux, mais fort fort longtemps. J’inspirais, un peu emmerdé tout de même, mais c’était Aaron et surtout le futur enfant de celui-ci, donc un peu comme un neveu ou une nièce…

« D’accord », répondis-je en détournant la tête. Je pourrais bien garder un œil sur eux oui, mais je ne comptais pas les côtoyer si je pouvais l’éviter. N’étant jamais sûr que mon identité ne soit pas compromise, je préférais également éviter tout rapprochement avec eux. Par contre en tant qu’adjoint du procureur, j’étais souvent amené à surveiller des gens, où simplement à vouloir en savoir plus sur eux.

« Ne t’en fais pas pour eux Aaron », lui di-je en reposant mes yeux sur lui. « Tout ira bien » Il pouvait être dur, mais je savais que cette situation ne le laissait pas de marbre. Parce qu’on parlait tout de même de son enfant. Et j’étais persuadé qu’au fond de lui il devait tout de même être heureux … d’une certaine manière de pouvoir en avoir un. Après tout rien n’était perdu et peut être que plus tard il allait tout de même avoir l’occasion de le côtoyer sans le mettre en danger.

Je lui fis un léger sourire, confiant. Oui les choses se passeraient bien, d’une manière où d’une autre.

code by Soul'Mate mots 509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je crois qu'on... Nan rien... [Jai
» Do you want Schweppes with me ? [Zach
» Que se passe-t-il réellement... (Zach
» Parce qu'à deux on est plus fort [Zach]
» Ho commence pas, t'es pas mieux au fond (Landounet chéri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-