AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Everything happens for a reason (Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:30





«Everything happens for a reason »




Devant cette fenêtre de la chambre du motel, Lando était pensif, cela faisait maintenant plusieurs jours voir semaines qu'il avait été voir Zach à l'hôpital, il n'avait pas osé l'appeler ou repasser depuis leur entrevue à l'hôpital surtout que pour la première fois il s'était ouvert, il avait osé dire ses sentiments sans rien demander en retour. Au fond tout ne pouvait être partagé, il avait déjà partagé beaucoup de chose avec lui et maintenant il savait qu'une page s'était tournée mais maintenant il ne savait pas ce qu'il allait se passer. Il était assez difficile de se dire que tout venait de changer ou aller changer mais pour le moment il ne voulait qu'une chose savoir si tout aller bien pour Zach, au moins une dernière fois. Il n'avait pas envie de courir après une chose qu'il n'aura certainement jamais mais il voulait juste savoir si tout ce passait bien pour lui pour la suite, il ne demandait rien de plus au fond c'était peut-être mieux comme ça. Qui voudrait d'un ex-prostitué, enfin pour le moment il n'avait pas encore arrêté réellement mais il n'avait pas non plus de client, on pouvait dire que c'était un peu comme des vacances. Ce qu'il espérait surtout était de trouver quoi faire de sa vie, il ne pouvait pas dire qu'il savait faire grand chose à part vendre son corps mais bon quand on veut on peut et il était sur qu'il pourrait y arriver quelque soit le chemin qu'il allait prendre par la suite.

Lando savait aussi que pour entrer dans le fameux quartier de Zach, cela n'allait pas être aussi simple que d'aller en centre ville, il fallait surtout faire bonne figure et parfois avec la tête qu'il avait il ne pouvait pas nier qu'il n'était pas très présentable mais il faisait maintenant attention quand même à être respectable et présentable bon il fallait dire que là dans la tenue qu'il était n'était pas forcément présentable, un pantalon de jogging et un t-shirt troué ce n'était pas de la grande classe. Il regarda pendant un moment dehors sans pour autant vraiment regarder les personnes qui s'y trouvaient ou ce qu'il se passait. Depuis qu'il était là, il ne faisait vraiment plus attention à tout ça, il avait pris l'habitude de ne plus se mêler de certains trucs sauf dans certains cas qui n'étaient pas encore arrivés et heureusement pour lui et les autres. Après de longues minute à réfléchir à tout ça, à se demander ce qui était bien ou non, il prit la décision d'aller le voir maintenant, de ne plus attendre qu'il l'appelle... C'était plus fort que tout... Peut-être était-ce la solution pour tourner la page et aller de l'avant pour la suite, enfin tout aller finir de s'écrire en y allant.

Il s'était changé passant un pantalon en toile avec une chemise blanche puis il prit une vieille veste qu'il avait puis il quitta le motel espérant que cela allait être l'une des dernières fois qu'il serait là, il devait passer dans une agence immobilière pour voir ce qu'ils avaient, peut-être qu'il finirait par trouver son coup de cœur. Enfin pour le moment, il avait autre chose en tête, il regarda l'heure et vint à sourire il venait de trouver une idée au cas où il viendrait à croiser un agent de la sécurité, cela le fit sourire mais au fond pourquoi pas. Il se rendit dans une petite pizzeria qu'il connaissait et prit une pizza maison avec tout ce qu'il fallait dessus même s'ils ne la mangeaient pas ça faisait une bonne contre partie en cas de soucis. Il avait demandé un chapeau de pizzaiollo au cas où avant de prendre la direction de chez Zach. Il se demandait comment il allait le recevoir et s'il allait accepter de lui parler mais bon c'était un risque à prendre.

Il s'arrêta sur un petit parking pour éviter de se mettre juste devant la maison de son ami puis il sortit la pizza et regarda autour de lui avant de voir une voiture de sécurité qui ralentissait devant lui. Lando n'avait pas vraiment peur d'eux mais par précausion il sortit le chapeau de pizzaiollo et le mit avant de se saisir de la pizza et de leur faire signe. Les hommes dans la voiture lui firent un signe de tête avant de partir, Lando vint à sourire avant de prendre la direction de la maison de Zach puis il sonna retirant le chapeau ne voulant pas que Zach le voit avec ça tout en espérant qu'il n'allait pas le déranger. "Livraison de Pizza" Il se posa la pizza sur un petit rebord sur le côté après s'être annoncé et mis ses mains dans ses poches tout en attendant qu'il vienne ouvrir.


(c) Spinelsuns


Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:45

lando & zachary

Un silence pesant s’était installé dans le salon. Les bras croisés et un regard perçant, que Zachary savait qui lui était adressé, Varric restait inébranlable face à son employeur. Zachary resserra son poing puis relâcha la pression pour tapoter ses doigts sur l’accoudoir du canapé. Quelques minutes de plus s’étaient passées avant qu’une voix s’élève à nouveau dans la pièce. « Tu sais très bien que j’ai raison » Zach releva les yeux vers Varric, silencieux. Probablement oui. Au fond, Varric avait juste mit des mots sur les pensées qu’il avait eu ces derniers jours. « Tu penses continuer à pouvoir me payer avec un salaire de revendeur de voiture ? » Zach roula des yeux. « Et si bien fortuné que t’es à ce moment, donner ton argent à ces gens, te ruineras à un moment donné. Tu n’as pas le choix, c’est soit ça, soit t’abandonne tout et là je ne te garantis pas de m’occuper personnellement de Carter, d’autant plus s’il est devenu cinglé. » Autant impassible que l’ancien adjoint du procureur pouvait être, menacer de s’en prendre à son meilleur ami n’était pas très intelligent de la part de Varric. « Il n’est pas cinglé, il a juste besoin de temps » Et il n’était pas le seul. « J’ai vu des gens devenir fou pour moins que ça, je te signale. » « Je sais » Zachary en avait vu des différents cas aussi, mais il savait qu’Aaron arriverait à surmonter tout ça… avec le temps. Il inspira longuement et reposa son attention sur Varric. Mais Varric relevait un point. Il n’avait pas vraiment le choix. Il ne pouvait pas laisser Aaron seul, c’était bien trop dangereux. Alors Zach ne pouvait faire autrement que de rependre au plus vite son travail. Peu importe ce qu’il aurait aimé faire ou pas. « Je passerais des coups de fil demain » Pas aujourd’hui, il avait besoin de s’y préparer et il y aurait bien trop de choses à faire avant qu’il puisse reprendre du service.

Varric, qui voulait visiblement rajouter quelque chose, fut coupé par la sonnerie du téléphone. Celui-ci sortit enfin de sa léthargie et s’approcha du téléphone pour le saisir et le passer à Zach, qui l’en remercia d’un signe de tête. « Bonjour M. Hawk. Excusez-moi de vous déranger. J’ai cru voir M. Marker, mais ne l’ayant pas sur la liste des visites, je voulais vous demander si je dois le raccompagner ou le laisser venir jusqu’à vous » Lando ici ? Zach jeta un coup d’œil à Varric avant de répondre. « Oui, il peut venir, merci de m’avoir prévenu, M. Mason. » « A votre service monsieur » Le garde raccrocha et Zachary fit de même. « Je vais avoir de la visite » Une annonce qui sembla agacer Varric, qui avait certainement encore des choses à mettre au point. C’est pourquoi Zach voulu lui faire savoir qu’il le contacterait vite. « Je te ferai signe dès que j’aurais d’avantages d’infos et toi pendant ce temps tu continues à surveiller Aaron. » Ce n’était pas maintenant que son ami devrait se mettre en mauvaise posture, car en ce moment il était tout simplement hors d’état d’agir.

Cette fois-ci ce fut la sonnette qui les interrompit. "Livraison de Pizza" Autant la phrase pouvait étonner, mais la voix ne faisait aucun doute sur l’identité de la personne. Zachary se leva du canapé, toujours un peu lent et attentif à ses gestes. Il avait cependant laissé tomber la béquille, devant de toute façon renforcer ses jambes. Arrivé à l’entrée, Zach ouvrit la porte pour voir Lando en face de lui. « Bonjour » En plus Lando avait bel et bien ramené une pizza. Ça lui changerait de son régime de bouteilles de vin. « Entre », dit-il simplement en se plaçant de côté pour laisser de la place à son ami de rentrer. Une fois fait, Zach referma la porte et fit signe à Lando de s’avancer vers le salon. Il n’y avait plus aucun signe de Varric, qui avait certainement dû s’éclipser par la porte arrière, de la même manière qu’il est venu. « Tu m’as l’air… en pleine forme », conclut-il simplement. Cela faisait quoi, un peu plus de deux semaines qu’ils ne s’étaient pas vu ? Il avait certes pensé et repensé à ce qui c’était passé à l’hôpital, mais, Zach n’aurait pas dit non à plus de temps, surtout avec tout ce qu’il avait découvert depuis qu’il était revenu chez lui. « T’as cru pouvoir venir sans qu’on te remarque ? » , demanda-t-il avec un léger sourire aux lèvres.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:44



«Everything happens for a reason »




Lando avait eu le besoin d'aller voir son ami simplement pour savoir s'il allait bien. Il savait que tout ne devait pas être si simple depuis son accident. Il n'avait pas envie de remettre sur le tapis ce qu'il avait pu lui dire pour le moment il voulait juste prendre de ses nouvelles et entendre qu'il allait bien. Bon il ne savait pas si la solution qu'il avait pris pour ne pas se faire remarquer mais au moins il était arrivé en bon port même s'il avait été remarqué par la sécurité. Lando ne savait pas du tout ce qu'il l'attendait, si Zach allait accepter de le voir et encore plus de lui parler mettant de côté ce qu'il avait pu lui dire auparavant. Il est vrai que ce n'était pas facile de se dire que tout était faux alors que c'était l'inverse tout simplement mais bon parfois il faut faire avec et avancer surtout si les sentiments n'étaient pas partagés. Enfin pour le moment il était là avec sa pizza devant la porte attendant de voir si Zach allait bien vouloir lui ouvrir la porte, depuis qu'il lui avait parlé de ses sentiments, il n'avait osé l'appeler ou autre mais bon aujourd'hui il était là à attendre, il était de dos alors qu'il vint à attendre le bruit de la porte, il se retourna pour faire face à son ami « Bonjour » Lando vint à sourire légèrement « Bonjour Zach » Lando ne bougeait pas avant de se ressaisir de la pizza « Entre » Lando lui fit un signe de tête avant d'entrer dans la maison, il regarda autour de lui sûrement pour faire attention qu'il n'y avait personne. Puis il se retourna vers son ami qui reprenait la parole« Tu m’as l’air… en pleine forme » .

C'est vrai qu'il n'était pas mal ou autre, il était plutôt en pleine forme peut-être parce qu'il se disait qu'il fallait aller de l'avant, qu'il fallait qu'il avance... « ça va et toi ? » Lando posa la pizza sur la table en faisant attention ou il la posait puis il baissa un moment la tête et vin à sourire« T’as cru pouvoir venir sans qu’on te remarque ? » Lando haussa les épaules, c'est vrai qu'il aurait peut-être été plus simple s'il l'avait appelé pour lui demander s'il allait bien, s'il était en pleine forme. Cela aurait peut-être été plus simple dans un sens car en voyant Zach ici présent lui faisait rappeler les sentiments qu'il avait pour lui mais aussi le fait qu'il devait le cacher, ce n'était pas bon pour lui encore plus s'il voulait garder un minimum de lien avec le jeune homme. « Ben écoute ! Je n'étais pas sur de rentrer normalement donc fallait bien trouver une excuse non ? » Lando passa une main dans ses cheveux tout en regardant Zach, il se demandait si au fond il avait bien fait de venir ici, peut-être que Carter si trouvait aussi et il n'avait pas vraiment envie de tomber sur lui et puis il n'avait pas envie de déranger son ami, dans un sens s'il n'avait pas pris contact avec lui pendant ses deux semaines, c'était peut-être parce qu'il ne voulait plus le voir...

« Ecoute je venais surtout pour voir si tu allais bien mais je ne voudrais pas te déranger et puis je me doute que Carter doit venir souvent te voir et pour être franc avec toi je n'ai pas envie de tomber sur lui... » Lando s'arrêta repensant à ce qu'il venait de dire, c'était sortie tout seul, bon fallait dire que c'était vrai et qu'il disait toujours ou presque ce qu'il pensait mais là il savait qu'il n'aurait jamais du parler de ça du moins pas à son ami, il n'avait pas besoin de tout ça aujourd'hui mais il était trop tard et il n'allait pas lui mentir non plus



(c) Spinelsuns
 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:53

lando & zachary


C’était difficile de se tenir devant une personne sans être capable de lui avouer combien on pouvait tenir à lui. Toutes ces journées, il n’avait trouvé de raison qui pourraient lui autoriser de s’approcher davantage de Lando, surtout qu’il restait fortement ancré sur le fait que Lando méritait bien mieux que lui. Est-ce qu’une envie pouvait balayer tout le reste ? Zachary chassa à nouveau toutes ces pensées, reposant son regard sur le jeune homme, qui entra, pizza en main. Lando lui semblait en bonne forme, ce qu’il ne manqua pas de lui dire. C’était rassurant de le voir et il espérait que les choses s’amélioraient pour Lando. « ça va et toi ? » Zachary sourit légèrement et acquiesça de la tête. « Il y a eu mieux… mais ça va » Si on pouvait laisser tout ses soucis de côtés… soucis qui n’étaient même pas les siens directement parlant. Varric avait raison en disant qu’il n’avait d’autre choix que de se remettre vite sur les rails. Il n’aurait le temps de faire son deuil ou de déprimer comme tout autre personne aurait pu le faire. Il devait être là pour Aaron, aujourd’hui plus que jamais.
 
Cependant Lando était maintenant là et il voulait plutôt garder son attention sur le jeune homme et non sur le reste de sa vie. « T’as cru pouvoir venir sans qu’on te remarque ? » Ce n’était naturellement pas un reproche, Zach trouvait cela même amusant et surtout attachant de la part du jeune homme de vouloir venir le voir à l’improviste. C’est clair que des visites inattendues étaient une des choses qu’il avait voulu éviter à avoir, avec la tranquillité, en déménageant ici. Que des personnalités qui veulent éviter les médias et les gens habitent à Richmond District. Après tout ils avaient un ministre étranger et un célèbre acteur dans les autres propriétés. . « Ben écoute ! Je n'étais pas sur de rentrer normalement donc fallait bien trouver une excuse non ? » Lando devait penser qu’il l’aurait peut être pas laissé entrer… Zachary hocha de la tête. « Et ton excuse tombe à pic, je commençais à avoir faim », lui dit il en lui souriant avec douceur. Il s’approcha davantage et alla s’assoir sur le canapé où il était avant.
 
« Ecoute je venais surtout pour voir si tu allais bien mais je ne voudrais pas te déranger et puis je me doute que Carter doit venir souvent te voir et pour être franc avec toi je n'ai pas envie de tomber sur lui... » Zachary se laissa retomber contre le dos du canapé. Son sourire s’était effacé peu à peu aux paroles de Lando. Si seulement il aurait pu effacer ça. C’était mauvais que Lando soit au courant qu’il connaisse Aaron, surtout s’il se mettrait à parler. Il inspira longuement en reposant son regard sur le jeune homme. Il ne pouvait s’empêcher de le sentir comme un reproche. Ça débutait. Zachary n’avait jamais voulu que Lando le voit autrement que ce qu’ils avaient connu avant. Et plus Lando en saurait sur Aaron et lui, plus celui-ci le verrait autrement. « Alors pourquoi te déplacer, si tu craignais tellement de tomber sur Carter ici… » Sa voix était légèrement tremblante malgré lui, ne pouvant s’empêcher de ressentir de la peine. Pourtant il savait qu’il devait se ressaisir. Pourtant le fait était là, dans les deux premières minutes que Lando était chez lui, il lui balançait déjà ce nom. « Si ça peut te rassurer, t’auras plus rien à faire avec lui. Mais si ça te dérange tellement de savoir que je connais Carter dans mon entourage alors dit le tout de suite, qu’on en finisse. » Le ton de sa voix c’était peu à peu endurcit, parce qu’il se sentait en colère. Non en colère contre Lando, ni contre Aaron… juste en colère. Ses émotions faisaient tellement le yoyo ces derniers temps, qu’il se sentait fragile émotionnellement. Pourtant il savait qu’il devait faire attention. C’était plus simple de le savoir que de le faire.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:38



«Everything happens for a reason »




Il était si simple de se dire que ce qu'on ressent pour une personne n'est en réalité que du vent ou du moins que c'est éphémère, Lando aurait tellement aimé que ce soit le cas, cela au fond aurait été si simple pour lui mais surtout pour Zach car au fond il avait plus l'impression que cela déranger Zach. Pour le moment, il le regardait alors qu'il lui répondait qu'il allait bien lui retournant la question « Il y a eu mieux… mais ça va » Lando vint à lui sourire avant qu'il ne lui demande s'il avait cru qu'on ne le remarque pas. C'est vrai que sur le coup c'était vraiment ce qu'il aurait aimé peut-être parce qu'il aurait pu faire demi tour, ou rester pendant un moment devant la porte mais non il avait été vu et dans un sens cela l'avait un peu plus poussé à sonner, il avait besoin de savoir et de lui dire aussi « Et ton excuse tombe à pic, je commençais à avoir faim » Lando vint à sourire avant de le regarder aller se mettre sur le canapé, il ne bougea pas laissant son regard sur lui alors qu'il parlait de Carter, il n'avait pas envie de mentir à Zach pas à lui et puis autant lui dire qu'il n'avait pas envie de tomber sur ce type. « Alors pourquoi te déplacer, si tu craignais tellement de tomber sur Carter ici… » Lando baissa la tête et soupira, c'était une bonne question dans un sens mais c'était l'envie de le voir tout simplement qui avait été plus forte que tout.

« Simplement parce que je voulais savoir comment tu allais tout simplement... j'en ressentais le besoin... ».Lando n'avait pas relevé le regard, il avait dans un sens peur de sa réaction pourtant il n'avait rien à dire, il avait le droit d'avoir qui il voulait en ami même si c'était Carter, au fond on avait tous des amis de ce type même si parfois on ne le savait pas, c'était peut-être le cas pour lui. « Si ça peut te rassurer, t’auras plus rien à faire avec lui. Mais si ça te dérange tellement de savoir que je connais Carter dans mon entourage alors dit le tout de suite, qu’on en finisse. » Lando leva le regard, il avait entendu le changement de ton et vint à se demander s'il avait bien fait de venir le voir et de mettre ça sur le tapis pourtant il n'avait pas pensé à mal au contraire... Lando releva la tête pour regarder Zach « Si cela m'aurait dérangé, je ne serais pas là Zach, qui tu peux fréquenter je m'en fou, tu es libre de faire ce que tu veux... Avec ce qu'il me veut et ce qu'il s'est dit à l'hôpital moins je le vois mieux je me porte après c'est ton ami Zach et ça je le respecte mais il ne sera jamais le mien... »

Lando laissa un petit moment son regard sur lui avant de le détourner sur la pizza qu'il avait ramené puis il baissa la tête une nouvelle fois, tout ça était bien trop fort pour lui et il n'avait pas envie de perdre ce qu'il pouvait y avoir entre lui et Zach même si cela n'était pas grand chose. Même si on choisissait ses amis, il n'était pas forcément écrit qu'ils avaient toujours été comme ça mais au fond cela ne le regardait pas, il était un simple ami, un homme qui lui avait fait du bien pendant un moment bien que pour Zach il était autre chose, une chose qu'il n'aurait jamais certainement et ça il fallait qu'il passe à autre chose pour le bien de Zach, il ne voulait pas lui nuire à cause de ses sentiments. Il leva le regard vers lui ne sachant plus vraiment quoi faire et surtout s'il était le bienvenue mais il n'osait le demander ou bouger ne voulant en aucuns cas faire quelque chose qui ne serait pas bon...


(c) Spinelsuns
 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:52

lando & zachary


Zachary en avait assez que tout le monde vienne vers lui avec leur problème, ou à lui dire quoi faire. Il avait passé son temps à aider les autres et surtout régler leurs affaires. Et aujourd’hui ? Aujourd’hui, qu’il avait besoin à son tour d’aide, vers qui pouvait il se tourner ? Comment pouvait-il faire son deuil, de la perte de sa mère et ce bras, correctement, si personne ne lui laissait ce temps ? Zachary lâcha une longue expiration, sachant qu’il devait se calmer, car il savait que c’était la colère et la fatigue qui parlait et que Lando n’avait pas à en subir les conséquences, malgré que Zach n’apprécie guère cette situation autour d’Aaron.

« Si cela m'aurait dérangé, je ne serais pas là Zach, qui tu peux fréquenter je m'en fou, tu es libre de faire ce que tu veux... Avec ce qu'il me veut et ce qu'il s'est dit à l'hôpital moins je le vois mieux je me porte après c'est ton ami Zach et ça je le respecte mais il ne sera jamais le mien... » Zach lâcha à nouveau un fin soupire et releva les yeux sur Lando.. « Je te l’ai dis, il ne cherchera plus à te contacter, je m’en suis assuré » C’était au moins ce qu’ils avaient convenu avec Aaron et Zachary était rassuré au moins sur ce point-là. Il ne voudrait pas avoir à blesser l’un pour prendre parti de l’autre. « Je suis désolé, je n’aurais pas dû m’emporter ainsi », hocha-t-il de la tête. « Ecoute, je sais que pour quelqu’un d’extérieur, ça peut sembler certes bizarre qu’Aaron et moi soyons amis, mais on s’est connu bien avant qu’on prenne chacun un chemin différent » Il tentait au moins d’amortir un peu les choses, même au fond, il ne pourrait lui dire la vérité sur ce qu’il faisait dans l’ombre de son statut d’adjoint du procureur.

Pourtant ça ne lui plaisait pas de lui mentir ainsi. Autant il cachait une petite partie avec Varric à Aaron, pour ce dernier c’était aussi pour l’aider et puis venir en aide à des personnes ne ferait pas de mal aux affaires de son ami. Mais autant cacher la vérité à Lando, lui donnait un goût amer. Par ce qu’au fond les seuls qui savaient ce qu’il était était Aaron et Varric dans une certaine mesure. Lando voyait seulement ce que Zachary voulait bien qu’il voit de lui.

« Je m’excuse, j’aurais aimé te tenir en dehors de tout ça. » Parce que finalement, même s’il aurait aimé être avec Lando, il y avait toujours un risque. Un risque que ce dernier découvre la vérité. Oui, les choses auraient été bien plus simple si Lando n’aurait pas su qu’il connaissait Aaron.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:54



«Everything happens for a reason »




Quoi qu'il en coûte dans la vie, l'amour fait faire pas mal de chose différente parfois en bien parfois en moins bien, Lando avait vraiment l'impression de n'être capable de rien en ce moment. Il n'avait toujours pas trouvé un logement même s'il ne perdait pas espoir, il fallait dire qu'il était assez exigeant mais bon c'était ainsi... Voilà que maintenant il était là devant son ami lui parlant d'Aaron, ce n'était pas de sa faute s'il ne pouvait pas le voir et puis au fond ça ne le regardait que lui, les autres autres avaient le droit d'être amis avec lui, au fond il n'était peut-être pas le salopard qu'il laissait voir, il pouvait être autre chose même si au fond il en doutait. Enfin pour le moment, ce n'était pas ce qui le chagrinait le plus, pour le moment il se faisait du soucis pour son ami pas à cause d'Aaron mais à cause de tout ce qu'il s'était passé, du séisme, de la perte de sa mère et de son bras. Enfin il était là pour ça, pour voir si tout aller bien pour lui. « Je te l’ai dis, il ne cherchera plus à te contacter, je m’en suis assuré » Lando leva le regard vers son ami avant de détourner le regard, il ne le craignait pas non mais il avait peur de le perdre surtout. Il se demandait quand même comment il s'en était assuré, il espérait simplement qu'il ne s'est pas mis dans une mauvaise situation.

« Je suis désolé, je n’aurais pas dû m’emporter ainsi », Lando laissa échapper un léger soupir« Ecoute, je sais que pour quelqu’un d’extérieur, ça peut sembler certes bizarre qu’Aaron et moi soyons amis, mais on s’est connu bien avant qu’on prenne chacun un chemin différent » Il releva le regard vers lui « Ce n'est pas important... Je ne trouve pas ça étrange, enfant on ne sait pas ce que l'autre va venir, c'est comme ça... Une amitié qui date d'aussi longtemps ne peut pas être détruit à cause de chemins différents... Je peux le comprendre Zach... » Lando le regardait toujours tout en lui souriant, il disait vrai, tout était possible après ce qui était sur c'est qu'en aucuns cas il était responsable de ce qu'était devenu son ami mais il admirait cette amitié dans un sens car malgré ce qu'il était rien ne les avait séparé et puis au fond peut-être qu'il n'était pas au courant de tout mais du superflu.

« Je m’excuse, j’aurais aimé te tenir en dehors de tout ça. » Lando fit quelques pas vers Zach et posa sa main sur son épaule, il n'avait pas à s'excuser et puis il n'y était pour rien dans tout ça, au fond il s'était mis là-dedans tout seul « Zach tu n'y est pour rien... Il n'était pas au courant qu'on se connaissait et il n'est pas au courant de ce qu'il a pu se passer entre nous... Je n'ai rien dit là-dessus si cela peut te rassurer... Si je n'étais pas venu tous les jours à l'hôpital, il n'aurait jamais su qu'on se connaissait... Il aurait simplement su que j'avais hérité d'une grosse somme d'argent et que cela pourrait l'aider... Mais toi tu n'y es pour rien... Et à cause de ce que je t'ai dit la dernière fois, j'ai l'impression de t'avoir mis dans une mauvaise situation... Même si tout est vrai j'aurai du le garder pour moi au lieu de vouloir être trop franc... Cela aurait été peut-être plus simple pour tout le monde... »

Lando laissa pendant quelques instants son regard sur Zach avant de se retourner pour se mettre non loin de la fenêtre, il était perdu dans ce qu'il se passait, la seule chose dont il était réellement sur était les sentiments qu'il avait pour lui, de sentiments sincères et profond mais qui devrait certainement rester enfouis aujourd'hui parce que pour lui ce sentiment n'était que dans un sens le sien...


(c) Spinelsuns
 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:58

lando & zachary

« Ce n'est pas important... Je ne trouve pas ça étrange, enfant on ne sait pas ce que l'autre va venir, c'est comme ça... Une amitié qui date d'aussi longtemps ne peut pas être détruit à cause de chemins différents... Je peux le comprendre Zach... » C’était déjà ça de fait. Même s’il ne disait pas totalement la vérité à Lando, étant donné qu’ils n’avaient pas réellement prit des chemins différents. Cela aurait été le cas, si Zachary ne travaillait pas avec Aaron, où s’il n’avait pas un homme de main et une équipe lui-même pour les différentes interventions. Cependant tout ça il ne pouvait tout simplement pas dire à Lando, car ce dernier s’en irait. Zach le perdrait et ça il ne le souhaitait pas. Il le savait au fond de lui. Autant il aimerait le protéger de cette vie, il allait devoir toujours le lui cacher pour pouvoir l’avoir à ses côtés.

Zachary répondit au sourire de Lando, tout de même rassuré de le voir aussi compréhensif. Car la majorité ne l’aurait certainement pas fait et surtout il n’avait envie d’avoir les medias ou les mêmes flics qu’ils aidait en temps normal, à son tour sur le dos pour avoir des informations sur Aaron. Il ne pouvait espérer que Lando tienne parole et n’en parle à quiconque. Car une telle information dans des mauvaises mains pouvait déclencher une avalanche.

« Zach tu n'y est pour rien. {…} Cela aurait été peut-être plus simple pour tout le monde... » Si seulement Lando savait… En fin de compte c’était de sa faute. Après tout c’était lui qui avait dit à Aaron de s’informer sur cette fichue liste. Bien sûr, rien ne disait qu’Aaron l’aurait fait de lui-même plus tard. Pourtant Zach regrettait tout de même de n’avoir pas tenu son clapet à ce moment-là.

En tout cas, Zach releva les yeux sur Lando qui s’était posé auprès de la fenêtre. C’était prévoyant de la part de son ami de n’avoir rien dit de leur relation à Aaron. Cependant il hocha de la tête, car il ne saurait pas se taire d’avantage. Il l’avait repoussé, donné maintes occasion de prendre la porte si Lando en avait envie. Et pourtant le jeune homme était toujours là. Et au fond Zach n’en était pas mécontent. « Tu as tord… les choses n’auraient pas été plus simples » Zachary garda son regard sur Lando, lui souriant avec douceur. Sans le premier pas du jeune homme, rien n’aurait évolué entre eux et Zachary en ce moment aurait certainement déjà fait sortir Lando de sa vie, malgré ses sentiments pour lui. Sauf qu’il ne pouvait plus les ignorer maintenant.

«  Pardonne moi mon comportement que j’ai eu envers toi à cause de ça et de n’y avoir pas répondu… C’est juste que je n’y étais pas attendu et que maintenant », Zachary s’interrompit en détournant le regard vers sa gauche quelques secondes. « C’est juste que tu m’es important et je ne voulais pas que tu t’incommode avec moi dans cette situation. » Même si la douleur était toujours là, Zachary s’était tout de même rapidement fait à l’idée d’avoir un bras en moins. S’y habituer était autre chose par contre. Il releva la tête vers Lando et ne put s’empêcher de lui sourire. Heureux tout simplement. « Mes sentiments sont les mêmes que les tiens »


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:02



«Everything happens for a reason »




Lando avait du mal à se retrouver devant l'homme qu'il aimait simplement parce qu'il se savait rien de ce qu'il pouvait se passer mais surtout il n'avait pas envie de le perdre. Il préférait maintenant se taire sur ses sentiments simplement parce qu'il n'avait pas envie de perdre son amitié. Lando pouvait être compréhensible, c'était simple, il fallait avouer que chacun avait le droit d'avoir des amis peu importait les horizons de chacun, lui-même aurait pu avoir ce genre de relation et quand on regardait bien lui-même n'était pas digne d'avoir certains amis. Il se prostituait depuis maintenant 10 ans, il ne savait rien faire d'autres simplement parce qu'il n'avait pas fait d'études mais aussi qu'il n'avait jamais rien fait d'autres. Il était parfois plus simple pour lui de vendre son corps qu'autre chose mais il fallait dire qu'aujourd'hui il fallait qu'il change et même s'il avait beaucoup d'argent, il ne fallait qu'il s'occupe et se trouve un boulot même s'il avait assez d'argent pour ne pas travailler. Il s'était posté devant la fenêtre s'excusant auprès de son ami de ce qu'il avait dit, à ce moment précis il se disait qu'il aurait mieux fait de ne rien dire, de laisser les choses comme elles étaient et non de faire ce qu'il avait fait.

Il ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire quoi qu'il pouvait en dire, il savait qu'il l'aimait et que ça ne sera jamais le contraire, du moins il allait lui falloir du temps avant qu'il n'oublie l'amour qu'il avait pour lui. Mais il préférait le garder en ami que de le perdre « Tu as tord… les choses n’auraient pas été plus simples » Lando tourna le regard vers son ami et vint à répondre à son sourire, il était vrai que les chose pour lui n'auraient pas été simple mais au moins cela l'aurait été pour Zach et c'était tout ce qui comptait pour lui.«  Pardonne moi mon comportement que j’ai eu envers toi à cause de ça et de n’y avoir pas répondu… C’est juste que je n’y étais pas attendu et que maintenant » Lando laissa échapper un léger soupir et vint à lui sourire, il n'avait pas à s'excuser, il n'avait rien fait et puis même lui s'était étonné de ce qu'il s'était passé. « C’est juste que tu m’es important et je ne voulais pas que tu t’incommode avec moi dans cette situation. » Lando posa son regard sur Zach s'attardant à l'endroit blessé, cela lui faisait du mal de voir Zach ainsi mais ce n'était pas ça qui allait le faire changer, il était juste en colère que lui n'ai rien alors que Zach était blessé.

Lando posa rapidement son regard sur la fenêtre avant de regarder une nouvelle fois Zach silencieux alors que celui-ci venait de lui sourire « Mes sentiments sont les mêmes que les tiens » Lando eut du mal à comprendre peut-être parce qu'il ne s'attendait pas du tout à ça, il se retourna complètement vers Zach... « Je n'ai rien à te pardonner Zach bien au contraire.... Tu ne peux pas savoir à quel point ses mots que tu viens de dire me rende heureux, cette situation comme tu dis ne m'incommode pas, je ne serais pas là si cela avait été le cas, pour moi rien ne change, tu es le même que j'ai connu... » Lando vint à lui sourire avant de s'approcher lentement et de venir glisser une main sur son cou avant de poser ses lèvres sur les siennes, il l'aimait et ça personne ne pouvait le changer.


(c) Spinelsuns
 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:35

lando & zachary


Par quel moyen aurait-il pu revenir en arrière maintenant ? Ayant déjà mit également Aaron au courant de la relation que Lando et lui pouvaient entretenir quand il lui avait demandé de le laisser tranquille. A savoir que Lando pouvait l’aimer ? Aimer. Il ne s’était jamais imaginé avec son mode de vie, qu’il pouvait avoir une quelconque relation. Une vie de couple ? Une perspective encore avec une image incertaine. Et Zachary savait qu’en avouant à son tour à Lando ses sentiments, le retour en arrière était impossible. Le regrettait-il quand il avait prononcé ces mots ? Non. Malgré qu’il s’inquiétait tout de même de l’avenir maintenant. C’était bien plus simple avant, quand il pouvait lui téléphoner pour passer une nuit avec lui et que le lendemain chacun retournait à leur occupation. Il n’y avait aucun regret, aucune douleur. Mais plus tard ? Zach savait que beaucoup aller changer, mais tant pis. Il verrait bien plus tard s’il venait de faire un bon choix ou non.

En tout cas les mots que Zach venait de prononcer, semblaient surprendre Lando. Pensait-il être le seul à ressentir des sentiments ? S’il y avait un des deux qui devaient aimer l’autre, beaucoup auraient trouvé plus logique que cela vienne de Zach étant donné que c’était quasi le seul homme avec qui il pouvait être intime, bien au contraire de Lando. Mais parmi tout ces hommes que pouvait voir Lando, devait il se sentir fier d’être celui qui avait su toucher le cœur de ce dernier ? Oui ? Non ? Il était tiraillé à nouveau par deux côtés. Son cœur et ses sentiments, naturellement aimaient pouvoir être auprès de Lando maintenant et pourtant sa raison et la sécurité du jeune homme l’auraient fait dire qu’il aurait mieux fallu qu’ils gardent leur distance. L’amour et la raison. La criminalité et la justice. Allait il toujours être entre deux extrémités, à jouer sur les deux plans ?

« Je n'ai rien à te pardonner Zach bien au contraire.... Tu ne peux pas savoir à quel point ses mots que tu viens de dire me rende heureux, cette situation comme tu dis ne m'incommode pas, je ne serais pas là si cela avait été le cas, pour moi rien ne change, tu es le même que j'ai connu... » Zachary répondit au sourire de Lando. Zach apprécia les douces lèvres de son ami contre les siennes. Rien ne changeait ? C’était à lui de faire que rien ne change. C’était à lui à présent de faire qu’il reste l’homme que Lando avait connu. Et surtout que jamais ce dernier puisse apercevoir l’autre facette de sa vie.

Et maintenant ? Qu’est-ce qui allait changer ? Il risquerait bien d’être maladroit à l’avenir à tenir un rôle de ‘petit ami’, dont il ne connaissait rien. Et ce n’était pas quelque chose à laquelle il pouvait se préparer de la même manière qu’il affrontait un adversaire au tribunal.

Zachary s’éclaircit légèrement la gorge et saisit la main de Lando pour le faire s’assoir à côté de lui. Il acquiesça de la tête, sachant au fond que le handicap qu’il avait ne devait pas déranger Lando… « Oui… je t’ai laissé maintes occasion de t’éloigner depuis mon réveil à l’hôpital. Et même avant ça… » Il lui avait déjà donné une porte de sortie à Halloween. Il aurait tout de même aimé ne pas imposer cela au jeune homme. Cependant n’y voyait il pas une réelle preuve de son affection pour lui ?

Lando pour le moment était bien le seul qui venait le voir pour lui et non aussi par intérêt d’autre chose. Pourtant il ne pouvait se laisser aller à faiblir maintenant. « Merci pour ton soutien. » Il se rapprocha de son visage pour l’embrasser à son tour. La présence chaleureuse du jeune homme lui avait manqué. Il caressa la joue de Lando avec sa main. « Et d’avoir été à mon chevet aussi. » Une des infirmières lui avait dit que Lando était presque venu quotidiennement le voir et il ne pouvait qu’être touché par cette affection.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:53



«Everything happens for a reason »




Personne n'aurait pu dire qu'un jour les choses puissent changer dans la vie de Lando, encore moins lui, il n'avait jamais vraiment aimé sincèrement, il avait toujours vendu son corps pour un peu d'argent. Bien sur il ne pouvait nier que s'il avait choisi ce métier c'était surtout parce qu'il aimait ça mais aujourd'hui tout avait changé, il ne se voyait plus faire ce métier, il ne se voyait plus n'être rien, il avait envie de retrouver une vie stable et pas une vie comme il la menait auparavant. Il avait retrouvé sa sœur et il savait qu'elle était heureuse aujourd'hui. Il espérait simplement qu'elle ne soit pas déçu, c'était tout ce qui comptait pour lui, la concernant. Lando était perdu, il ne savait pas à quoi s'attendre avec Zach, il n'était sur de rien sur ses sentiments mais rapidement il comprit que tout ce qu'il pouvait ressentir depuis un moment était partagé. C'est après lui avoir répondu qu'il vint à l'embrasser lentement, légèrement avant de s'écarter de lui. Il était heureux de retrouver son ami mais aussi du fait que tout était partagé, aujourd'hui chacun avait le droit au bonheur et il le trouvait ensemble, du moins Lando l'espérait car pour lui tout ça était nouveau et il fallait avouer qu'il avait un peu peur que cela ne se passe pas comme il le fallait.

Lando se laissa guider vers le canapé et s'installa au côté de Zach puis il plongea son regard dans le sien, cela lui faisait tellement du bien de se retrouver ici qu'il arrivait presque à oublier tout le reste.« Oui… je t’ai laissé maintes occasion de t’éloigner depuis mon réveil à l’hôpital. Et même avant ça… » Lando ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois, il était vrai que s'il n'avait pas été si têtu que ça, il aurait pu laisser tomber tout ça depuis bien longtemps mais pour la première fois depuis bien longtemps, il avait fait passer ses sentiments au-dessus de sa raison et il ne le regrettait pas une seconde. « Je sais mais même si tes sentiments n'auraient pas été les même que les miens, je ne t'aurais pas laissé tomber Zach... » Lando baissa un moment la tête avant de soupirer légèrement puis il releva le regard vers lui « Merci pour ton soutien. » Lando allait répondre quand il sentit les lèvres de son ami sur les siennes, il répondit au baiser avant de reposer son regard dans le sien alors qu'il lui caressait la joue. « Et d’avoir été à mon chevet aussi. »

Lando baissa la tête un léger moment avant de se saisir de la main de Zach et de la porter à sa bouche pour venir l'embrasser tendrement, il avait fait tout ce qu'un ami devait faire, du moins il le voyait comme ça « De rien Zach, c'était tout à fait normal que je sois là... » Lando vint à lui sourire avant de tourner la tête et de regarder la pizza, il se souvenait que Zach avait dit qu'il avait faim en arrivant mais à cause de tout ce qu'il avait pu dire auparavant, il n'avait pas encore pu manger « Dis-moi, tu ne m'avais pas dit que tu avais faim, il me semble que pour que tu retrouves la forme, tu as besoin de manger... » Bon ce n'était pas totalement vrai mais cela lui permettait aussi de le taquiner légèrement. Lando gardait la main de Zach dans la sienne tout en le regardant en souriant...


(c) Spinelsuns
 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:17

lando & zachary


Zachary pouvait essayer de trouver mille et une excuse, mais il ne pourrait plus réchapper à ce qui venait de se produire maintenant entre lui et Lando. Tout cmme il ne pouvait pas douter des sentiments de son ami, qui comme il venait de le signaler, lui avait laisser maintes occasion pour se retirer. Et même avant ça, Lando était rester. C'était certes perturabant, car Zachary aimait toujours garder un certain contrôle, savoir ce qui se passait autour de lui, être préparé. C'éait son métier. Tout comme c'était son caractère. Pourtant l'amour était une des choses qu'on ne pouvait pas prévoir. Zach savait simplement qu'il allait devoir faire attention pour laisser son ami en dehors des dangers. « Je sais mais même si tes sentiments n'auraient pas été les même que les miens, je ne t'aurais pas laissé tomber Zach... » Le jeune homme acquiesça de la tête. ça n'avait pas dû être simple non plus de se faire rejetter... mais tout comme avant, la première préoccupation de Zach était de garder Lando en sécurité.  

En tout cas il en profita à nouveau pour le remercier d'avoir été là pour lui, que ce soit avant ou pendant son coma. Même avant l'accident, il avait toujours pu compter sur la présence du jeune homme, quand il en avait besoin. Aujourd'hui ça allait changer. Avant ils se voiaient quand c'était Zach qui le voulait, mais à partir de maintenant c'était une histoire de deux personnes.

« De rien Zach, c'était tout à fait normal que je sois là... Dis-moi, tu ne m'avais pas dit que tu avais faim, il me semble que pour que tu retrouves la forme, tu as besoin de manger... » Zachary lâchait un court rire en posant ses yeux sur la dite pizza. Certes, il avait bel et bien mentionné le fait d'avoir faim quand Lando était arrivé. "Avec tout ça j'ai complétement oublié létat de mon estomac" Comme bien souvent ces derniers jours en voyant l'état de certaines pièces. Il allait certes devoir appeller quelqu'un pour venir faire le ménage et surtout commander des courses. Oui il allait devoir doucement retrouver une vie quotidienne "normale".

"Alors, autant tu t'es déguisé en beau pizzaloyo, je doute que t'aies fait cette pizza toi même, si ?" demanda-t-il en lâchant la main de Lando, puis se pencha vers la table basse pour saisir le carton et l'ouvrir. Hum en tout cas, elle était bien garnie et assez grande pour tout deux. "Je vais chercher à boire" Zachary se leva du canapé pour se diriger vers la cuisine, pour récupérer deux bières dans le frigo. Il reposa les bouteilles sur la table pour aller chercher la décapsuleuse dans un tiroir. Il allait éviter d'utiliser la méthode "fracasser le bout de la bouteille contre le plan du travail" maintenant qu'il n'était plus tout seul et donc laisser à Lando le soin de les ouvrir. Le tout en main, il retourna dans le salon pour reposer tout à côté de la pizza.

code by Soul'Mate


Dernière édition par Zachary E. Hawk le Mar 12 Nov - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:56



«Everything happens for a reason »




Depuis bien longtemps Lando savait très bien ce qu'il voulait et il savait ce qu'il ne voulait pas mais il se devait aussi de respecter l'une des seules personnes qu'il aimait et se montrait à la hauteur des attentes de Zach. Il ne savait pas où leur histoire allait les amener mais il savait au moins qu'il l'aimait sincèrement que pour lui il voulait complètement changer de vie même si cela voulait aussi dire vivre dans l'ombre pour ne pas que Zach ait des soucis. Enfin pour le moment, il profitait du moment présent et de tout ce qu'il pouvait se passer entre eux. Il était simplement heureux et rien ni personne n'allait le changer. Il avait gardé la main de son ami dans la sienne tout en lui disant que tout à l'heure, il avait faim tout en le taquinant un peu. En le voyant rire cela fit du bien à Lando, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu ainsi "Avec tout ça j'ai complétement oublié létat de mon estomac" Lando ne put que sourire un peu plus à chaque fois "Alors, autant tu t'es déguisé en beau pizzaloyo, je doute que t'aies fait cette pizza toi même, si ?"

Il était vrai qu'il n'avait rien fait à part acheter une pizza et de la ramener chez lui trouvant l'excuse de la pizza. « Tu as raison je n'ai rien fait à part l'acheter, ce n'est pas ou je vis en ce moment que je vais pouvoir cuisiner » Il était vrai que dans la chambre d'hôtel, il n'avait pas de cuisine mais tout ça n'était qu'une question de temps pour retrouver un logement un peu plus normal. Il posa son regard sur la pizza que Zach venait d'ouvrir avant de le voir se lever "Je vais chercher à boire" Lando regardait le jeune homme se levait puis il vint à le suivre du regard avant de reposer son regard sur la pizza avant de lever les yeux vers son ami qui venait de poser le tout à côté de la pizza. Il vint à se saisir de l'ouvre bouteille puis des deux bouteilles pour les ouvrir avant de tout reposer à sa place initiale.

Après quelques secondes il posa son regard sur Zach pensivement, il était fier de lui, fier de tout le chemin qu'il avait fait pour en arriver là et il se doutait que ce n'était pas facile de vivre ainsi mais il avait l'impression que tout aller bien pour lui du moins c'était ce qu'il laissait paraître. « Merci à toi.. » Il prit les deux bouteilles et en donna une à Zach avant de boire une gorgée de sa bière. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été si serein et il ne pouvait que remercier l'homme qui se trouvait à ses côtés...


(c) Spinelsuns
 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:51

lando & zachary


Zachary se rassit à se place, les yeux sur la pizza, sans pour autant y toucher. Il n’en revenait pas encore de ce qui venait de se produire. Il était… en couple ? Il ne savait pas encore s’il devait être heureux ou pas. Peut être bien ressentait il les deux en même temps. Et qu’allait il faire maintenant ? Il ne pouvait pas demander à son entourage. Aaron n’était pas réellement un bon exemple à suivre. Varic ? Sans commentaire… Restait peut être Eric, celui qui avait déjà mainte fois voulu jouer aux entremetteurs. Il n’en avait aucune idée. Il risquerait de faire de mauvais pas… Il aimait avoir Lando avec lui et il aurait été un très bon ami. Mais maintenant ? Une toute autre dimension des choses allaient s’ouvrir. Et si ça ne marchait pas… il allait le perdre pour de bon.

Bon sang, ce qu’il pouvait être idiot. S’il s’était tût sur ses sentiments, ils auraient continué à rester des amis. Les choses auraient été bien plus simples. « Merci à toi.. » Zach sortit de ses pensées, posant son regard sur Lando qui venait de décapsuler les bières. « Pourquoi ? Je n’ai rien fais » Il prit la bouteille que Lando avait posé près de lui. Non il n’avait rien fait. Rien fait pour mériter cette situation. Rien fait pour que Lando éprouve ce genre de sentiment pour lui.

Zachary bu une gorgée, puis souffla légèrement. Et qu’est-ce qui lui arrivait ? Il ne s’était jamais senti aussi défaitiste. Quoi qu’il se sentait déjà assez morose ces dernières semaines… Il devait se reprendre. Retrouver son calme et... simplement voir ce que ça allait donner. C’était Lando qui méritait mieux, alors il n’avait qu’à se montrer à la hauteur.

« Si jamais… enfin je ne sais pas où tu habites en ce moment, mais si jamais tu veux, tu peux venir ici. Il y a bien des chambres d’amis de libre, ou, euh… » Ou peut-être qu’il n’aurait pas dû penser à la chambre d’ami, ils n’étaient plus que simple ‘amis’ maintenant. « Je veux dire, que tu peux venir si t’as envie, il y a de la place », se reprit-il. Bon il fallait juste à ce moment-là, nettoyer le bazar qu’il avait mis depuis son retour de l’hôpital… mais… ça ne lui ferait certainement pas du tort à avoir quelqu’un pour l’empêcher de tomber plus pas encore.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:09



«Everything happens for a reason »




Lando avait l'impression de revivre depuis quelques temps, il avait cette impression que tout ce qu'il avait besoin dans la vie était sous son nez depuis bien longtemps mais qu'il ne l'avait simplement pas vu. Jamais il n'aurait imaginé un jour tomber amoureux pour lui l'amour ne signifiait rien jusqu'à il y a peu de temps, c'était un simple mot qui n'avait pas de sens mais il venait de prendre tout son sens en un instant grâce à l'homme à ses côtés. Mais il fallait avouer qu'il avait peur, peur de ne pas être à la hauteur des attentes de Zach, peur de ne pas lui convenir, peur tout simplement de le faire souffrir sans s'en rendre compte. Mais bon pour le moment, il essayait de ne pas penser à tout ça et il remercia Zach, ce n'était peut-être pas ce qu'il fallait dire à ce moment précis mais c'était comme ça, il le remerciait pour tout ce qu'il lui avait donné, grâce à lui il n'avait plus eu de crises depuis bien longtemps, il avait cette impression de revivre tout simplement. « Pourquoi ? Je n’ai rien fais » Lando posa son regard sur l'homme à ses côtés « Tu ne peux pas t'imaginer ce que tu as fait pour moi Zach... Il y a des choses ou du moins une chose que tu ne connais peut-être pas vraiment sur moi mais grâce à toi j'ai l'impression d'être normal... ».

Lando ne se souvenait pas s'il avait déjà parlé de tout ça à Zach mais en tout cas il voulait le remercier pour tout ça tout simplement. Il s'installa de façon à regarder Zach posant son coude sur l'appuie tête puis il posa sa tête sur sa main laissant son regard sur l'homme qui partageait aujourd'hui sa vie « Si jamais… enfin je ne sais pas où tu habites en ce moment, mais si jamais tu veux, tu peux venir ici. Il y a bien des chambres d’amis de libre, ou, euh… » …... « Je veux dire, que tu peux venir si t’as envie, il y a de la place » Lando resta surpris de la proposition de Zach et cela le toucha énormément mais il ne savait pas si c'était bon qu'il accepte peut-être qu'au fond il serait plus une plaie pour Zach qu'autre chose « Pour le moment, je suis dans un hôtel à la sortie de la ville, je sais que j'aurai pu choisir mieux mais je n'ai pas encore pris l'habitude de me dire que j'avais assez de moyen pour m'offrir autre chose et puis moi et l'argent ça à toujours fait deux... » Lando vint à afficher à large sourire

« Ta proposition me touche vraiment Zach mais crois-tu que c'est une bonne chose, je veux dire par là par rapport à ta carrière ou autre, je ne voudrais pas que tu es des problèmes à cause de moi » Lando ne le voulait pas du tout, il ne voulait qu'une chose que Zach puisse être heureux et épanoui peu importait le reste. Il y avait très peu de personne qui avait cette place dans son cœur et il savait qu'il ferait n'importe quoi pour cet homme et la première avait été d'arrêter la prostitution même si au moment de prendre la décision, Lando ne savait rien des sentiments de son ami, il ne voulait plus vendre son corps à quelqu'un d'autre que Zach, c'était peut-être égoïste de sa part mais c'était ce qu'il avait envie à ce moment précis et aujourd'hui c'était le cas.


(c) Spinelsuns
 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:04

lando & zachary


« Tu ne peux pas t'imaginer ce que tu as fait pour moi Zach... Il y a des choses ou du moins une chose que tu ne connais peut-être pas vraiment sur moi mais grâce à toi j'ai l'impression d'être normal... ». Moui peut être… Et même si Zachary était un peu curieux de savoir de quoi parlait Lando, il savait que le jeune homme allait le lui dire s’il s’y sentait prêt. Zach savait très bien qu’on avait tous un jardin secret, des choses auxquelles on ne voulait pas parler. Et il n’avait jamais éprouvé la nécessité d’avoir un dossier sur Lando. Leur rencontre n’était certes pas ce qu’on pouvait considérer comme normale, mais il c’était arrêté au plus important.

En tout cas si maintenant ils allaient faire un bout de chemin ensemble, alors il fallait mieux qu’ils changent également leur habitudes. C’est pour quoi Zachary voulu aider Lando en lui proposant de venir s’installer ici. Un peu nerveux, il garda la bouteille de bière en main, la secouant légèrement. Il écouta les premiers mots de son ami, se disant déjà qu’il aurait mieux fait de se taire. C’était certainement trop vite comme proposition. Bravo, une première bourde de faite. Fallait juste qu’il laisse tomber cette affaire. « Ta proposition me touche vraiment Zach mais crois-tu que c'est une bonne chose, je veux dire par là par rapport à ta carrière ou autre, je ne voudrais pas que tu es des problèmes à cause de moi »

Zachary reposa la bière sur la table en secouant la tête. « Quels problèmes ? Quelle carrière ? Je n’ai rien de tout ça pour le moment » Il détourna le regard de Lando pour regarder les morceaux de pizza en face d’eux. « Je… je sais pas si je vais y retourner. » Et pourtant il venait à peine d’avoir une conversation mouvementé avec Varric sur ça. Et bien sûr il lui avait dit qu’il reprendrait le travail, mais il semblait à nouveau hésitant, changer d’avis… C’était tout le temps comme ça ces derniers jours, des décisions prises et non tenus. Comment pouvait-il retourner à la barre, quand il doutait de lui-même ?

Il inspira profondément et pris une part de pizza. Pourtant il savait qu’il pourrait y avoir des conséquences s’il n’y retournait pas. Peut être pas de grosses, pour Aaron il n’aurait qu’à trouver un type véreux… mais la confiance n’y serait pas. « Si je n’y retourne pas, on aura pas à s’en faire » Oui, c’est sûr. Sauf que la question était, qu’est-ce qu’il ferait alors ? Et ça Zach n’en savait rien.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:45





«Everything happens for a reason »




Lando n'avait vraiment pas l'habitude de dire ce qu'il pouvait ressentir et pourtant avec Zach il avait l'impression que c'était simple, il ne savait pas ce que le futur allait donner mais il avait envie de tenter tout ce qu'il était possible pour rendre heureux Zach même si cela n'allait pas être tous les jours faciles. Encore plus quand on connaissait son addiction au chocolat et ce qu'il pouvait se passer s'il ne prenait pas sa dose quotidienne. Pour le moment, cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas ressenti ce manque, il faisait vraiment attention et puis il n'avait pas revu son ami ''imaginaire'' et c'était une bonne chose mais cela ne voulait pas non plus dire qu'il était guéri et qu'il allait pouvoir se passer de tout ça. Quand Zach lui proposa de rester vivre chez lui, Lando était touché par son geste mais il est vrai qu'il n'avait pas envie non plus de lui porter préjudice et il vnt à lui dire. « Quels problèmes ? Quelle carrière ? Je n’ai rien de tout ça pour le moment » ….. « Je… je sais pas si je vais y retourner. »

Lando fronça les yeux avant de soupirer légèrement, ce n'était pas dans l'habitude de Zach de baisser les bras même dans les pires moments, du moins c'est ce qu'il pensait de tout ça. Il savait très bien que c'était l'accident qui était principalement en cause et qu'avec le temps il allait changer d'avis, au fond c'était toute sa vie. Lando se souvint des moments où il l'appelait pour passer un moment intime après le boulot et il avait pu remarquer tout ça « Si je n’y retourne pas, on aura pas à s’en faire » Lando laissa son regard sur lui alors qu'il mangeait un bout de pizza puis il détourna un court instant son regard pensif, Il n'aimait vraiment pas voir Zach comme ça. « Tu dis ça maintenant... Mais je te connais assez pour dire que ton métier c'est ta vie... Ce n'est pas facile en ce moment c'est sur mais je sais aussi que tu es un battant et ça rien ne changera, il te faut juste un peu de temps »

Lando baissa un moment la tête avant de poser son regard sur Zach, il était persuadé de tout ça et il n'allait pas le lâcher, au contraire, il allait le pousser pour qu'il réussisse à reprendre confiance en lui, à reprendre son métier et à retrouver surtout une vie stable. « Ecoute, je vais rester ici et je t'en remercie mais je te préviens Zach, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu reprennes une vie normal, ce qui passe aussi par ton emploie de procureur et ne t'en fais pas je resterai dans l'ombre mais je ne te lâcherai pas... » Au moins c'était dit, même s'il ne voulait pas se disputer avec lui, il savait très bien que parfois ça serait le cas simplement parce que c'est comme ça partout mais rien ne le fera changer, il tenait trop à Zach et l'aimait trop pour qu'il le laisse dans cet état.


(c) Spinelsuns
 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:43

lando & zachary


En ce moment il lui arrivait de changer d’avis très fréquemment. Il y avait toujours de nouveaux détails et maintenant, avoir Lando avec lui, n’allait-il pas considérer sa relation avec le jeune homme plus importante que d’autres choses ? Surtout le travail ? Même s’il n’avait fait que ça depuis la sortie de l’université, sans jamais prendre des vacances. C’était bien la première fois, qu’il était chez lui sans savoir quoi faire… même à s’ennuyer. Donc s’il décide de ne pas retourner à la barre, il n’aurait pas non plus à s’en faire des médias et des répercussions…

« Tu dis ça maintenant... Mais je te connais assez pour dire que ton métier c'est ta vie... Ce n'est pas facile en ce moment c'est sur mais je sais aussi que tu es un battant et ça rien ne changera, il te faut juste un peu de temps » Zachary termina de manger la part de pizza qu’il avait en main et tourna la tête vers Lando. Son travail était certes tout ce qu’il avait connu jusqu’à maintenant. Que ce soit en tant qu’avocat ou à aider Aaron. Ce n’était pas comme s’il avait de la famille avec qui passer du temps ou des amis. Il fait ce qu’il sait faire le mieux, défendre les personnes. « Ecoute, je vais rester ici et je t'en remercie mais je te préviens Zach, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu reprennes une vie normal, ce qui passe aussi par ton emploie de procureur et ne t'en fais pas je resterai dans l'ombre mais je ne te lâcherai pas... »

Il inspira longuement, n’était pas vraiment satisfait sur la situation. « T’as raison, j’ai fait ça toute ma vie mais… » Il se tut un instant et détourna le regard. « On a changé aussi. Et c’est juste, que d’un côté je n’ai pas envie que tu sois dans l’ombre » Zach savait cependant que s’il voulait tenter de venir procureur, ce n’était pas le moment qu’on découvre qu’il soit gay et qu’il c’est payé un prostitué. Zachary soupira et reprit sa bouteille de bière. « On va faire comme d’habitude pour le moment », repris-t-il dans un murmure. « On verra après. » Il souhaitait cependant vraiment que les choses se déroulent de meilleure façon. Zach n’avait plus envie qu’ils se retrouvent soit chez l’un ou l’autre, ou ailleurs en cachette. Tant qu’à être en couple, alors que ça se passe bien.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:36





«Everything happens for a reason »




Lando se faisait vraiment du soucis pour son ami, il n'aimait pas le voir ainsi mais il ne pouvait pas non plus le blâmer pour ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas facile de se dire qu'il fallait vivre avec un handicap, peu importe ce que c'était mais bon une chose était sûr et même s'il le répétait, jamais il ne le lâcherai même si leur relation ne devait pas durer pour x raison, en tout cas, il ferait tout pour qu'entre eux cela dure... Et puis cela commencer par accepter sa proposition de venir vivre avec lui tout en respectant aussi son intimité, Lando n'avait pas envie d'être un poids pour son ami et il fallait qu'il trouve rapidement ce qu'il allait faire de sa vie tout en restant dans l'ombre pour ne pas que Zach ait des ennuis par sa faute et il le fit savoir à Zach[color=green] « T'as raison, j'ai fait ça toute ma vie mais... On a changé aussi. Et c’est juste, que d’un côté je n’ai pas envie que tu sois dans l’ombre »[|/color] Lando laissa un soupire sortir de ses lèvres, il savait qu'ils avaient changé mais même s'il aimait ce que venait de dire Zach, Lando savait aussi que pour le moment cela ne serait pas possible surtout s'il voulait continuer de faire ce qu'il aimait faire.

Lando prit sa bouteille de bière et but une gorgée avant de la reposer sur la table tout en regardant une fois Zach « Tu sais aussi bien que moi qu'à un moment donné il le faudra mais ce n'est pas ce qu'il me fera changé.. » Lando souriait à Zach tout en sachant qu'il avait dans un sens raison « On va faire comme d’habitude pour le moment » ... « On verra après. » Lando fit une signe de tête à Zack, ils verraient bien comme cela se passerait par la suite, ce n'était pas écrit, c'était à eux d'écrire leur histoire sans rien laisser au hasard. « On fera comme tu le sens Zach » Lando lui souriait un peu plus avant de regarder autour de lui, c'était vraiment agréable de se retrouver dans une vrai maison et pas dans un hôtel sordide, j'avais vraiment hâte dans un sens de retrouver un peu de chaleur dans une vrai maison.

Lando passa le reste de la journée avec Zach parlant de tout et de rien, profitant de ce qu'il y avait entre eux, le début d'une longue histoire qui pourtant n'était pas écrite surtout au vue de leur vie respective. En fin d'après midi, Lando quitta la maison pour aller récupérer ses affaires...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:37

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Zach  Everything happens for a reason (Zach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Everything happens for a reason (Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want Schweppes with me ? [Zach
» Que se passe-t-il réellement... (Zach
» Parce qu'à deux on est plus fort [Zach]
» "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach]
» Everything happens for a reason (Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Souvenirs, souvenirs-