AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Everything happens for a reason (Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Everything happens for a reason (Liam Everything happens for a reason (Liam Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:19





« Everything happens for a reason »




A peine s'était-elle levée que Ky' n'avait qu'une envie retourner au chaud sous sa couette, aller savoir pourquoi mais elle avait une drôle d'impression et cela ne manqua pas. Au moment où elle se servait son café, elle fit tombée sa tasse remplit de café au sol sans compter qu'en ramassant sa tasse, elle vint à se couper légèrement. Après avoir juré à plusieurs reprises et tout nettoyer, Ky s'empressa de s'habiller d'un simple jean avec une tunique et une veste avant de quitter l’appartement qu'elle partageait avec Billie pour partir en cours. Elles s'étaient rencontrées au hasard et elles s'étaient de suite bien entendue et la suite avait fait son bout de chemin pour finir par habiter ensemble le temps de trouver son petit chez soi surtout qu'elle ne voulait pas la déranger. La matinée avait été assez tranquille bien que les cours qu'elle avait n'était basé que sur le droit, que ce soit des entreprises que correctionnel mais elle aimait ça donc c'était le principal.

Il devait être pas loin de 13h quand elle quitta l'université, elle n'avait qu'une envie profiter de l'après midi à faire les boutiques, à ne penser à rien et peut-être qu'après elle finirait par aller voir sa sœur et sa nièce. Depuis qu'elle les avaient retrouvé, elle aimait passer du temps avec elle toujours en les prévenant ne voulant surtout pas empiéter sur la vie de sa sœur. Ky' prit donc la direction du centre-ville à pied, elle aimait marcher et puis cela permettait de profiter du soleil et ça faisait du bien à la jeune femme. Elle ne faisait pas vraiment attention par où elle passait pour elle le principal était qu'elle arrive en centre ville. « Hey beauté ! Viens voir! »Ky' tourna le regard vers le type qui l'appelait avant de continuer son chemin.

Malheureusement, elle ne s'attendait pas à ce que le type finisse par la suivre et la plaquer contre le mur « Lâchez-moi de suite... » L'homme la regardait essayant de le peloter, Ky' ferma les yeux l'espace de quelques secondes avant de lui donner un coup de genoux dans les partie et de courir vers le centre-ville, tout en essayant de reprendre ses esprits. Elle ne regardait pas du tout où elle allait et vint à rentrer dans une personne et s'arrêta net. « Excusez-moi... » Ky' n'avait pas encore levé les yeux vers l'homme face à elle, il lui fallut quelques secondes avant qu'elle ne soit calmée puis elle leva les yeux. A ce moment-là, elle crut rêver, comment pouvait-il être là.. « Liam... Qu'est-ce que tu fais là ? » Kyleigh regardait l'homme qu'elle connaissait bien.

A ce moment précis elle était heureuse de le voir mais aussi en colère après lui, avant ils se voyaient régulièrement et quand ils ne se voyaient pas, ils se téléphonaient et puis du jour au lendemain plus rien, plus de nouvelles, plus rien du tout à part un vide dans la vie de Ky'. Un manque que personne n'avait pu combler, au fond n'était-il pas le seul qui connaissait tout d'elle et en qui elle avait confiance. Elle restait à le regarder ne sachant pour le moment comment réagir car si elle se laissait aller, elle finirait par lui crier dessus...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Liam Everything happens for a reason (Liam Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:14



«Everything happens for a reason»




Malgré la nuit sans sommeil qu’il avait passée, à se retourner sans arrêt au fond de son lit et à suer comme s’il séjournait dans un sauna à cause de ce foutu chauffage cassé, Liam ne se sentait pas fatigué. Il s’était finalement levé à 7h du matin pour prendre un café sur le palier de sa chambre d’hôtel, logée dans le couloir d’un immeuble ouvert sur une cour. Le motel dans lequel il vivait en ce moment était peut-être plus exigu et précaire que son ancien appartement à Chinatown, mais au final, il s’en sortait bien … si on exceptait ce foutu chauffage, évidemment. Il ne travaillait jamais le lundi, c’était une bonne chose parce qu’il pouvait visiter plusieurs appartements aujourd’hui même et quasiment tous ses rendez-vous étaient du matin ; à 13h, il avait trois bonnes heures de libre devant lui avant de visiter le dernier appartement à 16h.

En sortant de sa visite, vers 13h, il se mit en tête d’aller manger un morceau en ville. Rentrer à l’hôtel ne lui donnait pas envie. Il préférait rester dedans la nuit, entre la télé et l’ordinateur allumés, il avait de quoi faire. La journée, avec le soleil puissant qui relâchait ses rayons dans les ruelles et les terrasses de café prises d’assaut par les franciscains, il avait plutôt envie de se mêler à la masse et de profiter du beau temps. Il marchait tranquillement sur une rue, après avoir enjambé un pont de pierre qui surplombait la rivière, en faisant le tri parmi les informations qu’il accumulait depuis le début de la matinée. Il y avait plusieurs appartements intéressants et l’ordre de prix pour la location n’étaient pas très différents, le choix devait donc se porter sur un, en particulier, mais lequel. Le premier était spacieux et donnait une vue surplombante sur les collines, il y a une terrasse assez grande pour qu’il prenne son café tous les matins au soleil à l’ombre d’une balancelle ; le second était lumineux, neuf et ne demandait aucune rénovation mais était au 4e étage sans ascenseur d’un immeuble standing en bordure du centre-ville. Celui duquel il sortait était refait à neuf, situé au dernier étage d’un grand immeuble, en plein centre, mais l’aménagement serait plus difficile à cause des murs construits en diagonale dans certaines pièces. Il se dit qu’il attendrait de visiter le dernier appartement avant de faire son choix, même s’il s’attendait, en fait, à ce qu’il le lui complique bien davantage.

Il était plongé dans ces considérations et malgré cela, il vit arriver d’assez loin la jeune fille aux longs cheveux bruns qui courait devant lui sans vraiment faire attention à où elle semblait aller. Elle jetait des regards furtifs derrière elle. Il lui fallut un moment pour se rendre compte qu’elle ne l’avait pas vu et, à cet instant, le peu qu’il modifia de sa trajectoire ne fut pas suffisant pour l’éviter. Elle s’excusa platement ; sa voix lui rappelait quelqu’un. Et quand elle leva les yeux vers lui, qu’il put discerner tous les traits de son visage, il la reconnut. L’identification fut réciproque puisqu’elle lâcha alors : « Liam... Qu'est-ce que tu fais là ? »

Il ne répondit rien sur le moment, s’éloigna seulement un peu d’elle, surpris et sans la moindre idée de comment se faisait-il qu’après un an passé sans se voir, sans se parler, comme ils avaient l’habitude de le faire deux années durant, à une époque où ils étaient proches comme un frère et sa soeur, comment se pouvait-il qu’ils se recroisent aussi loin de New York. Lorsqu’il était parti à San Francisco, il savait qu’elle vivait encore à New York. Il avait coupé les ponts brutalement, à la prise de sa décision, il avait cessé de répondre au téléphone, cessé de lui ouvrir la porte quand elle venait sonner chez lui, cessé de répondre à ses messages, il ne voulait plus la voir, il ne voulait plus voir personne, parce que tout le monde portait sur son visage la marque de sa vie d’avant, la marque de sa vie avec sa famille, l’empreinte de ses souvenirs imprimée dans l’encre noire de la souffrance. C’était trop dur pour lui d’affronter les regards du passé ; il avait eu besoin d’aller de l’avant et aller de l’avant signifiait oublier tout le reste. Il regarda intensément Kyleigh et finit par répondre, dans un sourire contrit : « Désolé, Ky’ … Je ne peux pas rester, il faut que je m’en aille … »

A nouveau, il s’apprêtait à la laisser là, toute seule, et il avait du mal à faire ça parce qu’elle était devant lui, ce jour-là, elle était juste devant ses yeux et il voyait son visage à la fois triste et en colère contre lui, il savait qu’elle lui en voulait beaucoup pour ce qu’il avait fait, parce qu’elle avait besoin de quelqu’un comme lui, comme il avait eu besoin d’elle lui aussi. Dans un mouvement brusque, il tenta de la contourner, tout en devinant les yeux de la jeune fille, rivés au derrière de sa nuque, qui le suivait sur son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Liam Everything happens for a reason (Liam Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:41





« Everything happens for a reason »




Kyleigh était encore toute remuée de ce qu'il venait de se passer qu'elle essayait lentement de se remettre de ses émotions alors qu'elle prenait la fuite. Elle pensait enfin que tout ça allait être terminé mais en réalité elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre surtout qu'elle rentra dans une personne qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle leva le regard vers lui, à ce moment elle était ouvrit la bouche en reconnaissant l'homme qui se trouvait face à elle, elle n'en revenait pas, cela faisait un an qu'elle n'avait plus de nouvelle de lui, pourtant elle avait essayé de le voir, de l'appeler mais il ne répondait pas rien. Ky' lui en voulait parce qu'au fond il était important pour elle et elle avait ressenti le manque de sa présence mais à force elle avait fini par laisser tomber tout en le jugeant, elle lui en voulait, elle était en colère. Elle laissa son regard sur lui avant de soupirer en voyant son regard« Désolée, Ky’ … Je ne peux pas rester, il faut que je m’en aille … » Ky' fit un signe de tête négatif avant de le suivre du regard alors qu'il la contournait assez rapidement, elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais essayait de se contenir alors qu'elle le regardait.

L'espace de quelques secondes, la jeune femme aurait voulu fuir et ne plus jamais le revoir mais malgré tout elle était très têtu et elle avait besoin de savoir pourquoi et puis elle finirait par partir pour le laisser en paix si tel était son envie. Aujourd'hui, même si elle avait envie de le voir, d'être avec lui, elle ne pouvait pas l'obliger à reprendre le contact avec elle. Elle baissa la tête avant d'accélérer le pas pour se remettre devant lui « Stop... Ne compte pas me fuir comme il y a 1 an » Kyleigh posa son regard dans le sien fronçant les yeux, cette fois-ci elle savait qu'elle ne le laissera pas partir avant de savoir ce qu'il s'était passé. « J'ai besoin de savoir Liam que c'est-il passé, qu'est-ce que je t'ai fait pour en arriver là.... Je ne comprends pas.... » Ky' sentit une larme coulait sur sa joue alors qu'elle prenait la parole, elle l'essuya rapidement tout en laissant son regard dans le sien.

Il fallait avouer que leur relation avait débuté sur des chapeaux d'roues alors qu'il l'avait ''sauvé'' de son petit ami et dans un sens aujourd'hui il recommençait sans le vouloir. Elle détourna le regard pour le poser sur l'homme de tout à l'heure ce qui fit frissonner la jeune femme sans le vouloir, elle fit un pas sur le côté comme pour se cacher derrière Liam. Elle baissa la tête et soupira légèrement avant de relever le regard vers lui. « Pourquoi ? Mais merde Liam tu vas me répondre, après je te laisserai en paix si c'est vraiment ton choix... Mais tu vois je ne te reconnais plus, j'ai l'impression de m'être trompé sur toi et ça me désole.... » Kyleigh se trouvait depuis bien longtemps perdu, elle ne savait pas comment faire pour qu'il lui parle, qu'il lui dise ce qu'il a pu se passer pour qu'ils en arrivent là, c'était étrange le ressentiment qu'elle avait maintenant.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Liam Everything happens for a reason (Liam Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:37



«Everything happens for a reason»



Pendant un court instant, il se dit qu’elle avait fini par lâcher prise et qu’elle s’était résignée mais la seconde suivante, la voilà qui le rattrapait, se plantait devant lui. Finalement, ça ne l’étonnait pas plus que ça. Elle était très têtue et il n’avait pas oublié ce trait de caractère très distinct chez elle. Elle était déjà comme ça, à l’époque. Elle devinait tout ce qu’il cachait et, d’une manière ou d’une autre, finissait toujours par le faire cracher. Elle insistait à chaque appel lorsqu’il ne répondait pas, parfois. Elle restait un moment devant sa porte à attendre qu’il vienne lui ouvrir, s’il prenait sa douche ou dormait sur le canapé. Il voulut esquisser un sourire devant cet état de fait qui lui fendait un peu le cœur, mais le froncement de sourcils très expressif qu’elle arborait l’en dissuada. Elle lui asséna : « Stop… Ne compte pas me fuir comme il y a un an. » Il essaya de dire quelque chose mais il mit un léger moment à savoir exactement quoi et déjà, elle continuait : « J’ai besoin de savoir Liam. Que s’est-il passé ? Qu’est-ce que je t’ai fait pour en arriver là … Je ne comprends pas … »

Il voulut dire quelque chose, à nouveau, mais quand il vit une larme rouler doucement sur sa joue, le sourire qu’il voulait exprimer se réprima en un froncement de sourcils désolé. Au fond, il savait qu’il ne pouvait décemment pas la laisser là, toute seule, à s’imaginer le pire et à supposer qu’elle avait fait quelque chose de mal pour qu’il veuille couper tous les ponts du jour au lendemain. Elle n’avait rien fait du tout, au contraire. Elle avait toujours fait tout ce qu’elle pouvait pour lui ; et inversement. Jusqu’à ce jour sombre et malheureux, qui succédait à tant d’autres, un jour plein de rage et de désespoir, un jour où son café fut trop fort et la litière du chat encore pleine, un jour où il ne put tout simplement plus continuer ainsi. Il s’était réveillé un matin avec la pluie et le vent, avec un mal de tête à se la frapper dans un mur. Il roula un dernier joint qu’il fuma sur sa terrasse et elle appela, juste à ce moment-là. Il allait lui répondre et finalement, il se dit que non. Qu’il partirait dans la journée et que lui dire serait une peine trop difficile pour elle ; elle allait faire en sorte de le retenir ou essayer de le suivre. Ils étaient juste amis. Des amis très proches. Mais des amis. Et les amis, ça se remplace, tôt ou tard. Même si c’est dur à avaler sur le moment.

A son regard qui soutenait le sien, il devina qu’il devait lui expliquer la vérité. Et essayer de se faire pardonner, même s’il n’était pas prêt à la laisser entrer à nouveau dans sa vie. Après tout, elle était à San Francisco comme lui, aujourd’hui mais il n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait ici. Et si elle repartait demain ? Si elle rentrait pour New York dans les jours à venir ? Il n’avait pas envie de se réconcilier, quitte à passer pour un vrai salopard, si c’était pour vivre une amitié à distance, avec des horaires décalés et des kilomètres à parcourir deux fois l’an. Parce que c’est comme ça que ça se passerait, il n’était pas dupe. Des relations d’amitié à distance, il en avait eu son lot avec sa petite soeur qui claquait tous ses salaires dans les tickets de bus pour Chicago, Dallas et San Francisco. Tout ça pour quoi ? Aucun de ses amis n’était venu le jour de son enterrement. Pas un. Liam refusait de se dire que son amitié avec Ky’ finirait comme ça. Ils avaient bâti une relation sur des bases solides ; mais le reste s’éparpillerait dans le vent à la moindre tempête. Il la vit faire un pas sur le côté après avoir jeté un œil derrière elle. Il jeta un œil discret dans la direction qu’elle regardait, observa les mouvements d’un clochard totalement ivre qui titubait sur le trottoir.

Comme il ne répondait rien, à la fois contrit et confus dans ses pensées pour s’expliquer, et toujours surpris de la recroiser si subitement si loin de New York, elle continua : « Pourquoi ? Mais, merde, Liam, tu vas me répondre ? Après je te laisserai en paix si c’est vraiment ton choix … Mais tu vois, je ne te reconnais plus, j’ai l’impression de m’être trompée sur toi et ça me désole … » Il n’avait pas imaginé qu’elle doute à ce point de lui mais après réflexion, comment aurait-il pris la chose si les rôles avaient été inversés ? Pas franchement bien, c’était clair. Il la prit doucement par le bras pour l’entraîner vers un café, cent mètres plus bas ; aussi, parce que le type soûl s’approchait d’eux et qu’il n’avait pas envie de faire la charité aujourd’hui.
« Je sais que je te dois des explications, Ky’. Laisse-moi t’inviter pour déjeuner. Ici, ce n’est pas l’endroit pour parler de tout ça. »

Ils s’assirent en terrasse du café et Liam attendit que le serveur prenne leur commande avant de commencer, parce qu’il ne voulait pas être interrompu. Il était sur le point de faire plusieurs confessions, qu’elle devinerait sûrement déjà, comme elle savait tout ce qui lui était arrivé, entre le meurtre de sa soeur et le suicide de son frère, et se confesser n’était pas en tête de ses passe-temps favori, loin s’en fallait, alors il préférait que ça aille vite. Le serveur arriva et Liam laissa d’abord Ky’ choisir ce qu’elle voulait avant de demander un panini au fromage et un double latte. En attendant qu’il revienne avec leur commande, il décida de rompre un peu le silence qui s’était installé et demanda, tranquillement et sans se presser : « Qu’est-ce que tu es venu faire à San Francisco, alors ? » Du coin de l’œil, il guettait le retour du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Liam Everything happens for a reason (Liam Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:40





« Everything happens for a reason »




Kyleigh était vraiment partagé entre le fait d'être heureuse de retrouver Liam et le fait qu'elle était en colère simplement parce qu'elle lui en voulait de l'avoir laissé seule alors qu'au fond elle avait besoin de lui même si c'était indirectement. Entre eux c'était toujours comme ça, ils avaient l'habitude de se parler quasi quotidiennement, c'était un peu comme s'ils avaient besoin de ça du moins pour elle. Elle avait vraiment besoin de lui, au fond il était peut-être pour le moment le seul homme en qui elle avait entièrement confiance parce qu'il avait su lui faire comprendre dans un sens que tous les hommes n'était pas que des salops bien au contraire. Kyleigh voulait savoir vraiment ce qu'il s'était passé, pourquoi il avait décidé de rompre tout contact avec elle. Enfin pour le moment elle le regardait lui disant qu'elle avait besoin de savoir, qu'elle voulait qu'il lui dise qu'elle ne s'était pas trompée sur lui, qu'il était toujours pareil que dans son souvenir. C'est alors qu'il vint à prendre son bras pour la conduire un peu plus loin dans un petit café, elle se laissa faire« Je sais que je te dois des explications, Ky’. Laisse-moi t’inviter pour déjeuner. Ici, ce n’est pas l’endroit pour parler de tout ça. » Ky' le regarda avant de s'asseoir à la table, elle se demandait encore ce qu'il allait lui dire, dans un sens elle appréhendait. Quand le serveur arriva, elle commanda un thé glacé et une salade au poulet puis elle posa son regard sur Liam« Qu’est-ce que tu es venu faire à San Francisco, alors ? »

Kyleigh regarda Liam avant de regarder en direction du serveur puis elle baissa la tête avant de laisser échapper un léger soupire puis elle releva le regard vers Liam. « Je suis venue m'installer ici il y a un petit mois, j'avais besoin de retrouver ma sœur, elle est venue s'installer ici après son divorce.... Tu sais j'ai une nièce en plus, je viens de faire sa connaissance... » Kyleigh s'interrompit alors que le serveur venait de revenir avec leur commande, elle le regarda poser tout sur la table puis elle reposa son regard sur l'homme qui se trouvait face à elle. Elle était curieuse et cette attente était pour elle un peu trop longue mais elle le laissa faire et répondre quand il le voulait simplement parce qu'elle savait comment il était. Kyleigh était une jeune femme qui malgré ce qu'elle pouvait parfois dégager, elle n'était pas superficielle bien au contraire mais il était vrai que parfois elle aimait jouer à ça simplement parce que cela l'amuser. Elle vint à saisir son verre et bu une gorgée avant de le reposer, tout en regardant le jeune homme face à elle. Plus elle le regardait plus elle voyait qu'il n'avait pas changé physiquement mais il y avait un petit truc qu'elle ne pouvait expliquer dans son regard, il avait l'air triste enfin elle n'arrivait à l'expliquer.

Plus les secondes passaient, plus Ky' appréhendait. Elle avait l'impression qu'il allait lui dire quelque chose de grave et ça elle n’aimait pas du tout ressentir ça mais elle n'avait plus le choix maintenant c'était ainsi et rien n'allait pouvoir le changer tant qu'il n'aurait pas dit ce qu'il s'était passé. « Et toi qu'est ce que tu fais ici ? Tu vas enfin me dire ce qu'il s'est passé.... J'ai fait quelque chose pour que tu ne veuilles plus me voir ? J'ai l'impression que tu n'as plus envie de me voir pour une raison que j'ignore, mais je veux juste savoir et promis après je te laisserai tranquille si tel est ton choix même si cela me fait mal mais sache que j'ai toujours été sincère avec toi mais bon le reste n'a pas d'importance » Ky' s'arrêta et baissa la tête, elle n'avait plus envie d'affronter son regard pour le moment... 


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything happens for a reason (Liam Everything happens for a reason (Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Everything happens for a reason (Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liam&yon - et si tu te détendais un peu?
» Everything happens for a reason (Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-