AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Do you want Schweppes with me ? [Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:27



Do you want Schweppes with me ?
Ft. Zack & Lando
Une envie, un besoin, une préférence, c’était des mots que je ne connaissais pas vraiment simplement parce que je n’avais jamais pu les utiliser. Parfois il est si simple de ne pas utiliser des mots qui au fond n’ont aucun sens pour nous. L’envie je ne le connaissais que par le fait que j’étais accro au chocolat, que sans lui il m’arrivait de faire n’importe quoi et d’être l’opposé de ce que j’étais au fond. Je regardais ma montre il était assez tôt encore du moins 14h de l’après-midi était tôt sachant que je bossais plus la nuit qu’autre chose mais là j’avais un rendez-vous avec Zachary… Zachary était ou plutôt est un homme charismatique, il dégage une chose que personne d’autre ne dégage mais je ne pouvais dire quoi exactement. Quand on le regardait, on pouvait dire de lui qu’il était bien trop gentil mais je ne sais pas pourquoi, je savais qu’il était parfois autre chose, peut-être à force de voir toutes sortes de types qu’on finit par découvrir d’autres choses sans le vouloir ou le comprendre. En tout cas, j’avais rendez-vous avec lui, je ne savais pas vraiment pourquoi, une convocation était arrivé, la seule chose que j’espérais c’est que la flic qui m’avait arrêté pour racolage n’avait pas voulu faire un exemple mais bon il allait arranger ça… Du moins j’espérais car dans un sens il en profitait aussi parfois, bien que là ça fasse un bon moment que je ne l’avais pas vu. Zachary n’était pas du genre à être un homme qu’on oublie… Ils étaient très peu mes clients que je pouvais dire de quoi ils étaient fait au premier regard mais il en faisait partie.

Je pris une douche rapide avant de passer un simple jean et un t-shirt noir, je n’avais aucune raison de m’habiller mieux de toute façon ça allait surement finir vite car il aurait un truc important à faire ou une autre affaire bien plus pousser que la mienne. Je mis un peu de gel dans mes cheveux avant de manger un bout de chocolat puis j’attrapais ma veste et quittait mon appartement pour me rendre à son bureau. Je ne savais pas trop où cela se trouvait mais heureusement pour moi j’avais le gps dans la voiture pour m’y rendre. Je mis pas loin de 15 min pour arriver non loin, cherchant une place pour me garer avant de trouver dans une rue parallèle une place. Je restais un moment en bas de l’immeuble, regardant un peu ce qu’il se passait, je ne me sentais pas du tout à ma place mais bon c’était comme ça et je n’avais pas le choix et je n’avais pas envie que ça tourne mal pour moi. Je pris une grande bouffée d’air avant d’entrée, je m’avançais vers une jeune femme plutôt séduisante tout en souriant « Bonjour, je suis attendu par Monsieur Hawk » « Vous allez au bout du couloir, à gauche et son bureau est là, je vais le prévenir que vous êtes arrivé Monsieur ? » «Marker… Lando Marker » je lui souriais une nouvelle fois avant de partir vers le bureau de Zach.

Je regardais un peu partout avant de frapper à la porte du bureau ou était marqué son nom. Je frappais deux coups avant d’entrer à sa demande « Bonjour, tu m’as convoqué… C’est pourquoi ? » je restais à le regarder un court instant avant de regarder dans son bureau, c’était assez sobre et spacieux. Je reposais une nouvelle fois devant lui, croisant les bras attendant qu’il me dise ce qu’il me voulait. Il avait l’air sérieux peut-être un peu trop à mon gout mais bon, il était en plein boulot ou en donner l’air….
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:25

Lando & Zachary



Debout, un dossier à la main, je regardais momentanément vers l’extérieur, perdu dans mes pensées. Et pourtant, dieu seul savait que le temps m’était précieux. Avais-je donc vraiment du temps à perdre à penser à autre chose que les affaires qui m’attendaient, derrière moi sur mon bureau ? Non. Et pourtant, je me permettais quelques minutes de répit. La vue sur la ville de San Francisco qu’offrait l’emplacement de mon bureau était magnifique. Aucun mur venait troubler cette vision, juste des vitres qui de ce fait ne cachaient rien. Naturellement, cette vue était moins joyeuse lors des tempêtes, mais je n’échangerais d’endroit pour rien au monde.

Baissant mon regard, j’observais à nouveau quelques détails du dossier que j’avais en main. Une affaire de trafique de drogue comme tant d’autres. Je n’ai pourtant pas eu plus de temps à m’y accorder, que la voix de ma secrétaire de l’interphone me parvenait. « Monsieur Hawk, votre rendez-vous de 14h, Monsieur Marker vient d’arriver. » Je m’approchais de mon bureau et appuya sur un bouton pour lui répondre. « Merci Margaret » J’avais bien de la chance de l’avoir, c’était une secrétaire formidable, qui arrivait toujours à ajuster au mieux mon planning. A vrai dire, je me demandais si j’arriverais aussi bien à m’organiser sans elle… De toute façon, je ne voulais même pas le savoir, tant qu’elle était là, tout irait bien.

On frappa à la porte et j’autorisai à Lando de rentrer. Je le vis quelques instants d’après, mon regard se posant sur lui, le détaillant, mais non pas pour ce qu’on pouvait faire en dehors de mon bureau, mais pour ce dont quoi j’allais lui parler. « Bonjour, tu m’as convoqué… C’est pourquoi ? » , me demanda-t-il une fois la porte fermé derrière lui. « Bonjour Lando. Assis-toi » ça allait quand même prendre un moment, alors quitte à ce qu’il soit à l’aise. Je lui fis donc signe sur un des deux sièges posés devant mon bureau.

Je reposais le dossier que j’avais en main sur le bureau et en pris un autre pour venir à côté de lui et m’acculer contre le bureau. Il devait bien se demander ce qu’il faisait là, c’était certain. Venant de ma part, normalement quand je l’appelais c’était pour autre chose et le rendez-vous se faisait surtout chez moi et non ici. « Tu étais bien samedi dernier, à Hunter Points pour voir des combats de rues, n’est-ce pas ? » J’ouvris le dossier que j’avais en main, un dossier contre Lando Marker. C’était une coïncidence que j’étais au commissariat de police pour me tenir informé sur une autre enquête quand un type était venu poser plainte contre Lando. En tout cas avant qu’il ne me demande de quelle manière j’étais au courant de ses déplacements, je poursuivis. « J’étais au commissariat de police ce matin. Un certain Darryl Summers à porté plainte contre toi pour coup et blessure, d’une bagarre qui serait survenu à Hunter Points. Il a été quelques peu évasif sur l’endroit exact où les faits se sont produits. Mais je sais avec certitude qu’il y avait des combats à Hunter Points, près des docs cette nuit là. Alors ? »

Si je pouvais me tromper ? Ce Darryl Summers avait un profil idéal pour aller voir ce genre de combat. Et de part son attitude pour nous dire où cela c’est produit, confirmait mes soupçons. La question était pourquoi Lando y serait… mais ça, peu m’importait. Pourquoi j’étais intéressé par cette affaire ? Parce que mon instinct me trahissait rarement et je sentais qu’on pouvait en tirer bien plus de cette affaire, tout en sauvant le cul de Lando. Surtout que je n’avais envie de me chercher quelqu’un d’autre pendant les six mois à venir… je n’avais pas le temps pour ça. Je quittais mon bureau à des heures tardives, alors sortir m’amuser et draguer était impossible pour moi. En être venu à devoir payer un mec pour ne pas passer toutes les nuits seul dans mon lit, était quelque peu déplorant, mais si je pouvais au moins désillusionner un peu ma solitude, alors je le faisais sans remord.
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:12



Do you want Schweppes with me ?
Ft. Zack & Lando
Plus je m’approchais de la porte plus je me demandais ce qu’il se passait, j’essayais de me remettre en tête tout ce que j’avais pu faire mais j’avais du mal à trouver. Bon j’espérais que ce n’était pas grave. Je frappais à la porte avant d’entrer à sa demande, je le regardais pendant un long moment avant de prendre place sur le siège qu’il me montrait, il avait cet air sérieux que je n’aimais pas du tout, je fronçais les yeux tout en laissant mon regard sur lui alors qu’il venait se mettre non loin de moi avec un dossier. Dommage qu’il n’avait pas une autre idée à la place, j’aurai bien aimé passer un petit moment avec lui… Quand il prit la parole, je vins à froncer les yeux, merde comment il savait ça… rapidement tout me revint en tête, c’était bien la seule chose que je me souvenais de cette soirée. J’avais été en manque complet quand je m’étais battu avec un type, je ne connaissais pas son nom mais je savais que je n’y avais pas été doucement avec lui. J’avais été surpris que les flics n’aient pas débarqué à la maison pour m’arrêter mais je comprenais mieux maintenant. « Oui j’y étais… ».

Je restais là à le regarder avant de poser mon regard sur le dossier qu’il tenait en main avant d’entre ouvrir la bouche quand il prenait la parole. Hey merde j’avais vraiment de gros problèmes là…. « Des combats illégaux… Je vois pas de quoi tu parles… Bon j’avoue que je ne disais pas la vérité mais il faisait quand même partie des autorités et ce n’était pas bon pour moi « En gros je suis dans la merde pour mettre battu avec ce type… J’aurai peut-être dû le laisser me casser la gueule mais ça n’aurait pas été bien pour mon image de marque… » bon je prenais ça un peu à la légère.. En fait non je prenais ça très au sérieux, ce n’était vraiment pas bon pour moi, dans quoi je m’étais fourré… Je passais une main dans les cheveux, cherchant ce que je devais faire maintenant, car là je pouvais vraiment me retrouver dans une situation plus que déplaisante. Je soupirais lentement avant de reposer mon regard sur Zach. « Il va arriver quoi maintenant ? Je suppose que tu as un dossier assez lourd sur moi surtout que tu connais mon job ».

Mon regard se posa sur son corps un court instant avant de regarder droit devant moi posant ma main au niveau de ma bouche pensif, j’essayais de voir ce qu’il se passait, du moins ce qui m’attendait car là j’étais pour la première fois depuis bien longtemps en plein doute… Dans quelle merde je m’étais fourré surtout qu’il connaissait pas mal de chose sur moi. J’avais vraiment du mal à me mettre en tête que tout ce que j’étais allé finir là maintenant à cause d’une erreur de ma part… Je reposais mon regard sur lui, essayant de cacher le fait que tout ça m’affecter dans le sens que je me posais beaucoup de questions sur la suite de l’affaire, mais une chose était sur c’est que je n’allais pas fuir devant mes responsabilités, ce n’était pas mon genre… Quoi que je l’avais déjà fait une fois il y a bien longtemps….
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:20

Lando & Zachary



Intérieureemnt je souris quand il affirma qu'il était à Hunter Points cette nuit là. Les choses s'annonçaient déjà bien en tout cas et peu à peu j'étais certain que les pièces de l'échiquier allaient bouger exactement tel que je le voulais. Donc je continuais, en parlant des combats de rues qui s'étaient déroulé samedi dernier. « Des combats illégaux… Je vois pas de quoi tu parles…" Mon regard se durcit légèrement, et me redressait un peu sur le bureau. "Tu crois que c'est intelligent de mentir à ton avocat" Oui, voila que je lui disais que j'avais pris en charge sa défense. Il avait les meilleurs chances avec moi, s'il aurait accepté un avocat donné d'office par l'état, alors il encourrait la peine maximal pour cette affaire. Pour ce qui était du payement de mes honoraires... on verrait ça plus tard, mais j'étais certain qu'on trouve un arrangement. « En gros je suis dans la merde pour mettre battu avec ce type… J’aurai peut-être dû le laisser me casser la gueule mais ça n’aurait pas été bien pour mon image de marque… » C'est vrai. Légèrement amusé, je refermais le dossier, sachant de toute façon tout ce qu'il fallait. "Peut être bien. Mais en tout cas le fait est que c'est lui qui porte plainte. Peu m'importe pourquoi cette bagarre à débuter. Il a aussi des témoins, certainement des amis à lui qui bien sûr confirment sa version des faits." Je gardais mon regard sur lui, reposant le dossier à côté de moi. Lando était inquiet et même s'il tentait de le cacher, depuis le temps que je voyais les gens passer dans mon bureau, je savais déjà facilement déceler ce genre de sentiment. « Il va arriver quoi maintenant ? Je suppose que tu as un dossier assez lourd sur moi surtout que tu connais mon job » Un dossier lourd sur lui ? Oui, si je voulais l'inculper pour prostitution, je pourrais le faire d'ici demain matin, mais cela n'allait rien me rapporter de le faire et puis de toute façon ce n'était pas le sujet.

"ça ne fait rien" Je soupirais, presque ennuyé. En temps normal je ne me serais pas arrêté sur une affaire aussi simple, mais bon c'était Lando... Et c'était aussi pour moi que je voulais éviter de le voir hors circuit pendant quelques mois. "Je pourrais faire un appel à témoin, mais étant donné où la bagarre c'est produit, je doute très fortement que des gens vont venir témoigner." On pourrait se demander pourquoi je ne cherchais pas à savoir s'il était coupable ou pas... Mais pour moi, là n'était pas la question. "C'est donc une option à laisser tomber et ce sera ta parole contre la sienne et de ses témoins. De plus je vois que n'es pas très amoché, au contraire de Summers" Ce que je disais n'avais rien de très joyeux. Si je voulais lui foutre un peu les jetons? Peut être un peu... mais le résultat de cette affaire dépendrait de Lando. "Il est en mauvais état... et malheureusement pour toi, il est en arrêt de travail pendant dix jours, de ce fait tu encours la peine maximale pour des coups et blessures volontaire. Six mois de prison et 2000 dollars d'amande et vu qu'il demandera a coup sûre une indemnité, cela montera à 4000 dollars que tu devras payer. Plus encore les frais d'hospitalisations si jamais il y en a, ce qui peut rapidement faire monter la somme." Oui, voila ce que Lando risque fortement avoir.
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:23



Do you want Schweppes with me ?
Ft. Zack & Lando
Dans quelle merde je m’étais fourré, sérieusement la soirée qui s’était passé n’avait rien de normal, entre le fait que je m’étais battu et le fait que je mettais retrouver dans un lit avec deux personnes et que je ne me souvenais plus de rien n’était pas du tout commun. Enfin pour le moment, la fin de soirée n’était pas ce qui m’importait le plus au contraire, je m’en fichais royalement, ce que je voyais c’est que maintenant tout était dans les mains de Zachary. Je ne pouvais pas dire que j’étais serein, non au contraire car je me doutais que je pouvais faire de la prison voir plus et franchement même si j’arrivais à gagner convenablement ma vie, je n’étais pas riche. En entendant ses paroles, je savais très bien qu’il était le seul à pouvoir faire quelque chose maintenant resté à savoir ce qu’il voulait vraiment. Je levais le regard vers lui écoutant une nouvelle fois la parole avant de sourire légèrement quand il vint à dire que je n’étais pas amoché par rapport à l’autre abruti avant de reprendre un air sérieux alors qu’il parlait de ce que j’encourais. Je vins à baisser les yeux reposant ma main vers ma bouche, pensif, avant de me lever et de mettre mes mains dans mes poches faisant quelques pas dans le bureau de Zach tout en remettant mes idées en place. J’essayais de réfléchir rapidement à ce qu’il fallait faire mais là je ne voyais rien et le seul qui pouvait faire quelque chose était Zach, a quel prix, je n’en savais rien.

Je lâchais un léger soupir avant de me retourner pour le regarder « Donc je suis vraiment dans la merde… » Je laissais mon regard parcourir Zach sans bouger avant de regarder dans son bureau, je n’arrivais plus à savoir ce qui était bon ou pas là, heureusement que je n’étais pas en crise… « Je suppose que tu sais déjà quoi faire pour régler cette affaire… Mais tu veux quoi en échange ? et je suppose que rien ne sera gratuit mais ça au pire c’est un détail… Ce que je veux savoir Zachary c’est ce que tu comptes faire et ce que tu veux… » Je me demandais vraiment ce qu’il voulait et puis d’un coup je me souvins de sa première question concernant les combats de rue, comment pouvait-il être au courant de ça… Remarque, ils ne cachaient pas vraiment le fait qu’il y en avait donc j’étais persuadé que beaucoup comme la police étaient au courant mais je me demandais pourquoi il ne faisait rien pour les empêcher, enfin au fond c’était leur problème, personnellement, je m’en foutais royalement qu’il y en ait ou pas. Je n’avais jamais participé et ne le ferai jamais simplement parce que ce n’était pas pour moi. Le mot prison me revint en tête d’un coup comme un boomerang et ça je savais très bien que je ne supporterai pas de rester enfermer.

Je m’arrêtais devant lui posant mon regard dans le sien attendant une réponse à ma demande, je savais qu’Il pouvait faire quelque chose, du moins j’osais l’espérer sinon ça n’aurait pas été lui qui m’aurait convoqué. Non, les flics seraient venus directement sans chercher à comprendre, sans rien demander.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:46

Lando & Zachary



Après avoir fait part ce que Lando pouvait encourir, je regardais le jeune homme pour voir sa réaction. Une réaction qui ne se faisait pas vraiment attendre, étant donné que celui-ci se leva de son siège, ayant le besoin de faire quelques pas. « Donc je suis vraiment dans la merde… » Chose qu’il avait déjà dite, mais s’il le voulait de cette manière, oui, ça résumait bien les choses. Surtout s’il aurait prit n’importe quel avocat. Je croisais les bras, attendant la suite. Je me doutais qu’il n’allait pas en rester là et voudrait en savoir plus. « Je suppose que tu sais déjà quoi faire pour régler cette affaire… Mais tu veux quoi en échange ? et je suppose que rien ne sera gratuit mais ça au pire c’est un détail… Ce que je veux savoir Zachary c’est ce que tu comptes faire et ce que tu veux… » Ce que je voulais ? Rien de spécial en fait, après tout Lando en tant que tel ne pouvait pas m’apporter grand-chose, mais j’attendais de lui une collaboration, si c’était possible bien sûr. Car oui, pour mes honoraires, je ne faisais pas dans le bénévolat… mais comme il l’avait mentionné, ça c’est un détail qu’on réglera plus tard. Il est vrai que le travail de Lando ne faciliterait pas la tâche et j’étais certain que l’accusation s’en donnerait à cœur joie. Lui conseiller de freiner dessus, ne servirait même pas étant donné qu’il était déjà fiché.

Je levai ma main pour saisir mes lunettes de lecture et les reposais sur mon bureau. « Je sais quoi faire oui, mais ça dépendra de toi. Je ne t’aurais pas fait venir s’il n’y avait pas une solution à tirer de cette affaire, après tout la mauvaise nouvelle tu l’aurais apprise quand la police serait venue te chercher. » Je me détachais du meuble et fit le tour de mon bureau pour m’assoir sur mon siège. Je reposais la main sur un autre dossier, qui pourrait nous être utile. « La police essaie depuis un bon moment de mettre la main sur les responsables, où des hommes de main qui organisent ces combats illégaux. Malheureusement les preuves sont minimes et les témoins encore moins », commençais-je à dire. En quoi ça concernait notre affaire ? Pas directement, certes, mais Lando pourrait peut être y apporter quelque chose. « Est-ce que tu te rappelle de ceux qui organisaient les combats de rue ? Tu pourrais les identifier sur des photos ? » Qu’il se rappelle des détails de la soirée, surtout des types, serait la meilleure façon pour lui de s’en sortir un minimum.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:20



Do you want Schweppes with me ?
Ft. Zack & Lando
Bon au moins je savais à quoi m’attendre avec toute cette histoire j’étais vraiment dans la merde et je savais très bien que la seule personne pouvant me faire sortir de là était Zachary, simplement parce qu’il était responsable de mon dossier, par quelle magie il l’avait eu m’était inconnu bien qu’il avait dit qu’il se trouvait au commissariat au moment où l’homme avec qui je m’étais battu était venu déposer plainte. Je regardais Zach alors qu’il prenait la parole disant qu’il savait quoi faire, bon la suite des paroles était vrai et je préférai largement que ce soit lui qui m’est contacté que la police qui soit venu me prendre, ça, ça ne m’aurait pas du tout plus. Je le regardais faire le tour de son bureau avant de reprendre place sur le siège qu’il m’avait proposé à mon arrivé, valait mieux que je m’installer pour l’écouter une nouvelle fois quand il parla des combat illégaux une nouvelle fois, je compris un peu où il voulait en venir. « Je vois… ». Quand il vint à me demander si je me souvenais de qui était les organisateurs de tout ça.

Comment ne pas s’en souvenir, la soirée aurait du au départ être une soirée de fête mais rapidement tout c’était gâché avec les types qui étaient venus pour faire du ‘’racolage’’ pas pour du sexe non mais surtout pour avoir de nouveaux combattant. Je regardais Zachary une nouvelle avant de me caller au fond de mon siège sans le lâcher du regard. « En gros, pour sauver ma peau faut que je te serve de balance c’est ça…. » Bon c’était peut-être un bien grand mot mais c’était le cas pour moi mais au fond avais-je vraiment le choix, le choix je l’avais perdu en me battant. « Ecoute oui je pourrais identifier certains, l’un d’eux a fait partie de mes clients, mais il a arrêté de payer des mecs pour coucher, il a autre chose en tête, il se sert de certains de ses combattants pour prendre du bon temps et drague une jeune femme bourré de fric, je te laisse imaginer les raisons… jusqu’à ce soir-là je ne savais pas ce qu’il faisait, je n’avais pas posé de questions… » Je restais à le regarder avant de soupirer légèrement mettant un peu ma tête en arrière puis je reposer une nouvelle fois mon regard sur lui. « En fait il est venu vers moi pour me proposer de me battre aussi, ce qui pourrait me faire gagner un peu plus de fric… mais j’ai refusé simplement parce que c’est pas mon trip… Ils étaient deux à être venu me voir donc ça va être simple de les reconnaitre pour ça c’est une bonne mémoire. »

Je restais à le fixer, je me demandais si c’était la seule chose qu’il voulait savoir ou non. Je vins à soupirer légèrement avant de m’appuyer sur mon coude tout en laissant mon regard sur lui. « Tu veux savoir quoi d’autre ? Tu as les photos là ? » Au point ou j’en étais, je pouvais faire plus surtout si c’était pour oublier cette affaire. « Sinon tu comptes faire quoi pour moi ? » J’étais quand même curieux de savoir ce qu’il avait prévu pour mon cas…
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

Lando & Zachary



Maintenant que la base de la situation était mise, je savais que j’allais pouvoir poursuivre si Lando se rappelait de quoi que ce soit d’autre que de la bagarre cette nuit là. Il valait mieux bien sûr, car sinon l’affaire s’annoncerait plus compliqué de prévu. Surtout vu le travail du jeune homme. Je l’observai reprendre place devant moi. « En gros, pour sauver ma peau faut que je te serve de balance c’est ça…. » Je levais les yeux au ciel. De balance… « Ce sera pas pour moi que tu le fais, j’y gagne rien du tout » Bien sûr c’était également mon travail d’apporter mon aide à la police si jamais j’avais l’occasion d’avoir des informations. Informations que je devais sagement trier quand cela pouvait se rapprocher des affaires d’Aaron. Il était parfois très difficile de faire un travail correctement sans apporter du tort à mon "autre travail". « Ecoute oui je pourrais identifier certains, l’un d’eux a fait partie de mes clients, {…} Ils étaient deux à être venu me voir donc ça va être simple de les reconnaitre pour ça c’est une bonne mémoire. » Je l’écoutais attentivement, souriant intérieurement. Mon instinct ne m’avait à nouveau pas trahit et finalement les choses se déroulaient comme je l’avais prévu. Naturellement il en viendrait à prouver que Lando disait la vérité, mais vu que la police avait déjà des suspects, l’identification d’une tierce personne, donc Lando, allait pouvoir apporter un plus. « Ils ne t’ont rien donné pour que tu puisses les contacter si jamais tu étais intéressé ? », demandais-je au hasard que cela soit le cas. Ce serait une véritable bénédiction en plus.

« Tu veux savoir quoi d’autre ? Tu as les photos là ? Sinon tu comptes faire quoi pour moi ? »
J’acquiesçais de la tête pour ses questions. Je me penchais sur mon bureau et saisit le dossier pour l’ouvrir et déposait exemplaires de photos que la police m’avait fournit. Il y en avait sept, sept suspects de prêt ou de loin. Si même une seule tête disait quoi que ce soit à Lando cela serait bien. « Ce que je compte faire est simple. Tu vas collaborer avec la police pour les aider à identifier ceux qui organisent les combats de rue. Lors de ton procès on plaidera coupable pour coups et blessures involontaire car si tu vas à la barre, l’avocat adverse te démolira. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que toi, tu vas collaborer avec la police et devenir témoin à charge pour identifier ces types », lui dis-je en tapotant un doigt sur les photos. « En faisant cet arrangement avec la police, le juge allégera ta sentence, qui devra tourner avec une amande de 800 dollars et entre 20 et 120 heures travaux d'intérêts généraux. » Je ne pouvais lui donner des heures exactes car cela dépendra du juge. « Tu éviteras ainsi la prison et à devoir payer des sommes immense à l’accusation. » Je savais que l’avocat de l’accusation allait s’attendre à ce qu’on plaide non coupable, ce qui l’aurait bien arrangé pour avoir les témoignages de proches de Summers. Et qu’il se régalerait en pouvant parler de ce que faisait Lando. Mais toute cette stratégie tombera à néant et ils gagneraient encore moins que prévu.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:51



Do you want Schweppes with me ?
Ft. Zack & Lando
Bon au moins je savais maintenant ce qui allait m’arriver si je ne l’aidais pas, il n’y avait rien de plus clair là-dessus et au fond avais-je le choix que de lui dire non, c’était soit j’allais en prison soit il pouvait m’aider à sortir de tout ça. Je l’écoutais alors qu’il disait ne rien gagner, au fond c’était surement le cas, je n’en savais rien du tout. Je me laissais coller au fond du dossier tout en levant les yeux vers lui écoutant sa question, j’essayais de me rappeler comment s’était passé cette soirée du moins ce moment-là. Je n’avais pas souvenir qu’ils m’aient donnés un numéro de téléphone…. A moins que…. « Ecoute je ne m’en souviens plus vraiment mais il me semble qu’il m’ont donné une boite d’allumette, je n’ai pas vraiment fait attention mais il y a surement un numéro à l’intérieur, je n’ai pas fait attention… Je regarderai ça en rentrant et je t’appelle s’il y a le moindre truc » Puis vint la question des photos, je le regardais se pencher avant de l’écouter prendre la parole. Bon c’était déjà un bon truc bien que je me demandais ce qu’aller être ses travaux mais bon valait mieux ça que de faire de la prison.

Je vins à soupirer légèrement tout en laissant mon regard sur lui puis je vins à légèrement lui sourire « Ok… De toute façon je n’ai pas le choix et puis tu es le meilleur à juger ce qui est bon… » Je laissais mon regard sur lui avant de prendre les photos, je les regardais tous essayant de me mémoriser le moindre détail puis je lui tendis une des photos. « Glenn McCoy, c’est l’un des deux hommes, celui qui était mon client… Avec lui je n’ai jamais eu de soucis, du moins il n’a jamais fait quoi que ce soit devant moi, pas un coup de fils rien du tout par contre c’est vrai que je me suis toujours demandé comment il trouvait l’argent, car il était vraiment très généreux, à chaque fois il doublait la mise… » Je regardais les autres hommes mais je ne voyais pas le deuxième qui était venu vers moi, peut-être un nouveau qu’ils avaient recruté pour faire le sale boulot à la place des gros bras. Par contre, un autre visage vint à me dire quelque chose, je restais un long moment à le regarder, j’essayais de chercher s’il venait de là ou non. D’un coup, quelque chose me revint en mémoire, il était dans un coin à surveiller tout « Lui je ne peux pas te dire qui s’est mais je peux te dire qu’il était sur place, à surveiller tout ce qu’il se passait, je suppose qu’il doit soit haut placé dans tout ça, soit il est l’organisateur… »

Je lui tendis la nouvelle photo avant de me mettre au fond du siège une nouvelle, une chose me turlupiner car je supposais qu’il n’allait pas faire ça gratuit. Je me redressais pour me remettre confortablement sur la chaise avant de le regarder une nouvelle fois. « Bon je ferai ce que tu voudras pour cette affaire, même à prendre contact avec eux et à participer si tu as besoin de plus de détails ou renseignements de toute façon au point où j’en suis, je peux bien le faire par contre j’ai une question Zach…. Je suppose que tu ne vas pas me défendre gratuitement alors c’est quoi tes honoraires ? » Je le fixais inquiet de savoir la somme qu’il pourrait me demander, de toute façon je trouverai le moyen de le payer à sa juste valeur…
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:00

Lando & Zachary



Une boîte d’allumette ? C’était mieux que rien en tout cas et si Lando pouvait mettre la main dessus ce serait même excellent. En tout cas une chose après l’autre et pour le moment, je voulais savoir si oui ou non le jeune homme pouvait reconnaître un des types sur les photos que je venais de disposer devant lui. Vu ses réponses, il devait au moins en connaître de vu quelque uns… par contre il faudrait mieux qu’il soit moins bavard dû à son travail une fois devant les policiers. J’acquiesçai simplement de la tête, une fois que Lando ait pu se rappeler de deux visages. Je repris les photos en main pour les ranger à nouveau dans le dossier. C’était juste pour vérifier qu’il serait d’une aide quelconque, car vouloir collaborer avec la police, c’était une chose, mais ne rien apporter… cela ne servirait à rien.

« Bon je ferai ce que tu voudras pour cette affaire, même à prendre contact avec eux et à participer si tu as besoin de plus de détails ou renseignements de toute façon au point où j’en suis, je peux bien le faire par contre j’ai une question Zach…. Je suppose que tu ne vas pas me défendre gratuitement alors c’est quoi tes honoraires ? » Lando devait vouloir sortir de sa routine pour me proposer de telles choses. Il était surtout inconscient… J’inspirais et reposai le dossier sur le côté. « Ce n’est pas ce que je demande, et ce n’est pas non plus ton travail de le faire. » S’il voulait jouer aux héros, il n’avait qu’à devenir policier ou détective. Il était concerné que de part cette bagarre et voulait se plonger encore plus ? Il risquerait gros. Et envoyer un client dans la gueule du loup, ce n’était pas dans mes habitudes. « Tout ce que tu dois faire, c’est rentrer chez toi, mettre la main sur cette boîte d’allumette. Demain la police viendra te chercher, tu ne feras aucun problème et dès que tu sera à poste, tu demande à ce qu’on m’appelle. Et c’est tout. Tu ne diras rien de plus. Tu attendras que je sois là pour qu’on fasse cet arrangement avec eux. » Il pourrait tout faire foirer en l’ouvrant un peu trop grandement. Et la dernière chose dont il avait besoin c’était d’avoir autre chose à rajouter sur son casier judiciaire.

Mais revenons-en au dernier point qu’il avait abordé. Mes honoraires. Il est vrai que je ne le ferais pas pour rien. Avais-je besoin de son fric ? Pas du tout, j’en avais déjà tant et vu mon train de vie, une grande partie restait inutilisé. Et je n’avais pas à me leurrer mais mes honoraires, Lando ne pourrait pas se les payer. Réfléchissant un court instant, je me disais que vu qu’il ne m’avait jamais déçu, je pourrais baisser un peu le prix. « 2500 » La moitié du stricte minimum que j’avais demandé jusqu’à présent. J’étais très généreux là en fait. « Tu auras le temps de le payer » Je ne demandais pas à ce qu’il me paie tout d’un coup. Là encore j’étais bien généreux. On me croirait dans un de mes jours altruistes là…


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:53

« Do you want Schweppes with me ? »

Zachary & Lando

Je ne comptais pas les fois où je m’étais battu sans que rien ne m’arrive mais cette fois-ci je m’étais vraiment mis dans une merde incroyable et je ne savais pas vraiment comment faire pour m’en sortir bien qu’il fallait avouer que la meilleure façon était de faire totalement confiance à Zachary, pas que je ne le faisais pas au contraire, simplement parce que je ne savais pas trop la suite, j’avouais que de me retrouver enfermer dans une cellule me faisait peur et pourtant je n’avais jamais peur ou presque, l’une des choses pour laquelle jamais peur aussi c’était de m’accrocher à quelqu’un, de ressentir des choses que je ne pourrais contrôler, pour moi c’était surement ce qui me faisait le plus peur. Je venais de prendre la parole disant que je ferai ce qu’il veut. Je restais à le regarder alors qu’il me répondait, je lui fis un simple signe de tête avant de l’écouter une nouvelle fois. Il voulait que je me laisse faire quand la police viendrait à me chercher, bon ben si c’était ce qu’il voulait, j’allais le faire mais je savais que tout ça allait être dur pour moi mais valait mieux pas que je fasse pire que mieux. « Je ferai comme tu veux… Pour le paquet d’allumette, je suis sûr de l’avoir encore donc ça sera facile de mettre la main dessus, donc je te remettrais ça dès que je l’ai ».

Je restais à l’observer avant de lui demander pour ses honoraires, je ne savais pas combien tout ça allait me couter et je savais aussi très bien que je n’avais pas les moyens de le payer à sa juste valeur. Quand il annonça la couleur, j’ouvris légèrement la bouche.. Ah quand même, bon j’allais bosser pendant pas mal de temps pour rien afin de lui donner tout ce que j’avais pour le payer. Je baisser un moment le regard pensif puis je relevais vers lui « Je te donnerai tout ce que je gagnerai afin de te payer le plus vite possible au pire je ferai un prêt » Quitte à m’endetter un jour autant que ce soit pour la bonne cause comme on dit. Bon ça au moins c’était vu, bon même si à la fin je ne savais pas vraiment s’il allait pouvoir me sortir de là mais autant garder confiance, je n’avais jamais eu de problème ça n’allait pas arriver maintenant. Mon regard se perdit dans la pièce une nouvelle fois, je m’étais toujours demandé comment il était du moins comment était son bureau, s’il était à son image. Ce que je pouvais dire était qu’il était raffiné bien que son bureau était simple pas de signe de grande richesse, tout était simple ce qui faisait son charme.

« Merci Zach… Sincèrement… Merci de me sortir de là Je disais vrai et pour la première fois depuis bien longtemps je le remerciais de son aide, personne n’avait fait ça pour moi, même si à la fin il y avait un paiement, il y avait un du mais cela me toucha plus qu’autre chose « Ecoute… si tu as besoin de mes services pour… ce que tu sais… ça sera offert, je peux bien faire ça pour toi » je vins à lui sourire avant de réfléchir à tout ça, je cherchais vraiment faire pour le payer le plus vite possible, je n’aimais pas avoir des dettes…

Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:59

Lando & Zachary



Le pire que Lando pourrait faire, c’est justement vouloir en faire de trop. On se tiendrait à un plan minimum et le reste c’était aux policiers de se débrouiller. On leur donnait déjà des preuves, encore plus si jamais mon client pouvait retrouver ce paquet d’allumette, car on pourrait y prélever certainement des empruntes, et avec ça un numéro de téléphone qui devrait être dessus. C’était un étau qui se refermait très vite autour de ces organisateurs de combats illégaux. Grace à Lando, les policiers avaient leur chance de les arrêter. « Je ferai comme tu veux… Pour le paquet d’allumette, je suis sûr de l’avoir encore donc ça sera facile de mettre la main dessus, donc je te remettrais ça dès que je l’ai ».J’acquiesçais de la tête, espérant qu’il le retrouve. Naturellement sans ça, les choses pourraient se faire également, mais rapporter une preuve plus tangible, était un plus non négligeable.

En tout cas, comme je m’y étais attendu Lando s’intéressa à mes honoraires. Honoraires qu’il ne saurait payer, c’était sûr et certain. Et en fait le mettre inutilement en difficulté, ce n’était pas ce que je souhaitais. « Je te donnerai tout ce que je gagnerai afin de te payer le plus vite possible au pire je ferai un prêt » Je saisis à nouveau mes lunettes pour les mettre et reposais mon regard sur Lando. « Tu n’as pas besoin de le faire, il n’y a rien qui presse. » Pour si peu d’argent, je n’allais pas m’en faire. « Tu rembourseras ta dette quand tu le pourras » Pourquoi ne le pas l’avoir fait gratuitement ? J’aurais pu, c’est vrai… mais connaissant les médias, cette affaire allait sortir et je ne voulais pas qu’on pense que je travaillais gratuitement pour un prostitué, c’était un coup à ce que des fouines veuillent creuser plus loin que nécessaire. C’est pourquoi il fallait aussi absolument que les policiers ne ratent pas leur coup et arrivent à avancer l’enquête.

« Merci Zach… Sincèrement… Merci de me sortir de là J’haussais simplement des épaules. C’était normal, même si c’était aussi pour moi que je le faisais. « Ecoute… si tu as besoin de mes services pour… ce que tu sais… ça sera offert, je peux bien faire ça pour toi » Offert ? Hum… C’était une possibilité à envisager. Mais il y aurait pas mal de séances gratuites à venir alors. En y réfléchissant, étant donné que je le payais, ça compenserait tout de suite et au moins Lando n’avait pas à se mettre en difficulté à cause de moi. « Bien, disons que c’est ainsi que tu rembourseras ta dette » ça prendrait du temps, surtout que je n’étais pas tout le temps disponible et la dernière fois qu’on s’était vu c’était il y a plus ou moins trois semaines. Trois semaines déjà… « Je te tiendrais au courant pour nos rendez-vous, d’ici là, tu ferrais mieux de te tenir tranquille et de ne pas te faire remarquer. » Au moins le temps que toute cette affaire soit terminé et ça pourrait prendre du temps aussi. Le temps qu’il soit interrogé et qu’on passe devant le tribunal, ça pourrait bien prendre un mois. « Et n’oublie pas, tu ne dis rien avant que je te rejoigne demain » J’inspirais doucement, pouvant maintenant me remettre au travail. « Tu peux y aller si tu n’as pas d’autres questions »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:31

« Do you want Schweppes with me ? »

Zachary & Lando

Parfois il y a des choses qu’on ne contrôle pas simplement parce qu’au fond c’était écrit et qu’il fallait bien y passer. Aujourd’hui, j’étais vraiment dans la merde comme on disait, tout ça parce que je n’avais pas réussi à me contrôler, enfin comme souvent, j’avais de plus en plus de mal à me contrôler surtout en période de manque mais bon je n’étais pas non plus du genre à me laisser marcher sur les pieds et à me laisser faire. Mais je savais que maintenant j’allais faire plus attention simplement parce que je ne voulais pas que tout ce qu’avais dit Zach arrive. Quand il vint à dire qu’il n’y avait rien qui pressé certes peut-être mais je n’étais pas du genre à laisser trainer les choses surtout quand il s’agissait d’argent, je détestais avoir des dettes surtout quand il s’agissait d’une personne ‘’proche’’ car dans un sens Zach était l’un des rares pour lequel j’avais énormément de respect, pas simplement par ce qu’il faisait mais à force de rencontrer les même personnes on finit par s’attacher un peu. Pour ma part je pouvais les compter sur les doigts d’une main et encore j’avais encore trop de doigts. Je vins à lui sourire légèrement avant de reprendre la parole lui proposant de ne pas lui faire payer mes prestations. Ce n’était surtout pas pour faire un échange au contraire c’était surtout pour le remercier de faire tout ce qu’il faisait pour moi, c’était bien la première fois que cela arrivait. Je l’écoutais une nouvelle fois avant de sourire. « Ecoutes c’est comme tu veux et je suis à ta disposition, tu as mon numéro de toute façon… »

Je me levais faisant quelques pas dans le bureau avant de me retourner vers Zach alors qu’il prenait une nouvelle fois la parole, je l’écoutais une nouvelle fois avant de lui faire un signe de tête « Très bien, je ne dirai rien du tout et je me laisserai faire quand ils viendront » Bon je savais que j’allais devoir prendre sur moi mais pour le bon déroulement pour mon affaire valait mieux que je fasse profil bas pour ne pas me causer entre plus d’ennuie surtout si Zach m’aidait. Quand il vint à dire que je pouvais y aller à condition de ne pas avoir d’autres questions, je vins à réfléchir… D’autres questions, je ne voyais pas pour le moment… à moins que si, j’en avais juste une petite rien de bien méchant mais au cas où je devais revenir tout à l’heure lui ramener le paquet d’allumette, j’allais vers la porte avant de me retourner pour poser mon regard une nouvelle fois sur lui, je l’observais pendant un petit moment. Là sur son fauteuil, il avait l’air majestueux, rien à voir avec celui qui passait dans mes bras, c’était impressionnant et bizarrement cela me fit un drôle d’effet sans pouvoir l’expliquer. Je vins à soupirer légèrement tout en posant ma main sur la poignet de la porte.

« J’ai juste une petite question, la boite d’allumette, tu veux que je vienne la déposer dés que je l’ai retrouvé ou ça peut attendre demain » Je lâchais la poignet de la porte me collant contre celle-ci sans le lâcher du regard, j’observais le moindre geste de sa part, la moindre mimique, en gros je l’observais tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want Schweppes with me ? [Zach  Do you want Schweppes with me ? [Zach  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you want Schweppes with me ? [Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Everything happens for a reason (Zach
» Que se passe-t-il réellement... (Zach
» Parce qu'à deux on est plus fort [Zach]
» "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach]
» [Halloween] Halloween show (Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-