AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Que se passe-t-il réellement... (Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:13

Que se passe-t-il réellement...
Trois jours, trois jours que Zach était réveillé, trois jours que Lando hésitait à aller le voir simplement parce qu'il ne savait pas comment il allait réagir mais pas seulement, il se doutait qu'Aaron devait lui rendre visite assez souvent et il n'avait pas envie de tomber sur lui. Depuis leur dernier ''entretien'' il préférait tout simplement l'éviter et rien de plus. Cela faisait quelques jours qu'il avait pris la décision de chercher un appartement, il en avait un peu marre de vivre à l'hôtel simplement parce qu'il ne pouvait rien y faire et se poser réellement dans un endroit qui lui appartient était ce qu'il y avait de mieux, ne pas être obligé de se soucier des voisins car il fallait dire que dans ce genre de motel, on pouvait entendre pas mal de choses surtout les ébats sexuels des couples venu exprès pour une partie de jambe en l'air. Enfin Lando avait quitté sa chambre tôt le matin, il s'était mis en tête d'essayer de trouver un nouvel appartement et il devait faire le tour de toutes les agences immobilière mais il fallait dire que Lando était assez exigent, il ne voulait pas se retrouver dans un appartement qui ne lui correspondait pas. Il ne voulait pas un appartement trop grand ni trop petit, il voulait une chambre voir deux au cas où enfin c'était complexe mais il savait qu'il finirait par trouver quelque chose – quand on cherche on trouve – Lando n'hésita pas une seconde à faire tout ce qu'il devait faire sans se soucier de l'heure ou de manger même s'il fallait avouer qu'il commençait à avoir faim.

Quand il vint à regarder autour de lui pour trouver un petit truc il découvrit qu'il n'était pas loin de l'hôpital, c'était comme ci sans le vouloir il devait venir ici, il avait été attiré sans le vouloir ou peut-être que si en fait. Lando avait envie de le voir mais avait-il le droit aujourd'hui de le voir, de lui dire qu'il s'était fait du soucis pour lui. Après quelques de secondes de réflexion, il avança vers l'entrée de l’hôpital, il y avait pas mal de monde à cette heure-ci mais c'était calme dans un sens, étrange pour un lieu comme ça. Lando vint à se rendre dans la petite cafétéria de l'hôpital, il donnait l'impression de repousser un peu plus le fait d'aller voir Zach. Il commanda un chocolat chaud puis une part de gâteau et s'installa le temps de manger le gâteau et de boire le chocolat ; cela lui permettait aussi de réfléchir à ce qu'il allait lui dire mais pas seulement, à sa façon d'être aussi, devait-il se montrer distant ou au contraire, c'était assez compliqué en fait mais bon il valait mieux qu'il reste comme il était d'habitude tout simplement, c'était le mieux à faire, être lui-même tout simplement.

Après avoir ramené sa tasse et l'assiette, il prit la direction de la chambre de Zach, il ne lui fallut que quelques minutes pour qu'il arrive devant devant la porte de sa chambre, il hésita un petit moment avant de frapper trois coups puis il entra dans la chambre, posant son regard sur Zach. Il resta à la porte l'observant avant de venir lui sourire puis il regarda rapidement dans la chambre afin de vérifier qu'il n'y avait vraiment personne d'autre. « Salut Zach... » Lando mit ses mains dans ses poches un peu comme un gosse prit la main dans le sac sans pour autant bouger, il préférait laisser Zach prendre la parole avant de s'approcher de lui ne voulant pas le déranger.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:11

lando & zachary

23 Avril 2013. La ville ressemblait à un vaste champ de bataille, dont les plaies béantes étaient soignées lentement et sûrement. Tous les ouvriers dans le bâtiment étaient de service. Tous les volontaires étaient là dehors en train de tenter de refaire de leur ville ce qu’elle était avant. Les travaux ne cessaient qu’à la tombée de la nuit et toute la journée nous pouvons entendre le bruit de leur labeur. De lourds bruit en continue, des travaux qui en temps normal aurait fini par agacer Zachary. En temps normal il aurait été à son bureau, en train de travailler sur une affaire. Oui… en temps normal. Pourtant rien n’était plus normal.

Lui ne l’était plus. Il ne ressemblait plus à l’homme qu’il avait habitude de voir dans un miroir. Plaies, égratignures et coupures parsemaient son visage. Un visage que Zach observait depuis quelques minutes avec le miroir qu’il avait demandé à l’une des infirmières. Et le reste du corps n’était pas en reste. Qui aurait cru que tant pouvait changer en l’espace de quelques instants ? Zachary baissa les yeux, reposant le miroir sur la table basse. Il évitait depuis son réveil de regarder vers son côté gauche. C’était encore trop dur.

Assit sur le lit, il reporta son attention vers l’extérieure. Le regard absent. Et même le bruit des travaux n’arrivait plus à l’atteindre. La seule chose qu’il espérait c’était qu’on le laisse en paix. Il n’arrivait plus à voir personne dans les yeux. A ce moment il aimerait juste disparaître… pour de bon. Il s’en voulait tant. Il ressentait tant de chose, et rien d’agréable. Ses pensées s’entremêlaient. Où était passé sa logique, son sens de l’ordre ? Non, tout n’était plus qu’embrouille.

Pourquoi avoir survécu ? Pourquoi ? Pour se retrouver dans une telle situation. Aaron, Varric… son père… tous n’avaient pas pour autant aider à son équilibre mental. L’annonce de son père hier que sa mère n’avait pas survécu l’avait encore plus meurtri. Ça faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu… Et aujourd’hui il ne savait pas ce que son père attendait de lui, ni Varric, ni Aaron. Personne.
Un son lointain parvint jusqu’à lui. Zachary tourna lentement la tête, découvrant… « Lando ». Il ressentit une brève chaleur en lui, rassuré de le voir en si bonne forme. Pourtant son expression n’en montrait rien. Pouvait-il encore ressentir un quelconque bonheur ? « Qu’est-ce que tu fais là ? », demanda-t-il d’un faible ton, qui ressemblait plus à celui d’un mort. C’était probablement ainsi que Zach se sentait. Il n’y avait que les quelques douleurs physiques qui témoignaient le contraire. Sa question pourrait être plutôt générale. Après tout il savait de la part d’Aaron que Lando était venu le voir… mais pourquoi ? Et même s’il pouvait se douter de la réponse pour auparavant, aujourd’hui il ne pouvait trouver de raison.


code by Soul'Mate


Dernière édition par Zachary E. Hawk le Lun 29 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:21

Que se passe-t-il réellement...
Il était pourtant si simple de détester quand comme ça parce qu'il y avait un truc qui n'allait pas ou pour un truc quelconque mais pour Lando ressentir des sentiments réels pour quelqu'un tout ça était nouveau et il ne savait pas trop comment il devait réagir. Il savait aussi que Zach avait été assez clair avec lui pour la suite, du moins il l'avait pris comme ça mais il fallait dire qu'il ne pouvait le laisser seul non plus certes il avait Aaron et sûrement d'autres amis mais il avait besoin de le voir et de voir si tout aller bien pour lui tout simplement mettant de côté le reste. Pour le moment tout ce qui comptait pour lui était le bien être de Zach c'était tout. Quand il arriva dans la chambre, il avait l'impression d'être un gosse qui n'avait pas le droit d'être là mais il fallait dans un sens qu'il se rassure. Une fois à l'intérieur, il le regarda pendant un petit moment avant de le saluer« Lando ».....« Qu’est-ce que tu fais là ? » Lando baissa un moment sans pour autant bouger pensif, il ne savait pas si sa venue était bonne pour Zach ou non, il ne voulait surtout pas lui faire du mal. Puis il releva le regard et le posa sur l'homme face à lui et fit quelques pas en sa direction « J'avais besoin de venir te voir et de m'assurer que tu allais bien... »

Lando resta un moment à le regarder avant de s'appuyer contre une petite table qui se trouvait non loin de lui, il avait maintenant peur de le déranger ou d'être de trop face à lui. Il se doutait que tout ça n'était peut-être pas facile pour lui, au fond il avait beaucoup perdu beaucoup dans se séisme. Dans un sens il était content de le voir enfin réveiller, de voir qu'il allait un minimum bien même si au fond il se savait pas comment lui allait au fond car c'était complexe de se dire que peut-être il n'allait pas bien, ce qu'il pouvait comprendre mais pour le moment il voulait être là pour lui et le soutenir autant qu'il pouvait sans rien demander en retour, il ne voulait rien demander de plus « Mais je ne voudrais pas te déranger surtout... Tu attends peut-être quelqu'un d'autre.. » Lando restait à le regarder avant de baisser la tête pensif, il se souvenait de sa rencontre ici avec Aaron et tout ce qu'il s'était dit, Lando avait été surpris qu'il puisse connaître Zach et il avait pu voir que c'était réciproque. Lando s'était dit que chacun pouvait avoir des amis pas vraiment fréquentable et il n'espérait qu'une chose que rien n'arriverai à Zach et puis au fond il n'avait rien à dire, il n'avait aucuns droits.

Lando releva le regard sur Zach et vint à lui sourire cachant tout ce qu'il pouvait ressentir maintenant, c'était quelque chose d'assez complexe « Comment te sens-tu Zach ? Même si je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi... » Lando laissa son regard sur Zach il ne pouvait pas le quitter du regard, il se faisait du soucis pour lui tout simplement...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:02

lando & zachary

Lando… C’était tout autant rassurant que douloureux de le voir, malgré le vide que Zachary pouvait montrer. Il y avait tant de choses à gérer, dont il se sentait incapable en ce moment. La seule certitude qu’il avait c’était que Lando devait s’éloigner. De lui et surtout d’Aaron. Même s’il avait demandé à son ami de laisser Lando tranquille, il n’était certain qu’Aaron accepte sa demande. Peut être pourrait il demander à Varric de les surveiller… si jamais ce dernier revenait ici. « J'avais besoin de venir te voir et de m'assurer que tu allais bien... » Si tout allait bien ? Zachary regarda Lando pendant quelques secondes avant de détourner le regard vers la fenêtre à nouveau. « Et bien c’est fait maintenant », répondit-il toujours sur le même ton. Oui Lando pouvait s’en aller. Et au mieux ne plus revenir. Il ne pouvait plus rien pour Lando de toute façon. « Mais je ne voudrais pas te déranger surtout... Tu attends peut-être quelqu'un d'autre.. » Zachary ferma les yeux, tout en restant silencieux. Au fond, Lando ne le dérangeait pas, ainsi il pouvait le voir et savoir qu’il allait bien, du moins physiquement. Mais c’était tout. Maintenant qu’il savait que Lando connaissait Aaron, les choses devaient changer. Autant avant il avait repoussé Lando par habitude, autant maintenant c’était obligatoire. Et cela pour plusieurs raisons.

« Comment te sens-tu Zach ? Même si je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi... » Zachary resta toujours silencieux, mais rouvrit toutefois les yeux. Si la situation était inversée, il serait également venu voir Lando, aurait pris soin de lui avant de s’éloigner à nouveau. Ça le touchait donc que pendant tout ce temps le jeune homme soit venu pour veiller sur lui. Pourtant c’était une attention que Lando devait perdre et cela au plus vite. « Va-t-en Lando… Ne perd pas ton temps avec moi. Tu… mérite mieux. » Et il ne parlait plus par rapport à Aaron. Non, c’était lui. Il n’avait plus rien à offrir au jeune homme. Zach passa lentement sa main sur ses cotes gauches. Qu’est-ce que Lando ferait avec un type qui avait perdu un bras ? Il y avait bien mieux comme choix pour Lando… surtout également un mec qui n’aurait des choses à lui cacher et qui serait honnête. Lando valait mieux… peu importe le travail que le jeune homme pouvait faire, c’était quelqu’un de bien. Et Zach savait qu’il était loin de l’être.

Il n’osait tourner son regard vers Lando. L’entendre partir serait suffisant. La solution de simplicité… oui c’était ça. Et celle qui était moins difficile à supporter. Il n’était plus que l’ombre de ce qu’il avait été. Zach hocha légèrement de la tête, suivant ainsi ses pensées.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:07

Que se passe-t-il réellement...
Quand Lando était venu voir Zach quand il était dans le coma, il lui parlait parfois, lui racontant tout ce qu'il se passait sans pourtant mentionner le nom de son ami mais aujourd'hui il était réveillé, malgré qu'il avait beaucoup de cicatrices et autres, il était enfin réveillé et enfin il allait bien façon de parler. Quand il répondit à Zach sur le fait qu'il était là, il resta surprit de sa remarque« Et bien c’est fait maintenant » Lando posa rapidement son regard sur lui avant de baisser les yeux lui disant que s'il pouvait partir s'il le dérangeait, il ne voulait surtout pas le déranger mais il voulait être sur, sur qu'il aille bien, sur que tout se passe bien pour lui malgré les circonstances mais il ne voulait en aucuns cas le forcer à lui parler et pourtant il en avait envie« Va-t-en Lando… Ne perd pas ton temps avec moi. Tu… mérite mieux. » Lando se redressa rapidement pour planter son regard dans celui de Zach, cette fois-ci c'était peut-être un peu trop, il ne le comprenait pas pourquoi il méritait mieux ? Il ne méritait rien du tout comme toujours, comme avant, il voulait simplement être là pour lui et puis comment pouvait-il savoir ce qu'il méritait mieux que lui ou n'importe qui.

Il fit quelques pas dans la chambre avant de venir se mettre face à lui et de s'accroupir devant lui le forçant à le regarder, il posa sa main sur son genou « Jamais je ne perdrais mon temps avec toi Zach bien au contraire.... Pourquoi dis-tu que je mérite mieux, mieux que quoi, que ma vie minable ? » Lando regardait Zach caressant lentement son genou avant de passer sa main sur son visage lentement puis il retira sa main tout en lui souriant. Zach était le seul qui arrivait à la changer, quand il était avec lui, il arrivait plus à se contrôler et pourtant avec tout ce qu'il passait il fallait dire qu'il avait du mal. Avec Zach, il était serein tout simplement, il pouvait être lui tout simplement. A ce moment précis, Lando n'avait qu'une envie prouvait à son ami qu'il était là pour lui même si Carter était certainement plus présent que lui, il s'était posé beaucoup de question par rapport à tout ça, sur le fait de comment ils pouvaient se connaître mais au fond tout était possible et puis Zach ne devait certainement pas savoir ce que faisait en partie Carter.

Lando baissa le regard pensif, il ne voulait en aucun cas faire du mal à son ami, plus il le regardait plus il savait que ce pour quoi il se battait depuis des mois était bien là, il ne pouvait plus nier que c'était de l'amour mais maintenant de là à l'avouer c'était autre chose. Lando se redressa un peu avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes prenant son visage dans ses mains, il n'avait pas réfléchit en faisant ça. Rapidement il se recula tout en le regardant dans les yeux « Ne me dis plus jamais que je mérite mieux Zach, je ne veux qu'une chose que je n'aurai certainement jamais mais ce n'est pas important... Je veux être là pour toi même si tu as déjà du monde autour de toi » Lando se releva et se recula lentement ne voulant pas non plus lui imposer quoi que ce soit « Excuse moi je n'aurais pas du t'embrasser... »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:18

lando & zachary

Zachary garda son regard sur la fenêtre, entendant cependant les pas de Lando à côté de lui, montrant que ce dernier ne semblait pas vouloir partir… du moins pour le moment. Et comme si ce n’était pas, au fond, déjà assez dur, Lando vint se poser en face de lui. « Jamais je ne perdrais mon temps avec toi Zach bien au contraire.... Pourquoi dis-tu que je mérite mieux, mieux que quoi, que ma vie minable ? » Pour la première fois depuis que Lando était ici, Zachary changea d’expression. Un peu surpris et en même temps frustré face aux paroles du jeune homme. « Que moi ! » Quand avait il insinué que Lando avait une vie minable ? Zachary n’avait jamais pensé une telle chose. Ils étaient peut être de deux mondes différents, mais si aujourd’hui Lando aurait eu besoin d’aide, Zach aurait fait tout son possible pour lui. Il n’y avait rien à changer chez Lando, a part lui. Seulement lui.

S’il pouvait déjà éviter qu’Aaron ne s’intéresse d’avantage à Lando, ce serait bien. Alors il ne manquerait plus qu’il s’éloigne également pour éviter tout futur problème à son ami. C’était peut être dur pour lui, surtout maintenant, mais c’était la meilleure chose à faire. Et Zach était si convaincu qu’il ne réalisa pas que Lando s’approchait de lui. Une chaleur agréable se déposa sur ses lèvres, des mains rassurantes sur son visage. Zach aurait pu perdre pied. Ce fut tout de même la surprise qui le garda dans la réalité. « Ne me dis plus jamais que je mérite mieux Zach, je ne veux qu'une chose que je n'aurai certainement jamais mais ce n'est pas important... Je veux être là pour toi même si tu as déjà du monde autour de toi » Du monde autour de lui ? Pas vraiment… c’était rien de réel. A part pour Aaron et son père, mais ce dernier ne reviendra probablement pas. « Excuse moi je n'aurais pas du t'embrasser... » Zachary baissa les yeux sur la couverture du lit. « Ce n’est pas grave », répondit-il dans un murmure. Ce baiser l’avait fait revivre pendant un court moment.

Il ravala sa salive et reposa les yeux sur Lando. Il ne le comprenait pas. Pourquoi s’entêter à vouloir être à ses côtés ? Surtout qu’il lui avait déjà dit qu’il n’y aurait pas de suite entre eux, bien avant le séisme. « Pourquoi tu insistes de rester là ? Tu sais très bien que tu ne me dois rien… » Zachary soupira. Et lui ? Allait-il sans cesse le repousser ? Fallait-il que Lando découvre qui il est pour décider de soit même de s’en aller ? Il n’avait plus l’envie ni la force de le combattre. Peut être que Lando se lasserait tout seul…

Zachary observa le jeune homme. « J’espère que ta sœur n’a rien eue », lui dit-il toujours d’un ton bas. Il supposait tout de même que non, sinon Lando ne serait certainement pas ici.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:48

Que se passe-t-il réellement...
Lando était totalement perdu face à Zach, il savait maintenant que ce qu'il avait toujours fuit était réellement là, il l'aimait oui il ne pouvait plus se le cacher. Quand Lando vint à demander ce qu'il méritait de mieux, pour lui il ne méritait rien, sa vie avait toujours été ainsi même s'il l'assumait complètement, il avait toujours assumé ses choix même si parfois il se trompait.« Que moi ! » Lando posa son regard dans celui de son ami, il ne pensait pas une seconde que Zach soit mauvais pour lui bien au contraire, c'était tout le contraire qu'il pensait et ce qu'il fit après en était le signe, il ne l'avait pas contrôlé, il avait laissé son envie le diriger tout simplement avant de s'excuser et de dire une chose qui était vrai, il ne pensait pas qu'un jour il puisse avoir ce qu'il voulait encore plus aujourd'hui sachant qu'Aaron était dans les parages et qu'il était plus que protecteur avec Zach. Lando se releva troubler, oui il était troublé par lui, par ce baiser qu'il avait tant rêver et pourtant ce n'était qu'un simple baiser.

Lando reposa son regard sur Zach, il ne pouvait imaginer ne plus le voir, il savait qu'il ne pourrait pas « Pourquoi tu insistes de rester là ? Tu sais très bien que tu ne me dois rien… » Lando baissa le regard, dans un sens il pouvait comprendre Zach avec tout ce qu'il se passait autour de lui mais il ne pouvait pas faire le contraire, il savait beaucoup de chose mais de là à le laisser c'était peut-être trop pour Lando.« J’espère que ta sœur n’a rien eue » Lando releva le regard vers lui et vint à sourire légèrement « Elle va bien, elle n'a rien eu et d'après ce que j'ai compris son petit ami à emménager avec elle, donc j'ai pas vraiment de soucis à me faire »Lando soupira et baissa une nouvelle fois la tête se souvenant de la question de Zach, devait-il lui dire que s'il ne voulait pas le lâcher c'était parce qu'il avait des sentiments pour lui ou lui mentir du moins lui cacher la vérité pour qu'il puisse être libre. Lando ne voulait pas que Zach se sente mal par rapport à ce qu'il pouvait dire mais au fond Lando n'aimait pas mentir non plus.

Lando relava la tête pour venir regarder Zach, peu importe la suite il fallait qu'il lui dise même si cela voulait dire perdre tout « Tu veux vraiment savoir pourquoi j'insiste... Tu es vraiment sur de toi Zach.... Je sais très bien que je ne te dois rien ou presque que rien, mais avant d'être un client ou ancien client tu es un ami pour moi... Mais pas seulement.... » Lando soupira lentement baissant le regard cette fois-ci il savait qu'il ne pouvait plus faire marche arrière, il s'installa devant la fenêtre « Tu sais ce que je vais te dire je ne l'ai jamais dit à quelqu'un mais je ne veux pas te mentir ou te cacher quoi que ce soit par contre une fois que tu seras au courant, Je en te demande pas de dire certaines choses pour me faire plaisir... Tu as été assez clair auparavant... Au fur et à mesure de nos rencontres j'ai appris à te connaître mais pas seulement, j'ai appris à t'aimer, ce n'était pas voulu crois moi, tu sais je n'y ai jamais cru mais bon voilà j'ai des sentiments pour toi et ça j'y peux rien... Enfin si j'insiste comme tu dis c'est surtout parce que j'ai envie de t'aider même si je dois mettre ça de coté » Lando ne se retourna pas et continua de regarder dehors ne voulant pas affronter le regard de son ami.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:26

lando & zachary

La sœur de Lando n’avait rien. C’était déjà une bonne chose. De plus elle n’était pas seul… Ce qui expliquait facilement la présence du jeune homme ici. Il n’avait plus réellement l’occasion de lui dire qu’il ferait mieux d’être auprès d’elle. De toute façon, Zachary n’avait plus rien à dire du tout. Il n’y arrivait tout simplement plus. Parce qu’il n’était plus lui-même. C’est pourquoi Lando aurait mieux dû s’en aller en voyant ce qu’il était devenu. Mais au fond c’était de sa faute. C’était lui qui avait contacté Lando. C’était lui qui avait continué à le voir, même quand sa présence avait surpassé en agréable le côté sexuel de l’affaire. Maintenant c’était trop tard.

« Tu veux vraiment savoir pourquoi j'insiste... Tu es vraiment sur de toi Zach.... Je sais très bien que je ne te dois rien ou presque que rien, mais avant d'être un client ou ancien client tu es un ami pour moi... Mais pas seulement.... » Zach sentait déjà son cœur battre plus rapidement. Il jeta un coup d’œil à Lando auprès de la fenêtre avant de poser son regard à nouveau sur la couverture. Si seulement le temps pouvait stopper. Zach ferma les yeux, ayant aimé ne pas entendre la suite. Car il n’y aurait plus de retour possible. Il avait pu nier les choses auparavant, mais maintenant… « Tu sais ce que je vais te dire je ne l'ai jamais dit à quelqu'un mais je ne veux pas te mentir {…} Enfin si j'insiste comme tu dis c'est surtout parce que j'ai envie de t'aider même si je dois mettre ça de coté » La respiration se coupa, une bouffé de chaleur lui monta à la tête. Comment pouvait-il arriver maintenant à repousser Lando et faire comme si de rien n’était ? Surtout qu’ils étaient deux à ressentir de tels sentiments. Et il savait très bien que ça faisait quelques mois qu’il se le cachait, qu’il n’avait tout simplement pas voulu se l’avouer. Car s’il le ferait il aurait dû arrêter de voir Lando tout de suite. Il n’avait pu se résoudre à ça.

Mais maintenant ? Que faire maintenant ? Zachary ne savait plus. Il avait dû mal à réfléchir. Ces douleurs, ces réalités, ces changements l’en empêchaient. Il baissa la tête, posant sa main sur son visage humide, se rendent compte des larmes silencieuses qui s’y écoulaient. Zach se sentait indigne de ces sentiments. Lando le détesterait en sachant ce qu’il avait déjà pu faire dans sa vie. Et en même temps, au fond, s’il pouvait être un peu égoïste, alors il n’avait absolument pas envie de le laisser tomber. Pourtant Zachary ne savait pas s’il en avait le droit.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:42

Que se passe-t-il réellement...
Lando venait de dire les vrais raisons de sa venue ici du moins ce qui l'avait poussé à venir tous les jours ou presque à l'hôpital. Bon il n'y avait pas que ça, au départ il était son ami mais à force de se fréquenter c'était autre chose qui était né, un sentiment incontrôlable. Lando restait à regarder par la fenêtre, il n'osait maintenant se retourner pour affronter le regard de Zach, il avait peur pour la première fois de sa vie, peut-être peur de le perdre car au fond il ne voulait qu'être avec lui même si cela ne devait qu'être en tant qu'ami et ce pendant une période indéfinie encore. Lando vint à se retourner pour regarder son ami, il ne s'attendait pas à le voir ainsi. Cela lui serra le cœur de le voir pleurer, il se demandait s'il avait bien fait de lui avouer ses sentiments, il ne voulait en aucuns cas faire de la peine à Zach, il ne voulait pas lui faire du mal et là en le voyant ainsi c'était ce qu'il pensait. Il passa une main dans ses cheveux avant de s'approcher de lui se mettant à genoux en face de lui.

Machinalement, il reposa sa main sur l'un de ses genoux « Pardonne-moi Zach, je ne voulais pas te faire de la peine ou te mettre mal à l'aise avec ce que je viens de te dire, crois-moi... Je... Il fallait que je te le dise simplement parce je n'aime pas mentir sauf si je n'ai pas le choix... » Lando soupira lentement, il s'en voulait mais il se redressa un peu pour venir essuyer ses joues pour retirer ses larmes. Lando vint à sourire avant de se reculer et de s’asseoir au sol, il s'appuya contre le petit mur non loin et posa sa tête contre celui-ci pendant quelques secondes. Puis il vint à reposer son regard sur Zach, il ne savait plus trop quoi faire, peut-être qu'au fond le mieux était de partir et de ne jamais revenir mais ça il savait qu'il ne pourrait pas.

Il préférait essayer de mettre ses sentiments de côté pour ne pas perdre son ami que de devoir être loin de lui alors qu'il avait besoin de soutien. Mais au fond en avait-il vraiment besoin, il ne savait pas surtout qu'il avait Aaron avec lui. Lando ne voulait surtout pas mettre en danger Zach à cause de ses conneries avec ce type surtout si en plus de ça ils étaient amis. Lando restait à observer le jeune homme face à lui sans pouvoir dire quoi que ce soit, il ne savait même pas si ce qu'il lui avait dit était à l'origine de ses larmes ou non mais cela ne changer pas vraiment, il s'en voulait d'être aussi con et d'avoir mis son ami dans une situation sûrement invraisemblable.....
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:40

lando & zachary

Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Zachary ne comprenait plus ce manque de contrôle sur ses émotions. Il se savait affaibli physiquement, mais psychologiquement c’était peut-être bien pire. Ces derniers jours, tout l’avait enfoncé davantage dans ce cauchemar qu’était le sien. Pourtant l’aveu de Lando, l’était il vraiment ? Le voyant se rapprocher, Zachary se hâta d’effacer les larmes sous ses yeux avec sa main. Il aurait aimé garder le jeune homme hors de tout ça. Mais c’était de sa faute, uniquement la sienne qu’ils étaient tous deux dans cette situation. Et il avait besoin de réfléchir, calmement, sur ce qu’il allait faire. Il ne voulait pas blesser Lando, ni soi-même en étant hâtif. « Pardonne-moi Zach, je ne voulais pas te faire de la peine ou te mettre mal à l'aise avec ce que je viens de te dire, crois-moi... Je... Il fallait que je te le dise simplement parce je n'aime pas mentir sauf si je n'ai pas le choix... » Zach hocha de la tête, prenant une longue inspiration, qui lui fit mal à la poitrine. Il ferma ses yeux quelques secondes puis tourna la tête vers Lando qui s’était éloigné de lui. Le voir ainsi, contre ce mur, dans cette chambre lui fit de la peine. Oui, il regrettait de lui faire vivre cela. Parce qu’il partageait les sentiments du jeune homme et c’est pourquoi cette situation était regrettable. Que pouvait-il lui répondre maintenant ? Le laisser croire qu’il ne l’aimait pas ? Cela le blesserait tout autant que Lando. Pourtant toute cette situation avec Aaron… Il n’avait jamais été en couple, pourtant la confiance était primordiale. Et comment pouvait-il attendre de Lando d’avoir confiance en lui, si Zachary n’avait pas confiance en lui-même ?

« Désolé », murmura-t-il. C’est tout ce qu’il arrivait à prononcer actuellement. C’était trop dur à réfléchir sur tout ça. Sur ce qui était le mieux à faire. Zachary n’avait jamais été du genre impulsif, préférant réfléchir à deux fois sur quelque chose avant d’agir. Cependant même si ses sentiments n’avaient rien à voir avec une de ces affaires devant un tribunal, il agissait tel quel. Il y avait bien trop d’éléments à prendre en compte… alors comment pourrait-il faire ? Par contre il avait une chose auquel il était déjà certain. « Mais tu n’as pas à t’excuser Lando. Pas pour ça… » Lando n’avait pas à se faire pardonner pour ses sentiments. Zachary baissa les yeux sur son drap. Il ressentait tout de même une certaine chaleur en lui en pensant que Lando puisse l’aimer en retour et cela sans même qu’il lui ait montré quoi que ce soit. Et finalement Lando lui montrait qu’il n’était pas aussi insensible qu’il l’imaginait pour arriver à l’aimer. La quatrième personne dans sa vie.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:13

Que se passe-t-il réellement...
Lando était là devant son ami, devant l'homme qu'il aimait et pourtant il se sentait faible maintenant qu'il avait dit ce qu'il ressentait pour le jeune homme face à lui. Mais surtout parce qu'au fond il voyait son ami en pleur, il ne comprenait pas peut-être qu'au fond ce qu'il venait de lui dire le blesser ou plus encore et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait après avoir pris la parole, il se mit au sol et s'appuya contre le mur pensif l'espace de quelques secondes. Il se demandait maintenant s'il avait bien fait de lui dire après tout cela avait l'air de faire de la peine à son ami à moins qu'il y avait autre chose. Dans un sens Lando ne pouvait pas blâmer son ami, surtout avec tout ce qu'il venait de se passer, au fond sa vie venait de changer de tout au tout avec ce séisme et puis il avait perdu son bras. C'était une épreuve que beaucoup ne pourrait supporter et Lando se demandait comment il allait réagir par la suite, comment tout ça allait se passer. Une chose était sur était qu'il avait envie de l'aider, qu'il avait envie de le soutenir tout simplement même si cela voulait dire mettre tout ce qu'il ressent pour lui de côté, il se sentait capable de le faire simplement pour être avec lui et rien de plus.« Désolé » Lando leva le regard vers lui et fronça les yeux l'espace d'un instant se demandant pourquoi il disait désolé mais rapidement il pensa comprendre, au fond il était peut-être désolé parce que ce n'était pas partagé mais il ne lui en voulait pas.

Lando ne pouvait pas en vouloir à son ami et il n'avait jamais demandé que ce soit réciproque même si dans un sens il l'avait espéré un peu. Pour lui tout ça était tout nouveau et il ne savait pas ce que ça faisait d'aimer réellement enfin maintenant il en avait une petite idée mais il en savait pas comment réagir face à tout ça. Mais une chose était sure et qu'il allait apprendre même si cela pouvait lui faire mal d'être avec lui alors que ce n'est pas partager. Car pour lui ce qui comptait le plus était d'être avec Zach et de le soutenir dans tout ce qui allait se passer. Enfin il laissait son regard sur le jeune homme avant de soupirer légèrement « Pourquoi désolé ?... Tu n'as pas à l'être » Lando baissa la tête un petit moment« Mais tu n’as pas à t’excuser Lando. Pas pour ça… » Lando leva le regard et vint à sourire au fond depuis tout à l'heure, il ne faisait que ça s'excuser et cela le fit sourire légèrement même si la situation n'était pas ce vraiment marrante.

Lando reposa sa tête contre le mur l'espace de quelques secondes une nouvelle fois avant de le regarder, il réalisait maintenant que Zach avait réellement une place important dans sa vie et pourtant rien ne le présager, rien ne disait qu'elle allait être important, qu'il ne pourrait pas se passer de lui mais il ne pouvait forcer les choses alors, il allait de nouveau apprendre à cacher ce qu'il ressentait, il devait bien pouvoir faire ça afin de l'aider « Je le devais Zach, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise pas toi.... » Lando baissa la tête essayant de se mettre autre chose en tête afin de ne pas faire plus de dégâts qu'il venait d'en faire.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:44

lando & zachary

« Pourquoi désolé ?... Tu n'as pas à l'être » Zachary reposa lentement son regard sur Lando qui n’avait pas bougé de sa place. Pourquoi il était désolé ? Il ne le savait pas vraiment lui-même. « Parce que je… je sais pas… » C’était trop confus. Zachary passa sa main sur ses joues blanchis. Il ferma un court instant les yeux, mais ne savait se sentir mieux. Il avait trop mal et pas seulement physiquement pour être lucide. l'aider « Je le devais Zach, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise pas toi.... » Il hocha négativement de la tête, sa main contre son front brûlant.

« Je comprends… » murmura-t-il sans poser les yeux sur Lando. Il ne l’aurait jamais fait. Peu importe s’il pourrait s’attacher à quelqu’un autant qu’à Lando, mais il n’aurait jamais franchi ce pas. « Mais… » Il avait du mal à prendre son souffle. « Comprends moi… je… s’il te plait va-t’en », finit-il par dire. Il n’en pouvait plus. Il ne voulait plus qu’on le voit dans un tel état. Et maintenant surtout pas Lando. Que le jeune homme se rappelle de ce qu’il était avant et pas l’épave qu’il était aujourd’hui.

Zachary frotta légèrement sa main sur son front, fermant à nouveau les yeux. Il ne pouvait pas être là à le regarder ou lui parler, plus maintenant. Il voulait simplement être tranquille et surtout seul. Juste laisser passer le temps et pouvoir ensuite réfléchir un peu. Zach ne savait pas quand mais ce dont il était sûr, c’est que Lando devait partir. Pourtant il ne voulait pas que le jeune homme se sente blessé, du moins ne se trompe pas de raison. C’est pourquoi il rouvrit les yeux pour voir Lando avant qu’il ne parte définitivement. « Ne… ne crois pas que je te demande… de partir à cause de ce que tu viens de me dire » Il inspira légèrement et rebaissa sa main. « J’ai juste besoin d’être seul » Bon d’un côté c’était aussi à cause des paroles de Lando qui l’avaient perturbé, mais… il avait juste besoin de temps.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:02

Que se passe-t-il réellement...
Il était parfois si simple de se dire qu'on aime quelqu'un juste pour pouvoir profiter d'un moment avec lui mais en ce qui concernait Lando ce qu'il venait de faire était bien au-dessus de ce qu'il avait l'habitude de faire simplement parce que pour lui les sentiments étaient sources de faiblesse mais en venant de dévoiler ce qu'il ressentait, il avait plus l'impression que c'était l'opposé même si à ce moment précis ils n'étaient pas partagé – du moins c'est ce qu'il pensait – Lando était assis sur le sol à regarder le sol avant de regarder Zach tout en prenant la parole, il était parfois si dur de dévoiler ce qu'on pouvait avoir réellement sur le cœur pour lui alors que pour d'autre c'était un jeu d'enfant comme déjà dit.« Je comprends… » Lando vint à sourire à son ami, il comprenait c'était une bonne chose parce qu'il ne voulait pas lui faire de mal, il ne cherchait qu'une chose à le soutenir même s'il fallait avouer qu'il s'y prenait mal. Ce n'était certainement pas en lui avouant qu'il était amoureux de lui qu'il allait faire en sorte qu'il aille bien « Mais… » Lando vint à froncer les yeux avant de laisser échapper un léger soupire « Comprends moi… je… s’il te plait va-t’en » Il baissa la tête en entendant ses dernière paroles, il n'avait vraiment pas envie de le laisser mais au fond avait-il le choix...

Lando resta un moment à le regarder, maintenant il savait que ce qu'il venait de lui dire était peut-être aussi la signature de la fin d'une relation même amicale. Enfin il essayait de sortir ça de sa tête, ce n'était peut-être pas ça au fond enfin il ne savait pas et il ne valait mieux pas qu'il se tracasse la tête à cause de tout ça. Lando resta pendant quelques secondes assis au sol avant de se lever et de regarder par la fenêtre, il y avait tellement de choses qui lui passer par la tête qu'il avait du mal à comprendre le choix de son ami mais il le respectait peut-être un peu trop pour le contredire au fond si c'était ce qu'il voulait il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit.« Ne… ne crois pas que je te demande… de partir à cause de ce que tu viens de me dire » …. « J’ai juste besoin d’être seul » Lando posa son regard sur son ami, il ne savait vraiment pas si ce qu'il venait de dire était la vérité ou non mais il n'avait pas envie de mettre en doute ses dires au fond il avait toujours eu confiance en lui et ça n'allait pas changer, il devait de respecter son choix et ses envies.

Lando baissa l'espace de quelques secondes la tête avant de relever le regard vers son ami et de poser sa main sur son épaule « Ne t'en fais pas même si c'était à cause de ça je ne t'en voudrais pas.... Je vais te laisser comme tu le souhaites... » Lando retira sa main de l'épaule de Zach avant de se diriger vers la porte, il se retourna « Tu as mon numéro si tu as besoin de quoi que ce soit, ne t'attends pas à ce que j'arrive vite vu que je vis dans un motel en dehors de la ville mais je ferai mon maximum pour me dépêcher... N'hésite pas et oublie ce que je viens de te dire même si c'est la pure vérité... ça sera peut-être plus simple pour toi si tu as besoin d'aide » Lando ouvrit la porte et se retourna une nouvelle vers son ami « Au revoir Zach... » Lando ferma la porte avant de quitter l'hôpital pensif.....
made by pandora.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il réellement... (Zach Que se passe-t-il réellement... (Zach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il réellement... (Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want Schweppes with me ? [Zach
» Retour vers le passé [Pv Keith]
» Parce qu'à deux on est plus fort [Zach]
» "Tu sais je ne te dis rien mais au fond j'ai besoin de toi..." [Zach]
» Un revenant du passé | Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-