AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un revenant du passé | Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Un revenant du passé | Alex Un revenant du passé | Alex Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:42

Un revenant du passé | Alex 352074tumblrlk3yl2LuU31qblguqo1500
Un revenant du passé

    Le passé c’est bien une chose dont redoute le plus Rachel, a vrai dire elle n’a pas du tout était gâté par ce dernier, il y eu tout d’abord un mariage qui a finis en divorce à cause de l’impossibilité de Rachel a avoir des enfants naturellement. Donc après que son ex mari l’ait abandonné Rachel s’aperçut qu’elle était enceinte de cet homme, elle garda donc l’enfant mais n’en parla pas à son ex. Le bébé naquit quelques mois plus tard mais ne survécu pas ce qui causa chez Rachel une peine indéfinissable. Malgré toutes ces aventures malheureuse, Rachel a apprit avancé dans la vie, elle se concentra dans son boulot et mit de côté ses soucis personnel. Aujourd’hui Rachel est totalement épanouie, elle a changé de travail elle est maintenant détective privé, ce qui lui plait beaucoup et s’entend a merveille avec son associé Jack qui est un bon ami ou plus, leur relation est plutôt ambigüe tout de même mais c’est une autre histoire. Rachel a aussi rencontré Seven, une jeune fille paumée, qu’elle a aidé et qu’elle a prit sous son aile, aujourd’hui les deux femmes sont très proche et ont une relation mère fille même si elles ne veulent pas vraiment se l’avouer.

    Rachel était donc chez elle par cette magnifique matiné, le soleil était au rendez-vous malgré les températures un peu froides tout de même. La neige n’était pas encore apparut à San Francisco pour le plus grand regret de Rachel qui adorait cela. Ca lui rappelait de merveilleux souvenir d’enfance avec sa sœur. Rachel était donc entrain de faire un peu de rangement dans sa maison, la veille Seven était passé manger un bout avec elle et Rachel n’avait pas vraiment eu le courage de ranger la cuisine en fin de soirée. Elle s’activait donc à la tâche, elle fit un peu de vaisselle et était entrain de la ranger quand quelqu’un sonna à la porte. La détective fut plutôt étonné parce qu’elle n’attendait personne aujourd’hui, elle posa son chiffon et s’approcha de la porte d’entrée. Arrivée devant celle-ci elle ouvrit donc la porte et fit face à une figure du passé dont elle ne pensait jamais avoir à faire à nouveau. Rachel était choqué et ne savait que dire, la colère montait en elle et elle se demandait bien ce que faisait cet homme devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un revenant du passé | Alex Un revenant du passé | Alex Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:33

Alex avait fait un trait sur son passé, enfin.... presque. Rachel était la seule qu'il n'arrivait pas à oublier. la seule femme qu'il a vraiment aimait. Il était revenue pour elle, pour la revoir et espérer se remettre avec elle et former une famille recomposé.

Cela faisait deux jours qu'Alex était arrivé à San Francisco, ses enfants était un peu triste de quitter leurs copain et copines mais dans l'ensemble ça allait surtout que dans cette nouvelle maison, il leur avait promis chacun une chambre séparé et très grande. En arrivant il ne savait pas trop comment retrouver son grand amour, mais hier il à pu voir que sa voisine n'était autre que Rachel. Il avait alors décidé de prendre son courage à deux mains et d'aller la voir pendant que Timéo et Maëlys étaient à l'école. Il remarqua la stupeur de la jeune femme en la voyant. Il se doutait qu'elle serait en colère contre lui. Après tout il était partit sans donner de nouvelle la laissant seul face à cette terrible épreuve de ne pas avoir d'enfant. Mais il n'avait surtout jamais pus lui dire la vrai raison de son dépare, ça l'aurait brisée, elle était si fragile à l'époque. Alex n'à jamais aimait cette femme avec qui il est partit plus que Rachel, il l'aimait certe mais si Rachel pouvait lui donner des enfants il ne l'aurait pas tromper. ça devait être une histoire sans lendemain mais la jeune femme était tomber enceinte de lui et il voulait assumer sa paternité en allant vivre avec elle. Mais résultat elle n'avait pas supporter être mère et les avaient abandonner. Alex trouvait ça injuste qu'une femme comme Rachel qui voulait des enfants mais n'arrivait pas à en avoir alors que des femmes qui n'en veulent pas, arrivent à en avoir. Bien sûre Alex ne regréttait pas son choix d'être partit car sinon, sans cette décision il n'aurait jamais eu ces deux petite merveille avec lui.

Alex était anxieux en revoyant son amour de jeunesse. Mais ses yeux brillé en la voyant toujours aussi belle. Il lui sourie.

Bonjour..... heu....je suis le nouveau qui vient d'emménagé à côté... tu est toujours aussi belle.... je .... enfin ça fait plaisir de te voir. On peut se parler s'il te plaît ?

Bien sûre Rachel ne savait pas que la femme avec qui j'était partit, m'avait quitté il y à cinq ans après la naissance de nos enfants sans jamais donner de nouvelles et elle ne savait pas non plus que depuis je n'avais eu personne car je ne pensais qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un revenant du passé | Alex Un revenant du passé | Alex Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:31

    Rachel n’en croyait pas ses yeux son ex-mari, Alex était là devant ces yeux. Oui j’ai bien dit Alex, le seul homme qui est compté véritablement dans sa vie jusqu’à aujourd’hui, celui qu’elle aimait passionnément et qui a tous quitté pour partir avec une autre femme. Rachel ne savait que dire face à cette visite imprévue et surtout stupéfiante mais elle savait quoi ressentir à cette instant précis : de la colère. Le seul sentiment qui envahissait Rachel à cet instant était la colère et rien d’autre, elle avait toujours de la rancœur pour ce qui lui avait fait et elle n’était pas prête à l’oublier de sitôt. Ce qu’elle lui reproché le plus est d’être partit sans vraiment lui expliquer, il est partit du jour au lendemain et ça Rachel a eu beaucoup de mal à l’accepter, elle n’était pas bien durant cette période fatigué de ne pas arriver a tomber enceinte et de se disputer avec son mari donc cet abandon a était une vraie déchirure pour Rachel qui c’était sentie littéralement achevé et qui a mit pas mal de temps avant de remonter la pente et retrouver son caractère énergique qu’elle avait perdue durant ces dernières années.

    Rachel resta stupéfaite, elle ne savait quoi lui dire, elle ne voulait pas s’énerver trop vite alors ne dit rien, c’est lui qui prit la parole en premier. « Bonjour..... heu....je suis le nouveau qui vient d'emménagé à côté... tu est toujours aussi belle.... je .... enfin ça fait plaisir de te voir. On peut se parler s'il te plaît ? » Rachel était sans voix, il se pointait comme ça devant elle comme si de rien n’était mais il était sans gène vraiment ! en plus de ça il voulait lui parlait, elle n’était pas sûre de vouloir accepter, elle ne comptait pas la jouait toute douce avec lui au contraire !

    « Tu rigole là ?! Tu habites à côté de chez moi ? » Rachel leva les yeux aux ciels et continua. « Si tu veux mais je ne vois pas trop ce qu’on a se dire. »

    Rachel s’écarta et laissa rentrer Alex chez elle, elle n’était pas très contente d’avoir à lui parler mais elle devait au moins s’expliquer avec lui c’était la moindre des choses tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un revenant du passé | Alex Un revenant du passé | Alex Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:27

Après avoir bégayé par l'émotion devant son ex femme il se trouvait un peu imbécile face à elle mais elle répliqua presque aussitôt avec colère. Rachel n'était pas heureuse de le voir mais il la comprenait après tout, il était partit du jour au lendemain sans donner de nouvelles la laissant seule face à son impossibilité d'avoir de bébé. Mais à présent Alex voulait lui donnait des explications, celles qui l'ont poussé à l'abandonner. Malgrès la rancoeur qu'elle avait pour lui, elle le laissa entrer chez elle puis qu'il puisse lui parler. Alex entre doucement, les mains dans les poches, d'ailleurs il était habillé cool, polo blanc et jean bleu foncé. Il alla dans le salon de la jeune femme et s'assoit sur le canapé, jouant avec ses mains nerveusement. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'elle arrive et s'assoit face à lui. Il sourie, joue un peu encore avec ses doigts, avant de dire :

Ecoute... je te doit des explications. Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal, et c'est pour ça que je ne suis pas revenue plus tôt. J'avais peur... bref en faite je suis partit car.... Solène attendait des jumeaux de moi... Timéo et Maelys, ils ont 5 ans aujourd'hui. Mais je n'ai jamais vraiment aimait Solène tu sait, elle m'à d'ailleurs quitté à leurs naissance ne supportant pas d'être mère. Je t'ai toujours aimait Rachel et je t'aime toujours... et je suis vraiment désolé du mal que je t'ai fait.

voilà c'était dit, ce poids sur le coeur qu'Alex avait en lui depuis 5 ans était enfin partit, maintenant il restait à savoir ce que Rachel pensait de tout ça, ce qu'elle allait dire, ce qu'elle penserais du fait qu'il ai des enfants et elles non.... car visiblement en 5 ans elle en avait toujours pas eu ni adopté puisque qu'il ne voyait rien dans sa déco de maison qui pourrait faire penser à un enfant. pas de photos, de jouets. Il décide alors de sortir son portefeuille et lui montre une photo de ses enfants qui date d'il y à quelques semaines à New York.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un revenant du passé | Alex Un revenant du passé | Alex Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:15

    Rachel laissa Alex rentrer chez elle, elle ne pouvait pas continuer d’être énervé contre lui et refusait ses explications de plus que cela faisait de nombreuses années qu’elle aurait comprendre pourquoi il était partit sans raison. Rachel n’est pas forcément une femme rancunière mais quand on lui a fait du mal, elle ne redonne pas sa confiance si facilement et c’était le cas pour Alex aujourd’hui. Bien sur elle l’avait aimé et ne pouvait pas l’oublier comme si de rien n’était mais la souffrance qu’il lui avait fait était tellement grande que cet amour pour lui était enfoui au plus profond d’elle et ne referais peut être jamais surface. Alex rentra donc chez Rachel et se dirigea vers le salon. Elle ferma sa porte d’entrée et le rejoignit, il s’était installé sur le canapé, elle fit de même afin d’entendre ce qu’il avait à lui dire après toute ces années d’absence. Elle remarqua toute fois la nervosité de son ex-mari, elle le connaissait ils avaient vécu de nombreuses années ensemble.
    Rachel écouta son ex-mari avait beaucoup d’attention, elle ne croyait pas ce qu’elle venait d’entendre alors comme ça il l’avait quitté pour aller vivre avec une femme qui attendait ces enfants. Rachel sentie sa colère remontait en elle, elle essaya de se poser pour trouver les mots justes et pour ne pas agresser son ex-mari. Elle ne savait pas où commencer mais essaya de faire attention à ce qu’elle allait dire.

    « Oui tu m’as énormément fait souffrir Alex tu n’as même pas idée et le pire c’est que tu ne m’as rien dit tu es partit sans raisons et ça c’était quelque chose d’horrible. Je me fou que tu ais aimés cette femme ou pas Alex, cette histoire c’est mon passé, toi aussi tu en fais partis ! »

    Rachel était blessée, le fait qu’Alex soit partit parce qu’il avait fait des enfants à une autre lui faisait beaucoup de mal. De plus qu’elle se don côté, elle avait du affronté une grossesse toute seule et la perte de son bébé. Alex de son coté sortit une photo de ses enfants qu’il montra à Rachel, elle n’était pas prête à accepter cette nouvelle, cela allait trop vite pour elle. Elle repoussa la main d’Alex et reprit la parole.

    « Tu vois le pire dans tous ça c’est que quand tu es partit j’ai apprit que j’étais enceinte de toi. Et je n’ai cessé de m’imaginer pendant toutes ces années si ça aurait été autrement si tu n’étais pas partit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un revenant du passé | Alex Un revenant du passé | Alex Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:21

Il rangea la photo dans son porte-feuille comprenant qu'elle devait l'aimait encore un peu et que de voir les enfants de son ex mari alors qu'elle ne peux pas en avoir était douloureux. Alex écoutait lui aussi attentivement Rachel, son ex femme, il voulait tellement la prendre dans ses bras et la réconfortait mais cela serait indécent, il le savait. Il savait qu'il y à cinq années de cela il avait était un parfait idiot avec elle et le regrettais profondément. Il savait aussi que cela serait difficile de retrouver sa confiance mais il ne perdait pas espoir, d'ailleurs ses enfants n'était pas baptisé encore et il aurait aimait qu'elle soit la marraine de ses deux petits bout de choux et même peut-être un jour leurs belle-mère. Alex l'espère en tout cas. Pendant qu'il remet la photo dans son porte feuille, il écoute son ex femme lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Il avait conscient de l'avoir énormément blésser et fait soufrir et que quoi qu'il disent elle lui en voudrait. Il s'en voulait énormément mais ne pouvait malheureusement pas revenir dans le passé. Les machines à remonter le temps n'existe pas encore. Mais une phrase de son ex femme le fit sursauté. Alex se lève d'un bond.

- Quoi ????? Attend me dit pas que c'est vrai ??? tu était enceinte de moi ??? Mais pourquoi tu ne m'à rien dit ! j'étais certe partit mais je n'ai pas changer de numéro de téléphone pendant le 3 années suivante !!! Pourquoi ??? Tu savais que je rêvais d'avoir des enfants et encore plus avec la femme que j'aime c'est à dire toi ! Aujourd'hui j'ai certes deux petites merveilles qui me comble mais ils sont pas fait par amour mais par accident ! Il est ou cette enfant ???

Alex était hors de lui. comment avait-elle pu lui cacher ça ! bien sûre il ne savait pas qu'elle avait perdue leurs enfants. Mais il elle l'avait appellait, il serait venue directement pour vivre cette grossesse avec elle ! A cet époque il n'attendait que ça. Avoir un enfant était son rêve. Mais l'amour est plus fort pour lui et si il avait eu le choix entre un enfant avec la femme de sa vie et une femme qu'il n'aime pas plus que ça, il aurait bien sûre quitter Solène pour être avec Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un revenant du passé | Alex Un revenant du passé | Alex Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:43

    Rachel était prise de rage, d’énervement, de voir cet homme devant elle la rendait folle, elle aurait préférait ne jamais à revoir cet homme, cette personne qui l’avait fait tant pleuré et qui est à l’origine de tant de blessures aujourd’hui. Rachel expliquait à Alex ce qu’elle ressentait la peine qu’elle a ressentit à cause de ce qu’il l’avait fait mais ces quelques mots n’était rien en comparaison des sentiments qu’elle ressentait en cet instant. Rachel gardera toujours au fond de son cœur une place pour Alex, il a été le seul véritable homme de sa vie mais après toutes ses souffrances, Rachel n’est pas sûre de pouvoir lui redonner une chance. Elle n’est pas prête à revivre avec lui ou du moins dans l’immédiat mais même sur du long terme pour l’instant elle n’aurait qu’une seule envie pouvoir lui faire mal autant qu’il lui a fait mal. Rachel n’en voulait pas majoritairement à Alex parce qu’il avait aimé ou pas cette femme et parce qu’il était partit avec une femme ou non. Ce que ne supportait pas Rachel c’est qu’il l’a abandonné, l’a laissé toute seule sans vraiment chercher à lui expliquer pourquoi. Rachel venait de parler de cet enfant, pour elle se fut une libération de parler de cet enfant à Alex, de lui avouer que oui si il était resté plus longtemps et bien il aurait été père. Pour Rachel ce bébé est une souffrance enfoui qui ne passera jamais et elle ne veut à Alex car elle ne peut s’imaginez que si il n’était pas partit et bien ce petit serait peut être en vie.

    De voir Alex crier, mettait Rachel hors d’elle, elle était pleine de rage, regardant Alex avec méchanceté, il n’aurait pas du se mettre à crier comme cela. Rachel avait tant de chose à sortir et là c’était lui qui allait prendre. Les blessures font tellement mal à Rachel que l’idée de la provoquer à propos de cet enfant lui ne faisait pas venir les pleurs mais la rage, la haine. Rachel écouta Alex en entier, essayant de ne pas exploser et de maîtriser les paroles qu’elle allait dire.

    Déjà pour commencer tu venais de me quitter quand je l’ai appris, je ne souhaiter absolument pas te revoir dans ma vie et revivre avec toi ! Tu m’as laissé seule donc je ne comptais jamais t’en parler de cet enfant. Deuxièmement j’ai donnée naissance à ce bébé j’ai commencé à réfléchir à t’en parler mais ce n’était pas du tout le bon moment pour moi Alex ! Je n’avais pas envie de te revoir et je devais surmonter la peur de perdre un enfant qui était malade en quelque sorte ! Tu sais quoi Alex cet enfant il est mort ! Il n’a pas survécu, au bout de 2 mois il a décidé de partir. Donc comprend que je n’allais pas t’appeler pour te le dire. Je souffrais déjà assez comme ça et revoir ta tête à cet instant aurait pire que tout !

    Rachel avait trouvé qu’elle avait été gentille, elle ne voulait pas le réduire car la nouvelle était déjà assez difficile à apprendre. Rachel essayait de faire attention à ce qu’elle disait pour lui annoncer malgré son énervement. Les larmes lui venait aux yeux de parler de ce bébé la faisait tellement souffrir.

HS : Désolé du retarde je n'avais plus internet et j'avais un banc blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revenant du passé | Alex Un revenant du passé | Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant du passé | Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le monde à un passé ! [Billie]
» T'aurais pas du chocolat ? (Alex
» Amour, gloire et beauté [Alex]
» Gabriel ϟ On passe du temps à s'oublier.
» Quand le passé renait de ses cendres… [Ke'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-