AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

T'aurais pas du chocolat ? (Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:02

T'aurais pas du chocolat ?
Debout devant la fenêtre de cette chambre d'hôpital Lando se posait beaucoup de questions, il n'arrivait plus à faire la part de choses quand il s'agissait de Zach, il était là allongé sur ce lit sans aucunes réactions, depuis qu'il avait appris qu'il était ici, il passait la plus part de ses journées ici évitant quand même de retomber sur Carter, une fois lui avait suffit il n'avait pas envie que cela recommence. Il ne savait plus quoi penser il se demandait ce qui lui arrivait, il avait du mal à ce reconnaître, il ne savait plus mais voilà il ne devait rien dire, rien faire voir. Même s'il avait décidé d'arrêter de se prostituer, il avait refusé de rompre le contrat qu'il avait avec lui pourtant il pouvait le rembourser avec bien plus d’intérêts qu'il n'aurait pu il y a pas mal de mois. Peut-être était-ce une façon pour lui de garder le contact avec cet homme qu'il désirait plus que de raison, plus qu'il ne lui était permis. Au fond, Lando savait très bien qu'il resterait qu'une ''pute'' aux yeux de tous et aux yeux de Zach, au fond c'était comme ça qu'il l'avait connu, au départ tout avait commencé par un coup de fils et puis tout avait suivi. Le regard perdu, il se retourna pour regarde Zachary avant de soupirer et de regarder sa montre, il se doutait qu'Aaron allait une nouvelle fois se pointer et il n'avait pas envie de le revoir sachant qu'il allait encore lui demander s'il avait des choses à lui dire sur Alex.

Il attrapa sa veste et quitta la chambre puis l'hôpital, prenant la direction du parc, il allait plutôt bien, bien qu'il savait qu'il n'allait pas tarder à être en manque, il recommençait à entendre cette voix qui lui disait beaucoup trop de chose pour qu'il puisse véritablement entendre. Il ne savait pas trop quoi faire, il n'avait rien au motel ou il avait trouvé refuge certains soirs, d'autres soirs il restait auprès de Zach et le reste c'était plus complexe, il n'avait pas envie d'embêter ses amis et encore moins sa sœur qui avait une vie privée maintenant ce qui ne lui plaisait guère simplement parce qu'il ne voulait pas la voir souffrir, au fond tous les hommes étaient pareils... Lando marchait lentement se demandant ce qu'il allait faire, il n'avait pour le moment pas envie de rentrer et encore moins d'aller voir sa sœur surtout si c'était pour voir le bonheur parfait. Il savait aussi qu'il allait falloir qu'il se retrouve un logement rapidement. Il soupira un long moment avant de se dire qu'il fallait qu'il parle à quelqu'un et la première personne qui lui vint à l'esprit était Alex.

Alex était son ami, rencontré alors qu'il avait essayé de le draguer avant de comprendre qu'il était un pure hétéro – Dommage à l'époque il aurait bien profité de lui - Depuis il l'aidait dans la gestion de sa fortune mais il était aussi toujours là pour lui. Lando prit alors la direction de chez Alex espérant qu'il était chez lui. Il ne lui fallu pas énormément de temps pour qu'il se retrouve face à la demeure d'Alex qui n'avait pas énormément souffert du séisme. Il avança vers la porte et frappa tut en regardant autour de lui. C'était un beau quartier malgré tout, ça avait l'air tranquille ici. Lando était perdu dans ses pensés quand la porte s'ouvrit, il mit quelques secondes avant de réagir et de regarder Alex « Salut ! Je ne te dérange pas ? « 
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:18


T'aurais pas

du chocolat ?


(F.W. Hubbard) ▽« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même »
La semaine fut particulière, et pour cause, un tremblement de terre a touché toute la ville de San Francisco et depuis ce jour, les habitants réapprennent à vivre lentement, réapprennent à ne pas avoir peur à chaque petites secousses, prennent le temps de dire les choses avec un peu plus de sincérité et surtout s'organisent pour tout reconstruire le plus vite possible. Pour Alex, les choses ont été un peu différentes, ses biens immobiliers n'ont quasiment pas été touché, les hôtels et autres structures au nom de Silverstone n'ont subi que des dégâts minimes et mis à part le fait que notre homme dont tout le monde dit qu'il est impitoyable, égoïste et sans coeur ... Et bien figurez vous que cet homme décrit là a sauver une vie durant le séisme, et oui la vie d'une jeune femme qui présente dans les bureaux de Silverstone's Company s'est retrouvée coincée sous un meuble alors qu'une partie du plafond menacé de s'écrouler; l'homme d'affaire n'a pas hésité à l'extirper de là avant de ... prendre la fuite lorsqu'il a entendu que d'autres personnes venaient à leur rencontre. Peur que son image de gros dur n'en soit bafouée? Pas envie d'une reconnaissance qu'il a déjà? Ou simplement envie de garder cet exploit pour lui, pour se dire que lui aussi est capable de faire de bonnes choses sans penser à autre chose qu'à se qu'il peut en retirer? Toutes ces questions resteront bien evidemment en suspens car la seule et unique raison de son geste et de son attitude, c'est Alex et seulement lui qui connait le pourquoi du comment et quelque chose me dit qu'il ne dira rien et qu'il emportera même le secret dans sa tombe. En tout cas et vu les traumatismes que certaines autres personnes ont depuis le séisme, on peut aisément dire que notre homme d'affaire s'en tire plutôt bien que ce soit matériellement que moralement. Reste maintenant à voir comment ceux de son entourage ont vécu cet évènement, et pour ça il n'hésita pas à mobiliser ses indic' pour avoir des nouvelles très rapides de sa famille, chose la plus importante pour lui dans un premier temps, et apparemment pas de gros dégâts en apparence du moins car il imaginait que ses sœurs ont dû être secoué par tout ça mais il pourrait s'en rendre compte lui même lorsqu'ils se réuniraient très prochainement pour se retrouver ensemble et faire le point sur les différents problèmes que les uns et les autres rencontrent après le séisme. C'est ça l'esprit de FAMILLE SILVERSTONE : un membre est en difficulté et toute la famille est derrière lui pour l’épauler, l'aider et faire en sorte que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir très rapidement. C'est cet esprit qui a, jusqu'à présent, préservé le peu de dignité et de valeurs qu'Alex possède encore aujourd'hui car sans ça, l'homme serait déjà surement passé de l'autre côté de la barrière : le côté OBSCUR, la VIOLENCE, le BANDITISME et autres facettes de sa personnalité que les membres de sa famille ignorent tous! Cet aspect d'Alex, l'homme tente de l'enfouir au plus profond de son âme et ça le plus longtemps possible car le jour où tout cela remontera pour éclater à la surface, ce n'est pas de l'opinion publique qu'il a peur mais bel et bien de sa famille sans qui il n'est rien ... enfin Alex n'eut pas vraiment le temps de s'attarder là dessus, sur ses états d'âme qu'il aura certainement prochainement une fois que tout cela sera découvert au grand jour; mais jusqu'à aujourd'hui il n'est pas inquiet et n'a pas à l'être d'ailleurs ...

On venait de frapper à la porte de ma propriété, l'une de celle que j'occupe quand je ne suis pas dans mon appartement au centre ville; heureusement pour moi se situant à l'extérieur de la ville la demeure n'a pas vraiment été frappé par le séisme et son aspect général est quasi intact sauf quelques carreaux ici et là mais rien de grave. L"homme d'affaire se leva et partit en direction de la porte pour l'ouvrir sur Lando, un ami à lui venu visiblement lui rendre une petite visite surement pour savoir si tout aller bien depuis le séisme. Il le laissa entrer avec de lui dire : ▬ " Non du tout, j'étais en train de trier des papiers, avec les secousses des étagères sont tombés et maintenant je ramasse. Qu'est ce qui t’amène?! Rien de grave j'espère?! " Avec se qui venait de se passer, on pouvait s'attendre au pire et chaque visite est peut-être annonciatrice de quelque chose d'important.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:24

T'aurais pas du chocolat ?
Que fallait-il penser de tout ça ? Lando ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, ce qu'il devait faire, croire qu'il avait le droit d'être heureux et d'aimer ou le laisser vivre sa vie comme il le devait. Il avait du mal à comprendre pourquoi il avait fini par tomber amoureux de l'un de ses clients et surtout pourquoi Zach, il y avait pas mal de personne qu'il aurait pu aimer comme Billie mais avec elle c'était autre chose, il l'avait toujours vu comme sa petite sœur. Enfin c'était complexe et puis il y avait cette histoire avec Aaron Carter, franchement il y avait bien trop de chose à gérer pour qu'il est encore ce soucis avec ce type qu'il détestait mais pourtant il avait l'impression qu'il allait falloir qu'il gère tout ça s'il faisait partie de l'entourage de Zach. Pour le moment, il avait besoin de parler et il n'avait pas cherché à qui il pouvait le faire, rapidement c'était le nom d'Alex qui lui était venu immédiatement en tête. C'était certainement l'un des rares en qui Lando avait totalement confiance, il savait ce qu'il était, ce qu'il faisait et il ne l'avait jamais jugé du moins pas devant lui et puis il savait aussi pour son addiction au chocolat et ce qu'il était capable de faire quand il était en manque, pour lui c'était comme la drogue même si ce n'était pas le cas.

Une fois qu'il avait frappé à la porte du logement d'Alex, il resta un moment à regarder autour de lui avant de regarder la porte s'ouvrir, Lando vint à lui sourire, lui demandant s'il ne le dérangeait pas " Non du tout, j'étais en train de trier des papiers, avec les secousses des étagères sont tombés et maintenant je ramasse. Qu'est ce qui t’amène?! Rien de grave j'espère?! " Lando entra puis il se retourna vers Alex venant à lui sourire légèrement « Écoute ça va on va dire, mais t'en fais pas rien de grave, j'avais besoin de te parler de plusieurs trucs, si tu as le temps surtout » Lando continuait de le regarder avant de regarder autour de lui, il observait chaque endroit de la demeure d'Alex vérifiant si aucune femme ne se cacher quelque part. Lando savait très bien qu'Alex aimait bien être entouré de jolies femmes.

Enfin, il s'avança vers le canapé et s'installa sur l'accoudoir tout en regardant son ami puis il regarda autour de lui « ça va, tu n'as pas eu beaucoup de dégâts contrairement à chez moi... Mon appart a été complètement détruis mais ce n'est pas pour ça que je suis venu mais j'ai vraiment besoin de tes conseils.. » Lando savait qu'il pouvait tout lui dire même en ce qui concernait Carter maintenant fallait savoir si cela serait en sa faveur ou non... Plus le temps passait, plus il avait l'impression que ce qu'il se passait le perturber au point qu'il en oubliait presque de prendre sa dose de chocolat. Lando soupira légèrement puis reposa son regard sur Alex « Dis-moi tu n'aurais pas du chocolat peu importe comment sinon je sens que ça ne va pas aller du tout... » Lando vint à lui sourire avant de détourner le regard légèrement honteux...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:18


T'aurais pas

du chocolat ?


(F.W. Hubbard) ▽« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même »
Pour être franc, Alex ne s'attendait pas à recevoir de la visite aujourd'hui et c'est pourquoi il était resté en simple jean et chemise pour ne pas être entravé dans ses mouvements, c'est bien la première fois que Lando le verrait si *mal* habillé même si tout ça est relatif quand on parle d'Alex Silverstone. Mais bon nous ne sommes pas ici pour parler mode, mais bel et bien de son ami Lando qui venait d'arriver chez lui, l'homme fit donc entrer Lando et lui indiqua le sofa même si celui ci connaissait la maison depuis le temps qu'il venait passer des soirées, des repas et autres occasions. Rapidement la discution s'orienta bien evidemment sur le séisme qui venait de frapper San Francisco il y a plusieurs jours maintenant, et plus précisément sur l'état général de la demeure d'Alex. Il faut dire que contrairement à d'autres, et même à plusieurs de ses voisins, l'homme d'affaire n'a pas de grandes pertes à déplorer seulement quelques étagères et bibelots ici et là sans trop d'importance. Alors lorsqu'il entendit son ami lui dire que de son côté son appartement fut complétement ravagé par cette force de la Nature, Alex n'hésita pas une seule seconde à lui proposer son aide : ▬ " Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux venir me voir! J'ai plusieurs contacts dans le bâtiment et même dans l'immobilier donc si tu veux, je passe des coups de fils et tu es relogé en 4e vitesse " Lando savait qu'il pouvait compter sur Alex pour n'importe quoi et n'importe quand, et avec cette histoire de séisme l'homme d'affaire ne serait pas le dernier pour aider ses amis, et pourquoi pas pour faire un chèque au profit d'une association, pour son image de marque cela serait parfait pour redorer son blason et celui des Silverstone enfin bref ... Son ami installé sur le sofa, celui ci lui avoua qu'il était ici surtout pour parler et recevoir des conseils de sa part, chose plutôt surprenante pour Alex car personne ne venait le voir en temps normal pour avoir son avis sur une chose ou une autre, non l'homme d'affaire et sa réputation plus que négative sont surtout vu comme le dernier recours pour beaucoup de monde et c'est donc avec plaisir qu'Alex va essayer de résoudre les problèmes de Lando, ou du moins de l'aider à trouver une solution. Mais quand il le vit commencer à se tordre les doigts, à passer sa main dans ses cheveux et autres petits tics que Lando pouvait avoir, Alex comprit que pour le moment l'homme avait surtout besoin de sa dose de chocolat pour se calmer. D'ailleurs son ami lui demanda juste après si il n'en avait pas sous toute forme qui soit juste pour apaiser ses peurs et ses angoisses; l'homme d'affaire alla fouiller dans ses placards pour revenir avec deux tablettes neuves de chocolat noir qu'il posa sur la petite table du salon avant de reprendre leurs conversations : ▬ " Tiens voilà pour toi, et soit pas honteux, ça arrive à tout le monde d'avoir ses envies; regarde moi j'ai repris la clope, j'essaye d'arrêter mais en ce moment c'est plus fort que moi. Alors de quoi voulais tu me parler au juste? J'ai tout mon temps donc raconte moi tout et on verra ensuite se qu'on peut faire de toi?! " Il ria avant de se prendre un carré de chocolat et de tendre la plaquette à son ami.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:01

T'aurais pas du chocolat ?
Lando savait qu'en venant voir Alex, il allait pouvoir lui parler de tout ce qu'il se passait en ce moment, il avait dans un sens besoin de lui même s'il ne pouvait l'avouer. En arrivant Lando espérait ne pas le déranger, Alex était souvent occupé par ses affaires aussi bien niveau travail que personnel et Lando espérait ne pas le déranger dans une partie intime avec une jeune femme. Lando vint à lui dire que tout aller bien malgré qu'il n'avait plus d'appart mais ça pour le moment il s'en fichait un peu ce n'était que matériel au fond" Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux venir me voir! J'ai plusieurs contacts dans le bâtiment et même dans l'immobilier donc si tu veux, je passe des coups de fils et tu es relogé en 4e vitesse " Lando posa son regard sur son ami et vint à lui sourire, il savait ça mais il ne voulait rien lui demander, il le faisait déjà assez en ce qui concernait la gestion de son argent. Alex était bien plus qu'un simple ami pour Lando et c'était avec une confiance aveugle qu'il avait vu avec lui concernant son héritage. Très peu était les personnes en qui il avait confiance et avec qui il pouvait être celui qu'il avait toujours été sans jouer un jeu. « Merci Alex, mais je t'en ai déjà demandé beaucoup pour la gestion de mon héritage, je vais me débrouiller, pour le moment je suis dans un petit motel pas trop cher ça me convient le temps de retomber sur les pieds ».

Lando s'avança vers le canapé avant de s'assoir et de regarder une nouvelle fois Alex lui demandant du chocolat, il le sentait que si ça continuait comme ça il allait faire une véritable crise et il n'en avait pas du tout envie." Tiens voilà pour toi, et soit pas honteux, ça arrive à tout le monde d'avoir ses envies; regarde moi j'ai repris la clope, j'essaye d'arrêter mais en ce moment c'est plus fort que moi. Alors de quoi voulais tu me parler au juste? J'ai tout mon temps donc raconte moi tout et on verra ensuite se qu'on peut faire de toi?! " Lando n'était pas vraiment à l'aise mais c'était surtout parce qu'il n'aimait pas montrer ce côté faible de lui, car pour lui c'était ça, il était faible tout simplement. Il remercia son ami et prit un morceau de chocolat qu'il mangea lentement avant de soupirer et de prendre un deuxième morceau. Il réfléchissait à comment aborder le cas de Carter mais aussi de Zach, pour lui tout ça était nouveau surtout pour Zach.

« C'est pas vraiment ce que tu peux faire pour moi Alex, mais plus besoin de tes conseils, tu sais depuis le début le métier que je fais, je ne te l'ai jamais caché, je t'ai toujours dit que l'amour je n'y croyais pas mais depuis le séisme je me suis rendu compte qu'au fond je pouvais ressentir certaines choses mais j'avoue que ça me fait peur, c'est un client important... J'avoue que je suis perdu, je ne sais plus quoi faire mais il n'y a pas que ça Alex, je me suis mise dans une mauvaise affaire avec l'un des amis de ce client » Lando leva les yeux vers Alex tout en mangeant le bout de chocolat, il ne savait vraiment pas quoi faire surtout qu'il n'avait pas envie de trahir son ami, il était trop loyal pour ça.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:46


T'aurais pas

du chocolat ?


(F.W. Hubbard) ▽« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même »
Une fois de retour avec les plaquettes de chocolat, Alex se posa dans le sofa du salon avec un verre de whisky à la main, si la faiblesse de Lando passe par le chocolat, en ce moment l'homme d'affaire est plus orienté vers le whisky et la cigarette. Enfin Alex était maintenant face à Lando et il l'écouta lui dire qu'en se qui concerne le côté *matériel* détruit par le séisme son ami allait se débrouiller seul car il en avait déjà assez demandé à son ami. Et même si Alex ne pensait pas une seule seconde que Lando l'embête avec ses histoires, l'homme d'affaire connaissait assez bien le jeune homme pour ne pas insister plus longtemps car il savait que cela ne les mèneraient à rien. Alex s'était occupé de Lando lorsque ce dernier a hérité, pas de lui personnellement mais de son héritage tentant tant bien que mal de lui faire prendre les bonnes décisions pour ne pas voir son argent partir en fumée dans des achats qu'il pouvait évité. Car c'est bien là tout le problème puisque au fond, faire de l'argent est relativement simple mais c'est le garder qui est dès lors plus compliqué enfin pour son ami, Lando a parfaitement réussi ce challenge et aujourd'hui sans même s'en rendre compte il n' plus vraiment besoin d'Alex pour gérer sa fortune mais il voyait en l'homme d'affaire un point d'ancrage solide et stable. ▬ " Et puis on sait tous les deux que tu finiras rapidement par retomber sur tes pieds donc je ne me fais pas de soucis pour toi. " Mais alors si ce n'est pas pour parler des soucis qu'il a en ce moment d'après le séisme, Alex devint curieux de savoir ce pourquoi son ami se trouve devant lui maintenant. Et sans vraiment à avoir à poser des questions pour arriver à ses fins, Lando lui dit que c'était surtout les conseils de l'ami qu'il est venu chercher pour une histoire concernant son travail et l'un de ses clients. Son travail, Lando ne l'a jamais caché et Alex l'a toujours approuvé, après tout il n'est pas rare que l'homme d'affaire ne fasse appelle à des demoiselles qu'il payait pour passer une nuit avec lui et même aujourd'hui, son histoire d'avec Tess, une charmante bibliothécaire de San Francisco a commencé par rapport au sexe et à l'argent comme quoi ... Enfin bref, le quasi trentenaire vu rapidement que son ami semble perdu et que toutes ses histoires commencent à le dépasser quelque peu c'est pourquoi il est venu voir Alex pour essayer de faire le point. ▬ " N'importe quel être humain peut ressentir des choses envers quelqu'un, et ce n'est pas parce que tu exerces un métier différent des autres que tu n'est pas sensible... Et puis contrairement à d'autres, tu rencontres plus de personnes et il arrive parfois que certaines te plaisent plus que d'autres. Et je le connais ce client, tu m'en a déjà parlé? Dans quelle genre d'affaire tu t'es mis malgré toi je suppose; si je peux t'aider ne t’inquiète pas que je le ferais! " Sauf qu'Alex ne s'attend pas vraiment à se que le nom de Carter ne soit associé à celui de son ami Lando, et il est certain que cela lui fera un choc lorsqu'il l'entendra prononcé dans la bouche de l'homme assis en face de lui mais ça ...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:52

T'aurais pas du chocolat ?
Lando n'était pas venu chez Alex pour qu'il lui trouve un appartement au contraire, il n'avait pas besoin de ça simplement parce qu'il préférait se débrouiller tout seul, il avait déjà tellement de chose qu'il devait à Alex même s'il ne voulait rien mais Lando serait toujours là pour lui quoi qu'il pouvait se passer." Et puis on sait tous les deux que tu finiras rapidement par retomber sur tes pieds donc je ne me fais pas de soucis pour toi. " Oui il n'avait pas tord, chaque fois qu'il s'était passé quelque chose dans sa vie, il finissait toujours par retomber sur ses pieds peu importait la façon dont il s'y prenait et c'était ce qui était bon avec lui – si on pouvait dire ça comme ça – Il remercia une nouvelle foi son ami pour le chocolat et commença à en manger tout en prenant la parole sur ce qui le chagrinait. Il avait hésité un moment avant de venir lui en parler mais il en avait ressentit le besoin tout simplement. Il ne savait pas vraiment comment il allait prendre la chose encore plus quand il allait parler des soucis qu'il avait avec ce Carter, surtout que ce qu'il lui demandait n'était pas dans ses cordes. Enfin si, il pouvait le faire mais il n'avait pas non plus envie de trahir son ami mais si sa famille était menacée... Il ne savait pas c'était pour ça qu'il voulait lui en parler quitte à perdre pas mal de chose par la suite, il s'en fichait maintenant, il en avait déjà trop dit.

" N'importe quel être humain peut ressentir des choses envers quelqu'un, et ce n'est pas parce que tu exerces un métier différent des autres que tu n'est pas sensible... Et puis contrairement à d'autres, tu rencontres plus de personnes et il arrive parfois que certaines te plaisent plus que d'autres. Et je le connais ce client, tu m'en a déjà parlé? Dans quelle genre d'affaire tu t'es mis malgré toi je suppose; si je peux t'aider ne t’inquiète pas que je le ferais! " Lando vint à sourire avant de détourner le regard cherchant s'il lui en avait déjà parlé, mais rapidement la réponse fut négatif car d'une il ne pouvait donner son prénom simplement parce qu'il ne voulait pas lui attirer des ennuis au travail ayant un poste important et puis il s'était toujours fixé de ne jamais rien dire même si parfois certaines choses étaient assez comiques et qu'il en avait parlé. « Non je ne t'en ai jamais parlé et je ne peux pas te dire qui s'est simplement parce que je ne veux pas qu'il ait des soucis au niveau de son boulot »

Lando posa la plaquette de chocolat sur la petite table puis il se leva faisant quelques pas avant de s'arrêter et de se retourner pour regarder Alex soupirant légèrement « Comme tu dis... Malgré moi... Pour en venir au début, ce type voulait faire main-basse sur mon héritage et voulait que j'investisse un peu. Sans compter qu'il n'apprécie pas le fait que je connaisse son ami sachant qu'il connaît ma vie mais c'est pas vraiment ce qui me chagrine Alex... Il m'a demandé des renseignements sur toi, il veut que je lui donne pas mal d'informations te concernant, concernant tes affaires etc... Donc je suppose que tu dois le connaître.... C'est Carter... Aaron Carter... » Lando laissa son regard sur lui cherchant à voir ce qu'il ressentait...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:00


T'aurais pas

du chocolat ?


(F.W. Hubbard) ▽« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même »
De le voir ainsi perturbé, commence à faire peur à Alex; il n'avait encore jamais vu son ami Lando dans un tel état et sa demande de chocolat prouve une fois encore que l'homme assis en face de lui n'est pas bien. L'homme d'affaire trentenaire le sait, le chocolat pour son ami est comme une drogue mais une de ces drogues que l'on prend quand on se sent mal et que l'on veut penser à tout autre chose. Et dans le cas de Lando, le chocolat fait parti de ce phénomène et lorsque Alex revint avec les tablettes, il comprit que le problème est assez grave. D'ailleurs quand il commença à détailler se qui se passe dans sa vie en ce moment et de ce fameux problème, qui parait assez épineux pour le moment, Alex comprit rapidement que cela ne pourrait se résoudre en une seule soirée à force de discutions et de prises de décisions ensemble. Quand il précisa que jamais il n'avait évoqué jusqu'à présent cette personne vu qu'elle occupait un travail conséquent faisant référence à son *boulot*, Alex s'imagina de suite une personne de haut placé ayant peur d'avoir quelques différents d'avec les médias ou la justice si ils apprenaient que celui ci ne partage des moments avec Lando. Mais le coup de grâce fut porté lorsque son ami lui avoua enfin le nom de l'homme sur lequel ils discutent depuis tout à l'heure, et à vrai dire il crut rêver dans un premier temps d'où sa réaction inappropriée ▬ " Tu te fous de moi Lando? Oui c'est ça, tu essayes de ma faire marcher ... " Mais le silence s'installa de plus en plus entre les deux hommes et cela ne fit que confirmer se que venait de lui apprendre Lando; Aaron Carter, en plus de faire tourner son ami en bourrique en profite pour se rencarder sur ses activités et demande des renseignements sur son concurrent et pire ennemi. Une réelle envie de meurtre envahi Alex sur le coup mais il n'en fit rien paraître à son ami puisque Lando venait de lui dire à demi mot qu'il avait des sentiments pour ce salopard de première. En tout cas, le ton devint relativement grave lorsque Silverstone reprit la parole et qu'il se leva pour aller se servir un verre de whisky sec. Le choc est terrible et il ne faut pas longtemps à Alex pour comprendre ceux pourquoi son ami vient de lui dire que cette personne lui demande des renseignements sur lui mais les informations se bousculent dans la tête du businessman et il ne peut que regardé Lando en lui disant ▬ " Il y a je ne sais combien de personnes dans cette ville et il faut que tu tombes sur Aaron ... Ne me dis pas que c'est de lui dont tu es tombé amoureux, du moins pour qui tu éprouves quelque chose?! Aaron Carter, LE Aaron Carter?! " Totalement perdu, Alex n'en était pas moins heureux pour son ami mais c'est la personne en question qui lui pose problème maintenant. Il en était persuadé, ce connard de Carter est prêt à faire miroiter n'importe quoi à n'importe qui et il ne lui serait pas difficile de faire semblant d'avec Lando juste pour récupérer deux ou trois infos sur son ennemi de toujours et ça sur le dos d'un homme dont il se foutrait complétement des sentiments... Et ce n'est malheureusement qu'un début certainement.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:47

T'aurais pas du chocolat ?
Lando était venu voir Alex pour lui parler, pour lui dire ce qui le chagrinait, il ne savait vraiment pas quoi faire, il ne savait pas si à cause de tout ça il allait perdre son ami mais comme toujours il préférait être franc, il ne lui avait jamais rien caché ou presque et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Quand il vint à dire le nom de Carter, il resta un moment à l'observer avant de baisser la tête" Tu te fous de moi Lando? Oui c'est ça, tu essayes de ma faire marcher ... " Lando soupira légèrement avant de relever le regard vers lui mais il ne releva pas, il se demandait comment il pouvait mentir, il n'avait jamais menti même concernant son métier alors pourquoi le ferait-il. Lando suivit son ami des yeux alors qu'il allait se servir un verre avant de soupirer et de détourner son regard, il détestait le voir soucieux encore plus maintenant alors qu'il était responsable de cette situation." Il y a je ne sais combien de personnes dans cette ville et il faut que tu tombes sur Aaron ... Ne me dis pas que c'est de lui dont tu es tombé amoureux, du moins pour qui tu éprouves quelque chose?! Aaron Carter, LE Aaron Carter?! " Lando reposa son regard sur son ami, il se demanda s'il avait bien entendu lui dire que c'était un ami à Carter et non Carter pour qui il avait des sentiments mais au fond tout ça ne serait pas possible et Lando le savait bien.

Il posa son regard sur le sol et frotta légèrement les mains avant de relever son regard vers Alex pour venir plonger son regard dans le sien « Non ce n'est pas de lui pour qui j'ai des sentiments, mais un de ses amis, je ne sais pas exactement le lien qu'ils ont tous les deux mais bon.. » Il baissa la tête légèrement pensif, il essayait de se rappeler ce qu'il s'était passé à l'hôpital avec Aaron, tout était étrange et Lando se demandait toujours le lien qu'il y avait entre Carter et Zach mais il n'avait pas non plus envie de le demander ou de mettre Zach au courant de certaines choses qu'il ne savait peut-être pas. Après quelques secondes pensif, il releva le regard vers Alex. « Franchement je n'ai rien demandé, je ne sais pas comment il a appris pour l'héritage mais il voulait que j'investisse pour lui et j'ai refusé mais là il veut juste avoir des renseignement sur toi, je ne sais pas ses intentions mais crois moi, si tout n'était pas vrai je ne serais pas venu te voir ».

Lando vint à penser à Zach qui était à l'hôpital, qui était toujours dans le coma et à tout ce qu'il lui avait dit la dernière fois qu'il s'était vu. Lando était vraiment perdu et vint à soupirer avant de regarder une nouvelle fois Alex « Zach est dans le coma... et la dernière fois qu'on s'est vu rien ne s'était passé comme je l'aurai voulu... Tu comprends pourquoi je ne sais plus quoi faire entre ça et Aaron... J'avoue que je me demande s'il ne serait pas capable de faire du mal à mes proches pour avoir ce qu'il veut... » Lando baissa la tête une nouvelle pour se perdre dans ses pensés.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:20


T'aurais pas

du chocolat ?


(F.W. Hubbard) ▽« Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même »
Cette fois son pire ennemi a réussi un coup de maître, il faut le reconnaître, réussir à s'immiscer dans la vie de son meilleur ami pour avoir accès à des informations personnelles sur lui et sa famille, Aaron a fait très fort. Et même si Alex n'en veut pas à Lando sur le fait qu'il ressente des choses pour le Diable en personne, l'homme d’affaire ne peut tout de même pas cacher son agacement quand au fait que la situation est très périlleuse en ce moment même. ▬ " Cet homme est capable de tout oui, et même du pire! il va te demander des renseignements sur moi, sur ma famille et c'est pour mieux me détruire par la suite. Je suis désolé de te dire ça comme ça sans prendre de pincettes, mais je suis presque sûr qu'il te manipule simplement pour m'atteindre moi. Il rêve depuis toujours de me détruire, de m'écraser et de m'humilier en personne alors là c'est l'occasion rêvé pour lui. Je ne te demanderais simplement de ne RIEN lui dire, ni sur moi ni sur mes soeurs ni sur la famille et encore moins sur la famille d'ailleurs... " Le ton employé par Alex est sec mais ce n'est en aucun cas contre Lando qu'il l'utilise, c'est surtout par peur de voir cet homme fait uniquement de vices et de mauvaises intentions accaparer son meilleur ami et ensuite sa vie pour la faire devenir un véritable enfer. Déjà les pires révélations fusent dans la tête de Mr Silverstone, des détails plus ou moins gênants pour la suite de sa carrière mais qui surtout peuvent éclabousser les membres de sa famille et ça il n'en est pas question. Alors, et même si il doit en arriver là, il menacera Lando si il le faut mais en aucun cas son meilleur ami doit céder aux demandes de cet homme pour lui donner ne serait-ce qu'une toute petite information lui permettant de percer à jour la carapace de l'homme d'affaire. ▬ " Si ce n'est pas lui pour qui tu as des sentiments, crois moi c'est déjà une TRES BONNE CHOSE! Maintenant il faut simplement savoir quel lien uni ce fameux Zach à Aaron et comme ça je pourrais essayer de t'aider du mieux que possible. Pour ça j'essayerais d'en savoir un peu plus de mon côté, mais la meilleure manière c'est de poser la question à ce fameux Zach ... quand il sera sorti de sa léthargie bien sûr. " Se rendant compte de son erreur, Alex préféra se reprendre de suite plutôt que de continuer sur cette voix absurde; en tout cas la situation n'est pas simple mais pas non plus désespérée et déjà il peut voir une once d'amélioration. Alex se leva et demanda à Lando si il voulait encore du chocolat vu que les deux plaquettes font partie du passé maintenant, avant de demander des nouvelles de Millie la petite sœur de Lando pour essayer de faire dévier la conversation vers un autre sujet.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:19

T'aurais pas du chocolat ?
En venant voir Alex, Lando n'avait qu'une envie lui dire ce qu'il s'était passé et qu'il devait se méfier de Carter même s'il se doutait qu'il savait déjà de quoi il lui parlait et plus il l'observait plus il pouvait voir qu'entre eux, une guerre était déclarée bien qu'il ne savait pas tout se qu'il se passait. Dans un sens, il n'avait pas envie de le savoir peut-être parce qu'il en savait déjà beaucoup et que c'était trop pour lui d'en savoir encore plus." Cet homme est capable de tout oui, et même du pire! il va te demander des renseignements sur moi, sur ma famille et c'est pour mieux me détruire par la suite. Je suis désolé de te dire ça comme ça sans prendre de pincettes, mais je suis presque sûr qu'il te manipule simplement pour m'atteindre moi. Il rêve depuis toujours de me détruire, de m'écraser et de m'humilier en personne alors là c'est l'occasion rêvé pour lui. Je ne te demanderais simplement de ne RIEN lui dire, ni sur moi ni sur mes soeurs ni sur la famille et encore moins sur la famille d'ailleurs... " Lando fronça les yeux, il avait l'impression que son meilleur ami n'avait pas confiance en lui, il n'était pas du genre à aller balancer tout et n'importe quoi encore moins trahir la confiance de ses amis. Il soupira légèrement tout en venant poser son regard sur Alex. « Tu me crois vraiment capable d'aller lui balancer des choses sur toi ou ta famille ? Tu as si peu confiance en moi pour en arriver là Alex ? Je ne l'ai pas fait à sa demande et même sur le coup de menace, je ne le ferais pas, l'amitié passe avant ce genre de truc... »

Lando se demandait vraiment si son meilleur ami n'avait vraiment si peu confiance en lui pour croire qu'il était capable de le trahir, il vint à regarder devant lui pensif, il se demandait maintenant s'il avait bien fait de venir le voir et de lui dire ça, cela aurait été peut-être mieux pour le protéger de ne rien dire." Si ce n'est pas lui pour qui tu as des sentiments, crois moi c'est déjà une TRES BONNE CHOSE! Maintenant il faut simplement savoir quel lien uni ce fameux Zach à Aaron et comme ça je pourrais essayer de t'aider du mieux que possible. Pour ça j'essayerais d'en savoir un peu plus de mon côté, mais la meilleure manière c'est de poser la question à ce fameux Zach ... quand il sera sorti de sa léthargie bien sûr. " Lando avait relever le regard vers son ami, il n'avait vraiment pas envie de savoir le lien qu'il pouvait y avoir entre Carter et Zach, il avait confiance en Zach et il ne voulait pas trahir tout ça même si pour lui rien n'était facile, il était amoureux d'un homme qui ne devait certainement pas l'aimer, c'était dur pour lui de se dire que cela n'était certainement que dans un sens. Il laissa échapper un léger soupire avant de regarder droit devant lui « Franchement je n'ai pas envie de savoir le lien qu'il y a entre eux deux, déjà là c'est assez dur de se dire que je suis amoureux d'un de mes clients et que c'est certainement pas partagé alors je ne veux pas savoir.... » Lando baissa la tête il était perdu et il ne savait vraiment plus quoi faire...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'aurais pas du chocolat ? (Alex T'aurais pas du chocolat ? (Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'aurais pas du chocolat ? (Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un revenant du passé | Alex
» On croit rêver...[Alex]
» Amour, gloire et beauté [Alex]
» [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex]
» *Nos meilleurs amis sont parfois nos pires ennemis* Yulian Alex Silverstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-