AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amour, gloire et beauté [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



7h45. Vite, vite ! Je dois me dépêcher, vraiment. Je ne vais quand même pas arriver en retard, pour mon tout premier casting, ici, à San Francisco. J'ai reçu hier soir, un appel de mon agent. Il avait l'air très impatient et content. Il m'a en effet proposé mon tout premier casting qui, d'après lui, pourra m'ouvrir énormément de portes ici. Je n'ai eu aucunes précisions. Je sais simplement l'endroit, où je dois me rendre, évidemment. Et que le casting concernera en particulier la lingerie. Ça tombe bien, c'est mon domaine. J'ai plutôt misée sur le côté sobre. J'ai simplement apposé un petit trait d'eye-liner sur mes yeux, et du mascara, pour accompagner mon teint de poupée légèrement halé. Mes lèvres sont nues, simplement hydratées par un gloss rosé. Je portais un jeans brute, slim, des talons noirs, pour mettre en valeur mes jambes élancées, et un chemisier écru. Mes cheveux étaient lâchés, et de jolies boucles tombées en dessous de ma poitrine.

Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait. J'étais assez nerveuse, même si, je n'avais aucune raison de l'être. Je ne vais pas me vanter, et dire que tout cela, est pour moi un jeu d'enfant. Mais mon physique plait aux gens, et dans les castings, on me remarque automatiquement. En espérant qu'ici, les gens aient les mêmes goûts qu'à Chicago. 7h52. J'y suis presque. D'un pas rapide, je marche vers mon destin, vers l'inconnu. Le rendez-vous, à lieu dans un grand hôtel de San Francisco, un des plus luxueux, à ce qu'on dit. Ça me permet, de plus, d'étendre ma visite de la ville. Je remercie en tout cas le GPS de mon IPhone, qui me guide parfaitement bien. D'après lui, l'hôtel se trouvera à quelques mètres de moi. Je leva la tête, et, en effet, il était bien là, imposant, dans cette rue immense. 7h56. Je suis enfin arrivée. Avec 4 minutes d'avance, en plus. A ma décharge, mes talons m'ont fortement ralentis. L'hôtel était somptueux. Le luxe s'en dégageait. J'osais à peine, y rentrer. Il devait y avoir certainement déjà beaucoup de filles, de concurrentes potentielles. Je laisserai faire mon charme, tout simplement. Je ne me suis jamais laissée abattre par les autres. Ce sont elles, qui devraient me craindre. Je m'avança, d'un pas hésitant, et un portier, me salua, et ouvra la porte de verre pour me laisser entrer. Je lui souria, en guise de remerciement, et m'engouffra dans le bâtiment. Les lustres brillaient, les canapés de velours, le sols vernis. Je me demandais bien, pourquoi, ou en tout cas, qui avait organisé un casting dans un lieu si merveilleux.


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 3 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:42

Hotel Triton, Casting ...


Ce matin annonce l'aube d'une ère nouvelle pour l'empire Silverstone, la famille ayant fait fortune dans les Hôtels & Restaurants de Luxe va connaître un renouveau avec mes idées qui ont été accepté par le Conseil d'Administration et que l'on m'a donc demandé de développer de mon côté avant de réellement les réaliser. Ainsi la première idée venue à mon esprit est celle de magasins de vetements de Luxe où l'on pourrait retrouver toutes les plus grandes et prestigieuses marques du monde entier allant du simple jeans, au tailleur, costume, chaussures et sous vetements homme & femme. C'est d'ailleurs pour ces derniers que je me rends ce matin dès 7h30 à l'Hôtel Triton, en plein cœur de San Francisco pour faire passer un casting, car pour promouvoir l’événement, mon équipe de marketing m'a soumis l'idée d'organiser un défilé pour présenter un peu les produits que l'on proposera dans ces magasins *Silverstone Clothes*. Et ce matin donc je venais superviser le casting pour le défilé de lingerie Homme & Femme, autant dire que la 1ere partie ne fut pas vraiment la plus intéressante pour moi ... bah oui vous vous attendiez à quoi aussi à se que je saute au plafond devant des dieux grecs en caleçons et boxers. Par contre la seconde partie se présentait comme beaucoup plus attractive à mon goût, tout simplement car une agence de mannequins a été contacté spécialement pour l'occasion et voilà donc comment joindre l'utile à l’agréable, voir au très agréable pour ma part.

L'organisation est simple, les mannequins arrivent, elles choisissent 3 ensembles : un Classique, Un Sexy & un Maillot de Bain ensuite elles sont prisent en charge par l'équipe de maquillage et défilent devant un jury composé de 3 personnes dont Moi bien entendu. A vrai dire, pour le moment, les mannequins sont jolies mais il manque un je ne sais quoi qui fait que la personne me fait flashé et pas que pour son côté professionnel voyez vous, c'est donc légèrement déçu que je regarde passé des superbes filles juste sous mon nez, un comble non pour Alex Silverstone?! Mais on ne peut gagner à tous les coups et je commençais à me demander si je ne ferais pas mieux de repartir me coucher plutôt que de rester planter là ...

▬ " Suivante s'il vous plaît?! "
Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



Les coiffeuses, maquillages, et autres stylistes s'agitaient autour de moi. Encore un peu de blush, plus de boucles, ajuste ce haut. J'étais immobile, et calme, au milieu de toute cette agitation, qui finalement, me stressait plus qu'autre chose. Je devais défiler tout d'abord en lingerie. J'avais l'habitude de ces choses là. L'ensemble était vraiment magnifique, et m'allait à ravir. J'avais soudain peur du jury. Serait-ce des femmes ? Des hommes ? Les deux ? Quelles exigences ont-ils ? Je décida de rester fidèle et égale à moi-même, en restant le plus naturelle possible. Une femme vin rapidement vers moi, et enfila une paire de hauts talons ornés de perles à mes pieds. Je voyais certaines filles vaciller en marchant, tout le contraire de moi. A force, je me sentais très à l'aise haut perchée. Il était aussi facile pour moi de marcher en talons, comme en ballerines plates.

Une autre femme, me prit par le bras, et me fit emprunter un long couloir étroit. Je voyais de la lumière au loin, sûrement la salle du défilé. Une maquilleuse me suivait de très près, à l'affut d'une moindre retouche maquillage. Quand on y réfléchit, le monde de la mode et du mannequinat, est un monde assez futile et superficiel. De belles femmes défilent, portent des vêtements et autres créations somptueuses. Mais c'est ça, le jeu, et l'enjeu du métier. J'entendis une voix, qui réclamait le mannequin suivant. En une fraction de seconde, je réalisa que... C'était moi, la suivante. Et à ce moment, je n'avais aucune envie de l'être, cette suivante à passer. Une main me poussa vers la scène, et j’apparus soudain sous de nombreuses lumières. J’eus à peine le temps d'observer mon auditoire, et de leur sourire, que j'étais déjà élancée dans mon élan. Je défilais, là, devant leurs yeux, d'un pas sûr, et la tête haute, un petit sourire aux lèvres. Je pris la pose, devant eux, le temps de les laisser voir "la marchandise", puis je revins au point de départ, toujours aussi souriante. J'avais pu remarquer que le jury était composé de deux femmes, et d'un homme. Un autre jeune homme, se démarquait des autres, et avait l'air ennuyé. Comment ça, un défilé de belles femmes ne lui plaisait pas ?


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 3 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:38

Hotel Triton, Casting ...


Le défilé suivit son cours, et voilà presque 9h passée sans pour autant que du côté des mannequins FEMME l'une d'entre elle ne capte réellement mon attention. Et pour tant elles sont toutes plus sublimes les uns que les autres, mais le fait qu'elles soient aussi fermées de visages, d'expressions et de sourires me fit froid dans le dos. Après tout, ce n'est pas sorcier de défilé sur un podium en lingerie, certes parfois sexy, et de sourire en même temps aux gens devant lesquels vous passez non?! Il ne faut pas avoir BAC+5 pour savoir faire ça quand même, oui mais voilà pour le moment j'ai l'impression que c'est toujours la même demoiselle a qui on change de couleur de cheveux, de coiffures et que l'on renvoie sur le podium tellement les fillesne sourient pas... Hallucinant quand même, surtout que je commence à m'impatienter et à me demander se pourquoi je suis venu ce genre de chose : pour les jolies filles surement mais bon vous voyez, se n'est pas encore assez pour me sortir de ma torpeur jusqu'à ce moment où je m'entendis dire au suivante et où la jeune femme s'avança vers nous.

Vêtue assez simplement d'un ensemble noir Classique, la jeune femme dont je ne connaissais même pas le nom vu que les mannequins ici ne défilent que sous un numéro d'identification, s'avança sur la scène et entama son défilé. Et pour le toute première fois depuis le début, une demoiselle souriait là devant loi en même temps qu'elle marchait sur l'estrade, et c'est quelque chose de très appréciable; de un car elle est beaucoup plus sexy que les autres tombes, et de deux car son naturel fait que je sais déjà qu'elle ferait partie de cette journée si particulière. Un rayon de soleil dans ce ciel parfois gris, malheureusement son premier passage se termina beaucoup trop vite à mon goût et je devais maintenant attendre qu'elle revienne vers nous pour la noter de nouveau et aussi pour le plaisir des yeux, il faut le dire...

Seul bémol pour les autres candidates, c'est que le niveau de mes exigences va surement augmenté depuis son passage et donc je serais sans pitié maintenant; car je ne vais surement pas laissé passer une jeune femme pareille... A CELA NON!
Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:59

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



A peine de nouveau rentrée dans les coulisses, la même agitation tourbillonna encore autour de moi. Cette fois-ci, j'allais défilé en lingerie plus sexy. Cela allait sûrement plaire à la gente masculine du jury, surtout à ce jeune homme à l'écart, qui avait soudainement souris, après mon passage. J'avais apparemment fais mes preuves. On coiffa mes cheveux sur le côté, pour pouvoir mettre encore plus en valeur l'ensemble de lingerie. Pendant ces longues minutes où l'on m'habilla, je pensais à cet homme. Il m'intriguait, mais dans le bon sens. Une femme me donna quelques indications, avant de repasser sur scène, puis hop, je refis mon petit show à moi. Je marchais, je virevoltais tel un ange, et j'avais l'air de plaire, et de convaincre le jury. J'affichais un plus large sourire cette fois-ci, j'étais beaucoup plus confiante à vrai dire. C'est là, que je réalise que j'adore défiler, j'adore ça, je suis dans mon élément. Mes cheveux volent dans mon élan, puis je m'engouffra pour la deuxième, et dernière fois, dans ces coulisses, trop sombres à mon goût.

Mon dernier passage, devait se faire en maillot de bain. Quelques minutes après, et pour le plus grand plaisir de mes spectateurs, je me déhancha sur scène, de nouveau. Pour ce dernier passage, je voulais me faire plaisir, et montrer tout ce que j'avais. Arrivée au bout de la scène, face à eux, je leur fis un sourire malicieux, puis je leur adressa à chacun, un regard, en m'attardant sur le mystérieux jeune homme. Je me cambra légèrement, puis repris mon chemin jusqu'au "départ". Je m'arrêta un instant, pensant que le jury allait commenter ma prestation, là tout de suite, en direct. Mais un bras m'attira dans l'obscurité. Me revoilà dans les coulisses. Je restais néanmoins près de l'ouverture de la scène. J'étais trop curieuse de voir leurs réactions, si j'avais été à la hauteur de leur espérance. J’espérais de tout coeur, obtenir ce contrat. Je voulais ce contrat. Je le veux.


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 3 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:29

Hotel Triton, Casting ...


Étrangement depuis le passage de la jolie blonde, mon intérêt pour les demoiselles qui défilent juste là sur le podium s'est accru considérablement et je me prends même au jeu des critiques d'avec le jury présent. Après tout je suis venu superviser le choix des mannequins alors si je ne dis rien, que je laisse tout faire et que je me retrouve avec des mannequins que je n'apprécie pas pour la 1ere sortie médiatique de *Silvertsone Clothes* autant tout arrêter dès maintenant. Non pour ça je ne suis pas du genre à baisser les bras ainsi je notais, écrivais et échangeais avec les autres personnes présentes pour savoir si elles aussi ont le même avis que moi sur telle ou telle demoiselle devant nous. Mais à vrai dire, l'enthousiasme retomba assez rapidement car de nouveau les mannequins qui passèrent ne souriaient pas et ont perdu ce petit quelque chose que notre superbe créature de tout à l'heure nous a apporté, enfin m'a apporté personnellement. Et voilà pourquoi je désespérais presque de la voir réapparaître là-bas à l'entrée du podium pour de nouveau un instant magique; après plusieurs minutes, la revoilà dans un ensemble beaucoup plus sexy que la première fois et autant dire que même sans chichis particuliers, cette jeune femme est tout simplement sublime pour le coup. Je ne peux m'empêcher de la regarder marcher avec aplomb, simplicité et bonheur sur ses talons de plusieurs dizaines de centimètres de hauteur. Je ne sais si c'est son visage, son sourire, son corps, ses formes ou bien l'aisance avec laquelle elle défile mais voilà ce petit quelque chose dont je parlais tout à l'heure et elle l'incarne à la perfection.

Je la regarde donc une première fois défilant dans un ensemble assez sexy pour le coup, ensuite après plusieurs autres passages d'autres mannequins, la revoilà dans un maillot de bain cette fois. Et ce dernier passage confirma qu'elle devait être parmi nous le jour de l'ouverture du magasin pour le défilé, elle doit même être l'une des égérie de la marque. Ainsi après son dernier passage, je laissais un mot sur le desk à l'intention des autres jurys et m’éclipsa quelques instants pour me rendre dans les coulisses. Les multiples passages me permettent d'arriver derrière toute l'agitation des préparations pour les filles qui sont là en attente de leur passage et je me rends juste derrière la scène où je retrouve après quelques minutes de recherches, ma jolie mannequin qui n'a même pas prit le temps de se changer et c'est tant mieux à vrai dire. La voyant scruter avec attention le desk du jury, je m'approche derrière elle et dit avec un air un peu amusé :

▬ " Vous savez Mademoiselle, se n'est pas bien d'espionné comme ça. Vous cherchez quelqu'un peut-être? "

Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:15

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



J'appréhendais la réaction du jury, et leur choix surtout. Je scrutais le moindre de leurs gestes, en essayant de lire sur leurs lèvres, mais je n'étais pas très douée à vrai dire. J'attendis une voix d'homme derrière moi, me parler.

▬ " Vous savez Mademoiselle, se n'est pas bien d'espionné comme ça. Vous cherchez quelqu'un peut-être? "


Je sursauta, et fit un bond sur moi même. Je voulais le sermonner, le repousser des coulisses, pour être si curieux, et s'immiscer dans les coulisses. Malgré tout, ça se comprend. Qui ne serait pas tenté de pouvoir admirer les plus belles femmes de la ville, en train de se changer. Je me retourna vers lui, lentement. Puis soudain, je resta muette, pour une fois. C'était bien ce fameux jeune homme du jury, là, devant moi, qui me souriait. Je ne savais quoi dire, quoi faire. Je me regarda de haut en bas. Oui, j'étais en maillot de bain, à moitié nue devant un membre du jury, là, dans les coulisses, toujours aussi sombres. Je regarda autour de moi, en cherchant désespérément de quoi me couvrir. Mais malheureusement, rien, personne. Pour une fois que j'avais vraiment besoin d'une de ces stylistes qui m'ont étouffées toute la matinée, il n'y avait plus personne. Je posa mes mains, le long de mes hanches. Je rougis. J'étais incroyablement intimidée par cet homme. Peut être, simplement, parce que son avis pouvait jouer sur mon sort, durant ce casting. Toutes les filles étaient passées, et avaient éblouis les gens de leur beauté. L'homme me souria. Je fis de même, sans trop savoir ce que je faisais. Il fallait que je lui réponde. Aller Millie, prend sur toi.

▬ " Excusez moi, je... Désolée, j'étais juste trop curieuse pour attendre. Je ne devrais pas être si nerveuse mais... Enfin bon, hm... J'espère que, je vous plais, enfin..."

Mais quelle idiote... Sous pression, je suis incapable de réfléchir, et d'agir intelligemment.

▬ "Non mais... Je voulais dire, j'espère que je vous ai plu, pour le défilé, si ma prestation, vous a plu..."


Je devenais rouge, rouge écarlate. Pour qui il allait me prendre maintenant ? J'ai fais de nombreux castings dans ma vie, mais aucun jury, aucun homme surtout, ne m'avait rendu aussi nerveuse, et si peu sûre de moi, d'un coup.


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 3 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:00

Hotel Triton, Casting ...


Me voilà donc dans les dédales de l'arrière scène, sur laquelle d'autres filles continuent de défiler mais moi, je ne veux en voir qu'une et une seule pour la remercier en quelque sorte d'avoir embellie ma matinée de par son sourire et son assurance sur ses talons ... et aussi pour son physique tout simplement parfait. Arrivé donc derrière l'estrade, il ne me fallut pas plus de 30secondes pour repérer le jeune femme en question qui scrutait avec attention les moindres faits et gestes des personnes assises au desk du jury que je venais de quitter à l'instant. Y allant de mon petit commentaire, et avec sa réaction, je jubilais d'avance visiblement ma petite apparition a fait son effet et là voilà beaucoup moins à l'aise ici que sur le podium tout à l'heure. C'est à la fois mignon et sexy que de la voir ne plus savoir où se mettre, comment faire pour se sortir de ce piège et surtout que de la voir ainsi en maillot de bain juste devant moi sans que personne ne vienne lui tendre un peignoir ou quoique ce soit pour se couvrir. Pratiquement aussi grande que moi, je ne quittais pas une seule seconde ses yeux magnifiques et en bon gentleman, je me recule pour prendre un des peignoirs sur la table derrière moi pour lui tendre et lui dire avec un air un peu amusé :


▬ " Ne vous inquiétez pas, je ne voulais pas vous faire peur désolé ... à vrai dire les DEUX m'ont plu pour ne rien vous cachez et je pense que vous pouvez d'ores et déjà garder plusieurs dates de votre calendrier libres dans les semaines à venir. Quoique on dit de Mr. Silverstone qu'il est très difficile ... "


Je gardais une sorte de proximité entre nous, et déjà je pouvais entendre quelques voix, quelques murmures et autres autours de nous. Logique quand on sait que Y. Alex Silverstone vient en personne pour discuter avec une mannequin qui vient de passer un casting, forcément cela fait chauffer les cervelles de certains et certaines et déjà des rumeurs circulent sur le Net surement. Mais qu'à cela ne tienne, qu'ils parlent sur mon dos car même s'ils racontent des bêtises, des calomnies ou des atrocités au moins on PARLE DE MOI! Je tends maintenant le peignoir de soie au mannequin juste devant moi qui est devenue aussi rouge que le maillot de bain qu'elle porte en ce moment, et sans plus tarder alors qu'une personne s'occupant de faire en sorte que tout se déroule bien vient à ma hauteur et me demande se que moi, Alex Silverstone, fait ici plutôt que d'être à la table du jury ... bonjour la discrétion! C'est alors que je me retourne de nouveau vers la demoiselle et que je lui avoue donc maintenant ma véritable identité :

▬ " Bon et bien pour l'effet de surprise on repassera ... merci Chris! Comme vous venez de l'entendre : Y. Alex Silverstone, c'est Moi, Mademoiselle? "

Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:46

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



Cet homme m'intimidait sérieusement. Son physique d'Apollon et son sourire charmeur n'arrangeait rien à mon état. Les gens nous regardaient, nous fixaient. Ben quoi ? Il n'y a rien de mal à ce qu'une mannequin parle avec un homme séduisant non ? Lorsqu'il me tendit le peignoir de soie, qui était tout bonnement somptueux, je m'empressa de l'attrapper, l'enfiler, puis le nouer à la taille. J'esperais que la couleur de mon visage était revenu à la normal, mais vu son sourire, il s'avérait que non. D'ailleurs, son sourire... J'imagine qu'il en fait fondre plus d'une. Et à présent, moi aussi. Je l'écoutais parler, attentivement. Il faisait des allusions à des dates, que je devais réserver. Cela voulait peut être dire que j'étais prise ? Je souris, d'un grand sourire, d'un magnifique sourire, le plus beau que j'ai jamais fais. J'aimais la sensation qu'il m'ait remarqué, au milieu de toutes ces filles. C'était assez plaisant je dois dire. Et de me retrouver, là, avec lui, me rendait toute chose, et je sentais mes jambes me lâcher. Je dois dire que les hommes ne se bousculent pas pour moi. Enfin, si, mais, plus pour mon physique que pour ma personnalité. Quand certains découvrent que j'ai une âme, un coeur, et des opinions, ils fuient.

Je me sentais bien, à l'aise. Je le fixais, ou plutôt, je fixais ses yeux. Ils étaient très beaux, et envoûtant, comme si on ne pouvait pas s'en détacher. J'étais comme ensorcelée, sans pouvoir faire la moindre chose. Un homme l'interpela par son nom, ce qui me permit de la découvrir. Mais cela avait l'air de l'agacer. Il voulait apparemment conserver son anonyma quelques temps auprès de moi. Ce qui aurait apporté encore plus de mystère à notre discussion. Il s'appelle Y. Alex Silverstone. Un lien sûrement avec la grande et richissime famille Silverstone. Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire dans un jury de casting. Il me demanda mon nom. C'est la moindre des choses, maintenant que je connais le siens.

▬ Marker, Mademoiselle Millie H. Marker. Enchantée, Monsieur Silverstone.

J'étais intimidée, mais vraiment. Je ne savais pas si je devais lui serrer la main, m'incliner, ou lui taper dans la main comme si on était de vieux amis.


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 3 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:39

Hotel Triton, Casting ...


Même si j'aurais voulu garder une petite part de mystère autours de mon identité et pourquoi pas en jouer face à ce mannequin magnifique, Chris l'un des organisateurs dévoila cette dernière se qui ne me laissait plus d'autres choix que d'être maintenant à égalité avec la demoiselle qui me fait face à présent. Dommage car j'aime garder un petit temps d'avance sur les gens pour toujours garder le contrôle sur la conversation que l'on peut avoir et ça en toutes circonstances; mais bon il faut faire avec et voilà que je me présente donc à la jeune mannequin pour faire donc plus amples connaissances et connaître à l’occasion aussi son prénom ou nom pour un début. Apparemment la jeune femme semblait beaucoup plus stressée maintenant que tout à l'heure sur le podium et il fallut un certain temps pour que sa couleur de peau ne redevienne normale et qu'elle arrête de montrer des signes de nervosités.


▬ " Enchanté Mlle Marker, j’espère en tout cas que ce n'est pas moi qui vous fait cet effet car vous semblez beaucoup plus stressé maintenant que tout à l'heure sur le podium. Si c'est moi, je peux très bien repartir à ma place... "


Je viens de dire cette phrase tout en sachant que je pense totalement le contraire, en aucun cas je ne veux repartir à côté du jury, ils se débrouillent très bien sans moi, voir même mieux. D'ailleurs en ce moment même, le défilé des mannequins continue et ce n'est pas pour ça qu'on m'a demandé de rejoindre ma place, en tout cas se que je sais c'est que j'étais bien ici en compagnie d'une charmante mannequin toujours très peu habillée en dessous de son peignoir de soie.

▬ " Bon je ne vais pas vous cachez plus longtemps que vous faites partie des mannequins retenues pour la suite de l'aventure. Par contre, je pense que je vais vous laisser aller enfiler quelque chose de plus chaud et si vous le souhaitez, on peut se retrouver ensuite pour les modalités suivantes. "

Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



Je n'osais lui dire que si, c'est lui qui me faisait cet effet là, qui me rendait drôlement nerveuse. Cet homme, enfin, sa famille, possède un véritable empire. Comment ne pas être intimidée devant une telle personne. Je ne voulais pas paraître idiote, ou seulement, m'abaissée au niveau de ses nombreuses fans qui sont presque à crier son nom lorsqu'il passe. Je ne veux pas être comme ça. Je tentais de retrouver mon sang froid, mon état normal, lorsqu'il me confirma que j'étais parmi les mannequins choisis. J'étais si heureuse, je ne savais comment contenir mon immense joie. J'avais envie de crier, de sauter dans tous les sens, mais je ne voulais pas paraître déplacée. Je me suis contentée de lui dire un immense merci, et que j'étais déjà très impatiente de collaborer avec lui, et de participer à cette nouvelle aventure. Quand il me vit si nerveuse, il me proposa de partir. Mais je n'en avais aucune envie. Je voulais qu'il reste là, avec moi. Même si j'étais presque incapable de dire un mot, même s'il me rendait nerveuse. J'appréciais vraiment sa présence.

▬ "Non non, surtout pas, restez ! Enfin, si vous le voulez bien..."

Il me parla un peu du défilé, ce qu'il a apprécié. J'avais l'air de l'avoir charmé, avec la manière dont il me parlait, et me regardait. Cet homme ne pouvait que plaire. Que me plaire. Il avait l'air tout à fait charmant, bienveillant. Et puis, qui ne pouvait pas craquer devant lui, je parle surtout de son physique. Bel homme, soigné, envoûtant. Je craque. J'ai l'impression qu'il m'attrape peu à peu dans ses filés. Il me proposa de m'habiller. J'avais presque oublié que j'étais encore en maillot de bain. Il voulait qu'on se retrouve, pour parler de la suite, évidemment. Je ne pouvais refuser une telle offre.

▬ "Biensûr, avec grand plaisir Monsieur Silverstone. Laissez moi juste le temps de me changer, les femmes aiment se sentir jolies, vous devez sûrement le savoir !"

Je lui souris, d'une manière malicieuse. Je partis en vitesse vers les portants, où étaient accrochés mes vêtements. Je les attrapa, puis je me dirigea derrière un grand rideau de lin. J'enfila rapidement mes vêtements, puis mes talons. J'avais plus chaud d'un coup, et je me sentais bien évidemment plus couverte qu'il y a quelques minutes. Je me dirigea cette fois-ci vers une commode, ou je disposa avec soin le maillot de bain, puis vers un miroir, où je tentais de dompter les petits cheveux rebelles. Un coup de mascara, et de rouge à lèvres, et j'étais prête, et en un temps record. Je revins vers lui, qui attendait patiemment pres de la scène. Mes hanches se déhanchaient, c'est peu de le dire, grâce aux talons. Mon petit sac à main était agrippé à mon bras droit, laissant mon bras gauche totalement libre. Je lui souria de nouveau, plus timidement, puis, je tournoyais sur moi-même.

▬ "J'espère que même en tenue plus décontractée, vous ne regrettez pas votre choix !"


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 3 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Hotel Triton, Casting ...


Alors que le défilé suit son cours, de mon côté je n'ai plus vraiment la tête à ça maintenant que je suis en compagnie de Millie, l'une des mannequins qui vient de faire son ultime passage et qui m'a vraiment plu. Sans pour autant s'arrêter sur son physique, tout bonnement sublime, la jeune femme dégage un petit quelque chose en plus que toutes les autres demoiselles qui se sont succédées sur le podium. Je ne pourrais dire quoi, mais son sourire, sa joie d'être ici et sa bonne humeur se lisent sur son visage et c'est certainement cela, au delà de son côté professionnel et du fait qu'elle sache marcher impeccablement avec des talons de plus de 10cm, qui la fait se démarquer de toutes les autres. Et c'est pourquoi je voulus la rencontrer pour la féliciter de sa sélection mais aussi pour faire plus amples connaissances avec une jeune femme qui fait maintenant partie d'une nouvelle aventure professionnelle. Me voici donc, moi Alex Silverstone, dans les coulisses du mini show à la recherche de la jeune femme en question se qui n'est pas une mince affaire étant entouré de jolies filles et n'ayant même pas le prénom de la jolie blonde. Avec un peu de chance, je tomba sur elle alors qu'elle regardait avec insistance vers la table des jurys, une déstabilisation volontaire plus tard, la voilà rougissant devant moi : un nouveau point positif car dans cette situation la jeune femme est tout simplement craquante. Mais voulant jouer encore un peu avec elle, je fis mine de repartir pour ne pas la stresser d'avantage mais en l'écoutant me retenir, je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement car cela prouvait qu'elle voulait que je reste et ça déjà c'est bon signe :


▬ " Je le veux, sinon je ne serais pas venu jusqu'ici pour vous rencontrez. Mais si vraiment vous vous sentez mal, je ne veux pas vous embêtez plus que cela. "


Je reste donc aux côtés du mannequin toujours habillée d'un simple peignoir de soie et d'un maillot de bain. Déjà derrière moi, des voix se font entendre comme quoi Alex Silverstone drague une mannequin, qu'il lui fait du chantage ou bien qu'il vaut encore passer du bon temps avec une jolie fille dans un des WC, coin sombre ou dans le parking de l'Hôtel ... enfin toutes ces rumeurs dont je n'ai que faire aujourd'hui. De mon côté, je discute du défilé et plus particulièrement du passage de la superbe blonde devant moi, du fait qu'elle a réussi a allier ce côté sexy avec une allure décontractée en comparaison avec les autres filles qui elles étaient bien trop professionnelles pour attirer mon attention. Mais les voix deviennent de plus en plus fortes et c'est pourquoi je lui proposé de partir tout simplement, après qu'elle eut enfilé quelque chose de plus chaud tout de même; c'est d'ailleurs à cet instant que les présentations furent scellées. J'avais devant moi, Millie H. Marker, très jolie mannequin avec lequel j'allais collaboré pour la mise en place du défilé. Quelques instants plus tard, la voilà de retour après s'être changée dans un des vestiaires prévus à cet effet et la revoilà toujours aussi mignonne dans un tenue décontractée avec talons et petit sac assorti. A la voir tournoyé comme elle vient de le faire, on aurait dit une petite fille qui montre à sa maman ou son papa au combien elle est jolie dans sa belle robe, charmant je dois dire encore une fois.

▬ " Il faudrait être fou pour dire que je me sois trompé dans mon choix. En tout cas, je vous propose de vous emmener déjeuner quelque part, ainsi je pourrais vous présentez mon projet et nous pourrons faire plus amples connaissances. Et c'est vous qui choisissez où nous allons... "

Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



Je souria, encore. Je ne pouvais m'arrêter de sourire depuis. Cette journée était censée être barbante, à s'habiller, se déshabiller, défiler, mais, depuis cette rencontre, cette journée prenait une toute autre tournure, plus agréable. Pas que je n'aime pas défiler, non non. Comme je le disais, c'est ma passion, j'adore ça, je le sais que, je suis faite pour ça. J'ai l'impression d'être née pour travailler dans la mode. Mais si en plus, cela me permettait de faire de jolies rencontres. Cet homme était tout bonnement adorable, depuis son premier mot. Même, avant qu'il ne vienne, lorsqu'il était assis, ennuyé dans le jury, il m'intriguait, il m'intéressait. Qu'il me propose de sortir, me faisait encore plus plaisir. Mais est-ce mon physique qui l'attire, ou ma personnalité ? A nous de le découvrir. Il me proposa également de choisir l'endroit où nous allions déjeuner. Ce qui ne me déplaisait pas du tout. C'était bon de voir que, les hommes assez gentleman existent encore. Car je n'en ai pas beaucoup croisé dans mon existence. La plupart des hommes qui s'intéressent à moi sont pingres, machos, c'est pour ça que j'ai du mal à leur faire confiance. Je lui souriais toujours, et pendant ce temps, je réfléchissais rapidement à un endroit pour aller manger.

▬ A vrai dire, je ne connais qu'un seul petit restaurant italien, très simple, et très très bon. Nous pourrions aller là bas, vous verrez, c'est vraiment sympa et cosy comme endroit, parfait pour parler !

Je lui attrapa le bras, et l'emmena hors des coulisses, et de toute cette agitation qui me faisait mal à la tête d'un coup. Bizarrement, les gens ne nous ont même pas vu nous éclipser, comme quoi. Le chemin jusqu'à la porte me paraissait interminable. L'hôtel avait beau être le plus bel hôtel que j'ai vu de ma vie, j'avais besoin d'air, de sortir. Arrivés enfin dans la toujours aussi somptueuse entrée, nous avions l'air déjà un peu plus détendus. Je ne lui lâchais pas le bras, mais, voyant son sourire, qui était d'ailleurs toujours aussi ravissant, ça ne devait pas lui déplaire. Le portier qui m'avait accueilli quelques heures plus tôt, était toujours présent. Il m'adressa de nouveau un sourire et nous ouvrit cérémonieusement la porte de verre. J'appréhendais qu'il pleuve dehors. Mais non, un beau soleil brillait dans le ciel de San Francisco, évidemment. J'avais apparemment l'habitude du temps maussade de Chicago. J'étais heureuse, de me balader comme ça avec Alex. Hm, je veux dire, Monsieur Silverstone. Le restaurant n'était pas loin, à quelques mètres de là. J'essayais malgré tout, de prendre un peu de "distance"; j'étais pratiquement blottis contre mon nouveau "patron". J'engagea rapidement la conversation, mon côté bavard reprenait le dessus.

▬ Dites moi, comment vous est venue l'idée d'entreprendre un tel projet, je veux dire, Silverstone Clothes, c'est comme se lancer dans l'inconnu ?


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 3 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:02

Hotel Triton, Casting ...

Je n'attendis même pas la fin du défilé pour me sauver dans les coulisses afin d'aller à la rencontre de la jeune femme qui venait de terminer son passage. Autant sa beauté, que son sourire et sa joie d'être là étaient elles que j'avais envie de la rencontrer et déjà qu'elle représente Silverstone Clothes dans le Monde entier. En tout cas, je quitte mon poste de *pseudo jury*, je dis pseudo car pour finir je ne fais ici que de la figuration vu comment mon avis est pris en compte d'avec les 3autres personnes qui font passer le casting avec moi. Toujours à reprendre mes avis, à choisir d'autres filles plutôt que celles sélectionnées ... c'est pourquoi pour la jeune femme, je venais d'obliger carrément qu'elle soit retenue, en précisant bien qu'elle ferait même partie des mannequins présentes au défilé de lancement. Mais pour la suite, ils peuvent très bien se passer de moi, et me voilà donc dans les coursive à la recherche de la jeune femme qui ne fut pas difficile puisque celle ci espionnait derrière le rideau. Les présentations faites, je lui propose de quitter l'endroit pour lui parler plus en détails du projet initial qu'est Silverstone Clothes et nous voilà donc partis vers une destination qu'elle venait de choisir : un restaurant italien! En chemin, la jeune mannequin m'attrapa et je la laissa faire comme si de rien n'était, je venais à peine de la rencontrer et on aurait déjà pu croire à un jeune couple ou bien des amis proches depuis de très longues années. Comme quoi parfois la vie nous réserve de belles rencontres, ici je suis déjà persuadé que cela va en être une autant professionnellement que personnellement; tout en quittant l'hôtel sous les yeux ébahis de certains badauds, nous allons en direction du restaurant italien. C'est à cet instant que la jeune mannequin, Millie, me pose la fameuse question que beaucoup de monde m'a déjà posé : Pourquoi alors que l'Empire Silvertone se porte à merveille, vouloir créer de nouvelles enseignes à milles lieux de celles déjà existantes? C'est ainsi que je lui réponds la même réponse qu'aux autres :

▬ " Tout simplement le goût du risque, le fait de porter SEUL un projet et de voir si je suis capable de créer quelque chose de A à Z sans pour autant me baser sur un élément déjà existant des Silverstone. C'est une initiative personnelle dont je suis le seul responsable, si ça fonctionne j'en serais le premier bénéficiaire et ça je me plante, j'en serais le seul responsable. C'est ce challenge qui m'a attiré et voilà pourquoi Silverstone Clothes ... bien que le nom soit encore expérimental. "


Je venais de prononcer ces dernières paroles en chuchotant comme si cette information était classée CONFIDENTIELLE, voir TOP SECRÈTE se qui me fit doucement rire intérieurement car je remarqua que je n'avais même pas soumis l'idée d'un nom ... Après tout la première chose que l'on retient dans un magasin bien souvent c'est son nom, et voilà que je faisais des plans sur la comète alors que je n'ai pas encore arrêté mon idée sur le simple fait de savoir COMMENT NOMMER MES MAGASINS. Enfin nous sommes encore très loin du stade définitif de la chose, et donc il me reste surement pas mal de mois pour trouver l'idée idéale. Quand à Millie et moi, nous voilà devant le restaurant, l'accueil se fit sans encombre et nous trouvons une table très rapidement. Mais et alors que nous nous installons, je repense à notre présentation et au nom de famille que Millie m'a donné :

▬ " Et si nous parlions un peu de vous, ou de toi, après tout on peut se tutoyer en dehors du travail. Si je me souviens bien, tu m'as dit que tu t'appelles Millie H. Marker?! Un lien avec un certain Lando?! Non parce que si c'est le cas, il m'a caché avoir une soeur aussi jolie que vous (toi) et je il va m'entendre pendant longtemps... "

Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:52

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



J'étais décidément très fière du choix du restaurant. Je m'étais encore une fois surpassée, sans me vanter bien entendu. L'atmosphère y était cozy, sympathique, parfaite pour parler affaire avec mon nouveau jeune patron. Je le découvrais d'ailleurs de plus en plus. C'était un garçon très ambitieux, qui aime prendre des risques. Il en faut des gens comme ça, dans ce monde, sinon, rien de serait créé, rien ne se passerait. Moi-même, il m'arrive de prendre des risques dans les mannequinnat ! Enfin bref. Je parcourais la carte des plats. Il y en avait tellement, tous plus appétissants les uns des autres. Je me demandais encore ce que j'allais choisir. Mon compagnon de repas était très perplexe à mon goût. J'opta alors pour une simple salade, fraîche et nourrissante à la fois. J'ai un gros appétit. Je scrutais la salle, j'admirais la beauté des lieux. C'était sûr et certain, j'y retournerais volontier dans ce restaurant, même si je n'ai encore goûté à aucuns des plats. Alex fit le rapprochement entre mon nom et celui de Lando. Et il voyait juste, Lando est mon frère. Mais, il connait Lando ? Je voulais plus d'informations.

▬ Tutoyons nous, biensûr ! Et toi, tu as raison Alex, Lando est mon frère, un petit air de famille peut être ? E c'est apparemment un véritable petit coquin, d'avoir cacher une telle information ! Mais on va dire, qu'on a eu un passé compliqué, donc je comprends parfaitement qu'il n'ait pas évoqué mon existence.

Un serveur arriva, et on commanda. J'étais impatiente, j'avais très faim. Ce casting m'avait tout de même épuisé, même si je vous l'accorde, marcher sur un podium en petite tenue, n'a rien à voir avec le fait de faire le marathon de New York. J'enleva le foulard autour de mon cou, qui me donnait à présent un peu trop chaud. J'avais faim, mais qu'est-ce que j'avais faim... Un ventre sur pattes !


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 3 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:34

Hotel Triton, Casting ...


Le restaurant est vraiment agréable, une ambiance cosy sans toutefois être justement trop décontractée, la carte des menus et plats met en appétit avec toutes ses pizzas, pâtes et autres salades; la carte des vins est sommes toute assez sommaire mais je repère rapidement quelques très bons crus bref un véritable restaurant à recommander ... et même où je ferais venir des amis et connaissances de travail lors de déjeuners d'affaire à l'avenir. Mais dans ce contexte, ne parlons pas de travail même si pour finir ce tête à tête est principalement pour parler de mon projet, du fait que Millie soit choisie pour intégrer notre équipe de Mannequin et peut-être même être l'une des égéries des magasins *Silverstone Clothes*. C'est ici aussi l'occasion, pour nous, de faire connaissances en dehors du cadre professionnel dans l'un des bureaux froids et impersonnels de la tour Silverstone; ici au moins personne ne viendra me demander de signer un papier quelconque ou de prendre tels ou tels appels importants. Nous sommes au calme, en plus de cela le restaurant est quasi désert, et un bon repas se profile donc à l'horizon alors autant dire un bon déjeuner en perspective. En plus, je ne peux pas me plaindre quand à être en compagnie de Millie qui reste une très jolie femme, même si le fait qu'elle soit la sœur de Lando gâche un peu le charme de cette rencontre. Il faut dire que Lando a bien fait de me cacher l'existence de sa sœur car il connaît mes *goûts* en terme de femmes, et il s'est probablement dit que je ne resterais pas insensible très longtemps aux charmes de Millie. Il n'a pas tort du moins, mais maintenant un petit quelque chose me dit qu'il ne fallait pas toucher ^^


▬ " Un air de famille tout à fait, même si tu es quand même beaucoup plus jolie que lui il faut l'avouer. Bien sûr ces dernières paroles restent entre nous, il en serait jaloux le pauvre. Enfin je comprends mieux pourquoi il ne m'a pas parlé de toi, il a du se dire que ce serait ouvrir la porte de la bergerie au GRAND MÉCHANT LOUP ALEX! "


Si il y a bien une chose dont les personnes qui m'entourent sont fières, ont peur ou que cela agacent c'est bel et bien ma franchise. Je ne me prive pas de dire tout haut se que je pense, même si cela doit faire mal, blessé ou pire ... mais d'un autre côté quand le travail est bien fait, ou que je suis content; là aussi je sais le dire et mettre en avant la personne qui en est responsable donc c'est à double tranchant. C'est TOUJOURS à double tranchant avec moi de toute manière!!! Le serveur arriva et je commanda donc une Pizza 4 Fromaggio ainsi qu'un vin rouge italien, cuvée du restaurant, juste par curiosité. Ma veste de cuir que j'ai enfilé ce matin avant de partir au casting tombe sur le dossier de la chaise et me voilà donc en chemise coupé sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:45

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



Je me sentais tellement prude et impuissante devant un tel homme. Un homme si puissant. J'espérais ne faire aucun faux pas. Je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de me tenir aussi "bien". J'ai des bonnes manières, oui. Mais j'aime aussi bien manger avec les doigts, et m'assoir mal à table. Là, j'étais parfaite. Je pris ma serviette que je déplia, et posa sur mes genoux. Ca sentait bon. Le restaurant sentait bon la bonne cuisine italienne. Mais je me concentra un instant sur mon compagnon de table. Je lui souria. Ca m'étonnait, que Lando n'avait jamais évoqué mon existence à ses amis. Peut être par honte, ou peur, ou simplement pour pouvoir me protéger.

▬ C'est un petit cachotié, il a du oublier de parler à ses amis, de sa jeune soeur Millie ! Et merci pour le compliment, Alex. Lando ne voulait peut être pas se remémorer le passer, en parlant de moi.

Tiens, c'est vrai. Lando voulait peut être tourner la page, oublier tout ce qui avait pu se passer avant. Avant qu'il ne quitte la maison. Je comprends qu'il n'ai pas eu envie d'évoquer cette partie de sa vie. Enfin, à présent que nous nous étions retrouvé, rien ni personne ne pouvait plus nous séparer. Alex était très élégant. J'imagine qu'il était le genre d'homme a être élégant en toute circonstance. Et je le comprends. Étant mannequin, j'accorde beaucoup d'importance à l'apparence et à la présentation, surtout en public. Les serveurs donnaient l'impression de danser, de virevolter à travers la salle, des plats fumant à la main. Un d'entre eux vint vers nous, pour nous rapporter notre commande. Les plats sentaient divinement bons, et il faut dire que je mourais de faim. Je me muni de site de mes couverts, prête à attaquer la dégustation, puis, je reposa mes couverts. Je regarda Alex, un sourire aux lèvres. Je ne voulais pas paraître goinfre, d'une affamée qui n'avait pas mangé depuis des siècles. Millie voyons, aies un peu plus de classe ! Le serveur vint de nouveau quelques instants après, pour servir le vin. Je lui demanda de me servir également. Je dois avouer que, je ne suis pas une experte en vin mais, j'aime le goût, et j'aime l'apprécier. Je pris mon verre servis entre mes doigts, et le fit tourner délicatement. J'avais vu ça de nombreuses fois. Il parait que ça fait ressortir tous les arômes du vin. Pourquoi pas. Je le faisais lentement tourner, religieusement, en espérant ne faire aucune catastrophe...


Dernière édition par Millie H. Marker le Dim 3 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:03

Hotel Triton, Casting ...


Nous étions à présent au restaurant pour ce repas d'affaire, qui n'en est pas vraiment pas un, en réalité je voulais en apprendre un peu plus sur la demoiselle qui a défilé pour nous ce matin. Son physique m'a interpellé bien entendu pour une mannequin mais c'est surtout son comportement sur le podium qui a fait toute la différence comparé à beaucoup d'autres. Son sourire, sa détermination, son naturel et son charme l'ont fait entré dans le cercle très fermé des filles qui représenteront les nouveaux magasins *Silverstone Clothes* dans quelques mois lors de la grande ouverture du tout premier magasin ici même à San Francisco; d'ailleurs j'ai même dans l'idée de lui proposer de devenir l'une des égérie de la marque tellement la demoiselle m'a fait forte impression lors du casting de tout à l'heure et ça contre l'avis de certains experts présents tout à l'heure. Enfin tout cela est de l'histoire ancienne car j'ai bien l'intention de faire signer à Millie un contrat ici est maintenant, mais avant ça je veux en apprendre plus sur elle, sur ses ambitions, sur sa vie d'avant ... d'avant qu'elle ne s'engage pour un long périple à nos côtés dans l'histoire, que j'espère belle et fructueuse, de *Silverstone Clothes*. Une fois à table, le serveur arrive rapidement pour prendre notre commande et nous profitons donc du temps d'attente pour faire plus amples connaissances, enfin surtout moi, car j'ai l'impression que la demoiselle est plus réservée : le fait que l'on soit en face à face? Le fait qu'elle puisse me considérer comme son patron? ou celui qu'elle vient d'apprendre qu'elle est sélectionné peut-être? En tout cas, je la sens plutôt nerveuse face à moi et je dois dire que je ne comprends pas vraiment car je ne suis pas du tout en mode *Directeur, PDG ou Boss machiavélique* en ce moment.


▬ " Et bien il a eu tord car le destin en a décidé autrement vois tu! Mais je te sens stressé, j'espère que ce n'est pas moi qui en suis la cause, sinon ça serait déjà la deuxième fois depuis ce matin et je vais finir par croire que je te fais peur. "


Les plats arrivèrent ensuite à notre table, le vin également et je vis la jeune femme prendre son verre pour le faire glisser entre ses doigts après quoi elle fit rouler le breuvage à l'intérieur du verre comme une experte. Sujet de conversation étonnant avec une si jolie demoiselle mais qui lui donnerait un point supplémentaire si elle s'y connaissait au moins un peu, ayant ma propre cave dans un de mes appartements en ville, je dois dire que je cultive le goût des bonnes choses et le vin en fait partie :



▬ " Mlle Maker serait elle une experte en vin? Si oui, signe ton contrat de suite et tu feras certainement plaisir à beaucoup de personnes au sein de *Silverstone Clothes*. Car oui, pour ma part, ton contrat est déjà là et si tu veux le signer maintenant voilà le stylo... "
Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:40

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



Le voir tendre ce stylo, le précieux contrat sur la table... J'en étais toute retournée ! J'amena mon verre du vin à ma bouche. J'en bu une gorgée, une grosse gorgée. Ce vin était un pure délice, mais avec toutes ses émotions, je n'arrivais même pas à savourer les différents aromes. Car oui, je me défends bien dans le domaine viticole !

▬ Tu me flattes... Je n'aurai pas été jusqu'à dire que je suis une experte... On va juste dire que, mon père était un grand amateur de vin, et il m'a tout appris. Je pense que savourer un bon verre de vin, fait parti des petits bonheurs de la vie ! Et puis, oui, j'avoue être un peu nerveuse, et de voir que tu es prêt à me faire signer un contrat tout de suite, amplifie cette nervosité !

Je lui souria, tout en riant. L'ambiance était très agréable, et bonne enfant. Je ne pensais pas un jour travailler pour un homme aussi talentueux, intègre, et, un aussi bon patron ! Je pense qu'ensemble, nous pouvions faire des merveilles. Et je ferai tout ce que je peux pour représenter au mieux sa marque. Au début du repas, j'essayais de garder une image droite, et professionelle. Mais peu à peu, l'atmosphère se détendait, et je retrouvais peu à peu qui j'étais vraiment. Une fille simple et drôle, qui croque la vie à pleine dents. Bénéficier d'une telle opportunité à mon jeune âge, me semblait presque irréelle. Je n'y croyais pas moi même. J'espérais maintenant que tout se passerait dans le meilleur des mondes.

Les plats sentaient très bons. Je mourrais d'envie d'y plonger ma fourchette, et d'y goûter. Je suis une grosse gourmande, sachez-le ! Mais en tant que mannequin, je dois tout de même garder une hygiène de vie impeccable. Ce qui n'est pas si difficile pour moi. Je mange de tout. J'aime beaucoup les fruits, et légumes. Je fais du sport, je me fais plaisir aussi, je ne me prive pas. Je pense que c'est ça le vrai secret. Et c'es ce qui fait sûrement, que je suis une mannequin différente. Probablement plus souriante, pleine de vie et de surprise. Je détourna mon regard de la nourriture, pour regarder Alex, lui sourire, puis, de poser mes yeux sur le contrat. J'avais l'air d'une enfant devant son cadeau de Noël. Mes yeux étaient gros et tout ronds. C'était comme une consécration, l'accomplissement de tout un travail. La récompense de mes efforts. Comme quoi, le travail, ça paye toujours un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:45

Hotel Triton, Casting ...


Les auditions sont sur le point de se terminer mais moi, Y. Alex Silverstone, est déjà à table avec l'une si ce n'est LA demoiselle qui est sortie du lot tout à l'heure. Bien décidé à lui faire signer très rapidement un contrat, je profite pour le moment du temps que nous avons pour faire sa connaissance et ainsi apprendre qu'elle est la sœur d'un très bon ami à moi comme quoi le Monde est petit. Enfin pour l'instant, je vois arrivé non sans une certaine envie les plats que nous avions commandé et avec ça le vin; et une fois encore je suis agréablement surpris par Millie qui porte le verre à son nez pour en ressentir le parfum de ce nectar primé. Une jeune femme aussi jolie et qui s'y connaît un peu en vin, voilà encore un bon point me confortant dans l'idée que Millie est LA jeune femme pour représenter les futurs magasins *Silvertone Clothe's* mais en l'entendant me dire que cette perspective que de signer de suite la troubler, je ne laissa pas une seconde pour lui répondre et tenter de la détendre :


▬ " Ne t’inquiète pas pour les contrats, ils sont ici mais si tu veux prendre ton temps, prends le! Je ne t'oblige à rien mais je suis intimement convaincu que l'on pourrait faire de grandes choses ensemble ... enfin que tu pourrais faire de grandes choses pour *Silverstone Clothe's*. Par contre, je préfère t'informer de suite que ce contrat prévoit aussi des shootings et défilés pour de la lingerie; par là, j'espère juste ne pas avoir un jour un différent avec un homme un peu trop jaloux que sa petite amie ne défile en très petite tenue sur des podiums ... "


Je préféra rire de ma dernière phrase même si il est vrai que cette possibilité est tout à fait vraisemblable. Qui plus est quand on sait que Millie est une jeune femme sublime et que les stylistes ont déjà prévu une collection plutôt sexy dans la ligne de lingerie et je ne voudrais pas qu'à cette époque là un scandale éclate à cause d'un petit ami jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:15

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



Je pense que je pouvais me vanter, d'avoir le patron le plus cool et intègre qu'on puisse avoir ! De plus, il n'était pas désagréable à regarder... Je n'arrivais toujours pas à y croire. A San Francisco depuis quelques mois, et je décroche déjà un contrat de mannequin et d'égérie très prestigieux. J'avais hâte de commencer, hâte qu'on travaille ensemble. Je ne pouvais pas rêver mieux. Toutes ces années, à galèrer, pour enfin être récompensé de tous mes efforts. Un énorme sourire s'afficha sur mes lèvres. J'étais si heureuse, si comblée, et si fière de moi. J'attrapa le stylo qu'il me tendait, et je m'empressa de signer le contrat. J'apposais ma signature à chaque endroits nécessaires. J'étais toute excitée sur ma chaise. Je me dandinais d'une manière assez drôle et adorable, comme une petite enfant. Contrat signé. Je reposa le stylo. Je passa une main dans mes cheveux. A moi la reconnaissance à présent ! Je bus à nouveau une gorgée de ce délicieux vin, comme pour me féliciter de cette signature. Je faisais maintenant partie de ce grand projet, qui tenait vraiment à coeur à Alex. Mais je voyais qu'il avait certaines appréhensions. Je tenais à le rassurer tout de suite, un sourire aux lèvres.

▬ N'aies pas d'inquiétudes, il n'y a aucun problème à ce niveau. Je peux parfaitement défilé en petites tenues sans que quoi que ce soit ne se passe ! Et puis, je suis habituée à ça, j'ai très souvent défilé pour de la lingerie, comme si, c'était fait pour moi !

Je ria. C'est vrai qu'en plus, j'étais assez à l'aise pour défiler ainsi. Et sans me vanter, Je porte plutôt très bien la lingerie... Mon corps peut être, ou, une certaine classe que portent les Marker dans leur gêne ! Mais, Alex n'avait pas à sen faire. John était très compréhensif à propos de ma carrière, et cela ne lui pose aucun problème. Je m'imaginais déjà, défilant avec allure et confiance sur un podium, ou posant pour des photos qui seront diffusées dans le monde entier. Les gens pourront enfin me découvrir, moi, Mille Marker, et voir l'étendue de mon talent.

Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:33

Hotel Triton, Casting ...


Sans même avoir le temps de finir mes propos, je vis Millie prendre le stylo à côté des contrats et voilà qu'elle appose sa signature aux endroits prévus à cet effet. Et là voici donc propulsé en une matinée de mannequin à Égérie d'une marque de vetements, lingerie et magasins qui risque fort de faire un carton et ça dans le monde entier. Et pour cause, à partir du moment où le nom de Silverstone apparaît quelques part à côté d'un produit, celui ci fait un tabac auprès de tous. Enfin voilà, je venais de trouver une égérie et Millie venait de signer un contrat des plus lucratifs et surtout inscrit dans la durée car si la marque Silvertsone Clothe's marche bien, nous reconduirons encore et encore notre collaboration! La jolie blonde se voulut rassurante quand au fait que je ne verrais débarquer aucun homme jaloux à cause de ses défilés en petite tenue ou de ses photos et heureusement d'ailleurs; mais je tenais quand même à mettre les choses au clair et ça dès aujourd’hui :


▬ " Et bien dans ce cas, BIENVENUE chez SILVERTSONE CLOTHE'S!! A partir de maintenant tu vas devoir te faire discrète sur tes activités professionnelles que ce soit avec ta famille, tes amies ou n'importe qui d'autre car nous sommes épiés de toutes parts et il serait malheureux qu'un de nos vetements, ou un de nos croquis pour la 1ere collection ne tombe aux mains d'une personne malintentionnée, tu comprends? "


Je fis venir le serveur et lui somma de nous rapporter au plus vite une bouteille de son meilleur champagne car il faut bien fêter cet événement comme il se doit! Plusieurs minutes passèrent et je sortis un porte document dans lequel sont rassemblés justement plusieurs dessins et croquis de se qui se pourrait être la toute première ligne de Silverstone Chlothe's, je les dispose sur la table pour les montrer à Millie afin d'avoir sa première impression : robe, jupe, pantalon, jean, top, chemisiers mais aussi soutien gorge, culotte, string et même guêpière! De simples dessins mais qui donnent déjà une premier aperçu sur se que sera la ligne en elle même :



▬ " Voilà ceux sur quoi travaille les stylistes en ce moment, ce ne sont encore que des dessins, des schémas et croquis mais c'est une base sur laquelle nous tenons à nous appuyer. Ce pourquoi je te les montre c'est que tu vas pouvoir aussi donner ton avis sur ces dessins et apporter des modifications sur ce que tu penses être modifiable ou carrément supprimable. Et pour la ligne de lingerie plus ... sexy, ça ça reste un secret et pour le moment je ne peux te la montrer mais promis tu seras la 1ere à la voir et même à la porter comme ça le petit ami sera des plus heureux. "

Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:52

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



Je regardais attentivement les dessins. Et j'étais totalement émerveillée par eux. Les croquis étaient tous plus somptueux les uns des autres. Les lignes sont simples mais sophistiquées. Les couleurs sont sobres mais chics. Tout me plaisait dans cette collection, et j'avais tellement hâte de la porter, et de la représenter. J'avais vraiment envie de m'investir à 200% dans ce projet !

Notre petit reps avait été tout bonnement délicieux. Et rempli de magnifiques opportunités. Je n'avais jamais été aussi impatiente de travailler. Le restaurant c'était vidé peu à peu. Ils avaient tous fini leur pause déjeuner, et avaient repris le chemin du boulot. Je finissa ma coupe de champagne. J'avais pu faire la connaissance d'un homme déterminé, intelligent, et convaincu de ses valeurs et de ses opinions. Je respecte ce genre d'homme, puissant. Cela peut être aussi un peu déstabilisant au début, mais il sait mettre les gens à l'aise, et c'est le plus important. Je croisa mes bras, et les posa sur la table. Mes yeux étaient pleins d'interrogation. En effet, j'avais pleins de questions à lui poser, sur ce nouveau travail. J'imagine que mon emploi du temps allait être chargé, et qu'on allait passer beaucoup de temps ensemble. Enfin, c'est ça le travail. Je le regarda, un sourire malicieux aux lèvres, puis je repris mon sérieux. Un mannequin doit rester professionnel, en toutes circonstances.

▬ Alors alors... J'ai quelques petites questions à propos de tout ça... Et surtout... Je commence quand ? J'ai vraiment hâte, et je suis ravie que tu m'aies choisis parmi toutes les candidates, je prends ça comme un réel honneur !

Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:31

Hotel Triton, Casting ...


Visiblement enchantée par les croquis que Millie a devant elle, je fais naître un léger sourire satisfait sur mon visage puisque si notre mannequin vedette réagit déjà ainsi les autres candidates retenues seront toutes plus enthousiastes les uns que les autres. Mais très vite je dus reprendre les croquis, c'est peu probable mais une oreille indiscrète et un appareil photo et voilà que le travail fournit par toutes nos équipes partirait en fumée en un rien de temps. C'est donc pourquoi je prenais le plus grand soin de garder tout cela TOP SECRET afin qu'aucune fuites ne soient dévoilées sur le Net avant le grand lancement de Silverstone Clothe's et pour cause, là où tout le monde s'attend à de simples magasins regroupant les plus grandes marques de vetements du monde, personne ne s'attend à se que l'on présente une ligne de vetements au complet aussi bien Femme que Homme, Habillé que Sous vetements ... voilà la grande force des Silverstone : ÊTRE LA OU PERSONNE NE NOUS ATTENDS!! Millie semble plus que heureuse après la signature de son contrat mais je peux aussi sentir un vent d'interrogation qui semble la troublée et voilà que les questions arrivent :


▬ " Pour commencer, j'ai prévu une réunion d'informations lorsque les castings se termineront c'est à dire dans une semaine, tous les mannequins seront présents et on vous dévoilera quelques modèles en exclusivité. Pour le reste, nous nous verrons surtout au moment des essayages car après ça, je risque d'être fort demander dans les réunions et autres séminaires mais j'essayerais de garder un oeil sur le bon déroulement de tout ça. Ah oui et pour se qui est du cadre professionnel, *Mr Silverstone* serait de bonnes augures i tu ne veux pas que l'on dise que tu as eu ta place en couchant ou autre ... mais ça je pense que tu le sais déjà, le monde des mannequins ne doit pas être rose tous les jours! "


Revenir en haut Aller en bas
Millie H. Marker

Millie H. Marker
❣ Messages : 94
❣ Date de naissance : 13/04/1995
❣ Date d'inscription : 20/10/2012
❣ Age : 29
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Mannequin
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:01

Amour, gloire et beauté [Alex] 119637tumblrltl1dmYdKf1r23tzz



Alex avait bien évidemment raison. Le monde du mannequinat est redoutable. Il y a tellement de concurrence, tellement de femmes sublimes. Mais il faut toujours savoir se démarquer des autres. Mais il n'est pas rare que certaines lancent des râgots et autres rumeurs sur certaines candidates. C'est vrai qu'une fois, j'avais été prise à un casting, assez important, qui réunissait des centaines de candidates. Une rumeur avait été lancé sur moi, comme quoi j'avais offert mon corps à un des membres du jury, pour obtenir une faveur. Ce n'est vraiment pas mon genre. Je ne suis pas ce type de fille, qui couche pour réussir et gravir les échelons plus vite. Ce ne sont qu'une bande de vipères jalouses qui envient tellement fort votre réussite. Tout au fond de leurs tripes, elles ragent. Mais là, tout était différent. Ce n'est pas parce que je m'entends très bien avec mon nouveau patron, que j'use de mes charmes envers lui. Mais bien évidemment j'allais me plier à ses exigences. C'est tout à fait normal, je travaille à présent pour lui, après tout ! En tout cas, il n'a pas à s'inquiéter, en tant qu'égérie, je suis là pour représenter au mieux sa marquer, et les idées qu'elle véhicule. Je promets d'être bien sage, et tout et tout !

Mon programme avait déjà l'air bien chargé. Mais j'aimais ça. Me sentir utile. Me sentir indispensable à une entreprise. J'allais peut être devenir une grande femme d'affaire, après-tout ! Millie H. Marker, égérie de Silverstone Clothe's, cela sonnait vraiment bien, je trouve ! Je souria à nouveau à Alex, d'ailleurs, je lui souriais depuis le début de notre repas.

▬ Parfait ! Tout ça m'a l'air vraiment intéressant, et génial à vrai dire ! J'ai vraiment hâte que l'on travaille ensemble, Alex !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté [Alex] Amour, gloire et beauté [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amour, gloire et beauté [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-