AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[HOT] On croit rêver... (suite) [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:27


On croit rêver... [suite]


Je souriais encore lorsque je refermais la porte de chez moi. Un sourire amusé, que rien ne semble pouvoir entacher. Mon imagination se chargeait volontiers de l'alimenter en songeant à la tête qu'avait du faire Alex en remarquant que finalement, le pauvre était tout seul. Voilà quelques dizaines de minutes, nous étions encore dans la cour extérieur de ce restaurant, occupés à des activités de grands lorsque le serveur avait les yeux ailleurs. Quoique pas forcément, étant donné que l'homme d'affaires ne s'était pas gêné pour descendre sous la table, et me faire réagir de façon incompréhensible pour les gens ''à la surface''. En se rasseyant et en prétextant la perte de son mouchoir, j'aurais juré que le serveur avait compris ce qu'il s'était réellement passé. Dire que j'en avais été jusqu'à me déclarer enceinte... Mon imagination m'avait fait dire de drôles de choses. Le pire étant sans doute que ça n'avait pas empêché ce pauvre garçon de continuer à tenter de me draguer lourdement, que Alex soit présent ou non. La scène du petit-ami et futur père jaloux qu'il m'avait faite avait été plutôt adorable à voir. Bien que ça soit un parfait cinéma. A notre arrivée, le couple éperdu l'un de l'autre sonnait particulièrement faux. Mais à la longue, nous nous étions assez bien prêté au jeu. Pour le coup, la palme du meilleur couple nous revenait d'office. Pendant quelques instants, j'en avais presque oublié les réelles raisons de notre rendez-vous, raisons qui étaient bien moins roses. Le brun savait comment arriver ses fins... Il y avait quelques heures encore, j'aurais été prête à lui mettre une claque dont la trace serait restée imprimée sur la joue durant plusieurs jours. J'avais fait l'effort d'accepter une après-midi avec lui. Et au final, nous étions sûrement aussi envieux l'un que l'autre de nous sauter dessus, de conclure une bonne fois pour toute. Dès le moment où le jeu s'était enclenché sous la table du restaurant, j'avais laissé tomber mes défenses, me laissant aller à mes envies. Je lui avais finalement proposé de me rejoindre dans les toilettes, lieu le plus proche pour un peu d'intimité. Simplement, sur le chemin des toilettes j'avais été victime d'un soudain changement d'humeur, surtout en croisant ce fichu serveur. Ne plus le voir ne me manquerait pas. J'étais restée seulement deux minutes dans les toilettes pour coller un petit mot à l'adresse d'Alex avec mon adresse derrière la porte. J'étais certaine qu'il le trouverait. Après ça, je m'étais dépêché de filer, ni vu ni connu.

Pour l'instant présent, je me retrouvais donc chez moi. Le temps qu'il trouve, il me restait peut-être une dizaine de minutes de répit avant de le voir arriver. Si toutefois il décidait de venir. Si ma façon de le balader comme ça n'avait pas blessé son ego surdimensionné de mâle. Dans le pire des cas, il s'en remettrait ! Et moi aussi. Même si je savais que, quoique je dise, s'il n'arrivait pas, il y aurait de quoi me frustrer. J'avais bien envie de découvrir ce qui se cachait sous ce costume impeccable. Ce n'était même plus une question d'argent. Bien qu'il serait le bienvenu, coucher avec Alex pour réclamer quelques dollars me répugnait littéralement. De toute façon, au point où on en était, il serait totalement gagnant. Cette fois, ce serait la bonne. Peut-être que je prendrais plaisir à le faire languir, mais il arriverait à ses fins. Nous finirions finalement dans le même lit, son but premier depuis que nous nous étions rencontrés. Restait à savoir si cela se reproduirait encore par la suite ou non... Quoique, pour le moment, c'était assez peu intéressant. Je n'avais pas tout mon temps devant moi, alors... Je jetais un coup d’œil vers le salon. Je ne savais pas trop si nous irions directement dans le lit, ou si nous prendrions le temps de discuter avant. Heureusement que j'étais du genre à souvent ranger et nettoyer. Je pris les quelques jouets à Abby qui traînaient là, allant poser tout ça dans sa chambre. Alex savait que j'avais une fille, ce n'était pas une raison valable pour lui infliger ça.
Après cela, je me dirigeais vers la chambre. Je fouillais dans ma commode pour en sortir un ensemble rouge et noir pour le moins sexy, que j'enfilais sous ma robe. Je lui ferais au moins cette surprise. Un rapide passage dans la salle de bain pour me recoiffer légèrement et me remettre une touche de parfum, comme toute femme qui se respecte, et je pouvais me déclarer prête.

Pile à l'heure d'ailleurs, car à peine je remettais les pieds dans le salon qu'on toquait à la porte. Un grand sourire aux lèvres, j'allais lui ouvrir. Appuyée contre la chambranle de la porte, mon regard détaillait avec délice le brun. « Tu as trouvé finalement... Entre, je t'en prie. » Je m'effaçais de l'entrée, le laissant passer. Puis, je refermais la porte derrière lui. Le dos contre, je ne le lâchais pas des yeux. « Désolée de m’être enfuie comme ça, j'avais une soudaine envie de prendre l'air. » Au ton de ma voix, cela se sentait que je me moquais gentiment de lui. Mais c'était malgré moi, imaginer son air dépité en se retrouvant face à cette invitation sans qu'il n'y est personne me faisait rire.

.sweet


Dernière édition par Tess L. Graham le Mer 15 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:41

Autant dire que durant l'espace d'un instant Alex ne comprit pas vraiment se qui se passait, le voilà dans les toilettes de ce Bar/Restaurant, ceux là même où Tess venait de lui donner rendez vous mais figurez vous qu'arrivé là bas aucune trace de la jolie brune. Et quand je dis aucune trace, c'est vraiment RIEN, NIET, NADA, NOTHING ... comme ci elle venait de s'évaporer, de disparaître, de se volatiliser et pourtant il n'y a qu'une ... Alex se rendit un peu plus loin pour constater que non, il n'y avait pas qu'une seule porte pour entrer ici mais bel et bien deux portes et que Tess a surement préféré prendre la poudre d'escampette plutôt que de l'attendre sagement ici. Et cette idée se confirma lorsqu'il découvrit le petit mot laissé avec l'adresse de la jeune femme dessus, au moins la bibliothécaire a envie de le revoir sinon jamais elle ne lui aurait donné ce genre d'informations. Maintenant reste à savoir si elle voulait le voir de suite pour continuer leur petit jeu, ou bien si c'est justement là une manière de lui échapper pour prendre son temps ou couper les ponts durant quelques temps pour dire de laisser retomber les choses; car après tout cette après midi a été assez particulière et nos deux jeunes gens ont grillé plusieurs étapes enfin surtout Alex. Ne laissant que rarement le choix à sa cavalière, l'homme d'affaire a préféré prendre les devants plutôt que d'attendre une éventuelle ouverture qui aurait très bien pu ne jamais arriver, mais force est de constater que sa technique est payante puisque c'est quand même Tess qui l'a sommé de venir la rejoindre. Force est de constater que ce n'est pas encore pour tout de suite qu'Alex va se retrouver seul à seul avec la jolie brune et surtout qu'il va pouvoir profiter de ce corps angélique. Et c'est donc avec une pointe d'agacement mais beaucoup de curiosité et d'interrogations qu'il se mit en route, enfin en chemin, puisque l'adresse donnée par la jeune femme se trouve pas très loin de l'endroit où ils ont passé un petit moment fort agréable et le voilà donc en train d'arpenter les rues avec un objectif bien précis maintenant : TESS!!

Oui Alex n'est pas de ces hommes qui renoncent facilement et si par hasard, il faut tout recommencer depuis le début lorsqu'il sera de nouveau en face d'elle et bien, il le fera. Se que l'homme d'affaire espère là, c'est que la jolie brune ne l'a pas emmené dans un guet-apens ou quelque chose dans ce genre avec au bout du suspens son enfant ou pire une réunion d'avec les parents de Tess. Enfin à vrai dire, Alex s'imagine les pires scénarios allez savoir pourquoi, peut être pour essayer de ne penser justement au principal car même si l'homme a fait le fier durant toute l'après midi, l'idée de se retrouver enfin seul et tranquille avec Tess l'impressionne plus que ce qu'il ne le laisse transparaître. Mais bon il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir plus car le voilà déjà devant chez Tess, et après une légère hésitation, il finit par toquer à la porte et sans plus attendre celle ci s'ouvrit sur une Tess encore plus resplendissante que lors de toute cette après midi : visiblement la sublime brune a prit le temps pour se recoiffer et remettre du parfum et c'est presque une vraie femme fatale qui se trouve devant Alex. Reste à savoir maintenant si elle a eut le temps de remettre un sous vêtement sous cette robe qui ne cachait plus grand chose tout à l'heure (a) L'idée comme quoi la Belle Brune voulait changer d'air fut la bonne puisqu'elle le dit elle même une fois qu'ils sont entrés dans le salon , mais et sans plus attendre Alex passa un bras derrière le dos de Tess pour la rapprocher de lui avant de lui dire avec un air presque abattu :


▬ " Et moi qui pensais que tu ne voulais plus de moi ... en tout cas, cet endroit est aussi joli que sa propriétaire! De prendre l'air ou bien de t'envoyer en l'air, non parce que la nuance prend tout son sens ici n'est ce pas? "

Dit il avant de l'embrasser sensuellement ne lui laissant même pas le temps de répliquer ou quoique ce soit, de toute manière si Tess a quelque chose à dire, elle le fera soyez en sûr!


Dernière édition par Y. Alex Silverstone le Mer 27 Mar - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:08


On croit rêver... [suite]


Emmener des hommes chez moi n'était pas une chose que j'avais pour habitude de faire. Tout comme je n'avais pas l'habitude de me faire enlever par un homme pour l'après-midi, tout comme je n'avais pas l'habitude d'oser des gestes aussi poussés que ceux que j'avais eu avec Alex dans un lieu public. En fait, à y regarder de plus près, il me faisait faire des folies le bougre. Initialement, j'avais eu comme projet de l'envoyer sur les roses et de le laisser en plan au dernier moment. Mais je m'étais piégée à mon propre jeu. En l'espace d'une bonne demi-heure autour d'un cappuccino -peu intéressant comparé à ce qui se passait sous la table ceci étant dit-, il avait réussi à faire tomber mes remparts et donc à me faire tomber dans ses filets. Il s'y prenait ainsi avec sûrement toutes les femmes qu'il voulait séduire, il ne fallait pas se voiler la face. Mais quand notre tour venait, c'était toujours gratifiant. Le jeu avait été d'autant plus pimenté par les allers-retours incessants du serveur. J'en arrivais même à penser que la gêne que ses passages occasionnaient n'avaient fait que renforcer l'excitation du moment. On aurait pu conclure notre petite affaire dans les toilettes, comme Alex l'avait prévu dès le début de notre rendez-vous, mais je l'avais abandonné tout seul là-bas pour lui laisser la choix de continuer dans un endroit un peu plus intime. Chez moi. De toute manière, il était probable que ce ne soit que pour une partie de jambes en l'air avant qu'on ne se recroise plus du tout. La ville de San Francisco avait une fâcheuse tendance à s'agrandir dès que l'on voulait recroiser quelqu'un ''par hasard''. Et cela marchait aussi dans le cas contraire. En d'autres termes, il valait mieux que je profite de l'instant présent plutôt que de me prendre la tête pour un rien. En rentrant, quelques petites retouches sur ma personne, et j'étais prête à accueillir l'homme d'affaires.

Homme qui semblait de bien bonne humeur malgré le fait que je lui ai posé un lapin dans les toilettes. J'en souriais d'autant plus en le laissant entrer. Je ne l'admettrais pas face à lui, mais de mon coté, le désir n'avait pas eu le temps de rechuter. Sa théorie était juste ; j'allais finir par me jeter sur lui, folle de passion. Je m'excusais rapidement sans en penser à mot, mais n'eut pas vraiment le temps de continuer que je me retrouvais collée à Alex. Je souriais en l'entendant parler. Monsieur jouait sur les mots ? Ça me plaisait bien. Quant à ne plus vouloir de lui... Je m’apprêtais à lui répondre, sauf qu'un baiser passionné atterrit sur mes lèvres, me coupant la parole. Je passais mes bras autour du cou du brun, approfondissant ce baiser ô combien agréable. Nos langues se trouvaient dans un ballet plein d'ardeur. Je reculais finalement mes lèvres des siennes, reprenant mon souffle. « Si j'avais voulu me débarrasser de toi, je pense que je t'aurais fait une scène en plein milieu du restaurant pour aller ensuite me consoler dans les bras du serveur. Juste pour t’embêter. Et puis, prendre l'air, s'envoyer en l'air... Pourquoi s'inquiéter de la nuance, vu qu'on aura fait les deux ? Quoique s'envoyer en l'air, j'attends que ça. » Je gardais mes bras autour du cou d'Alex, un sourire explicite aux lèvres. Il était clair que nous n'allions pas passer notre après-midi à jouer au scrabble dans un coin. J'hésitais quelques instants à encore l’embêter à propos de ses performances au lit déplorables d'après lui, mais laissais tomber. J'étais quasiment certaine qu'il s'était moqué de moi. Le pire c'est que sur le moment, il m'avait bien eue.

« Vu l'heure, je dirais qu'on a tout notre temps. Tu veux boire quelque chose ? A moins qu'on commence directement par la case chambre. Mais d'après ce que tu m'en as dis, je pense que tu n'auras pas la prétention de dire que l'on va pouvoir s’envoyer en l'air durant toute l'après-midi. A moins que tu sois vraiment endurant. » Un large sourire narquois apparut sur mes lèvres. J'allais prendre un malin plaisir à l’embêter maintenant que nous étions en tête à tête Je le sentais.

.sweet
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:08

Leur après midi s'est déroulée à peu près comme leur relation depuis le départ s'est à dire ÉTRANGEMENT! Il faut dire que l'idée d'Alex que d'aller chercher Tess directement à son travail pour qu'elle passe une après midi avec lui est saugrenue, mais alors que de se faire passer pour son petit ami en difficulté sexuelle et qui voulait lui offrir une après midi plaisir, merci bien ... d'ailleurs je vous laisse, j'entends les sirènes de pompiers qui arrivent! Enfin toujours est il qu'après moult rebondissements, après moult tempêtes et après avoir essuyé plusieurs échecs retentissants, Alex peut se targuer d'avoir passé tout ce temps sans se prendre une seule fois la main de Tess dans la figure, sans s'être fait traiter de tous les noms d'oiseaux et surtout sans lui avoir proposer de marché comprenant du sexe et de l'argent. Après tout c'est peut-être cet élément qui fichait en l'air leur relation, le fait qu'Alex n'hésite pas à mettre sur table deux liasses de billets pour obtenir son corps, ses faveurs et une nuit avec elle. Alors sans trop y penser, il a tenté une autre approche plus en douceur cette fois mais sans vraiment caché ses intentions; il voulait Tess, il voulait son corps et ça Alex ne le cachait pas comme lorsqu'un coup de vent vicieux releva la robe de la bibliothécaire brune et lui offrit une vue somptueuse sur son petit string de dentelle et surtout sur ses fesses à croquer. Mais ce n'est pas pour un aperçu bref et rapide que l'homme d'affaire était là, mais bel et bien pour passer un moment au moins en tête à tête avec elle et essayé de faire mieux que d'apercevoir ses courbes si sensuelles soient elles. A ce petit jeu, on peut dire qu'Alex a plutôt bien réussi car il repart du restaurant avec tout de même le string de Tess dans sa poche et aussi et surtout une promesse d'un moment plutôt chaud passé avec la jolie demoiselle et ça directement chez elle. Encore faut-il que cette invitation ne soit pas un canular et qu'une fois arrivé chez Tess, Alex ne se retrouve pas avec la petite de la brune ou pire les parents de celle ci auquel cas une fenêtre et on en parle plus ... plongeon la tête la première et s'en est finit d'Alex. Mais bon, une fois l'adresse notée sur un bout de papier, un tour sur son gps embarqué dans son téléphone et voilà notre homme d'affaire partit à la rencontre de la jeune femme qu'il n'a pas arrêté d'embêter durant toute l’après midi, car oui il faut l'avouer dans le genre têtu Alex est à son paroxysme puisqu'il n'a pas laissé une minute de repos à la jolie brune. Entre propositions plus ou moins ambiguës, passage sous la table pour des moments coquins ou tout simplement subtilisation de sous vêtement ... Tess a décroché le gros lot. Mais cela n'a pas eu pour effet de faire peur à la demoiselle puisqu'elle l'invitait à le rejoindre chez elle; et après plusieurs minutes de marche le voici chez elle. Après être invité à entrer, l'homme joua franc jeu avec un baiser plutôt fougueux mais se vu stopper dans son élan :

▬ " A ce stade là, je ne m’embête plus de rien! Les deux c'est vrai Mlle Graham, mais c'est un grand honneur que vous me faites là. Et puis si ce n'est qu'une question de nuance, on peut utiliser d'autres termes, quoique ce n'est pas vraiment les mots que j'ai envie de faire passer en premier là maintenant tout de suite... "

Je l'avais cherché quand à mes performances effectivement et il fallait maintenant m'attendre à pas mal de railleries, de remarques et de moqueries sur le fait que j'ose dire qu'au lit le GRAND Alex Silverstone n'assurait pas et c'est donc avec une voix emprunte d'ironie que Tess me fait part de nouveau de cette remarque! Alors autant en jouer jusqu'au bout et même en rajouter pour dire d'y aller vraiment non?!

▬ " J'espère que tu m'en voudras pas au moins?! Je sais que tu risques de pas vouloir passer la nuit avec moi car tu vas te faire chier et tu risques d'appeler un pote pour finir le travail donc un verre ça nous permettra de passer un peu plus de temps ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:14


On croit rêver... [suite]


A peine avais-je entendu frapper à la porte que j'avais su que ce moment de calme prenait fin. L'après-midi avait été tellement mouvementée, que finalement, le fait de prendre la fuite en lui donnait rendez-vous représentait le seul instant de repos. Le temps pour moi de mettre au clair mes pensées bien bruyantes, ainsi que mes envies. Après tout, même si ce jeu paraissait anodin, c'était peut-être du grand n'importe quoi de le faire venir chez moi pour passer un moment de plaisir purement charnel. Enfin, après réflexion, même après avoir laissé retomber tout ce qu'il s'était passé, je ne changeais pas d'avis quant à l'issue de la journée. Le désir était toujours bel et bien présent, et nul doute que les draps s'en souviendraient. Surtout qu'après tout, j'étais adulte, je faisais ce que je voulais, avec qui je voulais. Grâce à lui, je me retrouvais avec une après-midi de travail en moins, alors je pouvais bien l'en remercier. Il avait bien réussi son coup le bougre. Il allait avoir ce qu'il attendait de moi depuis que nous nous étions rencontrés : mon corps. Pourquoi est-ce que je crevais d'envie de passer directement à ce moment là, d’être sienne, je n'en avais aucune idée. Mais cette envie était belle et bien présente, et n'était pas prête de s'en aller. Je ne lui dirais sûrement pas, mais avec le recul, j'étais tombée sur un homme qui avait tout pour lui. Beau, séduisant, charismatique, je ne devais pas être la première qu'il essayait de faire céder de la sorte. Et si c'était juste pour une question de sexe, je n'avais aucune raisons de penser à toutes les conquêtes qu'un mâle pareil avait pu avoir.

Les retrouvailles, si nous pouvons les appeler ainsi, se furent dans un long baiser qui n'avait rien de comparable avec ceux que nous avions pu échanger au restaurant. Sans doute parce que maintenant que nous étions à l'abri des regards et uniquement tous les deux, nous pouvions nous en donner à cœur joie pour nous adonner à des activités qu'on qualifiait de réservées aux adultes. Histoire de compliquer un peu les choses, je le taquinais gentiment sur ses prétendues aptitudes désastreuses au lit. Il avait réussi à me faire douter de cette version mine de rien. J'espérais tout de même qu'il n'avait pas sorti un pareil bobard à mon patron. Quelle réputation ça me ferait après ça ? Je ne préférais pas y penser. Dans le pire des cas, si Alex était vraiment si pitoyable que ça... eh bien il avait montré quelques dons pendant que nous prenions un café dans le domaine de donner du plaisir juste avec ses doigts. Il y aurait toujours ça pour lui sauver la mise. Enfin pour l'instant nous n'y étions pas encore, trop occupés à nous embrasser dans l'entrée. « Tu n'es pas obligé de parler tu sais. Si tu préfères les gestes... » Souriant légèrement, je l'embrassais une nouvelle fois avant de me séparer de lui.

Les bonnes manières en avant, je lui proposais quelque chose à boire. Je trouvais là aussi une nouvelle occasion pour le taquiner sur ses capacités au lit. Il n'aurait décidément jamais du plaisanter en disant qu'il était mauvais. Ma logique aidant, j'étais persuadée qu'il se moquait de moi. Mais derrière ça, j'étais curieuse de voir ce qu'il avait dans le ventre. Finalement, s'il était vraiment médiocre, je risquais d’être bien déçue. Et il s'excusait d'avance ? Je le fixais, tentant de voir s'il plaisantait ou non. Rien ne perçait avec lui, il devait être vraiment doué. Parce que je ne parvenais pas à deviner. Je me frottais le menton quelques instants comme si j'étais face à une situation très embarrassante. « Eh bien.. Si je vais tant m'ennuyer que ça, autant faire passer la besogne avant. Qu'est-ce que tu en dis.. ? La chambre est au fond du couloir à gauche si ça te dit. » Je lui offris un sourire qui voulait tout dire avant de me rapprocher de lui pour lui murmurer à l'oreille. « Quoique entre nous, je pense que tu te moques de moi. » Je posais un rapide baiser sur ses lèvres. Réellement, j'avais envie qu'on prenne la direction de la chambre. Tout de suite.

.sweet
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:06

Leur Une fois chez Tess, je sais très bien que je ne suis pas venu pour parler de la pluie et du beau temps ou bien de la dernière sortie littérature; mais il y a encore entre nous ce petit jeu qui pimente un peu cette relation plus que particulière et qui la rend si spéciale. Et encore une fois, à peine arrivé là bas, nous reprenons comme si rien ne s'était arrêté au restaurant et les remarques plus ou moins drôles sur mes performances, sur mes mensonges et sur es actions là bas sous la table reprennent de plus belle. Mais bon il faut dire que je l'ai bien cherché et que cela n'est que partie remise une fois que la sublime bibliothécaire n'ai vu enfin mes prouesses au lit, quoique pour finir elle se pourrait vraiment qu'elle soit déçu et là je devrais prendre mes jambes à mon coup pour éviter de subir ses foudres. Mais bon cela est assez plaisant, il faut le reconnaître et puis les foudres d'une femme aussi séduisante passent déjà beaucoup mieux que celles d'une femme banale; en tout cas, voilà que mon hôte me propose d'aller boire quelque chose avant de passer aux choses dites d'adultes. Sur le coup, je me pose la question de savoir si elle se fiche de moi et lorsque je vois qu'elle est sérieuse, je ne trouve que pour seule réponse de l'embrasser avec une envie non dissimulée pour lui faire comprendre ici que je ne suis pas venu pour prendre l'apéritif et que c'est bel et bien ELLE que je veux prendre [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] 10485 Et lorsque j'entends Tess me parlait une nouvelle fois du fait qu'elle serait surement déçue de par mes performances sexuelles et que par conséquent, il faut mieux en passer par là d'abord puisque cela nous laissera le temps de boire ensuite pour oublier, je n'hésite pas une seconde pour la faire décoller du sol afin de la prendre dans les bras et me dirigeais rapidement vers la chambre. Une fois là bas, je la pose sur le lit afin d'enlever ma veste de costume et de presque arraché la moitié des boutons de ma chemise avant de rependre ses lèvres pour lui glisser entre deux baisers :

▬ " Au lit, peut-être je vais te décevoir mais pour se qui ets des préliminaires, tu n'avais pas l'air déçue tout à l'heure au restaurant ... en tout cas, je ne me souviens pas que tu l'étais au contraire même... "

Petite référence ici à mon excursion sous la table où mes doigts ainsi que ma langue s'en étaient donné à coeur joie et où le corps de la jolie brune avait répondu par la positive à ce genre de caresses. Voilà donc déjà un point positif pour moi, puisque si mes talents ne se montrent pas à la hauteur de la jeune femme, je sais déjà comment je vais réussir à la combler et ça plusieurs fois même!

▬ " A nous deux Mlle *Je me balade sans culotte* ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:10


On croit rêver... [suite]


Dans un sens, c'était drôle de constater que maintenant que nous étions proches du but, nous tournions littéralement autour du pot. Car, disons le clairement, si nous en étions arriver ici, ce n'était pas pour boire un verre en parlant de nos vie respectives ou je ne sais quoi, mais bien pour pratiquer des activités qu'on qualifie de réservées aux adultes. Chose dont pour ma part, je commençais à crever d'envie. Tant pis si j'avais assuré à Alex qu'il n'obtiendrait rien de moi cet après-midi.. Soit il s'était montré drôlement persuasif, soit j'étais faible pour lui céder aussi vite. Mais le fait est que le résultat serait le même. De toute façon, du peux que je le connaissais désormais, je savais qu'il n'aurait pas lâché l'affaire tant qu'il ne m'aurait pas eu dans le même lit que lui. Après cela, advienne que pourra. De toute manière, les dés étaient lancés désormais. J'avais arrêté de le charrier pour le laisser comprendre que cela avait duré, et que maintenant, il était peut-être temps de passer à l'acte. Car comme on dit souvent, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ! Et mine de rien, Monsieur Silverstone parlait beaucoup.. pas qu'en se vantant, mais il n'empêche que le sujet était souvent revenu. Même mes piques ne l'avait pas découragé. Il était vraiment tenace comme homme. Mais bon, avec un physique avantageux comme le sien, je n'allais pas me plaindre non plus. J'aurais pu tomber sur pire.

En tout cas, l'information -et plus ou moins le feu vert- quant à l'emplacement de la chambre n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. En l'espace de quelques secondes, je me retrouvais soulevée puis transportée vers ladite chambre où je fus déposée sur le lit. Mes yeux ne perdaient pas une miette du spectacle qui se déroulait devant mes yeux, à savoir Alex qui se débarrassait de sa veste et des boutons de sa chemise. Chose pour le moins agréable à regarder, il fallait l'avouer. L'homme était visiblement très pressé d'achever son affaire car il ne fallut pas bien longtemps pour que nos lèvres se retrouvent dans des baisers passionnés. « C'est vrai que tu te débrouillais plutôt bien, mais à cause de cet idiot de serveur, je n'ai pas réellement pu profiter.. ou du moins apprécier ces préliminaires à leur juste valeur. » En gros, il fallait tout recommencer. On avait le temps, non ? L'après-midi s'annonçait bien meilleure que ce que j'aurais cru en voyant Alex me sortir ''de force'' de ma bibliothèque. Mes mains glissèrent le long de ses épaules pour achever de retirer sa chemise, mes lèvres à nouveau collées aux siennes. « Et puis, à qui la faute si je me balade cul nu, mh ? » De toute façon, j'avais remédié à ça en rentrant, et il allait s'en apercevoir assez vite. Je défis la fermeture éclair de ma robe dans mon dos, hésitant un instant à la retirer complètement. Vu que de toute façon, peu importe le scénario, je finirais sans... Je la fis glisser le long de mon corps, me retrouvant ainsi juste en lingerie devant lui, l'observant avec un regard très significatif. Maintenant, le vrai jeu pouvait commencer.

.sweet
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:29

Nous voici enfin seuls, isolés de tous et ayant en tête de passer un agréable moment; d'avec le petit mot de Tess laissait dans les WC du restaurant dans lequel nous avions commencé l'après midi, je venais de faire mon apparition chez elle. Une invitation sous forme de proposition à continuer leur petit jeu ensemble, ce jeu qui consiste à se chercher sans pour autant se découvrir face à l'autre, à se trouver mais sans jamais céder face à l'autre même si à ce petit jeu, j'avais réussi à prendre une longueur d'avance quand à ma petite visite intime. Enfin bref, Tess me fit d'ailleurs remarqué que cela ne comptait pas puisque nous avons été interrompu plusieurs fois durant par le serveur et qu'ainsi elle n'a pu pleinement profité de tout mon savoir faire en matière de préliminaires. E parlant de cela, je m'étais fait passé pour un incompétent dans le domaine du sexe vis à vis de son patron pour qu'il lui accorde son après midi, mais en ce qui concerne justement ces préliminaires, jamais je n'avais fait référence à cela et j'étais donc pas peu fier qu'elle me fasse ce genre de remarque. En tout cas, je ne lui fais pas de cadeaux maintenant et déjà mes lèvres s’emparent des siennes ainsi que de son cou pour y déposer des baisers tous autant fiévreux et fougueux. Après quoi un temps d'arrêt fut obligatoire lorsque je vis la jeune femme se débattre pour attraper quelques centimètres de liberté afin de se dégager de mon étreinte, et devant mes yeux presque fou, la voilà que Tess retire très lentement sa longue robe qu'elle portait jusqu'à présent afin de dévoiler des sous vetements noir et rouge plus que sexy comportant dentelle, nœuds et voilages. Attention sexy, très sexy même mais pas vulgaire et c'est se qui rend Tess encore plus désirable à vrai dire : le fait qu'un rien ne l'habille mais que, et contrairement à beaucoup de jeunes femmes, ce rien ne fait pas d'elle une fille facile ou pire ... Je reste ébahie devant ce spectacle tout simplement splendide, ses courbes, ses formes, sa cambrure ... TOUT EST LA pour le plus grand plaisir des yeux, de MES yeux!! j'en oublierais presque ses remarques sur les préliminaires et sur le fait qu'elle se soit promenée une après midi entière sans culotte sous sa robe. Et c'est avec toute les peines du monde que j'arrive à lui dire :

▬ " Je vois que tu as eu le temps d'enfiler quelque chose à nouveau, très joli au passage ... mais bientôt inutile! "

Arquant un sourcil pour lui lancer un regard des plus évocateurs quand aux évènement qui vont surement suivre! Me voilà maintenant torse nu, tandis que la jeune bibliothécaire ne porte plus que ses sous vetements, composés d'un soutien gorge en dentelle et d'un tanga, et pour tout vous dire je n'ai de cesse de me répéter dans ma tête que ce qui se passe là est différent, bien différent de toutes ces femmes avec qui je me suis retrouvé dans cette situation. OUI avec Tess c'est différent, et pour cause cette magnifique brune qui se trouve entre mes bras, je la désire depuis la première fois où j'ai posé les yeux sur elle... Alors bêtise futile ou véritable révélation? Pour le moment, j'ai surtout envie de profité de l'instant présent et je viens capturer pour ne plus les lâcher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:34


On croit rêver... [suite]


On y arrivait enfin. Maintenant que nous avions passé le pas de la porte de la chambre, cela signifiait clairement qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible. Je m'en fichais dans un sens, car je n'en avais pas du tout envie. Vu l'assurance qu'il y avait dans chacun des gestes d'Alex, il avait du facilement le comprendre. Quoique, à y penser, rien que le petit mot avec mon adresse représentait une invitation explicite, et pas seulement pour boire un verre. De toute façon, il suffisait de voir la tournure des évènements pour deviner que si nous étions resté quelques minutes de trop à discuter sur le canapé, c'est lui qui aurait accueillit nos ébats. J'étais résignée ; Alex m'avait faite tomber dans ses filets, je lui cédais de toutes les manières possibles. Il en profitait, et il avait raison. Qui sait si ce moment se reproduirait dans le futur... En fait, ce qui allait suivre répondrait peut-être à la question. Si, comme il le disait, je m'ennuyais, je refuserais sûrement de recommencer. Mais si c'était l'inverse... Il était loin d'être désagréable à regarder, à côtoyer. Du moins quand il se tenait correctement. J'étais une femme célibataire, je pouvais bien céder au plaisir charnel une fois de temps à autre. Ce n'était pas comme si j'étais une sainte Nitouche dans le fond.

Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment de penser à tout ça. Désormais en lingerie devant lui, je le laissais apprécier le spectacle. Qui semblait bien lui plaire, vu que nos embrassades fiévreuses reprennent de plus belles, remplies de désir. Je le laissais prendre le dessus, m'allongeant sur le lit, lui au dessus de moi, nos lèvres ne se lâchant pas le moins du monde. Mes doigts se perdaient dans ses cheveux, glissant sur sa nuque pour approfondir un peu le baiser avant de déraper sur son torse dont je caressais la musculature du bout des doigts, ravie de ce que j'y sentais. Je m'arrêtais seulement en sentant mes doigts buter contre la ceinture du brun. Je lâchais ses lèvres quelques secondes, reprenant mon souffle que j'utilisais à le provoquer encore bien gentiment. « Inutile, ça dépend pour ce que tu veux faire... » Cela serait sans doute gênant si il décidait de passer à l'acte, mais puisque visiblement il excellait dans l'art des préliminaires, ce ne serait pas forcément un obstacle... Une moquerie pure, car je ne le laisserais pas se défiler aussi facilement. Je le voulais. Je caressais son bas-ventre du bout des doigts, pour finir par m'attaquer à la boucle de sa ceinture, puis aux boutons de son pantalon. Car ce vêtement là serait gênant, à coup sûr. Je ne comptais pas le laisser en reste. Mes lèvres revinrent embrasser les siennes langoureusement, les ayant quittées depuis trop longtemps.

.sweet
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:06

Fini les jeux d'enfants et le Chat/Souris pour savoir qui de l'un ou de l'autre va craquer en premier et céder à l'autre; maintenant que les deux adultes sont réunis et qu'ils sont enfin seuls plus moyen de se cacher, de se dérober ou bien de faire en sorte de feindre indifférence ou autre. Je ne peux faire autrement que d'avoir envie d'elle, désirer Tess de toute mes forces et savoir que je suis si proche du but me fait frémir mais aussi, et plus étonnant, me fait peur. Peur de quoi je ne sais pas encore à vrai dire, après tout cette jeune femme n'est ni plus ni moins qu'un plan sexe pour moi et je n'ai aucune raison d'avoir peur des répercutions que cela peut avoir sur ma vie ensuite mais et alors que Tess défait doucement sa robe pour se retrouver en sous vetements plus que sexy, visiblement la demoiselle a pensé à tout durant le court laps de temps qu'elle a eut avant mon arrivée ici et cela ne fait qu'augmenter encore un peu la température entre nous à vrai dire. Je la regarde et détaille son corps parfait, encore plus excitant que tout à l'heure au bar et d'autant plus sexy dans ce genre de lingerie. Le fait de sentir ses mains sur mon torse, sur mes muscles saillants ne fait que renforcer mon désir pour la jolie bibliothécaire. Ainsi je repris possession de ses lèvres avant de lui répondre sur le même ton qu'elle venait d'employer pour souligner le fait que l'on soit sur la même longueur d'onde :

▬ " Se que je veux faire? Te prendre jusqu'à se que tu n'en puisse plus! Ne faire plus qu'un avec toi et te sentir enfin mienne ... Voilà se que je veux. "

Tandis que je sens ses mains s'affairer sur la boucle de mon pantalon et que je suis dorénavant torse nu pour le reste de ce tête à tête, je l'aide dans sa démarche et me débarrasse du bas pour son plus grand plaisir surement. Mais comme pour reprendre les commandes, je descend la tête pour venir à la rencontre de sa poitrine, juste assez voluptueuse pour être magnifique, afin d'y faire glisser ma langue sur sa peau passant sur le tissu de son soutien gorge afin de l'exciter encore un peu. L'une de mes mains vient se glisser entre sa peau et son string pour caresser doucement son intimité sans même le toucher parfois, juste pour dire qu'elle ressente la chaleur de ma main sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:13


On croit rêver... [suite]


A force d'en parler, d'y penser, de frôler ce moment sans jamais y arriver, il valait mieux que le jeu en ait valu la chandelle. Je ne connaissais pas parfaitement Monsieur Silverstone, je ne pouvais pas encore lire en lui comme dans un livre ouvert. Mais la chose dont j'étais sûre, c'est qu'il n'était pas aussi nul qu'il le disait. Généralement, ceux qui en parlaient en terme positif se révélaient être le plus décevants au lit. Alors je supposais que cette généralité marchait aussi dans le sens inverse. Il allait falloir qu'on s'envoie en l'air un bon coup pour que je puisse juger, impossible d'y échapper. Mais il ne risquait pas de s'en plaindre je pense... Après tout, depuis notre rencontre, il n'avait jamais caché sa motivation première à me fréquenter : me mettre dans son lit. Au premier coup, je n'avais pas accepté. Il s'était dit que peut-être avec de l'argent en jeu, ça changerait la donne. Encore une fois, il avait tort. Certes, mon banquier ne me cachait pas que ma situation financière était dramatique. Mon compte bancaire virait à l'écarlate quelques jours après que ma paye soit tombée. Un peu d'argent aurait été le bienvenu, surtout que Alex pouvait être qualifié de ''généreux'' avec les jeunes femmes. Mais je refusais de tomber aussi bas. Je trouverais une solution autre que celle-ci. Maintenant, si nous en étions au stade du lit, c'était surtout grâce à sa personne, son charisme, et cette capacité à faire grimper l'envie avec des initiatives saugrenues. Il me rendait littéralement folle, et autant dire que nos nombreux baisers fiévreux le faisaient sentir.

« Se que je veux faire? Te prendre jusqu'à se que tu n'en puisse plus! Ne faire plus qu'un avec toi et te sentir enfin mienne ... Voilà se que je veux. » Je continuais de sourire en défaisant sa ceinture, suivit de son pantalon qui tomba bien assez vite à terre, le laissant seulement en boxer devant mes yeux. Yeux qui dévoraient avidement ce corps musclé et sans défauts. Je sentais son parfum enivrant, et plus les secondes passaient, plus j'avais envie de la même chose que lui. « C'est ce que tu veux depuis le début... Maintenant que tu en as l'occasion, va au bout des choses. Personne ne se défilera aujourd'hui » J'attrapais sa nuque pour l'embrasser une nouvelle fois, y mettant tout le désir que j'avais à l'instant présent. Je soupirais légèrement en sentant ses lèvres glisser le long de mon cou, pour atterrir sur ma poitrine. J'avais l'impression que ma peau s'enflammait à chacun de ses baisers, j'en arrivais à frissonner. Sa main qui s'aventurait sous mon string faisait naître un brasier dans mon bas-ventre. En quelques gestes maladroits, je défis l’agrafe de mon soutien-gorge, le laissant tomber à côté du lit. Il ne nous restait mutuellement plus que nos intimités de couvertes par un bout de tissus avant la nudité complète. Je profitais qu'il se détache un peu de moi pour glisser ma main le long de son torse jusque sur sa virilité que je taquinais par dessus le tissus. « Tu voulais une gâterie sous la table tout à l'heure, je crois qu'il faut oublier la table. » Puis mes lèvres rejoignirent mes mains, qui elles s'étaient occupées d'enlever pour de bon le boxer pour y prodiguer ladite gâterie.

.sweet
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 39
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:09

Que dire de plus face à une femme aussi troublante, aussi ravissante et envoutante que Tess; rien evidemment alors quand la demoiselle se charge d'enlever elle même le reste de mes vêtements et de se plonger vers mon bas ventre pour m'offrir la même punition que j'ai pu lui offrir tout à l'heure sous la table c'est une explosion de sensations que je ressens rapidement dans tout mon corps. Ses mains, puis bientôt sa langue et enfin sa bouche sur mon sexe me procurent un plaisir immédiat mais surtout terriblement bon et que je n'aurais imaginé ressentir venant de la part de Tess. C'est vrai que notre relation aussi particulière soit elle ne laissait, au départ, pas vraiment place à une fin heureuse et surtout aussi intime que celle ci; rendez vous compte, après s'être fait giflé, après s'être fait insulté de tout les mots; voilà que l'homme d'affaire se trouve dans l'appartement de Tess en train d'entreprendre une activité pour le moins intime et pour finir ce n'est pas moi, Alex Silverstone, qui a démarré les hostilités mais bel et bien Tess pour mon plus grand plaisir d'ailleurs. Moi pour l'instant, je me contente de profiter pleinement de l'effet de sa bouche sur mon membre qui grossit au fur et à mesure de ses caresses buccales; je profite de cet instant pour détailler son corps quasi nu et surtout parfait avec des courbes toutes plus appétissantes les unes que les autres, un corps à la fois svelte et rond donnant une impression d'équilibre encore jamais égalé jusqu'à présent. Moi qui suit amateur de jolies filles là ça dépasse tout simplement l'entendement et même si j'ai pu avoir un petit aperçu tout à l'heure sous la table du café cette fois c'est tout autre chose puisque la jeune femme se trouve presque nue devant moi et c'est ELLE qui l'a choisit. Et ça change tout !!!

▬ " Huuuum Tess, oooh il va falloir que je me rattrape plus tard ... je n'ai pas eu assez de temps pour m'occuper de toi tout ... ouiiiiiii ... à l'heure avec cet idiot de garçon de café. "


C'est sûr, après ce traitement divin, je vais passer plus de temps à m'occuper d'elle et à lui faire ressentir le plaisir qu'elle n'a pas put avoir tout à l'heure lorsque mes caresses se faisaient de plus en plus insistantes mais que le garçon de café n'arrêtait pas de venir nous *déranger*. D'un autre côté, qui sait se qui se serait passé si personne ne nous avait arrêté justement? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:50


On croit rêver... [suite]


On en était arrivé à un point de non-retour désormais. Point qu'on avait franchit dès l'instant où je l'avais invité chez moi. Mais je ne regrettais pas ce choix, que j'aurais trouvé inenvisageable quelques semaines plus tard. Alex avait plus d'une fois profité de mes moments de faiblesse pour m'avoir dans ses filets, et maintenant j’arrêtais d'échapper à l'emprise qu'il arrivait à avoir sur moi. Je lui cédais. Chose qui aurait du arriver à un moment ou à un autre, et vraisemblablement, ce n'était pas lui qui allait se plaindre. Dans la chambre, juste en tête à tête, j'avais laissé tombé toute fierté que je prônais en lui résistant, toute timidité même Je me laissais aller devant lui, m'intéressant plus au plaisir charnel qu'à autre chose. J'avais envie qu'on profite de ce moment autant l'un que l'autre, qu'on prenne tout notre temps cette fois-ci. Mes lèvres et mes doigts s'occupant de son membre sonnaient en quelque sorte pour une récompense pour lui, pour sa persévérance exaspérante. Je souris discrètement en l'entendant me dire qu'il allait devoir s'occuper de moi. Oh que oui, il allait devoir... Et dans un sens, vu l'aperçu que j'en avais eu sous la table du restaurant, je n’attendais que ça. D'après ce qu'il m'avait fait voir et surtout ressentir, il savait s'y prendre comme un dieu. Mais j'avais encore besoin d'une confirmation pour pouvoir l'affirmer.

Je continuais de s'occuper de sa virilité tendue encore quelques instants avant de remonter, laissant balader mes lèvres le long de son torse parfait. Je ne comptais pas le faire exploser, pas encore... Après tout, il m'avait fait languir, le contraire pouvait être vrai aussi. Il n’empêche que... Combien de femmes auraient rêvé d’être à ma place à ce moment précis ? Sûrement beaucoup. Il m'avait couru après, et je l'avais repoussé...Finalement, je devais bien avoir une certaine chance pour que les choses se soient déroulées ainsi. Allongé sur lui, je retrouvais ses lèvres pour les embrasser sensuellement, laissant passer l'envie que j'avais de lui au moment précis. « Par plus tard, tu entends maintenant ? Après tout, c'est le moment... On est seuls, personne pour nous déranger, du temps devant nous... Montrez moi ce que vous savez faire Monsieur Silverstone, et on verra si vous êtes vraiment à la hauteur de vos prétentions » De mon coté, je me redressais pour défaire l’agrafe de mon soutien-gorge, le laissant tomber au pied du lit, et laissant désormais ma poitrine à la vue d'Alex. Je voyais bien dans son regard que le spectacle lui plaisait, et c'était tant mieux car pour l'instant, il n'avait surtout fait que regarder...


.sweet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] On croit rêver... (suite) [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On croit rêver...[Alex]
» Un revenant du passé | Alex
» T'aurais pas du chocolat ? (Alex
» Amour, gloire et beauté [Alex]
» Mots à la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-