AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Halloween] Halloween show (Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:21

Zach & Lando

“ Halloween show ”

Dans les rues, il y avait beaucoup de monde, peut-être un peu trop pour moi en plus je me trouvais complètement ridicule dans ce déguisement, qu’est-ce qui m’avait pris d’accepter de venir passer un moment ici, sérieusement c’était vraiment du grand n’importe quoi. Bon fallait dire ça me faisait une journée de repos si je pouvais dire ça comme ça mais bon je remarquais de plus en plus que tout ça n’était pas fait pour moi. Pour moi, je préférais tout ce qui était disons plus classique mais bon il fallait bien parfois tester d’autres choses et puis j’avais besoin de me changer les esprits. Avec l’arrivée de Mimi et le décès de mes parents j’avais bien trop de truc en tête, et puis il y avait cette question d’héritage, qu’est-ce que j’en avais à foutre de cet héritage, franchement j’étais bien comme ça, l’argent n’avait pas d’importance pour moi. Franchement ce n’était pas ce qui rendait les gens heureux même si fallait avouer qu’elle en était contribution mais là je n’avais vraiment pas envie d’avoir tout ça. Je quittais la rue piétonne les mains dans les poches avant de me retrouver dans une rue parallèle moins bruyante et où se trouvait qu’un bar et très peu de personne. Je m’arrêtais dans un coin pour regarder autour de moi avant de passer une main dans mes cheveux. Je posais pendant un moment la tête contre le mur fermant un petit moment les yeux.

Je faisais simplement le vide, il fallait absolument que je fasse le vide en moi, pour le moment c’était tout ce que je demandais, retrouver un peu de calme avant de retourner dans la foule pour me mettre à la recherche de ceux qui m’avaient demandé de venir mais chose qui était sur c’était que je n’allais pas les chercher pendant trois heures et puis qui c’est je viendrais peut-être à trouver un passe-temps beaucoup plus agréable que de vagabonder parmi monstres et autres créatures. Je vins à soupirer avant de rouvrir les yeux un petit moment et de regarder autour de moi. La musique battait son plein dans le bar non loin et l’alcool avait l’air de couler à flot, je m’avançais vers le bar avant de commander un verre d’alcool fort, ce n’était pas ce que je buvais généralement mais je n’allais sûrement pas faire un scandale pour avoir un verre de chocolat. Je pris le verre et sortais du bar pour me mettre un peu à l’écart une nouvelle fois buvant lentement mon verre pensif. Je n’arrivais pas à me faire à tout ça, malgré que je n’avais pas de relations proches avec mes parents, cela m’attristait quand même, au fond c’était eux qui m’avaient mis au monde et dans un sens il m’avait aimé à leur façon comme j’avais pu les aimer il y a bien longtemps. Ce qui m’attristait le plus était certainement le fait de ne pas avoir été présent à l’enterrement de ma mère mais bon maintenant tout était fait et je n’y pouvais rien, pendant 10 j’avais vécu sans eux maintenant ce n’était que la suite de tout.

Je bus rapidement mon verre avant d’aller le poser sur une table et de marcher de nouveau dans la rue regardant mes pieds sans vraiment regarder où j’allais. Soudain ce fut d’un coup que je vins à stopper quand je vins à rentrer dans quelqu’un, je levais les yeux pour voir un personnage de Star Wars, je soupirais légèrement avant de prendre une tête de personne désolée « Oh ! Sincèrement désolé, je ne regardais pas où j’allais, je ne vous ai pas fait de mal j’espère ? » Bon ça m’étonnais que ce soit le cas mais on savait jamais….

(c) Little Ghost

Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
❣ Messages : 70
❣ Date d'inscription : 12/07/2012
❣ Occupation : Procureur
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:50

Lando & Zachary

Les rues étaient emplis de musique, de lumière décorative, toutes différentes les unes que les autre, mais ce qu’on retrouvait partout pareil, c’était l’ambiance. Que ce soient les adultes, ou les enfants, la plupart des gens semblaient retomber en enfance et ne pas hésiter à faire des farces à leurs connaissances. Ce que j’aimais toujours lors de cette période de l’année, c’était le fait de ne pas devoir se cacher. Certes on restait derrière un costume, mais on pouvait généralement être soit même, tenter d’oublier un peu les problèmes et de profiter de la journée, tout comme de la soirée. Lors de jour de fête comme celui-ci, ou ceux de fin d’années, chacun avait le droit de décompresser. C’est pourquoi j’espérais qu’Aaron fasse de même. Peut être bien que j’irais vérifier qu’il ne soit pas totalement absorbé par son travail tout à l’heure.

J’avais erré un peu dans les rues, combattu même contre des petits jedis redoutable qui s’aient donné à cœur joie de me taper dessus avec leur sabre laser, et heureusement que le costume avait tout pris, sinon j’aurais certainement du mal à marcher. Mon sabre encore en main, je m’avançais dans la rue, voulant bien aller boire un verre. Le problème avec le costume était qu’il fallait absolument que je retire le casque si je voulais avaler quelque chose. Mais je savais bien que je finirais bien par trouver un coin tranquille où me poser. Sauf qu’autre problème était que tous les cafés et bars ou pub semblaient bien remplis. A part quitter la route piétonne principale et aller voir ailleurs, je ne pensais pas que je trouverais un coin vraiment tranquille ce soir.

La preuve d’une route bien trop bondé, était qu’on faillit me rentrer dedans. Où moi dans lui, faut dire ce qui était. J’avais mes yeux braqué sur les bâtiments pour trouver un coin un peu moins remplis. « Oh ! Sincèrement désolé, je ne regardais pas où j’allais, je ne vous ai pas fait de mal j’espère ? » Je ne pus m’empêcher de sourire en reconnaissant sans trop de mal la personne en face de moi. Bien sûr, sans me dévoiler directement je doutais que ce serait pareil pour Lando. « Il faut plus qu’un diablotin de troisième zone pour me faire du mal », dis-je sérieusement, mais en plaisantant au fond. Le mieux était que le casque déformait légèrement ma voix pour ressembler plus à celle du personnage. Bien sûr je n’avais pas acheté de la pacotille. « Excuse toi sérieusement, si tu ne veux pas goûter à mon sabre » continuais-je en agitant légèrement mon sabre à côté de lui. Hum… peut être qu’un autre genre de ‘sabre’ pourrait bien vouloir le punir à la place de ce jouet, maintenant qu’il était là.

code by Soul'Mate mots 463
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:55

Zach & Lando

“ Halloween show ”

Qu’est-ce que je pouvais détester ce genre de chose, je me trouvais ridicule dans cette tenue et j’avais l’impression d’être un idiot mais bon c’était dans le vent comme beaucoup disait. Je venais de poser mon verre sur une table avant de partir. Marchant dans les rues, je ne faisais vraiment pas attention où je marchais et comme par hasard je rentrais dans un de ses types déguisés. Je soupirais légèrement avant de venir m’excuser, il est vrai que je ne regardais pas où j’allais. A sa première remarque, je levais les yeux au ciel, franchement je ne le connaissais pas et j’avais l’impression qu’il me provoquait c’est à ce moment précis que je vins à dire que j’avais en face de moi un parfait idiot mais bon c’était souvent comme ça maintenant. Je le regardais toujours alors qu’il reprenait la parole, je baissais les yeux vers le sabre avant d’avoir un léger rictus avant de regarder son costume. « Hummm vu que je l’ai déjà fait je ne vais sûrement pas le refaire… Tant que vous y êtes pourquoi pas me demander de me mettre à genoux » je roulais des yeux avant de m’appuyer contre le mur tout en laissant mon regard le parcourir.

Je me demandais bien qui pouvait être ce type ou cette femme sous ce costume, franchement c’était quand même déstabilisant de ne pas savoir qui était la personne face à soi. Je me redressais pour venir me coller contre lui ou elle. Bon ce n’était peut-être pas correct mais je m’en fichais autant jouer un peu même si à la fin j’allais m’en mordre les doigts. « J’aimerai bien savoir qui se cache sous ce masque… ça rendrait peut-être les choses différentes…. Je suis sûr que je peux vous apporter beaucoup » En fait je n’étais sûr de rien mais voilà je préférais quand même savoir où je m’étais les pieds et surtout avec qui. Après peu importait le reste, l’une des seules choses que je voulais était d’être loin de tout ce monde, je détestais ça… Peut-être aussi parce qu’au fond, je n’avais jamais vraiment était entouré et que pour moi il était plus simple de me retrouver avec une personne que de me retrouver entouré de plusieurs personnes. Mais c’était aussi un moyen de me protéger et de protéger les autres contre ce que je pouvais être parfois avec ma folie.

Peu de personne connaissait ce côté et c’était tant mieux, simplement parce que je ne voulais pas faire peur ou faire fuir des personnes à qui je tenais. Ces personnes étaient très peu mais au moins, c’était sincère tout simplement même si je le cachais le plus souvent
.

(c) Little Ghost

Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:26

Lando & Zachary

Parfois ça pouvait être bien reposant de ne plus être ce type totalement sérieux, plongé complètement dans son travail. Juste laissé aller, profiter du moment, peut être même osé quelques extrémités pour s’amuser. Celle-ci en était enfin une. Naturellement seulement parce que je connaissais Lando, il était certain qu’avec un inconnu je n’aurais pas commencé à débuter un petit jeu. Alors oui, caché sous ce casque, je sentais comme si tout pouvait être permis, sans jugement, sans qu’on puisse lire le lendemain dans un journal que l’adjoint du procureur s’est retrouvé dans un bar gay en train de faire un stip tease sur la table pour halloween. Quoi que si l’envie y était, je pourrais toujours le faire en gardant ce casque. Le fait est qu’en tant que procureur, on a une image à garder, surtout celle de la justice à refléter. Mais aujourd’hui était une de ces journées, où les bêtises n’étaient pas punies, la seule à vrai dire.

Hummm vu que je l’ai déjà fait je ne vais sûrement pas le refaire… Tant que vous y êtes pourquoi pas me demander de me mettre à genoux » Un léger sourire se crispa sur mes lèvres. Il s’était certes excusé, mais sans réel conviction, bref… Je répliquais sans plus attendre à sa remarque. « Ce serait une bonne idée, te mettre à genoux ne serait pas bien nouveau pour toi » hum, je ne pourrais pas nommer le nombre de fois où il l’avait fait. En tout cas, je ne pouvais nier que de m’amuser avec lui et de le faire tourner en bourrique était un petit délice. Je le vis se décoller du mur pour s’approcher de moi.

« J’aimerai bien savoir qui se cache sous ce masque… ça rendrait peut-être les choses différentes…. Je suis sûr que je peux vous apporter beaucoup » M’apporter beaucoup ? Vraiment ? Il réglait ses affaires toujours avec son corps ? Sans trop savoir pourquoi un sentiment de mécontentement naquit en moi. Autant, qu’impulsivement je saisis le col de son haut pour le pousser fortement contre le mur. Réalisant que ma réaction était tout autant déplacé qu’incompréhensible, je le lâchais rapidement. « Tu as tords, et ça peu importe ce que tu pense pouvoir m’apporter »

J’avais l’impression d’avoir perdu une bataille. Pourquoi m’être laissé emporter pour ça ? Après tout ce n’était pas comme si le boulot de Lando m’était étranger. Non ce que je ne tolérais pas c’était qu’il résume sa vie à ça. Mais là encore, je n’étais rien dans sa vie pour pouvoir accepter ou refuser quoi que ce soit chez lui. Lando était assez grand pour vivre sa vie telle qu’il le souhaitait. Je me giflerais volontiers en ce moment pour retrouver la raison, après tout je n’étais qu’un parmi ses, certainement, nombreux clients, et je n’avais pas à m’intéresser d’avantage à lui, que ce pourquoi je le payais.

code by Soul'Mate mots 483
Lando M. Marker

Lando M. Marker
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:25

Zach & Lando

“ Halloween show ”

Plus le temps passait plus je me disais que je n’avais qu’une envie rentrer chez moi où trouver une occupation, je vins à me dire qu’il était bien dommage de ne pas avoir de rendez-vous enfin peu importait ce que je pouvais penser maintenant. Je me retrouvais face à une personne que je ne connaissais pas du moins c’est ce que je pensais mais derrière ce masque cela pouvait être n’importe qui mais sa remarque alors que je venais de dire qu’il avait cas me demander de me mettre à genou me fit froncer les sourcils, donc cette personne me connaissait et savait ce que je faisais dans la vie, ça ne pouvait pas être autrement mais là d’un coup je me sentais perdu alors la seule solution que j’avais trouvé était certainement un peu la provocation. J’étais proche de lui peut-être un peu trop mais je m’en fichais par contre je ne m’attendais pas à sa réaction, sans que je pus réagir, je me retrouvais coller au mur, grimaçant sous la douleur du choc. Mais je ne disais rien, serrant les dents, j’avais du mal à comprendre à moins que j’étais tombé sur un pur hétéro. Je ne bougeais pas alors qu’il me lâchait prenant la parole, je levais les yeux au ciel avant de soupirer.

C’était assez difficile de comprendre ce qu’il s’était passé, j’en avais peut-être fait de trop certainement mais maintenant il était hors de question que je m’excuse de mes gestes ou paroles. J’essayais de ne plus penser à ce qu’il venait de passer, j’avais de drôle d’impression, peut-être que tout ça n’était qu’une façon de dire que j’en avais peut-être déjà fait de trop. Aujourd’hui j’étais riche et pourtant je ne changeais rien à ce que je faisais simplement parce que je n’avais connu que ça, je n’avais été réellement amoureux qu’une fois. Aujourd’hui j’avais quoi ? Rien, je n’avais rien à part ma sœur et la seule chose que je savais faire, vendre mon corps mais fallait avouer que plus les choses avancées, plus je sentais un certain manque, le manque d’une personne et ça ne me plaisait guère. Pourquoi fallait-il que j’en arrive là et surtout pourquoi lui, c’était incompréhensible mais au fond ma vie était ainsi et personne ne pouvait le changer.

Je baissais le regard un cours instant avant de le relever pour le regarder « Des tords j’en ai eu toute ma vie, une fois de plus ne changera rien à ce que je suis au fond » je laissais un cours instant mon regard sur cette personne avant de me décoller un peu du mur sentant une vive douleur qui me fit grimacer un peu plus. Je passais une main vers l’endroit douloureux sentant le tissu du haut légèrement déchiré. « Merde.. » je frottais lentement avant de voir certains regards sur nous, sérieusement les gens n’avaient rien à faire à part s’occuper de nos affaires, je fis un non de la tête avant de regarder une nouvelle fois la personne qui m’accompagnait. « Je ne sais pas pour vous mais ici il y a un peu trop de curieux, donc si vous avez envie de continuer cette conversation on peut aller un peu plus loin… » Je soupirais avant de retirer ma main et d’y voir un peu de sang, juste une égratignure sûrement, je frottais rapidement ma main pour ne rien laisser voir avant d’avancer un peu sur le côté me mettant à l’abri des regards même si personnellement cela ne me faisait rien d’être vu.

(c) Little Ghost

Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:19

Lando & Zachary

Qu’est-ce qui m’avait bien prit ? Même si je voulais me chercher une raison, là de suite, je ne pouvais m’en trouver une satisfaisante. Alors valait-il mieux laisser tomber ? Ne plus y penser ? Parce que malgré moi, il y avait bien une chose à laquelle je refuser de penser. Mon regard ne le quittait pas, après que je me sois reculé un peu. Ainsi donc je ne pouvais pas rater son exaspération. Bien sûr, mes paroles n’avaient pas de valeur à ses yeux, surtout maintenant qu’il ne savait même pas qui j’étais. Et quand bien même…

« Des tords j’en ai eu toute ma vie, une fois de plus ne changera rien à ce que je suis au fond » A ce qu’il est ? C’était ainsi qu’il se voyait ? S’il ne changeait pas, c’est parce qu’il le voulait. Ce serait pourtant simple pour Lando de changer justement. Je croisais les bras, sans détourner le regard du jeune homme. Je m’en voulais par contre de l’avoir poussé, de m’être laissé emporter. Je n’avais certainement qu’à vouloir, pour le bien de Lando, que dans son entourage on veuille bien l’aider. « Je ne sais pas pour vous mais ici il y a un peu trop de curieux, donc si vous avez envie de continuer cette conversation on peut aller un peu plus loin… » Je regardais un peu aux alentours, et certes on avait quelques regards sur nous. Mais cela ne voulait pas dire qu’on nous prêtait réellement attention, surtout que l’ambiance était à la fête.

Par contre, j’étais tout de même étonné qu’il me propose ainsi de continuer la conversation ailleurs. Il aurait tout aussi bien m’envoyer balader, après tout, logiquement, je devais être un parfait inconnu pour lui. Je décroisais les bras, soupirant légèrement. « Bien allons ailleurs » Avais-je le choix de toute façon, si ce n’était accepter ou alors le laisser tranquille et poursuivre mon chemin ? C’est juste que ne rien faire, n’allais pas non plus m’avancer à quelque chose. Et puis maintenant qu’il était là, Lando, je n’avais pas spécialement envie de le laisser partir, surtout qu’en plus il n’avait pas l’air bien en forme.

J’ouvris le chemin, sachant un peu où aller pour être tranquille. En fait j’avais bel et bien un endroit en tête, certes un endroit plus chic, mais au moins on serait tranquille. « Je connais un endroit où on pourrait être tranquille » Je continuais le chemin, c’était tout de même une petite trotte à faire. « Vous ne semblez pas au meilleur de votre forme » Bon j’avais envie de laisser tomber le masque en fait, mais j’attendrais d’être près du restaurant pour le faire.

code by Soul'Mate mots 449
Lando M. Marker

Lando M. Marker
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:17

Zach & Lando

“ Halloween show ”

Maintenant que nous étions là à discuter, je n’avais pas trop envie de rentrer chez moi même si je n’avais pas compris sa réaction. Plus je le regardais plus il m’intriguait mais sans arrières pensés, je n’avais pas du tout envie de me retrouver dans un lit à faire des galipettes. Je ressentais plus le besoin de me poser un peu de penser à autre chose même si fallait avouer que depuis quelque temps, beaucoup de chose changeait dans ma vie donc une totalement incontrôlable et ça je détestais ça. Après avoir proposé à cet inconnu d’aller ailleurs, je restais un moment à le regarder avant de le suivre alors qu’il passait devant moi, quand il vint à dire qu’il connaissait un endroit tranquille, je fis un signe de tête tout en l’observant, sa démarche m’était familière mais bon beaucoup de personne pouvait avoir la même démarche et puis si vraiment je le connaissais, je l’aurait reconnu du moins je le pensais quoi que non avec toute ses attirails il était beaucoup plus difficile de reconnaître les gens, qu’est-ce que je pouvais être idiot parfois à ne pas réfléchir. « Je vous suis » Je restais un peu en retrait avant de me mettre presqu’à sa hauteur regardant droit devant moi pensif.

J’essayais de faire le vide et de ne penser à rien d’autre qu’à ce moment, parfois malgré des débuts difficiles, on pouvait faire des rencontres qui débouchaient sur une amitié, rien n’était écrit c’est comme ça parfois cela se faisait comme ça parfois rien ne se passait et après un moment à échanger quelques trucs chacun repartait de son côté sans jamais revoir l’autre c’était la magie de la vie tout simplement. Quand l’inconnu prit la parole une nouvelle fois, je tournais le regard vers lui avant de lui sourire légèrement, tout aller bien ou presque, rien de grave au fond, un petit accro suite à ce qu’on pouvait dire une bousculade provoquée par le fait que j’avais essayé de le provoquer tout en lui proposant une partie au lit. Et puis fallait avouer que certaines choses me venaient en tête, des regrets certainement même si je n’osais l’avouer mais d’autres choses peut-être bien plus personnel qu’il fallait que je garde en moi car au fond tout ça n’était pas moi. Il était si simple de rester sur ce qu’on était devenu, ce dire que rien ne pouvait nous changer mais au fond, si rien ne changer c’était certainement parce que je ne le voulais pas, parce que je n’avais pas eu ce déclic qui fait qu’on a envie de devenir quelqu’un d’autre.

« Ne vous inquiétez pas, ça va.. Rien de grave…. » Je continuais de marcher mettant mes mains dans mes poches baissant légèrement la tête pensif une nouvelle fois. Je cherchais juste à comprendre et à sa voir qui était cet homme ou cette femme, il était difficile de le savoir sous ce costume bien choisi pour ce genre d’évènement si on voulait passer inaperçu. « Au fait, je suis Lando… » Il est vrai que je ne m’étais pas présenté mais bon peut-être qu’au fond il me connaissait ou pas enfin au moins si ce n’était pas le cas il connaissait au moins mon prénom peu importait la suite de la soirée…

(c) Little Ghost

Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:28

Lando & Zachary

« Ne vous inquiétez pas, ça va.. Rien de grave…. » Rien de grave… pourquoi Zach ne pouvait il pas le croire en cet instant ? Il n’allait pas jusqu’à dire qu’il connaissait Lando par cœur, car ce n’était pas vrai. Mais étant donné qu’il avait tout de même passé du temps avec lui, il pouvait tout de même dire que quelque chose était en train de tourmenter le calme du jeune homme. Et puis remarquer ce genre de chose faisait parti également de son travail. Sinon il ne verrait jamais quand ses clients, ou ses adversaires lui mentait ou omettaient quelque chose.

Tout deux, ils continuaient à marcher, Zach menant tout de même la marche étant donné qu’il savait où se trouvait le restaurant. Et en s’éloignant un peu du centre ville, ils finissent par arriver devant un grand immeuble qui ressemblait assez à un palace. Ce restaurant n’était pas très loin du palais de justice, donc Zachary venait ici assez souvent. « Au fait, je suis Lando… » Sous le masque, Zach souriait, du moins avant de lever les mains pour finir par le retirer. « Je sais » Il posa son regard sur Lando, gardant le masque sous le bras. Il espérait quand même que Lando ne prenne pas mal le fait qu’il ne se soit pas identifié avant.

« Surprise », dit-il sans en être amusé lui-même. Il ne voulait pas vexer Lando ou qu’il croit qu’il se fou de lui. Ce n’était pas le cas. Après tout, il s’inquiétait plutôt pour lui et n’aimait pas non plus la façon dont Lando avait parlé auparavant. Mais il n’était vraiment pas le mieux placé pour lui dire quoi faire étant donné que Zachary lui-même payait Lando pour ses services. C’était une situation assez compliqué. « Sympa ton costume », dit-il comme pour détendre un peu l’atmosphère. Il lui fit un signe de tête pour que Lando le suive à l’intérieure du restaurant.

Tout était encore bien chic et le fait que ce soit Halloween ne changeait en rien la décoration habituelle, luxueuse, du lieu. A vrai dire Lando et lui étaient vraiment pas à leur place. Les gens présents étaient tous bien habillé, étant pour la plupart des gens de haut rang. Mais ceci n’importunait pas Zach, qui s’approchait de la réception. Avant que l’homme ne remarque de qui il s’agissait, l’adjoint du procureur eu bien droit à un regard peu amical, avant que celui-ci ne change. « Oh maître, bonsoir » Zachary hocha de la tête. « Bonsoir, on prendre ma table habituel, Gordan » Le dit Gordan prit deux cartes et les dirigea vers le premier étage, à une table spacieuse et légèrement à l’écart du reste, juste à côté d’une grande baie vitrée qui donnait la vue sur la baie de San Francisco. On voyait les lumières festives et les gens au loin en train de faire la fête. Ils auraient également la vue dégagé pour le feu d’artifice s’ils seraient encore ici quand celui-ci débutera.

Zachary déposa le casque par terre à côté de lui et prit la carte de Gordan après s’être assis.

** dans ces tons là le resto

code by Soul'Mate
Lando M. Marker

Lando M. Marker
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:36

Zach & Lando

“ Halloween show ”

J'étais de plus en plus intriguer par cette personne, je ne savais pas si je le connaissais ou pas, c'était assez étrange tout ça simplement parce qu'au fond de moi j'avais l'impression d'être impuissant mais en même temps fallait avouer que c'était un peu excitant d'être dans l'inconnu mais je n'avais pas besoin de ça en ce moment, avec tout ce que je traînais avec loi. Il y avait cet héritage que je n'avais pas demandé et franchement je ne savais pas ce que j'allais en faire avec, c'était bien la première fois que j'avais autant d'argent. Certes ça me permettrait dans un sens pour changer de vie mais j'allais faire quoi, je n'avais aucuns diplômes, la seule chose que je savais faire c'était vendre mon corps, j'en parlerais peut-être un jour avec Zach. Peut-être que lui m'aiderai pour l'avenir parce qu'il connaissait certainement un peu plus ce qu'il était possible de faire surtout pour un type sans rien. Enfin il fallait que j'arrête de penser à ça tout comme il fallait que je me sorte Zach de la tête, je ne comprenais pas pourquoi mais bon pour le moment je n'allais pas chercher plus loin pour le moment.

Soudain quand il posa ses mains sur son masque pour le retirer après qu'il dise qu'il savait mon prénom, c'était donc que je le connaissais et rapidement j'eus la confirmation alors qu'il disait surprise. Je restais à le regarder sans pouvoir dire un mot pendant un petit moment « Zach... Qu'est-ce... » je m'arrêtais réfléchissant à ce que j'allais dire, ça allait être une belle bêtise sachant qu'il avait été pas loin de moi pendant un bon moment. Je regardais Zach pendant un moment, ça me faisait bizarre de le voir là devant moi mais dans un sens ça me soulager sachant qu'au moins je n'étais pas avec un simple inconnu. « Merci Zach mais je peux dire que le tien est encore mieux ». Je lui souriais avant de le suivre jusqu'à un restaurant, je regardais autour de nous remarquant qu'il était plutôt luxueux comme restaurant, je n'avais pas l'habitude d'aller dans ce genre de restaurant. Je me mettais un peu en retrait alors qu'il parlait avec un homme.

Je les suivait sans dire un mot regardant tout autour de nous pendant un petit moment. Je m'installais face à mon ami puis je vins à me saisir de la carte que me tendait l'homme et le remercia. Je le regardais partir avant de poser mon regard sur Zach « Tu allais me faire marcher jusqu'à quand comme ça? Enfin je peux dire que ça fait plaisir de voir une tête connue, car j'avoue que je me sentais un peu perdu là-dedans » Je souriais légèrement avant de regarder la carte, fallait avouer que les mets proposés étaient tous dignes des plus grands restaurants et je ne savais vraiment pas quoi prendre. Je levais mon regard sur lui avant de penser à la façon dont je l'avais approcher. « Désolé pour tout à l'heure, je n'aurait pas du être comme ça que ce soit avec toi qu'avec un autre ». Je baissais la tête avant de regarder par la fenêtre, la vue était magnifique à cette heure ci...

(c) Little Ghost

Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:17

Lando & Zachary

Visiblement Lando fut surpris de le voir. Le contraire aurait été plutôt étonnant d’ailleurs. Et son compliment sur son costume, ne put que le faire sourire. Il l’avait prit justement pour rester tranquille, mais il ne s’était pas non plus imaginé qu’il rencontrerait Lando parmi tout ces gens. En tout cas, il l’invita avec joie à venir dîner avec lui, pouvons ainsi parler tranquillement ensemble. Un serveur vint rapidement leur donner les cartes pour qu’ils puissent choisir. « Tu allais me faire marcher jusqu'à quand comme ça? Enfin je peux dire que ça fait plaisir de voir une tête connue, car j'avoue que je me sentais un peu perdu là-dedans » Zachary sourit, tout en haussant légèrement des épaules. Ce n’avait jamais été son intention de garder son identité secrète, sauf que les mots de Lando ne lui avaient pas plu… réaction de sa part qu’il ne comprenait pas vraiment et ne il ne voulait pas qu’un futur tempérament incontrôlé de ce genre revienne à nouveau. « Ce ne fut pas mon intention première… mais en tout cas t’es bien à l’aise avec des inconnus » A croire que Lando ne voulait rien cacher. Il parlait si librement de choses, avec lesquels Zachary resterait facilement silencieux. A vrai dire il y avait toute sa vie privée qui resterait dans l’ombre. Tout ce qu’il voulait et pouvait montrer n’était que l’adjoint du procureur.

« Désolé pour tout à l'heure, je n'aurait pas du être comme ça que ce soit avec toi qu'avec un autre » Zachary acquiesça de la tête, reposant ses yeux sur la carte qu’il avait en mains. « Ne t’en excuse pas » Après tout il était tel qu’il voulait avec qui il voulait. Il baissa la carte pour regarder le jeune homme en face de lui. « «ça m’a juste… prit au dépourvu » Il referma la carte, sachant déjà ce qu’il allait prendre, étant donné qu’il connaissait bien le restaurant.

Il ne tarda pas à ce que le serveur vienne leur demander leur commande. « En entrée je prendrais la Terrine de foie gras à huile d’argan et noisettes, et comme plat le magret de canard à la sauce bordelaise et betteraves. Rajoutez nous une bouteille de Petrus d’an 1985 en accompagnement, s’il vous plait. » une fois commandé pour lui, Zach tourna les yeux sur Lando pour lui laissa la parole.

code by Soul'Mate
Lando M. Marker

Lando M. Marker
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:06

Zach & Lando

“ Halloween show ”

Jamais en se déguisant de la sorte et en venant ici, j'aurai cru que j'allais tomber sur Zach et qu'il me ferai marcher comme ça. Mais je ne sais pas je me sentais étrange maintenant que je savais qui était la personne sous ce masque. Une fois la carte du restaurant en main, je posais mon regard sur Zach, prenant la parole puis je regardais une nouvelle fois la carte, je ne savais vraiment pas quoi prendre, pour moi tout ça était un peu du charabia bien que je connaissais une bonne partie de ses plats pour en avoir entendu parler mais je ne savais pas vraiment à quoi ça correspondait. Je regardais une nouvelle fois Zach alors qu'il prenait la parole, je baissais la tête, c'est vrai que je n'y avais été de mains mortes pensant plus que c'était un ''client'' mais maintenant je m'en voulais surtout par rapport à lui mais au fond c'était moi même si certaines choses changeaient. Je me sentais légèrement honteux et mal à l'aise maintenant que ce soit par ce lieu que par le fait que je me retrouvais face à un homme qui avait certainement une place plus importante dans ma vie que je ne laissais dire. « Je me doute mais je t'ai pris pour un client qui voulait jouer... Je suis désolé... de toute façon certaines choses risquent de changer... Je vins à lui sourire légèrement avant de reporter mon regard sur la carte avant de lever le regard vers lui pendant qu'il passait sa commande.

Il avait l'air de savoir ce qu'il voulait tandis que moi je n'avais aucunes idées simplement parce que je ne connaissais rien peut-être à part deux ou trois trucs, je devais paraître idiot comme ça « Euh... je vais prendre un carpaccio de saumon aux baies, puis euh... suprême de volaille et sa farandole de légume s'il vous plaît... » Je tendis la carte au serveur avant de reposer le regard sur Zach. Je devais absolument me détendre pour pouvoir profiter de cette soirée pleinement sans pour autant partir sur le sexe, j'avais envie d'oublier l'espace d'un moment qui j'étais, voir s'il était possible de vivre autrement que par la prostitution. L'argent qui m'était tombé dessus ne faisait ni chaud ni froid, je ne savais même pas ce que j'allais en faire, au départ je n'en avais pas voulu mais Millie m'avait fait comprendre qu'il fallait que je le prenne qu'au fond je l'avais mérité. Mais franchement comment peut-on mériter de recevoir un héritage alors que ça fait des années qu'on avait pas parlé à sa famille.

Je regardais autour de nous avant d'essayer de me détendre complètement « Alors comment vas-tu ? Tout se passe bien pour toi? » J'étais assez curieux de savoir si tout se passait bien pour lui, Zach était à la base un ami, un très bon ami du moins pour ma part mai je savais aussi qu'il y avait un peu plus mais à quoi bon penser à ça alors que rien ne se passera à part ce qui a toujours été. Je m'appuyais contre le dossier de la chaise pensif...

(c) Little Ghost

Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:34

Lando & Zachary

C’était bien la première fois qu’il rencontrait Lando en dehors de toute activité professionnelle, que ce soit la sienne ou celle de l’homme en face de lui. Et Zachary trouvait que ce n’était pas désagréable de passer du temps avec ce dernier. Chose dont il savait qu’il ne pouvait pas se permettre plus de fois que celle d’aujourd’hui. Cependant aujourd’hui était exceptionnelle. Déjà que c’était un jour de fête, si en plus le destin avait mis Lando sur son chemin, il n’allait pas laisser passer l’occasion de simplement pouvoir discuter avec lui. Après tout, la discussion n’était pas vraiment leur activité majeure dès qu’ils se voyaient.

« Je me doute mais je t'ai pris pour un client qui voulait jouer... Je suis désolé... de toute façon certaines choses risquent de changer...

Des choses allaient changer ? Zachary ne montra rien, mais au fond de lui il était bien curieux où Lando voulait en venir. Est-ce que le jeune homme songeait à arrêter ?

Est-ce qu’il avait un jour regretté d’avoir eu recours à la prostitution ? Celle-ci était certes mal vue par la société et lui-même à un temps avait trouvé que cela n’était pas correcte, mais aujourd’hui il avait une autre vision. Il le trouvait certes toujours incorrecte dans certains cas… Mais Lando savait ce qu’il faisait et personne ne le forçait. Pour ce qui était de lui, il avait simplement des besoins aussi, et n’avait pas le temps de faire autrement.

Alors non, il n’avait jamais regretté d’avoir contacté Lando. Et depuis lors, il n’avait jamais eu envie de changer, surtout qu’il ne pouvait pas se permettre que tout un réseau de mecs savent qu’un adjoint de procureur se payait un prostitué… et également parce que Lando le satisfaisait complément.
Pourtant si Lando songeait à arrêter, certainement que les choses allaient changer ces prochains temps. Naturellement il n’en tiendrait pas rigueur au jeune homme et au fond, ça lui ferait plaisir que Lando cesse. Un contentement qu’il savait être de trop. « Que compte tu faire ? », demanda-t-il pour en avoir le cœur net. Mais avant que Lando puisse lui répondre le serveur arrive et il donna sa commande.

Zachary observa ensuite Lando, mi-amusé de le voir un peu mal à l’aise avec cet environnement. Mais il pouvait le comprendre, ce n’était pas toujours simple de se trouver à sa place quand on changeait totalement de milieu. Pour sa part il avait toujours été dans un milieu aisé, voir même luxueux étant donné que ses parents étaient tous deux de personnalité reconnus dans leur profession. Pourtant depuis qu’il avait son indépendance, il n’avait jamais réellement fait de folies comme certains. A vrai dire le seul excès qu’il avait fait, fut l’achat de sa villa. Depuis il passait plus de temps à gâter son furet Blacky, que lui-même. Il n’avait pas le temps de toute façon pour ça.

« Alors comment vas-tu ? Tout se passe bien pour toi? » « Et bien à part que je commence à avoir chaud ça va », répondit-il d’un air sérieux… avant de sourire à Lando. Il est vrai que son costume le gardait bien au chaud, même trop, mais il se voyait mal aller le retirer dans les WC pour revenir en caleçon et t-shirt. En tout cas, il se retira cette vision de la tête et préféra répondre à Lando. « ça va, la routine si on veut. » Les affaires naturellement avaient rien de semblable, mais étant donné qu’il passait ses journées au travail, il ne pouvait pas vraiment dire qu’il faisait autre chose de son temps. « ça fait du bien de sortir un peu du bureau » Merci Halloween. Au moins il se donnait le droit de prendre aussi quelque temps pour lui lors des jours de fête. Ce qui était pas toujours possible bien sûr. « Et d’avoir un dîner non professionnel pour une fois » Zach sourit au jeune homme puis lui retourna la question. « Et toi ? Pas d’ennuis ? » demanda-t-il tout de même avec un peu plus de sérieux. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver avec le travail qu’effectuait Lando,

code by Soul'Mate
Lando M. Marker

Lando M. Marker
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:37

Zach & Lando

“ Halloween show ”

Je me retrouvais face à Zach dans ce restaurant assez luxueux, je ne me sentais pas vraiment à ma place mais je savais qu'aujourd'hui je pouvais m'en payer plus d'un par semaine mais une chose était sure c'est que je n'allais pas changer façon de vivre sauf en ce qui concernait la prostitution mais souvent je me demandais pour faire quoi car je n'avais jamais rien connu à part offrir mon corps et mon intimité à des inconnus mais aussi à des amis ou même plus. Certes j'allais peut-être voir sûrement arrêter mais j'avais un ''contrat'' avec Zach et même si aujourd'hui j'avais de quoi le payer et avec des intérêts en plus, je n'avais pas envie d'arrêter de voir Zach dans un sens j'avais peut-être plus besoin de lui que l'inverse et que ce que je pouvais me dire. Je levais le regard vers Zach alors qu'il demandait ce que je comptais faire, que pouvais-je lui dire, je ne savais pas non plus, je ne savais rien faire d'autre au fond. J'avais toujours connu ça, j'avais toujours vendu mon corps pour pouvoir me nourrir mais maintenant de quoi étais-je capable... de rien ?.... C'était assez complexe de ce dire qu'il y avait peut-être autre chose à faire mais il fallait surtout trouver quoi – Peut-être que Zach pouvait m'aider au fond – Je me mis correctement au fond de mon siège posant une nouvelle fois mon regard sur Zach tout en lui souriant. J'allais prendre la parole quand soudain le serveur arriva et me coupa dans mon élan, je regardais Zach dire ce qu'il voulait manger et j'avoue que pour ma part, c'était plus compliqué dans le sens ou je n'avais pas du tout l'habitude de venir et même si je pouvais connaître certains plats.

Je me doutais que je devais passer pour un vrai idiot dans ma façon d'agir mais je ne pouvais cacher ma façon d'être, j'étais juste un peu mal à l'aise mais heureusement je vins à dire ce que je voulais manger et reposer mon regard sur Zach « Je ne sais pas ce que je compte faire, au fond j'ai toujours fait ça et je ne sais rien faire d'autre... Même si j'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai plus besoin de travailler... Enfin de toute façon Zach, je tiens à garder notre ''contrat'' tu vois de quoi je veux parler? je n'ai qu'une parole » Je me doutais bien qu'il savait de quoi je voulais parler, je savais qu'il allait très vite savoir tout ce que cela allait engendrer aussi peu importait le reste. Je n'avais qu'une parole et je n'allais pas la remettre en doute surtout que cela concernait l'homme qui se trouvait face à moi. Alors que je le regardais, je vins à lui demander s'il allait bien, je ne pus que sourire à sa remarque, c'est vrai qu'il avait pas mal de couche sur lui et ça ne devait plus être aussi confortable que quand il était dehors. Je continuais de le regarder avant de baisser un moment le regard alors qu'il continuait de répondre, je pouvais comprendre qu'il avait énormément de travaille et que ça ne devait pas être facile pour lui de prendre du temps en dehors des moments où ils se retrouvaient.

Quand il me demanda si je n'avais pas d'ennuis, je vins à légèrement à sourire, je ne pouvais dire que j'avais des ennuis mais c'était surtout le fait qu'il y avait des vautours partout et que pour avoir le monopole de l'argent et de certaines choses, certaines personnes étaient prêtes à tout même au pire. Pour le moment, cela en était resté que verbal et c'était très bien ainsi, je n'avais pas envie que ça aille plus loin... « Non aucuns soucis depuis que j'ai fait un ''stage'' dans ton bureau » Je lui souriais avant de m'avancer un peu tout en plongeant mon regard dans le sien, je n'avais pas envie de parler de ce qu'il se passait avec ce type mais il y avait d'autres choses que j'avais envie de lui parler, au fond ce petit rendez-vous n'avait rien à voir avec nos rendez-vous habituels, du moins pour le moment, je ne savais pas ce qu'il avait prévu pour la suite. « Sinon ça va... J'ai retrouvé ma sœur ici.... Elle a cherché à me retrouver pour me parler de nos parents mais aussi d'autre chose.... J'avoue que je suis perdu dans tout ce qu'elle m'a dit mais ça passera une fois que j'aurai fait le point de tout... » Je souriais à Zach avant de me décaler un peu de la table alors que le serveur amenait les entrées...

(c) Little Ghost

Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:50

Lando & Zachary

Après que tout deux aient commandé leur repas, Zach reposa son regard sur Lando, curieux à savoir de quels changements le jeune homme parlait et voulait effectuer dans sa vie. « Je ne sais pas ce que je compte faire, au fond j'ai toujours fait ça et je ne sais rien faire d'autre... Même si j'avoue qu'aujourd'hui, je n'ai plus besoin de travailler... Enfin de toute façon Zach, je tiens à garder notre ''contrat'' tu vois de quoi je veux parler? je n'ai qu'une parole » Même si au début, Zach avait eu du mal à comprendre ce dont parlait Lando, très vite ce dernier mit l’accent sur le travail. Donc c’était bel et bien un changement au niveau de son travail que Lando voulait procéder. Zachary acquiesça de la tête pour répondre à la question de Lando. Pourtant il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’une fois ce dit ‘contrat’ de fini, alors tout serait bel et bien terminé. Il fallait bien qu’un jour où l’autre cela arrive, mais Zach ne pensait pas que cela soit aussi tôt. Mais autant il pouvait être heureux pour Lando de ne plus devoir faire ce travail, autant il se demandait ce qui avait causé cette situation. « Et que c’est-il passé, pour qu’il y ait tant de changement ? » Il ne pensait pas que ce soit quelque chose de grave, étant donné qu’au contraire d’être dans des soucis, Lando puisse enfin arrêter avec ce travail. De toute façon pour ce qui était de la suite, entre eux deux, Zach ne voulait pas y penser pour le moment. Après tout, c’était la première fois qu’ils se voyaient en dehors de toute activité professionnelle, autant en profiter.

Zachary, par inquiétude, demanda tout de même à son ami s’il n’avait pas de problème. « Non aucuns soucis depuis que j'ai fait un ''stage'' dans ton bureau » L’adjoint du procureur sourit légèrement en entendant sa réponse. « Tant mieux » L’affaire avait également été vite réglé et grâce à Lando il avait pu donner des preuves aux policiers sans devoir en arriver à des moyens externes aux procédures habituels, tout en évitant de mouiller d’avantage Lando dans cet affaire. . « Sinon ça va... J'ai retrouvé ma sœur ici.... Elle a cherché à me retrouver pour me parler de nos parents mais aussi d'autre chose.... J'avoue que je suis perdu dans tout ce qu'elle m'a dit mais ça passera une fois que j'aurai fait le point de tout... » Sa sœur ? Il ne savait pas s’ils habitaient maintenant ensemble, mais si en plus Lando avait sa sœur avec lui, c’était certain qu’il faudrait chercher autre chose comme travail. Car si le jeune homme devrait avoir des problèmes maintenant à cause de ça…

« Tu sais que si tu as besoin d’aide, je ferais mon possible pour t’aider… et ça en dehors de tout honoraire » plaisanta Zach. Bien sûr, la dernière fois il y avait un aspect officiel et professionnel, mais maintenant pour le reste, s’il pourrait aider Lando de quelque manière, il le ferait. De même si ça concernait sa sœur. « Elle à quelle âge ta sœur ? »

Zachary recula légèrement sur sa chaise quand le serveur arriva avec leurs plats. Il le remercia après que le serveur leur servit le vin puis reposa son attention sur Lando. « Et bien, bon appétit »

code by Soul'Mate
Lando M. Marker

Lando M. Marker
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:53

Zach & Lando

“ Halloween show ”

Lando ne pouvait nier que la suite de sa vie allait prendre un nouveau départ mais il ne savait pas encore comment, il y avait bien trop de chose qu'il ne savait pas comme ce qu'il pouvait ressentir en ce moment. Il expliquait qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire mais qu'il était hors de questions qu'il laisse tomber le ''contrat'' qu'il avait signé auparavant avec lui même si au fond ce n'était que verbal et qu'il pouvait lui payer la somme, il n'avait pas envie de payer pour ne plus le voir après. Il tenait à lui, il aimait sa présence et ça depuis le début mais à force d'être souvent avec la même personne beaucoup de choses changent alors que vous n'aviez rien contrôlé. Il ne pouvait ne plus avoir de contact avec lui, il était bien le seul avec qui il n'espérait que rien n'allait changer. Il y avait aussi ses amis mais il savait que ce n'était pas pareil, enfin pour le moment il ne voulait penser au futur simplement parce qu'il avait peur aussi, peur de perdre ce qu'il avait construit depuis tout ce temps même si au fond il n'avait rien construit à par une solide réputation de prostitué qui allait sûrement lui coller à la peau pendant des années encore.

Enfin, maintenant il n'avait qu'une envie profiter de cette soirée, d'être simplement lui sans se demander comment aller finir la soirée avec Zach, il se fichait de savoir si ça allait finir à la sortie du restaurant ou chez l'un d'entre eux, le tout était de profiter tout simplement en parlant de tout et de rien. Alors qu'il lui demandait ce qui avait changé pour qu'il y ait autant de changements, Lando vint à lui sourire avant de reprendre son sérieux au fond ce n'était pas tous les jours qu'on apprend que vous êtes riches pourtant il avait refusé quand sa sœur était venue lui en parler avant qu'il finisse par accepter mais ce n'était pas pour cela qu'il avait arrêté de se prostituer, mais il y pensait depuis peu enfin, c'était encore confus en lui surtout qu'il ne savait pas ce qu'il fallait faire... « Je n'ai pas vraiment envie de plomber l'ambiance mais j'avoue que tu es peut-être l'une des rares personnes en qui j'ai une totale confiance » Lando continuait de le regarder puis vint à lui sourire une nouvelle fois tout en lui répondant à ses autres questions puis il parla de sa sœur avant de regarder autour de lui puis il regarda une nouvelle fois Zach tout en se poussant alors que le serveur amenait les entrées.

Lando lui fit un signe de tête pour le remercier puis il se mit au fond de son siège « Millie a 24 ans, cela faisait 10 ans que je ne l'avais pas vu. Depuis que j'avais quitté la famille pour éviter l’hôpital psychiatrique.... Enfin, si elle est venue ici c'est surtout pour me dire que nos parents étaient décédés et que j'avais hérité d'une grosse somme d'argent qui me met à l'abri de tout jusqu'à la fin de ma vie mais franchement je ne sais pas quoi en faire de tout ça.... je n'ai jamais connu tout ça, regarde moi, tu ne nieras pas que je n'ai pas vraiment l'impression d'être à l'aise ici.... Mais bon... ». Lando le regardait toujours... « Bon appétit à toi... » Lando baissa le regard sur son assiette puis sur celle de son ami avant de goûter, de profiter de chaque bouchée qu'il avalait. Puis il posa sa fourchette et resta un moment à regarder Zach... « Merci Zach pour tout ce que tu as fait pour moi mais pas seulement, tu ne peux pas avoir l'idée de tout ce que tu m'as apporté... Tu sais je ne rigolais pas en te disant que je ne voulais pas rompre le contrat qui nous unit même si je peux te payer, mais si je le fais cela voudrait dire qu'on ne se verra peut-être plus parce que tu seras passé à autre chose et pour être franc j'en ai pas envie.... ».

Lando soupira avant de lui sourire une nouvelle fois, puis il reprit sa fourchette et continua de manger, un peu pour oublier ce qu'il venait de dire, simplement parce qu'il ne comprenait rien à tout ça. Il disait vrai, il n'aimait pas mentir, il ne l'avait jamais fait, la seule chose qu'il cachait peut-être était ce qu'il était au fond de lui et certains secrets.

(c) Little Ghost

Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:43

Lando & Zachary

Zachary pouvait très bien comprendre qu’un changement dans la vie quotidienne pouvait bouleverser. Combien de gens avait-il vu assit en face de son bureau, totalement perdu ou anéanti quand ils avaient perdu un être cher dans de sombres circonstances. Combien se retrouvaient aussi avec un héritage dont ils ne voulaient pas, où qu’ils ne savaient gérer. Il avait déjà vu toutes sortes de situation. C’est pourquoi il n’hésiterait pas à aider Lando si ce dernier en ressentait le besoin. Après tout Lando était également une des rares personnes de son entourage qui avait une notion de ‘constance’. Il avait certes ses collaborateurs, mais c’étaient des collègues, non forcément ses amis. A vrai dire, Zachary était finalement quelqu’un de solitaire et surtout de secret.

« Je n'ai pas vraiment envie de plomber l'ambiance mais j'avoue que tu es peut-être l'une des rares personnes en qui j'ai une totale confiance » Zachary resta neutre face aux paroles de Lando. Confiance en lui ? Finalement il n’était pas certain que ce soit une bonne chose. Naturellement il demandait à ses clients d’avoir confiance en lui, mais Zach savait lui-même qu’au fond, il faudrait mieux se méfier de lui. Il était tellement de personnes à la fois, qu’il pouvait retourner sa veste sans aucun remords quand il le fallait. En fait il était le premier à avoir perdu confiance en lui-même le jour où il avait commis l’irréparable. Lando changerait très vite sa manière de le voir s’il savait la moitié de ce qu’il faisait dans l’ombre.

C’est pourquoi Zachary préféra changer de sujet et de revenir sur Lando, surtout pour en savoir plus sur sa sœur. Il n’avait aucune idée ce que ça faisait d’avoir un frère ou une sœur, mais il supposait quand même que ça devait être dur de ne pas l’avoir vu pendant aussi longtemps… et surtout d’avoir un travail tel que celui de Lando en ayant maintenant une famille proche. « Millie a 24 ans, cela faisait 10 ans que je ne l'avais pas vu. Depuis que j'avais quitté la famille pour éviter l’hôpital psychiatrique.... {…} Mais bon... ». 10 ans c’était certes bien long. Cela faisait maintenant plus de cinq ans également qu’il n’avait pas revu ses parents. En fait, si il les avait vu de temps à autres dans des soirées, mais il ne leur avait pas adressé la parole. Après tout il les avait déçus. Mais comment leur expliquer ? Zachary acquiesça de la tête tout en regardant Lando. Le jeune homme en face de lui, était certes quelqu’un de simple. « Vie juste ta vie comme tu l’as fais jusqu’à présent… tout en améliorant certaines choses. » Il lui souhaita également bon appétit une fois que leur plat était arrivé. Zachary débuta de manger, tout en jetant de temps en temps des coups d’oeils discret à Lando. Il se sentait toujours légèrement… contrarié. Non contre Lando, mais contre lui-même. D’avoir laissé les choses échappé à son contrôle. Lando n’aurait jamais dû ressentir ces choses-là et ne le voir que comme un client. Et cela valait également la même pour lui. De plus la dernière chose qu’il voulait c’était qu’on fasse du mal à Lando, peu importe de quelle manière.

« Merci Zach pour tout ce que tu as fait pour moi mais pas seulement, tu ne peux pas avoir l'idée de tout ce que tu m'as apporté... {…} et pour être franc j'en ai pas envie.... » Zachary jaugeait les paroles de Lando, mâchant lentement ce qu’il avait en bouge. Ce ne serait pas la première fois qu’il éloignerait quelqu’un de lui par précaution. « Je n’ai fais que mon travail » Ce qui était faux, il l’avait surtout fait pour aider Lando. Et ce dernier avait relevé un point que Zach n’avait pas envie de franchir mais qu’il devrait faire. Passer à autre chose. Et ça pour leur bien à tous les deux. Zachary hocha donc légèrement des épaules. « Libre à toi de poursuivre le contrat tel quel ou de payer. Mais par la suite, vu ton désir de changer pour toi et ta sœur et vu mon manque de temps, je doute qu’il y ait possibilité de se revoir. A part si bien sûr tu souhaites mon aide pour t’aider avec cet héritage. », dit-il comme si cela n’avait aucune importance pour lui. Mais c’était mieux ainsi. C’était mieux qu’il garde cet air détaché et que Lando passe de lui-même à autre chose… même si ça lui manquerait de ne plus le revoir. Mais avec la vie qu’il menait il ne pouvait partager son quotidien avec quelqu’un. Zachary baissa son regard sur son plat, réalisant les paroles qu’il venait de penser. Partager sa vie avec quelqu’un… c’était une notion à laquelle il n’avait jamais réellement réfléchit, parce que c’était tout bonnement impossible.

hj; m'ennuyais au boulot, donc j'ai eue envie de te répondre. Bisous

code by Soul'Mate
Lando M. Marker

Lando M. Marker
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:46

Zach & Lando

“ Halloween show ”

Lando ne savait pas vraiment ce qu'allait donner la suite mais il est vrai qu'il était peut-être temps pour lui d'arrêter de se prostituer, au fond ce n'était peut-être pas une vie même s'il aimait ce qu'il faisait, il ne pouvait nier qu'aujourd'hui il fallait peut-être qu'il pense à autre chose. Seulement il savait aussi que pas mal de chose allait changer à commencer par la relation qu'il y avait entre lui et Zach. Lando espérait néanmoins qu'ils seraient toujours proche façon de parler.« Vie juste ta vie comme tu l’as fais jusqu’à présent… tout en améliorant certaines choses. » Lando écoutait Zach avant de faire un signe de tête, il disait vrai mais Lando savait aussi que même s'il allait essayer d'être plus proche de sa sœur, il ne pouvait nier qu'elle avait aujourd'hui sa vie et qu'il n'avait qu'une place infime. Avec tout ça, Lando se demandait aussi ce que serait sa vie après la prostitution, il ne savait pas ce qu'il était capable de faire mais il avait peut-être surtout peur de se retrouver seul, enfin pour le moment il remercia Zach d'être là lui disant qu'il voulait garder le contratJe n’ai fais que mon travail » Lando baissa la tête avant de le regarder une nouvelle fois« Libre à toi de poursuivre le contrat tel quel ou de payer. Mais par la suite, vu ton désir de changer pour toi et ta sœur et vu mon manque de temps, je doute qu’il y ait possibilité de se revoir. A part si bien sûr tu souhaites mon aide pour t’aider avec cet héritage. » .

Lando laissa son regard sur Zach avant de manger pour cacher le fait qu'il était déçu, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait au contraire mais il ne pouvait nier qu'aujourd'hui tout pouvait être différent et qu'il ne pouvait pas forcer Zach de le revoir. Lando leva son regard sur Zach un petit moment avant de laisser échapper un léger soupir « C'est comme tu veux Zach... mais rien n'empêche l'autre... » Lando vint à sourire avant de finir de manger son entrée, il restait pensif, il ne savait plus trop quoi faire maintenant, il avait envie de le voir encore après il savait qu'il avait une autre vie et qu'il ferait sûrement appel à un autre mec pour satisfaire ses désirs. Lando était un peu perdu, il ne pouvait lui dire qu'il avait envie de le voir encore, qu'il avait envie qu'il fasse parti de sa vie mais au fond il ne savait même pas lui-même la façon dont il le voulait dans sa vie. Il ne pouvait dire ce qu'il ressentait pour lui, il n'avait jamais rien connu de tel, c'était la première fois qu'un homme le troublait comme ça et le rendait vulnérable car c'était ce qu'il était face à Zach vulnérable...

Il se cala au fond de sa chaise et reposa son regard sur Zach, le regardant manger puis il passa une main dans ses cheveux « Je ne veux surtout pas t'obliger de faire quoi que ce soit Zach... Tu me dis ce que toi tu préfères en fonction de ton emploi du temps mais surtout de ton envie » Lando vint lui sourire avant de boire une gorgée de sa boisson.

(c) Little Ghost

Spoiler:
Zachary E. Hawk

Zachary E. Hawk
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:35

Lando & Zachary

Zachary continua à manger, malgré que ses pensées étaient ailleurs. La situation lui était irritante, autant en temps normal il lui était facile de laisser personne à part Aaron entrer vraiment dans sa vie, autant avec Lando c’était plus difficile, car malgré lui il s’était attaché à lui. Il ne savait même pas quand il avait baissé sa garde. Par précaution il avait décidé d’avoir que Lando comme personne pour satisfaire ses besoins, mais peut être était-ce là, la faute qu’il avait commise. Cela faisait environ deux ans qu’il invitait l’homme en face de lui dans son lit. Depuis qu’il était adjoint du procureur en fait. Et depuis il avait vraiment rarement eu quelqu’un d’autre, de rares hommes d’affaires quand ils passaient à San Francisco. Et ces deux dernières années passées avec Lando n’était pas négligeable. Avant il n’avait jamais réfléchit au fait que ça puisse s’arrêter, Lando était là quand il en avait besoin. Malgré le calme de Zach, ce dernier ne supportait pas ce manque de contrôle. La perte de Lando n’était pas prévu. Pourtant en même temps, il était tout de même heureux pour ce dernier de vouloir changer de vie. Pourquoi ne pas continuer ? Le fait de l’avoir payé tous ces mois marquait cette barrière qu’il ne pouvait franchir. Alors le plus simple était encore de tout arrêter. Le plus simple, mais surtout le plus sûr.

« C'est comme tu veux Zach... mais rien n'empêche l'autre... » Il le savait très bien. Et en voyant la déception de Lando, Zachary avait envie de le lui dire. Mais son envie comptait peu face à tout ce dont il devait protéger Lando. Bien sûr il se doutait bien que Lando lui dirait qu’il était assez grand pour se protéger tout seul. Et Zach s’en doutait aussi, pour tout ce qui pouvait être plus ou moins normal. Sauf qu’une moitié de sa vie n’était pas légale et tout autant dangereuse. Il inspira légèrement, continuant de manger son entrée. « Je ne veux surtout pas t'obliger de faire quoi que ce soit Zach... Tu me dis ce que toi tu préfères en fonction de ton emploi du temps mais surtout de ton envie » Zachary avala la dernière bouchée de son entrée et reposa les couverts sur l’assiette. S’essuyant la bouche, il finit par lever les yeux sur Lando. Heureusement qu’il avait encore eu l’occasion de voir Lando dans cet accoutrement, ce serait un souvenir amusant. « Oui on verra ça » Il voulait au mieux profiter de cette soirée avec Lando et parler avec lui de tout ceci était tout le contraire. Certainement qu’au fur et à mesure, ils finiraient par plus se voir, ni s’écrire. C’était lâche, mais certainement le moyen le moins douloureux pour tous les deux.

« Penses-tu changer de logement ? Je connais quelqu’un qui pourrais te renseigner sur ce qu’il a sur le marché » Il lui semblait bien que Lando aujourd’hui n’avait pas un logement bien… agréable. Et vu l’héritage qu’il venait d’avoir, il ne lui serait pas difficile de trouver quelque chose de bien.
Zachary posa les yeux sur le serveur qui vint leur débarrasser la table, puis regarda à nouveau Lando. Il n’arrivait plus à se sortir de la tête que c’était une des dernières fois qu’il verrait Lando. Une fois que leur contrat était terminé et que ce dernier n’avait plus besoin d’aide pour son héritage, ils n’auraient plus de raisons de se voir. Pourtant Zach voulait vraiment se sortir ça de la tête et pouvoir profiter de la soirée. Il afficha un sourire sur les lèvres et détourna le regard vers l’extérieure. Tout était bien éclairé et décoré. « ça faisait longtemps que je n’avais plus fêté Halloween. La dernière fois ça devait être pendant les études… » Même si Aaron avait été plus occupé avec cette liste, Zach avait tout de même réussis à le convaincre de sortir s’amuser un peu. « Je m’étais déguisé en Indiana Jones à l’époque », avoua-t-il en riant avec douceur. « Avec un ami, on s’était amusé à tester le fouet sur des citrouilles. Hum… j’avoue que ses fesses on avaient aussi pris un coup. Je ne sais pas pourquoi, ça ne l’avait pas beaucoup plu. » C’était encore des souvenirs joyeux, avant que tout ne change.

code by Soul'Mate
Lando M. Marker

Lando M. Marker
MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:36

Zach & Lando

“ Halloween show ”

Lando ne pouvait nier qu'il était déçu peut-être parce qu'il se rendait compte qu'il tenait à Zach plus qu'il n'aurait du le faire. Il le savait mais cela ne lui plaisait guère, il avait l'impression de se sentir faible à ce moment précis et il détestait ça, ce n'était pas lui et puis il n'avait pas le droit d'imposer quoi que ce soit à Zach au fond il le payait simplement pour prendre du bon temps et que s'il changeait de métier, il n'avait plus rien à lui demander donc la logique voudrait qu'il finisse par l'oublier et passer à autre chose, il fallait juste chercher quoi et ça ce n'était pas gagné. « Oui on verra ça » Lando vint à lui sourire continuant de manger lentement tout en laissant son regard par moment sur lui« Penses-tu changer de logement ? Je connais quelqu’un qui pourrais te renseigner sur ce qu’il a sur le marché » Il est vrai qu'il n'y avait pas réfléchi à tout ça mais il fallait avouer qu'il aimait son petit appart même s'il ne payait pas de mine et qu'il était dans un coin pas très fréquentable mais bon peut-être devrait-il changer.. il ne savait pas.. « Franchement je ne sais pas, c'est vrai que ça serait pas mal enfin on verra, j'ai pas vraiment envie de changer certaines choses, j'ai un peu envie de continuer de vivre comme avant.... »

Lando continua de manger son entré avant de prendre son repas que venait de leur apporter le plat principal, il leva le regard sur Zach « ça faisait longtemps que je n’avais plus fêté Halloween. La dernière fois ça devait être pendant les études… » …..« Je m’étais déguisé en Indiana Jones à l’époque » … « Avec un ami, on s’était amusé à tester le fouet sur des citrouilles. Hum… j’avoue que ses fesses on avaient aussi pris un coup. Je ne sais pas pourquoi, ça ne l’avait pas beaucoup plu. » Lando vint à sourire un peu plus, il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait fêté Halloween, peut-être simplement parce qu'il ne l'avait jamais fêté tout simplement et que là, il avait été un peu poussé pour qu'il sorte de chez lui. « Je ne me souviens même pas d'avoir fêté Halloween, chez mes parents c'était assez complexe... Enfin c'est comme ça... » Lando vint à sourire une nouvelle fois à Zach tout en finissant de manger.

Il voulait croire qu'il était possible d'avoir un semblant de relation par la suite mais cela ne devait pas être le cas pour Zach. Alors Lando vint à se dire qu'il valait mieux laisser faire, que la suite allait peut-être être différente de ce qu'il se passe enfin pour le moment ils profitaient de la soirée et c'était tout. Une fois le repas terminé, chacun quitta le restaurant pour finir par rentrer chez eux, du moins Lando vint à rentrer directement chez lui préférant éviter de penser à ce qu'il venait de se passer......

(c) Little Ghost

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Halloween] Halloween show (Zach [Halloween] Halloween show (Zach Icon_minitime

[Halloween] Halloween show (Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1