AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:47

Une soirée qui s’annonçait bien dès le début, cela faisait longtemps que ça n’était pas arrivée. Enfin longtemps était très relatif. En fait ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu son appart pour lui tout seul. En effet, il avait demandé à Nate d’allait passer la soirée ailleurs et surtout la nuit. Il n’était pas idiot, il avait surement compris ce qu’il voulait faire et il espérait que son frère serait assez bon d’esprit pour ne pas faire parler de lui ce soir. Il avait besoin d’un break avec lui et cette soirée c’était son break. Oh, il adorait son frère malgré des envies de plus en plus présentes de lui mettre son point dans la figure, mais là, il saturait. Parce si ça continuait comme ça, il n’allait plus arrivée à maitriser cette envie et vu le profil de plus en plus tordu de son frère, il serait surement ravi de le voir perdre son sang-froid. Bref, ce soir, il n’était plus question de Nate et de ses emmerdes, ce soir il était question de ses envies à lui. Franchement ce soir, il se foutait bien de qui il allait ramener à la maison. Il fallait qu’il ramène quelqu’un pour satisfaire ses envies. C’était très primitif, mais cette ville l’avait vraiment désinhibé. Jamais de chez jamais, il aurait fait ça à Dunedin, partir dans un bar pour s’envoyé en l’air avec n’importe qui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, finalement le changement c’était bien.

Kieran poussa la porte d’une boite de nuit très chaude dans le quartier de North Beach. Ce coin n’était pas si loin de chez lui, c’était très pratique surtout qu’il connaissait pas mal de monde maintenant. L’ambiance était déjà très hot, tout le monde se trémoussait dans tous les recoins de la boite, le regard de Kieran traina pendant un moment sur les différentes personnes présentes s, puis finalement, il se dirigea vers le bar. Un peu d’alcool ne lui ferait pas de mal pour se décoincé encore plus. Il commanda un verre de Vodka, puis un deuxième et finalement, l’ambiance et finalement, il fila sur la piste de danse. Il commença à danser avec une rousse assez sexy, puis finalement celle-ci fila avant qu’il n’est le temps d’approfondir les choses. Kieran haussa les épaules et retourna au bar prendre un nouveau verre. A présent, il était bien allumé et un gars, blond, yeux bleu arriva à sa hauteur et lui en paya un autre, apparemment ce bellâtre avait des idées derrière la tête et finalement cela lui allait aussi. Oh départ, il était peut-être un peu plus partit vers une fille, mais il n’allait pas cracher sur ce mec. Il pouvait s’amuser aussi avec. Après s’être trémousse encore une heure sur la piste, ils décidèrent de rentré chez Kieran. Pour une fois qu’il avait l’appart à sa disposition, il n’allait pas s’en privé. D’habitude, il était obligé d’aller chez l’autre et c’était sacrément pénible à la fin.

Arrivé à l’appartement, les deux hommes ne perdirent pas de temps pour se dévêtir et finir dans le lit de Kieran qui avait laissé la porte ouvert, comme il était prévu qu’il soit seul se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:15


Nathanaël n'était pas un idiot, il avait bien compris à la demande de l'aîné qu'il passe la soirée ailleurs, qu'il voulait tout simplement sortir «  Kieran Junior » pour qu'il fasse un peu d'exercice. Et, même si le jeune frère était une vraie plaie, il pouvait tout à fait lui accorder cela. Nath' était même content, rien que de savoir que le grand frère allait donner beaucoup de plaisir à une belle blonde, tout cela le rendait très fière. C'était assez puérile et macho comme image, mais le nouvel arrivant était loin d'être un enfant de cœur. Donc, il donna sa promesse de se tenir loin de l'appartement, commençant la moitié de sa soirée à travailler dans ce fast-food dans l'immense centre commerciale. Qu'est-ce qu'il détestait ce travail : cette casquette stupide, cette chemise aux couleurs trop gay à son goût et surtout les clients, mais c'était cela de pas avoir voulu faire des études. Toutefois, encore une fois l'éclat d'humeur de notre néo-zélandais résonna dans tout le restaurant. Un client lui avait juste ramené son sandwich car il était froid, mais Nathanaël osa le ton. «  Vous voulez pas que je vous suce, aussi ? » Le client outré osa le ton à son tour. Cela se termina par un jet de salive de la part de notre serveur et son renvoie momentané par le manager. Heureusement que le patron était un bon ami de Kieran sinon le jeune apprenti serait dehors depuis longtemps.

Alors, Nathanaël commença à trainer, il fit appel à ses bons amis pour fumer quelque chose de quoi se retourner la tête derrière le multiplex. Peut-être pas une si bonne idée que cela ? L'esprit du jeune homme oublia complétement qu'il devait passer la nuit chez Kris, un bon pote et surtout la promesse qu'il avait fait à son aîné. Les yeux rouges et l'air complétement ahuri, il erra longuement dans le centre commercial à jouer dans la salle d'arcade, à essayer de tirer quelques numéros de jolies petits lots. Il riait de tout et de rien, comme un enfant de cinq ans, pour le jeune Hamilton c'était une bonne soirée comme il les aimait. Sauf, que parfois le karma vous rattrape et vous donne une tape sur les fesses. S'il n'avait pas été complétement stone, Nath' aurait pu voir arrivé son pire ennemi et son revendeur de petites douceurs, Jo'Jo. Et, si le garçon avait été dans des meilleurs conditions, il aurait pu lui mettre une raclée. Pourtant, Jo'Jo lui éclata la lèvre et lui fit un belle œil au beurre noir et peut-être une côte cassée. «  Je te donne deux heures pour me rembourser ce que tu me dois, Hamilton ! » le menaça t-il. Alors, la drogue était peut-être pour quelque chose, mais il pensa tout de suite à revendre des choses de l'appartement du Coast-Guard.

Il retourna donc à l'appartement, il essaya de faire le moins de bruit possible. Les dieux étaient avec lui, la porte était ouverte. D'après, ce qu'il entendait Kieran était là et pas tout seul. Cool ! Pensa t-il. Un peu pervers et un peu mateur sur les bords, le jeune homme était très curieux de voir ce que pouvait donner son modèle en pleine action. La pauvre fille, elle n'avait aucune chance, mais avant il débrancha la télé écran plat HD et l'emporta dans ses bras. Allez ! Un petit coup d'œil et j'y go ! Se donna t-il l'ordre. Nathanaël s'approcha de la porte de la chambre du sauveteur en mer et l'entrebâilla. Il ne pouvait pas en croire ses yeux. «  Putain ! Vous faites quoi ? » lâcha t-il sans même s'annoncer, juste après il laissa tomber la télé qui explosa au sol. Son frère avec un homme, il devait avoir erreur ? Le vendeur de frittes plaça une main devant sa bouche, se sentant soudain très nauséeux. «  Je crois que je vais vomir (...) » annonça t-il avant de courir pour s'enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:48

Kieran était vraiment d’humeur joyeuse et joueuse ce soir et avec son compagnon de jeu, David, euh truc comme ça, il n’avait pas vraiment retenue son nom et pour être honnête il s’en foutait carrément, c’était pas pour avoir une conversation intellectuelle qu’il l’avait ramené chez lui. Tous les deux s’éclater tellement dans la chambre de Kieran qu’ils n’entendirent pas une personne rentré dans l’appartement et vouloir cambriolé son propre frère. Kieran n’avait pas fermé la porte, pourquoi l’aurait-il fait, il était chez lui et il était censé être seul, censé seulement. Le sale petit vos rien pensa-t-il en sursautant en entendant un grand boom et les insultes de son frères. Pris sur le fait, Kieran s’écarta de son amant du soir.

« Merde, merde, merde, qu’est-ce que tu fou ici ?! »

Le cri venait vraiment du cœur, il s’était fait surprendre dans une position vraiment pas très banale. En effet, il n’avait jamais dit à personne de sa famille qu’il fréquentait occasionnellement des hommes et ce faire surprendre par son frère qui était un vrai con sur les bords quand il voulait aller rien arranger entre eux. Pour tout dire, Kieran se sentait honteux de s’être fait surprendre par Nathanaël, il allait en prendre un coup. Kieran se leva du lit et enfila son boxer à toute vitesse et sans un regard vers son amant du soir. Il se précipita vers le couloir, puis stoppa à la sortie de sa chambre. Le grand boom n’était autre que sa télévision neuve qui était explosé au sol. Que faisait ce petit con avec sa télévision ? La réponse arriva comme un coup de poing dans la figure de Kieran. Il allait le volé. La honte de s’être fait prendre entrain de baissé avec un mec laissa place à une colère froide. Il était en fureur. Son regard se posa sur son amant du soir, David.

« Tu devrais foutre le camps. »

Franchement, il en avait rien a foutre de ne plus être poli ou quoi que ce soit, il valait mieux qu’il s’en aille avant qu’il affronte son frère. Le David, râla et sortit de son appartement en lui lança de beaux mots.

Une fois seul avec son frère, Kieran se précipita vers la salle de bain. Il n’en avait plus rien à foutre de s’être fait surprendre, il était juste hors de lui après avoir découvert que son frère était capable de le volet. Il savait que Nate ne respectait presque plus rien, mais il pensait que pour sa famille, il aurait respecté les règles, il s’était bien fourvoyer. Du poing, il frappa dans la porte.

« Sors de là, connard. Magne ton cul. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:02

Nath', enfermé dans sa salle de bain, s'empressa de vomir. Ce qu'il avait vu n'avait aucun rapport, c'était juste les treize Tacos qui avaient du mal à passer. Notre jeune homme était encore sous l'emprise de la drogue et les effets étaient toujours identiques sur lui : Ils décuplaient son appétit. Alors, son frère était homo ? Ce qu'il avait vu dans dans cette chambre, la position très explicite et les cries de cet inconnu, le tout ne laissaient aucun doute. Cependant, c'était pas un scénario possible pour notre jeune à l'esprit étroit. Lui, qui avait idolâtré toute son enfance Kieran, il ne pouvait être gay, ils connaissaient ses copines et même Shannon. Son frère tambourinait à la porte pour qu'il sorte, mais il était hors de question qu'il quitte cette salle de bain. Il préféra utiliser sa repartie cinglante toujours aussi bien affutée.

«  Tu rêves ! J'ouvre pas au PD ! Donc, tu peux retourner culbuter ton petit copain ! »


Nath' se pencha au-dessus du lavabo pour rapidement se laver les dents et ainsi retrouver une haleine à peu prêt potable – vu qu'il empestait toujours des drogues plus ou moins fortes – Il se jeta un peu d'eau au visage, non son frère avec d'autres hommes, c'était simplement dégoutant. Le cadet des Hamilton ne brillait pas pour son ouverture d'esprit : il est bourru, soupe au lait et dans notre cas précis légèrement homophobe. Il faut dire qu'il n'en connaissait pas personnellement, donc se dire que Kieran était bisexuel, c'était pas possible pour lui. Le garçon ne connaissait que les stéréotypes : les grandes folles, les travesties et tout ce que la télévision déversait comme clichés. C'était peut-être l'effet de la drogue, mais le sentiment de dégout se transforma vite dans l'envie de se moquer de son grand frère. Il avait une occasion en or pour le faire souffrir. Le jeune homme s'approcha pour s'accouder à la porte.

«  Donc, tu aimais bien me mater ? Tu n'es pas venu dans ma chambre abusé de moi, rassure-moi ? Et, mes boxers qui disparaissaient, je comprends maintenant, c'est toi qui les volait pour te toucher dessus, hein ? »

Nathanaël explosa d'un rire gras, ce rire de mec complètement allumé par la drogue très significatif. C'était grave ce qu'il insinuait, mais il s'en moquait. Il avait bien croisés des hommes qui aiment des hommes en Nouvelle Zélande, mais que dans un cas précis : des mecs qu'il aimait terrorisés et dépouillés. Non, pour lui, il n'y avait qu'une manière d'aimer, c'était les filles. Pourquoi aller voir des hommes ? Derrière sa porte, notre jeune idiot ne savait pas pourquoi cela le chamboulait autant et comme il n'aimait pas réfléchir sur lui-même. Il lui restait plus qu'une chose à faire, c'était se moquer de Kieran. Il sortit son portable. Nath' avait une personne à appeler : leur paternel. Notre idiot s'éloigna de la porte pour se mettre au fond de la salle de bain car il savait que son grand frère était tout à fait capable de défoncer la porte.

«  Papa le sait que tu suces des mecs ? Attends ! Attends ! Je l'appelle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:58

Derrière la porte, Kieran entendait son putain de frère en train de vomir. La rage monta d’un cran chez le jeune homme savoir que son frère était autant dégouter par lui, le rendait dingue, il n’avait rien fait de mal et il refusait d’être coupable, non, il était majeur et vacciné, il devait plus rien prouvé. Et surtout pas à ce con qui se prenait pour un caïd et qui finalement n’était qu’un sale môme qui voulait juste paraitre plus qu’il n’était. Non, il ne demanderait pas pardon pour ses choix sexuelle et si cela dérangeait Nate et bien la porte était ouverte, il pouvait partir. Kieran posa sa tête contre la porte de la salle de bain, il fallait qu’il se calme au plus vite avant de défoncé la porte et en même temps son frère. Parce qu’à l’heure actuelle il était prêt à le fracassé. Kieran n’était pas d’une nature violente, mais en ce moment Nate était en train de le pousser à bout et en train de lui faire perdre la raison. « Tu rêves ! Je n’ouvre pas au PD ! Donc, tu peux retourner culbuter ton petit copain ! » PD ! Il venait de se faire traiter, insulter par son frère. Eh bien, soyons honnête, cela faisait un mal de chien. A cet instant précis, il était arraché entre la colère pure et la douleur. Son frère était devenu bon au petit jeu des phrases qui faisaient mal. Il n’avait jamais pensé être celui qui recevrait se genre d’insulte surtout pas de Nate ou d’un membre de sa famille. Kieran n’eut pas le temps de répliquer quoique ce soit avant que son frère, enfin pouvait-il encore l’appelait son frère à cet instant précis- continué son attaque cruelle. « Donc, tu aimais bien me mater ? Tu n'es pas venu dans ma chambre abusé de moi, rassure-moi ? Et, mes boxers qui disparaissaient, je comprends maintenant, c'est toi qui les volait pour te toucher dessus, hein ? » La cela en fut trop, Kieran donna un grand coup de pied dans la porte, comment pouvait-il pensé cela ? Comment pouvait-il pensé cela de lui ? C’était vraiment ce qu’il pensait ? Qu’il était un type aussi ignoble juste parce qu’il couchait avec des mecs ? Son frère était vraiment un homme très étroit d’esprit et le fait qu’il pense cela encore une fois de lui le blessa.

« Tu es vraiment un idiot et un foutu connard Nate. Ce que je fais et avec qui je le fais ne te regarde pas. Que tu sois pas d’accord, je m’en contre fou, mais là, tu cherches quoi ? Hein, tu me prend pour qui espèce d’enfoiré. Je te conseil de fermer ta grand gueule de merdeux avant que je te la ferme moi-même. »

Kieran n’en revenait pas d’en être arrivé jusque-là, jamais il n’aurait cru pouvoir parler à son frère de cette manière, lui qui pensait qu’ils étaient soudé tous ensemble venait de ce prendre une grande claque en pleine figure. Oh, il n’était naïf, il savait que la vie n’était pas rose entre eux, mais il pensait qu’il existait quelque chose qui les empêcherait d’en arriver au niveau de se haïr, parce qu’à cette instant, Kieran haïssait Nate et ce qu’il venait de lui balancé à la figure. La dernière réplique de Nate fut la réplique de trop. « Papa le sait que tu suces des mecs ? Attends ! Attends ! Je l'appelle ! » La porte s’aida très rapidement devant les coups de pied rageur de Kieran. Il entra dans la salle de bain et arracha le téléphone des mains de son frère pour l’envoyé s’écraser contre le mur. C’était hors de question qu’il appelle son père et lui jette ça comme ça. Kieran avait beau se persuadé qu’il n’avait aucun problème avec son choix sexuelle et bien ce n’était pas vrai, il aurait honte de revoir son père, ayant peur que ce dernier le rejette, même si leur père était moins étroit d’esprit que Nate. Le regard froid et coléreux de Kieran se posa sur Nate est son air d’idiot content de lui. Cela lui fit perdre le peu de sang froid qui lui resté et son poing vint s’écrasé sur le visage de son con de frère. Ça c’était pour les insultes et la télévision. Cela le soulagea un instant, mais la culpabilité de l’avoir frappé l’accabla très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:48

Nathanaël encore derrière sa porte prenait un malin plaisir à martyriser son frère. Pourquoi ? Car il avait toujours être le petit diable qui saute sur épaules venant de nulle part quand il n'était qu'un enfant. Il aimait changer le sucre par du sel et regarder la tête de Kieran devenir toute rouge de couleur. Le cadet cherchait ainsi simplement que son grand-frère s'intéresse à lui. C'est pour cela qu'il continuait ses bêtises malgré lui. Alors, pourquoi il l'insultait maintenant ? C'était clair, la pilule que son frère puisse avoir des relations avec des hommes avait clairement du mal à passer. Il l'idéalisait tellement que c'était vraiment difficile de se rendre compte que son modèle n'était pas si parfait que cela. Mais, après coup, bien-sûr qu'il accepterait, il faudrait juste lui laisser un peu de temps, mais pour l'instant il ne pouvait jouer que la carte du parfait abruti. « (…) Je te conseil de fermer ta grande gueule de merdeux avant que je te la ferme moi-même. » Qu'est-ce qu'il aimait l'entendre parler ainsi, Nathanaël se mit à rire derrière sa porte. Oui, il se sentait protéger, mais pas encore pour longtemps. Il aurait aimé lui dire qu'il pouvait venir lui fermer sa petite gueule s'il avait des couilles, mais connaissant son grand-frère il préféra éviter. Non, Kieran n'était pas un homme violant, mais il ne fallait pas le chercher. Cependant, c'était plus fort que lui, et le garçon monta d'un cran quand il le menaça d'appeler leur père.

Qu'est-ce qu'il n'avait pas fait, la porte céda avant même qu'il puisse composer le numéro de téléphone. Il faut dire qu'il était tellement défoncé que le jeune homme n'arrivait pas taper correctement sur le clavier. La force du coup de pied le repoussa en arrière et comme un parfait idiot il se fit arracher son portable des mains. Il n'apprécia pas de le voir voler à l'autre bout de la pièce et dévisagea le sauveteur avec fureur.

«  Espèce d'enculé ! »


Il sourit à cet insulte, avec les nouvelles informations sur la vie sexuel de son frère. Il faisait le fier et il aurait peut-être du éviter. Nath' se prit le poing de Kieran en pleine figure. Ouch ! Le jeune homme roula dans la salle de bain, la lèvre fendue et le nez pissant le sang. La douleur lui monta à la tête et c'est lui qui se sentait bien idiot maintenant. Il remonta avec fureur son frère qui venait de lui exploser la tête. Oui ! Il avait raison, mais il le détestait tellement à cet instant. Il lui tourna le dos, sans rien dire, ce qui était étrange connaissant Nathanaël. Quelque chose de sombre et de terrifiant se préparaient. Le garçon se pencha au-dessus du lavabo et cracha un filet de couleur rouge. Il voulait le faire souffrir, le frapper à son tour c'était bien trop doux. En quelques secondes ses yeux s'illuminèrent – la drogue aidant beaucoup - il savait quoi faire, un plan qui allait faire cauchemarder son grand-frère et le mettrait peut-être à genoux.

«  Tu peux m'aider ? S'il-te-plaît. »


Nath' chercha le coton et l'alcool dans l'armoire à pharmacie et le tendit à son frère. Il pouvait bien faire cela pour lui ? Le garçon se plaça juste en face de lui, il allait pouvoir mettre en place son plan diabolique : faire croire à son frère qu'il était amoureux de lui. Le menteur en rigolait déjà d'avance dans sa barbe. Il afficha ses yeux de cocker malheureux et regarda Kieran avec une moue un peu triste : jouer un rôle, ça il savait bien le faire.

«  Je suis désolé pour tout à l'heure, je pense que cela m'a fait un choc d'apprendre cela sur toi. » Il prit un temps et leva sa main pour caresser la joue face à lui. Qu'est-ce qu'il était bon ! «  Car moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer (..) »
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:37

« Espèce d'enculé ! » lâcha Nate après qu’il lui ait prit son portable et envoyé valsé contre un mur et juste avant de lui asséné un premier coup de poing, mais cette phrase faillit lui en faire prendre un autre. En effet, Kieran leva le poing pour lui en mettre une deuxième, mais il s’arrêta dans son geste. Fracassé son petit frère n’arrangerait rien, ce serait même pire. Et même si le sourire de Nate le mettait à cran, il recula de deux pas pour éviter de le frapper, mais aussi de s’en prendre une en retour, parce qu’il connaissait son frère et il s’attendait à une réplique de sa part, réplique qui n’arriva pas ! Ce qui le surprit, ce fut même une grande surprise quand son frère lui tourna le dos. C’était insensé ! Kieran fronça les sourcils de méfiance.

« Tu peux m'aider ? S'il-te-plaît. » La surprise dut se lire sur son visage en entendant ses mots sortir de la bouche de son petit frère après qu’il lui ait mis son poing dans la figure, ceci n’avait aucun sens, mais l’attitude de Nate était tellement insensé depuis qu’il avait débarqué à San Francisco que Kieran ne savait plus sur quel pied dansé, mais la méfiance était là. Il avait vu les réactions de Nathanaël, c’est dernier mois et il savait très bien que ce dernier n’était pas du genre à laisser tomber et à faire des plates excuses pour son attitude, non il était plutôt du genre à se venger et Kieran attendait la vengeance de pied ferme. Alors, il secoua la tête, un sourire ironique et en même temps douloureux se forma sur ses lèvres.

« Tu te fous de moi, tu ne crois pas que je vais te soigner. Tu la méritais celle-là et tu vas te démerdé pour te soigner tout seul. Enfin, si tu n’es pas trop défoncé pour y arrivé ! »

Bien sûr qu’il avait remarqué les yeux vitreux de son frère et ses gestes ralentis, cela suffisait à Kieran pour en déduire que ce dernier était défoncé. A quoi, cela il l’ignorait, mais connaissait les ressente habitude de son toxico de frère cela ne devait pas être à une merde douce. Un soupire s’échappa des lèvres de Kieran, il se sentait lasse et surtout dépassé. Il avait promis à son père de le reprendre en main et de le faire sortir de son merdier, mais en fait, il n’y arrivait pas. Il ne savait pas comment le prendre, il ne savait plus quoi faire et maintenant, il en était arrivé là. A ce faire mal, à détesté et à ce frappé dessus. Enfin pour l’instant, il avait été le seul à frapper, mais il pensait à cette instant précis que Nate essayait de l’amadoué pour ensuite le frappé quand il aurait baissé sa garde, c’est pour cela qu’il refusa de le soigné et surtout qu’il fit un pas en arrière quand il se rapprocha de lui. La méfiance était visible sur son visage et une question se posait dans son esprit. Comment cette histoire allait finir ? Des excuses ! De la part de Nate ! Non, mais il lui faisait quoi, là ? Kieran eut un geste de recul quand son frère posa sa main sur sa joue, pour le caressé ! L’effroi le percuta tout à coup ! Il le caressait ! « Car moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer (..) » Kieran resta quelques secondes, la bouche mi ouverte, complètement stupéfait, mais bien vite il reprit ses esprits et envoya valdingué la main de son frère. Il fit quelques pas pour sortir de la salle de bain qui était devenu trop exiguë pour eux deux tout à coup. Le regard de Kieran se posa sur la télévision fracassé à l’entrée de sa chambre et la colère remonta petit à petit à la surface.

« Un truc à m’avouer ? Quoi, que tu étais sur le point de me volé. T’inquiète pas, je l’ai remarqué et franchement Nate, je pensais pas que tu t’abaisserais à ce niveau. Tu es vraiment devenu un minable.»

Le blessé était peut-être la seule façon de le faire réagir avec violence, chose que Kieran pouvait gérer et non pas comme il réagissait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:07

« Tu te fous de moi, tu ne crois pas que je vais te soigner. Tu la méritais celle-là et tu vas te démerdé pour te soigner tout seul. Enfin, si tu n’es pas trop défoncé pour y arrivé ! » Ah ? Merde, il allait devoir changer son plan. Pensa t-il. Nathanaël resta donc comme un idiot avec sa lèvre fendu. PUTAIN ! Il abuse ! Pensa t-il. Il lui donnait un coup de poing et il venait même pas le soigner. Le garçon gronda en son fort intérieur, il allait payer d'une manière ou d'une autre. Il fallait pas le prendre pour un idiot, surtout que son plan était génial. Il avait déjà plein d'idées pour la suite. Ah, oui ! Il allait se plaindre à sa sœur. Il saurait comment la retourner comme il l'avait toujours fait depuis leur tout jeune âge. C'était surement sa petite gueule d'ange...Bon revenons au grand frère et son coup de poing facile. Il s'avança vers lui, mais Kieran recula. C'est qu'il avait raison de rester sur sa garde, cela le faisait bien rire, même si en surface il essayait d'être le plus émotif possible. Assez facile avec toute la drogue qu'il pouvait sniffer. Il n'avait qu'à penser à un rideau et trouver la force de pleurer sur commande. Il avait peut-être un talent pour l'acting sans le savoir au fond de ses veines et le jeune homme allait en avoir besoin. Il approcha une main pour susurrer à son frère qu'il avait quelque chose à lui avouer. C'est qu'il essayait d'être le plus crédible possible : yeux embués, lèvres crispés et main tremblante. Il se trouvait très bon sur ce coup là : Faire croire à son grand frère qu'il était amoureux de lui. Sa vengeance implacable et froide ! Nath' fit une légère moue en voyant son frère repousser sa main et fuir hors de la salle de bain. Vas-y ! Fuis, je t'aurais quand même ! Se jura t-il.

Il voyait bien qu'il commençait déjà à le mettre mal à l'aise. Il était trop fort, son aîné avait du mal avec les choses sentimentales. Il préférait l'énervement et la baston. Nathanaël releva la tête en entendant son frère reprendre la parole. « Un truc à m’avouer ? Quoi, que tu étais sur le point de me voler. T’inquiète pas, je l’ai remarqué et franchement Nate, je pensais pas que tu t’abaisserais à ce niveau. Tu es vraiment devenu un minable.» OUCH ! Il ne fallait pas qu'il s’énerve, sinon son frère avait gagné. C'est qu'il savait où appuyer. Vite ! Vite ! Il devait vite reprendre l’offensive. Il quitta pas la salle de bain, pouvant très bien voir son grand frère à l'extérieur d'où il se trouvait. Le garçon se rapprocha du lavabo et se tourna pour faire face au miroir qui encadrait l'armoire à pharmacie. Bon ! Il n'avait plus le choix ! Cela allait faire mal, allez une dernière prière pour le jeune drogué en espérant ne pas abimer son visage de dieu grecque.

«  TU CROIS QUE JE LE SAIS PAS ! »


Nathanaël se jeta la tête la première contre le miroir qui se fendit sous l'impact violent. Le garçon fit trois pas en arrière sous le choc. Il tourna légèrement sur lui-même, sonné par son action complétement folle. Qu'est-ce qu'il n'était pas prêt pour avoir le dernier mot ? Kieran voulait l'énerver ? Lui, il allait le culpabiliser ! Et, quoi de mieux que cette nouvelle blessure sur le haut de son front qui venait de souffrir. Un filet de sang perla le long de son arcade sourcilière et se continua sa route sur sa joue. Allez, c'est maintenant qu'il faut sortir le grand jeu. Regarder toutes ses SOAP à la télé allait finalement lui servir. Le garçon essaya de trouver une attitude attristée et inquiète. Il plongea son regard vers son frère à l'extérieur, ou il était sûr qu'il ne loupait rien du spectacle.

«  Je sais que je suis qu'une merde, mais tu comprends pas pourquoi je fais tout cela ? Tu crois quoi ? Tu crois que cela me fait plaisir de foutre ma vie en l'air ? »

En faite, cela l'éclatait de foutre sa vie en l'air, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Il vivait sa jeuneuse comme il disait. Pourquoi grandir ? Prendre des responsabilités ? C'était trop éclatant et qui allait le regretter ? Le garçon se fit plus triste – c'était parfait pour son rôle de composition - Nath' se rapprocha du lavabo et attrapa l'un des morceaux de verre qui remplissait maintenant la pièce de céramique : un grand et tranchant objet – à clairement pas mettre dans les mains d'un drogué complétement allumé comme lui. Trop tard...

«  C'est cela que tu veux Kieran ! ? J'ai ce truc étrange en moi, cela me brûle quand je pense à toi. » Putain ! Je vais trouver cela ou ? Se questionna t-il. Mais, pas le temps de faire marche arrière. Le cadet plaça le bout de verre sous sa gorge et releva la tête. «  Je sais plus quoi faire, pourquoi tu veux pas m'écouter. Si j'avais prit ta télé c'était pour une bonne raison... »
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:24

Le regard de Kieran se voulait dure sur Nathanaël, il avait remarqué que ce dernier était défoncé par il ne savait quoi et cela le révolter, il se demandait encore comme Nate avait-il put tomber la dedans ? Parfois, il se posait la question… Etait-ce sa faute ? Etait-ce parce qu’il était parti de la maison en les lançant se débrouillé ? Même s’il ne voulait pas le reconnaitre le Coast Guard se sentait coupable de la vie actuelle de son frère. Il se disait qu’au fond de lui, il avait fui ses responsabilité et surtout il avait laissé tomber sa famille, mais cela, il ne le dirait pas, non surtout pas à son jeune frère parce que dans l’état actuelle de leur relation, il savait très bien que Nathanaël se servirait de sa culpabilité pour l’enfoncé encore plus. Voyant Nate s’approchait un peu trop prêt de lui, Kieran fit quelques pas en arrière, il ne voulait pas s’en prendre une et il savait qu’elle viendrait, cela ne pouvait pas être autrement selon lui. Que ce passait-il devant lui ? Nate était dans un sacré état, il avait les mains qui tremblaient, les yeux embuaient, mais que ce passait-il ? Kieran commençait à douter qu’une bonne poire l’atteindrait, non Nate avait l’air anéanti. Serait-il possible qu’il regrette ses paroles, qu’il regrette la situation autant que lui ? Kieran laissa le doute s’immiscer en lui, le doute et surtout l’espoir que tout redevienne comme avant. Cependant, il s’avait que l’espoir était un sentiment destructeur, alors il essaya de le repoussé au fond de son esprit et malgré sa réticence, il fit l’effort de ne pas reculer encore plus, une fois dans la pièce principale.

Quand Nate parla d’avouer un truc à son frère aîné, Kieran ne put résister à le pousser dans ses retranchements en l’accusant de vol et surtout en lui disant qu’il était un minable, un sacré minable et cela Kieran commencer à le pensé très fort. En disant cela, Kieran pensé le faire sortir de ses gongs, mais voilà rien ne se passe ce qui mit encore plus le doute à Kieran qui commencer à ce demander sérieusement ce qui allait lui arrivé.

Le regard de Kieran était fixé sur Nate qui se trouvait toujours dans la salle de bain de là ou il était, il ne pouvait percevoir que son dos. « TU CROIS QUE JE LE SAIS PAS ! » Apparemment pas, pensa Kieran, mais ce qui suivit le laissa sans voix pendant quelques secondes. Son idiot, oui idiot de frère venait de se fracasser la tête lui-même contre le miroir de la salle de bain
.

« Nom de dieu, mais tu es dingue. » dit-il en se précipitant vers la salle de bain, de peur, il attrapa son frère par les épaules et le secoua comme un prunier. Que voulait-il faire en faisant cela ? Lui faire reprendre son esprit peut-être, mais la panique se voyait sur le visage de l’ainé. Kieran écouta la confession de son frère pensant qu’il était sincère pour une fois et elle le lança pour la deuxième fois en quelques minutes sans voix. Le relâchant, il resta quelques secondes comme ceci, avant de reprendre un peu de contenance, mais vraiment très peu.

« Franchement Nate ? Tu veux que je réponde? Alors, je crois que oui, ça te plait de faire tout ce foutoir autour de toi. Si tu le voulais, tu pourrais très bien t’en sortir, si tu me lançais t’aider, on pourrait y arrivé tous les deux. »

Kieran avait dit tout cela avec sincérité, espérant qu’enfin son frère avait pris conscience de sa situation et de l’enfer qui faisait vivre aux gens autour de lui, mais aussi à lui. Kieran regarda son frère se dirigeait à nouveau vers le lavabo, mais il pensait qu’il ne ferait plus rien d’idiot…. Quelle erreur ! Le sauveteur posa son regard sur le bout de verre que son frère venait de poser contre sa gorge, la trouille le prit à nouveau, lui retournant l’estomac.

« Nate ! » prévint-il, sa voix montrant son angoisse.

Les paroles de son frère lui passèrent par-dessus la tête, ne fixant que se bout de verre sous sa gorge.

« Pose ce bout de verre, on va parler, ok ! On va arranger les choses. Dis-moi ce qui se passe et on arrangera les choses. »

Ou allait-il ? Dans quoi allait-il se fourrer, Kieran ne le voyait malheureusement pas tout ça, parce qu’il avait peur pour son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:58

Nathanaël encore complétement sous l'emprise des deux doses de drogue qu'il avait prit quelques heures auparavant voulait faire souffrir son frère. C'était plus fort que lui, comme une force sombre qui grouillait au fond de son ventre. Pourtant, Kieran avait toujours été pour lui dans les moments difficiles : c'était son grand frère qui lui avait apprit à jouer au basket et qui l'avait permit de s'intégrer à ses camarades à l'école. C'était encore le sauveteur qui lui avait parlé des filles au début de sa puberté, non rien d'outrageant je vous les rassure, les Hamilton étaient beaucoup trop pudique pour rentrer dans des détails intimes. Cependant, Kieran lui avait donné des conseils pour séduire une jeune fille de son âge – il avait bien changé à présent préférant les coups rapides derrière une ruelle crasseuses que prendre le temps de tomber amoureux – Alors, pourquoi s’exploser la tête contre ce miroir ? Il fallait avoir un grain ! Mais, c'était la seule manière que le cadet avait trouvé pour percer l'armure de son adversaire : le culpabilisé. Sinon il savait que jamais il ne l'aurait écouté et cela marchait très bien à voir la réaction du jeune Coast Guard.« Nom de dieu, mais tu es dingue. » Voir Kieran le secouer de cette manière, le rassurait de voir qu'il n'aurait pas à faire quelque chose d'encore plus dingue. Il avait bien cette fenêtre juste à côté, mais ils étaient au troisième étage et Nath' n'était pas suicidaire. Les paroles de son frère le touchèrent plus qu'il ne l'aurait cru. C'est vrai cela lui fit un petit pincement à l'intérieur de sa poitrine d'entendre. « Franchement Nate ? Tu veux que je réponde? Alors, je crois que oui, ça te plait de faire tout ce foutoir autour de toi. Si tu le voulais, tu pourrais très bien t’en sortir, si tu me lançais t’aider, on pourrait y arrivé tous les deux. »

Putain ! C'était beau ce que son frère venait de dire et Nathanaël baissa la tête devant tant de générosité. Merde ! Il hésitait maintenant. Il remarqua qu'au fond de lui, c'était tout ce qu'il voulait en faite : l'attention de son grand-frère. Non, il n'était pas trop vieux pour cela. Il voulait qu'il l'aime, l'aide, le sécurise. Il se sentait tellement encore un gamin. Est-ce qu'il avait vraiment grandit ? Nath' recula, cela faisait mal tout cela. Oui, cela faisait mal de voir ce qu'il était devenu et de remarquer qu'il était toxique. Voilà, ce qu'il était et changer c'était reconnaître et assumer tout ce mal qu'il avait pu faire à son entourage. C'était trop dur pour lui et être ce sale gosse était si facile. Il fallait qu'il prouve à Kieran qu'il ne fallait plus rien attendre de lui. Il s'approcha du lavabo et plaça un bout de verre sous sa gorge. Son grand-frère hurla son prénom. Il était vraiment un enfoiré de faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Cette vengeance avait vraiment un goût amer. Alors, il avait gagné ? « Pose ce bout de verre, on va parler, ok ! On va arranger les choses. Dis-moi ce qui se passe et on arrangera les choses. » Il aurait du sourire à ses mots, mais il avait plus envie de pleurer. Il allait peut-être briser à tout jamais ce lien fraternel avec ses plans foireux.

«  Ok... » dit-il avec une petite voix. «  Je sais pas si tu vas aimer ce que je vais te dire. Je vais commencer par le début déjà. Quand tu es partie, tu as loupé beaucoup de choses, j'avais plein de questions, mais moi aussi j'ai eu des expériences avec des hommes. J'ai honte, je préfère les filles, mais parfois j'ai ce besoin. Je sais que cela peut te surprendre et je comprendrais que tu me crois pas. »

Déjà, il ne croyait pas lui même ce qu'il venait de dire. Lui, et un homme jamais de la vie. Bon, ok ! Il avait eu cette expérience...Bref...Non...* No Comment * Nath' ne voulait pas y penser. Il baissa son bout de verre. C'est qu'il ne souhaitait pas se faire du mal. Il n'était toujours pas suicidaire, juste très stupide.

«  Donc on venant ici, j'ai commencé à fréquenter un dealeur et je lui ai fait des confidences sur l'oreiller. Maintenant il me fait chanter. C'est pour cela que j'avais prit la télé...C'est qu'il me demande beaucoup d'argent et je veux pas qu'il te raconte ce que je lui ai confié... Il m'a dit que si je venais pas le payer ce soir, il viendrait te raconter que...»

La boule dans la gorge commença à s'installer, non par l'émotion de cette fausse déclaration. Mais, surtout car Nathanaël commençait à ressentir quelque chose qu'il n'avait ressentit auparavant - où si peut - le remord. C'était vraiment horrible ce qu'il était entrain de faire. Pourtant, maintenant qu'il avait commencé, il devait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:09

Le regard plus que perturbé du sauveteur était posé sur son cadet ! Cet idiot était en train de le rendre complètement malade de trouille ! Jamais, au grand jamais, il n’aurait pensé son frère capable d’un tel geste, il le savait perturbé, mais pas à ce point ! Etait-il suicidaire ? La pensé arriva à l’esprit de Kieran qui jeta un coup d’œil vers la fenêtre prêt à réagir à la seconde ! A présent, il avait vraiment un doute sur l’état psychologique de son jeune frère. Peut-être devrait-il le faire suivre ! Oui, ce serait une idée, mais jamais il n’accepterait enfin pas pour l’instant, il allait devoir vraiment vraiment faire attention à cela maintenant ! Mon dieu, voilà autre chose maintenant. Nate recula d’un pas pour prendre un bout de verre et ce le mettre sous la gorge, la terreur repris dans les veines de Kieran, son estomac se retourna à nouveau. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu la trouille de cette manière, vraiment très longtemps. Kieran voulait qu’une chose que Nate lâche cette saloperie, sortir de cette salle de bain et le mettre hors d’atteinte du moindre objet dangereux. Les sourcils de l’ainé ce froncèrent devant l’annonce plus que choquante de son frère ! Oui, choquante, pas dans le fait qu’un homme ait une relation avec un autre mec, il était mal placé pour juger puisque lui-même avait des relations avec des hommes, mais que son frère, cet homophobe caractérisé qu’il pouvait être ait couché avec un mec ! Là, il avait du mal à le croire, un doute s’insinua en lui, mais ce doute s’envola en voyant le visage de son frère ! Il ne pouvait pas lui mentir pas avec cette expression sur le visage. Non, Kieran jugea qu’il était sincère. Cependant Kieran ne put rien dire, il voyait que son frère n’avait pas fini ses confidences, alors il préféra ne rien dire et attendre qu’il ait fini et la suite fut aussi folklo que le reste ! Son frère était victime d’un chantage par un dealer ! C’était la première fois qu’il lui confirmer qu’il se droguait. Oh, il le savait, mais entendre la confirmation était tout de même dérangeant. L’ainé de la famille choisir de faire passer son ressentiment et sa colère en arrière-plan. Il pensait qu’en faisait prendre conscience à Nate qu’il n’avait pas a avoir honte, qu’il n’avait pas à ce droguait pour apaisé ses souffrances, il arriverait qu’ensemble ils sortent de cette merde. L’espoir ! Le sentiment qu’il ne voulait pas laissé faire son nid au début de cette conversation était en train de prendre de l’importance et d’être son sentiment le plus fort actuellement. Il n’y avait que son frère pour le faire perdre les pédales jusqu’à en venir aux mains pour en quelques minutes le faire sentir coupable et essayait de le protéger. Il n’y avait que lui ! Une main passa sur son visage, chassant le trouble qu’il ressentait actuellement, sur son visage on pouvait voir un mélange de culpabilité et de désarroi. Kieran attira son frère pour le faire sortir de la salle de bain et surtout le faire lâcher son bout de verre ! Une fois cela fait, Kieran le fit sortir de la salle de bain toujours sans un mot. Il avait besoin de rassemblé ses idées avant de parler. Il voulait surtout pas dire d’idiotie et gâcher ce moment particulier entre eux. Kieran prit enfin son frère entre quatre yeux dans le salon.

« Tu as si peu confiance en moi Nate ? Tu crois vraiment que je t’aurais jugé ! Que je t’aurais rejetté si on était venu me voir et qu’on m’avait dit que mon frère couché avec des mecs. Tu es mon frère et quoi qu’il arrive, tu le resteras. Certe parfois tu me déçois, pour être honnête souvent en ce moment, mais malgré ton addiction, malgré tes conneries, je …. »

Kieran s’arrêta là ! Les mots restant bloqué dans sa gorge. Il n’avait plus dit « je t’aime » à personne depuis Shannon et il avait peur que cela lui revienne dans la tête, mais cela en valait-il pas la peine ? Prenant une grande inspiration, il décida de poursuivre.

« Je… t’aime et quoi que tu fasse, quoi que tu soit ça changera rien. Compris ? Alors, on va aller régler cette histoire avec ce type et après on règlera étape par étape tes problèmes, mais Nate, si tu ne fais pas d’effort, moi je pourrais rien faire. »

Kieran commençait à avoir confiance, il voyait ou plutôt croyait voir une envie de sans sortir de la part de son frère et c’est tout ce qu’il souhaitait, le sortir de ce merdier et retrouver son petit frère, son pote…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:13

    Nathanaël était encore surprit de voir à quel point son plan plutôt bancale avait pu aussi bien marché. Honnêtement, lui l'homophobe en puissance qui l'année dernière avait prit plaisir à jeter des cannettes vides sur les passants lors de la gaypride et qui n'hésitait pas utiliser des insultes homophobes le reste du temps. C'était...Le garçon ne savait pas si c'était la drogue qui agissait sur lui pour le rendre soudain plus tendre, mais il fut touché en plein cœur par la réaction de son grand-frère. Il pouvait voir qu'il l'avait touché avec cette menace d'automutilation. Il remarquait aussi le trouble et la gêne à présent devant ces attitudes de dément. C'était normal que Kieran entraine son frère loin de cette salle de bain, vu sa folie passagère il était tout à fait prêt à avaler une tonne de médicament ou simplement sauter par la fenêtre – 4ème étage ! Ouch ! - Et, tout cela pour un peu d'attention ? Toutefois, il l'avait à présent. Dans le salon et le regard pénétrant du sauveteur en mer, il ne pouvait manquer qu'il avait droit à toute l'attention du monde. Rien que les yeux de son aîné sur sa personne, cette loque qu'il était devenu, le fit sentir tout petit. Comme un enfant qui se rendait enfin compte de tout l'angoisse qu'il pouvait provoquer avec son attitude. Pourquoi il ne l'avait pas vu avant ? C'est vrai que chez les hommes Hamilton, parlait de sentiment et de ses problèmes c'étaient un peu trop «  gay ». Pourtant, Nath' baissa le regard, ce qu'il n'avait pas fait depuis des années. Il détestait le frétillement à l'intérieur de son âme et qui le poussait à affronter ce qu'il était, mais surtout son hideux mensonge.

    Kieran semblait vouloir lui dire quelque chose et le garçon releva la tête ne se doutant pas à quel point les paroles de son grand-frère le troublerait. Tout ce qu'il commença à lui dire, il le savait : Il savait qu'il le décevait et qu'il décevait toute la famille. C'est pas pour rien que leur petite sœur ne souhaitait plus lui parler depuis plus d'un an. Nath' ne le montrait jamais, mais cela le faisait souffrir d'être rejeter de cette manière. Puis, le sauveteur prit un temps avant de le clouer définitivement sur place. Il l'aimait ? Qu'est ce que ces paroles pouvaient lui faire plaisir ! Lui, qui ne voulait que l'attention et l'amour de son grand-frère, de son meilleur pote. Un lien familial qui ne se couperait qu'à leurs morts. Tout ce qu'il venait de faire et de dire lui remonta en mémoire. Il se dégoutait à présent et il baissa la tête à la nouveau. Le garçon savait qu'il ne fallait pas réfléchir dans ce genre de moment. Il fit quelque chose qu'il ne pensait pas avoir le courage un jour de faire. Le cadet prit Kieran dans ses bras et le serra de toutes ses forces.

    «  Je t'aime aussi, Kieran. Mais, je mérite pas tout ce que tu viens de me dire. Je sais pas pourquoi je met ma vie en l'air comme ça... »

    Il prit une pause lui aussi, sa tête maintenant sur l'épaule de son grand-frère. Il commença à retenir des larmes. Non, cela aurait été trop de se laisser aller comme ça. Lui, qui ne pleurait jamais. Pourquoi, tout ce qui venait pour une fois de lui était sincère.

    «  Mais, je veux m'en sortir si tu m'aides...Cela va pas être facile. Je sais même pas par où commencer. »

    Le garçon s'écarta et il savait très bien ce qu'il avait à faire déjà, il fallait arrêter son jeu stupide. Non, c'était beaucoup trop cruel de lui faire croire qu'il était amoureux de lui. Nath' regarda la télé brisé au sol et passa sa langue sur ses dents. Il fouilla dans sa poche arrière et en sortit une liasse de billet – car il avait tout à fait l'argent, mais il pensait le garder pour un futur fixe – Il tendit les billets à son frère.

    «  Tiens, pour la télé ! Et, c'est à moi de régler mon problème c'est pas à toi avec ce mec. Par contre, je viens bien de l'aide pour arrêter ce que tu sais. »

    Nath commença à se gratter les bras, le manque commençait à faire effet. Il était clair pourtant que cela ne serait pas ce soir qu'il lui avouerait lui avoir mentit sur sa sexualité. Il avait peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:35

    Cela devait en valoir la peine, il venait de lui dire qu’il l’aimait et dieu seul savait à quel point cette confession lui coutait, mais cela en valait la peine si cela faisait prendre conscience à Nate à quel point il était important pour son frère, mais aussi pour toute leur famille. C’était cela une famille non ? On se serrait les coudes coute que coute, malgré les conneries plus ou moins grave des uns et des autres. Peut-être que Nathanaël n’en avait plus conscience, mais son frère était prêt à tout pour lui, malgré toutes les déceptions qu’il lui avait provoqué, c’était son frère et si on se battait pas pour son frère pour qui se battre ? Alors, il l’avait sortir, ses trois petits mots si cher à dire et si important, il les avait dit en espérant que cela ne le ferait pas souffrir plus qu’autre chose, en espérant que son frère complètement drogué ne se foute pas de lui et de sa confession parce qu’à ce moment-là, il aurait surement du mal à refaire pleinement confiance. La réaction de son petit frère fut aussi inattendu que réconfortant et le sauveteur n’hésitât pas une seconde à répondre à cette étreinte serrant lui aussi de toute ses forces son cadet dans ses bras, essayant de faire passer tout l’amour et le soutient qu’il avait pour lui. Un sourire se dessina sur les lèvres de Kieran en entendant les mêmes mots qu’il avait prononcés plutôt sortir de la bouche de Nathanaël. Eh bien, les hommes Hamilton venaient d’avoir peut-être plus de moments sentimentaux en dix minutes qu’en vingt ans. Kieran hésita quelques secondes avant de poser sa main gauche sur l’arrière de la tête de son petit frère et de la tapoter gentiment, il n’était pas très à l’aise avec les gestes comme ceci, il aurait bien mis une grande tape dans le dos de son frère de manière « viril », mais cela aurait anéanti leur petit moment et puis d’un côté avec sa famille, pas besoin de se montrer tout le temps réservé sur les sentiments, il allait falloir qu’il apprenne lui aussi à montrer un peu plus ses sentiments pour que Nate, sa sœur et même son père voient à quel point ils comptaient pour lui, peut-être c’était cela qui avait conduit toute la famille à avoir du mal à se parler et à être moins unis, le manque de démonstration sentimental. « Mais, je veux m'en sortir si tu m'aides...Cela ne va pas être facile. Je sais même pas par où commencer. » Voilà une bonne chose, Nate voulait sortir la tête de l’eau, s’il le voulait alors les choses seraient compliqué, mais ils y arriveraient.

    « Non, ça ne va pas être facile, mais si tu le veux, alors on te sortira de tout ceci. On va commencer petit à petit et tu verras au bout d’un moment tout sera terminé, Nate. En étant unis comme avant on peut le faire. »

    Le regard chaleureux de Kieran chercha celui de Nathanaël, il y avait une détermination nouvelle dans le regard de l’ainée, il était décidé à l’aider et à recréer ce lien perdue qui lui manquait énormément, plus qu’il ne l’aurait reconnu avant. Le regard de Kieran suivit celui de son frère qui venait de ce poser sur sa télévision explosé au sol. Un soupire lui échappa, un soupire de lassitude plus qu’autre chose. Maintenant que les choses avaient été dites entre lui et Nate et que tout semblait être au clair, il n’allait pas en remettre une couche pour la télévision, c’était fait ! Il lui restait plus qu’à sortir de l’argent pour allait s’en racheté une. Tiens, c’était même location d’en prendre une plus large, son regard fut à nouveau attiré vers son cadet qui sortait une liasse de billet de sa poche arrière, ce qui lui fit écarquillé les yeux de surprise. D’où sortait-il tout cela ? La réponse, lui apparut aussi vite que la question… par la drogue. « Tiens, pour la télé ! Et, c'est à moi de régler mon problème c'est pas à toi avec ce mec. Par contre, je viens bien de l'aide pour arrêter ce que tu sais. »
    Kieran observa tout cet argent et surtout le geste de son frère, geste qu’il n’aurait jamais eu avant leur discussion et leur mise au point, cela lui prouver encore plus que Nate voulait s’en sortir et avec un sourire en coin, il repoussa la main de Nate et donc l’argent.

    « Garde ton argent, j’en ai assez de côté pour m’en acheté une autre et de meilleur qualité. Garde le plutôt pour une bonne occasion ou tiens même met le à la banque pour éviter de le dépensé bêtement. Quand à ce type, il est hors de question que je te laisse réglé ça tout seul. Certes tu t’es mis dans la merde tout seul, mais je vais pas revenir sur ce que j’ai dit plutôt, je vais être avec toi pour te sortir de cette merde et il est hors de question que je te laisse fréquenté plus longtemps se genre de mecs. Compris ? »

    Sans attendre plus longtemps, Kieran se dirigea vers le coin cuisine, ouvrit le frigo et prit deux bières. Trop d’émotion, un petit remontant ne ferait pas de mal. Il décapsula la sienne et lui tendit la seconde.

    « Il t’attend ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:58

    Nathanaël ne savait pas trop ce qui lui arrivait. Lui, sentimental ? Impossible ! Lui, reconnaître ses erreurs et sa dépendance ? Encore moins...Pourtant, il n'avait aucun plan qui se préparait à l'intérieur de sa cervelle en feu. La drogue et ses effets commençaient à lui manquer. Toutefois, l'envie de faire souffrir son frère, de l'humilier en lui faisant croire qu'il était intéressé par les hommes et pour finir l'achever en lui balançant qu'il avait des sentiments incestueux à son égard, tout cela s'envola avec tout simplement ces preuves d'affection qu'il attendait depuis des années. Oui, ce n'était pas très viril, mais entendre son frère prononcer les seuls mots qu'il voulait entendre. Les démons commençaient à faire machine arrière. C'était si plaisant pour le jeune garçon de voir dans le regard de Kieran autre chose que ce regard de dégout ou d’exaspération qu'il pouvait avoir depuis plus d'un an. De voir qu'il pouvait communiqués sans se hurler dessus ou se menacer. Non, le cadet de la famille Hamilton ne se sentait pas moins homme, il sentait même parfaitement bien et c'était bien la première fois depuis très longtemps. Connaissant le caractère du jeune homme, il aurait facile de tourner sa veste, mais il voulait s'en sortir surtout si cela permettait enfin d'être vu par son grand-frère. Qu'est-ce qu'il aimait ce rapprochement, sentir son odeur et sans aucune honte enfoncer sa tête dans la nuque de celui-ci. Car un énorme combat allait commencer et Nath' ne savait pas s'il serait de taille. Il essaya de se nourrir des paroles de Kieran. « Non, ça ne va pas être facile, mais si tu le veux, alors on te sortira de tout ceci. On va commencer petit à petit et tu verras au bout d’un moment tout sera terminé, Nate. En étant unis comme avant on peut le faire. » Le jeune frère se mordit la lèvre inférieure avec frénésie, il pensait déjà à la drogue, mais il plongea dans le regard de son grand-frère. Il ne savait pas s'il serait assez fort, mais il voulait essayé...

    «  Tant que tu seras là, je suis sûr que je pourrais y arrivé. Tu penses qu'il faut que je m'inscrive à un centre ou un programme...Je sais pas. J'en ai déjà envie là... »

    Il parlait de la drogue bien sûr. Nathanaël essayait de ne pas y penser mais c'était plus fort que lui. Bien sûr, il n'avait qu'à regarder la télé au sol pour se rappeler pourquoi il était ici et pourquoi encore une fois il avait déçu son frère. Qu'est-ce qu'il aurait aimé que tout s'envole, cependant il allait devoir montrer qu'il voulait changer. C'est ainsi qu'il proposa l'argent qu'il avait gardé pour son prochain fixe. Il fallait pas croire qu'il allait manqué. Nath' cachait une autre liasse dans son sous-vêtements, toutefois pour l'instant il allait éviter de se déshabiller. « Garde ton argent, j’en ai assez de côté pour m’en acheté une autre et de meilleur qualité. Garde le plutôt pour une bonne occasion ou tiens même met le à la banque pour éviter de le dépensé bêtement. Quand à ce type, il est hors de question que je te laisse réglé ça tout seul. Certes tu t’es mis dans la merde tout seul, mais je vais pas revenir sur ce que j’ai dit plutôt, je vais être avec toi pour te sortir de cette merde et il est hors de question que je te laisse fréquenté plus longtemps se genre de mecs. Compris ? » Il déposa son argent sur une commode. Par contre, la suite des paroles du sauveteur...Oh, la merde ! Nathanaël resta figé quelques instants. Cela ne l'arrangeait pas du tout. S'ils allaient le voir, Kieran saurait alors qu'il lui avait menti. Il tenait à ce mensonge, car celui-ci avait permis de les rapprocher. Et, s'il devait faire croire au grand brun qu'il avait aussi goût pour les hommes. Il n'hésiterait pas une seule seconde.

    «  Arrête ! C'est qu'une histoire de cul...Je peux très bien régler cela. Tu peux m'accompagner si tu veux, mais tu restes à distance, ok ? »

    Comme cela, il arriverait à régler cela discrètement, il suivit son grand-frère qui avait décidé de se rafraîchir. Nath' regarda l'argent qu'il avait laissé sur la commode. Il calcula rapidement dans sa tête. Oui, il devrait avoir assez pour payer sa dette...Puis, le garçon regarda la bière tendue si gentiment, cependant il ne l'accepta pas, continuant à se gratter les bras énergiquement.

    «  Oui...Je crois qu'il traine dans la salle d'arcade en face...Tu veux y aller maintenant ? Non, merci pour la bière, sauf si tu veux pas que j'arrête mes conneries... »
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:34

    « Tant que tu seras là, je suis sûr que je pourrais y arrivé. Tu penses qu'il faut que je m'inscrive à un centre ou un programme...Je sais pas. J'en ai déjà envie là... »
    Kieran s’écarta de son frère et posa son regard sur lui, il devait admettre que là, il venait de poser une bonne question. Devait-il aller dans un centre de désintox, c’était une question plus difficile que prévue et l’ainée de la famille était partagée. Un centre serait surement le meilleur moyen pour Nathaniel de se débarrassé de ses démons et en plus il serait entouré de gens connaissant ce milieu et qui pourrait l’aider plus que lui sur le sujet, parce qu’il devait bien admettre que niveau toxico et tout ce qui tournait autour, il était un peu largué, mais d’un autre côté, il n’avait aucune envie de mettre pendant des moins Nate dans ce genre d’endroit, il ne voulait plus le lâché, il ne voulait pas que son frère se sente abandonné. S’il devait aller dans un centre, eh bien, il aurait la condition que Kieran puisse allait le voir au moins deux à trois fois par semaine et même plus. Le grand frère, voulait absolument s’investir pour son petit frère. Après un discutions interne entre sa raison et ses envies, Kieran réussit à ouvrir la bouche.

    « Si tu veux aller dans un centre, tu pourras y aller, ça dépend de tes envies à toi, mais on pourra aller se renseigné plus en détail demain dans un centre pour voir les options qu’ils peuvent te proposé et si tu peux rester… » Kieran hésita à finir sa phrase, il ne voulait pas paraitre trop possessif ou même faire croire à Nate qu’il n’avait pas confiance et qu’il voulait le surveillé, donc y fit un assez longue pause avant de poursuivre. « Ce que je veux dire, c’est que si je peux être prêt de toi pour t’aider ce sera mieux. »

    Voilà, cela sonnait mieux, enfin dans son esprit maintenant, vu que son esprit était vraiment en ébullition, c’était peut-être pas aussi clair, bref. Kieran secoua la tête avant de se dirigeait vers le frigo pour débouché deux bouteilles de bières.
    « Arrête ! C'est qu'une histoire de cul...Je peux très bien régler cela. Tu peux m'accompagner si tu veux, mais tu restes à distance, ok ? »
    La tête de Kieran se tourna vers Nate en l’entendant parler de cette façon, son regard était méduser. C’était vraiment perturbant d’entendre son petit frère parler d’histoire de cul avec un mec. Merde, c’était vraiment déroutant. En attendant, Kieran était décidé à ne pas rester à la maison pendant que Nate irait voir son dealer. Niet ! Il ne voulait pas le voir rentré démonter par les coups ou par la drogue.

    « Je viens, on verra une fois sur place comment ça se passe, mais compte pas sur moi pour rester tranquillement assis ici. »

    Kieran en pouvait pas lui promettre qu’il resterait à distance, non parce qu’au fond de lui, il avait envie de mettre une raclé à l’un des types responsable même indirectement à l’état dans lequel son frère se trouvait actuellement. Ok, le type trainé pas loin, alors c’était décidé, ils allaient régler ça se soir. Plus vite tout ceci serait réglé, plus vite, il passerait à sa désintox.

    « Oui, on y va de suite, laisse-moi juste le temps de m’habillé. » dit-il en jetant un regard amusé sur sa tenue actuelle. Non, cela ne se faisait vraiment pas de sortir en boxer. Par contre, Kieran jeta un regard coupable sur la bière qu’il avait débouché pour son frère. Quelle banane, il n’avait pas réfléchis.

    « Désolé, je le referais plus. Je vais même dès demain, liquidé tout ce qui pourrait te tenté ici. »

    Le sauveteur porta la bière à sa bouche pour en boire une gorgée puis il l’a posa dans l’évier avant de partir s’habillé dans sa chambre. Il ne mit pas très longtemps avant de ressortir habillé d’un jean délavé et d’un t-shirt bleu marine.

    « On y go. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une excellente nuit qui s'annonçait! [ PV NATHANAEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PREMIERE NUIT A DEUX .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-