AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Un matin comme un autres || Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Un matin comme un autres || Elias Un matin comme un autres || Elias Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:59



Petit déj & Co.
Aujourd'hui, Maintenant” En me levant, je me suis dit que cette journée aller ce dérouler à peu près comme toutes les autres, je prendrais mon petit déjeuner en compagnie des adorables enfants Taylor, ensuite je verrais Elias quelques instant... Ces instants qui malheureusement me paraissent toujours trop cours, ensuite j'irais surement à l’université suivre mes cours de la journée, puis se soir ce serait au choix selon ce qu'on me proposerait. Tout ça bien sur j'étais entrain d'y penser, pendant que je tourner dans mon lit, essayant de gagner quelques minutes de sommeil, qui d'ailleurs ne viendrait pas. Tant pis, c'est l'heure, je prend donc mon courage à deux main et me tire du lit pour me trainer jusqu'à la douche, oui je sais, je pourrais la prendre après le petit déjeuner, mais je ne veux en aucun cas être irréprochable quand Elias me voit. Bien sur, je n'ai jamais était honteuse de mon physique, se serait dommage étant donner que je suis comme même plutôt attirante, même si l'homme qui me fait vivre sous son toit n'a pas l'air de s'en rendre tout à fait compte. Après une bonne vingtaine de minutes, je sors de la douche, je passe un rapide coup de sèche cheveux sur ma tignasse brune, puis décide ensuite de me les attacher en queue haute. Un léger coup de poudre sur le visage, un trait fin de crayon sous les yeux et je prend direction de la cuisine et finalement fait un petit demi tour. J'ouvre mon placard pour enfiler quelques chose de plus convenable qu'une petite culotte et un débardeur, du coup se sera jean et top noir sans manche, je sens que la journée sera belle. Cette fois c'est sûr je vais à la cuisine, je n'ai pas entendu les enfants, ni Elias, je décide donc de préparer les petits déjeunes, café et croissant pour le papa et moi et pour les enfants se sera biberon et gros câlins. Pour le moment, je me contente en tout cas,de me servir mon propre café et de récupérer le journal devant la porte pour lire les quelques nouvelles que je n'aurais pas vu au information hier. Après avoir lu les gros titres, j'entends du bruits, sans doute les petits anges qui se réveille, je me rend donc dans leur chambres et récupère ma petite beauté pour redescendre avant qu'elle ne réveille son frère ou son père. Alors ma beauté, c'était une bonne nuit ça, papa va bientôt descendre et te faire un gros bisous. En attendant c'est moi qui la câlinais autant que possible, comment ne pas craquer devant une telle petite bouille, je prit donc le temps de l'installer dans sa chaise haute, avant de lui donner son biberon, dont je venais de vérifier la température. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Un matin comme un autres || Elias Un matin comme un autres || Elias Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:28

Un matin comme un autres
La nuit avait été des plus mouvementés, Elias avait retrouvé Heaven et il était blessé à l'arcade plus plusieurs bleues sur le torse mais ça il s'en fichait au moins la jeune femme était libre et c'était tout ce qui comptait pour lui bien qu'elle n'était pas tiré d'affaire et ça il savait que ça n'allait pas être de tout repos. Après avoir dormi à peine deux heures, Elias entendit sa fille avant d'entendre Mel venir la chercher. Depuis qu'elle était ici, il était heureux de l'avoir surtout pour les enfants, ses derniers mois elle avait été d'un soutien énorme et ça il ne pouvait le nier. Il resta pendant de longues minutes dans son lit avant d'entendre son petit prince, il passa un pantalon de jogging et alla dans la chambre de ses enfants et prit Soren dans ses bras et le câlina alors qu'il le regardait bizarrement, c'est vrai qu'il avait. Elias vint à sourire en regardant ce petit bonhomme qui allait bientôt avoir un an, il ne restait que quelques semaines avant leur anniversaire mais aussi cela aller faire un an que leur mère était morte, il savait qu'un jour il devra expliquer à ses enfants tout ce qu'il s'était passé. « T'en fais pas mon cœur, papa n'a rien » Elias embrassa son fils et descendit dans la cuisine ou il pouvait sentir l'odeur du café.

Quand il arriva dans la cuisine il regarda pendant quelques secondes la jeune femme avec la petite puis il entra complètement dans la pièce « Salut vous deux ! » Elias se rapprocha de Mel et déposa un baiser sur son front puis il embrassa sa fille avant de poser Soren dans sa chaise haute et de lui préparer son biberon, il n'avait pas affronté le regard de Mel sachant très bien qu'elle allait lui demander ce qu'il s'était passé et qu'il allait lire sur son visage qu'elle était inquiète maintenant il n'y avait plus lieux d'être inquiète du moins pour le moment car il savait qu'Aaron était toujours en liberté. « Bien dormi Mel, j'espère que je ne t'ai pas réveillé en rentrant tard ou tôt ce matin, si c'est le cas je suis désolé j'ai un peu perdu la notion du temps avec cette histoire » Elias baissa un moment la tête avant de regarder son fils et de lui tendre le biberon et de le laisser boire tranquillement avant de lui donner un biscuit. Il attrapa une tasse et se servit du café avant de se retourner pour regarder la jeune femme tout en souriant.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Un matin comme un autres || Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan)
» aidan&jiliane || comme avant...
» Don't mess with me ~ Elias
» Hey, il y a quelqu'un ?! [Elias]
» Something is not right. [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-