AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une petite bière pour se détendre "LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Une petite bière pour se détendre "LIBRE Une petite bière pour se détendre "LIBRE Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:16

















i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

Une petite bière pour se détendre... } Cela faisait deux semaines qu' Amélia était arrivée à San Francisco. Revenir dans cette ville lui semblait réellement étrange. Elle n'avait rien dit à sa famille mais elle ne pensait pas vraiment les croiser dans cette grande ville. Du moins elle espérait que cela n'arriverait pas. La jeune fille ne voulait surtout pas raviver de vieilles blessures. Mais bon, elle n'était pas folle elle savait qu'un jour où l'autre cela arriverait.

La jeune femme avait trouvé un bel appartement à Alamo Square, le loyer n'était pas si excessif et elle serait un peu mieux payé qu'à Chicago. Son job commençait dans deux jour et elle devait bien avouer qu'elle était stressée. Elle ne savait pas avec qui elle bosserait ni si elle serait facilement acceptée par ses futures collègues.

Alors pour se détendre elle avait décidé de sortir. Et quoi de mieux que le Velvet Rope. Quand elle était au lycée, elle entendait souvent parler de cet endroit. Malheureusement, elle n'avait jamais pu y entrer car elle n'avait pas l'age à l'époque. Alors ce soir elle s'était dit qu'elle allait en profiter.

Elle enfila donc ses bottes par dessus son jean, enfila sa veste en cuir et son écharpe et elle se dirigea vers le bar qui n'était pas trop loin de chez elle. Une fois entrée, elle apprécia le décor et l'ambiance, c'était plutôt cool, assez vivant mais pas trop bruyant. Elle prit don cune place au bar et commanda une bière.

Bon d'accord ca faisait un peu pillier de bar mais elle s'en fichait. Même si elle aimait faire la fête, elle aimait aussi être tranquille et une bonne bière fraiche en début de soirée, c'était le genre de choses qui la rendait heureuse!

Elle soupira d'aise après avoir bu une bonne gorgée quand soudain, elle sentit que quelqu'un la fixait. C'était une homme. Elle sortit son portable et regarda ses messages quand elle vit qu'il s'approchait. La jeune femme leva les yeux au ciel, elle ne le connaissait pas et elle sentait vraiment qu'il allait la souler. Elle soupira et mit son sac à main sur le siège d'à coté afin de l'empêcher de s'assoir.

- excusez moi mlle mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous remarquer et...

- Pas la peine de vous fatiguer, je suis lesbienne et en couple en plus .. pas de bol, sans rancune? Allez à plus tard!

Elle se retourna vers son verre, souriant au serveur qui avait rit en la voyant.

- oh euh ok salut ...

- ouais c'est ciao ciao ...

Bon elle devait l'avouer c'était pas très cool mais elle détestait qu'on l'approche ainsi. Sans oublier qu'elle ne cherchait personne en ce moment et qu'elle aimait sa solitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Une petite bière pour se détendre "LIBRE Une petite bière pour se détendre "LIBRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:03


Je venais tout juste de débarquer de l'aéroport, et je me sentais déjà électrisée par l'ambiance de San Fransisco. Ici tout semblait possible, je me sentais prête pour un nouveau départ, prête à oublier le Minnesota et mes parents. Les heures d'avion ne m'avaient pas rafraîchie, aussi je décidai de passer par les toilettes. Histoire de passer inaperçue, j'avais acheté des vêtements un peu plus classes que les nippes que j'avais toujours porté, et chipé du maquillage à Minneapolis. Une fois ma coupe rafraichie, et mes yeux noircis, je me regardai dans le miroir. La nouvelle Jasmine était prête. Je hélai un taxi à la sortie de l'aéroport.

- Où est-ce qu'elle va la demoiselle ? C'est qu'elle est pas très chargée en plus.
- Euh... Le centre ville s'il vous plaît.

Je ne savais pas du tout où j'allais, mais le centre ville serait un bon début. Je dévorais le paysage des yeux. Le Golden Gate, la mer, les rues animées, tout était idyllique. Totalement différent de tout ce que j'avais vu dans ma misérable vie, et tellement plus grand que Minneapolis.
Le chauffeur me posa au coin d'une rue qui paraissait assez branchée. La première chose que j'aurais du faire était de chercher un toit à poser sur ma tête pour la nuit qui n'allais pas tarder à me tomber dessus, mais les bars, les boutiques et les restos me criaient "Viens avec nous !". Je jetai un oeil aux 500 dollars qui me restaient. J'en avais environ 1500 au départ, accumulés à force de petits boulots et d'un peu de came vendue pour les shootés du coin. Sans doute cela suffirait-il amplement pour payer un studio pour quelques temps, en attendant que je trouve un boulot ! Une petite bière dans un bar, c'était pas ça qui me ruinerait. En parlant de bar, celui devant lequel je me trouvais me paraissait pas mal. Un peu sélect peut-être ? Oh et puis tant pis, je pouvais bien m'amuser un peu.
Lorsque j'entrai, on ne me dévisagea même pas : comme quoi, sortie de ma tenue de fille de paysans du fin fond du Minnesota, j'arrivais à me fondre dans la masse. Nickel.
Je parvins à trouver une place au bar, commandai une bière, et commençai à observer cette faune qui m'entourait. Très différent de ma campagne niveau look, mais finalement pas tant que ça niveau comportement. Des mâles en chasse et des poivrots (en costard parfois) essentiellement. Et une jeune femme à côté de moi qui sirotait également une bière.
J'avais terriblement envie d'une clope. J'avais fumé ma première l'année dernière, quand j'ai commencé à bosser à la quincaillerie. C'est le gros con qui la tient qui m'en avait proposé une. Mes parents fumaient tellement eux aussi qu'ils n'avaient pas remarqué que je sentais la clope quand je rentrais. Je regardai un instant la femme à côté de moi, et tentai ma chance.

- Excusez-moi, vous avez une... cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas

Une petite bière pour se détendre "LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran
» Petite curiosité
» Une petite visite ! (PV Amy-Lee)
» Earthquake ♦ Here comes the sun... [LIBRE]
» Come back in hell (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-