AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Come back in hell (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Come back in hell (libre) Come back in hell (libre) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:07


En venant à San Fransisco, j’espérais surtout m'éloigner de ma famille. Mais je voyais aussi cette ville comme une sorte d'Eldorado un peu inespéré, une chance pour moi d'échapper au destin qui m'était fatalement tracé à Waconia. J'avais quelques rêves en tête, et sans y croire beaucoup, je me raccrochais à eux. Il fallait que je prenne mes marques ici et je tenterai alors ma chance, j'essaierai de devenir enfin "quelqu'un". Le problème, c'est que l'argent tombe pas du ciel, et le boulot non plus. C'est comme ça qu'allant de visite d'appart en visite d'appart, j'ai atterri dans un vieux studio miteux à Bayview. A Waconia, je pensais avoir tout vu de cette face sombre de "l'American Dream", mais les toxicos et les clochards qui trainaient dans ma rue m'ont planté leur réalité en face. Les cafards et les moisissures qui habitaient mon studio aussi. Et d'un coup, j'ai eu peur. Et si je devenais comme eux ? Et si Jasmine Pierce ne se transformait qu'en une version urbaine détériorée de ses parents ? Il fallait que je trouve d'urgence un boulot stable pour ne pas terminer ma vie dans un caniveau d'ici la semaine prochaine.
Aujourd'hui, je commence mon épluchage de petites annonces. J'ai repéré un job de serveuse dans le quartier, je sors donc de mon appart et me dirige vers une rue adjacente. J'entends des pas derrière moi, alors je me retourne : il n'y a personne. Bizarre. Je reprends ma route, et les pas se font de nouveau entendre, plus discrets cette fois. Je m'arrête et les pas aussi. Je suis suivie ?
Revenir en haut Aller en bas

Come back in hell (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ╰☆╮What The Hell ?! [Marissa & Anya]
» Earthquake ♦ Here comes the sun... [LIBRE]
» Earthquake ♦ Chemical Humanity [LIBRE]
» ❦ Running Back To You [CAMDEN]
» soirée de repos sur son lieu de travail (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-