AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

╰☆╮What The Hell ?! [Marissa & Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ╰☆╮What The Hell ?! [Marissa & Anya] ╰☆╮What The Hell ?! [Marissa & Anya] Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:57

╰☆╮What The Hell ?! [Marissa & Anya] Tumblr_lfv45kAaPI1qdsey6o1_500

Anya & Marissa


Je reposais mon portable sur ma table de nuit, le sourire aux lèvres. Ma relation avec Kyle, semblait s'être détendu depuis que nous avions passés la nuit ensemble, enfin la journée, bref ce n'était pas l'heure le plus important, mais bel et bien le fait que j'avais couché avec lui et que depuis cet instant, je n'avais qu'une envie recommencer. Je jetais un coup d'oeil à ma montre qui affichait dix heures du matin, pendant un instant je me demandais si je devais prendre mon téléphone et appeler Kyle, mais je me rétractais, pensant qu'une surprise lui ferait sans doute plaisir. Je me levais donc d'un bon, allumant ma chaîne-hifi avant d'aller dans ma salle de bain, me lavant les dents en bougeant mon corps et en chantonnant. J'étais définitivement heureuse, sans aucune raison valable, puisque tout partait en couille dans ma vie. Mon père était devenu de plus en plus violent, je me droguais, je savais que j'allais certainement crever d'une overdose ou finir dans un centre de désintoxication, mais allez savoir pourquoi, ce matin-là, j'étais de bonne humeur. Enfilant une jupe en jean, une paire de botte et un t-shirt de nirvana, je lissais ensuite mes cheveux, me maquillant le regard avant de mettre un peu de brillant à lèvre. Une fois prête, je me regardais dans le miroir avant de me parfumer avec mon parfum favoris. J'attrapais mes clopes puis mon sac et je me précipitais jusqu'en bas. Attrapant un croissant au passage. « -Je sors maman ! » Hurlais-je avant de courir jusqu'à sa voiture, sortant les clefs de ma poche, j'entrais dans la voiture, mettant un CD dans l'autoradio. Je fis marche arrière avant de sortir du terrain de mes parents. Chantant pendant tout le long du trajet, fumant une ou deux clopes, j'arrivais assez rapidement jusqu'au lieu de travail de Kyle.

Je me garais donc, descendant avant de mettre ma paire de lunette de soleil, clope au bec, j'allais jusqu'au parcmètre, mettant de la monnaie dans l'appareil en sifflant. J'allais poser le ticket sur le tableau de bord de la voiture avant d'entrer dans les locaux. « -Anya ! Je suis contente de te voir ! Ça faisait un bout de temps ! Tu cherches Kyle c'est ça ? » Me disait le gars de la sécurité, je lui offris un faible sourire avant de lui faire un petit bisous sur la joue. « -Ouep ! Tu sais où il est ? » Demandais-je faussement innocente, les bras croisées dans mon dos en souriant. « -Hum, il ne devrait pas tarder, tu connais le chemin non ? Ah, fait gaffe, le patron aurait organisée une sorte de visite guidée des locaux pour les fan, de nos agents et artistes, je crois pas que Kyle soit au courant...» Je hochais ma tête avant de partir en secouant ma main. Je n'aimais pas les ascenseurs, étant claustrophobe depuis l'enfance, je ne pouvais pas rester trop longtemps dans ce genre de truc, sous risque de finir par faire une crise d'angoisse. Je pris donc les escaliers, sautant les marches deux par deux, en chantant ma nouvelle chanson en boucle. Une fois arrivée au troisième étages, je marchais à grands pas, les mains au-dessus de ma tête. Cet endroit c'était comme ma seconde maison, j'aimais être ici, j'aimais chanter devant Kyle, j'adorais passer des heures à lui faire entendre mes chansons et surtout à me prendre la tête avec lui. J'adorais lui en faire voir de toutes les couleurs, mais aujourd'hui je m'étais jurée de rester sage. Après tout j'étais de bonne humeur ! Je posais donc ma main sur la poignet de la porte de son bureau, penchant légèrement ma tête à l'intérieur, je vérifiais qu'il n'y avait personne, en premier lieu, rien, j'entrais donc à l'intérieur en souriant. Un sourire qui s'effaça bien vite, lorsque mon regard se posa sur une silhouette féminine.

Une femme..dans le bureau de mon agent, dans le bureau de mon Kyle. Je m'avançais donc, bras croisés sur mon torse, moi qui était de si bonne humeur, je ne l'étais plus du tout à cet instant. J'étais même d'humeur massacrante. Plissant légèrement les yeux, je fixais la jeune femme, me rendant compte qu'il s'agissait d'une femme que je ne connaissais pas, je m'en fichais. Enfin, non je ne m'en fichais pas, je ne voulais pas savoir, tout simplement parce que j'avais peur qu'elle soit sa petite amie. Je toussais donc bruyamment pour prévenir mon interlocutrice qu'elle n'était plus seule. Allant jusqu'au bureau de mon Kyle, j'attrapais sa guitare avant de m'asseoir dessus. Toisant la jeune femme du regard, je lui offris mon plus grand sourire avec arrogance. « -Je peux savoir ce que tu fous dans le bureau de ''mon'' agent... ? » Ouais, j'insistais bien sur le ''mon'', avant de lui offrir un sourire carnassier et hautain comme pas deux. Aucun bonjour, aucune présentation pour le moment, je sortais directement les crocs, il était hors de question que je laisse passer ma chance de lui en faire baver à celle-là. Et puis, je n'avais pas pour habitude d'être courtoise en général, alors ce n'était pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas

╰☆╮What The Hell ?! [Marissa & Anya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» never gonna be alone [Juliette & Anya]
» La vie est remplie de surprises... {Anya
» [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage.
» [Keith & Anya] Je plonge, tu plonges, je tombe, tu tombes...
» Come back in hell (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-