Sujet: never gonna be alone [Juliette & Anya] Lun 17 Oct - 19:54
« -Non, mais regarde toi t'es rien d'autre qu'une traîné ! » Et il cognait, le corps lourd, la jeune femme se laissa tomber tête la première sur le carrelage si froid de sa cuisine. Traînée ? Oui, elle l'était sans doute, pourquoi avoir peur de dire ce qu'il en était, pour elle avoir une bonne image ne lui servait à rien. Même si elle avait été vierge, est-ce que cela aurait empêchée son père de lui briser les os ? De lui marteler le visage, de lui ouvrir la lèvre ? Non, certainement pas, la violence ne se résoudrait donc pas ? Combien de fois déjà avait-elle vécu cette scène ? La première fois elle devait avoir cinq ans, cinq ans et elle avait déjà son premier bleu dans le dos. Lorsque sa maîtresse lui demandait ce qu'elle avait fait, elle mentait encore mieux qu'une actrice de cinéma en disant qu'elle était tombée dans les escaliers. Cette fois-ci qu'elle était la raison de la colère de son père ? Elle ne savait pas, elle n'entendait rien, même pas les pleurs de sa mère, elle ne sentait que le sol froid contre sa joue. Elle était comme déconnectée du monde réelle. À cet instant, elle repensait à Adam, elle repensait à ce qu'il lui avait dit, elle pensait même qu'elle devrait en parler à Elias. Elle pouvait demander de l'aide, elle pouvait. Cependant, lorsqu'elle voit cette femme, si petite et si frêle pleurer, elle n'avait pas le coeur de priver sa mère d'un mari, mais est-ce qu'elle pleurait autant si son père venait à la tuer un jour ? Si les coups devaient être tellement fort, qu'Anya serait endormit à jamais ? Et Kyle dans tout cela ? Si elle fermait les yeux à jamais, est-ce qu'il pleurerait pour elle ? Tout était tellement flou, tellement complexe, comme un grand puzzle, la peur au ventre, elle l'avait pratiquement tout le temps et pourtant elle se forçait à rire. Trouver la force de rire, malgré ses hématomes qui lui faisaient mal, malgré son coeur qui pleurait, malgré cette souffrance qui la rongeait.
Des bruits de pas, oui, elle entendait des bruits de pas, elle sentait cette main qui empoignait ses cheveux avec force. Elle n'avait plus la force de se débattre, plus la force de courir, si son père pouvait l'achever maintenant, elle aimerait bien arrêter de vivre. Cependant, il ne fit que la jeter de nouveau sur le sol, la paume de ses mains s'engouffrait profondément sur les bouts de verres qui étaient dispersés sur le sol. La douleur, elle ne la ressentait pas, perdue dans des pensées plus belles que cet instant qui était devenu un quotidien pour elle. Elle voyait Adam lui sourire en lui offrant un verre, elle voyait Kyle lui tendre la main en souriant, d'un sourire paisible et doux. Elle fermait les yeux, laissant les coups s'abattre sur son dos, l'endroit le moins voyant de son corps. Un hématome de plus se disait-elle, rien de grave. Puis, ce fut le silence, sa mère ne pleurait plus, elle se jeta sur sa fille la serrant contre elle, elle lui demandait pardon. Pardon d'être lâche, pardon d'être idiote, pardon d'être amoureuse d'un monstre. Maintenant Anya comprenait ce que voulait dire être une amoureuse aveugle. Elle l'était, oui, elle l'était de Kyle. Alors, elle ne pouvait plus blâmer sa mère pour cela, elle comprenait. Anya releva légèrement ses bras, entourant sa mère de sa chaleur. « -ça va maman... » Murmurait-elle doucement, oui, elle allait bien, oui elle était vivante, non elle ne souffrait plus. Posant son regard sur le verre enfoncé dans le creux de sa main, elle embrassa sa mère avant de se lever en silence et de sortir. Arrachant le bout de verre d'un coup sec, elle le jeta sur le sol, laissant le sang couler petit à petit le long de sa main. Elle appela un taxi. Ce soir, encore, elle irait oublier, depuis quelques temps, elle avait trouvée la solution, elle oubliait pendant quelques heures. Sortant l'adresse que Keith lui avait donné, elle la donna au chauffeur de taxi, lui offrant quelques billets pour qu'il la conduise jusqu'au point de rendez-vous où elle pourrait oublier.
Pendant le trajet, elle serrait les poings, fermant les yeux, chantonnant une douce mélodie, qu'elle ne connaissait que trop bien. Un titre de Kyle, laissant une larme trahir sa souffrance, elle sortit calmement tel un zombi du taxi lorsqu'elle fut arrivait. S'engouffrant dans la pénombre, elle marcha jusqu'au point de rendez-vous du dealer. S'adossant à un mur elle s'alluma une cigarette. Lorsqu'elle vit une silhouette venir vers elle. Elle était grande, élancé, féline, charismatique, belle. Anya pencha sa tête sur le côté, posant son regard sur la jeune femme qui avait des cheveux magnifiques, elle tira une latte de sa clope. Appuyant sa jambe contre le mur, ne portant pas attention à sa main qui saignait de plus en plus, à sa lèvre ouverte qui lui piquait lorsqu'elle posait sa cigarette entre ses lèvres. « -Salut... » Disait-elle doucement, dans un murmure, fatigué de tout cela, lassé de son histoire compliquait et à sens unique, elle ne cherchait rien d'autre qu'un moyen de sortit. Elle se redressa tendant sa main, sanglante, à la jeune femme. « -Moi c'est Anya, t'attend aussi le rêveur ? » Rêveur, oui c'était le nom du revendeur de poudre, du vendeur de rêve. Anya tira une nouvelle fois sur sa clope, le regard vague, posé sur la jeune fille. Elle lui offrit un faible sourire, entendant un orage se préparer. Et si elle s'engouffrait encore plus dans les ténèbres est-ce qu'elle mourrait cette fois-ci ? Et si cette fille était le diable sur son épaule est-ce qu'elle oublierait ?
Invité Invité
Sujet: Re: never gonna be alone [Juliette & Anya] Mer 19 Oct - 19:57
Juliette n’arrivait pas à trouver le sommeil, ce sommeil paisible qui aurait reposé son esprit et l’aurait empêché de pensée. Lorsqu’elle s’offrait aux bras de Morphée elle était enfin libre. Plus de souffrance. Elle n’était plus elle. Elle n’avait plus de passé. C’était comme une petite mort. Chaque fois qu’elle fermait les yeux allongés dans son lit, elle savourait cet instant, ravie de savoir que dans quelle minute elle pourrait enfin se reposer. Chaque nuit elle espérait presque ne jamais se réveillait… Mais depuis quelque temps le monde merveilleux des rêves lui était interdit. Pas de monde merveilleux pour elle, juste les ténèbres remplie de cauchemars. Même endormi elle continuait de souffrir, son esprit vagabondant à des souvenirs qu’elle aurait voulu pouvoir gommer aussi facilement qu’un trait indésirable sur une feuille de papier. Si sa vie c’était résumé à de simple feuille de papier elle aurait pût sans mal en froissé une, la jeter à la poubelle et repartir sur une feuille vierge pour ce construire une nouvelle vie. Au lieu de ça elle devait faire avec celle qu’elle avait déjà. Celle dont elle ne voulait pas…
Sa nuit était peuplé de mauvais rêve qu’elle n’arrivait pas à chasser. Ses mouvements brusque dans le lit n’y changeait rien…
Juliette avait les cheveux plus cour, elle paraissait plus sage plus jeune mais ce qui était sensiblement différent chez elle était sans aucun doute son poids. Elle était fine à faire peur et on devinait facilement la présence de tout les os de son corps. L’anorexie de la jeune fille était plus que présente. Sa chambre était d’un blanc éclatant presque égal au couleur de sa peau qui reflétait à merveille le manque de vie qui aurait dût animer la jeune fille. La peur se lu sur son visage quand la porte s’ouvrit sur le visage d’un homme qui la regardait d’une façon qu’il aurait point dût. Juliette s’agita sur son lit, reculant vers le mur, voulant s’enfuir tout en sachant qu’elle ne pourrait aller nulle part. L’homme monta sur le lit et la dévora des yeux avant de poser sur ses propre lèvres son index en prononçant un « chuuuut » à l’intention de la pauvre innocente…
Juliette avait hurlé. Comment ne pas réagir ainsi le maitre de votre enfers vous rattrape… Le corps en sueur, le souffle court elle cherchait en vain à retrouver ses esprits. Elle avait besoin de drogue. Seul la drogue la mènerait à ce monde si serein qu’elle désirait tant trouver. Pas de viol là-bas. Pas de souffrance. Elle pourrait être quelqu’un d’autre…
La blondinette attendait le rêveur depuis une dizaine de minute. Son dealer. Sa tenue n’étant pas vraiment celle d’une jeune fille pure et chaste elle eut vite fait d’attiré le regard des hommes des environs. Un regard provocateur, elle était bien décidée à faire plus envie qu’à donner. Elle aperçut alors dans la ruelle sombre une fille qui avait l’air aussi paumé qu’elle et sans réfléchir se dirigea vers elle. Juliette observa les blessures de son visage qu’elle trouva charmante car elle reflétait les souffrances d’une âme de toute évidence meurtries. Pour l’adolescente rien n’était plus beau qu’un être capable de se tenir encore debout et de survivre malgré les épreuves qu’on lui imposait. « Moi c'est Anya, t'attend aussi le rêveur ? » « Woé. C’est rare que j’me balade par ici juste pour respirait l’air frais » dit-elle avec un sourire un peu amuser et une certaine insolence. L’air empestait la fumée de substance en tout genre. Juliette attendait avec impatience la pilule qui lui libérerait l’esprit et la conduirait dans un monde meilleur. Elle se fichait bien des conséquences et de toutes ses conneries. « Dis t’en aurait pas une pour moi ? » demanda-t-elle à la brunette en désignant d’un signe de tête la clope qu’elle fumait. Elles étaient là pour la même raison, ça ne méritait pas un peu d’entraide ?
Invité Invité
Sujet: Re: never gonna be alone [Juliette & Anya] Ven 21 Oct - 13:07
La jeune femme qui se trouvait en face de la jeune chanteuse, était mince et grande, le contraire d'Anya, non pas qu'elle était grosse ou quelque chose du genre loin de là. Cependant, Anya, ne mesurait pas plus d'un mètre soixante-sept, une taille normal, quant à son poids, elle était seulement un petit peu en-dessous de la moyenne. Elle ne devait pas faire plus de quarante-cinq kilos, mais elle se rattrapait avec une poitrine généreuse et de jolies petites formes, sans pour autant être une amazone. En sommes, elle était tout à fait banale, de son point de vue, seul ses yeux azures qui contrastaient bien avec sa chevelure chocolat, faisait d'elle une personne peu commune. Hors la jeune femme qui se trouvait devant elle, avait un style bien particulier, tout aussi trash que celui de la gitane, mais elle était beaucoup moins commune qu'elle. De vue, Anya aurait jurée, qu'elle aurait pu être mannequin, de part sa silhouette fine et élancée, de ses longues jambes, de ses jolies cheveux blonds et de son visage de poupée russe. Elle ne la laissait pas indifférente physiquement, il ne fallait pas se leurrer, bien au contraire, de plus lorsqu'elle la regardait, elle avait l'impression que c'était une jeune fille comme elle, une jeune femme complètement paumée qui avait du mal à trouver sa place dans ce monde de merde. La dépravation était ce qui attirait le plus la jeune femme et elle ne s'en cachait pas, il suffisait de voir ses fréquentations, mis à part Adam et Kyle, elle ne fréquentait que des personnes tout aussi dépravés qu'elle.
La jeune gitane, se présenta, par simple forme de politesse, mais aussi, pour essayer de faire connaissance avec la jeune fille. Après, tout elles étaient toutes les deux là, pour la même raison, oublier ou se droguer. « Woé. C'est rare que j'me balade par ici juste pour respirer l'air frais » Anya affichait un sourire amusé, elle aimait cette façon insolente qu'avait la jeune femme de parler. Elle avait l'impression de voir son reflet dans un miroir. C'était amusant et pendant un instant, elle en oubliait même ce pourquoi elle était venue et la raison qui fait qu'elle se droguait. Elle continuait de tirer sur sa clope, adossé au mur, déshabillant la jeune femme du regard, sans se cacher, de haut en bas. Elle aimait vraiment la façon dont cette dernière était vêtue. Elle regarda ensuite sa main qui commençait à arrêter de saigner, ce qui lui arrachait un faible sourire. « Dis t'en aurait pas une pour moi ? » La gitane releva son regard vers la jolie blonde, arquant un sourcil, elle pris sa clope entre ses mains, le levant en l'air, un sourire aux lèvres en l'agitant. « -ça ? » Demandait-elle, un sourire carnassier sur le visage avant de tirer une nouvelle fois dessus et de se redresser légèrement. Elle la laissa tomber au sol avant de l'écraser avec sa paire de botte, puis elle fourra sa main dans la poche de sa veste en cuire. Sortant son paquet, elle pris deux cigarettes dans le paquet avant d'en tendre une à la jeune femme. Cependant, elle se rétracta légèrement, jouant avec les deux cigarettes, elle lui offrit un petit sourire narquois. « -J'ai quoi en échange ? Mon papa, me dis souvent qu'il faut toujours payer pour avoir ce qu'on veut... » Anya lui offrit un clin d'oeil avant de prendre son briquet, portant l'une des clopes jusqu'entre ses lèvres, elle l'alluma avant de la donner à la jeune femme en riant. « -Ton nom suffira, après tout je t'ai dit le miens, alors tu sais...la moindre des choses c'est que je sache comment se nomme une si jolie fille que toi... » Un éclat de rire résonnait dans la ruelle, Anya porta de nouveau une clope entre ses lèvres, l'allumant, elle tira quelques lattes avant de recracher la fumer en levant la tête, comme pour atteindre les nuages. Elle affichait un faible sourire, avant de reposer son regard sur la jeune femme. « -C'est joli, profite de la clope, j'en ai presque plus.. . » Disait-elle le sourire aux lèvres, un sourire presque arrogant et aguicheur.
Invité Invité
Sujet: Re: never gonna be alone [Juliette & Anya] Dim 23 Oct - 20:08
La brune se montra insolente en écrasant du pied la clope qu’elle avait quelque seconde plus tôt à la bouche. Juliette la regarda faire amusait, pensant qu’elle aurait pût agir de la sorte juste par amour du jeu. Dommage. Elle avait bien envie de cette clope. Comme si Anya lisait dans ses pensées elle sortit alors deux nouvelles cigarettes mais ne sembla pas tout à fait prête à lui donner l’une d’elle. « J'ai quoi en échange ? Mon papa, me dis souvent qu'il faut toujours payer pour avoir ce qu'on veut... » « Et tu écoute toujours ce que te dit ton père ? » lui demanda-t-elle en devinant d’avance la réponse. Anya ne semblait pas être une fifille à papa bien aimante qui se contente de sourire et faire ce qu’on lui dit. Du moins c’est l’impression qu’eut Juliette sinon la jolie brune ne serez pas trouver ici à attendre le rêveur dans une rue mal famé. Anya se mit à rire. Son rire lui donnait envie de l’entendre de nouveau. Encore et encore. Encore… La blondinette attrapa la cigarette qu’Anya lui tendait non sans la dévorait légèrement des yeux. Une latte. Deux. Trois. Ça faisait un bien fou. « Ton nom suffira, après tout je t'ai dit le miens, alors tu sais...la moindre des choses c'est que je sache comment se nomme une si jolie fille que toi... »
De nouveau un rire. Il résonna aux oreilles de Juliette comme le gémissement d’une ancienne pucelle en plein ébats et l’entendre ne pouvait qu’être plaisant. Elle était flattée du compliment mais trop fière pour répondre par un merci. S’il s’était agit d’une question elle aurait sans doute répondu par un « je sais » en bonne insolente et provocante qu’elle était. Mais aussi surtout bien consciente de son charme.
« Juliette mais j’t’arrête tout de suite, je ne cours pas vraiment après Roméo. Plus après une autre Juliette… »
Un sourire espiègle. Cette phrase voulait tout dire. Juliette savait depuis longtemps qu’il n’y avait à ses yeux aucune différence entre un homme et une femme. Ses doigts sur son corps, effleurant sa peau. Ses lèvres touchant les siennes. Son corps contre le sien. Peu importe de qui il s’agissait. Homme ou femme. Peu importe son identité, quoiqu’il advienne elle ressentirait la même chose, du profond dégout pour elle-même… Cela faisait bien longtemps qu’elle ne se considérait plus que comme un objet prenant presque plaisir à souffrir chaque fois qu’on la touchait. Comment ne pas apprendre à aimer ce qui vous fait mal quand vous ne connaissez que cela ? C’était comme une question de survie. Le bonheur et le respect lui était si étranger qu’elle les fuyait comme la peste, préférant la décadence et les ténèbres. Juliette avait peut-être une petite préférence pour la gente féminine car ce n’était pas une fille qui lui avait un jour prit son âme dans une glaciale chambre blanche d’un hôpital…
La jolie blondinette regardait Anya avait intérêt, son regard trahissant sans aucun doute son envie de glisser sa main dans ses cheveux ainsi que sa langue dans sa bouche.
« C'est joli, profite de la clope, j'en ai presque plus.. . ».
C’est alors qu’un homme plutôt sur de lui fît irruption dans la ruelle. Cigarette dans la bouche et attitude arrogante, il sembla pensait que le monde était à lui et qu’il était invulnérable. Petit idiot. Personne n’est jamais à l’abri de rien. Juliette elle-même savait qu’un jour ou l’autre elle aurait à payer pour ses conneries. Pas de soucis elle accueillerait sans doute Satan les bras ouvert et avec un grand sourire aux lèvres. Exactement comme elle accueillit le rêveur qui posa sur les deux jeunes filles un regard des plus pervers juste après avoir jeter sa clope a peine entamé au sol. Pas de soucis il avait les moyens de ce payer un camion entier de cigarette si le cœur lui en disait. Il ne se contentait pas seulement de vendre de la drogue, il s’occupait aussi d’un réseau de prostitution alors il gagnait plutôt bien sa vie. L’homme semblait plus que ravie de voir qu’ils avaient déjà des clientes qui l’attendait.
« Alors mes jolies ? C’est pour quoi ? »
Juliette plongea ses beau yeux bleu dans ceux Azur d’Anya comme pour la rassuré ou avoir son soutien. Sans savoir pourquoi en fait. Juste elle la regarda. Étrangement en échangeant quelque mots avec l’adolescente elle en avait presque oublié son besoin pressant de devoir se drogué. C’était comme si elle avait agit comme un pansement sur son cœur meurtris et blessé. Le monde de l’oubli où elle cessait de penser et se laissait aller était à porter de main. Juste quelque mots et elle n’aurait plus les pieds sur terre. Mais Juliette se demandait si la jolie brune ferait partit de cet univers tel un ange veillant sur elle bien qu’elle disait ne pas croire en toute ses conneries de pseudo religions.
Invité Invité
Sujet: Re: never gonna be alone [Juliette & Anya] Lun 31 Oct - 20:12
« Et tu écoute toujours ce que te dit ton père ? » à cette remarque la jeune femme lui lança un sourire provoquant, non bien sûr que non, elle n'écoutait jamais ce que disait son père. Autrement, qu'est-ce qu'elle foutrait dans cette ruelle à attendre de la drogue ? Aucun père digne de ce nom cautionnerait ce genre de comportement, encore faut il que ce père soit digne. Anya haïssait son père, elle lui en voulait, elle avait envie de le tuer de ses propres mains. Si elle avait écoutée, peut-être que ses punitions auraient été moins importantes, mais qu'aurait-elle gagné au final ? Elle n'aurait jamais fait la connaissance de Adam, ni de Kyle et beaucoup d'autres. De même qu'elle était convaincue que sa rencontre avec cette fille était loin d'être anodine. « -Non du tout, en revanche tu sais qu'on pourrait te poursuivre pour vole de réplique du roi lion ? » Disait-elle d'une voix calme et légèrement moqueuse, à bien y réfléchir elle se souvenait du nombre de fois où elle avait regardée ce dessin animé et cette phrase était celle où Kovu provoquait la belle Kiara. Comme quoi, Anya n'avait pas tort en se disant que cette fille était réellement étrange et intrigante, en plus d'être divinement belle. Par la suite, la jeune femme lui donna la cigarette avant de s'en rallumer elle-même une autre, tirant sur la clope, elle ne quittait pas la jolie blonde du regard. Il y avait quelque chose en elle, quelque chose de briser, comme elle. Anya avait beau rire souvent, elle se forçait la plupart du temps, sauf lorsqu'elle était avec Adam ou Kyle, là elle se sentait légère et elle avait bien envie de tendre la main à cette jeune femme, cette main que deux hommes merveilleux lui avait tendu.
Anya lui demanda son prénom, par simple politesse, mais aussi par curiosité. « Juliette mais j't'arrête tout de suite, je ne cours pas vraiment après Roméo. Plus après une autre Juliette... » Tirant une nouvelle fois sur sa clope, la jolie brune hocha la tête avant de sourire faiblement, posant son pouce sur sa lèvre écorchée. « -Info intéressante, je ne fais aucune différence, le sexe avec un homme ou une femme j'men fiche, tant que c'est un bon coup, ceci dit je note mademoiselle Juliette. » La chanteuse lui offrit un clin d'oeil complice avant de la complimenter sur son prénom, lui disant de profiter du tube de cancer qu'elle avait, car elle allait bientôt être à sec. Tirant sur sa clope, elle lâcha un faible soupire avant de la jeter sur le sol, l'écrasant avec sa chaussure, elle secoua sa tête avant de poser son regard sur un homme qui s'approchait des deux jeunes femmes. Anya se redressa, croisant ses bras contre sa poitrine, arquant un sourcil lorsqu'il fut à sa hauteur, elle remarqua bien vite les regards pervers que cet homme avait envers les deux jeunes femmes. La gitane, passa sa langue ses lèvres. « Alors mes jolies ? C'est pour quoi ? » Anya esquissa un faible sourire avant de plonger son regard dans celui de la belle blonde. Hochant la tête de haut en bas, comme pour la rassurer, elle posa sa main sur l'épaule de la blonde avant d'approcher ses lèvres de l'oreille de la divine jeune femme. « -Laisse-moi faire j'my connais en macho » Oh oui, elle s'y connaissait. Anya était une gitane, des machos, elle en voyait tous les jours, elle vivait avec eux. Et elle avait vite appris à les remettre à leur place. Fourrant ses mains dans les poches de sa veste en jean, elle s'approcha du dealer, se mettant entre lui et Juliette, elle se pencha légèrement vers lui. « -Ne fais pas ton malin avec moi, tu sais qui je suis ? Valentyne ça doit te dire quelque chose non ? Gitan du sud, tu sais ce qu'on fait aux gars qui touchent à des gitanes ? On leur coupe les doigts les uns après les autres...alors soit un brave garçon et ne me cherche pas de poux, ni à moi ni à mon ami. » Murmurait-elle avant de sortir l'une de ses mains de sa poche, pointant du doigt Juliette, elle offrit un sourire carnassier au dealer avant de pencher sa tête sur le côté. « -ça va j'ai compris, qu'est-ce qu'il te faut Valentyne ? »
Anya se recula avant de prendre la main de Juliette, la mettant face au dealer elle se mit à rire. « -Poudre blanche s'il te plaît et assez pour deux... » La chanteuse tourna légèrement sa tête sur le côté fixant Juliette en l'aidant du regard, puis elle lui tendit sa main pour que la blonde lui donne l'argent. Une fois qu'elle eut l'argent entre les mains, la jolie chanteuse pris sa liasse de billet et elle serra la main du dealer qui déposa deux sachets de cocaïne dans le creux de sa main. « -Ravis d'avoir fait votre connaissance mesdemoiselles... » Crachait-il hautaine-ment, Anya lui offrit un large sourire hypocrite, avant de lui tourner le dos. Entourant son bras autour des épaules de sa nouvelle amie, posant le sachet dans le creux de sa main. « -Bon tu vois, suffit de dire que je suis gitane pour que ça lui coupe les couilles, c'est tellement facile qu'avec le temps, ça devient presque banale. » Disait-elle en riant avant de déposer un baiser sur la joue de la blonde, se détachant d 'elle Anya jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de poser son regard sur un hôtel miteux qui se trouvait sur le port. « -Je te propose une soirée de folie avec alcool à gogo, sexe en option et drogue à volonté ? Ça te dit ? C'est toujours mieux que de planer toute seule non ? » La gitane lui offrit un grand sourire malicieux, attendant la réponse de la jeune femme.
Invité Invité
Sujet: Re: never gonna be alone [Juliette & Anya] Ven 4 Nov - 21:37
Que faire quand la moindre chose dans le monde vous semble existait dans le seul but de vous rendre malheureuse ? Le seul fait de fouler chaque jours cette terre était une torture, un supplice. Juliette avait beau luté, elle avait souvent cette horrible impression que rien n’y personne n’arriverait à lui rendre sa joie de vivre. Elle n’y arrivait tout simplement pas. Son envie de pleuré et de s’enfoncer d’avantage dans la débauche était peut-être plus fort que son désir de s’en sortir. Peut-être parce que c’était plus simple… Les rares fois où elle se sentait apaiser c’était quand la drogue parcourait ses veines tel un remède à tout ses problème. Hors pour l’instant elle n’était pas encore aux pays des merveilles mais elle souriait. Elle souriait en regardant Anya qui venait de la surprendre comme elle ne l’avait pas était depuis longtemps. Juliette n’en revint pas. Elle avait certes prononcé des mots qu’elle avait entendu tant de fois dans un dessin animé qu’elle adorait, finissant par ce les approprié mais elle n’avait jamais pensé que quiconque serait à même de reconnaitre ses références. Car la jolie brune n’avait pas tord, ce n’était pas un hasard si la belle blondine venait à l’instant même de prononcer exactement les mots que Kovu.
« Poursuit moi » lui répondit-elle insolente, défiant l’autre jeune fille de ses beaux yeux bleus. Vint alors le moment inévitable des présentations fait de façon plutôt originale, qui n’était que le parfait reflet des deux demoiselles peu commune qui se trouvait là. Alors comme ça, tout comme elle Anya était bisexuelle. Info intéressante. C’est alors que le rêveur vint les rejoindre, interrompant leurs dialogues. Anya pris les choses en main, menant la conversation tandis que Juliette se faisait silencieuse, prête à réagir aux moindres problèmes. Mais il n’y en eut aucun. La belle brune savait imposer sa loi et eut ce qu’elle voulait. Juliette se reconnaissait à travers elle. Elles étaient différentes mais semblable à la fois. Elle aussi aurait peut sans mal obtenir cette poudre magique qu’elle désirait tant. Elle avait seulement préféré laisser faire sa camarade afin de voir de quoi elle était capable.
« Bon tu vois, suffit de dire que je suis gitane pour que ça lui coupe les couilles, c'est tellement facile qu'avec le temps, ça devient presque banale. » « Je vois ça Esmeralda. »
Jolie surnom pour une gitane. Un sourire amusé. Juliette connaissait ce sentiment d’être lassé de tout, de trouvé aucune nouveauté nulle part. La moindre chose lui semblait répéter des centaines de chose. Elle souhaité plus que jamais pouvoir goutté à la nouveauté, poussait encore et toujours les limites même si cela signifiait les dépasser et ne pas pouvoir retourner en arrières. Elle n’était pas assez sotte pour s’imaginer mourir vieille dame dans son lit entouré de plein de petits enfants. Sa mort à elle serait violente et elle s’estimerait chanceuse si elle dépassait la trentaine. Mais peu importe, la vie lui était trop brutale, trop dure…
L’invitation de la gitane était plus qu’alléchante et elle n’était certainement pas assez prude pour refuser. De plus elle se demandait quel goût aurait les lèvres d’une gitane sur les siennes. Elle n’en avait jamais embrassé. Couché avec Anya n’était pas une option pour la blondinette mais une grande envie, envie qu’elle avait eut au moment même où elle avait posé ses yeux sur elle.
« Beaucoup mieux. Je suis partante. Je paye l’hotel, la coque est pour toi ? »
Donnant donnant, un peu la devise de la demoiselle. Elle commença à marcher vers l’hôtel miteux présent sur le port, non sans attirer quelque regard sur son passage. Il faut dire que de part sa façon de se vêtir et surtout son long cheveu blond presque blanc Juliette ne passait guère suivant inaperçu. Elles arrivèrent à l’hôtel, un homme plutôt gros et moche se trouvait derrière le comptoir de l’accueil en train de se masturber sans vergogne devant un film porno. De toute évidence ça ne le gêner pas de faire ça alors que d’éventuel clients pouvaient arriver. Ou alors l’hôtel était plus habitué à être vide que plein… Quoiqu’il en soit il en fallait plus pour choquer la belle blondine qui s’accouda au comptoir avec une insolence qui lui était propre.
« B’jour. Une chambre. » Pas besoin de s’il vous plait et autre mesure de politesse. Ce n’était pas dans les habitudes de Juliette qui allait toujours à l’essentiel. Elle paya et récupéra les clés. Un regard à Anya, un sourire. « On monte ? ». Question rhétorique, elle connaissait déjà la réponse. Mais comme pour l’incité à se décidé elle se pencha vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes…
Invité Invité
Sujet: Re: never gonna be alone [Juliette & Anya] Sam 5 Nov - 16:53
Dans la vie de Anya, tout était sombre, les seules fois où elle voyait la lumière du jour, étaient en compagnies de ses amis, de Adam, Kyle et Seven. Petite elle voyait son père grand, fort, trop fort pour elle. Elle se souvenait des moments où elle rentrait avec cette boule au ventre de l'école, les fois où elle mentait encore et encore sur l'origine de ses hématomes. Aujourd'hui encore, elle en parlait rarement, à l'exception faite de Adam, elle se mettait des barrières, mais au fond elle était lâche elle le savait. Elle n'avait qu'un seul mot à dire pour que son cauchemars s'arrête, mais elle n'en avait pas la force, non, car elle était trop fière pour demander de l'aide, trop lasse de devoir se battre. Aujourd'hui, elle s'amusait, elle vivait par procuration, elle oubliait lorsqu'elle était dans les vapes, la drogue était la solution le plus facile. Elle cherchait à se faire du mal, ouvrir son coeur ? Elle aurait pu, elle en avait eu l'occasion dans cette chambre d'hôtel avec Kyle, mais elle n'y arrivait pas. Elle voulait aimer sans être aimé en retour. Elle n'avait pas assez confiance en elle pour avoir la prétention d'être celle qui fallait à cet homme. Elle avait peur qu'on l'abandonne, oui qu'ils l'abandonnent, qu'ils la laissent derrière eux. C'était bien triste, bien misérable, mais misérable elle l'était, alors pourquoi changer ? Si elle était arrogante c'était pour repousser les autres, alors lorsque son regard s'était posé sur cette magnifique jeune fille, à la beauté tellement déchirante et misérable, tout comme elle, elle comprenait, même si elle ne savait rien de la vie de son interlocutrice, elle lisait dans son regard cette souffrance déchirante qui vous prend aux tripes et qui vous déchire le coeur. Elle était tout aussi faible que la gitane et c'est ce qui était attirant, intriguant même.
Après un jeu d'arrogance comme deux petites filles innocentes, pourtant dieu seul savait à quel point Anya n'était pas innocente. La jeune femme offrit une cigarette à son interlocutrice, la voix de cette fille avait beau être arrogante et cynique, Anya la trouvait réellement mélodieuse. À la suite d'une réflexion sur le fait que la gitane pouvait être une gentille petite fille à son papa, la jeune femme rétorqua simplement que cette réflexion était tirée d'un Disney, qu'elle ne connaissait que trop bien. « Poursuit moi » Insolente jeune femme qu'était cette jolie blonde, ce qui fit sourire la gitane sournoisement, passant sa langue sur ses propres lèvres, elle lui offrit un petit clin d'oeil. « -Proposition alléchante... » Avait-elle dit d'une façon calme et d'une voix suave avant de passer sa langue sur ses lèvres de nouveau. La suite des événements, était bien plus sérieuse, le rêveur n'était pas connu pour se dons à la croix rouge, loin de là, mais c'est ce qui plaisait à Anya. Le danger, cette façon de jouer avec le feu au risque de finir par se brûler les ailes. Cette mauvaise habitude qu'elle avait de jouer avec le feu, cette façon arrogante qu'elle avait de se comporter devant les autres, c'était comme-ci elle cherchait quelqu'un qui lui ferait tellement mal, qu'elle finirait par s'éteindre. Elle voulait être connue, connue pour avoir une mort violente digne des plus grands, une mort qui ferait parler d'elle. C'était simplement de l'inconscience pure et simple, cependant elle ne mâchait pas ses mots devant le rêveur, loin de là. Elle lui cloua le bec avant de prendre les deux sachets de poudre. Se ventant presque d'être une gitane, des origines qui la répugnaient par moment, mais qui lui était bien utile dans ce genre de situation. « Je vois ça Esmeralda. » Entourant son bras sur les épaules de la jolie Juliette, Anya se mit à rire de bon coeur tout en marchant. « -Si je suis Esmeralda t'es qui alors ? » Lâchait-elle en murmurant à son oreille, une complicité inexplicable venait de voir le jour. Non pas, que la gitane était d'origine timide, loin de là, cependant elle avait pour habitude de choisir, là, elle avait surtout l'impression de choisir et d'être choisis. Ce qui était quelque chose d'intrigant pour la jolie brune.
Proposant à sa nouvelle amie d'aller profiter de la drogue, dans un hôtel miteux, à l'image des deux jeunes femmes tout aussi dépraver l'une que l'autre. « Beaucoup mieux. Je suis partante. Je paye l'hôtel, la coque est pour toi ? » Anya hocha lentement la tête de haut en bas, ça ne lui dérangeait pas plus que cela, de payer pour deux. Non pas qu'elle était riche, loin de là, puisqu'elle ne travaillait pas, qu'elle était le plus souvent dans le rouge et que le peu d'argent qu'elle se faisait c'était lors de ses concerts dans des bars miteux, devant des routards qui puaient la pisse. Cependant, elle avait beau avoir beaucoup de défauts, elle était loin d'être radine, l'argent n'était rien d'autre que de la merde pour elle, elle s'en foutait complètement. « -Wouep Madame ! On y go ? » Disait-elle en riant légèrement, traversant le port en compagnie de sa compagne. La gitane, ne portait pas plus attention que cela au regard des autres.
Cela ne lui ressemblait pas du tout, au contraire ce genre de regard lui donnait envie de pousser le vice encore plus loin, de provoquer les autres pour qu'ils la regardent encore plus. Elle voulait les voir envieux, jaloux. Une fois à l'intérieur de l'hôtel, Anya posa sa main sous son nez en voyant le porc qui se donnait du plaisir en solitaire devant un pornos. Il y avait une odeur de crasse dans ce halle. Elle laissa Juliette faire, la voyant qui s'accoudait au comptoir sans aucune gêne, cela fit sourire la jeune femme, qui fixait le patron. « B'jour. Une chambre. » Lorsque la gitane le vit se lever pour ensuite donner les clefs à Juliette, Anya ne pouvait pas s'empêcher de lui montrer son majeur, sans aucune raison apparentes, simplement par envie. « On monte ? ». Anya ouvrit légèrement la bouche pour répondre à la belle blonde, lorsqu'elle sentit les lèvres de cette dernière sur les siennes. Des lèvres douces et sucrés, elle ne put s'empêcher de poser sa main sur la nuque de la jolie blonde, fermant les yeux, elle fit pression pour approfondir le baiser, laissant sa langue jouer avec celle de la jeune femme, tout en entremêlant les doigts dans sa longue chevelure blonde. Ce fut un baiser doux et étrange, très étrange pour Anya. Leur détresse en commun faisait qu'elle appréciait ce baiser bien plus que les autres, même si c'était loin d'être comme ceux, qu'elle avait eu de Kyle.
« -Tu perds pas de temps toi... » Murmurait-elle, tendit qu'elle pouvait sentir le souffle de la jeune femme sur ses lèvres tant elles étaient encore proches. Anya pencha légèrement sa tête sur le côté offrant un sourire narquois au patron de l'hôtel. Elle attrapa la main de Juliette, la traînant jusque devant la porte de la chambre, la jeune femme prit les clefs avant d'ouvrir la porte et d'entrer à l'intérieur. La jolie brune enleva sa veste en cuire qu'elle jeta sur le lit avant de sortir les sachets de drogues et de les poser sur la table. Elle prit place sur cette même table, offrant des regards plus que langoureux à la jolie blonde, elle entre-croisa ses jambes l'une sur l'autre en la fixant. Posant son pouce sur ses lèvres, elle sortit ensuite un couteau de sa poche, trouant le sachet de drogue, elle disposa deux rails sur la table avant de relever le regard vers son interlocutrice. Puis elle se pencha sur la table, narines contre l'un des rails de drogue, elle inspira la poudre longuement avant de relever la tête en riant, passant le revers de sa main sous ses narines. « -Prête pour une soirée de défonce ma belle ? » Lâchait-elle en riant, tout en jouant avec son couteau de poche et en balançant ses jambes dans le vide.
Invité Invité
Sujet: Re: never gonna be alone [Juliette & Anya] Mer 16 Nov - 14:03
« Tu perds pas de temps toi... »
A quoi bon le perdre ? Demain elle serait peut-être morte… Probablement si elle continuait tous ses accès mais n’est-ce pas ce qu’elle cherchait peut-être au fond ? Elle n’avait plus gout en l’avenir, ne se l’imaginer plus. Orgueilleuse et fière elle n’en avait pas mieux de dégouts pour elle. Elle n’était plus qu’un cadavre ambulant capable de parler mais sûrement pas de ressentir. Cela bien longtemps que son pauvre cœur c’était atteint, assassiné par les coups violents que lui avait infligé la vie. La mort ne lui faisait pas peur. Bien au contraire et elle semblait être un châtiment nettement plus appréciable que sa propre existence. Alors non elle n’a pas de temps à perdre. Pas une seule seconde afin de la mort décide de la faucher et emporte son âme dans un enfer bien mérité. Elle n’était pas assez sotte pour espéré le paradis mais tout valait mieux que ce qu’elle était devenu, une ombre d’elle-même….
Enfin arrivait à la chambre, Juliette regarda Anya s’occupait de la drogue non sans la dévoré des yeux. Elles se plaisaient s’était évident. Même la plus innocente des personnes n’avoir côtoyé de sa vie que d’ennuyeux hétérosexuel s’en était rendu compte. La blondine observa sa future conquête snifer la coque et elle trouva ça d’une certaine façon assez sexy. Oh que oui elle était prête pour une soirée de défonce. « Toujours » un sourire insolent sur les lèvres elle se pencha sur son propre rails et le sniffa sans hésitation. Elle porta ses doigt à sa narine et se la frotta légèrement avant de retourner son attention sur Anya. Féline elle monta sur la table basse et se retrouva assise sur celle-ci, n’ayant ainsi plus qu’à se pencher pour atteindre sa cible, soit la jolie jeune fille qui lui tiendrait compagnie ce soir. Elle lui laissa quelque seconde pour observer son décolleté pour poser ses lèvres sur les siennes alors que la drogue commençait déjà à parcourir ses veines. Ça n’allait jamais assez vite à son gout. Elle aurait voulu pouvoir claquer des doigts et atteindre sans attente cet autre monde mais ce n’était pas aussi semble. Alors en attendant elle embrassait Anya certaine que l’adrénaline ferait l’effet de la drogue plus vite. Si ce n’était pas le cas elle ne le regretterait pas pour autant. Cette fille elle la voulait, comme jamais elle n’avait souhaité obtenir quelque chose depuis longtemps…
Invité Invité
Sujet: Re: never gonna be alone [Juliette & Anya] Ven 25 Nov - 0:46
Féline, dangereuse, charismatique, brisée, cassée à l'intérieur, voici comment Anya voyait Juliette. Elle était comme le soleil, beau, mais presque intouchable, elle était quelque chose que la gitane n'arrivait pas à comprendre, certainement parce qu'elle était comme elle. D'un côté, elle se voyait rassurée de savoir cela, de savoir qu'elle n'était pas la seule, comme ces petites filles en maternelle, Anya avait surtout très peur d'être abandonnée. Keith, l'éloignement de Adam, l'hospitalisation de Camden. Au fond, elle s'était fait illusion, illusion, car elle pensait faire partie de cette famille, imparfaite, mais aimante, alors qu'au fond, elle savait que c'était loin d'être le cas. Elle n'était rien d'autre que le petit chat perdu qu'ils ont trouvés, elle ne ferait jamais partie de cette famille, comme elle ne ferait jamais partie de la vie future de Kyle. La chanteuse, avait beau être arrogante et paraître sûr d'elle, il n'en était rien au fond d'elle, elle voulait simplement être aimé, être aimé tout comme elle était capable d'aimer elle aussi. Je t'aime, ce mot, elle l'avait rarement entendue et elle l'avait rarement dit aussi. Oublier, c'était quelque chose de facile à dire, mais réellement complexe à faire, lorsque nos souvenirs hantent nos nuits les plus douces pour les transformer en une mascarade théâtrale ridicule. Pourtant, cette nuit, avec cette fille, Anya se sentait, comme coupée du monde réelle, elle avait l'impression de redevenir insouciante et souriante, chose qu'elle avait cru oublier, sauf lorsqu'elle retrouvait Kyle.
Et pourtant, ce soir, dans cette chambre, son Kyle n'était pas avec elle, elle en était heureuse, heureuse qu'il ne voit pas ce côté si sombre d'elle-même, mais tellement triste, car elle aimerait tellement qu'il la sert contre elle et qu'il lui dise que c'est mal. « Toujours » Le regard azure de la gitane, fixait ce sourire insolant que la belle blonde lui offrit avant de se pencher pour la suivre dans ce délire. Pendant un instant, elle avait eu l'impression que le temps s'était arrêté, figé, momifié. Elle scrutait la belle Juliette de haut en bas, passant sa langue sur ses lèvres avant de soupirer légèrement, sentant les effets de la poudre la parcourir. Elle laissa la jeune femme poser ses lèvres sur les siennes, posant une nouvelle fois sa main sur sa nuque, prolongeant ce baiser violemment, presque sauvagement, lâchant même en gémissement avant de lui mordre la lèvre inférieure. La gitane se recula légèrement, souriant d'un sourire sournois et narquois avant de lui offrir un clin d'oeil. Elle descendit de la table avant d'enlever son t-shirt. Elle avait chaud, très chaud, était-ce Juliette ou bien la drogue ? Elle n'en savait rien et elle s'en fichait. Anya alla fouiller dans les poches de sa veste en cuire, sortant son portable, elle alla ensuite s'asseoir de nouveau sur la table. Approchant ses lèvres de l'oreille de la jolie blonde, elle lui mordilla légèrement le lobe de l'oreille. La gitane se voulait narquoise, malsaine, tentante, garce même. Elle enroula une mèche de ses cheveux entre ses doigts.
« -J'aime beaucoup tes cheveux Juliette... » Murmurais-elle dans un souffle avant de poser son portable dans le creux de la main de Juliette. La drogue lui faisait voir double, à tel point qu'elle en avait oublié qu'elle avait son agent, ex super star, en fond d'écran, ainsi que des tonnes de messages et son numéro. À cet instant l'inconscience avait pris le dessus, elle posa ses lèvres sur celle de Juliette. Furtivement et tendrement. « -Enregistre ton numéro dans mon portable, histoire que tu ne t'envoles pas dans la nature » D'une voix suave et féline, elle lui murmurait à l'oreille avant de descendre et d'aller dans la salle de bain. « -Je reviens » Anya ne se droguait pas depuis assez longtemps pour prendre de fortes doses et ne rien sentir, elle avait chaud, elle avait besoin d'eau. Elle avait l'impression de sécher sur place. Elle entra dans la salle de bain, allumant le robinet, elle pencha sa tête dans le lavabo, laissant l'eau glacée venir couler sur son visage.