AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:41

[Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Tumblr_lf7aadbEXq1qaq1qqo1_500



Une semaine, voici une semaine qui s'écoulait doucement, cela faisait une semaine jour pour jour depuis mon dérapage avec Kyle dans cette chambre d'hôtel. Une semaine où je n'avais pas pu le toucher, lui parler, le regarder. Le revoir après ce qu'on avait fait, ne faisait que rendre notre relation encore plus compliquer. Je regrettais amèrement de ne pas lui avoir dit que je l'aimais, mais la peur d'être mise sur la touche, les choses que je lui cachais sur moi, ma vie. De plus, je ne connaissais pratiquement rien de lui, il me semblait tantôt proche de moi et tantôt tellement loin, je n'arrivais pas à le comprendre. J'avais pourtant passé des heures et des heures à essayer de comprendre ce qu'il avait dans la tête, à mémoriser le moindre de ses mots, le moindre de ses murmures ou ses gestes, qu'il avait eu envers moi. Tout cela, était tellement contradictoire, tellement compliquer et la situation était bien pire qu'avant, car je me rendais compte que c'était plus qu'une simple pulsion physique ou quelque chose du genre. Je l'aimais, je l'aimais à en crever. Lâchant un faible soupire en secouant ma tête, je me laissais tomber sur mon lit, fixant le plafond, bras tendu sur mon lit. « -Ma pauvre, tu me fais pitié... » Me disais-je à moi-même, dire qu'il y avait de cela quelques mois, je me serais moqué des filles dans ma situation. Aujourd'hui je me retrouvais à leur place, c'était un coup dur à encaisser pour mon orgueil. Tournant légèrement la tête sur le côté, mon regard se posa sur ma poupée Kyle, une sorte de gros ours où j'avais collé la photo de mon dieu.



L'attrapant pour la serrer contre moi, je fermais les yeux, repensant à la chaleur de son corps, à ses baiser, ses yeux azures, sa voix tellement envoûtante. Repensant à la façon dont il m'avait embrassé avec passion, la façon dont il m'avait fait l'amour comme-ci j'étais la seule femme de sa vie. Perdue dans mes propres fantasmes. Ce fut le bruit, des éclats de verres, qui me fit sursauter. Me redressant d'un bon, j'ouvris doucement la porte de ma chambre. Passant ma tête à l'extérieur, je lâchais un faible soupire lorsque je vis mon père ivre, encore, qui brisait la vaisselle sur le sol. Ma mère était assise en larme. Je serrais les poings avant de refermer la porte, jetant ma peluche sur mon lit, j'enfilais un jean, une paire de converse, un t-shirt et ma veste en cuire. Attrapant un élastique, je nouais mes cheveux dans une queue de chevale, avant de prendre mon portable et mon paquet de cigarette. J'ouvris la fenêtre de ma chambre, passant une jambe après l'autre, je sautais dans mon jardin avant de marcher jusqu'à la route. J'attrapais mon portable, composant le numéro de ma meilleure amie, lorsqu'elle décrocha je ne lui laissais même pas le temps de dire ''ouf''. « Rendez-vous au Buena Vista, j'ai pleins de truc à te dire ! » Je raccrochais, allant jusqu'à l'arrêt de bus. Il était à peine dix-neuf heures, alors fort heureusement pour moi, il y avait encore des bus.

Dix minutes plus tard, après avoir assisté aux commérages des veilles qui se trouvaient dans le bus. Je descendais avant de m'allumer une clope. Marchant jusqu'au petit pub, je m'appuyais contre le mur, inspirant la nicotine qui me brûlait la gorge. J'avais besoin de voir Seven, avec elle, tout était plus clair, plus facile. Je pouvais lui parler de Kyle, sans avoir peur qu'elle le juge ou autre, il y avait certaine chose, que je pouvais me permettre avec Seven, que je ne faisais pas avec Adam, bien que j'adorais ce dernier. Le jugement attife qu'il avait envers Kyle, cela me posait problème. Je secouais ma tête, déposant ma cigarette dans le cendrier, fourrant mes mains dans mes poches, j'entrais dans le pub. Sourire aux lèvres, j'inspirais la vieille odeur de bois, les bavardages des gens, l'odeur de la bière. Tout ce que j'aimais, c'était dans ce genre d'endroit que j'aimais venir chanter, les gens tous paumés, tous malheureux, de cette façon, je me sentais moins triste. C'était de l'hypocrisie mal placé et j'en étais consciente. Attrapant un tabouret, je m'installais donc au bar, posant mon portable sur le comptoir, je fis signe au serveur de m'apporter une grande bière. Attendant ainsi mon amie, je jetais quelques coups d'oeils en direction de la salle où l'on faisait des tatouages. Curieuse, mais aussi prise d'une envie folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:42

[Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Tumblr_lmhvxxVcic1qkwbyqo1_500

Alice, rédactrice en chef d'un magasine de mode à succès avait fait passer à la jeune Seven une journée extrêmement longue. La jeune mannequin, et désormais assistante de rédactrice, avait passé sa journée perchée sur des compensées de chez Jeffrey Campbell, avec pour seule préoccupation : celle d'Alice. Elle n'avait pas eu une minute de répit, entre deux cafés, elle répondait aux éditeurs, aux publicitaires, aux photographes, elle devait même apporter le déjeuner d'Alice, différents chaque jours, aujourd'hui, tarte salée au courgette et tomates, avec chèvre chaud. Impossible de prendre le temps de manger, elle avait grignoter quelques sushis avec un soupe. Elle regardait sa montre, et se disait qu'elle allait bientôt pouvoir respirer un peu et rentrer chez elle pour se prendre un bon bain. Elle était assise à son bureau, pianotant sur son ordinateur, profitant du temps qui lui restait pour mettre en place l'emploi du temps de sa patronne pour demain. Toujours perchée sur ses talons, elle récupéra son sac et quitta enfin son lieu de travail. Récupérant son gros sac cabas en cuir, le coinça dans le creux de son bras, sortant son smartphone. La jeune Seven faisait partie des gens qui travaillait par envie et non pas par besoin.

La jeune femme quittait l'immeuble où elle travaillait avec une trentaine de personne, tous au service d'Alice, la rédactrice en chef. Elle portait un collant opaque noir, une petite robe tunique bordeaux avec des petits boutons ronds, un manteau vert olive avec de la fausse fourrure sur le col, et sa paire de Jeffrey Campbell, de la collection Lita. Elle avait des jambes encore plus longue qu'habituellement, déjà bien longues, elle était encore plus élancée que d'habitude. Elle avait fait un turban avec un carré Hermès qui laissait tomber des deux côtés de son visage ses cheveux fins, fins et un peu ondulé. Elle entra dans un taxi, ignorant les regards des passant. Les Mannequins ne passent pas souvent inaperçu, longues jambes, véritable dégaine. Elle était en route vers chez moi, lorsque son Iphone afficha la tête d'Anya, la bouche grande ouverte, les yeux vers le ciel. Elle avait maintenant rendez vous au Buena Vista. Elle ne lui avait pas laissé le temps d'ouvrir sa bouche carmin, elle se mettait à rire et ranger son téléphone dans son sac. Sur le chemin, elle alluma une cigarette, on lui avait souvent dit qu'elle passait son temps à fumer. Le chauffeur lui demandait d'éteindre sa cigarette. Elle lui rétorqua, qu'elle lui donnerait cent dollars en plus de la course si elle avait pas à le faire. Il oublia très vite la cigarette de la jeune New Yorkaise. Anya était son ex. Mais pas n'importe quelle Ex. Elle était devenue sa meilleure amie, elle pouvait lui dire n'importe quoi, Seven la soutiendrait. Elle ne savait comment réagir parfois, car elle n'était pas habituée à ce genre de relation aussi profonde et forte.

Elle arriva au Buena Vista, donnait 120 dollars au Chauffeur, qui parut ravi. Ce qui n'était pas très étonnant. Elle replaça son foulard qui formais un fin turban sur sa tête. Elle passait les portes du Buena Vista et vit au loin Anya, qui semblait fasciner par les tatoueurs. Seven avait déjà plusieurs tatouages, l'idée même qu'elle y pense fit rire la jeune new yorkaise. Elle s'approchait d'elle et posait sa main sur son épaule, lui embrassa la joue et s'asseyait à ses côtés, elle retira sa veste, dévoilant ses épaules nues, elle demanda au serveur de lui apporter deux gin fizz fraise.
« Salut, alors comment va ma chère Anya transie d'amour ? » Elle pencha la tête et alluma une cigarette. Elle était certaine qu'elle n'avait aucun droit tabagique dans cet établissement, mais elle en avait rien à faire, la jeune femme fumait et fumait. Mais elle était surtout là pour son amie, pourquoi ce qui devait faire attendre le bain de Seven.« Alors, dis moi tout ! » lui déclara t-elle avec enthousiasme.


Dernière édition par Seven A. Belle le Mar 8 Nov - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:33

[Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Tumblr_lf7aadbEXq1qaq1qqo1_500



L'avantage avec Seven, ce qu'il n'y avait aucune prise de tête, c'est peut-être pour ça qu'elle est devenue ma meilleure amie. Je ne me souvenais pas trop du moment où notre relation avait pris une telle complicité. Je n'avais pas pour habitude de revoir mes conquête d'un soir, mais avec elle cela avait été différent. Disons simplement, que j'aime son côté sans prise de tête, elle avait l'art de se foutre de tout et de tout le monde, j'aimais ça chez elle, je n'étais pas réellement comme-ça. Moi, j'étais plutôt une écorché vive, une vraie petite teigne à mes heures perdues, j'étais tout le temps sur les nerfs, contrairement à Seven. Je l'attendais donc dans ce bar, ce bar que j'affectionnais particulièrement, déjà, pour la musique qui était magnifique, mais aussi parce que beaucoup de personnes avaient la tête de l'emploie. Tous aussi paumés les uns que les autres, ainsi, je me sentais moins seul. Vidant ma bière d'un trait, je regardais le tatoueur qui était en plein travail, il semblait aimer vendre son art, c'était un peu comme moi, lorsque j'écrivais ou que je chantais. À cette pensée, je secouais légèrement ma tête de droite à gauche, me mordant la lèvre inférieure, j'étais idiote de penser ça, car pour le moment, je n'avais aucune carrière. Si ce n'est, des petits concerts dans des bars miteux, hors, moi, je voulais plus, je voulais remplir des stades, des salles, je voulais entendre la foule hurler mon prénom. Comme les gens l'avaient fait avec Kyle. D'ailleurs, je ne lui avais pratiquement jamais parlé de sa carrière, je me demandais comment il avait vécu son ascension. Mal certainement, étant donné ses deux années dans un centre de désintoxication, j'admirais le courage qu'il avait eu pour entrer dans ce genre de centre, à sa place, je n'en aurais pas fait autant. Je pense que si j'avais été à la place de Kyle je me serais simplement laissé mourir à petit feux. Ceci dit, c'était un sujet épineux et je ne voulais pas raviver de mauvais souvenir. Kyle...rien que le fait de penser son prénom, me ramenait automatiquement à cette chambre d'hôtel. À ses bras, son odeur, son corps...ses soupires. Je fus parcouru d'un long frisson, malgré moi, en y repensant.

Ce fut la voix de ma meilleure amie qui me sortit de mes pensées. « Salut, alors comment va ma chère Anya transie d'amour ? » J'étais tellement absorbée par mes propres pensées que je n'avais même pas remarqué sa présence, bien qu'elle ne passait pas inaperçue. De part son physique qui était ma foi, plus qu'avantageux, mais aussi par sa démarche féline et gracieuse et son style si bourgeois, elle n'avait rien en commun avec les gens qui fréquentaient ce bar légèrement paumé. Je lui offris un faible sourire, pendant qu'elle retirait sa veste, laissant dévoiler sa peau de bébé, attrapant mon gin-fraise que le serveur déposa devant moi. Je portais le verre jusqu'à mes lèvres, lâchant un soupire de satisfaction, je n'avais jamais eu l'occasion de goûter, un gin fraise. Et, je dois dire, que cela était plus que délicieux, j'avais l'impression de manger des bonbons à la fraise. Reposant le verre sur le bar, je fis signe au serveur de m'en apporter un autre. Posant mon coude sur le comptoir, je déposais ma tête contre le creux de la pomme de ma main. Souriant à mon amie. « -écoute, je vais plutôt bien, même si j'ai l'impression que ma tête va exploser et toi ? »Je portais mon attention sur le verre que le serveur fit glisser devant moi. L'attrapant avec poigne, je le vidais d'un trait, cul sec, le reposant vivement sur le bar, j'en redemandais un autre. Avoir un père alcoolique, ça avait des bons côtés, faut croire. Puisque je buvais plus qu'un homme de trente ans et je savais tenir la route, bien que je n'étais pas invincible non plus. « Alors, dis moi tout ! » L'enthousiasme de mon amie me fis rougir légèrement. Il faut dire qu'un simple mot, me faisait repenser à ce qu'il s'était passé avec Kyle. C 'était tellement...génial, puissant, comme la première fois que je n'avais jamais eu.

Je me mordais la lèvre inférieure, posant ma tête contre son épaule en lâchant un grand soupire. Je ne savais pas par où commencer, bien qu'elle soit au courant pour Kyle, enfin elle était au courant des grandes lignes. Je n'avais même pas parlée de ce qu'il s'était passé avec lui à Adam. « -Bon, tu te souviens de mon agent artistique, l'ex rock star, super canon qui me rend complètement barge au point de devenir..plus dingue que je le suis ? » Je relevais légèrement les yeux vers elle, me redressant vivement en souriant timidement. Attrapant de nouveau le verre entre mes mains, je le vidais d'un trait, encore une fois avant de le reposer. Attrapant une cigarette que j'allumais avant de la porter entre mes lèvres. Je gigotais légèrement sur mon tabouret. Avant de rester droite comme un ballait et de poser mon front contre le bar. « -J'ai couché avec lui, il y'a genre une semaine et putain j'arrive pas à me le sortir du crâne...c'était juste explosif, trop bon...magnifique, je sais pas j'en perds mes mots. » Je relevais ma tête en secouant mes bras en l'air comme une conne. « -Kyle est le meilleur coup que j'ai eu de toute ma vie, genre pendant un moment, il m'a attrapé par les cheveux, il a tiré ma tête en arrière et il m'a offert un putain de baiser !!! J'ai cru que j'allais crever sur place !!! Je suis complètement dingue de ce type Seven, ça devient grave et c'est pire, depuis que j'ai couché avec lui, j'ai qu'une envie, recommencer... » Je posais mon regard autour de moi voyant que j'avais parlée un peu trop fort. Je secouais ma tête en me frappant moi-même le front. Voilà, maintenant la moitié du bar avait eu des détails sur ma vie sexuelle, super !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:51

[Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Tumblr_lmhvxxVcic1qkwbyqo1_500
Seven se demandait comment sa relation avec Anya avait pu changer à ce point. Il faut dire que ce n'était pas dans ses habitudes de rester aussi proches avec ces ex, surtout ces coups d'un soir. Elle ne savait plus vraiment dans quelle circonstances, elle avait rencontré la jeune étudiante, mais elle se souvient l'avoir trouvée absolument magnifique. Dans le genre de beauté écorchée vive, de celle qui sont belle sans artifices, de celle qui sont belle même dans un état pitoyable. Elle était un peu plus petite que Seven, mais c'était surtout les yeux d'Anya. C'était ces yeux qui avait tout de suite marqué la jeune New Yorkaise. Elle prit en main son gin fizz fraise, réfléchissant à ce qu'elle avait bien pu dire pour que leur relation se transforme à ce point. Le regard d'Anya déviait sur les tatoueurs, à croire qu'elle en voulait un. Il faut savoir qu'une fois que ça commence, une seule fois suffit, et c'est une véritable drogue. Les tatouages se multiplient, Seven savait de quoi elle parlait en peu de temps elle en avait déjà sept. Et comptait bien en faire plus. Elle n'aimait même pas la douleur de l'aiguille, simplement, le résultat lui plaisait à chaque fois. Sept. Depuis qu'elle a 18 ans, elle se paye des tatouages.

Au final, de quoi pouvait bien lui parler Anya ? De Kyle. Elle en entendait parler le matin, le midi, et le soir. Ce type avait fait tourné la tête d'Anya. Seven aimait ce qu'elle voyait dans ces yeux qui lui avait tant plu. Elle préférait ça, aux yeux tristes d'Anya. Tant qu'il la rendait heureuse, elle ne voyait pas d'objections à ce qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire avec lui. Et puis de toute façon, Seven n'avait pas la prétention de pouvoir l'arrêter. Elle préférait la voir resplendir. Elle l'enviait un peu même. Elle lui souriait, heureuse de la voir ainsi. Oui, elle l'enviait de pouvoir parler de manière aussi joyeuse, voire presque naïve, mais pas naïve dans le mauvais sens du terme. Seven la trouvait encore plus belle que d'habitude. Elle bu dans son verre. Et l'écoutait lui raconter son histoire, ses impressions, elle se mit à rire. Et termina son verre, tirant sur sa cigarette. Elle l'avait dans la peau. Elle en parlait de manière désordonné, et Seven ne pouvait s'empêcher de sourire à son amie. La voir s'épanouir ainsi ne pouvait pas lui faire plus plaisir.

Depuis quand Seven était devenue si altruiste, si à l'écoute des autre ? Elle était si taciturne, ni hautaine à New Yorkaise, elle refusait la proximité des gens de peur de souffrir, elle n'a jamais voulu avoir plus de problèmes que ceux qu'elle avait avec sa mère indigne te son père absent. Elle avait des amis à New York, mais pas d'amis comme elle en avait à San Francisco, sur qui elle pouvait compter. Pour elle depuis deux ans, elle découvrait beaucoup de choses, novice en matière d'amitié, experte dans d'autre matière. Seven adorait tout ceci, elle ne se sentait plus seule, elle vivait avec Sasha, son colocataire, et venir écouter sa meilleure amie raconter sa vie sans que cela ne la fasse terriblement chier. Elle aimait écouter les gens maintenant, ce qui n'était pas le cas. Mais Seven était toujours orgueilleuse, hautaine et terriblement égoïste, mais pas avec ses amis. Jamais. Elle ne pouvait même plus se le permettre. Anya parlait de ces gestes, et de toutes les petites choses qu'une femme appréciait chez un homme quand ils s'adonnaient à des plaisirs plus charnels. La perfection de l'irrégularité du corps masculin, la carrure carrée, et les mains qui pouvaient empoigner n'importe quelle partie du corps. Elle soupira, et commanda une autre boisson avant de reporter son attention sur son amie. « Tu l'as dans la peau, j'ai l'impression. » déclara t-elle en rigolant.

C'était peut être de là que lui venait cette fascination pour les tatouages. Seven avait toujours pensé qu'il était préférable de ne jamais se faire tatouer quelque chose qui pourrait rappeler une relation, pour elle l'ensemble de ces relations avaient été un échec sur toute la ligne. Pas de sentiments, pas d'attachements, simplement du plaisir et pas de prise de tête. Elle était appréciée à New York pour ça. Elle n'était pas chiante comme toutes les pétasses de son quartier. Mais Anya, pourrait lui faire changer d'avis vu la passion avec laquelle elle parlait de son Kyle. « Vu comment il t'a marqué, ça n'a rien d'anormal de vouloir recommencer, à la base t'es humaine. On va pas te condamner parce que t'as eu le plus grand orgasme de toute ta vie, et que tu as envie que ça devienne régulier. Et puis, je ne suis pas experte en matière de relation sentimentale, mais dingue, ça veut dire amoureuses non ? » Elle ralluma une cigarette prenant son second verre en main, payant par la même occasion le serveur pour les deux premiers verres d'Anya, ainsi que les siens. Seven dénotait un peu dans ce genre de bars, mais elle appréciait l'ambiance. Elle terminait son second verre. Décidément, ce n'est pas ce soir qu'elle allait passer une soirée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:04

[Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Tumblr_lf7aadbEXq1qaq1qqo1_500



Amoureuse ? Ouais, je l'étais, voir même plus, ce n'était même plus de l'amour, c'était plus que ça. J'étais convaincue que Kyle était l'homme de ma vie, celui avec qui je pouvais être moi-même, certes, je savais qu'il était loin d'être parfait. Son côté homophobe pouvait être mal pris, mais je trouvais cela bête de le juger à propos de ça. Après tout, bien que j'étais moi-même bisexuelle, je ne me sentais pas plus blessé que cela lorsqu'il parlait mal des homosexuels. De mon point de vue, on avait tous quelques choses que nous n'aimions pas, moi c'était les petites filles bourgeoises qui étaient parfaites ou les insectes. Alors, je me demandais parfois, pourquoi on devrait tous être fan des homosexuels ou bisexuel, si nous avions le droit d'aimer quelqu'un du même sexe, cela ne faisait pas de nous des êtres inférieurs ou supérieurs, moi-même je jugeais assez vite les gens. Lorsque j'avais vu Seven, la première fois, je l'avais trouvée jolie, mais je m'étais dit, qu'elle devait être l'une de ces jeunes femmes barbantes et tellement hautaine. Certes, elle l'était, mais ça ne m'empêchait pas de l'adorer, après avoir appris à la connaître. Alors, même si Kyle était homophobe, ça ne m'arrêtait en rien dans mon envie d'être avec lui, de le prendre pour ce qu'il était et j'étais certaine, qu'il était capable de passer outre la sexualité, il fallait seulement lui laisser sa chance. Chose que peu de gens prenaient la peine, au fond, ils étaient au même niveau que lui...c'était consternant.

Ma conversation, puisque j'étais bien la seule à parler de ma nuit avec Kyle, d'une voix portante et puissante, au niveau de mon amour et du bonheur que je ressentais. Sans vraiment porter attention aux gens qui m'entouraient, particulièrement aux hommes qui devaient être à la diète depuis un bon moment déjà. Je secouais ma tête, à la fin de ma tirade amoureuse, avant de soupirer légèrement, reportant mon attention sur un verre de nouveau remplis, qui se trouvait devant moi. Je regardais le serveur qui me fit signe que mon ami venait de payer pour elle et moi. J'avais vraiment de la chance de l'avoir. Peut-être qu'un jour je pourrais enfin lui parler de ce qu'il se passait chez moi, mais pour le moment je n'avais pas envie de l'embêter avec ce genre de sottise. Elle n'avait pas non plus une vie toute rose, même si elle ne manquait pas d'argent et qu'en apparence on pouvait penser le contraire. Je savais que Seven, passait des moments assez compliqués. Pourtant, elle était bien là, en face de moi, m'écoutant parler d'une nuit torride avec le plus bel homme du monde entier, sans rechigner, elle souriait même. Et ce comportement me touchait vraiment. « Tu l'as dans la peau, j'ai l'impression. » Je souriais timidement avant de poser mon regard sur mon verre, le prenant dans le creux de mes mains, je faisais tourner le liquide alcoolisé en rond, je sentais déjà les effets de l'alcool dans mon corps. Je n'étais pas totalement ivre, mais pas très sobre non plus. Je saoulais assez vite en vue de ma carrure de petite teigne, je n'avais rien mangé et puis j'avais presque bu cinq verres cul sec, alors ça ne m'étonnait pas du tout. « -T'as pas idée, il est devenu mon obsession, je pense à lui tout le temps, s'en parler de mon envie de recommencer à faire l'amour avec lui. De sentir son corps sur le mien, sa peau sucré et chaude, ses lèvres douces et ses coups de reins sauvages et puis ses coups de langues....j'men suis pas remise je crois. Je deviens complètement folle. Ce genre de truc niais, ça me ressemble tellement pas, j'ai honte. » Murmurais-je du bout des lèvres avant de vider de nouveau mon verre. Gémissant légèrement tant l'alcool me faisait du bien. À ce rythme j'allais être alcoolique avant l'âge légale.

« Vu comment il t'a marqué, ça n'a rien d'anormal de vouloir recommencer, à la base t'es humaine. On va pas te condamner parce que t'as eu le plus grand orgasme de toute ta vie, et que tu as envie que ça devienne régulier. Et puis, je ne suis pas experte en matière de relation sentimentale, mais dingue, ça veut dire amoureuses non ? » J'émis un faible rire avant de pencher ma tête sur le côté en grimaçant. Me condamner ? Non, je ne pensais pas, mais Adam ne voyait pas les choses sous cet angle, sinon ce serait parfait et puis j'étais presque certaine que Kyle ne m'aimait pas, j'étais certaine qu'il aimait quelqu'un d'autre. Une femme avec de la classe, du glamour, de la présence et plus âgée, à ses yeux, je devais certainement être une gamine juste bonne à tirer, mais en bonne idiote que j'étais, cette relation houleuse me convenait parfaitement, je voulais simplement être à ses côtés, et ceci, de n'importe quelle façon possible. « -Je crois que t'es encore moins doué que moi en amour, mais ouais, je suis amoureuse, malheureusement, Adam n'est pas pour cette relation, je le comprends d'un certain sens, lui et Kyle ne s'entendent pas du tout. » Soufflais-je en soupirant avant de commander un autre verre, jouant sur le tabouret à me balancer. Je regardais de nouveau autour de moi, la salle commençait à se remplir de plus en plus, ce qui me fit sourire. « -Et puis, de toute façon Kyle ne m'aime pas, je le sais, il lui faut une femme de son âge, pas une gamine qui serait juste un bon coup, je pense que je suis plus une petite soeur pour lui, bien qu'il ait couché avec moi, je dirais que je suis une sorte de soeur par alliance, pour pas tomber dans l'inceste quand même. » Disais-je en riant légèrement, voilà, je commençais déjà à débloquer, prenant de nouveau le verre entre mes mains, je le portais à mes lèvres avant de le boire d'une façon un peu plus lente puis de le reposer à moitié vide sur le comptoir. Je fixais le tatoueur qui semblait avoir terminé son travail actuel, me pinçant légèrement la lèvre, je plongeais ensuite mon regard malicieux dans celui de ma meilleure amie. « -Dit, ça fait mal de se faire tatouer ? J'aimerais en faire un, mais je sais pas si j'aurais assez d'argent. » Disais-je en grimaçant avant de sortir le liquide de ma poche et de le poser sur le comptoir, je n'avais pas plus de 200 dollars et je savais que je n'aurais pas assez ou que je serais très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:04

Seven était assise de son amie. Sa meilleure amie. Elle n'en avait jamais eu. Et ne pouvait pas dire que c'était désagréable. Elle but dans son verre tranquillement, ne portant pas d'attention aux regards soutenus qui se dirigeait en la direction des deux jeunes femmes. Elle dégagea son épaule en ramenant ses cheveux de l'autre côté. Elle tira sur sa cigarette, ses problèmes à elle, elle les oubliait vite quand elle était en compagnie des gens qu'elle appréciait. Et sa force était qu'elle pouvait mettre ses problèmes de côtés. Seven aimait beaucoup Anya, et l'admirait presque pour sa franchise. Elle était une New Yorkaise, débarquée à San Fransisco parce qu'elle ne supportait plus sa mère. Ne vous plaignez pas de vous faire engueuler par vos parents parce que vous êtes rentrés trop tard. S'ils font ça c'est qu'ils s'inquiètent pour vous. Ne vous plaignez pas qu'ils vous demande à quelle heure vous êtes rentrés et où vous étiez. C'est juste parce qu'ils vous aiment. Seven n'est même pas sure que sa mère la porte réellement dans son cœur, ou alors, elle le cache très bien. La jeune femme était de ces gens qui souffraient d'un manque de limites, souvent attiré par le chaos et la débauche. L'autodestruction était pour elle un moyen d'attirer l'attention sur elle, du moins c'est ce que l'on pouvait penser. Il n'est pas sain de vouloir de détruire, simplement pour la beauté de la décadence.

Elle regarda Anya, ses yeux, elle comprenait pourquoi on pouvait s'éprendre d'elle. Elle avait cette beauté écorchée vive, victime d'un caractère excessif et d'une histoire qu'elle pensait compliquée. Seven n'était pas du genre à poser des questions. Elle n'avait jamais forcé personne lui parler. Et Anya lui parlait de ce qu'elle voulait, la voir si enthousiaste, la faisait juste sourire, cette situation lui fit plaisir. Elle termina son verre d'un coup. Elle appuya ses dires en matière d'incapacité sentimentale ce qui me fit rire, je fis un signe au serveur, je lui demandais une bouteille de vodka. On ne fête pas l'amour passionné avec du champagne. Il me demanda ma carte, je fis glisser un billet dans sa poche. Il accéda à ma demande. Il apporta deux shooters et je servais Anya. Elle continua sa propagande pro Kyle, ce qui me faisait rire, je me servais un shooter et l'avalais cul sec, en servant un à Anya. Puis, elle changea de sujet lui demandant si les tatouages faisaient mal. Elle arqua un sourcil, avait elle pour projet d'en faire un ? Seven s'était toujours dis que tant que ce n'était pas sur un coup de tête le tatouage avait des chances de ne pas nous ennuyer, ou nous lasser. Mais Anya, quand elle avait une idée fixe en tête, ce n'était pas la peine de vouloir déloger cette idée là. Elle regarda son tatouage à l'intérieur du poignet, une date, sa date d'arrivée à San Fransisco. Puis le tourna l'intérieur de son poignet vers Anya. J'avais de nombreux tatouages, du moins, une fois que j'y avais pris goût ils s'étaient enchaînés sur mon corps, marquant un état de ma vie et de mes états d'esprit. « Tout dépends de l'endroit. Et puis, il ne faut pas boire avant un tatouage normalement. Ça fait mal. Mais c'est très supportable. »

Très supportable même. Mais une fois que le premier se passe bien, on se dit qu'on en ferait bien un deuxième, un troisième et ainsi de suite, vous savez compter. Et pour l'argent, Seven pouvait lui en donner. Elle s'en foutait, non pas qu'elle fasse la charité ou quoique que ce soit, mais si elle pouvait faire plaisir à son amie, alors elle préférait que son amie accepte sans se poser la question. Seven n'avait de compassion et de pitié pour personne. Elle n'avait pas le temps pour les sentimentalisme. « Ca dépend de la taille que tu veux faire. Si t'as besoin, tu peux compter sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:22

[Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Tumblr_lf7aadbEXq1qaq1qqo1_500



Ma pauvreté était affligeante et au fond, je ne faisais pas grand-chose pour changer mon mode de vie. J'avais pris la décision de ne faire que de la musique et tous le monde sait que la musique, lorsqu'on n'est pas réellement produit, ça ne rapporte pas des masses, je ne pouvais pas non plus compter sur mes parents pour, quoi que ce soit. Ce serait du suicide et aussi quelque chose comme avaler ma fierté aussi et dieu seul savait à quel point j'étais fière dans mon style. Ou plutôt, j'étais très voir, trop têtu, presque agaçante parfois, j'en avais conscience, mais je me plaisais dans mon sale caractère aussi. J'étais dans ce bar, comptant mon argent de poche pour me faire un tatouage, lâchant un faible soupire, lorsque je me rendis compte que j'étais vraiment à la ramasse niveau argent. Je plissais légèrement les yeux en marmonnant quelques insultes contre moi-même, lorsque mon regard se posa sur ma meilleure amie ou plutôt son poignet. Elle avait un tatouage, simple, mais efficace, je posais instinctivement ma main sur son poignet en me mordant la lèvre inférieure. « Tout dépends de l'endroit. Et puis, il ne faut pas boire avant un tatouage normalement. Ça fait mal. Mais c'est très supportable. » Je grimaçais légèrement avant de lui lâcher et de lui sourire, prenant de nouveau un verre et le vidant de nouveau d'un trait. Yeah ! Bientôt je pourrais postuler pour les alcooliques anonymes, d'ailleurs, heureusement pour moi, ce soir je ne m'étais pas droguée, c'était déjà ça, mais je ne voulais pas que Seven ou quelqu'un d'autre soit au courant de mon petit problème. La seule qui était au courant c'était Juliette et pour cause, je m'étais droguée avec elle. . « -Mhaa...tu sais que je n'aime pas tout ce qui est normal et tout le tralala....mais si tu dis que c'est supportable, je n'ai pas peur et puis j'ai connue et vue bien pire ! Pour ce qui est de l'endroit je pense me le faire dans le creux des reins, genre un truc super sexy... » Ouais, c'était le but, je voulais quelque chose de sexy et quelque chose qui pouvait me rappeler Kyle, comme-ci je n'étais pas déjà assez accroc à ce type, voilà maintenant que je voulais me graver un truc sur la peau pour me le rappeler. Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond chez moi.

« Ca dépend de la taille que tu veux faire. Si t'as besoin, tu peux compter sur moi. » Je fixais mon amie de mes grands yeux azures en souriant niaisement. Attrapant un élastique dans ma poche, j'attachais mes cheveux en queue de cheval. Je connaissais Seven et je savais qu'elle ne faisait pas ça par pitié, sinon, elle savait que je l'aurais envoyée sur les roses illico ! Je n'aimais pas faire pitié aux autres, je savais que j'avais ma dose de problème, mais je n'avais pas envie de me plaindre sans arrêt. Ouvrant grand mes bras, je me tournais vers elle, avant de la serrer contre moi en riant. « -Sevy ! Tu sais que c'est bientôt mon anniversaire !! Alors, je serais ravis de te rendre heureuse ! Va pour un tatouage ! Hum...pour ce qui est de la taille, j'ai déjà ma petite idée attend ! » Fis-je en riant avant de chercher mon cahier de dessin et de chanson dans mon sac, le posant sur le bar, je mis la page d'un dessin que j'avais fait il avait de cela quelques mois. C'était des ailes d'anges et la lettre ''K'' au milieu. Posant mon doigt sur le dessin en souriant, je tournais mon regard vers elle. « -Voilà ! C'est ça ! Alors qu'est-ce que t'en pense ? » Demandais-je d'un air, presque trop heureux tant l'alcool me montait à la tête. « -Bon alors c'est partie pour celui-là ! Tu me suis... » Ce n'était pas vraiment une question plus une obligation, j'étais comme cela et je ne pouvais pas changer. Certaines personnes arrivaient à me supporter, d'autres non, je ne pouvais pas y faire grand-chose. Me levant de mon tabouret, je fis glisser mon argent dans le creux de ma main avant de fourrer le tout dans mon sac. Chantonnant en allant jusqu'au tatoueur, il me fixait comme-ci je venais d'une autre planète. Je déposais mon dessin sur son bureau avant de lui offrir un grand sourire. « -Je voudrais ce tatouage !! » Disais-je en affichant un large sourire avant de poser mon regard sur les aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis forcé de croire qu'il y a un ange de trop! (Lara)
» never gonna be alone [Juliette & Anya]
» La vie est remplie de surprises... {Anya
» ╰☆╮What The Hell ?! [Marissa & Anya]
» [Keith & Anya] Je plonge, tu plonges, je tombe, tu tombes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-